AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Adhara ▬ A kiss with a fist is better than none

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Adhara Finleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 29/09/2015
Ϟ Messages : 470
Ϟ Points : 1217
Ϟ Avatar : Amandla Stenberg
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel & Delvan
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau et de sa température + cryokinésie
Ϟ Guide : Allister, sage loutre trouillarde
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam



MessageSujet: Adhara ▬ A kiss with a fist is better than none   Mar 29 Sep - 21:23



Adhara Finley
Feat Amandla Stenberg



Identité de l'individu


ϟ nom : Finley ϟ prénom : Adhara ϟ autre(s) prénom(s) : June ϟ Surnom(s) : Ady, Didy, Riri (oui, comme dans Riri, Fifi et Loulou) ϟ date de naissance : 3 Mars 2000 ϟ lieu de naissance : Galway, Irlande ϟ Origines : irlandaises et sud-africaines ϟ Taille : 1m56 ϟ Cheveux : brun foncé ϟ Yeux : noirs ϟ lieu de résidence : une petite maison au Meiklam ϟ Études : vient de sortir du collège ϟ métier(s), occupations : suit des cours à l'université du Meiklam sans trop de bonne volonté ϟ orientation sexuelle : bisexuelle ϟ statut social : nouvellement célibataire ϟ groupe : crystal eyes ϟ rang : réponse




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : Adhara a toujours été une enfant souriante, pétillante et pleine de vie. Adroite, elle est particulièrement sportive, trouvant dans l'exercice un moyen de canaliser son incroyable énergie. Elle s'est d'ailleurs essayé à pas mal de disciplines -judo, dance, équitation, tennis, pour ne citer qu'eux- avant de privilégier la natation et le basket-ball. Un poil perfectionniste, elle s'est toujours énormément investie et entraînée, ce qui fait d'elle une compétitrice sérieuse et acharnée. Avant que sa vie ne soit totalement chamboulée, elle devait notamment rejoindre une section sportive dans un lycée réputé.
Si Ady a pleinement conscience de ses défauts et de ses qualités, elle est beaucoup moins lucide quand il s'agit de ses proches et de ses amis. En effet, elle a une nette tendance à idéaliser ceux à qui elle tient et à les placer sur une sorte de pied destale. Cela fait qu'elle est parfois trop exigeante envers les autres. En revanche, elle est aussi la première à avoir foi en leur capacité à réussir ce qu'ils entreprennent et à les pousser à persévérer en cas d'échec. Ne jamais s'avouer vaincu, s'est un peu sa devise. Loyale, elle défend férocement ses amis et ne laisse pas passer la moindre moquerie à leur sujet. C'est qu'elle n'hésite pas à aller à l'affrontement si elle estime que vous leur manquez de respect : la Finley a le sang chaud et ses deux grands-frères lui ont appris à cogner.
N'empêche que Ady, elle sait aussi se montrer terriblement puérile. Elle se vexe parfois pour une broutille et, surtout, elle est à cet âge ingrat où elle estime tout devoir accomplir sans demander l'aide de personne au risque de se sentir incapable. Adolescente comme les autres, elle aime parfois rire avec ses amis au dépend de leurs camarades et partager avec eux les dernières rumeurs. Ce comportement peut de temps à autre flirter avec une cruauté toute enfantine dont elle peine encore à se débarrasser, mais dont elle s'excuse honnêtement quand on lui en fait prendre conscience.

Enfin, ces temps-si Adhara n'est plus que l'ombre d'elle-même. Forcée par la décision de ses parents de rejoindre le Leatherland, elle est une enfant déracinée auquelle on a arraché ses amis et ses rêves d'avenir. Maussade, elle est bien loin de la Didy pétillante et enthousiaste de l'autre monde. Son mauvais caractère ressort plus facilement. Elle est irritable, râleuse, pessimiste et, surtout, elle ne pardonne pas vraiment à sa famille de lui imposer ce monstrueux changement.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Ady, elle n'a pas les beaux yeux bleus de son père, ceux dont ses frères ont hérité et qu'elle leur envie tant. Elle n'a pas non plus les soyeux cheveux de Marylou, qu'elle adore pourtant caresser et qu'elle pourrait passer des heures à coiffer. Quand aux longs doigts agiles de Fillan, son pianiste d'ami, elle peut toujours rêver. Pourtant, Adhara, elle se sent bien dans sa peau : elle n'a pas la pâleur maladive de la plupart des enfants irlandais et elle ne craint donc pas les joies du soleil. Et tant mieux si ces cheveux sont crépus et ses yeux noirs : elle n'en ressemble que davantage à sa mère.
Et, en plus, elle a une chose bien à elle. Ce n'est pas vraiment la classe, mais ça lui permet d'inventer des histoires plus loufoques les unes contre les autres, d'évoquer de folles aventures dont elle n'a jamais que rêvé. C'est une cicatrice longue de trois ou quatre centimètres au niveau de son genou droit et c'est très peu probable que vous découvriez un jour la vérité à son propos. Après tout, c'est son corps, Didy a bien le droit d'enjoliver.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : L'eau a toujours été l'élément d'Ady. Du plus loin qu'elle s'en souvienne, elle s'y est toujours sentie en sécurité, presque bercée. Heureusement pour elle, sa mère avait déjà surmonté son choc initiale avec l'apparition des pouvoirs des jumeaux. Son petit don passa donc bien mieux aux yeux de sa génitrice. Laquelle aurait apprécié savoir se marier avec un sorcier, ceci dit. Quoiqu'il en soit, Adhara manipule l'eau. Bon, elle ne peut pas faire grand chose d'autre que de déplacer une petite quantité d'eau préexistante et la faire léviter un peu avant que tout cela ne finisse en une jolie flaque sur le parquet. Et elle armée d'une serpillière. Néanmoins c'est déjà ça et ça suffit amplement à la faire sourire sous la douche.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Ce jour là, Ady a échappé à une vilaine cicatrice. C'est tout simple, en fait. Prenez un petit appartement, une mère prête à apporter une casserole d'eau bouillante pour remplir un peu la baignoire en temps de problème de plomberie et une gamine courant après son chien. Oui, l'accident était diablement prévisible. Heureusement, l'eau n'atteignit jamais le visage de l'enfant. Les gouttes se figèrent dans l'air, aussi surement que la mère et la fille immobilisées par le choc, avant de revenir lentement dans la casserole. Catastrophe évité, magie révélée.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Adhara ne se pose pas trop de question sur son don : il est là, il fait partie d'elle, et c'est tout. Elle ne s'entraîne pas non plus. De son point de vue, elle a déjà suffisamment à faire avec la natation et le basket-ball sans en rajouter, et les deux sports ont la priorité dans son cœur. Elle joue un peu à manipuler l'eau quand elle prend sa douche et c'est tout. A moins qu'une vocation de pompier s'empare d'elle, elle n'en voit pas vraiment l'utilité. C'est juste amusant, et ça lui permet d'avoir une chose en commun avec les jumeaux.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : De tous les sorciers de la petite famille, Adhara a été la première à faire la rencontre de son guide. Désireuse de s'éloigner un peu de ses parents et de se ménager du temps pour se retrouver seule, elle était partie en direction du lac. Au moins, les strictes frontières de ce nouveau monde ne la priveraient pas de ces séances de natation. Rien n'était pareil, mais c'était le seul point de repère qu'elle pouvait espérer conserver.
Cependant, c'est en suivant un cours d'eau qu'elle fit la rencontre d'Allister. Bien qu'elle sache théoriquement ce qu'était un guide, trouver le sien en chair et en os, sans parler de communiquer avec lui, c'était vraiment un événement marquant. D'autant plus pour une gamine qui ne voulait rien avoir à faire avec ce nouveau monde. Elle a essayé de l'ignorer, de s'énerver contre lui, de l'insulter, de le maudire puis, finalement, devant son acharnement et son calme à tout épreuve, elle a craqué. Elle a pleuré tous ses projets envolés, ses amitiés brisées et sa frustration accumulée. Il a collé son museau froid contre sa jambe et l'a écoutée se plaindre avec une patience hors norme. C'est comme ça qu'il est devenu son seul soutient et l'unique part de cet univers qu'elle accepte. Malgré sa trop grande tendance à lui faire la leçon et à tenter de la dissuader de faire des choses qu'il juge risqué.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland : Nul. Nul, nul nul et archi-nul ! Comment est-elle même supposée apprécier ce monde ? Si on peut appeler deux villages un monde, vu que personne n'a le droit d'aller très loin. Il n'y a pas de téléphone, de facebook, de laine synthétique qui ne démange pas. Pas de bourse, pas d'équipe de basket-ball -ni même de terrain ou de balle-. Il n'y a rien. Plus que tout, il n'y a pas de charmant petit ami, pas de Fillan toujours si délicat et attentionné. Elle a l'impression d'avoir fait un bond dans le passé dont elle se serait très, très bien passé. Elle ne veut pas l'accepter et refuse de s'y faire.

ϟ Comment a-t-il vécu son arrivée au Leatherland : Est-ce une surprise si elle vous répond 'mal' ? Elle est venue ici contre son gré, bien obligée de suivre sa famille. Elle en veut à ses parents d'avoir pris cette décision, elle en veut à ses frères d'être si heureux dans ce stupide village et elle en veut aux gens de ce monde de leur avoir proposé de les rejoindre. Ne pouvaient-ils pas continuer à ignorer le monde moderne, comme il est si évident qu'ils l'ont fait ?

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :




Dernière édition par Adhara Finley le Mar 29 Sep - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t170-adhara-a-kiss-with-a-fist http://leatherland.forumactif.org/t180-carnet-de-adhara-finley http://leatherland.forumactif.org/t179-carnet-de-route-de-adhara-finley

Adhara Finleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 29/09/2015
Ϟ Messages : 470
Ϟ Points : 1217
Ϟ Avatar : Amandla Stenberg
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel & Delvan
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau et de sa température + cryokinésie
Ϟ Guide : Allister, sage loutre trouillarde
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam



MessageSujet: Re: Adhara ▬ A kiss with a fist is better than none   Mar 29 Sep - 21:25


Biographie officielle



Adhara, elle a toujours été une gamine très sociable. Capable de s'imposer en douceur et de charmer son entourage sans même y penser, elle sait se faire des amis partout. A ce titre, elle a vu un grand nombre de visages et de noms tourner dans son cercle de connaissances. Mais, du plus loin qu'elle puisse s'en souvenir, il y a toujours eu Mary-Lou. Riri et Loulou, comme elles en sont vite venues à se surnommer. Elles ne sont pas à proprement parler inséparables : Riri a ses entraînements sportifs et ses compétitions, Loulou a ses livres, ses retenues et les messes. Seulement, elles se serrent les coudes et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre, pour tout et n'importe quoi. Ady ne compte plus les fois où elle a patiemment attendu la fin de la punition dont avait écopé son amie pour faire un bout du chemin de retour à la maison avec elle. Deux entraînements ratés pour cause d'heures de colle lui ont bien fait comprendre qu'elle ne pouvait pas la soutenir à chaque fois qu'elle décidait de défier l'autorité mais, de temps à autre, elle pouvait au moins se permettre cette marque de participation.

Puis Fillan a rejoint le groupe, un peu avant le collège. D'abord charmée par les manières douces, pacifiques et généreuses du garçon, Ady l'a très vite adopté. Ensembles, Riri, Fifi et Loulou forment un trio instoppables. Le plus souvent, ce sont les filles qui entraînent leur nouvelle recrue dans des plans machiavéliques, tous plus tordus les uns que les autres. Lui soulève les difficultés techniques, les solutions et, surtout, les excuses et différentes stratégies de fuite. La plupart des moments qu'elle ne consacre pas au sport ou à sa famille, Adhara les passe avec eux. Fillan, c'est aussi l'artiste du groupe : il joue du piano, il dessine. Il est tendre comme tout. Ça, c'est loin de laisser Adhara indifférente. Et, en plus de tout, il l’apaise comme personne d'autre. Ils ont passé un peu de temps à se tourner autour, se chercher l'un l'autre, avant de finalement s'avouer leurs sentiments. Schéma classique. Ça ne change pas grand chose à la dynamique de leur petit groupe : c'est juste que, parfois, au lieu d'attendre que Loulou soit relâchée des sales d'études, les deux autres se retrouvent dans une salle de cinéma.

Mais ça, c'est fini. Plus de Fifi dans les parages : plus de doigts entrelacés, de secrets chuchotés et autres naïvetés. Plus de Loulou non plus. Plus de repère, plus de parfaite compréhension et d'amitié inébranlable. Riri est seule, maintenant, et ça l'effraie un peu. Surtout parce qu'elle n'a jamais appris à fonctionner en solo.




Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Cécile
Ϟ Pseudo(s) : Paigie
Ϟ Âge : Pas encore dans la vingtaine
Ϟ Anniversaire : 5 novembre
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Ici un double compte
Ϟ Fréquences de connexions : 3 jours/7
Ϟ Commentaire(s) Je suis faiiible
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement




Dernière édition par Adhara Finley le Ven 2 Oct - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t170-adhara-a-kiss-with-a-fist http://leatherland.forumactif.org/t180-carnet-de-adhara-finley http://leatherland.forumactif.org/t179-carnet-de-route-de-adhara-finley

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 508
Ϟ Points : 60
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.



MessageSujet: Re: Adhara ▬ A kiss with a fist is better than none   Mar 29 Sep - 21:34


awwww Bienvenue avec ce nouveau personnage et bon courage pour ta fiche (et elle est trop cuuuuuuuute mais je viens de le dire en intro ) Hâte d'en savoir plus (a)

_________________


A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Adhara ▬ A kiss with a fist is better than none   Mar 29 Sep - 22:15


Re bienvenue Very Happy Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Adhara ▬ A kiss with a fist is better than none   Mar 29 Sep - 22:37


Rebievenue parmi nouuus
Han ce perso est tellement TELLEMENT Adorable Toi,moi,unlien,hein,dis? Je peux t'adopter ? Non ? Maiiiiis Arrow
Hrm. Tout ça pour dire que ... j'ai grand hâte de lire la suite de la fichette *-* Courage pour la suite de la rédaction :bueno:
Revenir en haut Aller en bas

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 367
Ϟ Points : 1296
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Adhara ▬ A kiss with a fist is better than none   Mar 29 Sep - 22:51


Re bienvenue !
Bon courage pour la fin de ta fiche !

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Adhara ▬ A kiss with a fist is better than none   Mar 29 Sep - 23:10


Bienvenue à ce nouveau compte et bon courage pour finir sa présentation Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Adhara Finleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 29/09/2015
Ϟ Messages : 470
Ϟ Points : 1217
Ϟ Avatar : Amandla Stenberg
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel & Delvan
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau et de sa température + cryokinésie
Ϟ Guide : Allister, sage loutre trouillarde
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam



MessageSujet: Re: Adhara ▬ A kiss with a fist is better than none   Mar 29 Sep - 23:19


Merci tout le mooonde
Angie > je veux bien, mais vu l'état d'esprit de ma petite Riri, ça risque de pas être du positif Enfin, je te garde quand même une place (a)

_________________

Let's make this happen, girl. You gotta show the world that something good can work.
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t170-adhara-a-kiss-with-a-fist http://leatherland.forumactif.org/t180-carnet-de-adhara-finley http://leatherland.forumactif.org/t179-carnet-de-route-de-adhara-finley

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1477
Ϟ Points : 2170
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: Adhara ▬ A kiss with a fist is better than none   Mer 30 Sep - 10:14


Bienvenue par là, gamine (a) Bon courage pour le reste de ta fiche
(garde tes poings ceci dit )

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Cillian Weathersavatar

Modératrice
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 157
Ϟ Points : 68
Ϟ Avatar : Callum Blue
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gweneth | Keenan | Wilda
Ϟ Âge du perso : 40 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation sonore de l'air
Ϟ Guide : Un panda nommé Wynnie
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Médecin (je vous jure que c'est vrai)
Ϟ Lieu de résidence : Soit en cellule soit sur le canapé de son frère, ça dépend de son humeur



MessageSujet: Re: Adhara ▬ A kiss with a fist is better than none   Mer 30 Sep - 12:51


rebienvenue parmi nous avec ce petit cupcake (oui c'est un cupcake non mais!)

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t950-cillian-weathers-breathin http://leatherland.forumactif.org/t953-carnet-de-cillian-weathers http://leatherland.forumactif.org/t1037-journal-de-bord-de-cillian-weathers http://leatherland.forumactif.org/t951-inventaire-de-cillian-weathers

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Adhara ▬ A kiss with a fist is better than none   


Revenir en haut Aller en bas
 

Adhara ▬ A kiss with a fist is better than none

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS CLASSÉS-