AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Ludger Lowell - «Can't say I'm good or not.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




MessageSujet: Ludger Lowell - «Can't say I'm good or not.»   Sam 26 Sep - 22:28



LUDGER LOWELL
Feat Iwan Rheon



Identité de l'individu


ϟ nom : Lowell ϟ prénom : Ludger ϟ autre(s) prénom(s) : / ϟ Surnom(s) : Le Passeur (on utilise beaucoup son métier pour le surnommer ou l'interpeller.) ϟ date de naissance : 1985/03/01 ϟ lieu de naissance : Rowcastle ϟ Origines : Il est né au Leatherland, mais du plus lointain que remonte ses ancêtres, il provient d'une lignée ayant vécue à Salem, à l'époque de la chasse aux sorcières. ϟ Taille : 1m73 ϟ Cheveux : Brun foncé, presque noir ϟ Yeux : Bleus, paraissent gris par moment. ϟ lieu de résidence : Une petite maison chaleureuse au Rowcastle, héritage de ses parents ϟ Études : Aucune particulière, tant qu'il sache lire, il apprend par lui-même et par ses propres expériences. ϟ métier(s), occupations : Passeur entre le Leatherland et l'époque actuelle (il est actuellement un ou le seul à franchir la brèche entre les deux mondes.) Il joue aussi le rôle de messager, orateur ou peu importe la manière dont on l'interprète pour convaincre les sorciers du 21ième siècle à rejoindre le Leatherland. Protège un peu la brèche... ϟ orientation sexuelle : On ne sait pas trop... mystère. ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : Crystal eyes ϟ rang : /




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : Ludger est un être doux et discret, que l'on pourrait même qualifier d'effacé, par moment. On ne se rend pas toujours compte de sa présence en un lieu. En revanche, c'est un franc orateur qu'on a tendance à écouter lorsqu'il ouvre la bouche pour parler. Il sait se montrer rassurant dès que le moment se présente et confiant quand il le faut. Il est particulièrement lunatique, en revanche, et il faut régulièrement le ramener sur terre lorsqu'on communique sur une longue période avec lui. Quelques minutes passent, mais discutez avec lui plus d'une heure et il partira automatiquement dans quelques imaginaires que se soit. Ludger est doté d'une grande sensibilité humanitaire qui font qu'il semble toujours prêt à aider, sorciers, humains, guides, animaux. Il est discipliné, mais pas très bien organisé et il semble toujours égarer quelque chose ou chercher quelque chose dont il ne se souvient plus très bien où l'avoir mis la dernière fois. Il se montrera très compréhensif, mais Ludger croit qu'il ne faut pas dérogé aux règles établie. Il respecte parfaitement les limites qu'on leur impose et encourage doucement au respect de ceux qui étaient là avant les nouveaux arrivants. Non pas qu'il ne soit pas curieux, mais il aime son existence tranquille comme elle est. Par rapport à l'idée lancée d'aller explorer hors des limites, il se montre silencieux sur le sujet, même hésitant. Il n'est pas forcément pour, mais il n'est pas forcément entièrement contre non plus. Seulement, ça crée une forme de malaise. Mais maintenant qu'il y a de plus en plus de sorciers au Leatherland, agrandir leur territoire n'est pas une mauvaise idée non plus.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Rien de bien particulier à signaler...

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Son pouvoir appartient à l'élément Eau. Il s'agit tout simplement de faire neiger... Généralement, son pouvoir varie avec ses émotions, mais sans jamais créer de réel impacte. Il faut dire que dès qu'il faut un peu trop chaud, la neige disparait rapidement. Il faut dire que celle qu'il crée semble un peu plus froide que la naturelle, d'où peut-être qu'elle ne se mette pas à se transformer en pluie au courant d'une journée chaude...

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Le sang étant le sang, il s'avère qu'il n'y eut jamais de non sorcier dans la famille (pas dans ses ancêtres, du moins, et s'il y en avait eu, on l'avait tenu secret.) On s'attendait donc déjà, dès son tout jeune âge, à l'apparition probable d'un pouvoir quelconque. On l'encourageait même fortement à ce propos. Ce ne fut donc une surprise pour personne s'il fit ses preuves dès ses cinq ans (ou plutôt, dès l'âge habituel.) Rêveur, il ne s'était pas réellement rendu compte qu'il venait de déclencher une petite chute de neiges cristalline en plein milieu d'un repas familial... et ce à la plus grande satisfaction de son entourage.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Il la vit très bien, il n'y a pas vraiment de raisons qu'il en soit autrement: toute sa vie tourne au tour des sorciers, de ce qu'ils sont, de leur histoire et du coup, de la sienne. Il aurait eu honte s'il n'en avait pas été un, plutôt...


ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Watson est une chouette effraie au plumage très clair, majoritairement blanc, avec quelques traces subtiles de beiges par endroit. Watson et Ludger on vécu toute leur vie l'un près de l'autre. Ils se sont vue grandir l'un et l'autre, et se connaisse par coeur. Entre autre, Watson est un oiseau rusé qui se montre discret par moment et sait pourtant parfaitement se faire remarquer lorsque le besoin se présente. Il dit ce qu'il pense, sans arrières pensées, sans colère, sans rancune. En revanche, il ne pardonne pas facilement une faute à son égard. Il aime le calme. Étant oiseau nocturne, il a tendance à être beaucoup plus éveillé et actif la nuit tombée. Il somnolera tranquillement sur l'épaule de son sorcier en plein après-midi, gardant toujours un oeil sur lui malgré tout. S'il est de bon conseil, il est aussi très réfléchit et posé et aimera apporté son avis dès qu'il croira qu'on n'est pas tout à fait en accord avec lui. C'est un oiseau intelligent qui aime à récolter le plus d'informations possible sur ce qui l'entour, sans en avoir vraiment l'air.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland : Il aime le Leatherland, y étant né et y ayant grandit, et pour rien au monde il n'échangerait sa tranquillité, mais sa curiosité le pousse à aimer découvrir l'au-delà de la brèche, sans qu'il n'ose jamais vraiment s'aventurer, néanmoins.


ϟ Comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants au Leatherland : La vérité est que Ludger se trouve particulièrement divisé dans ses propres opinions. Fait étrange puisqu'il va les chercher lui-même: il se montre doux, curieux, rassurant envers eux. Il tente du mieux qu'il peut d'être un ''hôte'' convenable, si l'on peut dire. Il concède que c'est une bonne chose. D'un côté, il en est ravi. D'un autre côté, ça l'inquiète un peu. Il a eut l'occasion de voir un peu la vie à l'époque future à la sienne et il n'est pas certain d'avoir envie de bouleverser complètement son univers paisible.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :

• Très peu de naissances sont des filles, et la naissance d'une fille, dans sa famille, est vue comme un mauvais présage. Son sang est purement sorcier: il n'y a jamais eut d'être non sorcier dans sa génétique. Il est fasciné par le nouveau siècle, ses technologies, ses cultures si différentes de la sienne.

• Apparemment, il souffre d'un TDA non diagnostiqué (trouble du déficit de l'attention) qui n'a qu'un maigre impacte sur sa vie de tous les jours, sinon qu'il paraisse distrait du matin au soir.

• Il adore la musique.

• Il est fragile de l'estomac... Il a une santé fragile en général.




Dernière édition par Ludger Lowell le Sam 3 Oct - 19:04, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ludger Lowell - «Can't say I'm good or not.»   Sam 26 Sep - 22:28


Biographie officielle



Souviens-toi toujours, Ludger, de qui nous sommes, de ce que nous sommes. Souviens-toi et chéris-le. Souviens-toi de tes ancêtres, de la vie qu'ils ont donné pour te permettre d'être ici aujourd'hui. Souviens-toi de Salem, comme si tu y avait vécu toi-même, comme si ta propre chair avait flambée sous les cris, sous la haine, sous la lune blanche. Souviens-toi de la liberté qu'ils ont gagnés, de ce monde qu'ils ont ouvert pour te permettre d'exister paisiblement, sans crainte, ni terreur, ni menace. Garde en mémoire leur histoire, qu'elle fasse partie de la tienne. Tu es leur sang. Tu es leur futur qu'ils n'ont pas vus, mais qu'ils espéraient ardemment. Rend leur hommage et honneur.

Il se souvenait toujours. L'histoire passée, l'histoire présente, de ce qu'il avait été, de son héritage et de ses ancêtres qui ont formé le Leatherland d'aujourd'hui. Il continuait de se souvenir, une mémoire encrée profondément dans son esprit, même lorsque la brèche s'ouvrait sous ses yeux et que ses pas le menaient secrètement de l'autre côté du monde qu'il parvenait doucement à contempler. Il gardait serré sur son cœur la mémoire du passé pour lui rappeler de prendre garde : l'humanité ne pardonnait pas les étrangers. Et encore moins les sorciers. L'humanité réduisait à néant ce qui était différent, évolutif, plus puissant. Par peur, par dégoût, par jalousie. Il n'était pas grand-chose pourtant dans son rôle de messager sinon qu'à désirer ouvrir la porte à ceux qui, comme ceux qui faisaient parties de son histoire, voulaient vivre librement, sans crainte, sans se cacher, sans peur du regard des autres qui les jugeait pour ce qu'ils étaient : des phénomènes de foire, à leur yeux méfiants. Il agissait en conséquence : discrètement, avec méfiance mais douceur, avec curiosité mais tranquillité. Il se révélait une ombre furtive dans ce monde qu'il ne connaissait pas et qui, malgré son envie d'en savoir plus, l'effrayait un peu, secrètement. Il ne savait pas exactement à quoi s'attendre, après tout... Mais il aimait, le soir, sur la véranda, à contempler les étoiles, rêvasser de ce qu'était leur univers si bruyant. Il avait rapidement appris à communiquer plus facilement avec eux, dans un sens. Tout ne lui était pas familier, mais leur expression, bien qu'il s'en souvienne sans toujours les utiliser, lui facilitait un peu les conversations, parfois. Ça simplifiait faiblement les choses, mais sa prose restait fidèle à son propre univers.

Il abandonna son rôle d'enfant timide à la mort de son père. Il prts ses responsabilités d'adulte à la mort de sa mère, plus tard. S'occuper d'une soeur plus jeune, s'occuper d'une maison... Il aurait souhaité se contenter de ça : s'asseoir et regarder les nuages flotter. Ça lui convenait, dans son imaginaire rêveur. Mais ce n'était pas exactement ce qu'on attendait de lui. Ce n'était pas ce que personne espérait de lui. Aussi, lorsqu'il s'offrit pour traverser la brèche, la première fois, pour jouer ce rôle, il s'étonna un peu lui-même. C'était un bon orateur, doux, respectable, mais on s'était méfié de sa timidité refoulée. Il s'avéra qu'il parvenait à se mettre lui-même de côté lorsque ça concernait le Leatherland ou les sorciers, passer outre et faire comme si de rien n'était. C'était un peu ce qu'on attendait de lui, dans certaines situations, et on s'en montrait ravis qu'il y parvienne le moment venu.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : /
Ϟ Pseudo(s) : Canard
Ϟ Âge : 25 ans
Ϟ Anniversaire : Je l'ai dit dans l'autre fiche D:
Ϟ Pays :
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Par Anya (vilaine Annie)
Ϟ Fréquences de connexions : Régulière o/
Ϟ Commentaire(s) Je n'ai rien à dire cette fois, sinon le fais que ce forum me fasse craquer pour des DC, ça y est x___x
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement Je suis toujours aussi rebelle que la première fiche et j'accepte pas /pan/




Dernière édition par Ludger Lowell le Lun 5 Oct - 15:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ludger Lowell - «Can't say I'm good or not.»   Sam 26 Sep - 22:44


Bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ludger Lowell - «Can't say I'm good or not.»   Sam 26 Sep - 22:58


Bienvenue à ce nouveau compte et bon courage pour la fiche Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ludger Lowell - «Can't say I'm good or not.»   Dim 27 Sep - 0:58


Rebienvenue parmis nouuuuus J'ai hâte de lire ta fichette *-* Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ludger Lowell - «Can't say I'm good or not.»   Dim 27 Sep - 1:28


Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 448
Ϟ Points : 283
Ϟ Avatar : Samuel Hunt
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook, Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Ludger Lowell - «Can't say I'm good or not.»   Dim 27 Sep - 8:53


Bienvenue avec ce nouveau perso et bon courage pour ta fiche :bueno:

_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

Cillian Weathersavatar

Modératrice
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 99
Ϟ Points : 64
Ϟ Avatar : Callum Blue
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gweneth | Keenan | Wilda
Ϟ Âge du perso : 40 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation sonore de l'air
Ϟ Guide : Un panda nommé Wynnie
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Médecin (je vous jure que c'est vrai)
Ϟ Lieu de résidence : Soit en cellule soit sur le canapé de son frère, ça dépend de son humeur



MessageSujet: Re: Ludger Lowell - «Can't say I'm good or not.»   Dim 27 Sep - 15:42


rebienvenue parmi nous !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t950-cillian-weathers-breathin http://leatherland.forumactif.org/t953-carnet-de-cillian-weathers http://leatherland.forumactif.org/t1037-journal-de-bord-de-cillian-weathers http://leatherland.forumactif.org/t951-inventaire-de-cillian-weathers

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1290
Ϟ Points : 2082
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: Ludger Lowell - «Can't say I'm good or not.»   Lun 28 Sep - 17:45


Bienvenue avec ce nouveau personnage & bon courage pour ta fiche

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 359
Ϟ Points : 1284
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Ludger Lowell - «Can't say I'm good or not.»   Lun 28 Sep - 22:27


Re bienvenue

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ludger Lowell - «Can't say I'm good or not.»   


Revenir en haut Aller en bas
 

Ludger Lowell - «Can't say I'm good or not.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-