AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios

News du forum

► Venez découvrir la news n°18 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

[Tournoi d'été 2018] Épreuve n°01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1072
Ϟ Points : 44

MessageSujet: [Tournoi d'été 2018] Épreuve n°01   Lun 6 Aoû 2018 - 17:12

Tournoi 2018 - Épreuve n°01

4 Août 2018 - 9h00 ▬ Les candidats sont tous attendus sur la grande place du Rowcastle pour cette première épreuve de cache-cache géant qui marquera le début du tournoi d'été ! Au point de rendez-vous se trouve quelques membres du conseil qui se sont chargés de l'organisation ainsi que les deux maires du Meiklam et du Rowcastle. À neuf heure précise, le silence est demandé. Charlotte Loiselle présente alors l'épreuve de cache-cache aux participants.

Ϟ Le but de l'épreuve est de trouver un drapeau bleu, caché dans la forêt, tout en évitant d'être vu par un ou plusieurs membres de l'équipe adverse.

Ϟ Les équipes seront placées à des points précis à la lisière de la forêt de manière à être assez éloignées les unes des autres. Ainsi, vos adversaires ne pourront pas vous voir, ce qui est le but de l'épreuve.

Ϟ Lorsque vous rencontrez un ou plusieurs adversaires, vous devrez vous lancer dans un duel de magie afin de prendre de l'avantage en ralentissant vos concurrents. Ce sont les dés qui décideront qui sera vôtre ou vos adversaires et qui a l'avantage sur l'autre.

Ϟ Avant de répondre à ce sujet, vous devrez lancer les dés ici. Si vous tombez sur adversaire PNJ (un personnage non jouable par un membre), le maître du jeu jouera contre vous et vous devrez attendre que celui-ci lance les dés pour savoir comment se déroulera le duel. Si vous tombez sur un membre, là encore, vous devrez attendre qu'il ait lancé les dés pour faire votre réponse.

Ϟ Lorsque vous tombez sur un membre du forum en duel, un message privé lui sera envoyé afin qu'il réagisse rapidement au lancer de dés, vous permettant ainsi de faire votre réponse.

Ϟ L'ordre de passage pour lancer les dés doit respecter l'ordre de la liste des participants, sauf si vous entrez en duel et que le maître du jeu vous indique que vous devez lancer les dés. Vous avez alors un délai de trois jours pour les lancer afin de ne pas trop bloquer votre partenaire de duel.

Ϟ Pour répondre au tournoi, nous n'imposons aucun ordre de passage, sauf pour les duels. Il vous faudra attendre d'avoir les résultats de votre concurrent, éventuellement discuter avec pour savoir quel pouvoir/actions il souhaite faire en jeu, avant de répondre.

Ϟ Si vous ne pouvez pas répondre de suite au sujet, lancez au moins les dés pour ne pas bloquer vos adversaires. Vous pourrez alors faire vos réponses plus tard.

Ϟ Si vous devez vous absenter ou entrer en présence modérée, merci de nous en informer afin de ne pas bloquer un joueur en plein duel si vous ne pouvez pas lancer les dés tout de suite.

Ϟ Si vous n'êtes plus dans la capacité de continuer le tournoi et que vous devez abandonner, merci d'en informer un membre du staff afin qu'on puisse vous remplacer par un personnage non jouable dans la liste.

Ϟ Cette première épreuve comportera trois étapes. Lorsque le premier tour sera terminé, le maître du jeu viendra annoncer le départ du second tour dans le sujet du lancer de dés. Vous devrez alors bien respecter les nouvelles consignes, car chaque étape sera différente.

Ϟ Un personnage jouable sur le forum ne peut entrer que deux fois maximum en duel dans une étape (soit six fois maximum dans toute l'épreuve n°01) mais ne cumulera pas les points remportés dans le second duel afin que ce soit équitable entre chaque équipe, surtout si une équipe n'est pas souvent sollicitée par les dés. Si vous avez lancé les dés et que votre adversaire a épuisé son maximum de duel, sauf si c'est un pnj, vous devrez les relancer uniquement pour avoir un nouvel adversaire.

Ϟ Si vous ne postez pas de réponse alors que vous n'êtes pas absent/en présence modérée ou que vous n'avez pas prévenu que vous souhaitez abandonner le tournoi, sachez que vous pouvez pénaliser votre équipe qui n'aura pas obtenu assez de point pour monter dans le classement. Alors, pensez bien à nous informer si vous ne pouvez plus jouer, on le comprendra et on fera les changements nécessaires pour qu'aucune équipe ne soit pénalisée.

Ϟ Même si vous avez lancé les dés, ce qui fait rapporter des points à vous et votre équipe, vous devez participer dans le sujet et faire au moins une réponse qui rassemble toutes les étapes de l'épreuve, car ce ne serait pas juste vis-à-vis des autres membres que vous remportiez le tournoi sans même avoir joué, par exemple. De plus, vous pourrez faire perdre des points à votre équipe si vous ne participez pas, alors, mieux vaut prévenir en cas d'empêchement. Merci !

Ϟ Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser à un membre du staff.

Attention ▬ Si vous êtes plusieurs à envoyer votre message au même moment, forumactif vous demandera d'envoyer à nouveau votre message en cliquant sur envoyer. Ne faites pas l'erreur de fermer la page ni d'annuler en pensant que votre message s'est envoyé, car ce ne sera pas le cas. Validez bien votre envoie pour ne pas perdre votre réponse.

Statut des participants

1. Adrian Davis a participé au sujet
    2. Anoki Pacheco a participé au sujet
    3. Casey Bloodworth a participé au sujet
    4. Delvan Sigorel a participé au sujet
    5. Dylan Monroe (PNJ)
    6. Hilary K. Williams a participé au sujet
    7. Ingrid Dempsey a participé au sujet
    8. Jun Kueng-Voclain (PNJ)
    9. Kamaria Imanu (PNJ)
    10. Kanoa Ka'Aukai a participé au sujet
    11. Lucas De Ravel
    12. Miguel Alderete (PNJ)
    13. Shaelyn Ormshaw (PNJ)
    14. Sharlston Blackwood a participé au sujet
    15. Tiaret Amara (PNJ)
    16. Tristan Finley

Sujets à suivre pendant le tournoi

Sujet avec le tableau des équipes + sujet du lancer de dés avec étapes à suivre

Tournoi 2018Lancer de dés

Dernière édition par The Game Master le Mar 7 Aoû 2018 - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Adrian Davisavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 219
Ϟ Points : 264
Ϟ Avatar : Jonathan Tucker
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, William, Eamon, Tristan
Ϟ Âge du perso : 29 ans
Ϟ Pouvoir : Air comprimé
Ϟ Guide : Un ours polaire nommé Sully
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Un chalet dans la montagne enneigée, pour être près de Sully

MessageSujet: Re: [Tournoi d'été 2018] Épreuve n°01   Mar 7 Aoû 2018 - 10:35

'Tournoi - Impact' : 2, 1 - En duel contre Dylan Monroe (PNJ), de l'équipe des lémuriens.

Adrian avait du mal à réaliser qu'il était dans ce monde depuis déjà un mois. Il commençait tout juste à s'adapter à sa nouvelle vie ici, à son guide et venait de s'inscrire pour participer à un tournoi d'été. Depuis son arrivée, tout le monde ne parlait que de cet événement. Apparemment, l'ancien champion était le chef du village du Kyngdon. Rien que ça. Adrian ne savait pas s'il allait gagner le tournoi ou non, mais dans tous les cas, il voulait se lancer un défi : participer jusqu'au bout, quoi qu'il arrive.

Sur la grande place du Rowcastle, Adrian écouta attentivement le maire qui leur expliquait comment allait se dérouler la première épreuve dans la forêt. Puis, on annonça les différentes équipes. La première, la seconde... ah, il faisait partie de la troisième équipe. Adrian fut surpris d'entendre le nom d'une jeune femme, car il s'agissait également du nom du maire du Meiklam. Et il remarqua que plusieurs regards étaient dirigés vers Kamaria et que les gens se fichaient bien de son nom à lui. Puis, on annonça Sharlston Blackwood. C'était une blague ? Adrian allait devoir faire équipe avec ce type ? Il serra la mâchoire alors que le dernier nom était donné. Mais il n'entendit rien.

Direction la lisière de la forêt pour le départ de l'épreuve. Adrian était un peu nerveux, mais rapidement, Tristan Finley le rassura. Il avait déjà participé deux fois au tournoi, les années précédentes, et tout se passait bien à chaque fois. Enfin, le départ fut lancé. Adrian s'élança dans la course, décidé à retrouver ce fichu drapeau. Il ne savait pas vraiment dans quelle direction aller, ce qui était sûrement le but. Soudain, la pluie s'invita dans l'épreuve et la terre commençait à se transformer en boue. Le pied droit d'Adrian glissa sur une flaque à peine formée et il tomba dedans. « Fait chier ! » Avec difficultés, Adrian put se remettre sur ses jambes pour continuer la course, mais il n'eut pas le temps de faire plus de deux pas. Un membre d'une équipe adverse lui faisait face. Bien sûr, il aurait dû s'en douter. Sa chute et son juron avait attiré l'attention du concurrent. Adrian était donc en duel. Il envoya alors de l'air comprimé sur Dylan qui se protégea rapidement avec un bouclier transparent. L'attaque se retourna donc contre Adrian qui fut projeté en arrière, contre un tronc d'arbre. Ayant l'avantage, Dylan put repartir rapidement de son côté. Adrian soupira et se releva tant bien que mal pour se relancer dans la course.

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1554-adrian-davis http://leatherland.forumactif.org/t1561-carnet-d-adrian-davis

Anoki Pachecoavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 07/05/2018
Ϟ Messages : 32
Ϟ Points : 39
Ϟ Avatar : William Franlyn Miller
Ϟ Âge du perso : 15 ans
Ϟ Pouvoir : Lévitation
Ϟ Guide : Papa, un dauphin rose d'Amazonie
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Internat de l'institut Greenaway

MessageSujet: Re: [Tournoi d'été 2018] Épreuve n°01   Mar 7 Aoû 2018 - 16:24

'Tournoi - Impact' : 1, 2 - En duel contre Shaelyn Ormshaw (PNJ), de l'équipe des otaries.

Tournoi d'été
Everyone

Tu étais quelqu'un d'excessivement joueur. Aimant par-dessus tout les défis, il ne fut pas bien compliqué pour toi de t'impliquer dans le tournoi organisé par le Rowcastle... C'était le moment rêvé pour te dégourdir les jambes, pour t'amuser. Et plus important encore, pour faire plaisir à Papa... Oui, si une personne avait été particulièrement attiré par cet évènement, il s'agissait de ton guide. Si ton goût pour les jeux était déjà assez prononcé, Papa lui, était un monstre dans ce domaine... Bien plus compétitif et avide de victoire que toi, le charmant dauphin pouvait se montrer très vicieux lorsqu'il s'agissait de gagner une partie de n'importe quel jeu...

Il s'agissait là d'une question de reconnaissance pour toi, plus encore que de jeu ! Si tu perdais lamentablement à cette compétition, ton père serait très déçu... Pouvions-nous en attendre plus d'un dauphin ? L'amusement c'était son dada... Paradoxalement, cet attrait beaucoup trop poussé pour les jeux rendait la chose très sérieuse... Bref... Papa veillait sur toi et sur le bon déroulement de ce tournoi en ta faveur. Plus féroce que jamais, il avait été prêt bien plus tôt que toi, flottant nonchalamment sur la ligne de départ en observant les autres participants avec un petit sourire en coin...

Lorsque le départ fut lancé, Papa était le premier à se ruer vers l'objectif. Tu l'avais rapidement suivi, seulement ton enthousiasme avait été rapidement remis en place par ta chute dans la boue... La tête la première, tu te fracassas le visage dans la terre mouillée, arrachant à ton guide une moue désespérée... Le dauphin avait sifflé et grincé d'une façon assez malpolie. Il t'avait en réalité rappelé -idiot que tu étais- que ton unique pouvoir consisté à flotter, chose que tu oublias complètement de mettre à profit... Tu lui avais répondu par un sourire légèrement honteux avant de reprendre ta course, les pieds cette fois-ci au-dessus du sol.

Un élément avait cependant une fois de plus ralenti ta course... Un membre de l'équipe ennemi t'avait rapidement propulsé une fois de plus dans la boue. Papa s'était instinctivement placé entre toi et ton adversaire, prêt à parer la prochaine éventuelle attaque de la jeune femme...
Made by Neon Demon

Never trust a species that grins all the time.
“And above all, watch with glittering eyes the whole world around you because the greatest secrets are always hidden in the most unlikely places. Those who don't believe in magic will never find it.”

Dernière édition par Anoki Pacheco le Mar 7 Aoû 2018 - 22:55, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1473-anoki-pacheco-seu-pai-o-

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1754
Ϟ Points : 3493
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 22 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: [Tournoi d'été 2018] Épreuve n°01   Mar 7 Aoû 2018 - 20:43

'Tournoi - Impact' : 2, 1 - En duel contre Kamaria Imanu (PNJ), de l'équipe des hérisons.

Depuis qu'ils étaient revenus, ça avait été très simple et compliqué de reprendre un rythme de vie normal. Notamment à cause du traitement qu'on subit les guides durant leur bannissement. Ça l'horrifiait encore Casey, de penser ce par quoi Cain et les autres avaient dû passer. De leur incompréhension, de leur peur et leur colère. Plusieurs mois se sont écoulés depuis, et le félin préférait encore dormir dans son lit plutôt qu'à terre. La présence du caracal à ses côtés la rassurait énormément, encore plus maintenant que leur lien télépathique était de nouveau présent. L'annonce du renouvellement du tournoi a été comme un soulagement et si les deux se demandent ce qu'il pourrait bien se passer comme catastrophe pendant les événements, ils ont décidé d'y participer. Beaucoup de participants ont répondu à l'appel, ils sont tous réunis sur la grande place du Rowcastle, où on leur a expliqué tous les détails de cette première épreuve. À l'orée de la forêt, un peu plus tard, le départ est lancé !

Saison estivale, il était, ça aurait été bien trop simple si cette première épreuve s'était déroulée sous le beau temps. Il s'est mis à pleuvoir presque immédiatement l'épreuve entamée. Casey tentait pourtant de faire attention où elle mettait les pieds, mais rien à faire. Elle glissa dans une belle flaque de boue. Rien de tel pour la mettre dans l'ambiance. Elle espérait que les autres membres de son équipe se sortiraient sortirait mieux qu'elle sur ce point. Elle était repartie, sous les mots encourageants de Cain – autrement dit, il lui disait clairement qu'elle devait bouger ses fesses illico presto – elle était repartie à la recherche du fameux drapeau, espérant de n'être vu de personne, quand elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna et découvrit que la candidate d'une équipe adverse, Kamaria, si ses souvenirs étaient exacts. Casey avait espéré pouvoir échapper à une confrontation si tôt dans le tournoi, mais de toute évidence, c'était raté.

Casey se préparait à déclencher une tempête de sable, espérant que ça déconcentrerait la plus âgée, mais alors que ça prenait forme, son adversaire utilisa son propre don. La terre trembla, alors que son attaque se rapprochait de la femme, et la pointe de la tornade de sable entra en contact avec l'épicentre de celle de Kamaria, et les deux jeunes femmes se retrouvèrent éjectées au sol, à quelques mètres du lieu de leur confrontation. Il lui fallut un instant pour reprendre contenance, tant le choc fut surprenant. *Allez, lèves-toi Sammy, c'était juste une petite secousse !* tenta Cain, dans une tentative bien à lui pour la motiver. *T'en as encore les pattounes qui tremblent chaton, alors te donnes pas des airs.* Si les mots pouvaient être pris comme une remontrance, le sourire qui lui barrait la figure prouvait que c'était tout le contraire. Elle était bien contente de se retrouver dans un tel événement avec Cain comme partenaire, pour une nouvelle fois ! Et l'aventure, ne faisait que commencer !

In my heart there's always a song !
© CODE BY LÚTHIÈN

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Hilary K. Williamsavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/07/2018
Ϟ Messages : 28
Ϟ Points : 12
Ϟ Avatar : Ashley Greene
Ϟ Crédits : Shiya
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sharlston & Elyzabeth
Ϟ Âge du perso : 27 ans
Ϟ Pouvoir : Air | Bouclier protecteur
Ϟ Guide : Aigle | Pearl
Ϟ Statut Social : Mariée à O'Connell | 1 fille
Ϟ Métier(s)/autres : Conseillère en politique | Couturière et styliste internationale
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam

MessageSujet: Re: [Tournoi d'été 2018] Épreuve n°01   Mer 8 Aoû 2018 - 16:34

'Tournoi - Impact' : 2, 2 - En duel contre Miguel Alderete (PNJ), de l'équipe des lémuriens.

Arrivée sur la grande place du Rowcastle avec ma petite famille, on écoute attentivement les instructions de la maire du Meiklam sur le lancement du tournoi. Izzie dans mes bras, j'ai le nez dans ses cheveux, tentant de m'apaiser, enlevant le soupçon d'inquiétude qui pourrait m'habiter. Je prends connaissance de la première épreuve : un cache-cache géant dans la forêt. Mon amour passe une main dans mon dos, et je sens qu'il est bien plus préoccupé que je ne le suis. Quand je l'ai informé de mon inscription au tournoi, il a tiré une de ces têtes ! Momo a du mal à accorder sa confiance à des personnes qui sont potentiellement impliquées dans l'assassinat de son père, je ne peux pas le lui reprocher… Mais je ne sais pas pour combien de temps nous allons rester dans ce monde de magie, alors je ne pouvais pas passer à coté d'une occasion pareil. Et puis, il ne pouvait que s'y résigner, il connait mon entêtement.

A l'annonce des équipes, je découvre les participants, très hétéroclites. Mon équipe notamment, avec un jeune enfant des plus enthousiaste, une femme à l'allure de guerrière, et un homme à la carrure inhabituelle. En règle générale, on ne m'impressionne pas facilement, mais j'avoue préférer avoir ces deux derniers au sein de mon équipe… L'épreuve va commencer ; nous sommes conviés à nous rendre à la lisière de la forêt. J'embrasse mes deux amours, toute guillerette face à cette nouvelle aventure. Je suis loin d'être la plus sportive, mais j'ai une force de caractère hors du commun ! En position, prête pour le départ et la victoire… 'Surtout prête à les rétamer!' me lance Pearl, planant au-dessus de ma tête. Je souris à cette idée et m'élance à l'annonce du top à la quête du drapeau. Depuis le ciel, Pearl pourra peut être le dénicher et me guider. En attendant, je cours sans but, tentant d'éviter de croiser une équipe adverse.

A peine le départ donné, la pluie se met à tomber, rappelant le bon vieux temps irlandais. La terre se transforme en boue, compromettant la stabilité de ma course. Je parvenais à maintenir l'équilibre, jusqu'à ce que la voix de ma guide retentisse dans mon esprit 'Va à droite !' Ni une ni deux, je m'exécute, lui vouant une confiance aveugle. Mais dans mon changement de direction, je perds mon adhérence et m'étale au sol. Une flamme s'écrase alors sur l'arbre devant lequel je me trouvais et je comprends que mon chemin vient de croiser celui d'un adversaire. Je roule dans la boue, hors de portée, et aperçois le jeune garçon. Je me prépare à une nouvelle attaque, usant de mon élément pour créer un mur de protection nous séparant. Il a beau viser juste, lorsque sa flamme impacte mon mur d'air, elle ne devient que fumée. J'aurais pu utiliser ma sphère avec l'aide de Pearl, retournant ses flammes contre lui, mais je préférais ne pas prendre le risque de blesser l'enfant. Je continue alors ma course, maintenant au maximum ce mur infranchissable pour le distancer.
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1511-hilary-baby-i-m-yours#14 http://leatherland.forumactif.org/t1547-carnet-d-hilary-k-williams#15068

Sharlston Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 122
Ϟ Points : 162
Ϟ Avatar : Ricki Hall
Ϟ Crédits : Wingardum
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elyzabeth & Hilary
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Esprit | Illusion
Ϟ Guide : Lion | Xerxès
Ϟ Métier(s)/autres : Mercenaire
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle

MessageSujet: Re: [Tournoi d'été 2018] Épreuve n°01   Sam 11 Aoû 2018 - 20:47

'Tournoi - Impact' : 1, 1 - En duel contre Lucas De Ravel, de l'équipe des otaries.

Une main glissée à la ceinture de son jean, je caresse du bout des doigts le bas du dos de la belle. Réunis sur la grande place du Rowcastle, le maire du Meiklam présente aux habitants la première épreuve du tournoi d'été. J'ai décidé d'y prendre part, en parti pour montrer à Noomi que je fais des efforts, que j'essaie de participer à la vie et aux animations du Leatherland. M'intégrer un peu, tout ca… Pour le coup, c'est surtout une belle occasion d'utiliser mon don et de me défouler sans aucun problème ! J'avais hésité à m'inscrire, je me disais que c'était peut être pas la meilleure chose à faire, de m'afficher autant sur le devant de la scène. Mais après tout, rester caché ne changera rien.

Basculant Noo dans mes bras, je pose ma tête sur la sienne, observant les personnes composants mon équipe. Une seule femme, Kamaria, apparemment la sœur du maire, plutôt discrète. Un mec nommé Tristan, qui a l'air très enthousiaste. Et Adrian. Quand j'entends son nom, un rire noire m'échappe. La belle lève les yeux vers moi, intriguée, et je secoue doucement la tête. Ce n'est rien d'important. Seulement, l'ambiance s'annonce festive au sein de l'équipe. Ce mec me hait, on a eu une petite altercation disons. De mon coté, je m'en mords juste les doigts qu'il ne soit pas passé dans mon lit. Les participants sont conviés à la lisière de la forêt pour la première épreuve : un cache-cache géant. Je vole un baiser à ma belle avant d'aller rejoindre les autres. Du coin de l'œil, j'aperçois Hayden dans la foule. Par réflex je pince les lèvres, soudain énervé. Depuis notre retour au Leatherland, nous ne nous sommes pas côtoyés. Il n'est pas revenu vers moi et je n'irai pas vers lui. Par fierté, mais aussi par respect de sa décision. Même si elle me sort par les yeux. Serrant les poings quelques secondes, j'essaie de me détendre.

Positionné au bord de la forêt, le top départ est donné. Xerxes s'élance devant moi, en repérage, à la recherche du drapeau. A peine la course entamée que la pluie se met à tomber, rendant le sol instable et glissant. Agile, je garde l'équilibre, dérapant légèrement de temps à autre sans que ma course n'en soit affectée. C'est comme faire mon footing matinal, mais avec un objectif. J'ai bien envie de remporter ce tournoi, rien que pour être bien vu par les habitants, construire mon double jeu. Mais il ne vaut mieux pas que je gagne. Jamais je ne dirai cette phrase de perdant où "l'important c'est de participer" gnagnagna. Seulement, devenir le centre d'intérêt des discussions pourrait me poser problème… Perdu dans mes pensées et fixé sur la recherche du drapeau, je me fais surprendre par une équipe adverse. Suspendre serait plus exacte. Une branche me barre soudainement le passage, s'enroulant autour de moi avant de me lever du sol. Je jure, très agacé de m'être fait avoir aussi facilement et appelle Xerxes à la seconde, coincé en l'air. J'ai beau regardé dans tous les sens, je ne vois rien et n'entends que la pluie tomber. J'aperçois alors la crinière de mon guide courir vers moi, et dans un rugissement, il saute pour arracher la branche. Je retombe sur mes pieds, un genou au sol, et me débarrasse du bois qui m'enlace. Saleté de sorcier. Retournant en repérage, j'entends Xerxes se marrer tandis que je reprends ma course. 'Très drôle.' je marmonne, me retenant d'insulter le lion.

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1264-sharlston-don-t-judge-me http://leatherland.forumactif.org/t1294-carnet-de-sharlston-blackwood#12712

Kanoa Ka'Aukaiavatar

Modératrice
Natif du Rowcastle

Il est où Maleko ? Pas lààà

Ϟ Inscription : 10/03/2018
Ϟ Messages : 254
Ϟ Points : 604
Ϟ Avatar : Jason Momoa
Ϟ Crédits : le photographe - me - tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Casey
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Brume
Ϟ Guide : Un gorille des montagnes du nom de Maleko
Ϟ Statut Social : Ermitte
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-chasse & bûcheron et cannibale semblerait-il
Ϟ Lieu de résidence : Loin de toute civilisation - Montagne Eneignée

MessageSujet: Re: [Tournoi d'été 2018] Épreuve n°01   Sam 11 Aoû 2018 - 22:19

'Tournoi - Impact' : 1, 2 - En duel contre Dylan Monroe (PNJ), de l'équipe des lémuriens.
Kanoa n'a clairement aucune envie de se retrouver là, avec tous ces gens qu'il ne connaît pas, pour la plupart ou qui le méprise pour une autre partie. Et encore, restons poli. Mais son guide y a tenu, alors que les années précédentes ils ignoraient plus ou moins ce genre d'événement, d'autant plus que Polly – Sully, lui rappelle son esprit, maintenant qu'il a un sorcier – participe, justement, avec l'homme. Descendre au Rowcastle est loin d'être agréable pour lui, mais Maleko est tellement enjoué qu'il l'a met en veilleuse. Alors qu'il écoute les instructions, l'idée même d'être en équipe le révulse, mais il n'a pas le choix, et fait avec. *Écoute ce qui est dit, Lei.* Le réprimande Maleko alors qu'il s'égare de nouveau dans ses pensées. En tendant l'oreille, c'est avec un certain plaisir qu'il comprend que la première étape aura lieu dans la forêt, dont il connaît presque tous les recoins. À voir, maintenant, si les repères qu'il a lui serviront.

Le départ a été lancé en même temps qu'il se met à pleuvoir. Ou alors il se met à pleuvoir parce que le départ a été lancé. Il y a une certaine nuance, si l'intempérie est naturelle ou déclenchée par des sorciers.
Du coin de l’œil il remarque la chute dans la boue d'autres participants et il ne retient pas le rictus narquois de lui barrer le visage. Maleko, qui avance d'arbres en arbres avec beaucoup d'aisance, n'a pas le temps de le prévenir qu'il entend déjà des bruits venant de derrière lui. À tous les coups, on a voulu le suivre. Il aurait dû être plus prudent. Il ne lui vient pas à l'esprit qu'il est possible que ce soit un hasard.

Voilà qu'il va devoir essayer de se débarrasser de cet homme, un peu plus jeune qui lui. *T'étais plutôt attentif, en fin de compte.* Sonne la voix amusée du gorille. On les a prévenu et Kanoa voit difficilement comment il pourra faire pour attaquer avec la brume, ni comment Maleko pourra utiliser son propre don. Quoiqu'il pourrait changer la température de la pluie pour brûler le visage de leur adversaire. *Kanoa !* La voix choquée de son guide le fait reprendre ses esprits. *Ce n'était qu'une pensée, rassure-toi.* Il ressent le scepticisme de son guide, mais il est temps d'avancer afin de trouver ce maudit drapeau. Maleko et lui n'ont pas le choix, ils tentent de créer une sphère de protection. Sauf que c'est un magnifique échec. Vraiment. Du grand art dans le domaine du fiasco. Ils mériteraient la première place. Son adversaire est très certainement un psychique puisqu'il ne voit rien quand leur sphère est repoussée. Ce qu'il voit, en revanche, c'est la terre quand il s'y retrouve couché. Tout comme il ressent la piqure de la douleur quand son dos atterris sur un petit cailloux. *Tout va bien, kaikina ?* s'enquit-il, sachant que le gorille a aussi subi ce contrecoup. *Tout est là où il faut.* Rassurant. C'est à se demander s'ils vont parvenir à faire deux pas dans cette forêt qu'ils connaissent par cœur, sans se faire repérer.

Do you want to go to the seaside?
© CODE BY LÚTHIÈN

Merci à vous pour ces petits awards ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1403-kanoa-ka-aukai-people-s- http://leatherland.forumactif.org/t1407-carnet-de-kanoa-ka-aukai http://leatherland.forumactif.org/t1408-journal-de-bord-de-kanoa http://leatherland.forumactif.org/t1409-inventaire-de-kanoa-ka-aukai

Delvan Sigorelavatar

Modératrice
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 204
Ϟ Points : 383
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Cosima, Ingrid & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : Libre comme l'air /pan
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: [Tournoi d'été 2018] Épreuve n°01   Lun 13 Aoû 2018 - 15:12

'Tournoi - Impact' : 2, 2 - En duel contre Kamaria Imanu (PNJ), de l'équipe des hérissons.

Delvan et Elisha avaient peu à peu repris le cours de leur vie, leur retour au train-train quotidien sonnant de moins en moins faux avec chaque jour qui passait. Le quotidien, en l'occurrence, c’était le tournois de l’été organisé dans le Rowcastle et le Meiklam. L’année précédente, l’instituteur c’était bien défendu pour malheureusement perdre devant son ami d’enfance, Roann. Cette année, il était décidé à donner le meilleur de lui-même, une fois encore. Elisha étant un grand compétiteur dans l’âme, il était tout aussi partant pour participer à -et gagner- ce tournois-ci. Sur la grande place du Rowcastle, ils attendaient patiemment qu’on leur annonce la constitution des équipes : ils seraient chez les otaries, avec Lucas et deux autres personnes que Delvan ne connaissait pas. La dernière fois, la compétition était individuelle, aussi les deux compères se demandaient-ils comment tout cela se déroulerait avec leurs co-équipiers. Je te jure que s’il y en a un qui n’est pas foutu de se démerder tout seul- On l’aidera dans la mesure du possible parce que c’est ça jouer en équipe ? Garde tes mièvreries pour les gosses, tu veux ? Le brun leva les yeux au ciel, amusé malgré lui par l’individualisme de son guide, avant qu’ils ne se dirigent vers leur point de départ.

Quand le temps fut venu, ils s’élancèrent dans la forêt, un seul objectif en tête : trouver le drapeau bleu. Quelques instant plus tard, la pluie se joignit à la partie. Coïncidence ? Delvan n’y croyait pas vraiment et encore moins quand un tournant particulièrement boueux eut raison de lui. Au sol, il grimaça alors qu’il se démenait pour se relever sans glisser à nouveau. Tu crois que c’est le moment de se faire un soin de la peau ? Jamais trop tard pour prendre soin de soi. Qui t’a dit que t’avais le droit de te foutre de moi ? Empoté et insolent en plus ! Sous les doux encouragements de son guide, il reprit sa course pour quelques foulées avant d’apercevoir une silhouette dans la forêt, devant lui. Il ne prit même pas le temps d’avertir Elisha, il se contenta de conjurer une tornade de taille raisonnable qui fit tomber son adversaire à terre. Quand il dépassa la jeune femme en courant, il offrit un signe de main, à moitié excuse, à moitié victorieux. Ça te va mieux ? Tout espoir n’est pas perdu pour toi, Sigorel. Mais ne laisse pas ça te monter à la tête. Loin de moi l’idée, ô sage guide.

Let's live our favorite story with no second guess
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards 2018, merci à vous bande de fous ♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

Ingrid Dempseyavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 04/02/2018
Ϟ Messages : 77
Ϟ Points : 188
Ϟ Avatar : Ashley Moore
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan & Cosima
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Brume
Ϟ Guide : Un dragon de komodo dont elle n'a pas encore décidé du nom
Ϟ Métier(s)/autres : Pompière, anciennement mécanicienne
Ϟ Lieu de résidence : Gougane Barra

MessageSujet: Re: [Tournoi d'été 2018] Épreuve n°01   Lun 13 Aoû 2018 - 15:28

'Tournoi - Impact' : 1, 1 - En duel contre Shaelyn Ormshaw (PNJ), de l'équipe des otaries.

A peine un mois qu’Ingrid a rencontré son guide, cet animal si emprunt de magie et connecté à elle, uniquement elle. A peine un mois qu’elle commence à croire qu’elle a sa place dans ce monde, donc, et là voilà inscrite au tournoi de l’été, convaincue on ne sait comment de tenter l’aventure. Sur la place du Rowcastle, elle écoute distraitement les instructions, perturbée par la masse solide du dragon de komodo à ses côtés. Elle se concentre quand même assez pour retenir les visages de ses co-équipiers les lémuriens et constater que Kanoa n’est pas avec elle. Elle lui adresse un sourire de défi à travers la foule ; que les meilleurs gagnent.

La forêt du Rowcastle, elle ne la connait pas bien, pas comme les bois de Gougane Barra qu’elle a exploré pendant toute son adolescence. Ceci dit, familiers ou non avec l’environnement, personne ne sait où le foutu drapeau peut être caché et, de ce point de vue là, ils sont tous à égalité. Quand le départ est lancé, Ingrid laisse son imposant guide prendre les devant. Malgré sa carrure, le gigantesque lézard est rapide et elle doit se concentrer pour le suivre sans se prendre de branche dans la figure. L’eau qui coule sur sa peau la rafraîchit agréablement par cette chaude journée d’été. Le terrain devient boueux, fais attention à toi. Elle ne répond pas, encore peu à l’aise avec ce mode de communication, mais aussi avec l’attitude protectrice de l’animal à son égard. Elle n’a pas l’habitude d’être couvée, Ingrid. Cependant, elle prend en compte la remarque et adapte son allure, stable dans ces baskets.

Un bruit sourd attire son attention et elle tourne le regard à temps pour voir un enfant propulsé au sol par une autre concurrente. Protège toi, maintenant ! Elle n’a qu’une maigre conscience de ses pouvoirs, alors sa maîtrise en est encore plus que ténue. Malgré tout, avec l’aide de son guide, elle parvient à créer une sphère éphémère, effort qui la laisse à bout de souffle et pour peu de choses. Dès que sa maigre protection entre en contact avec celle de l’autre femme, le choc les propulse tous au sol. Un peu sonnée par l’impact aussi bien que par l’énergie qu’elle vient de dépenser, Ingrid prend le temps de respirer profondément avant de se remettre debout. Tu vas bien ? Rien de cassé ? « Tout va bien, ne t’en fais pas. On a un drapeau à dénicher alors pas de temps à perdre ! » Le ton est un peu sec et elle s’en sent coupable quand elle voit son guide hésiter légèrement avant de se remettre à courir sans un mot : il lui faudra du temps avant de s’habituer à l’inquiétude de l’animal. En attendant, elle a une compétition à gagner et elle ne compte pas se ménager avant la fin !

A modern citizen of doubt. I’ve been worried all my life, a nervous wreck most of the time. I’ve always been afraid of heights, of falling backwards, falling backwards. I’ve been worried all my life. ’Til one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. When I break pattern, I break ground. I rebuild when I break down
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1376-ingrid-god-knows-i-am-di http://leatherland.forumactif.org/t1382-carnet-d-ingrid-dempsey#13576 http://leatherland.forumactif.org/t1381-journal-de-bord-d-ingrid-dempsey#13574 http://leatherland.forumactif.org/t1380-inventaire-de-ingrid-dempsey#13573

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1072
Ϟ Points : 44

MessageSujet: Re: [Tournoi d'été 2018] Épreuve n°01   Mer 15 Aoû 2018 - 10:53

Intervention du maître du jeu

Vous pouvez désormais lancer les dés pour la seconde étape dans ce sujet. Si vous n'avez pas encore répondu à l'étape n°01, sachez que vous pouvez condenser votre réponse en un seul post, en incluant tous vos lancés de dés à l'intérieur, ce qui peut être pratique si vous n'avez pas la possibilité de venir répondre régulièrement au sujet. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez quitter le tournoi, merci de le faire savoir à l'un des membres du staff. Bon jeu à tous et bonne chance !

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi d'été 2018] Épreuve n°01   

[Tournoi d'été 2018] Épreuve n°01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant