Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Carnet d'Adrian Davis - Page 2
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Carnet d'Adrian Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Davis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Davis   Carnet d'Adrian Davis - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 13:05


Mmh OK du coup du flirt sur la place du marché de bonne heure, ça me semble pas mal. Il va regretter après de pas le mettre dans son lit mais trop de fierté pour se repentir 🙄
Tu veux commencer le RP ? Si tu préfères que je le commence faudra attendre un petit peu que je me mette à jour 😘

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Davis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Davis   Carnet d'Adrian Davis - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 17:25


Ça lui fera une raison de plus de détester Adrian Carnet d'Adrian Davis - Page 2 1399503991 Sinon, j'avais pensé, pour que Adrian en vienne à lui faire un peu de rentre-dedans, est-ce que c'est possible qu'il ait aperçu, une fois, quelque chose du genre : un homme suit Sharlston quelque part et Adrian les remarque ? Du coup il pense que c'est bon, cet homme aime bien la compagnie des hommes donc il se lance, mais suite à ce qui se passe, il se dira qu'il s'est emballé et a imaginé des choses ? Carnet d'Adrian Davis - Page 2 3891467209 Je cherche un peu comment Adrian sauterait le pas de séduire comme ça sur le marché Carnet d'Adrian Davis - Page 2 1399503991 Sinon ça ne me dérange pas de commencer Carnet d'Adrian Davis - Page 2 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Davis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Davis   Carnet d'Adrian Davis - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 17:53


Exactement Ahah et oui, c'est totalement possible ^^ 😘

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Davis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Davis   Carnet d'Adrian Davis - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 9:10


D'accord, je lance ça du coup Carnet d'Adrian Davis - Page 2 471963361 Carnet d'Adrian Davis - Page 2 1197718585
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Adrian Davis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Davis   Carnet d'Adrian Davis - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Adrian Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-