AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios


News du forum

► Venez découvrir la news n°18 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.



 

Partagez | 
 

 Sometimes sorry is better than safe ▬ Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seuk Min-Hyunavatar




Ϟ Inscription : 04/07/2018
Ϟ Messages : 41
Ϟ Points : 598
Ϟ Avatar : Kim Soo-Hyun
Ϟ Crédits : Casey
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Ingrid
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Scientifique



MessageSujet: Sometimes sorry is better than safe ▬ Hayden   Sam 28 Juil 2018 - 18:47






formulaire d'intro


Date du rp : 25 novembre 2017
Météo : frais et nuageux
Type de rp : [] court [] long [x] peu importe
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : Faut pas dormir dans le froiiiid




Min-Hyun était arrivé en Irlande depuis peu de temps. Il avait encore du mal à croire à tout ce qu’il avait sous les yeux, à autant de sorciers rassemblés, exilés forcés d’un monde dans lequel ils voulaient retenir. Plus que tout, il avait du mal à réaliser que son meilleur ami était de nouveau là, près de lui. Alors oui, il l’écoutait raconter tout ce qu’il avait vécu et il posait des milliers de questions, parce que c’était sa nature à Min-Hyun, de toujours vouloir en savoir plus. Cela ne voulait pas dire qu’il était reposé, au contraire. Il avait pris le premier avion vers l’Irlande et n’avait pas arrêté de s’émerveiller depuis, petite boule de nerfs excités. Le décalage horaire était pourtant violent et, à un moment, il finirait par le rattraper. L’impact serait violent. Pour l’instant, il était neuf heure du matin et Min-Hyun était prêt à quitter le café-bar au dessus duquel il logeait, le matériel pour les prises de sang soigneusement rangé dans son sac.

Il dévala les escaliers et s’arrêta dans la salle. Installé sur le rebord de la fenêtre, Hadès cligna paresseusement des yeux dans sa direction. Le pauvre accusait durement le contrecoup du voyage en avion. Min-Hyun sourit en entendant le ronronnement sourd de son chat et lui accorda quelques gratouilles sous le menton avant de sortir. A partir de là, le plan était simple : rejoindre le campement, de préférence sans se faire intimider par qui que ce soit sur le chemin, retrouver Tristan ou un autre membre de la famille Finley et faire de son mieux pour les convaincre de lui accorder le temps d’un rapide check-up médical en plus d’une prise de sang. Le coréen voulait comparer les nouveaux échantillons à ceux qu’il avait prélevé il y avait de ça plusieurs années déjà.

C’était sans compter l’homme endormi un peu plus loin sur le trottoir. « Mueong-mi ? » Un jour, l’équivalent anglais lui reviendrait, mais en attendant c’était le coréen qui sortait de façon automatique. Sans parler de son accent qui pâtissait encore bien des dernières années passées dans son pays de naissance. Il fronça les sourcils en considérant la situation. D’un côté il était très, très, très pressé de pouvoir rejoindre les sorciers. De l’autre, il ne se sentait pas de laisser cette personne ainsi sans s’assurer qu’elle allait bien. Il ferma les yeux deux secondes et prit soin de contrôler sa respiration pour laisser s’échapper sa frustration. Les Finley attendraient. Il s’approcha doucement du dormeur. « Monsieur ? » Pas de réponse. « Monsieur », il réessaya un peu plus fort, avant de poser sa main sur l’épaule de l’homme. « Monsieur, excusez-moi, je ne crois pas que ce soit très raisonnable de dormir ici en hiver… Tout va bien ? »

_________________


In our grey matter, all grey matters. First, the ground rules get established: memory is historically inaccurate. But repetition, repetition sings 'til finally the melody is sacred, rooted, unchanged. Patterns form and feel important, the starting lines of a living blueprint. All this information in formation is key to draw a distinction between waking life and our dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sometimes sorry is better than safe ▬ Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Notre Monde :: L'IRLANDE :: GOUGANE BARRA-