Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Carnet de Morgan O'Connell - Page 2
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Morgan O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Morgan O'Connell   Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 12:06


Désolée pour le retard de réponse, je suis allé faire une chirurgie esthétique, ça a pris pas mal de temps Arrow /out (du coup je vous préviens ici pour le changement d'avatar, puisque Hugh me rappelait trop mon premier personnage ici, je n'arrivais pas du tout à le jouer en tant qu'Eamon Neutral ) Bon, en vrai, je me suis emmêlée les pinceaux avec l'autre carnet et comme je voyais que j'étais la dernière à avoir répondu, j'ai pas cliqué en pensant qu'il n'y avait pas de réponse, mais je ne me suis plus rappelée que tout se passait ici Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 39217536

En fait, pour le vol, ce serait plus crédible que ce soit un natif, parce que Eamon chercherait à se venger du passé en quelque sorte Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 1399503991 Donc si c'est quelqu'un qui le mériterait, comme tu dis Morgan, déjà ça peut faire un début de point commun : on peut pas se voir le natif, c'est un abruti Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 3385271117

Pour la chronologie, j'aime bien les deux idées aussi Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 1399503991 La seconde peut être marrante, le recrutement pile au mauvais moment, parce que Eamon ne savait pas du tout que Morgan avait une femme Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 1399503991


Pour William ça me va s'il le démasque plus tard, le plus important c'est que ce soit cohérent pour toi et l'histoire de ton personnage Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 4223244942 Du coup William donnera des infos s'il sait Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 3891467209

Revenir en haut Aller en bas

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 233
Ϟ Points : 815
Ϟ Tickets magiques : 02
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Morgan O'Connell   Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 22:50


Yop, moi je réfléchissais à un lien, parce que j'aime bien ses bails de société secrète. Je recherche encore pleins d'idées pour mon cher Mr Tildman, je le crée avec mes persos et ce que je lis.
Donc pour Milo :
Je dois dire qu'en tant que jeune issue du regular world il a une famille contextuellement tordue. Tmtc tu as lu plusieurs fois la fiche, mais je pense que Tildman pourrait faire partie de la société secrète, d'ou son attitude très bizarre avant sa disparition et l'ouverture de la brèche. (Je connais pas trop la chronologie avec la tuerie) En vrai j'ai pas décidé encore, mais j'aurais aimé que Tildman et Allistair soient de mèche pour faire exploser le nuage de fumée dans le monde réel, mais Tildman est plutôt un modéré et il y a des chances qu'ils soient en contradiction tous les deux. De là, soit Tildman c'est fait butté à la tuerie et Momo pourra aider Milo dans sa quête (cf. le RP avec Ingrid, chose que je vais mettre à jour dans mon journal de bord + présentation) soit il a bougé avec Alli sur Daearen à son tour et à fait profil bas jusqu'à temps de reprendre son objectif (trouver Tildman), et Momo pourrait quand même aider Milo dans sa quête. De plus, si Tildman faisait partie de la société secrète y'a un p'tit moyen pour qu'il ai créé l'équivalent en Angleterre (succursales différentes) d'ou l'internat. Juste Milo n'a jamais entendu parler de ces bails de société, c'était pas son business et Tildman aurait toujours voulu l'en protéger (cf. tuerie des familles) A ce titre les deux auraient pu se rencontrer, en tant que seigneur d'internat pendant des vacances. Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 1399503991 Milo est pas un mec trop farouche et est disposé à aider si besoin, mais il aime pas du tout qu'on se foute de sa gueule donc il est important que le respect soient de mise entre les deux, si Morgan est suffisamment intelligent alors il le comprendrait, bien que Milo le trouverait complètement arriviste et ne choisisse pas de rentrer dans sa cour ils pourraient développer une connaissance plutôt amicale mais seulement d'égal à égal à l'époque. Par la suite comme tu le sais je vais faire de Milo un dissident et je pense qu'il pourrait aider Morgan dans sa quête autant qu'il va aider Osvald en tant qu'espion, Milo est par essence un serviteur des causes qu'il considère comme juste, donc un serviteur des gens qu'il considère comme ayant une cause juste. Un bon allié quoi. Qu'en penses-tu ?

Bon pour Osvald je sais pas trop à crai dire. Je pense qu'il est important qu'Osvald fasse partie du réseau d'Allistair et inversement. Peut-être as tu des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Morgan O'Connell   Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 11:33


Haha ton Tildman c'est Dumbledoooooore Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 39217536
Ou Dr Watson, au choix Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 39217536

Alors tout ce que je vais dire devra être soumis à validation avec l'administration, car tu entres dans le contexte des O'Connells et j'avais validé ça auprès d'eux ^^

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que ton Tildman soit membre de la société secrète que j'avais imaginé Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 4223244942 La tuerie des partisans O'Connell se déroule en 2010, ils sont tués par Thomas Chung, un de mes scénars. Tous les membres importants se trouvaient là, sauf le principal intéressé, Allistair O'Connell, le papa de Momo. Tildman pourrait très bien mourir là si tu veux, mais du coup tu peux plus en faire un scénari haha. Mais si la mort de Tildman pourrait révéler des instincts vengeurs chez Milo, c'est toi qui vois ! Par contre, si tu présentes Tildman comme un modéré, ça risque de coincer, car Allistair ne fait pas dans la demi-mesure, j'ai envie de dire, soit t'es avec lui et tu le suis, soit tu es contre lui. Il n'apprécie pas vraiment les modérés au sein de la société (d'ailleurs il finit par éliminer les plus gênants), ils le freinent tout le temps, et lui préfère clairement l'action à la parlote. Donc si Tildman est modéré, je vois mal Allistair et lui être cul et chemise, même s'ils se rejoignent certainement sur le fond sinon Tildman n'aurait jamais rejoint la société j'imagine.

J'ai besoin d'éclaircissements par contre sur quelques points dont tu parles : " Momo pourra aider Milo dans sa quête (cf. le RP avec Ingrid, chose que je vais mettre à jour dans mon journal de bord + présentation).

Milo recherche Tildman dans le rp avec Ingrid c'est ça ? Milo pense qu'il est allé à Daearen ou je fais fausse route ? Des échanges d'infos pourraient s'envisager, Momo n'aide pas gratuitement, même si t'as de beaux yeux Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 1399503991

ici : " soit il a bougé avec Alli sur Daearen à son tour et à fait profil bas jusqu'à temps de reprendre son objectif (trouver Tildman) "

Qui est Alli ?

ici : "De plus, si Tildman faisait partie de la société secrète y'a un p'tit moyen pour qu'il ai créé l'équivalent en Angleterre (succursales différentes) d'ou l'internat."

Mmh je sais pas, je voyais pas cette société dépasser les frontières de l'Irlande, c'est déjà très difficile pour Allistair de garder la main mise sur la société de Dublin, alors si on ajoute Londres, y aurait des ambitions personnelles en plus à gérer. Je voyais ça comme un truc de famille, un truc de grandes familles riches irlandaises qui n'aiment pas qu'on leur dise quoi faire quant à leur magie.

ici : " Juste Milo n'a jamais entendu parler de ces bails de société, c'était pas son business et Tildman aurait toujours voulu l'en protéger (cf. tuerie des familles) A ce titre les deux auraient pu se rencontrer, en tant que seigneur d'internat pendant des vacances. "

Alors sur ce point, je ne sais pas comment tu voyais l'internat dans lequel grandit Milo, mais celui de Morgan (et Hilary, puisque c'est une histoire que l'on a développé en commun) est en fait un manoir privé, réservé aux enfants riches d'Irlande qui ont développé un don. L'administration souhaitait que ce soit un endroit très secret, donc c'est un peu Poudlard, mais en mode confidentiel de ouf avec une dizaine d'élèves seulement. Et c'est surtout pour que les enfants puissent parler magie et faire des études entre 'eux', en mode élitiste, sans avoir à aller à Daearen. Puisque bon le but c'est quand même de pouvoir être sorcier dans notre monde et pas devoir se bouger les fesses à Daearen. Du coup je pense pas que ce genre d'échange puisse exister. Du coup tes idées autour de leur relation s'ils avaient fait connaissance à ce moment-là ça colle plus, sorry Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 3228868084

ici : "Par la suite comme tu le sais je vais faire de Milo un dissident et je pense qu'il pourrait aider Morgan dans sa quête autant qu'il va aider Osvald en tant qu'espion, Milo est par essence un serviteur des causes qu'il considère comme juste, donc un serviteur des gens qu'il considère comme ayant une cause juste. Un bon allié quoi. Qu'en penses-tu "

Un dissident ? mmh non j'ai du manquer l'info (sauf si ça concerne tes envies de devenir loup?), tu peux m'en dire plus ?

Momo accepte toute aide disponible, du moment que ça le serve lui ! Donc si Milo est en plus assez sensible à la cause O'Connell, tu peux rejoindre le gang si ça te dis. Milo voudrait donc pouvoir vivre sa vie de sorcier plus librement dans notre monde c'est ça ? Sans aller jusqu'à la domination des sorciers sur les autres (idée des extrêmes de la société) ? Morgan est un modéré, il n'a pas les ambitions de son père, même s'il a été conditionné pour cela.

Si finalement tu choisis de faire vivre Tildman et que Milo le recherche, il est normal que tu te rapproches de Morgan, un des pilliers de la société, et même son héritier direct depuis la mort d'Allistair, pour essayer de le retrouver. Maintenant attend toi à ce que ce soit pas toujours du donnant-donnant, même si Milo estime le mériter. Momo manipule et tire profit des gens qu'il rencontre, il a été élevé comme ça, c'est dans sa nature. Si aider Milo revient à se mettre en danger lui ou mettre en danger ses intérêts, c'est foutu, leur collaboration prendra fin ! En plus avec le Conseil sur le dos, c'est un éternel jeu de dupes... mais leur relation peut se développer en rp, c'est juste pour établir les bases et éviter les surprises ^^

Concernant Osvald, je n'en ai aucune idée, faut que j'aille lire sa fichette en détails. Tu avais imaginé quoi par 'Je pense qu'il est important qu'Osvald fasse partie du réseau d'Allistair et inversement.' ? Il est natif non ?

Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 675307624
Revenir en haut Aller en bas

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 233
Ϟ Points : 815
Ϟ Tickets magiques : 02
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Morgan O'Connell   Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:22


- Alors plutôt que de faire de Tildman un membre de la société, pourquoi ne créerait-il pas lui-même la sienne avec laquelle Allistair pourrait s'associer mais qu'il ne verrait pas forcément d'un bon oeil ? (Business project) De toute façon ils peuvent pas être cul et chemise, associés tout au plus.
- heinhein, je sais que j'ai d'beaux yeux. Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 1399503991 J'compte faire de Milo un espion/messagers de détracteurs du conseil. Il le cherche en partie dans ce RP oui, parce que Tildman lui avait dit que s'il disparaissait il devrait chercher vers Gougane Barra, mais je compte bien en faire une intrigue pour le perso et pour ça, faut peaufiner.
- Alli c'est Allistair. Mais son objectif c'est pas de trouver Tildman puisque c'est déjà Tildman ( faut j'arrête de poster des trucs avant d'aller me coucher, ça part tjrs en couille x)) Non son objectif c'est de permettre aux sorciers d'être visible et de pouvoir aider les êtres humains notamment. Imagine un sorcier qui crée de l'eau en Afrique comme il pourrait aider. Le défi ce serait simplement de garantir la sécurité de tous dans cette histoire, mais si le débat n'est jamais évoqué, alors les choses ne pourraient évoluer. Bref, je m'égare.
- Pour la société c'est à se dire qu'ils sont surement pas les seuls à ne pas vouloir se cacher. Perso je voyais ça comme une société limite mondiale qui agirait en zoumzoum. Un Grand Conseil des sorciers quoi. J'vais p't'être demander à créer le Grand Conseil Des Sorciers de la Terre pour le grand dévoilement de la Sorcellerie (Le GCSTDS) Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 2015182249 C'est une blague mais j'y pense encore. (Voir ci-dessous)
- Pour l'internat je voyais un peu la même chose (manoir privé, gosses de riches etc.), ce qui rendrait les échanges "extra-scolaires possibles" J'ai fait exprès de ne pas le préciser sur la fiche de Milo (concernant l'utilisation de magie dans son internat), déjà parce que je savais pas si c'était possible mais j'y avais déjà pensé donc je me disais que c'était bien de faire ressortir l'idée mtn. Encore une fois je pense qu'il y a une synergie de dynamique à créer derrière tout ça. Moi j'vois Daearen comme un véritable jeu de rôle ou quand on aura réussi à créer une société un peu correcte sur les deux mondes j'aurais gagné x) Et pour ça j'pense qu'il faut mettre toutes les chances de son côté et créer des alliances fortes entre maisons.
hihihi:
- Donc voilà, comme je te l'ai dit, mon objectif est de faire de Milo un espion ou tout du moins un messager invisible, et quand je dis qu'il deviendra un dissident c'est qu'il va disparaitre des paramètres du Conseil d'une manière ou d'une autre à un moment (sauf Hayden qui saura le trouver, sauf si Hayden s'associe à Chvarned, elle t'a proposé quoi comme lien au fait ?) L'élément déclencheur sera peut-être la lycanthropie, ou peut-être juste la rencontre avec Osvald mais pour l'instant il a pas assez de raisons pour mettre des stops au Conseil. Il constate simplement et n'apprécie pas trop ce qu'il peut déduire de la gouvernance. Rencontrer Osvald, devenir lycan et peut-être découvrir l'histoire de Momo et Tildman ça peut achever sa transformation, pour passer de Candide à Jon Snow Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 2015182249
Bon ésinon du coup ouai j'dirais que ça me chauffe bien de l'impliquer pour cette cause-là.

Yes Osvald c'est un natif, le père d'Elyzabeth. P'tain mais en fait j'y pense, je crois qu'Osvald et Allistair on jamais pu se rencontrer en fait (niveau timing). Tant pis du coup. Passe quand même lire la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Morgan O'Connell   Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 10:21


Je vais répondre à tes points dans le même ordre pour pas qu'on se perde :

- Bah heu du coup bof, à la base tu me proposais que Tildman soit membre de la société secrète que j'avais imaginé, pas que finalement tu en crée une succursale xD donc je préfère dire non, Allistair est un irish patriot, il s'associe pas avec les anglais Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 3500249472

- Oh donc Milo sera pro-conseil à fond ? Ou tout l'inverse ? Cette phrase m'embrouille un peu : un espion/messagers de détracteurs du conseil. Ca te ferait pas un peu trop d'espion en perso ? enfin c'est toi qui vois haha. Okay donc j'avais bien compris que tu cherchais Tildman du côté de Gougane Barra ^^

- Tu parlais d'Allistair ??? Attends, je crois que tu fais fausse route : Allistair n'est jamais allé à Daearen, et n'ira jamais puisqu'il est mort assassiné en Irlande. A partir de là, je ne vois pas bien ce que tu avais imaginé ?

- J'entends bien ce que toi tu penses de tout ça. Oui bien-sûr, j'imagine que beaucoup de sorciers dans le monde ont envie de tout ça, de vivre leur magie au grand jour voir plus. Mais ce n'est pas comme ça que j'ai imaginé la société des O'Connells. C'est un truc bien plus modeste, au service des ambitions d'une famille principalement, celle des O'Connells et surtout d'un seul homme ces dernières années, celles d'Allistair. D'autres familles s'y sont évidemment greffés par la suite, mais ça s'arrête là. Il n'y a nullement la volonté de vouloir aider autrui dans le monde grâce à la magie, les O'Connells ne sont pas si altruistes. Voit-les comme des mangemorts dans l'univers hp. Rien de plus, rien de moins xD

- Pour l'internat, je sais pas quoi te dire, je ne comprend pas bien pourquoi ne pas l'avoir précisé à l'origine dans ta fichette ? Le manoir privé en mode pseudo école de magie est une faveur que nous a fait l'administration. Morgan et Hilary sont des persos qui évoluaient jusque là dans un univers harry potter, so, on a demandé si on pouvait garder dans les grandes lignes cette histoire d'internat pour sorciers parce que c'est là-bas que Momo rencontre Hilary et Thomas.

- Oh d'accord, Milo bascule un peu du côté obscur alors ? Je te laisse aller voir le lien dont on a discuté avec Hayden sur son carnet Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 4223244942

- Bon ésinon du coup ouai j'dirais que ça me chauffe bien de l'impliquer pour cette cause-là. = alors du coup on parle de quelle cause là ?

De toute façon ce qui compte le plus, c'est l'univers de Daearen. C'est dans cet univers que nos persos évoluent, pas dans celui de notre monde. Tout le reste c'est du bonus, du background pour nos persos qui sont des nouveaux habitants ^^

Finalement, tu veux quoi comme lien avec momo ? xD je pense que les discussions ont éloigné le sujet principal haha
Revenir en haut Aller en bas

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 233
Ϟ Points : 815
Ϟ Tickets magiques : 02
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Morgan O'Connell   Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 11:00


Au vu du coup de ce que tu viens d'me raconter je vais réfléchir et je reviens vers toi. Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 2315165699
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Morgan O'Connell   Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2021 - 10:26


Bonjour Mr. Le maire Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 3891467209 Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 3891467209

Je poste ici avant d'oublier, mais je me demandais si le lien avec Eamon évoluait suite à l'élection de Morgan ou s'il se fichait bien que Eamon reste un voleur Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 3824149462 ? Parce que s'ils restent en bons termes, ça ne dérangerait pas mon voleur de continuer de faire l'espion de temps en temps pour récupérer des infos ailleurs, tout ça, puisqu'il continue encore la récup' des objets qu'il a perdu ou qu'on lui a volé après son bannissement forcé Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 3891467209 Voilà Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 2633565496 Après, si ça doit changer leur lien, n'hésite pas aussi Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 2487419502
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Morgan O'Connell   Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:39


Oh bonjour cher gentleman cambrioleur @eamon goodwin Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 3891467209

Ah mais carrément pour qu'il continue de mener ses petites affaires de vol/récupération de biens/échange de bons procédés avec Morgan Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 2639248782

Je les imagine toujours en bon terme et je verrais carrément Morgan solliciter Eamon pour aller espionner, faire de la récup' d'infos et d'objets au besoin ! Nul doute qu'il lui demanderait d'aller souvent au Rowcastle, leur cible favorite Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 3385271117

D'autant plus que Morgan fait confiance à Eamon, je dirais à 94% Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 1399503991 les 100% ils sont pour Hil et son frère Jessie Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 1399503991 mais en gros, il pense Eamon fiable et s'il peut l'aider en contrepartie, dans la mesure du possible, il le fera sans hésiter Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 2633565496 donc hésite pas si tu as des projets en tête pour Eamon et que t'aurais besoin d'un coup de pouce du maire pour les mener à bien Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 3891467209

Il lui doit déjà beaucoup dans son enquête sur Thomas et même si Eamon s'est fait pincer par Hil', c'était finalement un mal pour un bien (mais qu'il ne pense même pas à la redraguer sinon c'est mort haha Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 471963361 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Morgan O'Connell   Carnet de Morgan O'Connell - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Morgan O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-