AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios

News du forum

► Venez découvrir la news n°18 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

Carnet d'Idunn M. Surah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Carnet d'Idunn M. Surah   Ven 6 Avr 2018 - 20:58

Idunn M. Surah
FEAT SARAH GADON

Mon personnage

Element du feu ✻ Ne s'énerve jamais ✻ De naturel douce et aimable ✻ Couturière chez Au Bout de Tissu ✻ Passe aussi son temps à coudre chez elle ✻ Elle confectionne surtout des déguisements sur son temps libre ✻ Habite encore dans la maison familiale ✻ Ses deux oncles vivent aussi avec eux, ainsi que ses cousins ✻ Elle a une petite soeur ✻ Elle lit beaucoup ✻ Adore les contes ✻ Elle a une cicatrice à l'intérieure de la paume gauche ✻ Celle-ci est due aux bizarreries de sa famille et leurs croyances un peu particulières ✻ A déjà eu un copain ✻ Il lui a brisé le coeur après plusieurs années de relations ✻ Son guide est un isatis, un renard polaire, du nom de Lumi ✻ Elle est trop souvent perdue dans son monde imaginaire, son monde tout rose où rien de mal ne peut arriver
Liens recherchés

_ en cours

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'Idunn M. Surah   Ven 6 Avr 2018 - 20:58

Eleonora A. Galina-Wilter
Boss
Idunn travaille pour son magasin en tant que couturière. Elle apprécie la liberté qu'Eleonora lui laisse, les quelques responsabilités qu'elle lui permet d'avoir et surtout, elle a la chance de pouvoir exhiber ses déguisements dans le magasin et gagner quelque peu en notoriété grâce à cette opportunité donnée par Eleonora.

Athéna J. Logan
meeting in a bad mood
Leur rencontre ne fut pas optimale : les deux filles se sont rencontrées un soir de pleine lune, en Irlande, où la lycanthropie d'Athéna ne l'a pas révélée sous son meilleur jour. Timide, Idunn a tenté de la calmer ce soir là, sans véritable succès.

Ingrid Dempsey
UC.
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

Casey S. Bloodworth
reading passion
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien

NOM
Lien

Dernière édition par Idunn M. Surah le Dim 13 Mai 2018 - 23:13, édité 2 fois

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'Idunn M. Surah   Ven 6 Avr 2018 - 20:58

Roann Grimston
same guide

Delvan Sigorel
drama and costumes

NOM
Lien

NOM
Lien

NOM
Lien

NOM
Lien

(et c'est à vous )

Dernière édition par Idunn M. Surah le Dim 13 Mai 2018 - 23:18, édité 1 fois

Delvan Sigorelavatar

Modératrice
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 204
Ϟ Points : 383
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Cosima, Ingrid & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : Libre comme l'air /pan
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: Carnet d'Idunn M. Surah   Lun 9 Avr 2018 - 17:50

Moi je veux des lieeeens

Pour Delvan, je voulais savoir si Idunn exposait quelques uns de ses costumes au magasin ou autre part ? Je voyais bien Del être tombé sous le charme de ses créations et lui demander si c'était possible de louer des costumes ou quoi parce qu'il essaie d'initier les gosses aux joies du théâtre et tout Comme ça Idunn aurait pu faire des costumes pour les gosses et, pourquoi pas, participer elle-même à la pièce si Delvan et les enfants réussissent à l'y convaincre ?

Sinon je voulais aussi te proposer ma petite Ingrid C'est un peu le contraire d'Idunn : pour elle, la magie sera super importante puisque ça va lui permettre de changer de vie. Puis, même si elle manque de confiance en elle, Ingrid a l'air de respirer la confiance en soi. Elle est grande gueule, du genre à faire son bout de chemin seule si les autres l'intéressent pas ou quoi, puis elle est très ambitieuse, même si elle n'en a pas du tout le moyen. En gros elle se contente pas du tout des choses telles qu'elles sont. Elle veut du changement et elle fait tout concrètement pour y arriver, absolument pas du genre à se laisser aller à rêver. Du coup je pense qu'Idunn et elle peuvent s'apporter beaucoup En tout cas, ça pourrait faire un mélange de points de vue sympa, avec une grincheuse et une jeune rêveuse toute douce

Let's live our favorite story with no second guess
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards 2018, merci à vous bande de fous ♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'Idunn M. Surah   Lun 9 Avr 2018 - 21:05

Oh je suis ravie de te voir par ici, encore je cherchais des idées pour venir te demander quelques liens Tu sais que Delvan m'intéresse énormément parce que, de base, je zieutais ton scénario

Pour Delvan j'adore l'idée ! J'ai vu avec Eleonora elle est ok pour qu'il y ait quelques déguisements en vente dans un coin du magasin Donc l'idée est complètement possible. Je pense aussi qu'Idunn serait carrément d'accord pour filer un coup de main à Delvan, si y a des décors à faire, des costumes, pour aider en coulisse, par contre pour la convaincre de monter sur scène, ce sera sûrement une autre partie de manche

J'avais déjà vu le caractère d'Ingrid et je m'étais aussi dit qu'il serait vraiment intéressant de les faire se rencontrer. Tu as une idée de comment tu voudrais amener ça ? On verrait la situation directement en rp pour leur rencontre ? En tout cas je pense qu'elles ont en effet énormément à s'apporter du point de vue leurs nombreuses différences. Ingrid pourrait l'aider à revenir un peu sur terre et à l'inverse, Idunn lui apprendrait à rêver davantage

Ingrid Dempseyavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 04/02/2018
Ϟ Messages : 77
Ϟ Points : 188
Ϟ Avatar : Ashley Moore
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan & Cosima
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Brume
Ϟ Guide : Un dragon de komodo dont elle n'a pas encore décidé du nom
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Pompière, anciennement mécanicienne
Ϟ Lieu de résidence : Gougane Barra

MessageSujet: Re: Carnet d'Idunn M. Surah   Lun 9 Avr 2018 - 21:29

Si jamais tu comptes te faire un DC plus tard, Philie sera toujours là

Instant pub fini

J'aime beaucoup le lien avec Delvan Je trouve ça tout chou, tout mignon, ça leur correspond bien ! Puis connaissant la pipelette que peut-être Delvan, ils auront pas le temps de s'ennuyer en mettant tout ça en place Si tu veux on pourra se faire un rp où ils travaillent sur les costumes ou les décors ?

Je pense qu'une rencontre en rp peut effectivement être le moyen le plus direct de voir comment leur dynamique se mettrait en place oui ça risque de pas être facile, parce qu'elle a une carapace coriace l'irlandaise Après je t'avoue que j'ai pas d'idée précise... Ce serait soit en Irlande, soit une fois qu'ils sont tous revenus au Leatherland. Au pire des cas, si on ne trouve pas d'idée, on peut toujours demander un défi pour nous lancer

A modern citizen of doubt. I’ve been worried all my life, a nervous wreck most of the time. I’ve always been afraid of heights, of falling backwards, falling backwards. I’ve been worried all my life. ’Til one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. When I break pattern, I break ground. I rebuild when I break down
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1376-ingrid-god-knows-i-am-di http://leatherland.forumactif.org/t1382-carnet-d-ingrid-dempsey#13576 http://leatherland.forumactif.org/t1381-journal-de-bord-d-ingrid-dempsey#13574 http://leatherland.forumactif.org/t1380-inventaire-de-ingrid-dempsey#13573

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'Idunn M. Surah   Jeu 19 Avr 2018 - 10:00

Ahaha je le garde sous le coude oui

Un RP me tente bien avec Delvan oui. Tu veux que je le commence ou tu t'en occupes ?

Soit un défi, soit les faire se rentrer pendant l'un des sujets communs, sachant qu'en Irlande ils sont tous à la recherche d'une solution pour rentrer on pourrait facilement jouer sur leurs contrastes, Idunn qui a envie de se bouger mais ne sait pas trop par où commencer alors qu'Ingrid si je ne me trompe pas serait plutôt du genre active

Athéna J. Loganavatar

Membre du forum
Nouvel habitant & Lycan

Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 170
Ϟ Points : 600
Ϟ Avatar : Caity Lotz
Ϟ Crédits : Tag (avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black/ Callum
Ϟ Âge du perso : 29
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Métier(s)/autres : Herboriste

MessageSujet: Re: Carnet d'Idunn M. Surah   Jeu 19 Avr 2018 - 16:25

Hey ! Je viens voir si un petit lien ca te dirais. J'ai actuellement 3 personnages, Athéna, Callum et Anya.
Dit moi si tu as déjà des idées, ou des liens particulier rechercher, tout ca sinon on verra ensemble !

Many that live
deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement.

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'Idunn M. Surah   Sam 21 Avr 2018 - 22:06

Hey ! Je pense qu'on peut déjà partir sur quelque chose avec Athéna par rapport au topic commun du coup (j'espère d'ailleurs que ça ne t'a pas dérangée que je vienne m'incruster ). Du coup je suis partie sur le fait que les deux demoiselles ne se connaissaient pas encore à ce moment là, pour sûr que maintenant les présentations ont été faites A voir comment le topic se termine peut-être pour voir dans quel état d'esprit elles seront ?

Sinon je recherche un peu de tout, des amis, des ennemis, des gens qui la trouvent un peu étranges... Tu peux me dire les points les plus importants de tes personnages sinon et on peut essayer de chercher ensemble Faut que je trouve un peu de temps pour aller lire les trois fiches de tes personnages

Athéna J. Loganavatar

Membre du forum
Nouvel habitant & Lycan

Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 170
Ϟ Points : 600
Ϟ Avatar : Caity Lotz
Ϟ Crédits : Tag (avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black/ Callum
Ϟ Âge du perso : 29
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Métier(s)/autres : Herboriste

MessageSujet: Re: Carnet d'Idunn M. Surah   Dim 22 Avr 2018 - 19:51

Effectivement les présentations on été faite avec Athéna, bien que son caractère soit très éloigné de ce qu'il est habituellement. Et non bien sur que non c'est même avec plaisir que je rp avec toi sur l'event ! Tu as un super style j'aime beaucoup ! Ouep attendons de voir comme ca va se finir !

Hum en soit je ne cherche rien de particulier parce que je reste ouvert a tout style de lien. On peu chercher ensemble

Many that live
deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'Idunn M. Surah   

Carnet d'Idunn M. Surah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant