AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios

News du forum

► Venez découvrir la news n°18 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

[Sujet Commun] Retour au Leatherland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elyzabeth Fitzgeraldavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 28/12/2017
Ϟ Messages : 40
Ϟ Points : 32
Ϟ Avatar : Elle Fanning
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sharlston & Hilary
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Esprit | Art de la suggestion
Ϟ Guide : Caméléon | Léon
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Artiste peintre | Enquêtrice occasionnelle pour le Conseil
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Retour au Leatherland   Lun 4 Juin 2018 - 20:42

La simple préparation du diner s'est transformée en l'élaboration d'un plan commando, en moins de temps que je n'en ai eu pour le réaliser. Même la fille du village d'à coté, complètement étrangère à notre monde, avait pris part aux conversations. Je ne la connais pas personnellement, mais le débarquement d'une humaine au sein des sorciers avait vite fait le tour du camps. Surtout qu'avec ses boucles folles, difficile de ne pas la reconnaître. Intrigué par les propos de Kanoa, Declan m'indique de rester ici, tandis qu'ils s'éloignent trouver le fameux Maxwell. Je suis soulagée qu'il ne me demande rien, et pourtant… Ma curiosité reste bien trop animée. Prenant soin de rester le nez dans ma marmite, je sens des regards se poser sur moi, prenant la parole de Declan comme un signe de son autorité de shérif. Ce qui en est loin.

Les deux gorilles partis, une voix douce s'élève. Sa similarité à mon timbre me fait lever la tête. Une jeune femme discrète que je n'ai vu jusqu'alors. Sa question me trouble et je réalise à quel point j'ai de la chance d'avoir Declan. De pouvoir être inclus au groupe, sans avoir à demander quoique ce soit. Autrement, il y aurait eu de fortes chances que je me retrouve dans sa situation. Mais c'est surtout l'entendre poser cette question si longtemps après notre arrivée dans ces bois, qui me prend au cœur. Comment s'est-elle nourri depuis tout ce temps ? L'étrangère s'empresse de lui proposer un truc dont je n'ai connaissance, avant d'enfiler le pas aux hommes. 'Vous faites ce que vous voulez les filles, mais moi je vais avec eux !' dit-elle à notre attention. Je souris, amusée par son enthousiasme, alors qu'elle insinue le doute dans mon esprit. Comme si ce doute me pointait l'épaule du doigt avec insistance pour m'inciter à rejoindre les autres. C'est alors que je remarque Hayden non loin, tombant à pique. Toujours aussi mignon dans sa nonchalance…

'Je te laisse volontiers ma part, ca devrait être prêt.' dis-je en m'adressant à la jeune femme blonde, lui indiquant la marmite. 'N'hésite vraiment pas à te servir autant que tu veux.' j'ajoute avec un sourire. Abandonnant le diner, je vais à la rencontre d'Hayden, appuyé contre un arbre. Ca faisait une éternité que je ne l'avais pas vu. Il n'est pas avec nous, dans notre camp de fortune. Je me demande bien où il se cache, mais je laisse cette question à plus tard. Dans l'immédiat, j'ai d'autres préoccupations. Sans gêne, je lui pique sa cigarette des doigts. J'ai besoin d'un de ses relaxants magiques. Je n'ai pas touché à ca depuis mon périple depuis le Kyngdon… J'en prends une bouffée avant de lui débiter ce qu'il a loupé. Pas un bonjour, j'en oublie la politesse. Cette situation m'est inconfortable. Me stresse en même temps qu'elle me réjouit. On est peut être à deux doigts de rentrer chez nous. Après tant d'attente. Mais si Maxwell cache bien quelque chose, il faut absolument que Declan le découvre.

C'est là que mon inquiétude prend place. J'ai l'impression que mon don se trémousse en moi, qu'il sent qu'il va enfin pouvoir sortir du placard et être utile à autre chose que des petits vols de nécessité. J'ai peur d'en perdre le contrôle, que je maintiens jusque là tant bien que mal. Je tire à nouveau sur la cigarette d'Hayden, comme par réflex, puis la lui rends. Je jette un œil aux silhouettes au loin, presque disparues au fond de la forêt. 'Viens avec moi s'il te plaît... Il faut que je sache si Declan réussit à le faire parler. Si on va vraiment pouvoir rentrer chez nous.' Et si je vais devoir y jouer un rôle. Je ne crois pas avoir autant fait preuve de courage que lorsque j'ai suivi William au Kyngdon. Je ne suis pas du genre à partir à l'aventure ou en vendetta. Je n'ai pas envie d'être mêlée au groupe de curieux. Je préfère rester dans l'ombre et espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1331-elyzabeth#13061 http://leatherland.forumactif.org/t1342-carnet-d-elyzabeth-fitzgerald#13192

Declan Weathersavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 23/09/2015
Ϟ Messages : 366
Ϟ Points : 739
Ϟ Avatar : Matthew (God) Goode
Ϟ Crédits : Luthièn | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Elwyn, Roann, William, Aiden
Ϟ Âge du perso : 38 ans
Ϟ Pouvoir : Illusions, gare à vos fesses
Ϟ Guide : Une vipère velue nommée Rohnwen
Ϟ Statut Social : Compliqué
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif des villages
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Rowcastle

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Retour au Leatherland   Mar 26 Juin 2018 - 16:41

Très soucieux, Declan observe Kanoa qui désigne un coin de la forêt d'un mouvement de tête. « Plus loin, protéger de la vue de tous, mais avec une vue sur le camp. » Bien évidemment, le fameux Maxwell avait une longueur d'avance sur eux. Est-ce qu'il allait les voir arriver ? Comprendre qu'il se passait quelque chose qui avait alerté les villageois sur son secret ? Declan espérait arriver à temps pour lui tirer un peu les vers du nez, ou du moins, aider Kanoa à le faire. Maxwell craignait l'homme des montagnes à cause des diverses rumeurs qui couraient à son sujet. Et il ne se doutait peut-être pas qu'une jeune fille allait également entrer en jeu pour mettre un terme à cette grande mascarade. « J'espère qu'il sera là. Je ne tiens pas à le chercher dans toute la forêt. »

Plus ils s'éloignaient de leur camp de fortune et plus Declan était concentré à penser à ce qu'il pourrait faire pour effrayer Maxwell. Kanoa, lui, sentait qu'ils n'étaient pas seuls et le fit savoir au shérif qui ne prit même pas la peine de se tourner. « Nous sommes suivies. » Plus ils étaient de fous, plus ils allaient rire ? « Tu comptes procéder comment ? » Le regard du brun se pose sur Kanoa et un léger rictus se loge aux coins de ses lèvres. « Je sais qu'il a très peur des canidés. Je peux lui faire croire qu'un loup-garou serait prêt à l'attaquer s'il ne répond pas à nos questions, tu en penses quoi ? Il a peur de toi, aussi. » Declan préféra ajouter ce détail, mais peut-être que Kanoa le savait déjà.

Par chance, Maxwell n'avait pas bougé de son emplacement et n'avait même pas été alerté par le petit groupe de villageois qui arrivaient près de lui. Ce ne fut que lorsque son regard se posa sur un loup que le sorcier se leva de sa couche en vacillant à cause de la peur. « Qu'est-ce que... » Declan afficha un sourire, comme si de rien était. « Oh, lui ? » Declan posa ses yeux sur le loup créé à partir d'illusions que seul lui et Maxwell pouvaient voir.  « Il a eu envie de te rendre une petite visite en entendant des rumeurs à ton sujet. Et je dois dire que j'ai moi-même eu envie de venir te voir, car je suis très curieux... » Maxwell eut un rire nerveux en essayant de tenir debout contre un tronc d'arbre. « Des rumeurs ? Quelles rumeurs ? » Le loup grogna. Maxwell commençait à se douter qu'il était dans de sales draps. « Tu vas devoir tout avouer, Maxwell. Sinon, j'ai bien peur que ce loup ne dévore le peu de cervelle qu'il te reste. » Une nouvelle fois, le loup lâcha un grognement et les villageois observèrent Maxwell sans comprendre quelle peur l'anime. « Qu'est-ce vous voulez savoir au juste ? » Declan avança encore plus près de Maxwell, espérant que la présence de Kanoa et du loup soient suffisantes pour le faire parler rapidement. « C'est bien toi qui nous a fait venir ici ? Toi et peut-être quelqu'un d'autre ? Comment on rentre chez nous ? » Maxwell se mit à déglutir tout en hésitant à répondre. Il ne savait pas s'il devait mentir, mentir et couvrir Sharlston, le dénoncer... Non, il risquait peut-être sa vie s'il faisait ça. Après un nouveau grognement de la part de l'illusion du loup, Maxwell se décida. Heureusement pour le groupe, cet homme était assez peureux pour perdre son sang froid. En revanche, ce n'était pas de chance pour Diane. Elle aurait dû mieux s'entourer. « Je... j'ai été obligé de le faire ! On m'en a donné l'ordre ! Mais je ne sais pas comment rentré, je n'ai pas eu d'autres instructions, je le jure ! » C'était un mensonge, bien évidemment. Declan hésita entre le croire, puisqu'il avait avoué, ou creuser un peu plus. Il observa Kanoa et pensa un bref instant à Elyzabeth. Non, il ne pouvait pas lui demander de se mêler de cette histoire. Et il ignorait qu'elle avait pour prévu d'agir, de son côté...

If I had a heart I could love you. If I had a voice I would sing. After the night when I wake up. I'll see what tomorrow brings. Crushed and filled with all I found. Underneath and inside just to come around. More, give me more, give me more...

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t126-declan-weathers-guess-who http://leatherland.forumactif.org/t145-carnet-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t146-carnet-de-route-de-declan-weathers

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 108
Ϟ Points : 394
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart @Ilyria
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Retour au Leatherland   Jeu 28 Juin 2018 - 22:44

La voir s'approcher, remarquant sa présence, lui piquer d'instinct sa cigarette... qui n'en était pas une. Hayden se mit à sourire, un large et franc sourire, comme il était rare de lui voir accroché aux lèvres. Il réalisait à quel point elle lui avait manqué. Mais il fallait croire que c'était une habitude entre eux. Se voir, se séparer, se manquer... se revoir et recommencer cette boucle infernale. S'il n'y avait pas eu tout ce monde, il l'aurait d'abord prit dans ses bras, lui aurait demandé comment elle allait... mais quelque chose se préparait et Ely avait visiblement envie d'y participer. Hayden perdit son sourire en une fraction de seconde. Il l'avait vu, dans les yeux de sa jolie blondie... l'espoir. Celui que tous ici ou presque partageait : l'espoir de rentrer au Leatherland. Hayden reprit sa cigarette mais elle ne pouvait plus lui apporter la paix. Cette paix intérieure qu'il avait pu gagner en étant ici, en Irlande, dans le monde où la magie n'était que des fables pour amuser les enfants. Ely regardait le groupe composé du shérif, du grand balèze et de parfaits inconnus s'éloigner, puis disparaître. Il savait, avant même qu'elle demande, qu'elle voudrait y aller aussi. 'Viens avec moi s'il te plaît... Il faut que je sache si Declan réussit à le faire parler. Si on va vraiment pouvoir rentrer chez nous.' Hayden entrouvrit la bouche, hésitant. « ... ils sont déjà bien assez tu ne crois pas ?» Première tentative pour noyer le poisson. Hayden regarda nerveusement autour de lui, cherchant une issue, cherchant à fuir cette journée, qui, il le sentait, allait fortement lui déplaire. Mais Ely avait ce regard. Cette lueur qui dansait joyeusement au fond des yeux. La cigarette s'éteignit toute seule, tout comme la volonté d'Hayden de lui résister. « ... bon mais... restons dans l'ombre. » L'ombre. Leur fidèle alliée. Toujours là, prête à donner un coup de main. Hayden prit la main d'Ely mais c'est elle qui les guidait à travers les arbres. La blonde était la seule personne à qui il pouvait tenir la main sans crainte de déclencher son don. Du coup, il était plutôt démonstratif envers elle, même si... elle ne restait qu'une amie à ses yeux.

« Des rumeurs ? Quelles rumeurs ? » Ils s'arrêtèrent d'un même mouvement. Il serra la main d'Ely en les voyant, pour lui dire de faire attention et de rester caché. Le dénommé Maxwell était là et semblait être terrorisé. « Tu vas devoir tout avouer, Maxwell. Sinon, j'ai bien peur que ce loup ne dévore le peu de cervelle qu'il te reste. » Un loup ? Où ça ? Hayden n'était pas du tout rassuré mais Ely à ses côtés n'avait pas l'air de s'inquiéter de la présence d'un loup tout près. Plissant les yeux, essayant de voir ce que Maxwell voyait, il réalisa que de la magie était sûrement derrière tout ça. Etait-ce une illusion ? Le shérif usait-il des mêmes tours que Sharlston ? « C'est bien toi qui nous a fait venir ici ? Toi et peut-être quelqu'un d'autre ? Comment on rentre chez nous ? » Hayden était figé comme une statue, le cœur battant. Comment ça lui et quelqu'un d'autre ? Et comment aurait-il pu tous les amener au cœur d'une forêt irlandaise ? Des questions qui amenaient une multitude d'autres questions, s'en était trop pour Hayden. Et puis, il avait peur des réponses. Il avait tellement peur de tout ce qui allait arriver ensuite. Il espéra soudain que Maxwell ne leur révèle pas comment rentrer, qu'il soit plus fort que ça, que ce loup invisible et que cet homme de deux mètres aux côtés du shérif. « Je... j'ai été obligé de le faire ! On m'en a donné l'ordre ! Mais je ne sais pas comment rentré, je n'ai pas eu d'autres instructions, je le jure ! » Ta gueule Maxwell ! pensa Hayden le plus fort possible. Il lâcha la main d'Ely, paniqué à l'idée que ce type qu'il ne connaissait pas, puisse tout balancer, là, comme ça. Balancer quoi au juste ? Il n'en avait rien à faire. Il ne voulait simplement pas rentrer. Et alors qu'il fouillait pour trouver une pierre pour la lancer à la tronche du traître, la peur le tenaillant et lui faisant perdre pied, il sut qu'il avait perdu. Qu'il ne pourrait rien faire si Ely décidait de rentrer dans la partie. Il n'avait pas besoin de la voir pour savoir ce qu'elle avait décidé. Alors il s'adossa contre l'arbre le plus proche, la tête dans les mains, dans l'attente du couperet qui allait tomber. Pour Maxwell. Et pour lui.

Kanoa Ka'Aukaiavatar

Modératrice
Natif du Rowcastle

Il est où Maleko ? Pas lààà

Ϟ Inscription : 10/03/2018
Ϟ Messages : 183
Ϟ Points : 424
Ϟ Avatar : Jason Momoa
Ϟ Crédits : le photographe - me - tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Casey
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Brume
Ϟ Guide : Un gorille des montagnes du nom de Maleko
Ϟ Statut Social : Ermitte
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-chasse & bûcheron et cannibale semblerait-il
Ϟ Lieu de résidence : Loin de toute civilisation - Montagne Eneignée

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Retour au Leatherland   Mar 3 Juil 2018 - 13:24

L'avancée vers Maxwell se fait lentement, mais sûrement. Declan doit être aussi impatient que lui, mais se précipiter ne ferait que rendre le maître d'armes suspicieux que quelque chose est sur le point de lui tomber sur la tronche. Kanoa n'a jamais vraiment apprécié l'homme, à raison d'ailleurs, mais sa couverture devait être suffisamment bonne pour que peu de personnes se doutent des affaires dans lesquelles il a l'habitude de tremper. « J'espère qu'il sera là. Je ne tiens pas à le chercher dans toute la forêt. » Kanoa hausse les épaules. Il est peu probable que l'homme ait quitté son poste.
Faire savoir à son ami d'enfance qu'ils sont suivis est normal, mais sans grande importance maintenant, sauf si ça vient nuire à leur mission. D'ailleurs, Kanoa a interrogé le shérif à ce sujet et sa réponse ne tarde pas. « Je sais qu'il a très peur des canidés. Je peux lui faire croire qu'un loup-garou serait prêt à l'attaquer s'il ne répond pas à nos questions, tu en penses quoi ? Il a peur de toi, aussi. » Il répond au rictus du brun par le sien. Voilà une scène qu'il a hâte de voir. « Si jamais il fait le dur, je pourrais toujours lui faire une démonstration, pour que dans le futur, il ait vraiment une raison d'avoir peur de moi. » Vindicatif, lui ? Oh, si peu.

Rejoindre Maxwell n'est pas long, puisqu'il se trouve exactement là où Kanoa l'avait indiqué. S'il n'est pas capable de voir le loup que Declan fait apparaître afin d'effrayer le maître d'armes, Kanoa choisit de jouer le rôle du type intimidant. Un exploit qui n'est pas extrêmement compliqué à réaliser. Il croise simplement ses bras, se trouvant à peine derrière Declan et laisse se dernier poser les questions. Il ressent une certaine satisfaction face à la nervosité que ressent l'homme ; c'est à peine s'il est capable de tenir sur ses jambes. Kanoa ne le lâche pas du regard. Il tente de nier, faire celui qui ne sait pas de quoi le shérif parle, mais ce peine perdue. « Tu vas devoir tout avouer, Maxwell. Sinon, j'ai bien peur que ce loup ne dévore le peu de cervelle qu'il te reste. » Il retient son reniflement moqueur. De toute évidence, l'illusion fait son effet, parce que Maxwell sent que la roue vient de tourner « Qu'est-ce que vous voulez savoir au juste ? » Kanoa suit Declan, de près, quand ce dernier se rapproche du maître d'armes. Il a envie de dire à ton avis connard?! mais s'abstient. Ce n'est pas son rôle, après tout. « C'est bien toi qui nous as fait venir ici ? Toi et peut-être quelqu'un d'autre ? Comment on rentre chez nous ? » Dans le mille. Kanoa plisse les yeux. « Je... J'ai été obligé de le faire ! On m'en a donné l'ordre ! Mais je ne sais pas comment rentrer, je n'ai pas eu d'autres instructions, je le jure ! » Il n'y a pas beaucoup de personnes capables d'ordonner un homme tel que Maxwell de faire ce genre de chose. « Quelle a été la récompense qu'on t'a promise ? » il lâche froidement, sans pourvoir s'en empêcher. Il se retient de lui en foutre une – il la mériterait, mais ils avaient un publique, et Kanoa n'avait pas forcément une bonne réputation, contrairement à l'autre hurluberlu – restons poli. S'il répondait, ça pourrait éventuellement leur donner une idée de l'identité du commanditaire, sinon, du complice. Ce n'est pas forcément la question qu'il faut poser, tout de suite, mais c'est plutôt Declan, qui s'en occupe. A voir ce que leur réserverait la suite des événements.

I'll show you how to live for free Nobody got a thing on me
© CODE BY LÚTHIÈN

Dernière édition par Kanoa Ka'Aukai le Sam 14 Juil 2018 - 11:16, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1403-kanoa-ka-aukai-people-s- http://leatherland.forumactif.org/t1407-carnet-de-kanoa-ka-aukai http://leatherland.forumactif.org/t1408-journal-de-bord-de-kanoa http://leatherland.forumactif.org/t1409-inventaire-de-kanoa-ka-aukai En ligne

Declan Weathersavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 23/09/2015
Ϟ Messages : 366
Ϟ Points : 739
Ϟ Avatar : Matthew (God) Goode
Ϟ Crédits : Luthièn | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Elwyn, Roann, William, Aiden
Ϟ Âge du perso : 38 ans
Ϟ Pouvoir : Illusions, gare à vos fesses
Ϟ Guide : Une vipère velue nommée Rohnwen
Ϟ Statut Social : Compliqué
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif des villages
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Rowcastle

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Retour au Leatherland   Ven 13 Juil 2018 - 9:46

« Si jamais il fait le dur, je pourrais toujours lui faire une démonstration, pour que dans le futur, il ait vraiment une raison d'avoir peur de moi. » Declan ne put s'empêcher de laisser apparaître un léger sourire en coin. Il imaginait déjà Kanoa effrayer le frêle Maxwell, trop peureux pour oser le défier. De toute façon, ce type n'avait que ce qu'il méritait.

La confrontation avec Maxwell avait lieu. Declan n'était là que pour servir d'aide à Kanoa, mais il avait laissé son statut de shérif prendre le dessus et n'avait pas pu s'empêcher de poser des questions. Sans grande surprise, Maxwell ne donnait pas de réponses claires. Tout ce qu'il avait avoué, c'était d'avoir travaillé avec quelqu'un. Mais qui ? Pourquoi ? La personne était-elle ici ? Avait-il d'autres complices dans l'affaire ? « Quelle a été la récompense qu'on t'a promise ? » Declan remarqua que Maxwell avait tressauté. Même les villageois autour d'eux s'étaient tus en entendant la voix de Kanoa. « Ma vie. Si je ne faisais pas ce qu'on me demandait... Mais je ne sais pas qui a voulu ça, on est venu me voir pour rendre ce service, on m'a menacé, je le jure ! » Declan lança un regard à Kanoa, sans savoir si ce que Maxwell disait était vrai ou non. « Bon, je crois qu'il est temps de trouver un moyen de nous débrouiller tout seul, on ne tirera rien de lui. » Le shérif avait l'impression que Maxwell avait compris que le félin n'était pas réel. Il empoigna alors le bras du sorcier et l'entraîna dans un endroit assez éloigné pour que personne ne vienne s'occuper de lui. Là, il lui lia les pieds et les mains et le poussa contre un arbre massif. « On va trouver tes acolytes et on va pouvoir rentrer chez nous, je peux te le garantir. » Declan s'éloigna du sorcier, agacé par autant de mystères. Il ne pouvait pas lui tirer les vers du nez, car il n'avait aucune preuve que Maxwell mentait.

Une fois de retour auprès des villageois, Declan ordonna à ce qu'on laisse Maxwell tranquille, et que le premier qui essayerait d'aller s'en charger aurait affaire à lui.

If I had a heart I could love you. If I had a voice I would sing. After the night when I wake up. I'll see what tomorrow brings. Crushed and filled with all I found. Underneath and inside just to come around. More, give me more, give me more...

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t126-declan-weathers-guess-who http://leatherland.forumactif.org/t145-carnet-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t146-carnet-de-route-de-declan-weathers

Ingrid Dempseyavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 04/02/2018
Ϟ Messages : 53
Ϟ Points : 59
Ϟ Avatar : Ashley Moore
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan & Cosima
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Métier(s)/autres : Mécanicienne
Ϟ Lieu de résidence : Gougane Barra

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Retour au Leatherland   Ven 13 Juil 2018 - 14:34

Ingrid suivait les deux hommes, les mains dans les poches de son jean. Elle ne savait pas exactement ce qui se passait, juste qu’ils avaient une enquête en cours et, comme elle n’avait rien de mieux à faire, elle jouait les curieuses. « Je sais qu'il a très peur des canidés. Je peux lui faire croire qu'un loup-garou serait prêt à l'attaquer s'il ne répond pas à nos questions, tu en penses quoi ? Il a peur de toi, aussi. » A what now ? La jeune femme fit bouger ses lèvres, formant le nom de la créature sans pour autant le prononcer à voix haute. Ils déconnaient, hein ? La menace à peine voilée de Kanoa lui passa au-dessus de la tête, occupée qu’elle était à imaginer à quoi un foutu loup-garou pouvait bien ressembler.

Apparemment, le monstre en question avait bien un aspect défini, parce que si elle pouvait en croire, le shérif avait le pouvoir de faire des illusions et il s’en servait justement pour effrayer son suspect. Etait-ce bien légal cette histoire ? Des aveux tirés d’une telle façon avaient-ils un quelconque poids ? « C'est bien toi qui nous as fait venir ici ? Toi et peut-être quelqu'un d'autre ? Comment on rentre chez nous ? » Ah. Il n’était pas question de faire régner la loi, de toute évidence. Les sorciers ne se plaisaient pas en Irlande, loin de leur monde et de leurs compagnons animaux et cet homme en était responsable. Il était celui qui avait apporté un peu d’animation à Gougane Barra et réveillé la curiosité d’Ingrid. Si elle était contente d’avoir eu cette opportunité magique, elle comprenait aussi ce que c’était que de se voir arracher à sa maison.

« Quelle a été la récompense qu'on t'a promise ? » Les autres sorciers avaient tressailli en entendant la voix froide et tranchante de Kanoa. C’était étrange pour la mécanicienne de voir à quel point il pouvait facilement les intimider. Aujourd’hui, c’était utile : ça aidait à faire parler le coupable. Mais le reste du temps ? Comment l’homme vivait le fait d’effrayer à ce point le reste de son peuple, surtout quand il n’y avait que quelques villages ? L’interrogatoire fut coupé court par Declan qui se rendait bien compte qu’il n’y aurait pas de nouvelles informations à obtenir. Profitant de ce que le shérif s’éloignait en entraînant le coupable avec lui, elle leva enfin les yeux vers Kanoa. « Un putain de loup-garou, Kanoa ? Pour de vrai ? » Ce n’était surement pas l’information la plus importante aux yeux de l'hawaïen, mais c’était un sacré choc pour elle.

A modern citizen of doubt. I’ve been worried all my life, a nervous wreck most of the time. I’ve always been afraid of heights, of falling backwards, falling backwards. I’ve been worried all my life. ’Til one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. When I break pattern, I break ground. I rebuild when I break down
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1376-ingrid-god-knows-i-am-di http://leatherland.forumactif.org/t1382-carnet-d-ingrid-dempsey#13576 http://leatherland.forumactif.org/t1381-journal-de-bord-d-ingrid-dempsey#13574 http://leatherland.forumactif.org/t1380-inventaire-de-ingrid-dempsey#13573

Kanoa Ka'Aukaiavatar

Modératrice
Natif du Rowcastle

Il est où Maleko ? Pas lààà

Ϟ Inscription : 10/03/2018
Ϟ Messages : 183
Ϟ Points : 424
Ϟ Avatar : Jason Momoa
Ϟ Crédits : le photographe - me - tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Casey
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Guide : Un gorille des montagnes du nom de Maleko
Ϟ Statut Social : Ermitte
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-chasse & bûcheron et cannibale semblerait-il
Ϟ Lieu de résidence : Loin de toute civilisation - Montagne Eneignée

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Retour au Leatherland   Lun 16 Juil 2018 - 13:50

Kanoa aurait préféré que Maxwell soit moins enclin à parler. Ça leur aurait permis de le malmener un peu et ça aurait été plutôt agréable. La voix de Maleko résonne dans son esprit, comme quoi les personnes civilisées ne cherchent pas à se battre. Ouais, bah les personnes civilisées n'envoient les gens dans un autre monde avec des loups-garous qui s'ignorent. Oh, la douce ironie si un des loups avait mordu le petit Max.

Declan le laisse poser sa question et Kanoa s'empêche de rouler des yeux devant le silence et le sursaut. Dans l'absolu, ça renforce son impact et la crapule en face de lui répond aussitôt – mais le reste du temps, c'est agaçant. « Ma vie. Si je ne faisais pas ce qu'on me demandait... Mais je ne sais pas qui a voulu ça, on est venu me voir pour rendre ce service, on m'a menacé, je le jure ! » Il plisse les yeux, et rend son regard à Declan. Il semble sincère, mais pour l'instant impossible de savoir ce qui est vrai ou non. « Bon, je crois qu'il est temps de trouver un moyen de nous débrouiller tout seul, on ne tirera rien de lui. » Ça s'annonce comme une belle partie de plaisir. Son ami s'en va avec l'un des coupables de leur venue ici, se saisissant de son bras brusquement, mais avant même qu'il ne puisse le suivre, la voix d'Ingrid l'interrompt. « Un putain de loup-garou, Kanoa ? Pour de vrai ? » Il retient à grand peine un grognement. Il est vrai que la plus jeune ne connaît rien de ce monde qui vient de s'ouvrir à elle. Se pinçant l'arrête du nez, il lui répond. « Je crois pas qu'il y ait de putain parmi les loups-garous. » Après, Kanoa n'est certain de rien et chacun fait le boulot qu'il veut tant qu'il ou elle n'est pas contraint de le faire. Il soupire. « Pour de vrai. Mais rappelles-toi qu'ils changent qu'une fois par mois, et n'ont pas eu le choix d'être mordu. » Sauf, peut-être, Caleb Keats, mais cette pauvre excuse d'être humain récolterait ce qu'il a semé.

Declan revient, la mine encore plus renfrogné qu'à l'ordinaire, prenant soin soin d'avertir de laisser le prisonnier tranquille sous peine de conséquences désagréables. Il offre un sourire plein de dents, très carnassier, à qui le veut, appuyant les propos du shérif. Sa pâte de graphite lui manque, ça aurait donné plus d'impact à cette intervention.
Et maintenant, quoi ?

I'll show you how to live for free Nobody got a thing on me
© CODE BY LÚTHIÈN

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1403-kanoa-ka-aukai-people-s- http://leatherland.forumactif.org/t1407-carnet-de-kanoa-ka-aukai http://leatherland.forumactif.org/t1408-journal-de-bord-de-kanoa http://leatherland.forumactif.org/t1409-inventaire-de-kanoa-ka-aukai En ligne

Elyzabeth Fitzgeraldavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 28/12/2017
Ϟ Messages : 40
Ϟ Points : 32
Ϟ Avatar : Elle Fanning
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sharlston & Hilary
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Esprit | Art de la suggestion
Ϟ Guide : Caméléon | Léon
Ϟ Métier(s)/autres : Artiste peintre | Enquêtrice occasionnelle pour le Conseil
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Retour au Leatherland   Hier à 0:05

Il accepta à reculons. Hayden a toujours voulu autre chose que le Leatherland. Une vie ailleurs. Ici. Mais il accepta pour moi. Parce que je lui demandais son aide. J'avais besoin de lui. Il prit ma main et m'embarqua à sa suite. A son contact, je sentis mon visage prendre des couleurs, juste l'espace d'un instant. Il a toujours eu cet effet sur moi, dès notre rencontre. Je crois qu'il en joue des fois, mais ca me plait... Rapidement nous retrouvâmes les autres, restant tapis dans l'ombre, à l'abris des regards. Declan menaçait Maxwell à l'aide d'un loup-garou tout droit sorti de son esprit. Jamais il ne prendrait un tel risque. Et puis, ce n'était pas la pleine lune. Le pauvre monsieur semblait bien naïf... Ou le réalisme devait être vraiment très impressionnant. Le shérif continuait à poser ses questions, et j'espérais qu'il balance tout : les coupables, les complices, la clef pour rentrer. Tout. Maxwell avoua alors son implication. On pourra obtenir de lui tout ce dont on désire. Hayden semblait en être arrivé à la même conclusion, la plongeant dans un désarroi le plus total. Je n'aimais pas voir mon ami ainsi, mais je ne partageais pas sa peine. Je voulais rentrer chez moi. Dans mon monde, aussi pourri semble-t-il être.

Je m'accroupis sans un mot à ses cotés, caressant ses cheveux tandis que j'écoutais l'interrogatoire continuer. 'Ma vie. Si je ne faisais pas ce qu'on me demandait... Mais je ne sais pas qui a voulu ça, on est venu me voir pour rendre ce service, on m'a menacé, je le jure !' Il mentait. Il mentait c'était obligé ! Declan clora alors l'interrogatoire. D'un je me redressais, voulant crier non, qu'il devait continuer, qu'il le tenait ! Mais je m'emmurais dans mon silence. Le shérif attrapa alors le bras de Maxwell s'enfonçant dans la forêt. Hors de question que tout s'arrête là, si près du but !! J'attrapais la main d'Hayden, le redressant contre sa volonté. Mes petits bras pouvaient se montrer forts quand cela s'avérait nécessaire. Il me fixa, comme empli de doutes, et je lui chuchotais. 'T'as pas le droit de m'abandonner maintenant.' Voyant Declan s'éloigner de plus en plus, j'ajoutais 'Je t'en prie...' Et il m'entraina une nouvelle fois dans son ombre. Je me sentais horrible de lui faire ca. De l'obliger à retourner dans cette cage qu'est le Leatherland pour lui. Mais il n'est pas seul ici.

Declan attachait l'homme à un arbre, à quelques mètres de nous. 'On va trouver tes acolytes et on va pouvoir rentrer chez nous, je peux te le garantir.' Je regardais Hayden, lui demandais pardon pour la suite. Malgré tout sa présence m'apaisait, me rassurait. Declan partit, je m'avançais vers l'étranger. Ca allait être rapide, ca ne fait aucun doute. 'Tu devrais pas être ici, gamine.' Me dit Maxwell, tentant de m'effrayer malgré le rapport de force. 'Comment on rentre chez nous ?' Je lui demande, usant de mon don. Comme escompté, la vérité sort de sa bouche à la seconde. 'Un kilomètre au nord. 5 rochers en cercle, pour 5 éléments. C'est le portail.' Je détachais mon regard de l'homme me tournant vers Hayden. Je ne pouvais contenir ma joie d'un retour proche. Tandis que je me trouvais entre un homme qui ne comprenait pas pourquoi il avait craché le morceau si facilement, et un autre se résignant à l'idée de rentrer...

Il fallait qu'on aille prévenir les autres. Enfin, Declan, seulement. Pas besoin d'attirer toute l'attention. Il nous fallait une personne de chaque élément. Je me dirigeais vers Hayden, le prenant dans mes bras. A la fois pour le remercier et pour le consoler de mettre fin à son aventure... Ma curiosité me piqua alors et une dernière question me tarauda l'esprit. Je me détachais légèrement d'Hayden, la posant au traitre. 'Qui t'envoie ?' Je lui demande, incertaine de vraiment vouloir entendre la réponse. 'Diane Reaper.' Mes jambes tremblent et je m'accroche à Hayden. La maire. J'ai vécu chez cette femme. Membre du Conseil. Celui auquel je crois tant. C'est la deuxième fois qu'il faillit. Si ce n'est la troisième... Je ne sais plus quoi en penser. Mais j'ai la certitude que je ne peux plus m'y fier. Hayden me ramène à la réalité, l'air gêné : 'Tu peux... tu peux lui demander qui est son complice ?' Ses yeux ont peur. Pas de l'homme, mais des mots qu'il pourrait prononcer. Je lui pose la question : 'Un certain Sharlee.'

Infos complémentaaaaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1331-elyzabeth#13061 http://leatherland.forumactif.org/t1342-carnet-d-elyzabeth-fitzgerald#13192

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Retour au Leatherland   

[Sujet Commun] Retour au Leatherland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2