AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios

News du forum

► Venez découvrir la news n°17 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

You would have to lose your mind # Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cillian Weathersavatar

Modératrice
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 183
Ϟ Points : 193
Ϟ Avatar : Callum Blue
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gweneth | Keenan
Ϟ Âge du perso : 41 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation sonore de l'air
Ϟ Guide : Un panda nommé Wynnie
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Médecin (je vous jure que c'est vrai)
Ϟ Lieu de résidence : Soit en cellule soit sur le canapé de son frère, ça dépend de son humeur

MessageSujet: You would have to lose your mind # Declan   Jeu 8 Mar 2018 - 18:05

formulaire d'intro

Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : le 2 novembre 2017
Matin, après-midi, soir : Matin, avec les oiseaux qui chantent.
Météo (approximative) : Pas folichon.
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : Toto, je crois qu'on n'est plus dans le Leatherland.

« Vous êtes vraiment chiants, les oiseaux. » Cillian marmonnait souvent cette phrase au réveil, sûrement un charmant souvenir marquant de ses jours passés en cellule auprès de son frère adoré. Il ne pouvait pas s'en empêcher, il n'aimait pas le chant des oiseaux. Pourquoi chantaient-ils, d'ailleurs? Il existait sûrement une petite chorale volante qui donnait des concerts gratuits - heureusement - , d'un arbre à un autre, mais honnêtement, Cillian ne voulait pas les entendre. Pas ce matin, même jamais. Il ouvrit un oeil, comme pour les menacer du regard, mais il remarqua la présence d'un petit écureuil roulé en boule contre son torse. Oh, Declan allait être ravi de savoir que des écureuils adoraient taper l'incruste chez lui. D'ailleurs, en parlant de ça... le sorcier remarqua - enfin, pardonnez-le, il se réveillait à peine - qu'il ne se trouvait pas chez Declan. Oh non, il allait être grognon - encore - en le voyant entrer à une heure pas possible, et en plus, c'était déjà le matin... ou l'après-midi? Il ne savait pas, les oiseaux n'avaient pas d'horaires, ces petits salauds. Il se redressa lentement en serrant délicatement le petit écureuil contre son torse. Il fallait bien qu'il rentre après tout. « Salut toi, tu as bien dormi? Moi aussi, ça tombe bien. Je devrais te donner un nom, tu es d'accord? Declan Jr, ça te va? Allez, viens. »

Quelque chose n'allait pas autour de lui. Tout était beaucoup trop... calme, et les Cocatrix n'étaient pas présents, personne ne l'aurait laissé s'enfoncer si loin ans la forêt. Que pouvait-il bien se passer? Encore une petite blague du conseil? Ah, ceux-là, alors ! A moins que... non. Cillian sentit sa force le quitter, et ses jambes manquèrent de flancher. Etait-il encore banni? Avaient-ils profité de la fête d'Halloween pour faire en sorte que son absence passe inaperçue? Non, non, non, pas encore une fois. Il n'avait même pas pu dire au revoir à sa famille. Tout en tenant Declan Jr contre lui, il se mit à courir dans la forêt, mais là encore, quelque chose le perturbait. « Je ne savais pas qu'il existait une forêt aussi propre dans le Leatherland, tu le savais toi Declan Jr? » Tout était beaucoup trop étrange, il ne pouvait pas être dans le... Oh. OH. Cillian fronça les sourcils et se recula soudainement, il avait trouvé la limite de la forêt, visiblement. Une créature bien étrange passa devant lui à toute vitesse, en grognant. Ce n'était ni un loup, ni un guide mal luné, oh non. Cette créature avait des yeux lumineux et un corps métallique, ainsi que quatre pattes rondes, mais quelqu'un se trouvait à l'intérieur... quelqu'un contrôlait la créature... comment cela pouvait-il être possible?! Oh non, de la magie noire, c'était la fin. Le conseil avait enfin atteint ses propres limites.

Il n'y avait jamais eu de telle créature dans le Leatherland, et la raison pouvait être très simple. Cillian ne s'y trouvait plus. Il baissa lentement les yeux vers Declan Jr, qui s'était rendormi. « Merci pour l'aide petit gars, on dirait Declan quand il était petit, tu portes bien ton nom. » Il rebroussa chemin, loin de cette créature très bizarre. Il devait justement trouver son frère, en espérant qu'il était en sécurité. Etait-il dans cette contrée avec lui? Etait-il encore dans le Leatherland? Il refusait d'être à nouveau séparé de lui, et il ferait tout pour le retrouver. Il y était bien arrivé une fois, plus rien ne lui faisait peur... sauf un dragon métallique bien bruyant qui passait au-dessus de la forêt. « C'EST QUOI CE BORDEL?????!!!! » Declan Jr ouvrit les yeux, visiblement offensé, puis se rendormit en soupirant. Au moins, quelqu'un n'était pas dérangé par ce monde bien étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t950-cillian-weathers-breathin http://leatherland.forumactif.org/t953-carnet-de-cillian-weathers http://leatherland.forumactif.org/t1037-journal-de-bord-de-cillian-weathers http://leatherland.forumactif.org/t951-inventaire-de-cillian-weathers

Declan Weathersavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 23/09/2015
Ϟ Messages : 327
Ϟ Points : 705
Ϟ Avatar : Matthew (God) Goode
Ϟ Crédits : Luthièn | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Elwyn, Roann, William, Aiden
Ϟ Âge du perso : 38 ans
Ϟ Pouvoir : Illusions, gare à vos fesses
Ϟ Guide : Une vipère velue nommée Rohnwen
Ϟ Statut Social : Compliqué
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif des villages
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Rowcastle

MessageSujet: Re: You would have to lose your mind # Declan   Dim 11 Mar 2018 - 12:06

Declan avait eu un réveil plutôt mouvementé. Tout d'abord, il avait repris connaissance en réalisant qu'il avait passé la nuit collé à Gabriel, le psychologue du Meiklam. Ensuite, il avait remarqué que ce n'était pas normal de se réveiller à l'extérieur avec tout un tas d'autres personnes qui n'avaient aucun souvenir de comment ils étaient arrivés ici. Enfin, un drôle d'engin avait frôlé les arbres, ce qui n'avait pas vraiment surpris les nouveaux venus du Leatherland. En toute conclusion, d'après certains, ils se trouvaient dans leur monde, de l'autre côté de la brèche. L'esprit embrouillé et sous l'effet de vertiges, Declan n'avait plus rien écouté d'autre. Cahira, l'une des natives du Kyngdon - qu'il n'appréciait pas beaucoup -, s'était empressée de calmer le petit monde en donnant quelques directives à suivre, ce à quoi Declan n'avait porté aucune protestation. Il avait à peine ignoré le regard de la jeune femme en sa direction et n'avait même pas répondu à ses remarques. À la place, Declan avait laissé faire, avant de trouver une occasion parfaite de s'éclipser loin du groupe.

Bien décidé à voir si son frère s'était retrouvé ici aussi, et surtout soucieux de savoir s'il allait bien, Declan se pressa pour retrouver sa trace. Il croisa quelques natifs, à peine réveillés, qui lui demandaient ce qui se passait et s'il avait entendu le drôle de bruit qui s'apparentait à un tonnerre assourdissant et très proche. Declan les avait vaguement aiguillé, ne se souvenant déjà plus du nom de l'engin qui avait traversé le ciel, puis leur avait conseillé de rejoindre le reste du groupe. Le sorcier n'avait pas le temps de les guider vers les autres, il voulait retrouver Cillian. Ou peut-être même son guide, sauf si les autres disaient vrais et que son absence était normale. Les guides ne venaient pas ici. « Cillian !??» Là, Declan faisait preuve d'impatience. Il s'enfonça un peu plus dans la forêt et continua à hurler le nom de son frère, jusqu'à retrouver sa silhouette à quelques mètres de lui. « Cillian ! Tout va bien ?» Declan approcha rapidement de son frère et lui attrapa les épaules en l'observant attentivement et en affichant une drôle d'expression en baissant les yeux. « Depuis quand tu as un écureuil ?»

If I had a heart I could love you. If I had a voice I would sing. After the night when I wake up. I'll see what tomorrow brings. Crushed and filled with all I found. Underneath and inside just to come around. More, give me more, give me more...

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t126-declan-weathers-guess-who http://leatherland.forumactif.org/t145-carnet-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t146-carnet-de-route-de-declan-weathers En ligne

Cillian Weathersavatar

Modératrice
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 183
Ϟ Points : 193
Ϟ Avatar : Callum Blue
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gweneth | Keenan
Ϟ Âge du perso : 41 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation sonore de l'air
Ϟ Guide : Un panda nommé Wynnie
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Médecin (je vous jure que c'est vrai)
Ϟ Lieu de résidence : Soit en cellule soit sur le canapé de son frère, ça dépend de son humeur

MessageSujet: Re: You would have to lose your mind # Declan   Dim 18 Mar 2018 - 13:32

« Ca va aller Declan Jr, on va retrouver Declan, d'accord? » Pourquoi berçait-il un écureuil dans une forêt qui lui était totalement inconnue? Pourquoi ne trouvait-il pas son petit frère? La panique lui était habituellement étrangère mais là... tous les mauvais souvenirs remontaient à la surface et il ne voulait pas revivre ça, pas encore. Alors que Declan Jr dormait contre le torse de Cillian, la voix d'un autre Declan se fit entendre. Enfin. Le shérif s'approcha rapidement de son frère et lui attrapa les épaules, toujours si délicat son petit frère. Alors que Cillian s'attendait à un câlin, à un sourire, à un signe de pur soulagement, Declan se contenta d'observer le petit écureuil endormi dans ses bras. Ah, les shérifs et leurs priorités. « Voyons voir... depuis que je suis dans cette foutue forêt sans voir un seul visage familier et sans savoir ce qui passe ici. Sérieusement, c'est comme ça que tu retrouves ton frère?! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose, que je n'allais pas te revoir, encore une fois ! » Cillian tapa son frère sur l'épaule avant de le serrer fort durant de longues minutes. Son instinct de grand frère reprenait le dessus, et il voulait juste profiter de ces quelques secondes pour bien réaliser qu'il était avec son frère, qu'ils n'avaient pas été séparés.

Cillian finit par se reculer, en prenant soin de vérifier que Declan Jr n'avait pas été écrasé avant de regarder autour de lui. « Dis... on n'est pas à la maison, hein? Ok, ça m'est déjà arrivé de me perdre dans la forêt mais là... rien ne parait... familier, tu vois? Et attends, est-ce que Mallory est là aussi?! » Il écarquilla les yeux, soudainement effrayé à l'idée de perdre sa petite soeur une seconde fois. « Oh au fait, c'est Declan Jr, le petit écureuil. Il n'a pas l'air de savoir où il se trouve non plus... et j'imagine que je le garde parce que je ne sens pas la présence de Wynnie et ça me terrifie... je ne sais pas ce qui arrive Declan mais ça ne m'inspire rien de bon. »

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t950-cillian-weathers-breathin http://leatherland.forumactif.org/t953-carnet-de-cillian-weathers http://leatherland.forumactif.org/t1037-journal-de-bord-de-cillian-weathers http://leatherland.forumactif.org/t951-inventaire-de-cillian-weathers

Declan Weathersavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 23/09/2015
Ϟ Messages : 327
Ϟ Points : 705
Ϟ Avatar : Matthew (God) Goode
Ϟ Crédits : Luthièn | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Elwyn, Roann, William, Aiden
Ϟ Âge du perso : 38 ans
Ϟ Pouvoir : Illusions, gare à vos fesses
Ϟ Guide : Une vipère velue nommée Rohnwen
Ϟ Statut Social : Compliqué
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif des villages
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Rowcastle

MessageSujet: Re: You would have to lose your mind # Declan   Dim 25 Mar 2018 - 16:43

Voir un écureuil dans les bras de son frère avait empêché Declan de le serrer dans ses bras. Inutile d'écraser un si petit être qui n'avait rien demandé. Maintenant, restait à savoir depuis quand il le trimbalait avec lui. Est-ce qu'il s'agissait du guide d'un autre sorcier ? « Voyons voir... depuis que je suis dans cette foutue forêt sans voir un seul visage familier et sans savoir ce qui passe ici. Sérieusement, c'est comme ça que tu retrouves ton frère?! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose, que je n'allais pas te revoir, encore une fois ! » Cillian donna une tape à l'épaule de son frère avant de le serrer fort contre lui, ce qui empêcha Declan de trop râler. « Je ne voulais pas écraser ton nouvel ami !» Il se recula doucement et observa son frère et le petit écureuil.

« Dis... on n'est pas à la maison, hein? Ok, ça m'est déjà arrivé de me perdre dans la forêt mais là... rien ne parait... familier, tu vois? Et attends, est-ce que Mallory est là aussi?! » Declan secoua la tête. « Je n'en sais rien.» Peut-être qu'elle était chez elle, en train de se reposer ou de préparer la soirée d'Halloween. « Oh au fait, c'est Declan Jr, le petit écureuil. Il n'a pas l'air de savoir où il se trouve non plus... et j'imagine que je le garde parce que je ne sens pas la présence de Wynnie et ça me terrifie... je ne sais pas ce qui arrive Declan mais ça ne m'inspire rien de bon. » Declan soupira, puis observa attentivement son frère qui n'avait pas l'air trop effrayé à l'idée d'avoir vu une création d'un autre monde passer au dessus du ciel. « Tu peux être terrifié... nous ne sommes pas à la maison, non. Tu n'as pas entendu cet engin qui frôlait les arbres ?» Les villageois qui venaient de ce monde avaient tenté de rassurer Declan sur la provenance de ce qui avait semblé être un dragon en métal. Sauf que Decan n'était pas du tout rassuré. « Tu vas vraiment garder ce petit écureuil avec toi toute la journée ? Tu sais qu'il est sauvage ? Il s'enfuira à un moment...» Declan commença à marcher, décidé à ramener son frère auprès des autres ou à découvrir les environs, ce qui allait être une grande surprise pour les deux sorciers qui n'avaient pas l'habitude de ce monde...

If I had a heart I could love you. If I had a voice I would sing. After the night when I wake up. I'll see what tomorrow brings. Crushed and filled with all I found. Underneath and inside just to come around. More, give me more, give me more...

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t126-declan-weathers-guess-who http://leatherland.forumactif.org/t145-carnet-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t146-carnet-de-route-de-declan-weathers En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You would have to lose your mind # Declan   

You would have to lose your mind # Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1