AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios

News du forum

► Venez découvrir la news n°17 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

The real Me ~Callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Callum Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 13/02/2018
Ϟ Messages : 25
Ϟ Points : 12
Ϟ Avatar : Josh Hutcherson
Ϟ Crédits : Kettricken (avatar)
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan/ Anya Black

MessageSujet: The real Me ~Callum   Mar 13 Fév 2018 - 10:36

Callum Bloodworth
Feat Josh Hutcherson

Identité de l'individu

ϟ nom : Bloodworth ϟ prénom : Callum ϟ autre(s) prénom(s) : / ϟ Surnom(s) : Cal' ϟ date de naissance : 3 Juillet 1995 ϟ lieu de naissance : Angleterre ϟ Origines : Britannique ϟ Taille : 1m70 ϟ Cheveux : Brun ϟ Yeux : noisette ϟ lieu de résidence : réponse ϟ Études : Générale ϟ métier(s), occupations : employé polyvalent d'une boutique de cupcake ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : Celibataire ϟ Date d'arrivée au Leatherland : 1 septembre 2017ϟ groupe :CRYSTAL EYES ϟ rang : /

On veut des détails

ϟ Son profil psychologique : C’est en majorité son côté souriant et sa douceur qui domine maintenant son caractère, bien loin du gamin agressif et sombre qu’il fut par le passer. Il reste tout de même une personne angoisser par l’imprévue, les gens et la vie en générale. Il est assez sociable et aime bien parler aux gens, les aider quand il le peut aussi. Un jeune homme plutôt paisible dans l’ensemble, il ne s’énerve que très rarement et n’est pas agité. Même si pour sa part il reste discret, notamment sur sa propre vie. Il peut être considérer comme une personne sérieux et digne de confiance.Il ne s’énerve que très rarement mais quand cela arrive gare à sa colère.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Callum a deux immenses cicatrices sous chaque pectoraux du a son opération de ce fait il ne se met jamais en t-shirt en publique. Il a les oreilles percé, sur la droite l’hélix et sur la gauche le tragus. Il n’est pas très grand, une mâchoire carrée, et une carrure qui pourrait être définis comme trapus. Selon sa mère ses yeux sont trop petits et ses sourcils tombant.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Son élément et l’eau, son don est les cryokinésie, il est capable de faire geler la plus part des surfaces ainsi que l’eau, de créer des formes avec la glace et des motifs.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs :Ses pouvoirs se son révéler a l’âge de 7 ans, bien décidés à ne pas aller prendre son bain, alors que sa mère l’avait laissé quelques secondes hors de l’eau pour aller chercher un pyjama propre. Ses petits mains sur le rebord de la baignoire, il ferma les yeux priant pour que quelque chose lui vienne en aide pour ne pas à avoir prendre son bain. Avant qu’il ne comprenne quoi que ce soit, la surface de l’eau du bain était gelée.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Mal, très mal, il se sentait déjà différent à la base et ce petit plus n’a fait qu’ajouter à son malaise. Avec la pression familiale sur ses épaules il a dû apprendre à faire toujours mieux toujours plus. Dépassé et effrayé parce l’idée de pouvoir faire du mal a quelqu’un et part ce qu’il pouvait faire. Callum aurait préférer naitre sans pouvoir, peut-être que les choses auraient été différentes pour lui. Aujourd’hui qu’il est plus en paix avec lui-même il apprend aussi à accepter ce côté-là.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés :Son guide est un crocodile du Nil mâle. Il mesure 5 mètres pour un poids total de 500 kilos, autant dire que ce n’est pas une demi-mesure. Aussi à l’aise sur terre que dans l’eau c’est un animal redoutable. Callum l’a appelé Sekedi mais le surnome Seke la plus part du temps. Sekedi est plutôt calme comme guide, il ne s’agite que rarement, comme son sorcier, mais quand il commence c’est dur. Il est un peu fainéant sur les bords, très critiques envers le monde qui l’entourent et terriblement protecteur avec Callum. Un peu orgueilleux sur les bords.
Callum était partit exploré son petit monde, quand en arrivant dans une zone boisé il remarqua ce qui lui semblait être une statue en bois d’un crocodile. Depuis tout petit ces créatures ont fasciné le jeune homme, s’approchant pour mieux regarder, il trouvait ça rigole que quelqu’un est mit ca là, puisque ce n’était pas vraiment l’habitat du reptile. Il sembla trouver ca amusant de faire semblent de mettre sa tête dans le bouche grande ouverte du crocodile. Quand une voix lui dit « tu sais que si je referme les mâchoires je vais broyer ta petite tête de crétin.’’

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique : Il est un peu mitiger et ne sais pas trop si c’est une bonne chose ou pas. Pendant un très long moment il a refusé de venir dans ce monde, parce qu’il n’était pas sûr de ne pas devoir faire face à sa famille la bas. Il apprend encore à connaitre cet endroit, même si la technologie lui manque il apprendre à savourer les autres cotés. Notamment celui de ne pas être connu du tout.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :Il aime l’histoire, porte en majorité que basket/jean/tshirt/sweat, il aime les comics books. Il a les base de boulangerie.

Dernière édition par Callum Bloodworth le Ven 2 Mar 2018 - 14:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callum Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: The real Me ~Callum   Mar 13 Fév 2018 - 10:37

Biographie officielle

Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage.
Avez-vous déjà eu l’impression de vous retrouvez prisonnier de votre propre corps, de ne pas pouvoir être vous. Comme regarder le monde extérieur par une fenêtre, frapper sur celle-ci à s’en faire saigner les doigts en espérant la brisé pour se libérer. Voilé ce qu’était mal vie jusqu’à ce soir-là. Des faux sourires, faire comme si tout allait bien, faire plaisir à papa et maman être l’enfant parfait qu’ils avaient toujours voulu. Ne pas faire de vague, suivre les règles, rendre fière les grands parents qui en demandaient toujours plus. Ce soir-là j’ai brisé mes chaines, une partie de mon monde c’est écroulé mais j’en ai trouvé un nouveau !

‘’Carmen, s’il te plait fait un effort, cette soirée compte beaucoup pour ton père. Nous avons déjà passé toute tes caprices, te laisser couper tes beaux cheveux, t’habiller n’importe comment quand tu es a la maison. Mais ce soir on va arranger des cheveux, te mettre une belle robe et des bijoux…Carment tu m’écoutes ? Carmen ?!’’

Ce fut comme retirer la soupape d’une cocotte-minute, Callum explosa de colère. C’était trop, depuis trop longtemps qu’il retenait tout ça, depuis trop longtemps qu’il essayait de faire comprendre à ses parents ce qui n’allait pas. Beaucoup trop longtemps qu’on essayer de le faire rentrer dans un moule qui le blessait un peu plus tous les jours.

Moi c’est Callum ! Callum Maman !! Je suis ton petit garçon, arrête de vouloir me déguiser !’’

L’autre femme se stoppa soudain, les mains encore en l’air du mouvement qu’elle faisait pour récupérer l’attention de Callum. Son visage devint alors livide, comme si on venait de lui annoncer que son enfant allait mourir.

‘’Qu’est ce que non..non non mon poussin, ou va aller voir un médecin, on va te soigner !’’
‘’Je suis pas malade maman !’
’Si ton père entend..’’

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que la porte s’ouvrait en grinçant sur ses gonds. La stature de son père passa l’encadrement le fixant avec intensité.

‘’Je vais faire comme si je n’avais rien entendu, c’est encore une de tes petites crises d’enfant Carmen, j’en ai assez maintenant tu es presque une adulte il va falloir agir en tant que telle ! Je ne veux pas de ce genre de chose sous mon toit !’’

Il n’avait pas crié et pourtant son ton était aussi agressif, une lueur de colère dans les yeux, mais aussi autre chose, le dégout ? La déception ? C’était trop pour Callum, il tourna les talons, prit un sac et fourra ses affaires dedans avant de partir sans se retourner.

Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom :/
Ϟ Pseudo(s) : Henri
Ϟ Âge : /
Ϟ Anniversaire : /
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum :Je suis déjà dessus pardi !
Ϟ Fréquences de connexions : Le plus souvent possible en fonction de mon planning
Ϟ Commentaire(s) Nope
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement Si je dis non il m'arrive quoi ?

Dernière édition par Callum Bloodworth le Jeu 15 Fév 2018 - 17:02, édité 1 fois

Noomi Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 26/01/2018
Ϟ Messages : 71
Ϟ Points : 135
Ϟ Avatar : Lana Del Rey
Ϟ Crédits : Neige <3. Tumblr. Sian
Ϟ Âge du perso : 37 ans.
Ϟ Pouvoir : Psychique, Intuition.
Ϟ Guide : Eaunanisme aka Nani, une salamandre.
Ϟ Statut Social : Célibataire alambiqué.
Ϟ Métier(s)/autres : Ancienne fille de joie. A présent proriétaire & gérante du 'pêché mignon' Boutique Couture en lingerie fine.
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle, dans un appartement.

MessageSujet: Re: The real Me ~Callum   Mar 13 Fév 2018 - 12:40

Rebienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1369p10-_noomi-blackwood_-fle

William Woodcroftavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle & Lycan

Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 430
Ϟ Points : 777
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Aiden
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall

MessageSujet: Re: The real Me ~Callum   Mar 13 Fév 2018 - 21:47

Haaaan un nouveau personnage ! Puis Josh quoi ! Bienvenue avec lui et bon courage pour ta fiche *Edit après que le cerveau se soit réveillé* et un Bloodworth ! Je veux en savoir plus ! Chad veut en savoir plus

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018
Scénario attendu : Peter

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t1127-carnet-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1000-journal-de-bord-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t999-inventaire-de-william-woodcroft

Cosima Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 07/07/2017
Ϟ Messages : 114
Ϟ Points : 241
Ϟ Avatar : Jessica Chastain
Ϟ Crédits : Brimbelle
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan & Ingrid
Ϟ Âge du perso : 48 ans
Ϟ Pouvoir : Clairaudience
Ϟ Guide : Une tigresse prénomée Esmeralda
Ϟ Métier(s)/autres : Propriétaire du Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam

MessageSujet: Re: The real Me ~Callum   Mer 14 Fév 2018 - 12:34

Bienvenue dans le clan familiaaaaal

Don't you tell me what you think that I can be, I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
© CODE BY FRANKENHOOK

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1702
Ϟ Points : 3363
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 22 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: The real Me ~Callum   Mer 14 Fév 2018 - 14:20

CUUUUUUUUUUUUUUUZ' Bienvenu et bon courage pour ta ficheee

Cause my head is filled with music ! In my heart there's always asong !
© CODE BY LÚTHIÈN

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 101
Ϟ Points : 388
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart @tag
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: The real Me ~Callum   Jeu 15 Fév 2018 - 9:40

Bienvenue avec ce nouveau perso !

Callum Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: The real Me ~Callum   Jeu 15 Fév 2018 - 15:39

Merci beaucoup a vous tous

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 550
Ϟ Points : 60
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, William, Aiden
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.

MessageSujet: Re: The real Me ~Callum   Sam 17 Fév 2018 - 10:27

Félicitations, tu es validé !

Je me connecte tout spécialement avec Chad pour souhaiter la bienvenue à mon petit cousin J'adore son guide, son histoire et tout tout tout ! On va bien s'amuser Bon jeeeeu !

Ce que tu dois faire

➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et le métier de ton personnage Merci !

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens.

➜ Pour organiser tes sujets ou établir l'évolution de ton personnage, par exemple, tu peux ouvrir un journal de bord Wink

➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici

➜ Pour avoir des propositions de rps, n'oublie pas de poster ton carnet de rp

➜ Tu peux aussi lancer une recherche de sujet générale si tu n'as pas d'idée précise de personnage/membre avec qui jouer.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox

A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The real Me ~Callum   

The real Me ~Callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1