AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios

News du forum

► Venez découvrir la news n°17 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

Carnet de Noomi Blackwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Noomi Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 26/01/2018
Ϟ Messages : 71
Ϟ Points : 135
Ϟ Avatar : Lana Del Rey
Ϟ Crédits : Neige <3. Tumblr. Sian
Ϟ Âge du perso : 37 ans.
Ϟ Pouvoir : Psychique, Intuition.
Ϟ Guide : Eaunanisme aka Nani, une salamandre.
Ϟ Statut Social : Célibataire alambiqué.
Ϟ Métier(s)/autres : Ancienne fille de joie. A présent proriétaire & gérante du 'pêché mignon' Boutique Couture en lingerie fine.
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle, dans un appartement.

MessageSujet: Carnet de Noomi Blackwood.   Dim 4 Fév 2018 - 16:32

Noomi Blackwood
FEAT Lana Del Rey

Mon personnage

_ Ancienne fille de joie dans une maison close Anglaise, à présent elle est propriétaire de sa boutique de couture en lingerie fine. Elle est passée au Leatherland légalement, aidée par Hayden suite à une étrange lettre adressée par sa tante. C'est également un moyen de fuir les emmerdes dans lesquelles elle pateaugeait dans son ancienne vie, et une manière de s'offrir une nouvelle vie. Bien entendu, sous conditions. C'est inconcevable d'avoir une telle opportunité sans la vivre avec Sharlston. Il sera du voyage à quelques jours près.
Liens recherchés

_ Du positif comme du négatif !
_Une bonne amie.
_Quelqu'un avec qui sortir boire un verre.
_Des client(e)s.
_Des personnes à détester.
_Des partenaires professionnelles.
_Des partenaires à emmerdes.

Dernière édition par Noomi Blackwood le Dim 4 Fév 2018 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1369p10-_noomi-blackwood_-fle

Noomi Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Métier(s)/autres : Ancienne fille de joie. A présent proriétaire & gérante du 'pêché mignon' Boutique Couture en lingerie fine.

MessageSujet: Re: Carnet de Noomi Blackwood.   Dim 4 Fév 2018 - 16:33

Sharlston Blackwood
Nos coeurs cousus
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien

NOM
Lien

NOM
Lien

NOM
Lien
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1369p10-_noomi-blackwood_-fle

Sharlston Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 95
Ϟ Points : 108
Ϟ Avatar : Ricki Hall
Ϟ Crédits : Wingardum
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elyzabeth Fitzgerald
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Psychique; illusion
Ϟ Guide : Xerxès; lion
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Mercenaire
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle

MessageSujet: Re: Carnet de Noomi Blackwood.   Lun 5 Fév 2018 - 19:46

Noomi Chérie

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1264-sharlston-don-t-judge-me http://leatherland.forumactif.org/t1294-carnet-de-sharlston-blackwood#12712

Noomi Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Carnet de Noomi Blackwood.   Lun 5 Fév 2018 - 22:25

Chouchou !!! Bon... pas besoin de parler lien. T'es déjà à moi xD

Viens dans mes rails, c'est chaud... Tout pour être au ciel

Cosima Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 07/07/2017
Ϟ Messages : 114
Ϟ Points : 241
Ϟ Avatar : Jessica Chastain
Ϟ Crédits : Brimbelle
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan & Ingrid
Ϟ Âge du perso : 48 ans
Ϟ Pouvoir : Clairaudience
Ϟ Guide : Une tigresse prénomée Esmeralda
Ϟ Métier(s)/autres : Propriétaire du Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam

MessageSujet: Re: Carnet de Noomi Blackwood.   Lun 5 Fév 2018 - 22:27

Je viens polluuuuuer
Je me dis juste que Cosima a l'amour des belles choses, alors un magasin de lingerie fine de ce monde qui manque quand même pas mal de confort, ma rouquine va se laisser tenter Puis Cosima a tendance à bien aimer les femmes fortes, donc elle trouvera surement Noomie intéressante... A voir si c'est réciproque
J'avoue que c'est maigre comme idée, mais à cette heure là c'est tout ce qui me vient à l'esprit, j'espère qu'on pourra étoffer ça ensembles

Don't you tell me what you think that I can be, I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
© CODE BY FRANKENHOOK

Noomi Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Carnet de Noomi Blackwood.   Lun 5 Fév 2018 - 22:38

Cosima ! Tu es séduite par ma boutique et Noomi est une gourmande ! Elles sont faites pour s'entendre !
Si tu veux, on se mp pour en discuter avec plaisir !

Viens dans mes rails, c'est chaud... Tout pour être au ciel

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 101
Ϟ Points : 388
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart @tag
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: Carnet de Noomi Blackwood.   Jeu 15 Fév 2018 - 9:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Oui je sais c'est ta fichette de liens mais j'ai pas pu te le dire officiellement, alors voilà !

So, voici notre lien prédéfini :

" Hayden O'Grady ~ Noomi est arrivée au Leatherland grâce à lui. Sous condition qu'il fasse aussi passer Sharlston. Elle lui en doit une. Le gamin a débarqué à un moment de sa vie où cette offre constituait un véritable échappatoire, une chance. Elle a usé de son instinct et de son attraction naturelle pour faire en sorte d'obtenir ce qu'elle voulait de lui (elle aurait même pu avoir d'autres conditions que Sharlston). Toutefois, elle a de l'affection pour le jeune homme. Et une fois n'est pas coutume, elle culpabilise d'avoir abusé de lui. Un tout petit peu. Alors si le jeune homme venait un jour à lui demander de l'aide, elle répondrait présente. "

Ta culpabilité d'avoir abusé de moi me permet de te demander toutes les foliiiiies mouhahahaaaaa ! J'avoue ne pas trop avoir grand'chose à rajouter, si ce n'est qu'il est possible qu'une pointe de jalousie vienne gâcher la fête entre les deux à cause de Sharlston ? Hayden ne sait pas trop encore quoi penser de lui, ni même ce qu'il veut, mais avec la nouvelle intrigue en Irlande ils seront amenés, je pense, à passer beaucoup de temps ensemble. Et même s'il y aura de toute façon une séparation puisque Hayden entamera une relation avec Noram (quand je ne sais pas haha), il y a des chances pour que Hayden te dispute la présence de Sharlston quelques temps XD

Je ne sais pas si tu avais des idées sinon ?

Sharlston Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 95
Ϟ Points : 108
Ϟ Avatar : Ricki Hall
Ϟ Crédits : Wingardum
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elyzabeth Fitzgerald
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Psychique; illusion
Ϟ Guide : Xerxès; lion
Ϟ Métier(s)/autres : Mercenaire
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle

MessageSujet: Re: Carnet de Noomi Blackwood.   Jeu 15 Fév 2018 - 12:19

Je suis l'objet de tous les désirs

Cool pour Hayden et Noram
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1264-sharlston-don-t-judge-me http://leatherland.forumactif.org/t1294-carnet-de-sharlston-blackwood#12712

Noomi Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Carnet de Noomi Blackwood.   Sam 17 Fév 2018 - 17:04

Hayden ! Merci beaucoup !
Je sens qu'on va bien s'amuser !
En revanche mon grand :
@Hayden O'Grady a écrit:

Ta culpabilité d'avoir abusé de moi me permet de te demander toutes les foliiiiies mouhahahaaaaa !

Je tiens à préciser qu'il y a des LIMITES aux folies xDD Non mais oh ! Mais j'suis une femme de parole, donc... on pourra en discuter

Je suis d'accord avec la petite pointe de jalousie ! Tu ne m'en voudras pas de te faire quelques crasses hein Tu comprends, Sharlee... il est à moi.

Pour le moment, je n'ai pas trop réfléchis, mais il est clair que lorsque tu auras un moment, on aura des choses à se dire en mp ^^ p'tit canaillou !

Sharlee, fais gaffe à tes fesses ! Si tu fais le con...

Athéna J. Loganavatar

Membre du forum
Nouvel habitant & Lycan

Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 167
Ϟ Points : 448
Ϟ Avatar : Caity Lotz
Ϟ Crédits : Tag (avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black/ Callum
Ϟ Âge du perso : 29
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Métier(s)/autres : Herboriste

MessageSujet: Re: Carnet de Noomi Blackwood.   Mer 4 Avr 2018 - 17:41

Hey ! Un petit lien ?

Many that live
deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Noomi Blackwood.   

Carnet de Noomi Blackwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant