AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios


News du forum

► Venez découvrir la news n°17 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.



 

Partagez | 
 

 Give them nothing, but take from them! #Sigma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 385
Ϟ Points : 978
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : SOLOSAND(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Give them nothing, but take from them! #Sigma   Sam 17 Fév 2018 - 12:30


Il s’en rappellerait, grand bien lui fasse pensait Anya, cela ne changerait sans doute pas son quotidien, mais elle-même se souviendrait de Sigma. Il avait quelque chose de particulier, comme si dans un sens la vie les avait façonnés un peu de la même manière. Quoi que non pas tout à fait, plutôt qu’ils soient fait du même bois, que leurs expériences de la vie les aient conduits sur des chemins pas exactement similaire mais pas loin. En tout cas la jeune femme savait reconnaitre quelqu’un d’assez similaire à elle quand elle en croisait un, parce que ce genre de personnalité était rare, ou plus exactement rarement assumé au grand jour.
Alors qu’elle lui répondait, elle prit grand soin d’observer ses mouvements, autant physique en générale que ceux de son visage. Durant son adolescence, la brune avait remarqué que souvent le corps des gens les trahissait, quand leur parole disait une autre, l’attitude et les mouvements eus en disaient une autre. Le fait qu’il cache de manière régulier ses mains dans ses poches asticotait la curiosité d’Anya. Les mains d’une personne en révèle beaucoup sur elle, son métier et en quelque sort son rang sociale. Les siennes par exemple, présent des calles au niveau des paumes des mains et de certains doigts a forces de tenir des pinceaux a longueur de journée. Elles présentaient aussi de nombreuses traces de coupures ou bien de taches de couleurs.

‘’tu n’as pas dû avoir beaucoup d’ami par le passé.’’

Brusquement ses yeux s’assombrir et son expression se fit plus dure, pour qui se prenait-il. Sigma n’avait aucun droit de dire ce genre de chose, ni même de la jugé. Anya n’appréciait pas mais alors pas du tout, il ne la connaissait absolument pas, même si en soit il n’avait pas tort elle ne le dirait jamais. Parce que cela ne le regardait pas.

’Aucun intérêt de manière générale.’

Ce qui en soit n’était pas faut, depuis toujours Anya avait appris à se méfier des gens et pendant très longtemps n’avait eu que très peu de connaissance, encore aujourd’hui aussi. C’était très bien comme ça, c’était plus ou moins volontaire de limiter les interactions sociales. Après tout ce n’était pas son truc, pas sa philosophie de vie, s’attacher a des gens signifiants tout un tas de soucis, trop de travaille, très peux pour elle.

‘’Je ne vais pas te faire changer d’avis. Même si je ne suis pas d’accord sur tous les points, c’est une belle vision des choses que tu as.’’

La jeune femme ne pus que hausser les épaules, de toute façon, le brun aurait pu essayer de toute les manières différentes, jamais il n’aurait réussi à la faire changer d’avis. Cependant elle cacha parfaitement sa surprise sur la dernière partie de la phrase c’était bien la première fois qu’on lui disait cela. La plus part des gens la regardait comme si elle était une sorte de jouet cassé ou alors complétement folle. Cela ne fit que renforcer un peu plus ce qu’elle avait pensé quelques minutes plus tôt.

’A l’occasion, tu devrais passer au Melwall, ça te plairait. Quand on sera de l’autre côté de la Faille.’’

Un nouveau ricanement amer de la part de la demoiselle

’Tu as bien vue ma tête tu penses que je suis ce genre de personne….quand, tu devrais plutôt dire si. Rien ne nous dit que le voyage contraire sera possible.’’

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sigma Winifredavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 10/01/2018
Ϟ Messages : 50
Ϟ Points : 100
Ϟ Avatar : Cillian Murphy
Ϟ Crédits : Lux Aeterna
Ϟ Âge du perso : 33 ans
Ϟ Pouvoir : Hypnotiseur siffleur
Ϟ Guide : Un petit moineau rutilant du nom de Chouchou
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Give them nothing, but take from them! #Sigma   Sam 17 Fév 2018 - 13:38


Sigma avait touché un point sensible, il ne pouvait pas le rater dans le changement sombre chez la jeune femme. Il y eut un sourire amusé, qu’il retint du mieux possible. Elle n’avait pas fait la paix avec son passé, si une phrase aussi anodine la marquait de cette façon. Mais elle ne dit rien contre lui et le siffleur fut à moitié étonné, à moitié déçu. Soit, il n’allait pas l’inviter à venir le frapper juste pour qu’elle lui prouve qu’il l’avait agacée. Ce n’était pas son but, il ne lui voulait aucun mal, à Anya. Elle se révélait bien plus intéressante que ceux avec qui il avait l’habitude de se battre. « Aucun intérêt de manière générale. » Cette fois-ci, il ne cacha pas son amusement, mais il ne rajouta rien. Il comprenait le besoin de solitude, car il l’avait ressenti lui-même. Il avait tendance à faire cavalier seul, trop blessé par le passé par les autres. Et puis, ce n’était pas comme s’il ne pouvait se débrouiller seul. Il avait juste appris à accepter les autres, ce qui n’avait pas été facile au début. Maintenant, il avait ceux qu’il voyait comme des amis. Il ne savait pas si c’était réciproque, mais il n’avait pas vraiment besoin de le savoir. Comme Anya, il n’en avait que peu d’intérêt.

« Tu penses que je suis ce genre de personne… » Il y eut un semblant de mimique amusée de la part de Sigma, qui restait constamment presque immobile. Il tourna tout juste un peu plus sa tête vers Anya. « Je le pense, oui. » Il en était même persuadé. Il ne savait pas ce que Anya avait entendu sur l’ancienne île prison, mais il supposait que la réputation des habitants avait bien été mise en avant par le conseil. Et puis, la conversation qu’ils avaient devait bien avoir indiqué quelques éléments à Anya, du type de personnes qui se trouvaient au Melwall. En tout cas, elle n’avait pas refusé l’invitation. Non, elle rechignait sur un détail un peu plus… agaçant. « Quand, tu devrais plutôt dire si. Rien ne nous dit que le voyage contraire sera possible. » Il fronça un peu les sourcils et il y eut une sorte d’agitation silencieuse chez lui, d’un mouvement d’épaule. « Ce n’est pas la première fois que la Faille est fermée. » Ceux qui n’avaient pas l’habitude d’être rejeté du Rowcaslte devaient en avoir une impression particulière, pour lui, c’était assez évident, au final. « Je te laisse deviner qui a le contrôle sur celle-ci. » Le conseil, ils étaient ceux qui en avaient le pouvoir, non ? Et Sigma ne serait pas étonné qu’ils aient fait ceci pour une raison ou une autre. Après tout, ça ne serait pas le premier coup bas qu’ils faisaient, non ?

« Enfin. » Un réel haussement d’épaules de sa part. « Ce n’est pas comme si j’avais quelque chose à faire de leurs agissements. » Oh non, le plus loin il se tenait d’eux, le mieux il se portait. Quand il reviendrait chez lui, il irait en tenir un mot à Wilda, pour refuser ces idiots du conseil chez eux. Ils n’apportaient jamais de bonnes nouvelles… & Sur ce, Sigma fit un premier pas dans la direction opposée de la rivière et d’Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 385
Ϟ Points : 978
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : SOLOSAND(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Give them nothing, but take from them! #Sigma   Mer 28 Fév 2018 - 15:26


Maintenant Anya était clairement agacé, elle avait du mal a supporté les gens qui se permettait des juger les autres ou bien de faire des hypothèses sur le passer d’une personne. En même temps Sigma l’intriguait, quelque chose lui disait que ses deux la pourraient bien s’entendre. Deux personnes qui semblaient habitué à sa solitude. Certains pourraient dire que c’était une mauvaise chose que les êtres humains avaient besoin de rapport social, la jeune femme elle le voyait d’un autre œil.

‘’Je le pense, oui.’’
‘’Et bien j’ai le plaisir de te dire que tu penses mal.’’

Bien sûr que la brune avait entendu parler de là où il venait. La curiosité l’avait piqué de savoir comme c’était la bas, pas spécialement de connaitre les gens qui y étaient. D’après ce qu’il était dit, c’était des gens dangereux, des criminelles, ce genre de chose. Mais comme elle avait tendance à ne pas trop croire ce que le conseil racontait, elle préférait toujours ce faire ce propre idée. Cependant s’ils étaient tous de la même veine que Sigma ça pourrait donner.

‘’Ce n’est pas la première fois que la Faille est fermée. Je te laisse deviner qui a le contrôle sur celle-ci.’

Un simple haussement d’épaule, elle n’avait pas plus à dire que cela Anya, d’abord non elle ne savait pas trop si c’était la première fois ou pas et pour tout dire elle s’en fichait royalement. Du moment qu’elle pouvait faire ce qui lui plaisait dans une relative tranquillité. Sa par contre c’était une bonne question, normalement c’était le conseil, mais rien ne disait que le pouvoir n’est pas changer de mains entre temps, il se passait tellement de chose, aller savoir.

‘’ Enfin. Ce n’est pas comme si j’avais quelque chose à faire de leurs agissements.’’

La jeune femme ne savait pas trop si elle devait rajouter quelque chose. Cependant un petit sourire narquois ce marqua sur son visage alors qu’elle croisait doucement les bras le regardant toujours. C’était faut si quelqu’un parlait de quelque chose, c’était que quelque part il en avait quelque chose à faire, soit en mauvais soit en bon. Mais il y avait quelque chose, quand on se fiche de quelque chose on en parle pas. Le regardant partir Anya ajouta

‘’Qu’est qu’il ton fait ? ‘’

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Give them nothing, but take from them! #Sigma   


Revenir en haut Aller en bas
 

Give them nothing, but take from them! #Sigma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Notre Monde :: L'IRLANDE :: GOUGANE FOREST PARK-