AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios


News du forum

► Venez découvrir la news n°17 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.



 

Partagez | 
 

 Give them nothing, but take from them! #Sigma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 385
Ϟ Points : 978
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : SOLOSAND(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Give them nothing, but take from them! #Sigma   Jeu 25 Jan 2018 - 19:54






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 4 novembre
Matin, après-midi, soir : Matin
Météo (approximative) : Un peu couvert, frais.
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [X] oui [] non
Commentaire : Fight !






La première priorité d’Anya avait été de subvenir à ses besoins a et celui de son frère. Pour les autres elle s’en fichait comme de l’an quarante, si ce monde lui avait appris une chose c’était chacun pour soi. La survie était l’apanage des plus forts et dans ce domaine la, la jeune femme excellait, ce n’était pas un coup d’essai.
Ses pouvoirs l’avait incontestablement aidé pour crée de quoi les abriter entre autre. Maintenant qu’elle avait appris à s’en servir quasi parfaitement pour certains partie elle n’allait pas se privé même ici. L’avantage était qu’il y avait du métal partout et les gens étaient tellement crades qu’il ne lui avait fallu que très peu de temps pour en trouver deux trois morceaux.
Certaines choses ne changeaient pas, et Anya préférait garder ses distances avec les autres, observant de temps en temps quelques personnes avoir du mal à faire tenir leur abris de fortunes debout, de plus ceux qui étaient du Leatherland semblaient effrayés par le moindre bruit. Encore amère elle sourit vicieusement, voilà ce que se faisait que de se trouver quelque part ou on ne connait absolument rien. Ce monde si était beaucoup était sournois, les gens bien différents et bien entendu la technologie a son top niveau. Tout allait sans doute revenir à la normale pour la peintre, si par chance elle réussissait à mettre la main sur un téléphone elle pourrait rentrer en contact avec une société. C’était une précaution que la brune avait pris avant son départ, déposé une bonne somme d’argent, des téléphones et ordinateur en plus d’un suv. Juste un appel et l’un de ses pingouins en costume lui apporterait le tout. Elle ignorait a l’époque de quoi serait fait l’avenir mais au moins ça serait ca de fait.
Etirant son dos, Anya soupira, elle n’avait pas vraiment bien dormi ces dernières nuits et cela allait sans doute continué, autant dire qu’elle était quelque peu à crans. Alors qu’elle s’approchait du point d’eau le plus proche histoire d’en prendre un peu pour faire sa toilette, en se retournant elle tapât dans quelqu’un. Sérieusement les gens ne pouvaient pas faire attention, elle grogna et récupéra son récipient sur le sol, se fichant totalement que l’autre en face soit humide, il n’avait qua faire attention.
Malheureusement ce n’était pas l’avis de l’homme qui se trouvait en face d’elle, maintenant trempé depuis la taille jusqu’aux genoux. Son expression était fermé et très clairement en colère, cependant s’il s’attendait à ce qu’Anya s’excuse il allait attendre un moment, ça n’arriverais jamais.

‘’Quoi ?!’’
‘’Tu pourrais t’excusé !Hein franchement tu as un poil dans la main !’’
‘’Non et montre un peu de respect on n’a pas gardé les vaches ensembles.’’

Voilà, maintenant elle était franchement contrariée, la journée allait être longue. C’était sans doute pour ça qu’elle n’aimait pas les gens finalement. C’était un accident pas besoin d’en faire une vie.

‘’Je vais te l’apprendre moi je respect.’’

Un nouveau soupire, il ne fallut qu’un quart de seconde à la jeune femme pour comprendre qu’il allait la frapper. Ce n’était pas une bonne idée, ce gars le savait pas sur qui il était tombé, Anya n’aurait aucun remords à rendre ses coups et à se servir de ses dons comme avantages. Un air hautain et froid sur le visage, la brune remarqua alors la présence de métal autour des poignets de son adverse. Avec un mouvement de main, elle exerça son contrôle sur le métal et projeta l’homme au sol. la sorcière sentit au passage qu’il avait un collier autour du cou, un petit sourire se marqua sur son visage, mais avant de faire ça, elle allait lui filer un bon vieux coup de pied dans le visage, cela lui remettrait peut être les idées en place, les bonnes vieilles méthodes étaient efficaces.


_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won


Dernière édition par Anya Black le Lun 29 Jan 2018 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sigma Winifredavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 10/01/2018
Ϟ Messages : 53
Ϟ Points : 100
Ϟ Avatar : Cillian Murphy
Ϟ Crédits : Lux Aeterna
Ϟ Âge du perso : 33 ans
Ϟ Pouvoir : Hypnotiseur siffleur
Ϟ Guide : Un petit moineau rutilant du nom de Chouchou
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Give them nothing, but take from them! #Sigma   Sam 27 Jan 2018 - 18:43


Ce n’était pas la première situation de crise que Sigma connaissait. De manière générale, il était plutôt bon pour gérer ses émotions (enfin, depuis qu’il avait laissé son côté geignard au placard et qu’il avait décidé de se prendre en main). La solitude, elle, était nouvelle, celle de ne pas entendre les commentaires sarcastiques de son guide, de sentir sa chaleur blotti contre son cou, et ces sifflements qui répondaient aux siens. Ca le perturbait plus qu’il ne l’admettrait, mais il n’était pas aveugle et tous les sorciers étaient dans cette situation. Il se demandait si ça influerait sur la maitrise de leur pouvoir. En tout cas, ça influencerait probablement sur la santé mentale de certains. Ce n’était pas que ça, c’était la situation en elle-même. Sigma parvenait à garder son calme, mais il craignait qu’une certaine tension s’installe entre certains. C’était naturel, il ne pourrait pas l’empêcher, ne cherchait pas à l’empêcher non plus, se doutant que lui-même chercherait à se battre contre une âme charitable si la situation s’éternisait. Mais ils avaient besoin de se serrer les coudes, de trouver une solution.

Il y croyait sincèrement, et si Chouchou pouvaient entendre l’étendue de sa réflexion, il se serait moqué de son maitre. Mais il n’était pas là, combien à l’aube il s’était fait réveillé par le piaillement de vulgaires oiseaux qui lui rappelaient son guide. Soit, il s’occupait la tête du mieux qu’il pouvait en aidant à la construction, en se portant volontaire pour tout ce qui était possible… dans les limites des bois. Il ne s’était pas encore lancé à l’aventure de découvrir à proprement parler ce monde. L’envie était là, mais il avait de larges craintes et il préférait attendre quelques jours, avant de se lancer dans l’exploration des lieux.

Soit, là il se rendait jusque-là rivière pour prendre un peu d’eau, songeant combien il serait pratique d’avoir ne serait-ce qu’un puit. Accroupi au bord de l’eau, il observa son reflet, le début de barbe rousse qui poussait, son teint un peu blafard, ses vêtements un peu salis, à défaut de n’avoir rien d’autre à porter. Ah, que ça lui manquait une toilette propre. Etre dans cet état, ça ne lui rappelait pas de bons jours et ça entama un peu son humeur. Gardant cela silencieusement, il y eut des éclats de voix derrière lui qui lui firent relever la tête. Il devenait ce qui allait arriver, parce qu’il connaissait de vue l’homme, et qu’il reconnaissait ce genre d’atmosphère. Loin de se sentir désolée pour ce qui allait arrier, il se releva lentement, les mains encore humide. La jeune femme mit l’homme au tapis rapidement et s’il n’en avait pas vu son lot sur l’île de Melwall, il aurait été surpris. A défaut, il fut un minimum impressionné par la maitrise rapide de la brunette.

Le fauteur de trouble était déjà au tapis, recevant un coup de pied qui ferait bien mal, à n’en pas douter. « Je pense qu’il a eu son compte. » dit-il calmement, aucune trace d’autorité ou de remontrance. Ce n’était qu’un fait, une observation. Le bas de son jambe fut alors attrapé par le fauteur de trouble, qui cracha un peu de sang, avant de s’exprimer. « Te mêle pas de ça. » C’était un peu à bout de souffle et il ne chercha même pas à se dégager de la prise, Sigma. Il enfonça ses mains encore humides dans ses poches, reprenant avec cette même absence d’expression. « Tu veux finir dans la rivière ? » Seulement à ce moment l’homme au sol remarqua de qui il s’agissait, échappant un « Si-Sigma. » Il n’y eut pas de réponse, qu’un sifflement qui s’éleva, le malotru se relevant en silence, le regard vide, les bras ballottant de chaque côté de son corps. Il arrêta d’utiliser ses pouvoirs, l’homme encore sous son emprise, l’esprit endormi. Alors, il se retourna vers la jeune femme, posant une simple question, de manière tout aussi placide. « Tu veux qu’il finisse dans la rivière ? » Ca ne ferait pas beaucoup de différence avec l’était dans lequel le principal intéressé était, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 385
Ϟ Points : 978
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : SOLOSAND(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Give them nothing, but take from them! #Sigma   Lun 29 Jan 2018 - 19:31


Ses yeux étaient braqués sur l’homme étendu sur le sol, son coup de pied dans le visage avait dû lui faire mal. Après tout c’était le but rechercher dans la manœuvre, ce gars-là l’avait plus ou moins cherché, c’était le problème quand on s’attaquait a quelqu’un, on ne pouvait pas savoir si la personne en face n’était pas plus forte de soi. Anya avait les dents longues très longues, une grande partie de sa vie n’avait été qu’une succession de combats. La brune se souvenait très bien de son premier combat mais aussi de sa première raclée. Depuis tout ce temps elle n’avait fait qu’apprendre, apprendre, apprendre et s’endurcir.
‘’Je pense qu’il a eu son compte.’’
La demoiselle releva la tête pour regarder le nouveau venu, même si le ton de sa voix n’exprimait rien, si ce n’est une constations cela ne lui plaisait pas du tout. De quoi se mêlait il après tout, elle n’avait absolument pas besoin de l’aide de qui que ce soit. Son nez se fronça légèrement comme pour marquer sa désapprobation mais le reste de son visage arborait la même expression de froide neutralité. Tient tient l’autre décidait de se manifester de nouveau, il n’avait pas eu son compte, un minuscule sourire souleva le coin de sa bouche, son orgueil causerait sa perte c’était une certitude.

‘’Tu veux finir dans la rivière ?’’

Anya souleva doucement un sourcil c’était quoi cette question, il était évident qu’il n’allait pas lui dire oui, ou alors il aurait fallu être terriblement stupide. Soudain l’expression de sa victime changea, il prononça le prénom du nouveau protagoniste, Sigma. Il n’était pas dur pour la jeune femme de dire que visiblement ce gars-là devant avoir une réputation. Et apparemment pas forcement bonne. Quelque chose la perturba alors que l’énergumène se relevait les bras pendant le long du corps, le regarde vide, Sigma lui ne faisait que siffler. La première réflexe qui lui traversa l’esprit était de savoir si elle devait se boucher les oreilles. C’était clairement son pouvoir, il manipulait les gens avec son sifflement ? C’était vraiment intéressant et quelque peu flippant.

‘’Tu veux qu’il finisse dans la rivière ?’’

Un demi-sourire apparus sur son visage, ce gars-là commençait franchement à lui plaire.

‘’Comme bon te semble.’’

Dit en haussant les épaules. Même si cela lui ferait le plus grand bien de voir ce débile faire un petit plongeon, si jamais il lui arrivait quelque chose, cela serait de sa faute. Et Franchement Anya avait autre chose à faire que de se faire embêter pour un pseudo tentative de meurtre.

‘’Même si ça pourrait être drôle.’’

Sans doute allait il la prendre pour une salle petite garce, mais elle avait l’habitude, ou alors pour une sorte de monstre sans cœur mais sa aussi elle avait l’habitude. Et puis ce n’était peut-être pas totalement faut dans le fond.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won


Dernière édition par Anya Black le Mer 31 Jan 2018 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sigma Winifredavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 10/01/2018
Ϟ Messages : 53
Ϟ Points : 100
Ϟ Avatar : Cillian Murphy
Ϟ Crédits : Lux Aeterna
Ϟ Âge du perso : 33 ans
Ϟ Pouvoir : Hypnotiseur siffleur
Ϟ Guide : Un petit moineau rutilant du nom de Chouchou
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Give them nothing, but take from them! #Sigma   Lun 29 Jan 2018 - 22:14


Sigma comprenait que ça ne plaisait pas à la brune qu’il se mêle de ce qui était en train de se passer. Après tout, qui aimait voir un combat où l’on était gagnant être interrompu de la sorte ? A ça, il aurait répondu qu’il fallait quantifier les plaisirs, au risque de devenir des bourreaux. Ce que le siffleur ne supportait plus depuis qu’il avait été victime de ce genre de personnages. Il avait tendance à devenir violent dans ces moments-là… et puisqu’il était instable sans la présence de Chouchou, mieux valait ne pas le détourner de son pseudo rôle de gardien de la paix qu’il gardait encore ici, même s’il n’était plus au Melwall et qu’il y avait un shérif dans les parages – Declan avait le don de n’être jamais présent quand on avait besoin de lui, de toute évidence.

Enfin, la manière dont Sigma assurait le rôle était peu orthodoxe. Il avait vécu la moitié de sa vie avec des prisonniers, de fait, sa conception du monde était un peu différente. Il ne voyait pas en quoi c’était une mauvaise chose que d’envoyer le fauteur de trouble faire un tour dans la rivière. Ce dernier était habitué à la manière de faire du siffleur, ça ne lui plaisait pas, Sigma le savait. Mais il y en avait de deux dont une bonne raclée n’était pas suffisante. Et ils pouvaient bien s’amuser un peu, non ? Ainsi, les mains dans les poches, il attendait la réponse de la jeune femme, qui semblait un minimum amusée par sa question. Bien, au moins elle ne semblait plus lui en vouloir de lui avoir arracher son plaisir. Après tout, il proposait une autre sorte d’amusement. « Comme bon te semble. » Il y eut un haussement d’épaule et pour toute réponse, Sigma plissa les lèvres. Il trouverait bien autre chose pour- « Même si ça pourrait être drôle. » Un sourire fin illumina alors enfin l’expression du prisonnier.

Sans un mot, il recommença à siffler, son pouvoir prenant possession de l’homme avec aisance. Celui-ci avança de quelques pas, Sigma dans son sillage. Mais il, il s’arrêta au bord de la rivière, pendant que celui au visage bientôt boursouflé continuait d’avancer en marionnette bien docile. Avec un sifflement un peu plus sec, l’homme tomba dans l’eau, assommé pour un petit bout de temps. Sigma admira un instant son œuvre, avant de jeter un coup d’œil vers la brune. « Tu te débrouilles pas mal. » Ce n’était qu’une observation, puis vint la curiosité. « Tu te bats souvent ? » C’était quelque chose qui lui parlait, bien que c’était toujours dit avec cette nonchalance typique chez lui. Mais ça l’intéressait, parce qu’il ne s’était pas dit que ceux qui venaient de l’autre côté de la Faille avaient ça en eux, l’esprit combattif. Non pas qu’il ne se soit beaucoup intéressé à eux jusqu’à présent. Peut-être avait-il eu tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 385
Ϟ Points : 978
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : SOLOSAND(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Give them nothing, but take from them! #Sigma   Mer 31 Jan 2018 - 14:32


Cela aurait été un mensonge de dire qu’Anya ne prenait de pas de plaisir à voir l’autre abrutit doublement punis. Pourtant ce n’était pas une chose auquel elle était habitué après tout, par le passer, la brune avait mis un point d’honneur a toujours se défendre seule, a finir la sale besogne par elle-même.
Ce fut comme si cet homme Sigma, avait attendu son approbation pour le faire, ce qui lui tira un léger rictus, c’était quelque chose qu’elle ne faisait jamais, attendre l’approbation de qui que ce soit, pour quoi que ce soit. La jeune femme remarqua tout de même le sourire de l’homme, il avait l’air de prendre du plaisir à faire cela, peut être les deux autres personnes avaient elles un passif ? Aller savoir, mais en soit elle s’en fichait royalement. Anya regardait cependant avec beaucoup d’intérêt ce qu’il faisait, la manière dont il était en train de manipuler ca victime, c’était fascinant. Cela lui fit un penser à une marionnette, actionné avec aisance par un artiste. D’un coup sur un sifflement sec il s’effondra comme si on avait coupé les fils, son visage et une partie de son corps s’écroulant dans l’eau. Durant de longues minutes la demoiselle le regarda sa bouger, un soupir intérieur, inconscient ici il allait finir par se noyer ce débile profond. Avec un léger mouvement de pied un morceau du lit de la rivière se souleva formant une sorte de coussin, sa maitrise de son don principale était quasi parfaite à présent, ce qui fit briller une petite lueur de suffisance dans ses yeux. Non pas que cela l’aurait déranger qu’il meurt ainsi, mais elle n’était pas sûr qu’Elwyn aurait approuvé et surtout lui aurait pardonné ce genre de geste. C’était aussi grâce à lui qu’elle s’améliorait, son morceau d’humanité, sans lui, l’artiste serait sans doute devenir une sorte de monstre, une bête sauvage prête à tout.

‘’Tu te débrouilles pas mal.’’

Pas mal c’est tout, ce gars-là n’avait pas même vue 1% de ce don qu’elle était capable de faire et ce pas mal était quelque peu insultant. Un jour elle arrêterait de laisser son orgueil parler pour elle, mais une petite voix dans sa tête lui rappelait que ce n’était pas plus mal qu’il ignore de quoi elle était capable. Une nouvelle remarque de Sigma la tira de ses pensées.

‘’Tu te bats souvent ?’’
‘’Tout dépend de ce que tu entends par souvent. Et toi tu envoies souvent des gens dans les rivières ?’’

Une question un peu étrange et quelque peu mordante, cependant Anya entendait par là de savoir si son interlocuteur prenant souvent de contrôle de gens pour les pousser à faire ce qu’il n’aurait pas fait en temps normal. Jusqu’où pouvait aller sa manipulation, était-il capable de faire commettre un meurtre par une tiers personne ? Elle voulait aussi dans un sens savoir s’il intervenant souvent, était-il ce genre de gar qui se prenne pour des héros et se sentent obliger de venir aider tout le monde, même quand la personne gère très bien la situation. Typiquement le genre de personne qui lui tapait sur les nerfs.
A bien y réfléchis cela faisait un petit moment que la brune ne c’était pas vraiment battu, en fait depuis son passage de la Faille. De l’autre côté c’était un peu plus compliqué que dans leur monde et puis dans un autre sens, elle avait saisis ca chance de prendre un nouveau départ. Malheureusement les vieilles habitudes avaient la peau dure et parfois c’était dur de réprimer ce genre de pulsions. Son corps entier se souvenait très bien du plaisir qu’apportait l’adrénaline, se souvenant des postures, des coups. Sa vie entière était un combat et cela ne semblait pas se stopper, tant pis elle rendrait coups pour coups quitte à y laisser sa peau !

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sigma Winifredavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 10/01/2018
Ϟ Messages : 53
Ϟ Points : 100
Ϟ Avatar : Cillian Murphy
Ϟ Crédits : Lux Aeterna
Ϟ Âge du perso : 33 ans
Ϟ Pouvoir : Hypnotiseur siffleur
Ϟ Guide : Un petit moineau rutilant du nom de Chouchou
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Give them nothing, but take from them! #Sigma   Mer 7 Fév 2018 - 13:01


Droit, les mains dans les poches, au bord de la rivière, Sigma regarda avec une certaine satisfaction le fruit de son travail. C’était plaisant, surtout, c’était familier dans cet environnement nouveau. Ca lui faisait du bien, de remettre cette brute du Melwall à sa place, parce que c’était quelque chose qu’il avait fait des centaines de fois, et qu’il continuerait de faire jusqu’à… Jusqu’à. Le sorcier dans l’eau bougea un peu, l’expression toujours égale sur le visage du siffleur. Néanmoins, il décela dans le coin de son regard un peu de soulagement de la part de la jeune fille. Et s’il avait douté, il ne manqua pas de voir le changement de position de l’ancien prisonnier. Il haussa brièvement les sourcils, se détournant. « Tu es trop bonne. » Ca sonnait comme un Ce n’était pas nécéssaire, parce que dans sa vision un peu tronquée de la vie, à quoi cela revenait de sauver une personne que l’on venait juste d’humilier ? C’était une dimension que Sigma ne saisissait pas, et ça ne l’intéressait pas de comprendre.

Non, ce qui l’intéressait c’était de savoir si elle se battait comme ça depuis longtemps. Lui, il s’était servi de ses poings assez longtemps pour deviner que oui, que ce n’était pas le genre de réflexe que l’on obtenait à la naissance, à moins que ça ne soit liée à une magie propre. Et il était définitivement fixé sur le pouvoir de la brunette. C’était liée à la terre, pas à la psyché, comme lui. « Tout dépend de ce que tu entends par souvent. » Elle ne niait pas, en tout cas et ça lui arracha un nouveau sourire bref, mais clairement amusé. « Et toi tu envoies souvent des gens dans les rivières ? » Il n’allait pas jouer le même jeu qu’elle, même s’il était d’humeur. « Il n’y a pas beaucoup de rivières, là d’où je viens. » Ce qui était vrai, il y avait une mer, ou un océan, il ne savait pas très bien. Ce qu’il savait, c’est qu’il y avait des créatures maritimes qui s’étaient régalées des gardes qu’il avait envoyé, voilà bien des années auparavant.

Il n’y était plus, au Melwall, et en effet, les gens ignoraient qui il était. C’était étrange, pas déplaisant pour autant. Mais ce n’était pas comme ça que ça fonctionnait, il le savait. « Mais je suppose que oui. » Les râleurs diraient que oui, qu’il était une véritable plaie à subir à longueur de journée, mais ce n’était que des mauvaises langues qui étaient amenés à mordre celle-ci quand il utilisait son pouvoir. C’était qui il était, et il ne changerait pas, pour rien au monde. Et il regarda la jeune sorcière, un lueur dans le regard, qui laissait deviner qu’il était loin d’être un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 385
Ϟ Points : 978
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : SOLOSAND(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Give them nothing, but take from them! #Sigma   Dim 11 Fév 2018 - 14:48


‘’Tu es trop bonne.’’

Bonne, c’était bien mal connaitre Anya, cela n’avait absolument rien à voir avec la bonté. Ce geste était calculateur, dans ce monde les règles étaient totalement différentes et elle les connaissait parfaitement. Parce que les connaitre permettait de les contourner beaucoup mieux. Dans un coin de sa tête, il ne faisait aucun doute que les gens du Leatherland qui arrivaient ici finirait par les connaitre et les utilisé à leur tour. Un sourire, qui n’en était pas vraiment un, l’expression de ses yeux ne riait pas du tout, elle montrait une sorte de colère, de haine

‘’Rien avoir avec une quelconque bonté, si ce débile meurt noyé et il y aura forcément quelqu’un pour venir demander vengeance ou ce genre de connerie. Là il va me foutre la paie, puisqu’il y a peu de chance qu’il aille raconter ce qui lui est arrivé.’’

Oui tout cela était purement stratégique, mais c’était ainsi qu’elle fonctionnait, depuis le temps elle avait appris à voir toutes les possibilités qu’engendrait ce genre d’évènements. Il fallait absolument plancher sur tous les plans, avoir constamment des coups d’avance. Exactement comme durant une partie d’échec. C’était presque avec certitude que la brune pouvait dire qu’il n’ouvrirait pas la bouche, ce genre de bruite machiste ne raconterait pas ce genre de chose aux autres, sous peine de se voir la risée de tout le monde.
Pourquoi nié cela aurait été stupide, en soit elle n’avait pas mentis, ni complétement dit la vérité et ce n’était pas plus mal ainsi. Bien sûr elle aurait pu, mais de manière assez générale la franchise était un de ses traits de caractère quitte à vexer les gens. Sauf bien entendu quand elle avait besoin d’obtenir quelque chose et que le seul moyen d’y parvenir était le mensonge.

‘’Il n’y a pas beaucoup de rivières, là d’où je viens. Mais je suppose que oui.’’

Anya ne put s’empêcher de regarde l’homme qui se trouvait devant lui, essayant de le voir sous une nouvelle lumière. En soit savoir d’où il venait ne l’intéressait pas des masses, ce genre de banalités avait tendance en ennuyer profondément. Mais dans ce cas-là, cela permettrait à la jeune femme d’en savoir un peu plus sur lui, parce que ce genre d’informations donnait beaucoup de renseignement. C’était important parce qu’avec ce genre de chose on savait sur quelle corde appuyer pour faire mal. Croisant le regarde de son interlocuteur, elle reconnue tout de suite la lueur qui y braillait, pour l’avoir vue assez souvent dans ses propres prunelles. Un demi sourire ce marqua sur son visage

‘’Intéressant comme informations. En parlant de bonté tu aurais très bien pus le noyé tout même…’

Les paroles de la brune étaient très clair, il aurait très bien pus le tuer lui-même, cela n’aurait rien changé et elle n’aurait sans doute fait aucun geste pour l’en empêcher. Après si ses mains à elle n’aurait pas été salis de l’acte en lui-même. Cela donnait en même temps le ton, un peu comme pour montrer à Sigma comment elle était.


_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sigma Winifredavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 10/01/2018
Ϟ Messages : 53
Ϟ Points : 100
Ϟ Avatar : Cillian Murphy
Ϟ Crédits : Lux Aeterna
Ϟ Âge du perso : 33 ans
Ϟ Pouvoir : Hypnotiseur siffleur
Ϟ Guide : Un petit moineau rutilant du nom de Chouchou
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Give them nothing, but take from them! #Sigma   Jeu 15 Fév 2018 - 22:28


Il y avait des mots qui fâchaient, qu’ils aient été dits volontairement ou non. Sigma n’était pas doué à ça, pas vraiment, parce qu’il en avait assez souffert dans ses premières années d’enfermement. Pour autant, il ne s’excuserait pas s’il avait une parole malheureuse. Non, ce qu’il venait de dire à la jeune brune n’avait rien de fondamentalement méchant. Si elle montrait les crocs, c’était que ça ne lui plaisait pas. Mais lui, il ne s’en voulu pas. Loin de là, c’était le contraire, ce sourire un peu froid sur ses lèvres, qui répondait au regard noir de la sorcière de la terre. Ce sourire qui ne le quitta pas, alors qu’elle expliquait son raisonnement. « Là il va me foutre la paix. » C’était réellement intéressant, son mode de pensée, Sigma ne pouvait pas le nier et, finalement, il eut un petit rire satisfait. « Comment tu t’appelles ? » C’était une question qui, venue d’un être humain parfaitement sain, aurait été anodin. Pour que Sigma daigne lui demander une information personnelle de la sorte, c’est qu’il l’estimait un minimum. Et l’estime qu’il portait à la jeune femme était bien élevée.

Soit, la curiosité était mutuelle et à ce léger jeu du chat et de la souris, Sigma n’avait pas la même patience, pas le même intérêt pour la chose. Même s’il n’expliqua pas directement qu’il venait du Melwall, il ne fallait pas être stupide. Et quelque chose s’éveilla chez lui, alors qu’il se souvenait de sa demeure, de ses rites, de ces criminels qui lui manquaient cruellement. Il s’interdit à penser à Chouchou, ça n’aurait fait qu’augmenter son courroux. La sorcière lui sourit, et il tourna légèrement la tête, les mains toujours dans les poches, un semblant de curiosité visible, très très légèrement. « Intéressant comme informations. » Presque du tac au tac, dans un dispositif d’auto-défense simple, il demanda, un peu mordant. « En quoi c’est intéressant ? » Eh oui, pour lui l’attaque était la meilleure des défenses… « En parlant de bonté tu aurais très bien pus le noyé toi-même… » Il ne chercha même pas à retenir son rire amusé. Cela mourut aussi vite que le son était apparu et sans un regard pour l’homme dont il était question, il se détourna de la rivière. « Il me faut de meilleures raisons que ça pour tuer quelqu’un. » Sinon, Dieu seul savait combien il y aurait eu de victimes dans son sillage.

Ca ne trompait pas, s’il avait choisi de le dire ainsi, c’est qu’il n’avait aucune honte à avouer ce qu’il avait fait par le passé. Sigma ne regrettait pas ses victimes, ce statut de tueur qu’il avait acquis et aidé à se sortir de son statut de bouc-émissaire. « La punition ne doit être qu’à la hauteur du mal, tu ne penses pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 385
Ϟ Points : 978
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : SOLOSAND(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Give them nothing, but take from them! #Sigma   Ven 16 Fév 2018 - 20:40


Ça aurait été mentir de dire que le sourire que ce gars-là affichait sur son visage ne donnait pas envie Anya de le frapper violement pour lui faire ravaler. Il pensait que parce que ces mots avaient été un peu tranchants qu’il l’avait mis en colère. Non il était très loin du compte, elle était tout le temps comme ça, la colère était une sorte de seconde nature. Elle tacha de ne pas trop y penser, après tout il pouvait bien faire ce qu’il voulait, elle allait sans doute le voir une seule fois dans sa vie et ne plus jamais le revoir.

‘’Comment tu t’appelles ?’’

Plissant les yeux la jeune femme le regarda, qu’est ce son prénom pouvait bien lui faire après tout. De plus dès lors qu’il aurait cette information, il en saurait un peu plus sur elle, ce qui potentiellement apporterait d’autre chose. Si Anya savait une chose c’est que connaitre le prénom d’une personne donnait un certains pouvoir, la possibilité de chercher plus loin, de trouver d’autres choses. Un prénom c’était personnelle, quelque chose qui vous définissait plus ou moins. De plus elle avait la net impression que lui, Sigma, ne prenait pas souvent le temps de demander ce genre de banalité aux autres.

‘’Anya.’’

Lâcha te elle sans autre forme de procès, un petit sourire orgueilleux sur les lèvres, après tout elle connaissait le sien, autant se mettre au même niveau. C’était un peu comme lancer les dés, cela pouvait apporter quelque chose de bon, ou bien alors de mauvais.

’En quoi c’est intéressant ?’’
’Ca en dit beaucoup sur toi.’’

Oh oui c’était intéressant comme information, bien plus que le jeune homme ne pouvait le penser. Parce que les mots ne sont que ça, les actes eux parles beaucoup plus. On peut toujours enrouler dans de beaux artifices des paroles tranchants, mais les actes eux sont simples, explicites. Ils révèlent beaucoup de choses sur les gens, bien plus qu’on ne pourrait le croire il suffit de savoir regarder.

‘’Il me faut de meilleures raisons que ça pour tuer quelqu’un.’’

Tient tient, Anya tiqua tout de suite sur la manière dont son interlocuteur venait de formuler sa phrase. Elle comprenait très bien ce qu’elle impliquait, ce gars-là avait déjà tué, il recommencerait probablement s’il estimait que les raisons étaient meilleurs. Il n’y avait rien à répondre à cela, cependant la brune elle pouvait se brosser un portrait un peu plus détailler de qui il était, de quoi il était capable. Son respect tout comme se méfiance grimpa encore d’un coup en l’envers de Sigma.

‘’La punition ne doit être qu’à la hauteur du mal, tu ne penses pas ?’’

Elle ne put s’empêcher de retenir un petit rire, un sourire sadique sur ses lèvres

’Ça c’est des conneries, ça permet juste aux gens bien pensant qui infliges la punition de dormir sur ses deux oreilles en se disant qu’ils n’ont fait que punir justement pour l’offense qui leur a été faite.’ Jetant un rapide coup d’œil à sa victime encore inconsciente dans l’eau ‘’La punition ne sert qu’à écraser l’autre pour lui faire comprendre que tu domines, qu’il n’aurait pas dû venir te chercher querelle. La seule hauteur qui tienne c’est de savoir à quel point tu vas le dérouiller pour qu’il comprenne la leçon mais que ça ne se retourne pas contre toi.’’

C’était clairement sa vision du monde. Celle ou les dominants mangent les dominer, exactement comme dans le règne animale. C’était ainsi que son passé avait façonné Anya, elle ne le regrettait pas cette état d’esprit l’avait sorti de tout un tas d’impasse. Au moins cela avait le mérité de donner le ton. La demoiselle avait dit tout cela d’une voix parfaitement égale et ponctuer d’un haussement d’épaule comme si elle avait parlé de la pluie et du beaux temps.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sigma Winifredavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 10/01/2018
Ϟ Messages : 53
Ϟ Points : 100
Ϟ Avatar : Cillian Murphy
Ϟ Crédits : Lux Aeterna
Ϟ Âge du perso : 33 ans
Ϟ Pouvoir : Hypnotiseur siffleur
Ϟ Guide : Un petit moineau rutilant du nom de Chouchou
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Give them nothing, but take from them! #Sigma   Ven 16 Fév 2018 - 22:07


Il y avait enfin un prénom à associer à la jeune femme. Anya. « Je m’en rappellerai. » Immuable et calme, il y avait ce semblant de de satisfaction dans la manière dont il plissa le regard. Ce n’était pas mauvais, combien cela aurait pu le paraitre. Si Sigma avait un différent avec quelqu’un, il aurait été rapide pour le montrer, souvent à coup de poings. Non, il appréciait un minimum la logique d’Anya. S’il avait été une personne avec plus de travers se serait-il amusé à la trainer dans des situations dangereuses, pour voir ce qu’elle était réellement capable de faire. A défaut, puisqu’il ne cherchait pas inutilement les problèmes pour les autres – ce n’était pas un sadique – il veillerait juste sur elle, sur ses actes. Avec un peu de chance, quelque chose d’intéressant arriverait avant qu’ils ne soient amené à se séparer, chacun retournant dans son bout de terre autorisé au Leatherland.

Bien entendu, Sigma ne demanderait pas son autorisation, à la brune. Leur dynamique était encore instable, différente de ce que des individus lambdas établissaient. Normal, ce n’étaient pas les mêmes lettres de l’alphabet grec. Étymologie mise à part, il y avait quelque chose de similaire chez eux, ça ne trompait pas. « Ca en dit beaucoup sur toi. » A la morsure, il n’avait reçu qu’une réponse banale et le semblant de brutalité qu’il y avait sur son expression se transforma en une compréhension amusée, avant qu’il ne secoue la tête. S’il ne répondit rien à cela, il ne put s’empêcher d’imaginer Anya plus jeune, se faisant traiter d’étrange par les autres, qui l’auraient chassés à leur manière. Sigma restait persuadé que les gens naissaient bons, qu’ils devenaient retors à cause des autres. Ca ne l’aurait pas étonné. Car il y avait des questions qui ne trompaient pas, et des réflexions qu’il aimait entendre, définitivement. Il y eut un rire et il haussa un sourcil, les mains à nouveau dans les poches, se demandant ce qu’il y avait d’amusant là-dedans. « Ca permet juste aux gens bien pensant qui infliges la punition de dormir sur ses deux oreilles… » Lui, il ne connaissait pas trop ça, parce que ça faisait longtemps qu’il ne faisait plus partie des gens bien pensant, loin de là.

Sigma écouta attentivement la logique d’Anya, la lueur qui s’agitait dans son regard parfaite preuve de l’attention qu’il dédiait à celle qui manipulait la terre. « La seule hauteur qui tienne c’est de savoir à quel point tu vas le dérouiller pour qu’il comprenne la leçon mais que ça ne se retourne pas contre toi. » Il y eut un haussement d’épaules de la part de la jeune femme et il échappa simplement un « tu n’as pas dû avoir beaucoup d’ami par le passé. » C’était un commentaire inutile, une évidence même. Puis, il reprit malgré son petit encart. « Je ne vais pas te faire changer d’avis. Même si je ne suis pas d’accord sur tous les points, c’est une belle vision des choses que tu as. » Oui, à quoi s’entêter sur des détails ? Fondamentalement, il comprenait, Sigma. Fondamentalement, il appréciait cette philosophie. « A l’occasion, tu devrais passer au Melwall, ça te plairait. » Froncement de sourcils, alors qu’il se rappelait d’un léger détail. « Quand on sera de l’autre côté de la Faille. » L’autre côté, son côté, son monde, sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Give them nothing, but take from them! #Sigma   


Revenir en haut Aller en bas
 

Give them nothing, but take from them! #Sigma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Notre Monde :: L'IRLANDE :: GOUGANE FOREST PARK-