Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Petite absence de Lucas - Page 2
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite absence de Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Petite absence de Lucas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite absence de Lucas   Petite absence de Lucas - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:27


Lucaaaaaas, je passe prendre de tes nouvelles ici Petite absence de Lucas - Page 2 1337868438 J'espère que tu vas bien, et que tu es arrivée à trouver un rythme et touuuut Petite absence de Lucas - Page 2 2011937971 Porte toi bien en tout cas Petite absence de Lucas - Page 2 2810419696
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Petite absence de Lucas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite absence de Lucas   Petite absence de Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 21:22


BIEN LE BONJOUR

Oui oui, c'est bien moi, je suis de retour /SBAFF/
Normalement, je vais pouvoir reprendre une activité de rp ! J'ai réussi à trouver un bon équilibre entre ma vie pro/mes projets/ma copine du coup baaaah.. ça me laisse du temps pour poster ♥️

Je risque d'avoir besoin d'un petit coup de main par contre :/ je ne suis pas revenue depuis longtemps, et j'imagine que plein de trucs se sont passés en mon absence. Du coup, si une âme charitable voudrait bien m'aider à me relancer dans le bain, je vous en serais super reconnaissante ♥️
A très vite, de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Petite absence de Lucas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite absence de Lucas   Petite absence de Lucas - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 13:18


Coucou et bon retour parmi nous Petite absence de Lucas - Page 2 264049202 Petite absence de Lucas - Page 2 440004458 En tout cas je suis contente que tu aies réussi à trouver ton équilibre, c'est top Petite absence de Lucas - Page 2 443375210

Si tu veux, je peux t'envoyer un message privé pour te résumer un peu ce qui s'est passé Petite absence de Lucas - Page 2 3824149462 Normalement, tu n'as pas manqué grand chose car j'ai été occupée avec mes études, du coup le forum a eu une petite baisse de régime, mais là on reprend doucement donc ça ne devrait pas poser trop de soucis Petite absence de Lucas - Page 2 440004458

Je t'envoie ça dans l'aprem, mais si jamais j'oublie n'hésite pas Petite absence de Lucas - Page 2 264049202
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Petite absence de Lucas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite absence de Lucas   Petite absence de Lucas - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 16:10


*Lance Casey sur Moustique & et le serre fort Petite absence de Lucas - Page 2 1337868438*

C'est super cool que tu restes parmi-nouuuus Petite absence de Lucas - Page 2 264049202 Et c'est franchement super que tu sois parvenue à trouver un rythme Petite absence de Lucas - Page 2 1337868438 Du coup, comme le dit Declan, on est toujours coincé en Irlande, et là, c'est genre la toute première pleine-lune Petite absence de Lucas - Page 2 78969633 Si t'as d'autres questions hésite pas à envoyer un mp Petite absence de Lucas - Page 2 2315165699 (mais comme je sais pas ce que t'as dis Declan, je veux pas faire écho Petite absence de Lucas - Page 2 3891467209)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite absence de Lucas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite absence de Lucas   Petite absence de Lucas - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Petite absence de Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-