AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Dance with the Trees # Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aiden Matthewsavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 188
Ϟ Points : 211
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Tristan, William, Aiden
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : Mouvements aérodynamique
Ϟ Guide : Un capybara nommé Sully
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Pour le moment, journaliste, mais s'intéresse beaucoup aux animaux et risque de faire du bénévolat
Ϟ Lieu de résidence : Une maison près du lac au Meiklam



MessageSujet: Dance with the Trees # Gwen   Dim 14 Jan - 15:40






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : le 2 novembre 2017
Matin, après-midi, soir : le matin
Météo (approximative) : un peu gris
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [] oui [x] non
Commentaire : Cui-cui !




Les yeux rivés sur le ciel gris, Aiden émergeait d'un étrange sommeil. Ou peut-être qu'on l'avait assommé et qu'il ne s'en souvenait pas. Le sorcier se redressa tant bien que mal et lança un regard circulaire autour de lui. Il était dans la forêt. Ce n'était pas très rassurant de se dire qu'il avait peut-être fait tout ce chemin en dormant ou en ayant été déplacé sans qu'il ne s'en rende compte. En baissant les yeux, Aiden remarqua qu'il portait sa tenue datant du moyen-âge prévue pour le soir d'Halloween. Il se souvenait l'avoir posé sur la chaise de son salon après l'avoir récupéré dans sa chambre, le matin... On l'avait sûrement assommé, alors. Et forcé à mettre ses vêtements en l'abandonnant en pleine forêt. C'était la seule explication. Pourtant, Aiden se souvenait d'avoir entendu que les sorciers dotés de dons de ce type là étaient enfermés car trop dangereux. Alors, que s'était-il passé ? Aiden se releva en grimaçant de douleur à cause des bouts de bâtons sur lesquels il avait dormi. Il porta ensuite ses mains à son visage, son front, l'arrière de sa tête, le sommet de son crâne, mais rien. Aucune douleur lancinante ni quoi que ce soit d'autre qui pouvait laisser présager qu'il avait été assommé.

« Sully ? » Ce fut la première chose à laquelle il pensa. Son guide n'était visiblement pas là. Il tourna un peu sur lui-même pour être sûr que le capybara ne soit pas allongé dans un tas de feuilles, mais il n'y était pas. Un peu désorienté, Aiden ne savait pas trop où aller. Il ne connaissait pas bien le Meiklam, ni les autres villages, et ignorait donc où il se trouvait à l'heure actuelle. En marchant un peu, le sorcier remarqua quelques toitures de maisons au loin. Il allait continuer lorsqu'un bruit le fit stopper net. Quelqu'un se déplaçait derrière lui. Il se tourna rapidement et ne vit personne. « ... Est-ce qu'il y a quelqu'un ? » C'était le genre de question stupide que l'on pose lorsqu'on veut entendre une réponse. Bien évidemment, qu'il y avait quelqu'un. Mais où ? Aiden pensait qu'on se foutait de lui et que la personne en question devait être celle qui l'avait déposé ici. « Vous n'êtes pas très discret, vous savez ? Et ce n'est pas le genre de plaisanterie que j'apprécie ! » En tendant l'oreille, Aiden pouvait percevoir des déplacements. Il commença donc à se concentrer pour activer son pouvoir, si besoin. Il n'allait pas se laisser avoir par un petit plaisantin.

_________________


EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dance with the Trees # Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Notre Monde :: L'IRLANDE :: GOUGANE BARRA-