AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios

News du forum

► Venez découvrir la news n°18 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

Dance with the Trees # Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adrian Davisavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 219
Ϟ Points : 264
Ϟ Avatar : Jonathan Tucker
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, William, Eamon, Tristan
Ϟ Âge du perso : 29 ans
Ϟ Pouvoir : Air comprimé
Ϟ Guide : Un ours polaire nommé Sully
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Un chalet dans la montagne enneigée, pour être près de Sully

MessageSujet: Dance with the Trees # Gwen   Dim 14 Jan 2018 - 15:40

formulaire d'intro

Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : le 2 novembre 2017
Matin, après-midi, soir : le matin
Météo (approximative) : un peu gris
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [] oui [x] non
Commentaire : Cui-cui !

Les yeux rivés sur le ciel gris, Aiden émergeait d'un étrange sommeil. Ou peut-être qu'on l'avait assommé et qu'il ne s'en souvenait pas. Le sorcier se redressa tant bien que mal et lança un regard circulaire autour de lui. Il était dans la forêt. Ce n'était pas très rassurant de se dire qu'il avait peut-être fait tout ce chemin en dormant ou en ayant été déplacé sans qu'il ne s'en rende compte. En baissant les yeux, Aiden remarqua qu'il portait sa tenue datant du moyen-âge prévue pour le soir d'Halloween. Il se souvenait l'avoir posé sur la chaise de son salon après l'avoir récupéré dans sa chambre, le matin... On l'avait sûrement assommé, alors. Et forcé à mettre ses vêtements en l'abandonnant en pleine forêt. C'était la seule explication. Pourtant, Aiden se souvenait d'avoir entendu que les sorciers dotés de dons de ce type là étaient enfermés car trop dangereux. Alors, que s'était-il passé ? Aiden se releva en grimaçant de douleur à cause des bouts de bâtons sur lesquels il avait dormi. Il porta ensuite ses mains à son visage, son front, l'arrière de sa tête, le sommet de son crâne, mais rien. Aucune douleur lancinante ni quoi que ce soit d'autre qui pouvait laisser présager qu'il avait été assommé.

« Sully ? » Ce fut la première chose à laquelle il pensa. Son guide n'était visiblement pas là. Il tourna un peu sur lui-même pour être sûr que le capybara ne soit pas allongé dans un tas de feuilles, mais il n'y était pas. Un peu désorienté, Aiden ne savait pas trop où aller. Il ne connaissait pas bien le Meiklam, ni les autres villages, et ignorait donc où il se trouvait à l'heure actuelle. En marchant un peu, le sorcier remarqua quelques toitures de maisons au loin. Il allait continuer lorsqu'un bruit le fit stopper net. Quelqu'un se déplaçait derrière lui. Il se tourna rapidement et ne vit personne. « ... Est-ce qu'il y a quelqu'un ? » C'était le genre de question stupide que l'on pose lorsqu'on veut entendre une réponse. Bien évidemment, qu'il y avait quelqu'un. Mais où ? Aiden pensait qu'on se foutait de lui et que la personne en question devait être celle qui l'avait déposé ici. « Vous n'êtes pas très discret, vous savez ? Et ce n'est pas le genre de plaisanterie que j'apprécie ! » En tendant l'oreille, Aiden pouvait percevoir des déplacements. Il commença donc à se concentrer pour activer son pouvoir, si besoin. Il n'allait pas se laisser avoir par un petit plaisantin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1554-adrian-davis http://leatherland.forumactif.org/t1561-carnet-d-adrian-davis

Gweneth Garriganavatar

Conseillère
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 336
Ϟ Points : 234
Ϟ Avatar : Katie McGrath
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Keenan | Cillian
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : Invisibilité
Ϟ Guide : Un louveteau nommé Shade
Ϟ Métier(s)/autres : Bibliothécaire de l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Vit dans une petite maison au Meiklam

MessageSujet: Re: Dance with the Trees # Gwen   Jeu 8 Mar 2018 - 18:01

Un matelas aussi doux, Gweneth n'en avait jamais connu auparavant. Elle voulait se rouler dedans, et dormir durant des heures, et... ouch. Avait-elle fait la rencontre d'une petite branche d'arbre qui voulait dormir avec elle? C'était bien mignon mais... oh. Elle n'était pas dans son lit, elle comprenait mieux... mais alors... où pouvait-elle bien être? Si le sol était aussi doux, si elle pouvait y trouver des branches... oh non. Non non non. Gweneth se leva d'un bond, sans remarquer les feuilles dans ses cheveux, sans remarquer la terre sur ses mains. Elle devait s'éloigner de cet endroit, et vite. La forêt la terrifiait depuis... non. Elle ne devait pas y penser, et laisser la peur prendre le dessus, pas cette fois. Elle devait retourner calmement chez elle... ou vers la fête... Elle leva alors la tête et remarqua un détail troublant, le jour s'était levé. Depuis combien de temps? Avait-elle trop bu, encore une fois? Tant de questions sans réponses, et Gweneth n'aimait pas ça. Elle se mit à marcher, sans direction, sans idée, sans pensée précise. Elle voulait simplement se sentir en sécurité, elle se sentait comme un appât qui marchait droit dans les bras d'un énième piège, dans les bras d'une créature qui ne la laisserait plus jamais peur, dans les bras de l'obscurité et d'une infinie terreur. Sans trop savoir pourquoi, elle se mit à courir, le plus loin possible de ses peurs, tout en se perdant dans ses propres sombres pensées. Elle s'était promis de ne plus jamais faire ça, et pourtant.

Après des minutes qui semblaient être des heures pour Gweneth, elle reprit son souffle, les mains appuyées sur ses genoux, essoufflée, toujours aussi perdue. Cependant, un détail crucial avait changé, elle remarquait des toitures de maisons, des toitures qui lui étaient si familières. Non, cela ne pouvait pas être possible, elle ne pouvait pas être... là. La jeune femme s'approcha lentement, comme une enfant qui découvrait une nouvelle pièce mystérieuse dans la maison familiale. C'était bien réel, elle était de retour. « Bordel, ce qu'on est bien à la maison... » Elle esquissa un léger sourire avant de réaliser ce qu'elle venait dire. La maison? Le Leatherland était censé être sa maison, le lieu où elle devait se sentir bien et en sécurité... pas ici. Gweneth recula de quelques pas, marchant sur des feuilles qui craquaient sous ses pieds, alertant alors une autre personne près d'elle. Que faisait-elle ici?! Avait-elle été renvoyée car elle n'était pas à la hauteur de ce monde si extraordinaire? Y-avait-il eu un accident?! Non non non, beaucoup trop de questions dans sa tête. Elle tourna les talons et remarqua alors un jeune homme situé non loin d'elle. Enfin un visage familier ! Elle l'avait croisé plusieurs fois, sans jamais vraiment lui parler. Elle s'approcha rapidement, au moins elle n'était plus seule. Néanmoins, la réaction confuse du jeune homme devant elle devint un nouveau problème pour la sorcière. Son pouvoir - ô si pratique ! - avait dû se déclencher. Et merde. Gweneth roula ses yeux, dépitée. Puisqu'il ne la voyait probablement pas, autant lui parler hein.

« Pas discrète? Pourtant, je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool, c'est étonnant je sais. » Elle tenta de s'approcher davantage du jeune homme... merde, son nom... il était sur le bout de sa langue, pourtant. Elle maudissait sa mémoire, ou plutôt son manque de mémoire. « Je ne tiens absolument pas à faire une plaisanterie, je veux juste savoir ce qu'on fout là. Hm... vous étiez bien au Leatherland vous aussi, non? » Pourquoi Shade ne volait pas à son secours, pour une fois? Pourquoi ne sentait-elle pas sa présence? Pourquoi la magie lui manquait-elle soudainement? Enfin, un manque... elle se passerait bien de son don. « Désolée si je ne vous tends pas la main, mais vu que vous ne me voyez pas... ça ne sert strictement à rien. Pourtant, j'ai été bien élevée, je vous promets. » Les Weathers avaient déteint sur elle, avec leur foutu sarcasme. Où étaient-ils d'ailleurs, les Tic et Tac du Disneyland magique?

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t48-gweneth-garrigan-the-true- http://leatherland.forumactif.org/t89-carnet-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t1038-journal-de-bord-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t87-inventaire-de-gweneth-garrigan

Adrian Davisavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Lieu de résidence : Un chalet dans la montagne enneigée, pour être près de Sully

MessageSujet: Re: Dance with the Trees # Gwen   Dim 11 Mar 2018 - 13:47

Aiden avait l'impression d'être plongé au cœur d'une grande mascarade. Il était seul, perdu dans une grande forêt, sans aucun souvenir et avec une personne qui s'amusait à essayer de l'effrayer avec des bruits de pas sur des feuilles mortes. Non, franchement, c'était assez frustrant de vivre tout ça après un réveil difficile. Aiden avait bien envie de confronter cette personne qui se jouait de lui, sans se douter que la personne en question ne faisait pas exprès d'être invisible. Il ne se doutait pas non plus que la sorcière était sa sœur jumelle. Leur rencontre allait être totalement originale.

Décidé à se défendre si besoin, Aiden leva lentement sa main, prêt à créer un mouvement aérodynamique vers le plaisantin. « Pas discrète? Pourtant, je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool, c'est étonnant je sais. » Aiden fronça les sourcils et se tourna, persuadé de voir enfin le visage de la personne qui se déplaçait autour de lui... mais rien. L'inconnue continuait donc à le prendre pour un imbécile ? Aiden décida de ne pas baisser sa garde. « Je ne tiens absolument pas à faire une plaisanterie, je veux juste savoir ce qu'on fout là. Hm... vous étiez bien au Leatherland vous aussi, non? » Comment ça, il était bien au Leatherland lui aussi ? Il ne l'était plus ? « Désolée si je ne vous tends pas la main, mais vu que vous ne me voyez pas... ça ne sert strictement à rien. Pourtant, j'ai été bien élevée, je vous promets. » Donc, la jeune femme avait conscience qu'on ne la voyait pas et sa voix semblait si proche... Aiden écarquilla les yeux en fixant le vide. « Vous êtes invisible ? Désolé de vous avoir hurlé dessus alors. Je pensais que vous vous moquiez de moi. » Il baissa lentement la main et tenta de percevoir où se trouvait la sorcière, sans succès.

« Vous me demandiez si j'étais bien du Leatherland... du coup, est-ce que nous sommes ailleurs ? Dans notre monde, par exemple ? » Aiden ne voyait que cette possibilité. Ou un autre monde magique.

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1554-adrian-davis http://leatherland.forumactif.org/t1561-carnet-d-adrian-davis

Gweneth Garriganavatar

Conseillère
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Dance with the Trees # Gwen   Dim 18 Mar 2018 - 13:40

« Oh, ne vous en faites pas. Au moins, je n'ai pas reçu de tomates cette fois, c'est déjà un sacré progrès. » Gweneth, encore traumatisée par les tomates reçues peu après son arrivée au Leatherland? Oh non, pas du tout. Elle avait toujours un mouvement de recul en voyant quelqu'un s'approcher avec une tomate, mais à part ça, tout allait bien, vraiment. Pas de tomates en vue, juste un autre sorcier qui semblait très confus et pour cause, il ne pouvait pas la voir. Parfois, elle maudissait son don. De grands pouvoirs impliquaient de grandes responsabilités, la responsabilité de Gweneth était de se faire remarquer même en étant invisible aux yeux du monde. Elle leva sa main avec précaution et tapota doucement le bras du jeune homme, comme pour lui faire savoir qu'elle était bien là, qu'elle ne se moquait pas de lui, qu'elle n'utilisait aucun artifice. « Désolée, vraiment... c'est sûrement déconcertant, je ne m'en rends pas bien compte à vrai dire. Je réalise toujours au dernier moment que je ne vois plus mes propres mains, c'est très bête. »

Plus elle parlait au sorcier devant elle, plus Gweneth sentait qu'elle redevenait calme. Elle baissa instinctivement les yeux et remarqua que ses mains lui étaient enfin visibles. Au moins un détail qui allait rassurer son interlocuteur, étant donné qu'ils ignoraient où ils se trouvaient. Enfin, elle en avait une petite idée mais elle ignorait l'endroit exact, ce qui restait tout de même assez effrayant. « Je suis sûre d'une seule chose... je pense que nous sommes en Irlande, vous savez, l'Irlande normale... pas notre côté magique. On n'est définitivement plus dans le Leatherland. On est chez... nous. » Gweneth marqua une hésitation avant de prononcer le dernier mot puis de soupirer. « Vous êtes la première personne que je vois depuis mon réveil alors je ne suis pas plus avancée que vous, je crois... oh, au fait, moi c'est Gweneth. » Elle put enfin lui adresser un léger sourire, étant redevenue totalement visible.

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t48-gweneth-garrigan-the-true- http://leatherland.forumactif.org/t89-carnet-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t1038-journal-de-bord-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t87-inventaire-de-gweneth-garrigan

Adrian Davisavatar

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Dance with the Trees # Gwen   Dim 25 Mar 2018 - 16:28

« Oh, ne vous en faites pas. Au moins, je n'ai pas reçu de tomates cette fois, c'est déjà un sacré progrès. » Aiden fronça les sourcils, ne sachant pas trop comment prendre cette information. Qui se promenait avec des tomates pour les lancer sur cette femme ? Soudain, Aiden sentit un tapotement sur son épaule, ce qui le fit sursauter. Il ne s'était pas attendu à ce que l'inconnue invisible ne se manifeste en le touchant. « Désolée, vraiment... c'est sûrement déconcertant, je ne m'en rends pas bien compte à vrai dire. Je réalise toujours au dernier moment que je ne vois plus mes propres mains, c'est très bête. » Cette situation devait être un peu étrange. Aiden était bien content, au final, avec son don. Même s'il lui arrivait quelques désagréments. « Ce n'est pas grave, vraiment. Je n'aurais pas dû m'emporter comme ça. Mais je me suis réveillé ici, loin de tout et... je me posais des questions. » Ce qui aurait pu coller avec un enlèvement pour se foutre de lui. Sauf que la jeune femme n'avait pas l'air de le prendre pour un imbécile, sinon, elle serait restée loin de lui et aurait continué d'agir dans l'ombre.

Peu à peu, la sorcière apparut devant Aiden. Il observa le phénomène sans bouger, très intrigué. « Je suis sûre d'une seule chose... je pense que nous sommes en Irlande, vous savez, l'Irlande normale... pas notre côté magique. On n'est définitivement plus dans le Leatherland. On est chez... nous. » L'Irlande ? Aiden était de plus en plus perplexe. Pourquoi étaient-ils en Irlande tout d'un coup ? Où étaient leurs guides ? Aiden n'en avait pas eu conscience, car il s'était réveillé au même moment, mais un avion était passé dans le ciel. Sauf que le sorcier avait cru que ce bruit faisait partie de son rêve. « Vous êtes la première personne que je vois depuis mon réveil alors je ne suis pas plus avancée que vous, je crois... oh, au fait, moi c'est Gweneth. » Gweneth ? Comme... non, ce n'était quand même pas... Aiden la fixa longuement sans réagir, puis réalisa que ça devait être gênant et tendit la main vers la brune. « Aiden. Aiden Matthews... » Il espérait avoir un nom de famille s'il donnait le sien. « Hm, on devrait peut-être chercher les autres ou... nos guides ? Ils sont peut-être ici, non ? » Aiden se demandait si les animaux magiques avaient le droit de sortir, exceptionnellement, s'ils ne l'avaient pas fait exprès, ce qui était visiblement le cas.

Gweneth Garriganavatar

Conseillère
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Dance with the Trees # Gwen   Dim 17 Juin 2018 - 12:19

« Oh non non non, ne vous excusez pas, croyez-moi. J'aurais flippé si vous ne vous étiez pas emporté en fait. » Gweneth sourit faiblement en arrangeant sa tenue. Chaque utilisation de son pouvoir provoquait de fortes réactions, et cette utilisation couplée avec le nouvel environnement - plutôt familier pour les deux sorciers, en réalité - ne pouvait que déclencher cette réaction de la part du fameux Aiden Matthews, qui venait de se présenter. Elle plissa légèrement les yeux en l'observant, ne comprenant pas pourquoi il lui semblait si familier. Elle n'avait pas le souvenir de l'avoir croisé auparavant, que ce soit en Irlande ou dans le Leatherland, mais quelque chose chez lui la... rassurait. Il s'agissait d'une sensation très étrange qu'elle ne pouvait pas s'expliquer, c'était comme si elle l'avait toujours connu alors qu'il était un parfait étranger pour elle. Elle secoua sa tête, l'Irlande lui faisait définitivement la tête, elle n'allait pas aller bien loin comme ça. Heureusement que ce Aiden était à ses côtés, elle serait capable de se perdre même en ayant habité dans les environs. Sacrée Gweneth, toujours fidèle à elle-même, n'importe où, n'importe quand. Au moins, c'était un élément constant dans sa vie.

Aiden la sortit de ses pensées, en proposant une idée très sensée. En effet, ils devraient chercher les autres, s'ils étaient là, ou au moins leurs guides. Il y avait cependant un problème pour leurs guides. « Je ne sais pas pour nos guides... j'ai l'impression que ma connexion avec Shade s'est rompue, je ne ressens plus sa présence, c'est assez... étrange, il y a ce vide dans mon esprit. Bon ok, j'ai généralement la tête bien vide mais là... c'est comme si cette connexion n'avait jamais... existé. » Gweneth souleva légèrement son haut pour vérifier si sa cicatrice datant de sa rencontre avec le loup-garou était toujours présente, et elle soupira longuement en constatant que c'était bien le cas. Au moins, tout ceci n'était pas un simple rêve, mais elle n'était pas plus rassurée concernant Shade. « On devrait vraiment trouver les autres, peut-être qu'ils en savent plus que nous. » Sans plus attendre, Gweneth se mit à marcher, en regardant avec désespoir autour d'elle à chaque pas. Elle espérait apercevoir la grande silhouette de Declan, entendre une remarque sarcastique de Cillian ou se faire sauter dessus par Casey dans un gros câlin mais rien de tout ceci n'arrivait. Elle décida de briser le silence et tourna sa tête vers Aiden, en prenant soin de ne pas tomber. « Ca fait longtemps que vous... enfin, tu es dans le Leatherland? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dance with the Trees # Gwen   

Dance with the Trees # Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1