AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios

News du forum

► Venez découvrir la news n°17 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

Carnet d'Elyzabeth Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Sharlston Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 95
Ϟ Points : 108
Ϟ Avatar : Ricki Hall
Ϟ Crédits : Wingardum
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elyzabeth Fitzgerald
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Psychique; illusion
Ϟ Guide : Xerxès; lion
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Mercenaire
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle

MessageSujet: Re: Carnet d'Elyzabeth Fitzgerald   Jeu 11 Jan 2018 - 0:08

Toujours OP !

Tu as une idée déjà ? Un lien en particulier que tu cherches ? J'ai Sharlston aussi, si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1264-sharlston-don-t-judge-me http://leatherland.forumactif.org/t1294-carnet-de-sharlston-blackwood#12712

Declan Weathersavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 23/09/2015
Ϟ Messages : 344
Ϟ Points : 709
Ϟ Avatar : Matthew (God) Goode
Ϟ Crédits : Luthièn | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Elwyn, Roann, William, Aiden
Ϟ Âge du perso : 38 ans
Ϟ Pouvoir : Illusions, gare à vos fesses
Ϟ Guide : Une vipère velue nommée Rohnwen
Ϟ Statut Social : Compliqué
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif des villages
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Rowcastle

MessageSujet: Re: Carnet d'Elyzabeth Fitzgerald   Jeu 11 Jan 2018 - 7:11

Coucou On garde toujours le lien dont on avait parlé dans ton sujet de recherche, ou tu as des trucs en plus à apporter/à retirer ? Et je veux pas de Lilian chez moi

If I had a heart I could love you. If I had a voice I would sing. After the night when I wake up. I'll see what tomorrow brings. Crushed and filled with all I found. Underneath and inside just to come around. More, give me more, give me more...

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t126-declan-weathers-guess-who http://leatherland.forumactif.org/t145-carnet-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t146-carnet-de-route-de-declan-weathers

Elyzabeth Fitzgeraldavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 28/12/2017
Ϟ Messages : 34
Ϟ Points : 26
Ϟ Avatar : Elle Fanning
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sharlston Blackwood
Ϟ Âge du perso : 19 ans
Ϟ Pouvoir : art de la suggestion
Ϟ Guide : un caméléon nommé Léon
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : artiste peintre + enquêtrice occasionnelle pour le Conseil
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle

MessageSujet: Re: Carnet d'Elyzabeth Fitzgerald   Jeu 11 Jan 2018 - 12:05

On la garde toujours si ça te va !
Si tu as pensé à des choses à ajouter je suis toute ouïe ^^ Tu veux qu'on fasse un RP ?

Décidément Lilian, il ne doit y avoir que Ely qui t'apprécie
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1331-elyzabeth#13061 http://leatherland.forumactif.org/t1342-carnet-d-elyzabeth-fitzgerald#13192

Athéna J. Loganavatar

Membre du forum
Nouvel habitant & Lycan

Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 167
Ϟ Points : 448
Ϟ Avatar : Caity Lotz
Ϟ Crédits : Tag (avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black/ Callum
Ϟ Âge du perso : 29
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Métier(s)/autres : Herboriste

MessageSujet: Re: Carnet d'Elyzabeth Fitzgerald   Jeu 11 Jan 2018 - 12:09

Cool

En soit je ne cherche rien de particulier. Et toi ? J'ai aussi Anya si tu veux Smile
Hum je pensais Athéna parle la langue des signes, vue qu'Elyzabeth semble ne pas parler, elle pourrait peut etre communiquer comme ça. Ou alors du a son passer de militaire, Athéna est quelqu'un d'assez protectrice.

Many that live
deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement.

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 101
Ϟ Points : 388
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart @tag
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: Carnet d'Elyzabeth Fitzgerald   Jeu 11 Jan 2018 - 13:37

*bouscule tout le monde* Elle est peuplée ta fichette de liens haha !

Ely a écrit:
Je suis de ton avis, je pense qu'il faudrait plus partir sur le coté ancien. Rien que du fait de Lilian. A la limite, du moyennement ancien ? ahah

Ely a rencontré Casey courant 2015 en habitant au Meiklam, Hayden ca pourrait être avril 2016 quand elle aurait habité au Kyngdom ?
Tu as déjà pensé à quelque chose pour leur rencontre ? Peut être une situation qui stimulerait leurs dons, ca dépend si ils supposent la chose dès le départ, ou s'ils le découvrent au fur et à mesure de leur relation ?

Aussi, je viens de me souvenir d'une idée que j'avais eu! Je me suis dit que le jour où elle voudrait en découvrir plus sur son passé, sur son enfance effacée de sa mémoire, elle pourrait se tourner vers Hayden ? Avec des objets de son enfance qui lui feraient remonter des souvenirs. Tu en penses quoi ? En mode déclenchement du don d'urgence ahah après ce serait pas tout de suite hein

Partons sur de l'ancien mais pas trop alors XD A ce moment-là Hayden sort doucement d'une phase d'isolement et de détresse extrême à cause de son don qui fait des siennes. Il fume de l'herbe tous les jours, il est à moitié-là, à moitié pas là, il ne voit plus personne et se tient éloigné de son guide. Mais ça va un peu mieux et ça pourrait être grâce à Ely notamment ? Le fait qu'il puisse être lui-même et ne pas craindre de déclencher son don avec toi l'apaiserait et l'encouragerait à redevenir plus humain que zombie Du coup pas besoin de faire traîner le fait de comprendre que leurs dons s'annulent selon moi. La famille d'Ely au Kyngdon pourrait être voisine de celle d'Hayden ? Ils auraient une vue sur leur chambre, tu sais, comme à l'américaine ? Et un jour, au lieu de voir des rideaux fermés, Ely verrait Hayden accoudé à sa fenêtre en train de fumer... on pourrait développer la suite en rp et se laisser surprendre tu en penses quoi ?

Et pour ton idée j'approuve ! Par contre Ely subira plusieurs refus avant de voir Hayden faire ça pour elle. Lorsqu'il est avec elle il peut enfin mettre son don de côté, l'idée de l'utiliser va limite le fâcher XD mais à force de voir que ça te rend triste ou que ça te préoccupe vraiment ou alors suite à un événement, il accepterait de t'aider (à reculons mais il le ferait XD).

J'ai hâte de jouer tout ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'Elyzabeth Fitzgerald   

Carnet d'Elyzabeth Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4