AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios


News du forum

► Venez découvrir la news n°17 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.



 

Partagez | 
 

 Whatever It Takes # Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 647
Ϟ Points : 371
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Tristan, William, Aiden
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.



MessageSujet: Whatever It Takes # Anya   Lun 1 Jan 2018 - 17:25






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 2 novembre 2017
Matin, après-midi, soir : Le matin
Météo (approximative) : Il fait froid, un peu brumeux
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : /





Elwyn avait très mal à la tête. Et très froid, aussi. Il avait du mal à ouvrir les yeux et entendait le chant des oiseaux comme si quelqu'un avait laissé la fenêtre de sa chambre ouverte. Ou peut-être était-ce le cas ? Le jeune homme grimaça de douleur en essayant de trouver le courage de se redresser. Il ouvrit alors une paupière, puis la deuxième. Quelque chose clochait. Pourquoi dormait-il dehors ? Était-il devenu somnambule ? La douleur dans son crâne recommença à lui faire battre les tempes. C'était insupportable. Elwyn ne se souvenait pas avoir bu la veille, et pourtant, ce qu'il ressentait était égal à une gueule de bois. Il trouva la force de se tenir assis et frotta ses yeux tout en essayant de se souvenir de ce qui s'était passé. La soirée d'Halloween, c'était ce soir. Qu'avait-il fait, hier ? Elwyn rouvrit les yeux et vit une silhouette endormie près de lui. C'était une personne qu'il avait déjà croisé à plusieurs reprises dans le Rowcastle, mais que faisait-elle ici avec lui ? « Punk ? Punk ? Tu es là ? » Le petit panda roux ne répondit pas. Elwyn tenta alors de communiquer avec lui en pensée, mais tout était bien silencieux. Punk devait être chez eux, trop loin pour pouvoir l'entendre. Elwyn soupira profondément, en colère contre lui-même. Pourquoi n'avait-il aucune idée de ce qu'il était en train de vivre ?

Il se releva et secoua doucement la personne endormie à côté de lui. Celle-ci le repoussa en pestant contre son épaule. Elle voulait se rendormir. Bien. Elwyn soupira une nouvelle fois, agacé. C'est alors qu'il remarqua que d'autres personnes étaient tout autour de lui, elles aussi endormies. « Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? » Quelqu'un s'était-il amusé à lancé un sort de sommeil sur eux pour leur faire une mauvaise blague ? C'était tout à fait possible, mais pourquoi ? Elwyn commença à marcher dans la forêt en serrant sa veste contre lui. Sa veste orange... la veste qu'il comptait porter pour la soirée d'Halloween. Surpris, Elwyn jeta un regard sur sa tenue complète. Il avait dormi dans les vêtements qu'il avait prévu de porter ce soir. De plus en plus étrange... Il regarda alors une nouvelle fois les personnes endormies et réalisa qu'elles portaient toutes une tenue plutôt classe. « PUNk !? » Là, l'absence du panda n'était pas du tout normale. Elwyn n'avait même pas la plume accrochée à sa ceinture. Il se mit alors à courir et une douleur lancinante se fit sentir sur sa joue. En portant sa main à celle-ci, Elwyn sentit quelque chose de collant. La douleur s'intensifia lorsque ses doigts appuyèrent ce qui ressemblait à une plaie. « Bordel... » Les insultes fusaient alors que le sorcier cherchait désormais sa sœur. Elle était peut-être dans le coin, elle aussi. Du moins, il l'espérait. « Anya !?? » Elwyn recommença à courir, au milieu des gens qui se réveillaient peu à peu.

_________________


Mes awards:
 

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 385
Ϟ Points : 978
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : SOLOSAND(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Whatever It Takes # Anya   Lun 1 Jan 2018 - 19:28


Un froid intense, un froid mordant jusqu’à l’os, voilà ce qui réveilla Anya, c’était elle encore endormi sur le porche un livre à la main ? Refermant les mains, elle sentit le sol, la mousse sous ses doigts, ça c’était un peu étrange. Alors que la jeune femme essaya de se relever, une vague de nausée la frappa, avec un geste lent, elle se pinça l’arête du nez. Cherchant dans sa mémoire, elle ne se souvenait pas d’avoir bus la veille et pourtant cela y ressemblait beaucoup. Elle s’attendit à recevoir une réflexion sarcastique de la part d’Echo mais rien ne vint. Ouvrant difficilement les yeux, elle regarda autour d’elle, ou est ce qu’elle se trouvait là tout de suite. A genoux sur le sol, elle chercha le coyote absolument aucunes traces de lui, un peu inquiète, elle commença à l’appeler, pas de réponse. Ca ce n’était pas normale mais alors pas du tout.

‘’Merde c’est quoi ce bordel !’’

Quelques mètres plus loin, la brune se rendit compte qu’il y avait d’autres personnes, elles semblaient toutes dans le même état qu’elle. Mais qu’est-ce que c’était de tout ça, si c’était une blague, elle était franchement d’un gout douteux. Jurant à demi, elle se releva tant bien que mal tenant sur ses jambes. Frottant ses vêtements avec quelques geste, Anya remarqua qu’ils étaient les même que la veille au soir. Hors c’était une chose qu’elle ne faisait jamais, se coucher avec des affaire sales certainement pas, même saoul, elle arrivait à se mettre en sous-vêtements avant de se mettre dans son lit.
Soudain son sang ne fit qu’un tour, ou était-elle, pourquoi son guide n’était plus avec elle et surtout ou se trouvait son petit frère. Une boulle d’inquiétude commença à se former dans sa gorge, cela ne pouvait pas arriver, ou qu’elle soit, elle ne pouvait pas être séparé de lui. Il fallait absolument pour la jeune femme qu’elle retrouve Elwyn.
Si elle avait été un peu plus réfléchis, elle n’aurait pas foncé comme ça dans une direction inconnue pour chercher le jeune homme, sans savoir où elle se trouvait et encore moins ou lui était. Cela pourrait lui prendre des heures, sans pour autant être sûr de croisé son chemin. Pourtant quelque chose en elle lui disait qu’il était là, pas si loin que ça. Marchant d’un pas rapide, elle jura entendre soudain sa voix, peut importer que ça soit vrai ou pas, elle braqua dans cette direction, si seulement Echo avait été là il aurait pu le pister.
Après avoir encore fait des mètres son soufflé était court, mais les yeux d’Anya se posèrent sur une silhouette, il aurait pu y en avoir mille autour elle aurait reconnu celle de son jeune frère. Elle se mit alors à courir à toute jambe, se plaqua contre son dos, chancela sous l’impact et le serra contre elle de toute ses forces. Peu importe ce qui venait de se passer, tant qu’ils étaient réunis tout irait bien.

‘’J’ai eu tellement peur ‘’ Souffla t’elle.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 647
Ϟ Points : 371
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Tristan, William, Aiden
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.



MessageSujet: Re: Whatever It Takes # Anya   Sam 6 Jan 2018 - 22:52


Elwyn pensa reconnaître quelques visages parmi ceux qui se réveillaient. Il y avait Gabriel, sur qui le shérif dormait - Elwyn eut du mal à se sortir cette image de la tête - ou encore le frère de Casey qui était contre une native du Kyngdon. Pourquoi sa soeur à lui n'était pas là ? Pourquoi personne n'avait son guide avec lui ? Elwyn sentit son cœur faire des battements de plus en plus rapprochés. Il avait peur. Que s'était-il passé ? Où étaient-ils exactement ? Il ne reconnaissait pas cette forêt. Avaient-ils passé la frontière de force sans s'en souvenir ? C'était assez inquiétant, de se poser ce genre de questions sans avoir de réponse. Avec Anya, ou Casey, Elwyn aurait pu au moins commencer à faire des théories sur le pourquoi du comment. Il pouvait toujours essayer de parler avec l'une des personnes qui se réveillait, mais tous semblaient dans le même état que lui. Ils cherchaient tous un guide, un ami, un membre de leur famille. C'était tellement bizarre à voir. Effrayant, même. Elwyn pensa même un instant qu'il était peut-être dans une sorte d'asile et qu'ils avaient tous joué à un jeu où ils devaient incarner le rôle d'un sorcier dans un monde magique, avec un guide animal qui parle. Mais non, c'était impossible.

Après quelques minutes à courir à travers la forêt, Elwyn crut reconnaître sa sœur, au loin. Aucun doute, c'était elle. Alors qu'Anya se mit à courir, Elwyn en fit autant. Si la situation n'était pas dramatique, la scène aurait pu être comparée à celle d'un film. Mais ils n'étaient pas dans une scène de cinéma et ce qu'ils vivaient n'avait rien de joyeux. Elwyn serra fort sa sœur lorsqu'elle fut assez proche de lui. Il était rassuré qu'elle soit là, en vie, entière. « J’ai eu tellement peur » Elwyn pouvait en dire autant. Il serra aussi fort qu'il le put, le temps de bien imprégner dans son esprit que Anya était réelle. « Je ne comprends rien. Qu'est-ce qui se passe au juste ? On a fait une exploration qui a mal tourné encore ? » Après tout, la dernière fois, ils avaient été confrontés à des guides singes qui dominaient une partie des terres du Rowcastle - car, oui, ils avaient appris après coup que ce lieu faisait partie d'un bout de ce village. « Je ne retrouve pas Punk et je ne reconnais absolument pas cette forêt ! » Punk devait peut-être le chercher, s'il était encore en vie... pourquoi penser à quelque chose d'aussi morbide ? Le manque de mémoire, le manque d'information, faisait tourner l'esprit d'Elwyn à mille à l'heure. « La dernière chose dont je me souviens, c'est qu'on devait se lever tôt pour essayer nos costumes d'Halloween... sauf que je le porte, là... regarde ! » Il tira sur sa veste orange, de nouveau paniqué.

_________________


Mes awards:
 

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 385
Ϟ Points : 978
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : SOLOSAND(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Whatever It Takes # Anya   Dim 7 Jan 2018 - 18:43


Anya sentit les bras de son frère, il la serait aussi fort qu’elle le faisait, comme pour réaliser que l’autre était bien réelle, pour se redonner pied. Le cœur de la jeune femme reprit des battements plus réguliers maintenant que la peur d’avoir perdu son frère refluait. Depuis longtemps elle savait que c’était la seule chose au monde qu’elle ne pourrait encaisser. La seule et unique chose qui la mettrait à terre définitivement.

‘’Je ne comprends rien. Qu'est-ce qui se passe au juste ? On a fait une exploration qui a mal tourné encore ?’’

Doucement elle secoua la tête, ce n’était pas cela, a aucun moment, la brune ne se souvenait d’être partit en exploration une nouvelle fois. Effectivement la dernière fois cela avait mal tourné mais ce n’était pas la même chose, tout semblait complètement différent à ce moment la

‘’Non ce n’est pas ça.’
‘’Je ne retrouve pas Punk et je ne reconnais absolument pas cette forêt !’’
‘’Je ne reconnais rien de cette endroit non plus….Je n’ai pas senti ni trouver Echo depuis notre arrivée ici. C’est comme si quelque chose manquait, je suis presque sûr qu’il n’est pas ici avec moi.’’

Lui dit son ainée avec une pointe d’anxiété dans la voix. Le fait de ne plus avoir son guide dans les parages, ou tout du moins de ne pas sentir sa présence l’inquiétait encore un plus, lui était-il arrivé quelque chose de grave. Un frisson lui parcouru le dos, et si le coyote était mort, tous les guides avaient ils soudain disparurent comme ça. Elle avait beau y réfléchir rien de tout ça ne faisait sens. On aurait presque pu se demander si tout ce qu’ils avaient vécus n’avait pas été un rêve, ou alors rêvaient-ils en ce moment même. Un peu comme une sorte de délire collectif, ce genre de chose était-il possible ?

‘’La dernière chose dont je me souviens, c'est qu'on devait se lever tôt pour essayer nos costumes d'Halloween... sauf que je le porte, là... regarde !’’

Reculant de quelques pas, Anya observa les vêtements de son frère, effectivement c’était son costume, elle-même avait remarqué qu’elle portait encore ses affaires de la veille.

‘’Je voie Elwyn, je porte aussi les même affaires…Je ne sais pas ce qui se passe, mais reste près de moi, je sais qu’on va s’en sortir trouver ce qui cloche !’’

Elle essaya de mettre de la conviction dans sa voix, la plus vieille des Black voulait rassurer son petit frère, durant quelques minutes, elle regarda autour d’elle, essayant d’entendre ou de voir quelque chose qui lui aurait échappé la première fois.

’Tout semble si…normale pourtant.’’

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 647
Ϟ Points : 371
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Tristan, William, Aiden
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.



MessageSujet: Re: Whatever It Takes # Anya   Dim 21 Jan 2018 - 21:15


Le mode enquêteur de Elwyn s'était activé. Il voulait comprendre ce qui se passait et était frustré de n'avoir aucun élément. Ils étaient dans une forêt, mais laquelle ? Où étaient leurs guides ? Elwyn avait pensé à une exploration dont-ils n'auraient aucun souvenir, sauf que Anya n'était pas du même avis que lui. « Non ce n’est pas ça » Alors, que se passait-il ? Elwyn fit par de son inquiétude au sujet de Punk qu'il ne trouvait pas. Est-ce que Anya savait où était Echo ? Et où étaient-ils en ce moment même ? Tout semblait si... inconnu. « Je ne reconnais rien de cette endroit non plus….Je n’ai pas senti ni trouvé Echo depuis notre arrivée ici. C’est comme si quelque chose manquait, je suis presque sûre qu’il n’est pas ici avec moi. » Donc, Punk n'était pas le seul absent. Ce n'était pas normal, voire très inquiétant. Ou bien, les deux guides étaient ensemble, en sécurité... c'était ce que préférait se dire Elwyn, plutôt que de paniquer à l'idée que son panda roux ne soit plus de ce monde.

Il fallait désormais parler de ce dont ils se souvenaient. Peut-être que l'un des deux avait une information qui allait déclencher le mécanisme des souvenirs de l'autre, et ainsi de suite. Déjà, c'était étrange de se réveiller avec le costume d'Halloween qu'il n'avait encore jamais mis, sauf pour l'essayer une fois ! Il tira sur son vêtement pour faire remarquer à sa sœur qu'il portait bien cet ensemble sans raison, ce qui n'était pas franchement difficile vu a couleur. Anya l'avait forcément repéré à des kilomètres. « Je vois Elwyn, je porte aussi les même affaires… Je ne sais pas ce qui se passe, mais reste près de moi, je sais qu’on va s’en sortir, trouver ce qui cloche ! » Le jeune homme hocha la tête, mais son regard trahissait son inquiétude. « Tout semble si…normal pourtant. » Soudain, un avion passa dans le ciel. Un avion de chasse. Lentement, Elwyn posa son regard sur celui de sa sœur. Comment un avion pouvait-il survoler le Leatherland ? « Je crois que nous ne sommes pas dans le Leatherland. Sauf si on nous cache encore des choses. Mais ça m'étonnerait que ce soit si... gros ? Viens, on va essayer de trouver la lisière de la forêt ! » Sur ces mots, Elwyn partit rapidement dans une direction qui lui sembla juste. Il espérait que sa sœur le suive. « Ça pourrait expliquer l'absence de nos guides ! Ils ne peuvent pas venir ici, les natifs n'arrêtent pas de nous rabâcher les oreilles avec ça ! »

_________________


Mes awards:
 

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 385
Ϟ Points : 978
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : SOLOSAND(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Whatever It Takes # Anya   Mar 23 Jan 2018 - 20:27


Visiblement se retrouver catapulter dans un nouveau monde, totalement perdu, sans rien comprendre, semblait être une constante dans leur vie. Cependant Anya savait une chose, comme d’habitude les enfants Black s’adapteraient rapidement.
Respirant à fond la jeune femme avait mis une bonne dose de confiance dans ses paroles espérant calmer les craintes d’Elwyn, même si à cet instant son esprit était pleins de toute, c’était son rôle de servir de rock. Dans un geste doux, elle lui tapota l’épaule. Sachant à quel point il devait être anxieux, si ce n’est encore plus qu’elle de ne plus avoir son guide à ses côtés. Durant quelques secondes une pensée égoïste traversa son esprit, avant de les avoirs ils avaient vécus des moments sombres de leur histoire sans eux, ils s’en sortiraient la aussi. C’était sa façon de rejeter sa peur par une sorte de moquerie sordide.
Alors qu’Anya venait juste de dire que tout semblait normale ici, un avion de chasse passa au-dessus de leurs tête. La brune se figea sur place, un avion de chasse, il n’y en avait pas au Leatherland ça c’était certain, non c’était quelque chose typique de leurs monde.

‘’Je crois que nous ne sommes pas dans le Leatherland. Sauf si on nous cache encore des choses. Mais ça m'étonnerait que ce soit si... gros ? Viens, on va essayer de trouver la lisière de la forêt !’
Secouant vigoureusement la tête elle répondit
‘’C’est même certains, ce genre de chose n’est pas possible, ce truc là c’est de la technologie de pointe…..et depuis qu’on était la bas jamais une fois je n’en ai vue dans le ciel.’’

C’était d’ailleurs l’une des choses qui avait cruellement fait défaut a la peintre le manque de technologie et un avion ça en faisait clairement partit. Pas besoin d’en dire plus, Anya emboita tout de suite le pas dans celui du plus jeune. Effectivement trouver la lisère pourrait leur donner un peu plus d’informations, avec un peu de chance ils trouveraient des panneaux!

‘’Ça pourrait expliquer l'absence de nos guides ! Ils ne peuvent pas venir ici, les natifs n'arrêtent pas de nous rabâcher les oreilles avec ça !’’
‘’Exactement ! Quel ironie du sort, se retrouver catapulter dans notre monde d’origine par ces gens qui disaient nous accueillir à bras ouvert dans le leur. Retour à la case départ’’

L’amertume et le sarcasme était clairement palpable dans la voix de la brune. Sans plus d’information c’était la sensation que cela donnait à la jeune femme. Etre mit à la porte d’un monde où elle devait refaire sa vie après avoir tourné le dos à regret à l’ancienne était assez dure à digérer. Tout en continuant de marcher elle se concentra, soudain cela la frappa de pleins fouet, toute cette présence de métal, c’était comme un bruit de fond, un poids qui est là mais auquel on ne fait pas attention au début. Respirant à fond Anya se frotta les tympans.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 647
Ϟ Points : 371
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Tristan, William, Aiden
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.



MessageSujet: Re: Whatever It Takes # Anya   Dim 25 Fév 2018 - 11:38


À force d'avoir affaire à un conseil plus que douteux, qui ne cessait de les mener en bateau, Elwyn avait développé énormément de méfiance dans tout ce qui lui arrivait. Là, ils étaient dans un autre monde, aucun doute. Ce n'était pas le Rowcastle, ni le Meiklam, ni le Kyngdon ou le Melwall. C'était un autre endroit. Un endroit où les avions pouvaient librement circuler. Leur monde. Elwyn ne comprenait plus rien. L'absence de son guide était logique dans une telle situation, puisqu'il n'avait pas le droit de quitter les terres du Leatherland. Mais pourquoi se trouvaient-ils ici soudainement ? Elwyn voulait en avoir le coeur net. Il partagea donc son avis avec sa soeur avant de décider de partir trouver une lisière dans cette forêt mystérieuse. « C’est même certains, ce genre de chose n’est pas possible, ce truc là c’est de la technologie de pointe…..et depuis qu’on était là-bas jamais une fois je n’en ai vue dans le ciel. » Elwyn aurait tellement aimé voir la tête des natifs au passage de l'avion... surtout celles des membres du conseil. « Ouais, ça aurait été bizarre non ? » Elwyn avait beaucoup de mal à imaginer le Leatherland devenir un monde moderne, ce qui serait bien triste, pour dire vrai.

Le jeune sorcier enchaîna sur sa théorie, concernant les guides absents. Il voulait se rassurer comme il le pouvait. Ne plus avoir Punk à ses côtés était assez perturbant. Elwyn avait besoin de ses conseils, de son avis... et il n'était pas là. « Exactement ! Quel ironie du sort, se retrouver catapulté dans notre monde d’origine par ces gens qui disaient nous accueillir à bras ouvert dans le leur. Retour à la case départ » Et si c'était ça ? Et si les natifs ne voulaient plus d'eux et avaient fait en sorte qu'ils n'aient aucun souvenir de leur départ ? Non, ce serait trop cruel... « Tu crois qu'ils sont derrière tout ça ? Tu crois qu'ils nous ont viré sans nous en informer avant ? Parce que si c'est ça, je vais tout faire pour y retourner et les frapper un par un ! » Le jeune sorcier était en colère. Il ne voulait pas de ce monde qui ne voulait pas de lui. Il s'était habitué au Leatherland malgré l'absence d'internet et des voitures - ce qui n'était pas plus mal, au final. « Regarde... des natifs ! » Elwyn montra des sorciers qu'ils connaissaient de vue. Eux aussi se réveillaient en étant totalement perdus... près de la lisière de la forêt. « Allons voir où nous sommes, une bonne fois pour toute. » Rapidement, le jeune homme partit en direction du petit village dans lequel ils étaient tous tombés.

_________________


Mes awards:
 

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 385
Ϟ Points : 978
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : SOLOSAND(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Whatever It Takes # Anya   Mer 28 Fév 2018 - 16:30


Anya ne pu s’empêcher de respirer à fond, les yeux levés vers le ciel, savourant pendant quelques secondes le fait d’être revenue dans son monde d’origine. En soit elle ne se retrouvait pas dans une grande ville, mais dans une forêt perdu au milieu de nulle part, mais c’était quand même son monde. En y réfléchissant elle ne se sentait pas vraiment rentré à la maison, parce que c’était endroit n’était pas sa maison, mais aussi parce que tant qu’elle était avec son frère, elle serait à la maison.

‘’ Ouais, ça aurait été bizarre non ?’’
‘’Oui mais surtout imagine la tête qu’ils auraient fait.’’

La jeune femme ne put s’empêcher de rire doucement, imaginait très bien la tête de tous ceux qui n’avait jamais vue ce genre de chose dans le ciel. Les yeux grands ouverts, un peu comme leur bouche, tell un poisson sortit de l’eau. Oui c’était exactement ça, des poissons. Ce n’était sans doute pas très gentil, presque méchant, mais pour elle qui venait c’était naturel tout ça.
Elwyn lui avait exposé sa théorie, elle l’avait écouté attentivement, prenant en compte ce qu’il ressentait. Sans qu’il soit spécialement nécessaire de mettre les mots, elle savait très bien que le plus jeune devait être perdu, angoissé en un mot perturbé. Ce qui était totalement compréhensible, après c’était habitué à la présence de leur guide dans leurs esprit, ils se retrouvaient seuls.

‘’Tu crois qu'ils sont derrière tout ça ? Tu crois qu'ils nous ont viré sans nous en informer avant ? Parce que si c'est ça, je vais tout faire pour y retourner et les frapper un par un !’’
‘’Je ne sais pas Elwyn. Je croyais que frapper les gens c’était mon truc.’’

Répondit l’ainé une petite lueur d’amusement dans les yeux. Cependant ce qu’il lui disait révélait beaucoup de comment il se sentait. Des deux, le brun avait toujours été le plus calme, le plus doux des deux. Il était clairement en colère, ce qui en soit était assez rare pour que cela soit noté.

‘’Regarde... des natifs !’’
‘’Donc tout le monde est au même rang.’’

Observant les autres personnes, la demoiselle reconnu effectivement des natifs elle aussi. Conclusion, ce n’était pas que les nouveaux arrivaient qui avait été mis à la porte. Un sourire sarcastique s’afficha sur son visage. La situation se retrouvait à présent inversé, le pourquoi du comment était encore flou mais peut important, au moins ici elle n’aurait pas de soucis.

‘’Allons voir où nous sommes, une bonne fois pour toute.’’

Hochant la tête Anya suivit son cadet, lui emboita la pas rapidement, observant autour d’elle ne même temps. Avec un peu de chance elle reconnaitre quelque chose, quelque part qui lui rappellerait un endroit où elle avait déjà pu mettre les pieds. Etait-il possible qu’ils soient dans les environs de la brèche ? Soudain elle attrapa le poignet d’Elwyn

‘’Doucement on ne sait pas ce qui se trouve là-bas, ça pourrait être dangereux…’’

Tendant un peu les doigts, la sorcière remarqua que la terre répondit tout de suite sans la moindre temporisation. Ses dons fonctionnaient donc ici aussi, ce qui en soit était rassurant, encore quelques secondes et une petite boule de métal se trouvait dans sa main.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 647
Ϟ Points : 371
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Tristan, William, Aiden
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.



MessageSujet: Re: Whatever It Takes # Anya   Dim 11 Mar 2018 - 10:59


« Oui mais surtout imagine la tête qu’ils auraient fait. » Elwyn imaginait très bien. Là, le conseil ne semblait pas les avoir envoyé dans un autre lieu du Leatherland. Ils étaient chez eux, dans leur monde. Alors, peut-être qu'ils s'étaient arrangés pour les renvoyer ici sans les informer. Elwyn fit part de ses idées à sa sœur et pensa soudainement à Casey. Il aurait aimé avoir son avis à elle aussi. Il l'imaginait déjà en train de spéculer sur diverses théories du complot auprès de son frère, Chadwick. En terminant sa phrase, Elwyn révéla qu'il aimerait bien frapper deux ou trois membres du conseil s'ils étaient derrière tout ça, ce à quoi Anya ne manqua pas de réagir. « Je ne sais pas Elwyn. Je croyais que frapper les gens c’était mon truc. » Le jeune homme haussa les épaules. « J'imagine que c'est de famille alors. » Instinctivement, Elwyn baissa les yeux pour échanger un regard avec Punk... mais il n'était pas là. Elwyn avait du mal à s'y habituer.

Tout en continuant à explorer les lieux, Elwyn observa attentivement les alentours et remarqua la présence de natifs. Sans plus attendre, il annonça sa découverte à Anya, très étonné. « Que se passait-il ? Donc tout le monde est au même rang. » Le sorcier hocha la tête. Là, c'était vraiment de plus en plus bizarre. Il arrangea son costume et continua sa marche, essayant de trouver un indice ou quelque chose qui le mette sur la piste. Après quelques minutes de marche, Anya le ralentit, car il était trop rapide. « Doucement on ne sait pas ce qui se trouve là-bas, ça pourrait être dangereux… » Elwyn s'arrêta pour observer sa sœur qui faisait réagir ses pouvoirs. Ils fonctionnaient bien. Donc, ils étaient dans leur monde, exact ? Elwyn approcha un peu plus et dépassa une rangée d'arbre, découvrant devant lui la présence d'un village où des gens circulaient et parlaient. Elwyn reconnut immédiatement leur accent. « Anya... je crois que nous sommes de l'autre côté de la brèche. Retour à la case départ... » Les habitants devant eux, à plusieurs mètres, étaient parfois vêtus différemment des natifs du Leatherland. Ils portaient des jeans, des lunettes de soleil pour certains, et l'on pouvait également remarquer des motos. « Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Comment n peut retourner dans le Leatherland ? » Elwyn commença à paniquer. Voilà pourquoi Punk n'était pas là.

_________________


Mes awards:
 

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 385
Ϟ Points : 978
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : SOLOSAND(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Whatever It Takes # Anya   Mar 20 Mar 2018 - 16:56


‘’ J'imagine que c'est de famille alors.’’

Une lueur douce naquis dans les yeux d’ Anya quand elle regarda son frère. Avec un geste doux mais contrôlée elle passa le bout de ses doigts sur la joue d’Elwyn, secouant doucement la tête. Elle refusait qu’il puisse devenir comme elle un jour. Refusant que les évènements le change comme cela avait été le cas pour elle. Depuis toujours pour la brune, son cadet était un don du ciel, elle ne voulait pour rien au monde voir son sourire et sa douceur s’effacer pour devenir plus comme elle.

‘’ Non Elwyn, ne laisse pas tout ça te changer tu vaux mieux que ça. ‘

Sa voix était calme et posée, bien différente de celle que la plus part des gens lui connaissait, mais c’était toujours comme ça quand elle parlait avec le jeune homme. Parfois cela la tuait de le reconnaitre mais il avait une bonne influence sur elle, tirant le plus beau de ce qui pouvait se trouver enfouis on fond de son âme saccagé depuis longtemps par la vie.
Déjà le fait de découvrir que les nouveaux arrivaient n’étaient pas les seuls à avoir été renvoyé dans leur monde d’origine devait être une sorte de soulagement pour son petit frère pensait Anya. Ce n’était pas juste eux, ils n’avaient rien fait de mal qui justifierait un bannissement sans sommation. Cependant cela ne faisait qu’ajouter au mystère de tout ce qui se passait ici et maintenant, finalement ça n’était pas beaucoup plus rassurant à bien y penser.
Rapidement les enfants Black avancèrent, la plus vieille suivant les pas du cadet. Bien qu’elle arrivait parfaitement à garder le rythme soudain une pensée lui avait traversé l’esprit. Et si ce qui se trouvait non loin d’eux était un piège, si les gens qui se trouvaient plus loin étaient hostiles. La demoiselle saisi le poignet d’Elwyn pour lui faire comprendre qu’il devait ralentir lui expliquait ses doutes. Ça c’était rassurant, sentir son pouvoir fonctionner même ici, c’était l’assurance de pouvoir se défendre correctement quoi qu’il advienne.
Anya cligna des yeux, un village, c’était un village tout ce qu’il y avait de plus banal. Avec des gens normaux, enfin normaux sur les critères de leur monde. Jean, basket, téléphone visé à la main, motos, la normalité selon la brune. Ce fut comme une bouffé d’air frais dans ses poumons, les voilà retournés dans un monde qu’ils connaissaient.

‘’ Anya... je crois que nous sommes de l'autre côté de la brèche. Retour à la case départ... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Comment n peut retourner dans le Leatherland ?’’
‘’Ca explique l’accent. Oui retour à la case départ.’

Dans un geste ferme mais tranquille la jeune femme tira Elwyn en arrière ils ne devaient pas être vue, pas pour le moment. Il fallait aussi qu’elle le calme.

‘’Maintenant on se fait discret, on va retourner sur nos pas, essayer de trouver d’autres gens que l’on connaît ? Se mettre en sécurité surtout, et réfléchir à tout ça calmement. Quelqu’un saura peut-être quelque chose pour nous aider à faire marche arrière.’’

Elle ne souhaitait pas donner trop de faux espoirs à son petit frère. Peut-être ne pourraient-ils pas retourner là-bas pour une raison x ou y. de plus à cet instant elle ignorait si vraiment elle avait envie de s’en retourner. La modernité était là à lui tendre les bras, elle n’avait que quelques pas à faire. Mais Elwyn c’était clairement différent pour lui, ses besoins passaient avant !

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Whatever It Takes # Anya   


Revenir en haut Aller en bas
 

Whatever It Takes # Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Notre Monde :: L'IRLANDE :: GOUGANE FOREST PARK-