AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Whatever It Takes # Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 612
Ϟ Points : 232
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Tristan, William, Aiden
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.



MessageSujet: Whatever It Takes # Anya   Lun 1 Jan - 17:25






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 2 novembre 2017
Matin, après-midi, soir : Le matin
Météo (approximative) : Il fait froid, un peu brumeux
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : /





Elwyn avait très mal à la tête. Et très froid, aussi. Il avait du mal à ouvrir les yeux et entendait le chant des oiseaux comme si quelqu'un avait laissé la fenêtre de sa chambre ouverte. Ou peut-être était-ce le cas ? Le jeune homme grimaça de douleur en essayant de trouver le courage de se redresser. Il ouvrit alors une paupière, puis la deuxième. Quelque chose clochait. Pourquoi dormait-il dehors ? Était-il devenu somnambule ? La douleur dans son crâne recommença à lui faire battre les tempes. C'était insupportable. Elwyn ne se souvenait pas avoir bu la veille, et pourtant, ce qu'il ressentait était égal à une gueule de bois. Il trouva la force de se tenir assis et frotta ses yeux tout en essayant de se souvenir de ce qui s'était passé. La soirée d'Halloween, c'était ce soir. Qu'avait-il fait, hier ? Elwyn rouvrit les yeux et vit une silhouette endormie près de lui. C'était une personne qu'il avait déjà croisé à plusieurs reprises dans le Rowcastle, mais que faisait-elle ici avec lui ? « Punk ? Punk ? Tu es là ? » Le petit panda roux ne répondit pas. Elwyn tenta alors de communiquer avec lui en pensée, mais tout était bien silencieux. Punk devait être chez eux, trop loin pour pouvoir l'entendre. Elwyn soupira profondément, en colère contre lui-même. Pourquoi n'avait-il aucune idée de ce qu'il était en train de vivre ?

Il se releva et secoua doucement la personne endormie à côté de lui. Celle-ci le repoussa en pestant contre son épaule. Elle voulait se rendormir. Bien. Elwyn soupira une nouvelle fois, agacé. C'est alors qu'il remarqua que d'autres personnes étaient tout autour de lui, elles aussi endormies. « Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? » Quelqu'un s'était-il amusé à lancé un sort de sommeil sur eux pour leur faire une mauvaise blague ? C'était tout à fait possible, mais pourquoi ? Elwyn commença à marcher dans la forêt en serrant sa veste contre lui. Sa veste orange... la veste qu'il comptait porter pour la soirée d'Halloween. Surpris, Elwyn jeta un regard sur sa tenue complète. Il avait dormi dans les vêtements qu'il avait prévu de porter ce soir. De plus en plus étrange... Il regarda alors une nouvelle fois les personnes endormies et réalisa qu'elles portaient toutes une tenue plutôt classe. « PUNk !? » Là, l'absence du panda n'était pas du tout normale. Elwyn n'avait même pas la plume accrochée à sa ceinture. Il se mit alors à courir et une douleur lancinante se fit sentir sur sa joue. En portant sa main à celle-ci, Elwyn sentit quelque chose de collant. La douleur s'intensifia lorsque ses doigts appuyèrent ce qui ressemblait à une plaie. « Bordel... » Les insultes fusaient alors que le sorcier cherchait désormais sa sœur. Elle était peut-être dans le coin, elle aussi. Du moins, il l'espérait. « Anya !?? » Elwyn recommença à courir, au milieu des gens qui se réveillaient peu à peu.

_________________


Mes awards:
 

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 372
Ϟ Points : 1328
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : SOLOSAND(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Whatever It Takes # Anya   Lun 1 Jan - 19:28


Un froid intense, un froid mordant jusqu’à l’os, voilà ce qui réveilla Anya, c’était elle encore endormi sur le porche un livre à la main ? Refermant les mains, elle sentit le sol, la mousse sous ses doigts, ça c’était un peu étrange. Alors que la jeune femme essaya de se relever, une vague de nausée la frappa, avec un geste lent, elle se pinça l’arête du nez. Cherchant dans sa mémoire, elle ne se souvenait pas d’avoir bus la veille et pourtant cela y ressemblait beaucoup. Elle s’attendit à recevoir une réflexion sarcastique de la part d’Echo mais rien ne vint. Ouvrant difficilement les yeux, elle regarda autour d’elle, ou est ce qu’elle se trouvait là tout de suite. A genoux sur le sol, elle chercha le coyote absolument aucunes traces de lui, un peu inquiète, elle commença à l’appeler, pas de réponse. Ca ce n’était pas normale mais alors pas du tout.

‘’Merde c’est quoi ce bordel !’’

Quelques mètres plus loin, la brune se rendit compte qu’il y avait d’autres personnes, elles semblaient toutes dans le même état qu’elle. Mais qu’est-ce que c’était de tout ça, si c’était une blague, elle était franchement d’un gout douteux. Jurant à demi, elle se releva tant bien que mal tenant sur ses jambes. Frottant ses vêtements avec quelques geste, Anya remarqua qu’ils étaient les même que la veille au soir. Hors c’était une chose qu’elle ne faisait jamais, se coucher avec des affaire sales certainement pas, même saoul, elle arrivait à se mettre en sous-vêtements avant de se mettre dans son lit.
Soudain son sang ne fit qu’un tour, ou était-elle, pourquoi son guide n’était plus avec elle et surtout ou se trouvait son petit frère. Une boulle d’inquiétude commença à se former dans sa gorge, cela ne pouvait pas arriver, ou qu’elle soit, elle ne pouvait pas être séparé de lui. Il fallait absolument pour la jeune femme qu’elle retrouve Elwyn.
Si elle avait été un peu plus réfléchis, elle n’aurait pas foncé comme ça dans une direction inconnue pour chercher le jeune homme, sans savoir où elle se trouvait et encore moins ou lui était. Cela pourrait lui prendre des heures, sans pour autant être sûr de croisé son chemin. Pourtant quelque chose en elle lui disait qu’il était là, pas si loin que ça. Marchant d’un pas rapide, elle jura entendre soudain sa voix, peut importer que ça soit vrai ou pas, elle braqua dans cette direction, si seulement Echo avait été là il aurait pu le pister.
Après avoir encore fait des mètres son soufflé était court, mais les yeux d’Anya se posèrent sur une silhouette, il aurait pu y en avoir mille autour elle aurait reconnu celle de son jeune frère. Elle se mit alors à courir à toute jambe, se plaqua contre son dos, chancela sous l’impact et le serra contre elle de toute ses forces. Peu importe ce qui venait de se passer, tant qu’ils étaient réunis tout irait bien.

‘’J’ai eu tellement peur ‘’ Souffla t’elle.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 612
Ϟ Points : 232
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Tristan, William, Aiden
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.



MessageSujet: Re: Whatever It Takes # Anya   Sam 6 Jan - 22:52


Elwyn pensa reconnaître quelques visages parmi ceux qui se réveillaient. Il y avait Gabriel, sur qui le shérif dormait - Elwyn eut du mal à se sortir cette image de la tête - ou encore le frère de Casey qui était contre une native du Kyngdon. Pourquoi sa soeur à lui n'était pas là ? Pourquoi personne n'avait son guide avec lui ? Elwyn sentit son cœur faire des battements de plus en plus rapprochés. Il avait peur. Que s'était-il passé ? Où étaient-ils exactement ? Il ne reconnaissait pas cette forêt. Avaient-ils passé la frontière de force sans s'en souvenir ? C'était assez inquiétant, de se poser ce genre de questions sans avoir de réponse. Avec Anya, ou Casey, Elwyn aurait pu au moins commencer à faire des théories sur le pourquoi du comment. Il pouvait toujours essayer de parler avec l'une des personnes qui se réveillait, mais tous semblaient dans le même état que lui. Ils cherchaient tous un guide, un ami, un membre de leur famille. C'était tellement bizarre à voir. Effrayant, même. Elwyn pensa même un instant qu'il était peut-être dans une sorte d'asile et qu'ils avaient tous joué à un jeu où ils devaient incarner le rôle d'un sorcier dans un monde magique, avec un guide animal qui parle. Mais non, c'était impossible.

Après quelques minutes à courir à travers la forêt, Elwyn crut reconnaître sa sœur, au loin. Aucun doute, c'était elle. Alors qu'Anya se mit à courir, Elwyn en fit autant. Si la situation n'était pas dramatique, la scène aurait pu être comparée à celle d'un film. Mais ils n'étaient pas dans une scène de cinéma et ce qu'ils vivaient n'avait rien de joyeux. Elwyn serra fort sa sœur lorsqu'elle fut assez proche de lui. Il était rassuré qu'elle soit là, en vie, entière. « J’ai eu tellement peur » Elwyn pouvait en dire autant. Il serra aussi fort qu'il le put, le temps de bien imprégner dans son esprit que Anya était réelle. « Je ne comprends rien. Qu'est-ce qui se passe au juste ? On a fait une exploration qui a mal tourné encore ? » Après tout, la dernière fois, ils avaient été confrontés à des guides singes qui dominaient une partie des terres du Rowcastle - car, oui, ils avaient appris après coup que ce lieu faisait partie d'un bout de ce village. « Je ne retrouve pas Punk et je ne reconnais absolument pas cette forêt ! » Punk devait peut-être le chercher, s'il était encore en vie... pourquoi penser à quelque chose d'aussi morbide ? Le manque de mémoire, le manque d'information, faisait tourner l'esprit d'Elwyn à mille à l'heure. « La dernière chose dont je me souviens, c'est qu'on devait se lever tôt pour essayer nos costumes d'Halloween... sauf que je le porte, là... regarde ! » Il tira sur sa veste orange, de nouveau paniqué.

_________________


Mes awards:
 

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 372
Ϟ Points : 1328
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : SOLOSAND(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Whatever It Takes # Anya   Dim 7 Jan - 18:43


Anya sentit les bras de son frère, il la serait aussi fort qu’elle le faisait, comme pour réaliser que l’autre était bien réelle, pour se redonner pied. Le cœur de la jeune femme reprit des battements plus réguliers maintenant que la peur d’avoir perdu son frère refluait. Depuis longtemps elle savait que c’était la seule chose au monde qu’elle ne pourrait encaisser. La seule et unique chose qui la mettrait à terre définitivement.

‘’Je ne comprends rien. Qu'est-ce qui se passe au juste ? On a fait une exploration qui a mal tourné encore ?’’

Doucement elle secoua la tête, ce n’était pas cela, a aucun moment, la brune ne se souvenait d’être partit en exploration une nouvelle fois. Effectivement la dernière fois cela avait mal tourné mais ce n’était pas la même chose, tout semblait complètement différent à ce moment la

‘’Non ce n’est pas ça.’
‘’Je ne retrouve pas Punk et je ne reconnais absolument pas cette forêt !’’
‘’Je ne reconnais rien de cette endroit non plus….Je n’ai pas senti ni trouver Echo depuis notre arrivée ici. C’est comme si quelque chose manquait, je suis presque sûr qu’il n’est pas ici avec moi.’’

Lui dit son ainée avec une pointe d’anxiété dans la voix. Le fait de ne plus avoir son guide dans les parages, ou tout du moins de ne pas sentir sa présence l’inquiétait encore un plus, lui était-il arrivé quelque chose de grave. Un frisson lui parcouru le dos, et si le coyote était mort, tous les guides avaient ils soudain disparurent comme ça. Elle avait beau y réfléchir rien de tout ça ne faisait sens. On aurait presque pu se demander si tout ce qu’ils avaient vécus n’avait pas été un rêve, ou alors rêvaient-ils en ce moment même. Un peu comme une sorte de délire collectif, ce genre de chose était-il possible ?

‘’La dernière chose dont je me souviens, c'est qu'on devait se lever tôt pour essayer nos costumes d'Halloween... sauf que je le porte, là... regarde !’’

Reculant de quelques pas, Anya observa les vêtements de son frère, effectivement c’était son costume, elle-même avait remarqué qu’elle portait encore ses affaires de la veille.

‘’Je voie Elwyn, je porte aussi les même affaires…Je ne sais pas ce qui se passe, mais reste près de moi, je sais qu’on va s’en sortir trouver ce qui cloche !’’

Elle essaya de mettre de la conviction dans sa voix, la plus vieille des Black voulait rassurer son petit frère, durant quelques minutes, elle regarda autour d’elle, essayant d’entendre ou de voir quelque chose qui lui aurait échappé la première fois.

’Tout semble si…normale pourtant.’’

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Whatever It Takes # Anya   


Revenir en haut Aller en bas
 

Whatever It Takes # Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Notre Monde :: L'IRLANDE :: GOUGANE FOREST PARK-