AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios


News du forum

► Venez découvrir la news n°17 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.



 

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Meilleur Ami, feat Jack Lowden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

William Woodcroftavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle & Lycan



Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 430
Ϟ Points : 777
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Aiden
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall



MessageSujet: Meilleur Ami, feat Jack Lowden   Mer 27 Déc 2017 - 19:36





Peter
Feat Jack Lowden



Identité de l'individu


ϟ nom : Au choix ϟ prénom : Peter, mais vous pouvez changer ϟ autre(s) prénom(s) : Au choix ϟ Surnom(s) : William l'appelle souvent "Monsieur le prince" depuis leur enfance ϟ date de naissance : jour + mois + 1990, il aura 28 ans en 2018 ϟ lieu de naissance : Rowcastle ϟ Origines : au choix ϟ Taille : 1m85 ϟ Cheveux : Blonds ϟ Yeux : Bleus ϟ lieu de résidence : L'île du Melwall ou le Rowcastle ϟ Études : Au choix ϟ métier(s), occupations : Forgeron et artisan ϟ orientation sexuelle : Bisexuel, pansexuel ou homosexuel ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : Mountain Sound ϟ pouvoir : contrôle du métal ϟ guide : au choix



Présentation du personnage



Timide ▬ Sensible ▬ Anxieux ▬ Impulsif ▬ Curieux ▬ Observateur
Loyal ▬ Têtu ▬ Manque de confiance en lui ▬ Réservé


▬ Peter est issus d'une famille nombreuse et aisée. Son père était un forgeron réputé, mort lorsque Peter était plus jeune, alors que sa mère est institutrice et membre du conseil du Rowcastle.

▬ Peter a un jeune frère et une jeune sœur. Il a longtemps aidé ses parents à les élever lorsqu'ils étaient occupés avec les réunions du conseil ou leur travail. Puis, il a pris la relève lorsque son père a perdu la vie et faisait office de figure paternelle auprès de ses jeunes frère et sœur.

▬ Peter était l'enfant timide, réservé, qui n'osait pas beaucoup jouer avec les autres. Il a donc très peu d'amis, encore aujourd'hui, et n'est que très peu bavard avec les étrangers. Il aime observer, faire ses propres analyses, pour mieux cerner le monde qui l'entoure.

▬ Il est un très bon forgeron et un bon artisan. Son don de contrôle du métal l'aide à forger sans avoir besoin de tout le matériel adéquate lorsqu'il ne les a pas à portée de main. Cependant, Peter s'en sert lorsqu'il travaille à la forge car il ne peut pas se permettre d'utiliser son don une journée entière, ce qui l'épuiserait trop.

▬ Peter était l'une des seules personnes à savoir pourquoi William a été banni du Rowcastle et à connaître sa condition de loup-garou. Lorsqu'il a appris que le maire du village envoyait son fils sur une île loin de tout, Peter l'a mal vécu. Il a alors écrit des lettres à William, même s'il ne pouvait pas l'envoyer, car il avait besoin de tout extérioriser et de faire comme si son ami était encore là. Lorsque sa mère a découvert les lettres, elle les a brûlée. Il ne fallait pas que l'on sache que son fils était au courant et qu'il avait aidé William à se cacher par le passé. Mais, peu à peu, les témoins ont commencé à se faire entendre et la mère de Peter n'a eu d'autres choix que de participer au jugement de son fils. Peter fut banni à son tour du village, mais, contrairement à William, il ne se retrouva pas sur l'île. Livré à lui-même dans la nature, en dehors des frontières, Peter n'a pas mis bien longtemps avant de rencontrer d'autres bannis qui l'emmenèrent dans leur village : le Kyngdon.

▬ En 2014, Peter a pu retrouver son meilleur ami après huit années de séparation, car les habitants du Melwall pouvaient enfin quitter l'île. Peter est ensuite allé y vivre, pour rester près de William. Il a alors pu aider les habitants de l'île en forgeant des armes ou d'autres matériaux.

Autres informations à savoir : Peter est doué au combat armé et à mains nues - son autre meilleur ami est son guide. Ils ne se séparent jamais et il lui raconte absolument tout - Depuis que les bannis peuvent revenir dans les villages, Peter a repris contact avec son frère et sa sœur, mais sa mère ne veut plus entendre parler de lui car elle se doute qu'il est attiré par son meilleur ami, ce qui pour elle, est contre-nature.




Ses liens



William Woodcroft :

▬ William et Peter sont amis depuis l'enfance, notamment grâce à leurs parents membres du conseil. Enfant, William pensait que Peter était un prince, car il vivait dans un manoir. Depuis, pour plaisanter, il l'appelle "Monsieur le Prince" en faisant la révérence lorsqu'ils se voient.

▬ Peter est l'opposé de William. Il suivra son meilleur ami dans tout ce qu'il entreprendra. Les gens autour d'eux se demandent comment ils peuvent être amis et pensent que William a une mauvaise influence sur Peter, ce qui est faux.

▬ Peter a toujours admiré William sans comprendre qu'il était tout simplement attiré par lui. Puisque l'homosexualité était tabou, jamais Peter n'a songé à être amoureux de William, jusqu'au début de son adolescence, lorsque son meilleur ami a été banni. Là, Peter s'est rendu compte de ses sentiments et n'est jamais parvenu à les mettre de côté. Avec l'arrivée des nouveaux habitants dans le Leatherland, Peter se rendra compte que ses sentiments sont naturels et pas du tout contre-nature, comme le pense sa mère.

▬ William a toujours veillé à ce que Peter ne soit jamais choisi pour explorer le Leatherland en dehors des frontières lorsqu'il a su que le Kyngdon organisait des explorations risquées. Peter, lui, ne s'en soute pas et tente à chaque fois sa chance, sans succès. S'il venait à apprendre que William l'empêche de partir en exploration, Peter pourrait mal le prendre.

▬ Peter essaye de récupérer l'amulette qui sert à contrôler William lorsqu'il est loup-garou, car William est devenu lycan à cause d'un rituel. Pour en savoir plus sur le rituel et l'amulette, voir le bestiaire.

▬ Pour en savoir un peu plus, n'hésitez pas à lire la fiche de William ou à me contacter par message privé



Note de l'auteur



▬ Tout d'abord, merci de vous intéresser au scénario J'avais ce personnage en tête depuis la création de la fiche de William, mais je n'ai jamais osé le poster en scénario. Aujourd'hui, c'est chose faite

▬ À savoir : pour le lien entre William et Peter, j'hésite entre la version que j'ai postée plus haut, ou celle où ils sont devenus amis plus tard, un peu avant que William soit banni. On pourra voir ensemble ce qui convient le mieux

▬ Même si nos personnages sont liés, je vous recommande vivement de faire évoluer votre personnage de son côté, car je ne veux pas que ce lien devienne une priorité absolue. Ce scénario est un personnage à part entière, qui ne se résume pas qu'au lien amoureux

▬ Si vous avez des questions, je suis disponible en message privé, ou vous pouvez les poser à la suite de ce message

▬ L'avatar n'est pas négociable, Jack est parfait pour l'image que je me fais du personnage

▬ Bien évidemment, je recherche une personne qui est vraiment inspirée par le personnage, par le lien avec William et qui sera un minimum actif sur le forum, qui préviendra de ses absences etc. Peter, si tu es là, viens vite /out



_________________


EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018
Scénario attendu : Peter

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t1127-carnet-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1000-journal-de-bord-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t999-inventaire-de-william-woodcroft
 

Meilleur Ami, feat Jack Lowden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: SCÉNARIOS & VACANTS :: SCÉNARIIS DES MEMBRES :: SCENARIOS LIBRES-
Répondre au sujet