AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios


News du forum

► Venez découvrir la news n°17 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.



 

Partagez | 
 

 [Tournoi 2017] Épreuve finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 944
Ϟ Points : 12



MessageSujet: [Tournoi 2017] Épreuve finale   Sam 18 Nov 2017 - 15:56


Grand tournoi - Épreuve finale


10 Juillet - 16h45 ▬ Les participants arrivent sur l'île à la nage après avoir quitté leurs barques. Désormais, ils devront relever les derniers défis sur l'île du Melwall, ce qui annoncera le vainqueur du grand tournoi d'été 2017. Qui détrônera Lex Morgans ?

Attention ▬ Si vous êtes plusieurs à envoyer votre message au même moment, forumactif vous demandera d'envoyer à nouveau votre message en cliquant sur envoyer. Ne faites pas l'erreur de fermer la page ni d'annuler en pensant que votre message s'est envoyé, car ce ne sera pas le cas. Validez bien votre envoie pour ne pas perdre votre réponse.


Lancer de dé - indications


Vous devez sélectionner le dé "tournoi" et le lancer trois fois. Chaque dé correspond à une étape, que vous découvrirez ci-dessous. L'ordre de lancer devra correspondre à l'ordre des étapes. Une fois que vous avez tous les éléments, vous pourrez faire votre réponse rp.

Étape 1 ▬ Vous êtes sur le point de sortir de l'eau...

Tu as fait 1 : ...mais vous restez accroché à un filet d'algues qui ne semble pas vouloir vous libérer, vous et votre guide. Il vous faudra trouver quelque chose pour vous en débarrasser, mais malheureusement, vous mettrez du temps à réfléchir, à cause de la fatigue et du manque d'idée sur le coup. Lorsque vous serez libérés, vous pourrez récupérer une arme. +1
Tu as fait 2 : ...mais votre guide n'est pas là. Vous vous tournez et découvrez qu'il est bloqué par un filet d'algues. Vous devrez rapidement trouver de quoi le libérer avant de continuer votre route et de récupérer une arme. +2
Tu as fait 3 : ...et vous réussissez sans grand mal, pendant que certains galèrent. Vous courrez sur la plage et récupérez une arme, qui vous servira pour la suite. +3

Étape 2 ▬ On vous dit de vous diriger vers la jungle, qui a la réputation d'être hanté et trop effrayante pour les habitants de l'île. Cette étape peut vous surprendre, surtout si vous avez l'habitude de suivre les règles des membres du conseil, mais elle a été décidé par les dirigeants du Melwall, pour tester les capacités de leurs habitants et de ceux des autres villages. Vous voilà donc prêt, avec votre guide et votre arme, à passer les premiers arbres qui vous séparent de la plage...

Tu as fait 1 : Vous entrez dans une partie de la jungle qui semble plutôt calme, au premier abord. Mais plus avancez et plus vous semblez vous perdre. Alors, vous tournez énormément en rond, en essayant de retrouver votre chemin, en vain. Soudain, des lianes rampent sur le sol et se multiplient à une vitesse alarmante. Elles saisissent chacun de vos membres et vous immobilisent contre un tronc d'arbre. Vous allez devoir vous servir de votre arme, ou demander à votre guide de le faire s'il le peut, pour vous sortir de là. +1
Tu as fait 2 : Vous entrez dans une partie de la jungle qui est bien dégagée. Mais vous remarquez bien vite que des lianes bougent près de vous. Votre guide, ou vous-même, a le réflexe de prendre l'arme que vous avez récupéré plus tôt pour empêcher les lianes de vous attraper et vous y parvenez rapidement.+3
Tu as fait 3 : Vous passez dans une partie de la jungle que le soleil illumine de ses rayons...
et peut-être un peu trop, en fait. La lumière se reflète dans quelque chose qui vous aveugle pour une bonne poignée de minutes, durant lesquelles vous allez vous prendre plusieurs obstacles de votre choix,ce qui vous fera perdre un peu de temps. Aidez-vous de votre arme, si besoin, pour vous frayer un chemin.+2

Étape 3 ▬ Vous vous trouvez désormais dans une partie de la jungle qui se nomme "La forêt des ombres" et qui lui donne sa réputation de lieu hanté. Le soleil semble absent, caché derrière les feuillages des arbres dont les branches grincent entre elles, délivrant un son particulier qui pourrait rappeler les gémissements d'une créature agonisante. Dans la forêt Vous commencez à vous sentir mal à l'aise. Vous avez peur, sans aucune raison, comme si l'ambiance de cette forêt vous forcez à ressentir ce sentiment. Est-ce réel ? Est-ce une hallucination ? Difficile de le dire. Vous avez l'impression que des ombres passent rapidement autour de vous et vous ne pouvez jamais en surprendre une en plein mouvement.

Tu as fait 1 : ...Toi et ton guide, vous ne vous laissez pas avoir et vous décidez de vous rendre rapidement au point de rencontre : la falaise. Mais pour y accéder, vous devez passer plusieurs obstacles : grimper dans l'un des arbres les plus haut et sauter sur la terre ferme. Éviter des sables mouvants et l'éclair qui cognera sur l'un des rochers de la falaise au dernier moment, avant que tu ne sautes... Heureusement pour toi, tu y parviens sans difficultés. +3
Tu as fait 2 : ...Toi et ton guide, vous commencez à ne plus trop savoir quoi faire, vous êtes presque anéantis par la tristesse et la peur. Mais il faut que vous parveniez à trouver la force de vous rendre au point de rencontre : la falaise. Mais pour y accéder, vous devez passer plusieurs obstacles : grimper dans l'un des arbres les plus haut et sauter sur la terre ferme. Éviter des sables mouvants et l'éclair qui cognera sur l'un des rochers de la falaise au dernier moment, avant que tu ne sautes... Malheureusement, et à cause de ton état, tu es victime de tous les pièges et l'éclair de surprend lorsque tu sautes de la falaise. Résultat, tu perds connaissance en te cognant contre une branche et ton guide devra te réanimer dans l'eau.+1
Tu as fait 3 : ...Toi et ton guide, vous ne vous laissez pas avoir et vous décidez de vous rendre rapidement au point de rencontre : la falaise. Mais pour y accéder, vous devez passer plusieurs obstacles : grimper dans l'un des arbres les plus haut et sauter sur la terre ferme. Éviter des sables mouvants et l'éclair qui cognera sur l'un des rochers de la falaise au dernier moment, avant que tu ne sautes... Malheureusement, alors que tu tenais bon pour éviter les premiers obstacles, ton guide et toi ne vous attendiez pas à l'éclair au dernier moment et vous sautez avec trop d'hésitation. Résultat, l'un de vous deux se retrouve coincé sur une branche qui se trouvait sur votre passage et qui vous laisse suspendu au dessus de la mer, où se trouve l'autre... Vous allez devoir trouver une solution pour vous sortir de là.+2


Le premier dé bonus - tu as fait 1 : Ton personnage met du temps avant de comprendre qu'il faut nager de nouveau jusqu'à une autre plage de l'île pour la fin de l'épreuve. Et il devra se servir de son arme pour empêcher les algues de s'accrocher à lui...+2
Le premier dé bonus - tu as fait 2 : Tu te trompes de chemin pour te rendre sur une autre plage de l'île, pour la fin de l'épreuve. Et lorsque tu fais demi-tour, des algues s'accrochent à toi, t'empêchant d'avancer. Ton arme est même bloquée à un endroit difficile d'accès et tu vas devoir trouver comment t'en sortir. +1
Le premier dé bonus - tu as fait 3 : Tu nages rapidement vers une nouvelle plage de l'île où l'on t'attend pour la fin de l'épreuve. Et tu te doutais que tu allais devoir te servir de ton arme, car tu parviens à tout dégager de ton passage pour ne pas perdre de temps.+3

Tu arrives sur le sable chaud, c'est la fin de l'épreuve. Mais avant que le tournoi ne se termine pour toi, tu dois courir aussi vite que possible vers un totem représentant ton élément (un Faucon devant une tornade pour l'air ; Un cerf devant un arbre pour la terre ; Un poulpe avec des bulles pour l'élément eau ; un renard avec une branche embrasée pour l'élément feu ; Une chauve-souris avec la lune et des étoiles pour les psychiques). Une fois arrivé près de ton totem, tu dois prendre ton arme et la lancer sur une cible qui te fera rapporter des points supplémentaires et qui feront peut-être de toi le gagnant du tournoi 2017 !

Le second dé bonus - tu as fait 1 : En plein dans le mille ! En plus, tu n'as pas eu de difficultés durant ta course sur le sable. Reste à savoir si ces quelques points te feront remporter le tournoi !+6
Le second dé bonus - tu as fait 2 : Presque dans le mille ! Pourtant, tu as failli trébucher avant d'arriver près de la cible, à cause d'un concurrent.+5
Le second dé bonus - tu as fait 3 : Tu cours vers la cible, mais ton guide et toi vous emmêlez les pinceaux et vous vous faites tomber l'un et l'autre, alors que tu allais lancer ton arme. Résultat, elle se plante dans une cible au choix, mais pas celle qu'il fallait - et pas dans le coeur d'une personne, merci bien !+4

Et voilà, le tournoi est enfin terminé ! Merci aux participants d'avoir rendu cet événement actif, vous êtes géniaux ! J'ai hâte de connaître les résultats et de savoir qui est le grand vainqueur du tournoi. Mais avant de vous laisser, si vous le souhaitez, vous pouvez remplir le nouveau sondage sur le tournoi 2017 afin de m'aider à améliorer certains détails pour le prochain événement du genre. Merci !

Statut des participants


1. Casey S. Bloodworth a remporté 14 points.
2. Roann Grimston a remporté 13 points
3. Athéna J. logan a remporté 11 points.
4. Delvan Sigorel a remporté 10 points.
5. Noram Askilian a remporté 10 points.
6. Tristan Finley a été disqualifié






Dernière édition par The Game Master le Dim 10 Déc 2017 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1702
Ϟ Points : 3363
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 22 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Épreuve finale   Dim 19 Nov 2017 - 21:55


'Tournoi' 3, 3, 3 + 'Bonus' : 2, 1

Bien que la montée dans la barque fût une épreuve en elle-même, c'est avec un immense soulagement que Casey quitta la barque, afin de rejoindre l'Île du Melwall, un territoire qu'elle dont elle avait entendue ne parler que très récemment, puisque tenu secret par le conseil, apparemment, et donc elle n'avait pas encore eu l'occasion de mettre les pieds. Ça avait un côté aussi grisant que terrifiant. C'était la dernière épreuve, et Casey espérait faire mieux que les précédentes.
La sortie de l'eau se fit sans encombre, alors qu'elle voyait certains participants avoir des difficultés. Mais elle ne s'en préoccupa pas plus que ça, et file comme une flèche sur la plage, et récupéra ce qui ressemblait à une sorte de poignard, seulement la lame était plus épaisse, et suivit les instructions, c'est-à-dire, d'entrer dans la jungle, qui, apparemment, était hantée. Oh, elle avait hâte de voir ça.

Entrant dans la jungle, Casey et Cain avancèrent le plus vite possible, et se rendirent, après un certain moment que la forte luminosité devait être causée par le soleil se reflétant dans un objet. À cause de ça, le duo se prit dans plusieurs pièges et obstacles, et la seule façon dont ils parvinrent à avancer fut en utilisant l'arme afin de couper des branches et enfin être plus rapide dans leur avancée.
Leur arrivée dans cette partie de la forêt fut assez brutale, puisque avoir été éboulis pendant toute une épreuve, la pénombre leur causait une certaine difficulté d'adaptation. On leur avait expliqué que c'était cette partie de la forêt qui était réputée pour son côté hanté. Les épaisses branches d'arbres se frottaient les unes aux autres, créant une espèce d'ambiance malaisante. Si ce sentiment de peur qui s'insinuait en eux était désagréable, Casey et Cain ne se laissèrent pas abattre, et décidèrent de se lancer une nouvelle fois dans l'épreuve afin de rejoindre le point de rencontre, autrement dit, la falaise.

* J'imagine qu'une simple course aurait été trop simple.* pensa-t-elle avec résignation alors qu'elle se trouvait devant le plus grand arbre, qu'ils devaient escalader. Pour ensuite, sauter directement sur le sol. Une fois cette partie faite, ils enchaînèrent avec des sables mouvants, et si Casey n'avait pas encore ce pouvoir, ça ne l'empêcha pas de les éviter. Malheureusement, alors qu'elle hésitait une seconde de trop, avant son saut final, un éclair déchira le ciel pour entrer en collision avec la falaise, ils sursautèrent de concert, et ratèrent leur saut. Casey se retrouva donc coincée sur une branche, et elle se sentait comme ces personnages de cartoons. Ridicule. *Traîne pas Casey.* elle grinça des dents, ce n'était pas lui, qui était perchée là. Elle prit une grande inspiration afin de se calmer et faire appel on est pouvoir, et après quelques minutes, une épaisse et solide couche de sable avait pris forme en dessous d'elle, et elle fit en sorte que ça la remonte au maximum pour qu'elle puisse de décrocher de là. Son arrivée en bas fut assez précaire, puisque c'était une technique assez récente, mais elle était ravie de voir qu'elle avait pu contrôler le tout un certain temps, avant de lâcher prise pour tomber dans la mer, là où Cain faisait du sur place. Elle prit une grande inspiration et avec son guide, ils se lancèrent de nouveau dans la course.

C'est quand ils arrivèrent au niveau d'une autre plage, qu'ils se rendirent compte, trop tard, qu'ils n'étaient pas sur la bonne. « Merde. » persifla Casey, agacée. Et si le grognement de Cain était une indication, il était tout aussi agacé qu'elle par ça. Sans se concerter, mais dans une jolie synchronisation, ils firent demi-tour, sauf que des algues s'attachèrent directement à Casey. Et son arme, qui était normalement attachée la ceinture qui avait été donné avec, ne lui était d'aucune utilité, puisque les algues montaient tout du long de sa jambe, l'encerclant tout autour avec l'arme. Ne voulant pas non plus se blesser, Casey était le plus immobile possible tout en tentant de ne pas couler. Si la situation était critique, et que la fatigue commençait à être bien présente, il leur restait tous les deux assez de magie pour s'en sortir. * Ensemble, hein ?* lança-t-elle quand même au félin. *Évidemment.* et l'entente de la force dans ce simple mot, un sourire fatigué se dessina sur ses lèvres. Mais ce n'était pas le moment de traîner. Comme pour l'épreuve, un peu plus tôt, Casey puisa dans sa magie, sentant dans le lien qui la lie à Cain la magie de ce dernier, et ensemble créèrent, à l'aide du sable au fond de l'eau, la réplique d'une arme se voulant être un couteau tranchant. Le plus difficile était de garder l'effet tranchant, parce que si le maintient en général de la forme n'était pas si compliqué, ce détail l'était plus. Et elle était épuisée. Cela lui prit plusieurs minutes de couper les algues, et le couteau retourna à l'état de sable avant qu'elle ne termine. En reprenant sa respiration, elle vit son guide plonger, et en retournant sous l'eau, Casey vit sa forme floue arriver au niveau de des algues qui restaient, et à coup de mâchoire les réduits en lambeau. Et une fois entièrement dégagés, ils repartirent dans le bon sens, cette fois.

* Enfin.* s'exclama Cain, dans un grognement en s'ébrouant alors qu'ils mettaient enfin les pieds sur la bonne plage. Voilà la toute dernière partie du tournoi de cette année. On les informa qu'il fallait faire un sprint jusqu'à un totem représentant l'élément. Pour Casey, cela concernait donc le cerf devant un arbre, pour ensuite lancer son espèce de poignard sur une cible. La rouquine n'avait jamais fait ça de sa vie, mais il y avait une première fois à tout, non ?
Casey fonça donc chercher son totem, et une fois devant la cible, elle se saisit de l'arme attrapée plus tôt durant l'épreuve, et calma sa respiration un instant, avant de viser. Et elle lança. L'étrange arme, mi-poignard, mi-elle ne savait pas trop quoi roula sur lui-même dans l'air, elle n'en cru pas ses yeux quand la lame se planta au milieu de la cible.
* On l'a fait Cain ! Je sais pas si on a gagné, mais on l'a fait !* fit-elle en grattouillant le crâne de son guide, le sourire aux lèvres, bien que complètement épuisée. *Ouais, j'imagine qu'on l'a fait.* et il en était quand même bien fier. Il était temps maintenant de se sécher, se faire soigner les égratignures ici et là, puis enfin, le plus important, manger. Et dormir, une fois qu'ils auraient fait le route du retour. Voilà qui sonnait très épuisant.

_________________


Cause my head is filled with music ! In my heart there's always asong !
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Athéna J. Loganavatar

Membre du forum
Nouvel habitant & Lycan



Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 167
Ϟ Points : 448
Ϟ Avatar : Caity Lotz
Ϟ Crédits : Tag (avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black/ Callum
Ϟ Âge du perso : 29
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Herboriste



MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Épreuve finale   Mer 22 Nov 2017 - 19:01


Dès : 1/1/3
Bonus : 1 / 2


Athéna avança autant que possible la barque, mais au bout d’un moment elle dû descendre de celle-ci pour rejoindre la terre ferme à la nage. Quasiment sortit de l’eau, elle se sentit accrocher par quelque chose, regardant le filet d’algues autour de ses chevilles. Essayant de bouger ses jambes rien à faire, elles ne lâchaient pas. La fatigue embrouillait les idées de la jeune femme, ne trouvant pas comment faire pour s’en défaire rapidement. Après plusieurs tentatives et de longues minutes elle réussit enfin à s’en défaire rejoignant la terre ferme.
Récupérant une sorte de petite machette à disposition l’herboriste se dirigea vers la forêt. Depuis tout cela avait été l’un des environnements qui avait toujours stressé Athéna, beaucoup plus que les désert et les milieux marins. Avançant, il semblait à la brune que c’était calme, cependant elle savait très bien que c’était une image trompeuse, toujours ! Cela ne faisait-il pas trois fois qu’elle passait devant cette souche a la forme un peu particulière, d’accord, ce qu’elle avait craint était arriver, l’herboriste était perdus. Se frottant le visage nerveusement, elle décida de chercher plus de repères visuels. Soudain un mouvement lui fit regarder au sol, depuis quand y avait-il autant de lianes, elles avançaient vers elle en plus. Avant même d’avoir complètement compris l’information, l’ancienne militaire se trouvait saucissonnée et collée contre un d’arbre. Ne pas paniquer surtout ne pas paniquer, même si ces bras étaient plaqués contre le tronc elle pouvait bouger son poignet.
*Aide moi, je vais mettre la lame vers le haut et tu vas pousser*
Explique-t-elle à Nagini, bougeant comme elle pouvait pour positionner correctement l’arme. Le serpent passa en dessus et poussa à l’aide de son corps musculeux, accompagner d’un léger mouvement de la part de sa sorcière. Un bras de libre, c’était tout ce qu’il lui fallait pour réussir à se défaire totalement, taillant le reste des lianes qui l’entravait.
S’enfonçant un peu plus dans la forêt, Athéna sentit son cœur se serrer, la lumière était moins présente à présent, il faisait presque sombre. Les branches qui bougeaient les unes contre les autres produisaient un son vraiment très désagréable. Ne pas y prêter attention surtout pas. Durant une fraction de seconde, elle crut capter le mouvement d’ombre autour d’elle. Non tout ça était une impression, continuant d’avancer en ignorant ça, parfois le point de rendez-vous. Malheureusement encore quelques obstacles barraient la route. Etirant ses épaules, Athéna se décida à continuer pas le choix. Avec agilité l'ancienne militaire grimpa dans l’arbre, tâtent le sol pour être sûr qu’il n’y avait aucun piège, elle réussit à voir les sables mouvant et les évitas en les contournant.
Soudain un éclair, d’où sortait il allait savoir, fermant les yeux quelques secondes, quand elle les ouvrit la situation avant changé. Athéna était suspendu dans au-dessus de la mer sur une branche, tournant le regard pour chercher son guide *Je suis là *, le reptile se trouvait déjà dans l’eau. Comment faire, respirant à fond, la jeune femme se lâcha et plongea les pieds en premier qu’elle l’avait déjà fait souvent à l’armée. Très bien maintenant qu’elle était là que faire, faisant du surplace, il lui fallut un peu de temps pour se remettre à nager vers la plage. Durant son voyage, elle dû se servir a de nombreuse reprit de la machette pour empêcher ce foutu algues de la retenir.
La terre ferme, la chaleur de sable, c’était agréable mais pas de temps à perdre, comme tous les autres, Athéna se mit à courir le plus vite possible. Avec de grande foulé elle se dirigé vers le totem en forme de cerf représentant son élément. Il fallait lancer l’arme dans la cible qu’elle venait de voir, continuer de courir lui apporterait un peu plus de force pour lancé la machette dans la cible. Levant son bras pour éjecter l’arme, un abrutit passa juste devant elle, se stoppant brutalement, la jeune femme lança quand même mais de manière déviée. Ratant ainsi le milieu de la cible, ce n’était pas si mal mais pas aussi bon que cela aurait dû l’être.
Voilà le tournois était encore fini, cela avait été une expérience intéressant mais quelque peu humiliante pour elle, après ça c’était certains que personne ne la verrait comme une menace. Ce qui en soit n’était peut-être pas si mal.

_________________

Many that live
deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Delvan Sigorelavatar

Modératrice
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 154
Ϟ Points : 270
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Cosima & Ingrid
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : Libre comme l'air /pan
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Épreuve finale   Mer 29 Nov 2017 - 19:37


Epuisé, trempé, Delvan regarda d’un air sombre les algues qui l’empêchait d’avancer plus en avant avec la barque dans laquelle il avait tant peiné à monter. Arrête de perdre du temps et plonge. Facile à dire quand il suffisait à l’emplumé de quelques coups d’ailes pour rejoindre la plage. Avec un soupir à fendre le coeur, Delvan se leva et, obéissant aux impératifs de la compétition, plongea pour rejoindre le Melwall à la nage. Avec un peu de chance, aucun poisson carnivore ne tentera de le noyer cette fois-ci. Quand tu auras fini de t’apitoyer sur ton sort. Tout va bien, alors avance. Et avancer, il le fit. Du moins jusqu’à ce qu’ils se retrouve empêtré dans un filet d’algues collantes. Il s’agita, battant énergiquement des pieds pour rester à la surface tout en essayant de saisir des poignées gluantes et les séparer de son corps. Ça ne marchait pas et ça commençait sérieusement à l’énerver. Il tenta de plonger sous la surface de l’eau, espérant que les végétaux restent à la surface et ne le suivent pas plus en profondeur, mais c’était sans compter sur leur ténacité. Tu veux bien arrêter de faire mumuse ? Déjà sur la plage. Elisha s’impatientait. Il n’était pas le seul. Tu crois que ça me plait vraiment de barboter là ? Viens m’aider au lieu de faire la potiche ! Les talons et les griffes du messager sagittaire se mêlèrent à l’effort pour défaire le joli piège naturel, mais rien ne parvenait à le mettre en pièce. Exaspéré, Delvan comprit enfin qu’il lui faudrait employer les grands moyens. Bouclier d’air. On le fait partir au plus près de ma peau et on l’étend pour décoller tout ça. Un claquement d’ailes plus énergique que les autres, plus sec. Comme ça si on le fait mal partir on pourra t’écorcher vivant et tu saigneras à mort. Sympa. Pas ce que j’avais prévu de faire de mon après-midi mais ça reste constructif. Il leva les yeux au ciel mais n’argumenta pas : Elisha n’avait pas dit non et, connaissant le guide, il en concluait que c’était un oui particulièrement agacé.

Enfin débarrassé des algues récalcitrantes et sans aucun bain de sang impromptu, Delvan pu rejoindre la plage. Il s’empara d’un couteau de chasse qu’il passa à sa ceinture, heureux de remplir l’emplacement vide où traînait normalement un couteau qui avait appartenu à son père. Le poids n’était pas le même, mais c’était mieux que l’absence d’arme sur sa personne, une chose à laquelle il était peu habitué. Il prit donc la direction de la jungle, essayant de ne pas songer à la mauvaise réputation qu’elle avait et aux possibles dangers qui s’y cachaient. Il ne comptait pas s’y attarder, de toute façon. Cependant, le karma n’en avait pas fini avec lui. On est déjà passé par là non ? Est-ce que j’ai une tête de boussole ? Il considéra l’oiseau un instant, un petit sourire au coin des lèvres, mais retint sa réponse : ils perdaient déjà assez de temps et agacer son partenaire n’aiderait pas. La situation était sérieuse. Delvan notait les repères qu’il pouvait et désespérait de se voir repasser devant certains arbres en particulier, ne comprenant absolument pas où est-ce qu’il prenait la mauvaise direction. Concentré sur ce problème alarmant, il ne vit pas Elisha sautiller d’une patte à l’autre. Les lianes, Sigorel ! L’avertissement vint trop tard. Il eut à peine le temps d’apercevoir une quantité impressionnante de lianes glisser sur le sol qu’il était solidement coincé contre un tronc, le dos un peu endolori par l’impact soudain. « Merde ! Si je trouve le sadique qui manipule ces plantes je serai pas responsable de mes actes ! » L’oiseau pencha la tête sur le côté, considérant curieusement son sorcier. Tu penses que quelqu’un dirigeait les algues ? Aucune idée, mais là, pour ces lianes, j’en suis sur. Décidant de ne pas puiser plus sur sa magie, il parvint tant bien que mal à manipuler son couteau pour trancher les lianes.

Le reste de la balade ne fut pas de répit. Ils avaient laissé le soleil bien loin derrière eux, ses rayons perdus, égarés dans le labyrinthe de feuilles et de branches. Est-ce que… Est-ce que quelqu’un gémit ? Il n’y a personne. Surement une illusion ou un autre piège tordu. On bouge. Il se força à ignorer les bruits et à suivre docilement son guide. Personne n’était à ce point désespéré, les organisateurs du tournoi ne laisserait pas quelqu’un dans un tel état de détresse, pas quand tant reposait sur cet événements d’un point de vue politique. C’était ce que Delvan se répétait, n’empêche qu’il ne se sentait pas bien. Son cœur battait plus vite, ses mains étaient moites et son sang semblait presque glacé dans ses veines. Il avait peur Delvan. De quoi, il ne savait pas bien. Elisha était juste devant lui. Il se raccrochait à ça et à la véritable panique qu’il avait ressenti quand ils avaient été séparés pour de bon plus tôt dans la journée. Il se concentra donc sur son parcours et ignora les sueurs froides que l’endroit lui inspirait. Grimper l’arbre comme une échelle improvisée, check, sauter sur la terme ferme qui l’attendait en haut, check, éviter les sables mouvants parce qu’il n’avait pas qu’Elisha n’avait pas que ça à foutre de le regarder se faire avaler, check, sauter de la falaise check… Ou pas. Parce qu’évidemment, un éclair fit hésiter son guide et il se retrouva coincé par la branche feuillu d’un buisson particulièrement mal placé. Delvan grimaça devant la position inconfortable dans laquelle ses ailes s’étaient retrouvées. Peu soucieux de la chute qui suivrait, Elisha, avec toute la colère qu’il savait si bien diriger, lança de violents coups de pattes et finit par réussir à effriter suffisamment la paroi rocheuse pour déloger les racines de la plante et l’entraîner avec lui vers la mer. Il libéra ses ailes juste à temps pour éviter un plongeon dans l’eau salée. Ils pouvaient prendre la direction de la plage où se trouvait l’arrivée.

Mais avant ça, ils se perdirent de nouveau, firent demi-tour avec beaucoup d’agacement, Delvan se retrouva une fois encore pris au pièges par des algues maléfiques - « Je peux plus voir la moindre plante en peinture à ce stade ! » -, essaya de dégager son couteau sans succès, but un peu la tasse entre quelques jurons bien choisis, dut plonger pour se débarrasser de ces « conneries d’aberrations de la nature » et finit, tant bien que mal, à atteindre la bonne plage. Il puisa dans ces dernières réserves d’énergie pour courir vers le totem des enfants de l’air. Malgré une tentative de sabotage de la part de son chef de village -et « espèce de traitre, tu me le paieras Roann ! » -, il y arriva, sorti son couteau, arma et lança. Il rata le centre de peu. Vu son état de fatigue ce n’était pas surprenant, mais il pouvait voir d’ici les heures supplémentaires d’exercice que Cahira aurait de prévu pour lui et il grimaça. Il lança un regard noir à son ami d’enfance, lequel était à son propre totem.

_________________

There's a whole lot of heart in me, I feel it under my skin
© CODE BY FRANKENHOOK


Mes awards, merci à vous bande de fous ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 580
Ϟ Points : 55
Ϟ Avatar : Bill Skarsgård
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook, Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, William, Aiden
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau, pluie sans nuage
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh
Ϟ Statut Social : Amoureux
Ϟ Métier(s)/autres : Chef du Kyngdon
Ϟ Lieu de résidence : Le château du Kyngdon



MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Épreuve finale   Jeu 25 Jan 2018 - 20:54


'Tournoi' : 'Tournoi' : 1, 3, 1 - 'Bonus' : 2, 1


Roann nageait depuis un bon moment déjà vers l'île du Melwall après avoir quitté sa barque. La plage n'était plus très loin. Encore quelques efforts et Roann pouvait rejoindre la terre ferme pour courir le plus rapidement possible. Alors qu'il avait enfin pied, le sorcier sentit, en relevant sa jambe gauche, que quelque chose y était accroché. Il tira de toutes ses forces, tenta de s'aider avec ses mains, sans grand succès. « C'est pas vrai ! » Roann essayait de garder son calme, mais c'était difficile. Orlagh était également prise dans le piège des algues qui semblaient les retenir volontairement dans l'eau. Encore un piège du tournoi qui commençait à jouer sur ses nerfs et qui l'épuisait un peu plus. Après de longues minutes à lutter, Roann plongea dans l'eau et arracha les algues qui retenaient son guide, sans ménagement, puis le renard fit de même pour son sorcier à l'aide de ses crocs.

Enfin sur le sable - les yeux dans l'eau, son rêve était trop beau - Roann put récupérer une arme, un poignard, mais déchanta rapidement lorsqu'on lui annonça qu'il devait se rendre dans la fameuse jungle hantée. C'était donc pour ça qu'on lui avait demandé de prendre quelque chose pour se défendre ? * Allez, plus que quelques étapes et nous terminons ce tournoi. On peut le faire Roann. * Orlagh avait raison. Il ne fallait pas reculer pour une simple rumeur au sujet d'une jungle qu'il n'avait jamais eu l'occasion de visiter, mais qui l'avait beaucoup intrigué par le passé.

Roann et Orlagh avaient choisi de passer vers une partie de la jungle ensoleillée. Pourquoi s'amuser à se diriger vers l'obscurité ? Roann regretta vite d'avoir suivi sa logique : les rayons du soleil se reflétaient absolument dans tout ce qu'il n'arrivait pas à voir, car il était aveuglé par la puissance de toutes ces lumières dirigées sur lui. Le sorcier n'arrivait donc pas à marcher correctement sans se prendre des arbres, le pied dans une liane qui le fit tomber au sol, des trous et des cailloux très mal placés. Puis, il se dirigea vers un mur de végétations qu'il trancha avec son poignard pour se frayer un chemin. Il était hors de question qu'il fasse demi-tour, ni qu'il reste une éternité ici.

Ou alors, il aurait dû. Le voilà arrivé dans la forêt des ombres... la partie dite "hantée" de la jungle. Roann déglutit en entendant les différents sons produits par la végétation et le vent. Il était même étrangement mal à l'aise. Trop pour que ce soit un sentiment normal. Roann était entraîné pour surmonter ses peurs - bien qu'il ait quelques faiblesses sur ce point là - alors, pourquoi avait-il peur du vent et d'une forêt calme ? Roann crut apercevoir quelqu'un passer rapidement, puis une autre derrière lui. Orlagh ressentait les mêmes émotions, les mêmes craintes et se tournait dans tous les sens pour voir qui était avec eux. « C'est une hallucination, Orlagh. On devrait avancer... on n'a pas réellement peur, on est juste... » Le renard leva la tête vers son sorcier. * Sous l'effet d'un enchantement ? * Roann hocha la tête et avança rapidement dans la forêt, jusqu'à se retrouver face à la falaise qu'il devait rejoindre. Le sorcier grimpa dans un arbre, sauta sur la terre ferme tout en évitant les sables mouvants et un éclair, qui s'invita pile au bon moment alors qu'il sautait dans l'eau. Roann n'eut même pas le temps d'être surpris, juste soulagé de ne pas avoir été touché par la foudre. Il nagea ensuite vers une autre plage en se trompant de chemin. Faisant demi-tour, Roann sentit des algues s'accrocher à lui, encore. Il en avait un peu ras-le-bol de ces algues, pour dire la vérité. Il tenta alors d'attraper son arme, mais elle était bloquée dans sa botte, ce qui n'était pas pratique avec une algue enroulée autour. Orlagh put échapper aux algues, cette fois-ci, et se servit de sa méthode habituelle pour libérer son sorcier.

Une fois sorti de cet enfer, Roann courut rapidement vers le totem de l'élément eau, attrapa son poignard et le lança dans une cible. Dans le mille ! Roann avait fait un très bon score ! Il ne restait plus qu'à savoir s'il avait remporté le tournoi ou non...

_________________


EN PRÉSENCE MODÉRÉE JUSQU'EN JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Épreuve finale   


Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi 2017] Épreuve finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Le Leatherland :: L'ILE DU MELWALL :: LA JUNGLE-