AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de Lilian Hart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lilian Hartavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 10/11/2017
Ϟ Messages : 22
Ϟ Points : 0
Ϟ Avatar : Dacre Montgomery
Ϟ Autre(s) compte(s) : None
Ϟ Âge du perso : 19 ans
Ϟ Pouvoir : Aucun, simple humain en perdition
Ϟ Guide : Aucun
Ϟ Statut Social : Célibataire depuis peu
Ϟ Métier(s)/autres : Se cherche encore suite à son arrivée dans le coin
Ϟ Lieu de résidence : Le village de Rowcastle

MessageSujet: Carnet de Lilian Hart   Sam 11 Nov - 16:49

Prénom & Nom
FEAT AVATAR

Mon personnage

_ en cours
Liens recherchés

_ en cours

Revenir en haut Aller en bas

Lilian Hartavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Carnet de Lilian Hart   Sam 11 Nov - 16:50

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien

NOM
Lien

NOM
Lien

NOM
Lien

Lilian Hartavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Carnet de Lilian Hart   Sam 11 Nov - 16:50

A vous

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1556
Ϟ Points : 2297
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Carnet de Lilian Hart   Sam 11 Nov - 17:06

Liliaaaaaaan, déjà re-bienvenue sur le forum

Alors j'ai eu une petite idée alors que tu écrivais ta fiche, à toi de me dire ce que tu en penses. Donc la voici, Casey, c'est une gamine d'une vingtaine d'année ultra gentille, qui est arrivée dans le LL en septembre 2015, mais quand on la voit, rien ne laisse penser qu'elle autre chose qu'un nouvel habitant. Là où je veux en venir c'est qu'une rencontre entre les deux où Casey est sans son guide, et comme on arrive en période automnale, les écharpes sont de retour et tout, donc on ne voit plus trop la plume où les guides se reposent. Et je me disais, qu'au début, Lilian aurait pû prendre Casey pour une humaine toute simple. Casey est du genre à venir filer un coup de main au gens qui ont l'air plutôt perdue, comme ça fait deux ans qu'elle est là, et qu'elle même a eu du mal à s'adapter et tout
Et comme elle utilise pas ses pouvoirs tous les quatre matins, et qu'elle est un peu nerd, des fois /pan Ca aurait pû ajouter à cette impression d'humaine.
A voir comment ton personnage réagirait en apprenant le statut de sorcière de Casey cela dit, enfin, il faut surtout que ça te tente déjà, un lien avec elle
Donc voilà, c'est un peu ce à quoi j'ai pensé plus tôt, j'avais dans l'esprit quelque chose de plus ou moins neutre, à voir après pour une évolution de lien positive ou négative.

Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Lilian Hartavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Carnet de Lilian Hart   Sam 11 Nov - 17:15

J'aime l'idée ! En plus, Lilian a tellement envie de retrouver d'autres humains sans pouvoirs qu'il risque de ne pas se poser 36 000 questions et foncer dès qu'il aura l'impression d'avoir trouvé l'un de ses semblables

ça donnera l'occasion à Casey de côtoyer le vrai Lilian qui est plus drôle, sociable et qui aime bien s'amuser. Dans un premier temps, il aurait sûrement recherché sa compagnie parce qu'il n'a que très peu d'amis dans le coin et au fond, il déteste la solitude. Donc je le vois bien avoir proposé à Casey plusieurs activités ou sorties et avoir passé pas mal de temps avec elle.

Par contre, Lilian s'exprimera forcément sur la magie en sa présence il se plaindra énormément de l'absence de technologie et de l'inutilité de son smartphone Arrow il critiquera même probablement les sorciers en sa présence en la mettant dans la confidence

Donc quand il apprendra la vérité, il le vivra comme une trahison et prendra de la distance dans un premier temps

Athéna J. Loganavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 100
Ϟ Points : 184
Ϟ Avatar : Jennifer Carpenter
Ϟ Crédits : gommeamacher(avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black
Ϟ Âge du perso : 29
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Ancienne militaire /Herboriste

MessageSujet: Re: Carnet de Lilian Hart   Sam 11 Nov - 18:11

Heyy !!!!!! Ca te dit un petit lien ?
Si tu veux j'ai perdu perso soit Athéna soit Anya

What have I become
I hurt myself today. To see if I still feel
I focus on the pain. The only thing that's real. I wear this crown of thorns. Upon my liar's chair. Full of broken thoughts. I cannot repair

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Carnet de Lilian Hart   Sam 11 Nov - 18:21

J'suis contente que ça te plaise comme idée ! Je vois bien du coup Casey rester assez vague, sur son avis sur les sorciers, mais tenter de lui donner de lui expliquer que tout n'est pas si terrible, que d'une certaine façon, ils sont pas si différent. Comme elle est là depuis un moment, elle pourrait lui faire visiter le LL, en lui montrant le village du Meiklam où il serait peut-être plus à l'aise, puisque c'est là où se trouve la majorité des nouveaux habitants. En plus, elle lui dira bien que ce monde évolue doucement, puisqu'en arrivant, y avait pas l'eau courante quoi Il arrive au bon moment, parce que plus tôt, le pauvre Lilian il aurait pas supporté xD

Pour ce qui est de la trahison, Casey elle serait bien capable d'aller le voir, cash genre, mec, keep calm and let's talk A voir après s'il serait prêt à l'accepter telle qu'elle est, en se basant sur le petite amitié qu'ils ont construit avant tout ça. Elle pourrait lui confier, pourquoi une partie d'elle avait peur d'être découverte en tant que "monstre" dans leur monde natal et de finir sous les scalpels des scientifiques et tout, en lui racontant aussi les histoires de la chasse aux sorcières et tout

© CODE BY FRANKENHOOK

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Adhara Finleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 29/09/2015
Ϟ Messages : 485
Ϟ Points : 1231
Ϟ Avatar : Amandla Stenberg
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan & Cosima
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau et de sa température + cryokinésie
Ϟ Guide : Allister, sage loutre trouillarde
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam

MessageSujet: Re: Carnet de Lilian Hart   Sam 11 Nov - 18:23

Moi aussi je veux un lieeen

Voilà, Adhara a eu un peu le même genre de rejet viscéral du Leatherland quand elle y est débarquée. Elle avait 15 ans, avaient plein d'amis, faisait partie de l'équipe de natation et de basket de son collège et avait déjà une promesse de bourse pour un lycée où elle pourrait continuer le basket. Bref la petite vie parfaite. Sauf que Papa, les grands frères, et elle-même sont des sorciers, donc les parents ont décidé que c'était une bonne idée d'aller se paumer dans un autre univers Crise d'adolescence, fugue, gamine colérique et qui rejetait tout ce qui avait à voir avec ce nouveau monde sans technologie en perspective Même si elle le vit bien mieux maintenant, il y a quand même des moments où ça lui manque, la vie qu'elle aurait pu avoir là bas.
Donc voilà, je me disais que sur ce point, ils étaient très, très similaire. Après, il n'en reste pas moins qu'Ady est une sorcière et qu'elle aussi a le sang chaud. Donc si jamais Lilian s'énerve sur elle ou un de ses amis, bah ça pourrait clasher dur si jamais ça se passe trop mal une fois qu'il comprend que Casey est une sorcière par exemple

Enfin j'ai pas d'idée de rencontre et d'évolution de lien, mais ils sont si similaires que j'ai pas pu résister

Let's make this happen, girl. You gotta show the world that something good can work.
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous ♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t170-adhara-a-kiss-with-a-fist http://leatherland.forumactif.org/t180-carnet-de-adhara-finley http://leatherland.forumactif.org/t179-carnet-de-route-de-adhara-finley

Lilian Hartavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Carnet de Lilian Hart   Sam 11 Nov - 18:36

Athéna : Avec plaisir ! Anya est plus proche niveau âge donc je pense que ça sera plus facile mais on peut aussi chercher pour Athéna

Pour Anya, je pense que les deux peuvent s'entendre ! J'ai lu ta fiche et j'ai vu qu'Anya aussi avait eu du mal avec le "retour dans le passé" suite à son arrivée au LL. Lilian est trop dégoûté du manque de technologie, son phone lui manque et il déprime de ne plus avoir la possibilité de s'en servir. Je les vois bien se rapprocher grâce à ça !

Lilian pourrait péter un câble à cause du manque de technologie et pousser un coup de gueule en pleine rue. Anya le verrait de loin et compatirait à sa douleur donc elle aurait pitié et viendrait lui parler ?

Casey : Oui il serait carrément partant pour se laisser faire la visite des lieux ! Surtout qu'il ne connait rien et que tout seul, il aurait peur de se perdre (bah oui pas de Google Map ... ). Lilian tombera de tellement haut en imaginant qu'ils n'avaient même pas l'eau courante.

Il l'écoutera et ne la repoussera pas totalement mais il lui dira très directement qu'elle s'est bien foutu de sa tronche et qu'il n'aime pas les sorciers et que si ça pose un problème par rapport à leur amitié, elle peut tout aussi bien s'en aller tout de suite Arrow

Lilian risque de se refermer comme une huître sur le moment mais de s'adoucir peu à peu surtout qu'il aura tout de même tissé un début d'amitié avec Casey et qu'il aura pas envie de la perdre

Adhara : Yeaaaah

J'avoue que ça fait pas mal de points communs ! Et je les imagine bien avoir une discussion à ce sujet genre ils partageraient tout ce qu'ils ont laissé derrière eux en venant là. Lilian pourrait aussi lui expliquer que, contrairement à elle, lui il n'a pas sa place au LL et que ça rend la situation encore plus tendue.

J'imagine leur relation comme des montagnes russes avec des moments où ils se comprennent et où ils partagent des trucs et d'autres moments où ils se prennent la tête et s'envoient paître

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

MessageSujet: Re: Carnet de Lilian Hart   Sam 11 Nov - 18:52

Casey, elle aime bien être utile, et comme faut bien s'occuper des fois et tout Elle connait des endroits bien sympa depuis le temps
S'il la repousse pas vraiment, et elle sera rassurée de voir qu'il veut pas vraiment arrêter leur amitié à cause de ça, j'pense qu'elle lui avouerait qu'elle craignait qui ne la haïsse s'il apprenait qu'elle était en fait une sorcière, ce qui ne l'aurait pas vraiment pousser à se confier sur ce sujet
Je pense qu'elle se donnera la mission d'essayer de faire devenir moins "haineux" envers les sorciers, sans pour autant forcer la chose, parce que ça risquerait de le braquer et Casey à très peur de perdre ses amis/proche donc voilà

© CODE BY FRANKENHOOK

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Lilian Hart   

Carnet de Lilian Hart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant