AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios

News du forum

► Venez découvrir la news n°18 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

Carnet de Sharlston Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Sharlston Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 104
Ϟ Points : 114
Ϟ Avatar : Ricki Hall
Ϟ Crédits : Wingardum
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elyzabeth & Hilary
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Esprit | Illusion
Ϟ Guide : Lion | Xerxès
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Mercenaire
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle

MessageSujet: Re: Carnet de Sharlston Blackwood   Ven 13 Juil 2018 - 13:46

Va pour les illusions alors ahah Je pense que Sharlee verrait qu'il n'est pas méchant, et comme Noomi veut qu'il fasse un effort pour s'intégrer, il essaierait de ne pas être trop brusque avec Min ou de vraiment l'effrayer. A moins qu'il ne s'approche trop de ses secrets et de sa vie privée, là il pourrait changer du tout au tout ^^

Je pense qu'il jouerait avec le gamin, à le mener en bourrique. Il pigerait pas pourquoi il persiste en fait. Je pensais aussi, Sharlston pourrait remarquer son penchant pour les hommes et en jouer. En mode, lui donner l'illusion de voire Sharlee nu ou sous un nuage de pluie, une connerie du genre ahah Juste pour le gêner et se marrer un peu, à défaut de lui passer l'envie de lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1264-sharlston-don-t-judge-me http://leatherland.forumactif.org/t1294-carnet-de-sharlston-blackwood#12712

Seuk Min-Hyunavatar

Ϟ Inscription : 04/07/2018
Ϟ Messages : 29
Ϟ Points : 970
Ϟ Avatar : Kim Soo-Hyun
Ϟ Crédits : Casey
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Ingrid
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Scientifique

MessageSujet: Re: Carnet de Sharlston Blackwood   Ven 13 Juil 2018 - 14:54

Aaawww, il fait des efforts heureusement que Noomi est là pour l'attendrir /pan
Min-Hyun fait son curieux sur tout ce qui est scientifique et magie, mais il enquête pas sur le passé des gens donc Sharlston peut se détendre A moins qu'il tombe sur quelque chose qu'il n'était pas censé voir/entendre, et là c'est une toute autre histoire...

Min-Hyun serait tellement du style à se rendre compte qu'on se fout de lui, dans le genre "ok je suis pas à l'aise, mais ràf je veux des réponses et je veux faire mes expériences, alors je continue à poser mes questions même si je suis un peu rouge". A part si c'est Sharlston à poil, là ce serait plus "je suppose que la discussion est close, EXHIBITIONNISTE" Enfin bref, ça le ferait pas vraiment réfléchir sur pourquoi il réagit comme ça, mais ce serait juste un cas de Sharlston est bizarre, i'm gonna deal with it anyway

In our grey matter, all grey matters. First, the ground rules get established: memory is historically inaccurate. But repetition, repetition sings 'til finally the melody is sacred, rooted, unchanged. Patterns form and feel important, the starting lines of a living blueprint. All this information in formation is key to draw a distinction between waking life and our dreams.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Sharlston Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3