AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios


News du forum

► Venez découvrir la news n°17 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.



 

Partagez | 
 

 This is Halloween ! ▬ Événement n°06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 944
Ϟ Points : 12



MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Mer 28 Mar 2018 - 18:30


Intervention du maître du jeu


Le plan du maire Diane Reaper est sur le point d'être lancé. Les habitants sont loin de se douter qu'en un instant, leur vie va basculer.

Le regard perdu vers la plage, Diane affiche un fin sourire. Derrière elle, Caleb Keats reprend sa forme humaine et se place à ses côtés pour observer la scène. Lorsque tous seront endormis, les hommes et les femmes travaillant pour le maire pourront alors ouvrir la brèche et envoyer tous les villageois dans l'autre monde.

De son côté, Maxwell se dirige d'un pas pressé vers la plage, arc en main. « Tiens, prends ça. » Le receleur tend une fiole à Sharlston sans s'arrêter de marcher. « C'est une potion qui t'empêchera de subir les effets du sort d'oubli. Enfin, sauf si tu préfères tout oublier... » L'homme hausse les épaules, se fichant bien de savoir si son compagnon de mission décidera de prendre la potion ou non. « Allez, il est temps d'attaquer. On se retrouve de l'autre côté ! » Maxwell se sépare de Sharlston pour commencer à lancer ses potions sur l'un des villages alors que le mercenaire devra s'occuper de la plage...




L'événement est prêt à toucher à sa fin. Lorsque vous répondrez au sujet, vous devrez clairement annoncer le moment où votre personnage s'endort pour que vos partenaires de jeu en soit informés. Si vous souhaitez continuer ce sujet, sachez que vous pouvez participer au sujet commun du réveil dans la forêt ou ouvrir un sujet privé avec votre/vos partenaire(s) de jeu en Irlande. Enfin, sachez que le sujet commun de retour dans le Leatherland a déjà été lancé pour éviter un blocage dans l'évolution du jeu, juste ici. Ce retour marquera la fin du chapitre 1 de notre tome 2. Merci à tous les participants et à très vite pour le retour dans le monde magique !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Delvan Sigorelavatar

Modératrice
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 150
Ϟ Points : 270
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Cosima & Ingrid
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : Libre comme l'air /pan
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Mar 17 Avr 2018 - 19:17


Elisha, s’il avait pu, il aurait haussé un sourcil ou levé les yeux au ciel : la foutu panthère agissait comme un gosse à faire le fier malgré des blessures loin d’être bénignes. Honneur à la con. Il se garda cependant de faire une remarque. En temps normal il gardait déjà ses mots cyniques et son temps précieux pour les gens qu’il estimait un minimum et Shadow ne faisait définitivement pas partie de cette catégorie. Ensuite, il y avait plus important à faire immédiatement. Shadow n’était pas le seul blessé et ils avaient besoin d’informations pour essayer de reconstituer ce qui s’était passé et comprendre les événements dans leur globalité. Qu’est-ce que Hayden veut à Roann ? Il se garda bien de transmettre toute mention du chef du Kyngdon à son sorcier : l’imbécile était déjà suffisamment paniqué par l’état du passeur sans avoir en plus à se soucier de son autre ami d’enfance. Elisha appréciait bien Roann, la preuve en était les nombre de critiques qu’il dirigeait à son encontre. Il doutait cependant de sa capacité à faire face à des loup-garous. Je ne l’ai pas vu en tout cas. On ferait mieux de trouver un moyen de ramener Cahira ici, elle nous serait plus utile. Téléportation oblige, Slow avait tout de la personne idéale pour les aider à faire face à cette situation.

Est-ce que tu sens ça toi aussi ? Cette impression... d'être la proie de quelqu'un ? Mieux vaut retourner auprès de nos maîtres… Il faillit faire remarquer que, dans son état, Shadow ferait mieux de trouver un endroit où se mettre à couvert et le laisser se charger de la protection de leurs sorciers. La panthère était une tête de mule de première et il ne devait pas perdre du temps aussi inutilement. A la place, il se pencha pour donner un léger coup de tête à l’épaule de Casey, toujours occupée à discuter avec William. Une fois son attention attirée, il fit un mouvement d’aile en direction du feu de camp. Retourner tous à un endroit pour protéger leurs blessés était son plan d’action. Il souhaitait que la jeune fille comprenne assez vite ou il devrait l’y pousser à coups de tête répétés ou espérer que Cain ait la présence d’esprit de la rappeler à lui.

De son côté, Delvan avait rejoint son ami d’enfance et constatait par lui-même l’étendue des dégats. « Del'... Shadow... El' t'a tout dit ? Je sais vraiment pas quoi faire, je ne sais pas si Roann est là... j'ai... j'ai pu m'échapper grâce à toi tout à l'heure... merci. Merci d'être revenu pour moi. » Il n’aimait pas la faiblesse avec laquelle Hayden s’exprimait, mais il était soulagé d’avoir pu aider. Il avait eu si peur d’être arrivé trop tard, d’avoir abandonné l’autre jeune homme, de ne pas avoir pu faire quoi que ce soit pour protéger son ami. Il allait bien. Relativement. Delvan eut un léger sourire malgré la panique qui restait là. « Toujours, Hayden. » Quant à Roann… « Et Roann n’est pas là. Du moins… Je crois… » S’il arrivait quoique ce soit à son autre ami d’enfance, il ne se le pardonnerait pas facilement. Se rendant enfin compte de l’état de Lucas à côté de Hayden, il s’efforça de ne pas se laisser déborder par son inquiétude pour Roann. Il devait trouver de quoi aider les deux autres.Il s’éloigna donc vers les stands qui avaient été mis en place pour la soirée. On peut savoir où tu vas ? Poses tes fesses près du feu et reste y donc ! Il ralentit un peu avant de reprendre ses recherches pour une bouteille d’alcool fort. Deux minutes, El. Il fouillait, mettait de côté les barres et Elisha râlait, comme à son habitude. Ce n’était pas une dispute donc ils se souviendraient. Le sommeil trouva Delvan alors qu’il revenait vers les autres : il ne donnerait jamais ses trouvailles nutritives et alcoolisées à ceux qui en avaient besoin.

_________________

There's a whole lot of heart in me, I feel it under my skin
© CODE BY FRANKENHOOK


Mes awards, merci à vous bande de fous ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel
 

This is Halloween ! ▬ Événement n°06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Le Leatherland :: L'ILE DU MELWALL :: LES PLAGES-