AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios

News du forum

► Venez découvrir la news n°17 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

This is Halloween ! ▬ Événement n°06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Delvan Sigorelavatar

Modératrice
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 150
Ϟ Points : 270
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Cosima & Ingrid
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : Libre comme l'air /pan
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Mer 24 Jan 2018 - 22:10

Il voulait bouger. Il voulait aider,il voulait s’assurer que tout le monde allait bien, il voulait faire quelque chose, bordel ! Là, il avait l’impression de contempler le fiasco de la soirée, des questions plein la tête. Il se sentait comme mis sur la touche, inutile. Tu me laisses pas tout seul avec eux, je te préviens. Manquerait plus qu’ils se retransforment. Il arrêta de faire les cent pas sur le sable fin de la plage pour tourner un pauvre petit sourire vers son grincheux de guide. C’est vrai qu’ils risquent de vouloir casser la croûte. Quoi de mieux qu’un bon poulet frit ? Un battement d’ailes agacé lui répondit alors que le volatile agitait sa tête dans un mouvement qui démontrait à quel point la remarque le laissait incrédule. Je vais t’en foutre du poulet, moi. Espèce de volatile de basse cours ! Il manquait quelque chose dans les insultes habituelles d’Elisha. Peut-être le fait qu’il ne coursait pas son sorcier pour placer un coup bien mérité ? Ils étaient épuisés, tous les deux. L’adrénaline ne courrait plus dans leurs veines et, si le stress de savoir si tout le monde allait bien était toujours présent, les choses étaient soudain beaucoup plus calmes près des rochers. Delvan réprima un frisson. Sans sa solide cape de faucheuse pour le protéger du vent, la fraicheur de la nuit se faisait bien sentir.

Sous la cape en question, William commençait à bouger légèrement, émergeant surement du sommeil dans lequel l’avait plongé son retour à l’aspect humain. L’instituteur s’accroupit près de lui, mais assez loin quand même pour pouvoir se défendre au cas où. « William ? Là, réveille toi tranquillement, tu es en sécurité. » Il n’osait pas exactement dire que tout allait bien, ne sachant toujours pas ce qu’il était devenu du troisième loup-garou, ce que tout ça voulait dire pour l’autre brun, ou même, plus angoissant, comme allait le reste des gens rassemblés un peu plus tôt pour fêter halloween. Il laissa donc le silence s’installer, l’espace peut-être d’une minute. « Hey, Delvan. » Il avait entendu les bruits de pas avant que Casey ne prenne la parole, sur ses gardes, mais Elisha l’avait vite rassuré quant à l’identité de la nouvelle venue. Il échappa un petit rire à sa question sur sa santé. « Plus de peur que de mal. J’ai eu de la chance. » S’en tirer avec juste quelques bleus suite à une rencontrer un peu trop violente avec le sol, c’était en effet une sacrée chance compte tenu des circonstances.

William, par exemple ne s’en tirait pas à si bon compte. Delvan allait retourner la question à Casey quand celle-ci remarqua le lycan. Malgré la situation, il ne put s’empêcher de s’amuser de la brusquerie de la jeune femme : elle ne perdait certainement pas son temps en états d’âme interminables. Pauvre William. Il ne fit cependant rien pour calmer le jeu. Il n’était pas lui-même opposé à avoir quelques réponses pour ce qu’il venait de se passer. Du moins, c’était ce qui lui semblait important avant qu’il ne voit Casey s’accroupir dans un mouvement pour le moins hésitant. « Casey, ça va ? » La question était plus pour la forme qu’autre chose car il était déjà accroupi, une mains posée sur l’épaule de la jeune femme, grimaçant en apercevant le sang. Il manipula doucement les cheveux colorés pour déterminer la source du saignement et, surtout, la sévérité de la blessure, le tout en continuant à parler. « Tu devrais faire soigner ça, vraiment. Je suppose que tu ne t’es pas non plus ménagée, n’est-ce pas ? Si tu as forcé sur ta magie, la dernière chose dont tu as besoin, c’est d’une blessure dans le genre qui va saper ton énergie et t’empêcher de te remettre du choc d’avoir puisé dans tes pouvoirs en situation de stress. » Et il devinait déjà les protestations possibles. Il les comprenait aussi, vraiment. « Si tu as un mouchoir ou un tissu à peu près propre, pose le sur la plaie sans trop appuyer. Il faudra que quelqu’un vérifie ton état pendant les prochaines heure, peut-être même les prochains jours. » Ça, c’était le plus important après tout, que quelqu’un soit là pour s’assurer qu’il n’y ait aucun signe de commotion. Avec cette dernière observation et un regard un peu inquiet pour Casey, il se rassit sagement pour écouter les explications de William.

There's a whole lot of heart in me, I feel it under my skin
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous bande de fous ♡ :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 94
Ϟ Points : 372
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart @tag
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Sam 17 Fév 2018 - 13:23

Ils avaient tenus bon, aussi longtemps que possible. Et leurs actions avaient payés. Ils savaient, désormais. Hayden sentit son corps et celui de Shadow être projeté dans les airs. Ils retombèrent mollement sur un mélange de terre et de sable et encore trop absorbés par les pensées qui tourbillonnaient dans sa tête, il ne sentit absolument rien. Son corps et son âme étaient encore comme, déconnectés. Il était encore Caleb, le loup, il était encore en train de revivre ce souvenir, cette rencontre avec la maire du Meiklam, Diane Reaper. Il se sentait complice de leur crime. C'était comme si c'était lui qui avait tué l'ancien maire. Il pouvait presque sentir le goût de sang sur sa langue. Ce qui déclencha enfin son réveil et celui de Shadow. La panthère avait l'air mal en point. Elle avait du prendre un sale coup de la part du loup-garou. Se mettant difficilement à genoux, Hayden essayait de calmer ses nausées. Mais c'était sans succès, il vomit de la bile, principalement, repoussant toute personne qui voulait approcher. Il avait les mêmes réflexes défensifs que le loup-garou. Hayden, essaie de te calmer. lui répétait Shadow, la langue pendante. J'ai... j'ai envie... de mordre quelqu'un. J'ai envie de m'enfuir ! Je sais, mais ce n'est pas toi qui veut ça. C'est le loup. Tu es Hayden. Tu ne veux pas partir. Tu es blessé. Répète-le. Je... je suis Hayden... balbutia t-il mentalement, retrouvant peu à peu ses esprits. C'était leur première utilisation commune de leur don et la puissance avait été telle qu'il se sentait complètement vidé. Mais fier, aussi. Parce qu'il avait réussi. Il s'était montré utile.

« Hayden, tu n'as pas été blessé non plus ? » l'interpella soudain Casey. Par réflexe, Hayden secoua la tête, mais il n'en était pas sûr. Il regarda autour de lui pour constater des blessés, en voyant l'état de la jambe de Lucas, il ne put que se dire que lui n'avait rien. « Qu'est-ce que tu lui as fait, d'ailleurs, au loup ? » Il l'observa s'occuper de Lucas quelques secondes avant de lui répondre. « Je... je suis entré dans sa tête... j'ai vu... j'ai vu... » Hayden ne pouvait pas aller plus loin. Pas encore. C'était un secret profondément enfoui, qu'il avait eu du mal à récolter. Quelque part, tout son être lui criait de ne rien dire, alors que l'être qu'il était au fond de lui, le vrai lui, voulait qu'il le crie à la terre entière. Je vais informer Cain. Nous aviserons ensemble de la situation. annonça Shadow, tournant sa grosse tête noire vers le guide en question. Hayden se contenta d'acquiescer. Il aurait voulu accompagner Casey voir Delvan, voir s'il allait bien, mais il ne pouvait pas encore se relever. Il ne savait pas à qui dire ce qu'il savait, hormis à Delvan. La plupart des gens à proximité étaient des nouveaux arrivants, ils n'avaient sûrement aucune idée de qui il pouvait bien parler en évoquant Keats... ou encore Diane Reaper. Shadow, trouve Elisha, dis-le lui aussi. Delvan doit savoir ! Shadow approuva du regard avant de suivre Cain et Casey à distance, boitillant. Hayden eut alors la volonté de trouver Roann pour lui dire. Oui, c'était à lui qu'il fallait tout révéler ! Il saurait sûrement quoi faire ! Il était étonnant que dans pareille situation, il se tourne vers le chef du village qu'il détestait tant. Mais c'était son village... et Roann, son repère. Et il ne savait pas à quel membre du conseil il pouvait se fier, là tout de suite. Mais où était Roann ? Il n'avait pas souvenir de l'avoir vu quelque part ce soir. Il serra les poings, d'impuissance. Il se traîna alors jusqu'aux côtés de Lucas, voir s'il pouvait faire quelque chose pour lui. Il lui dégota une bouteille de bière, tombé-là, près du feu de camp. « Quelle soirée de merde... » dit Hayden, tendant sa bière à Lucas, pâle comme la mort.

William Woodcroftavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle & Lycan

Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 427
Ϟ Points : 775
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Aiden
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Dim 18 Fév 2018 - 11:19

William avait peine à se lever. Le sol était douloureux, inconfortable et sa vision était floue. Il commença doucement à réaliser ce qu'il venait de se passer et paniqua à l'idée d'avoir blessé quelqu'un. « William ? Là, réveille toi tranquillement, tu es en sécurité. » William reconnut le visage de Delvan grâce à la lueur des flammes du feu de camp. Sa vision n'était pas encore totalement correcte et il ferma les paupières à plusieurs reprises, comme pour faire avancer le processus de réadaptation. « William !? » C'était la voix de Casey Bloodworth. William était rassuré de voir qu'il n'avait mordu aucun des deux. Mais il était persuadé d'avoir attaqué une personne ici. Il avait le goût du sang dans la bouche. Puis, il réalisa que personne n'était au courant de sa condition. Mal à l'aise, William se redressa un peu plus, prêt à prendre la fuite si besoin. Pourtant, ni Delvan ni Casey ne semblaient vouloir le condamner. « William, hey, William, t'as rien de cassé non plus ? » Le brun secoua la tête. La seule douleur qui ressentait était au niveau de son postérieur. Être assis nu sur le sable n'était pas une expérience très agréable. Heureusement, quelqu'un avait mis une cape sur lui - et Keenan, qui était assoupi à ses côtés - pour lui éviter d'être mal à l'aise, en plus de ça.

« Désolée si ça te semble un peu brusque, mais pourquoi j'ai la mauvaise impression que ton côté loup est la raison pour laquelle t'as vraiment été bannis ? » Elle était loin d'être stupide la jeune Casey Bloodworth. William soupira et afficha un sourire, comme si la situation était tout à fait naturelle. Il ne voulait pas montrer son côté anxieux. « C'est une très bonne impression, au contraire. Je te félicite. » Son père l'avait banni parce qu'il avait un pouvoir trop incommodant. Parce qu'il pouvait communiquer avec les Cocatrix. Parce qu'il était un loup-garou. « Comment ça s'est fait, Will ? Et comment ça marche ? » William n'était pas certain que le moment soit bien choisi pour parler de sa condition alors que Caleb était en liberté, quelque part. Mais au moins, il n'était plus sous son influence tant que l'amulette n'était pas loin de lui. « Caleb avait besoin d'un pantin pour ses projets. Il avait besoin de m'éloigner du village, aussi... alors... » C'était la faute de cet homme, si William avait été banni du Rowcastle. Avec un pouvoir comme le sien, le jeune Woodcroft aurait pu informer son paternel des agissements de Caleb à tout moment. Ce dernier n'avait d'ailleurs pas hésité à faire enfermer son propre fils dans les cachots parce qu'il partageait exactement le même pouvoir que William. « Je vais avoir besoin de l'amulette. Caleb me contrôle... sauf si on m'empêche de me transformer. » Il récupéra l'amulette qu'avait utilisé Delvan plus tôt et la passa autour de son cou. « Est-ce que j'ai blessé quelqu'un ? » Son regard traîna sur Delvan, Casey, puis sur des personnes qui se trouvaient non loin de lui. Des personnes blessées.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018
Scénario attendu : Peter

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t1127-carnet-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1000-journal-de-bord-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t999-inventaire-de-william-woodcroft

Sharlston Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 90
Ϟ Points : 92
Ϟ Avatar : Ricki Hall
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Psychique; illusion
Ϟ Guide : Xerxès; lion
Ϟ Métier(s)/autres : Mercenaire
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Lun 19 Fév 2018 - 22:47

" Un arrangement, vous dites ? Que voulez-vous, au juste ? " Un hurlement retentit. Un loup-garou. Pas si loin d'ici. Quoique tu es en tête, je te le déconseille. Je souris à la remarque de mon guide. Des occasions comme celles-là, Xerxes, on ne les laisse pas filer. Sans le voir, je sens son mécontentement. Il désapprouve. Tu ne comprends pas. Ils arrivent. Comme pour appuyer ses dires, les hurlements semblaient se rapprocher. Traitez-moi de fou, vous aurez raison. Si eux ne bougent pas, moi non plus. Pas tant que nous n'aurons pas conclu un marché. Madame Reaper s'excuse de m'avoir assommé et je ne peux m'empêcher de lâcher un léger ricanement. Penchant la tête sur le coté, je lui réponds " Vous et moi savons très bien que cela vous est égal. " En d'autres circonstances, j'aurais déjà retirer mon couteau de la gorge de Maxwell, en signe de bonne foi. Mais au vu des circonstances, il paraît plus sage de conserver cette carte.

" J'ai certaines… qualités, qui sont peu courantes, ici au Leatherland. Mercenaire. Et en échange d'une rétribution, financière ou tout autre avantage intéressant, c'est avec plaisir que je vous en ferai profiter. " En général, je ne parle pas de ma fonction si ouvertement. Mais en présence de personnes complices de loups garous et d'une maire trainant avec un receleur d'arme, c'est comme si j'avais annoncé travailler au café du coin. " Et le pourquoi d'un contrat m'intéresse guère. Gardez vos petites histoires pour vous. " Je réfléchis un instant, m'apprêtant à peut être faire quelque chose que Xerxes qualifierait d'imbécile. Mais après tout, il protège mes arrières et ils n'ont pas de raison de se méfier de moi. Prenant soin de poser mon pied sur l'arme à feu au sol, je retire mon couteau de la gorge de Maxwell. " Te tuer maintenant ne jouerait pas en ma faveur. " j'ajoute avec un sourire.

J'espère que tu sais ce que tu fais Sharlee… Le jour où je ne serai pas complètement inconscient, peut être que je le saurai. Je t'avoue ne pas être le plus serein au sujet de ces gros chiens. Leurs hurlements se font de plus en plus proches, mais je prends soin de rester impassible, de ne pas laisser transparaitre ma légère inquiétude. Je n'en ai jamais vu mais je ne suis pas sûr de vouloir en voir aujourd'hui. Cependant, pouvoir bosser pour le compte de la Maire du Meiklam, c'est du pain béni. Les occasions se font trop rares au Leatherland.
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1264-sharlston-don-t-judge-me http://leatherland.forumactif.org/t1294-carnet-de-sharlston-blackwood#12712 En ligne

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1696
Ϟ Points : 3359
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 22 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Mer 7 Mar 2018 - 20:19

Cet affrontement avait semblé durer un long moment, mais au final, il est certain que ça n'avait pas duré tant de temps que ça. Le petit groupe qu'ils étaient qui avait fait face au loup était épuisé, en plus des blessures qu'ils portaient. Hayden avait l'air particulièrement secoué, et quand Casey le questionna, elle comprit le pourquoi du comment « Je... je suis entré dans sa tête... j'ai vu... j'ai vu... » Elle avait deviné qu'il était un psychique, et même si elle n'en savait pas suffisamment, elle ne pouvait que deviner ce qu'il avait vu ne devait pas être plaisant. Elle préféra ne rien ajouter, même si elle mourrait d'envie d'en savoir plus.

Casey avait donc rejoint Delvan, s'enquit rapidement de son bien-être, « Casey ça va ? » Accroupie, elle releva les yeux vers le brun et les cligna lentement, avant de hocher la tête, et hausser les épaules. Sauf que l'instituteur n'eut pas vraiment l'air convaincu puisqu'il décida de lui tripoter les cheveux. Elle fronça les sourcils et grimaça quand une mèche sur sa blessure bougea. Et elle n'avait pas vraiment l'occasion de lui dire que ça allait bien, puisqu'elle devait se concentrer pour ne pas tanguer. « Tu devrais faire soigner ça, vraiment. Je suppose que tu ne t’es pas non plus ménagée, n’est-ce pas ? Si tu as forcé sur ta magie, la dernière chose dont tu as besoin, c’est d’une blessure dans le genre qui va saper ton énergie et t’empêcher de te remettre du choc d’avoir puisé dans tes pouvoirs en situation de stress. » Elle fit un son d’acquiescement, n'ayant pas envie de tenter le diable en hochant la tête. Le brun ne lui laissa de toute façon pas le temps de protester « Si tu as un mouchoir ou un tissu à peu près propre, pose le sur la plaie sans trop appuyer. Il faudra que quelqu’un vérifie ton état pendant les prochaines heures, peut-être même les prochains jours. » Elle leva son regard vers Delvan, alors que William commençait à vraiment reprendre connaissance « Écoute, j'pense que je m'en tire mieux que les autres, au moins, j'ai pas de trous dans mon frêle et petit corps. Mais merci de ton examen. » Elle fouilla dans les poches de son pantalon et y trouve le mouchoir en tissu qu'elle ne se souvenait pas y avoir déposé, mais qu'elle posa sur la plaie, en pouvant un sifflement de douleur.

William était de nouveau parmi eux, et définitivement moins poilu, et il n'était visiblement pas blessé. Voilà qui changeait dans le paysage désastreux de la plage. Elle s'installa en tailleur sur le sable, décidant qu'elle y serait plus stable et questionna le brun et barbue – elle nota distraitement qu'avec Delvan, il devrait monter un club, à voir si Declan souhaiterait les rejoindre ? – *Reste concentré Sammy.* le rappela à l'ordre le caracal, épuisé et dont la voix manquait se mordant si caractéristique du félin. Elle se concentra sur William, qui souris après son hypothèse, «  C'est une très bonne impression, au contraire. Je te félicite. » Elle eut un petit sourire, mais elle avait franchement envie de crier à l'injustice. Mais la terre commençait à tourner un peu trop. «  Caleb avait besoin d'un pantin pour ses projets. Il avait besoin de m'éloigner du village, aussi... alors... » Casey fronça les sourcils, et ses traits prirent une expression froide, pas du tout ravis par ces nouvelles. William n'avait pas terminé ceci dit «  Je vais avoir besoin de l'amulette. Caleb me contrôle... sauf si on m'empêche de me transformer. » Elle cligna des yeux. Et tour à tour regarda les deux bruns « C'est possible de faire avec la magie ? De contrôler quelqu'un de la sorte ? Enfin c'est oui, du coup, mais comment c'est possible ? » Elle avait du mal à rester concentré sur un unique fil de pensée. «  Est-ce que j'ai blessé quelqu'un ? » Casey grimaça, et ses pensées se tournèrent vers Athéna, Lucas, le blond qu'elle avait croisé plus tôt. Et peut-être d'autres qu'elle n'avaient pas vu. « Personnellement, j'ignore qui à mâchouiller qui, mais il y a eu des gens de mordu oui. » Sa tentative d'humour n'était sûrement pas la meilleure des choses à faire.

Cause my head is filled with music ! In my heart there's always asong !
© CODE BY FRANKENHOOK

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 944
Ϟ Points : 12

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Dim 11 Mar 2018 - 9:46

Intervention du maître du jeu

Du côté de la jungle : Diane ne répond pas à la remarque de Sharlston, ce qui prouve qu'il disait vrai. Puis, lorsqu'il reprit la parole, Diane semble un peu plus intéressée. Elle regarde Maxwell, comme pour avoir un avis de sa part d'un simple regard, puis Sharlston, qui séduisit encore plus le maire avec son petit marché. Il ne voulait rien savoir ? Voilà qui était intéressant.

Maxwell fut libéré de l'emprise du mercenaire, même s'il était très peu rassuré par ces dernières paroles. Est-ce que cela signifiait que Sharlston allait le tuer un jour ? « J'ai peut-être une mission à vous confier. J'espère que vous prenez un peu de tout. » Un mercenaire était censé éliminer des cibles, mais Sharlston pouvait peut-être avoir un rôle important dans la suite des événements. « Je dois lancer un sortilège pour éloigner tous ces sorciers de ce monde. Il est assez complexe et me demandera beaucoup de temps, peut-être une journée ou deux. J'ai besoin de rester ici pour me couvrir et Maxwell devait faire ce travail pour moi, mais puisque vous semblez intéressé... » Elle lui tendit un sac en tissus qui semblait peser. « Si vous êtes un mercenaire, vous êtes également un bon tireur, n'est-ce pas ? Pouvez-vous lancer les petites poches qui se trouvent à l'intérieur du sac avec un arc et des flèches enflammées sur le feu de camp et dans les villages ? Ce sont des potions du sommeil, il faudra protéger votre visage et être discret... et vous ne serez pas seul. Maxwell ira avec vous. » En attendant une réponse, le maire lança un regard en direction des loups-garous qui avaient terminé leur travail.

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Delvan Sigorelavatar

Modératrice
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 150
Ϟ Points : 270
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Cosima & Ingrid
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : Libre comme l'air /pan
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Sam 17 Mar 2018 - 0:06

S’occuper d’examiner la blessure de Casey, ça lui donnait quelque chose à faire et donc un semblant de contrôle sur la situation, ou un moins son illusion. C’était un bon pas pour calmer les nerfs à vif de Delvan.Ou du moins, ça l’aurait été sans le commentaire de la rousse. « Écoute, j'pense que je m'en tire mieux que les autres, au moins, j'ai pas de trous dans mon frêle et petit corps. Mais merci de ton examen. » Les autres, c’était vague. De qui parlait-elle ? Avait-elle les noms de tous les blessés ? Etait-il arrivé trop tard pour aider Hayden ? Tu es tout pâle d’un coup. Tu es sur que tu n’as pas été blessé sans juger bon de m’en avertir ? Il sentait le reproche dans le ton de son guide, mais même ça était soudainement distant. Les explications de William aussi devaient être pleines d’intérêt, mais il n’arrivait pas à garder son esprit sur ce qu’il se passait juste à côté de lui. Tout ce qu’il souhaitait, c’était s’assurer de l’état de son ami d’enfance. « Je vais avoir besoin de l'amulette. Caleb me contrôle... sauf si on m'empêche de me transformer. » Il céda l’objet sans faire de difficulté. Il savait, vraiment, qu’il aurait dû faire un effort pour enregistrer tout ça, mais ça glissait sur lui sans trouver le moindre point d’accroche.

Ce qui l'interpella, en revanche, ce fut l’arrivée d’une panthère noire. Il observa le félin noir, fronça les sourcils en le voyant boiter, trembla d’impatience et d’inquiétude. Va le voir, je me chargerai de te faire un résumé quand tu seras capable de prêter attention deux secondes. Ton bourru qui cachait mal l’anxiété de son guide à son égard. Cela n’avait pas d’importance car, dès la première syllabe, Delvan était debout et, avant la fin de la phrase, il courait déjà en direction du feu de camp. Demande à Shadow si ça va ! Pas besoin de me le dire, idiot ! C’est pas parce que je ne l’apprécie pas que je suis un demeuré. Il n’avait pas faux, mais préciser ne faisait jamais de mal.

Arrivé sur les lieux, Delvan se précipita aussitôt vers Hayden, l’autre jeune homme pas vraiment difficile à trouver. Il était d’une pâleur inquiétante, comme il ne put s’empêcher de remarquer. « Hayden, tu vas bien ? Tu as utilisé tes pouvoirs, c’est ça ? » Les informations passaient vite, relayées directement par Elisha. Delvan se permit une grimace : il savait à quel point son ami détestait son don et, vu le peu d’habitude qu’il avait quant à son utilisation, le contre-coup devait être horrible. « Bouge pas, je vais te chercher quelque chose de sucré, de quoi donner un coup de boost à ton organisme… Tu crois qu’ils ont du chocolat ? Ils ont surement du chocolat, c’est Halloween après tout. » Il parlait trop et trop vite, mais il ne pouvait pas y faire grand chose avec l’inquiétude qui lui nouait encore l’estomac. Ce n’est que quand il se détourna enfin d’Hayden qu’il vit Lucas, et plus particulièrement sa jambe. Il eut un léger mouvement de recul, puis un silence, avant de hocher la tête lentement. « Et de l’alcool pour contrer la douleur et désinfecter. Noté. » Il avait la tête qui tournait un peu en se relevant, le contrecoup des horreurs de la soirée qui s’accordaient mal avec sa vision de ce qu’était la réalité, mais ce n’était pas le moment. Il se dirigea résolument vers les stands en bois.

There's a whole lot of heart in me, I feel it under my skin
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous bande de fous ♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

Lucas E. de Ravelavatar

Membre du forum
Nouvel habitant & Lycan

Ϟ Inscription : 27/09/2017
Ϟ Messages : 54
Ϟ Points : 170
Ϟ Avatar : Eddie Redmayne
Ϟ Crédits : Bazzart
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Terre - Contrôle des végétaux
Ϟ Guide : Hécate - Once
Ϟ Statut Social : Célibataire : croit au prince charmant
Ϟ Métier(s)/autres : Médecin
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Lun 19 Mar 2018 - 20:43

Lucas ! Lucas, ta jambe... Sa jambe, bon sang. C'était là d'où venait la douleur. Ecrasé sur le sable, le jeune homme peinait à retrouver ses esprits ; les choses avaient été beaucoup trop vite, il était incapable de comprendre comment il avait bien pu se retrouver dans une posture pareille, qui avait réussi à maîtriser l'énorme animal qui était redevenu un être humain sous ses yeux. Il y avait de l'agitation autour de lui, tous ces gens qu'il venait à peine de rencontrer, Casey, qui courait partout, Delvan, Hayden près de l'énorme panthère noire qui peinait à retrouver son souffle, le regard hanté par quelque chose qu'il ne comprenait pas. La seule voix qu'il percevait était celle d'Hécate, qui avait couru dans sa direction en boitillant, visiblement un peu amochée par le combat féroce qu'elle avait mené avec les deux autres félins. Moustique, moustique, il faut que tu restes conscient... Il le savait. Pâle comme la mort, le petit médecin tenta de reprendre ses esprits, remettant en ordre les évènements de la soirée. Peine perdue ; il avait un goût de bile dans la gorge, gémissant quand il tenta de relever sa jambe pour l'observer. Quelle cruelle ironie, pensa-t-il, les lèvres pincées, qu'il soigne les autres mais qu'il soit incapable de soutenir la vue de ses propres plaies.

Le calme était revenu près du feu de camp, et il accepta enfin de prendre de longues inspirations, pour calmer la douleur ; il aurait voulu dire un mot, répondre à Casey, mais lorsqu'il ouvrit la bouche il ne se passa absolument rien. Rien que le vide de ses pensées, la peur qui lui déchirait les entrailles. Il avait été mordu par un loup, il était sans doute passé à peu de la mort. Qu'est-ce qui l'attendait pur la suite, bon sang ? Quelle idée stupide avait-il eue de rejoindre ce monde dont il ne connaissait rien ? Il ne savait même plus qui était cet homme tremblant à côté d'eux, qui avait posé un regard horrifié sur sa blessure à la jambe. Oui, bien sûr. Il n'avait sans doute pas du tout eu conscience de ce qu'il faisait en le mordant, hein ?

Une bouteille apparut dans son champ de vision, et le jeune homme écarquilla les yeux en se rendant compte qu'il tremblait de tous ses membres. Près de lui, Hayden n'en menait pas large non plus, d'ailleurs, constata-t-il en saisissant la bouteille qu'il lui tendait, manquant de la faire tomber. « Quelle soirée de merde... » Il la porta à ses lèvres, et s'étouffa à moitié en prenant une première gorgée. Renonçant à faire la moindre chose intelligente, il passa une main nerveuse dans ses cheveux, reportant son attention sur le jeune homme. "Si je ne tombe pas d-d-d-ans les pommes maintenant, ça s-s-sera un mi-mi-miracle" bégaya-t-il difficilement, tentant de calmer la douleur. Quel con. Pourquoi avait-il fallu qu'il joue au héros comme ça ?

Le passage éclair de Delvan le laissa également sans voix, incapable de répondre ou de bouger ; près de lui, c'était Hayden qui semblait le plus mal en point, au final. Regardant l'homme s'éloigner en titubant légèrement, il tenta de se redresser, pour se rapprocher de la silhouette du garçon, visiblement très perturbé. "Je... je ne sais pas ce que tu as fait, je ne comprends rien à ce qui se passe, mais je crois que sans Casey et toi je serais mort, alors..." Il croisa le regard de William, laissant ses yeux d'ambre le dévisager, dans un mélange d'incompréhension et de surprise. Pourquoi tu as fait ça, pourquoi ? "Merci, Hayden." C'était encore tout ce qu'il pouvait dire, après s'être fait mordre par un foutu loup-garou.

We'll be counting stars
Lately, I've been, I've been losing sleep, dreaming about the things that we could be. But baby, I've been, I've been praying hard, said no more counting dollars, we'll be counting stars
Everything that kills me makes me feel alive

Sharlston Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 90
Ϟ Points : 92
Ϟ Avatar : Ricki Hall
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Psychique; illusion
Ϟ Guide : Xerxès; lion
Ϟ Métier(s)/autres : Mercenaire
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Ven 23 Mar 2018 - 23:50

« J'ai peut-être une mission à vous confier. J'espère que vous prenez un peu de tout. » Pour commencer, oui. Il ne faudrait pas refroidir Madame le maire d'un petit accord. Tout est bon à prendre, tant que cela ne s'apparente pas à du baby-sitting. Tout en m'expliquant ce dont elle a besoin, elle me tend un sac en tissu pesant plus lourd qu'il ne parait. Éloigner tous ces sorciers de ce monde ? La curiosité me pique alors de savoir ce que j'ai entre les mains, chose qu'elle éclaircit bien vite. Hors de question de blesser Noomi qui pourrait encore être quelque part dans les environs. Ou Hayden… Chérie chérie va me tuer, de nous faire retourner en Irlande. Faudrait-il déjà qu'elle devine mon implication dans cette histoire. « Si vous êtes un mercenaire, vous êtes également un bon tireur, n'est-ce pas ? Pouvez-vous lancer les petites poches qui se trouvent à l'intérieur du sac avec un arc et des flèches enflammées sur le feu de camp et dans les villages ? Ce sont des potions du sommeil, il faudra protéger votre visage et être discret… » J'hoche la tête. Le job me convient, pour un début. Elle ajoute, « Et vous ne serez pas seul. Maxwell ira avec vous. » Ah. On en reparle du baby-sitting ? Hum. Le travail en équipe n'a jamais été mon fort. Ou plutôt, je n'ai pas la qualité du co-équipier parfait … Ca fera l'affaire pour cette fois.

Ne rompant pas le contact visuel avec les deux cachottiers, je m'accroupis pour récupérer l'arme de Maxwell sous mon pied, la conservant. Puis me relève doucement, observant les deux loups garous approcher. Ce serait mentir de dire que je ne suis pas impressionné. Force est de constater que ces créatures existent bel et bien… Ils semblent obéir au maire. Tout à coup, la femme remonte un peu dans mon estime. Travailler avec elle pourrait m'être fort avantageux. « Je vous fais crédit. On verra plus tard pour la rétribution. » dis-je accompagné d'un clin d'œil envers la dame. Au pire, je reste en Irlande sans plus jamais entendre parler de ce Leatherland (et encore, c'est loin d'être la pire des situations à mes yeux). Au mieux, je lui fais une fleur et elle m'en doit une, un bon début pour les affaires. Je me tourne vers le receleur d'armes, un pas en direction de la plage « Tu t'amènes Maxwell ? » Manque plus qu'à prendre les arcs et c'est parti.
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1264-sharlston-don-t-judge-me http://leatherland.forumactif.org/t1294-carnet-de-sharlston-blackwood#12712 En ligne

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 94
Ϟ Points : 372
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart @tag
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Dim 25 Mar 2018 - 23:35

Shadow n'était pas au mieux de sa forme. Il avait du mal à rester debout et aurait préféré resté allongé auprès de son maître, à attendre que cette soirée se termine enfin. Après avoir dit à Caïn tout ce qu'il savait, il se précipita comme il le put auprès d'Elisha, le guide de Delvan. Mais face à l'oiseau qu'il avait en face de lui, Shadow faisait le fier et tentait de dissimuler ses blessures. Les deux ne s'appréciaient pas franchement, le caractère de Shadow n'aidant en rien pour que ça s'arrange. Il était donc hors de question de lui montrer qu'il aurait bien voulu panser ses plaies à coups de léchouilles minutieuses plutôt que de jouer le rôle du messager. Mais à le voir l'observer sous toutes les coutures, il crut bon de lui faire comprendre que ça allait. El..., arrête de me regarder comme ça, c'est bon, je suis toujours sur mes pattes. J'ai besoin que tu transmettes ce que je vais te dire à ta tornade de maître commença t-il, solennel. Nous connaissons l'identité d'au moins un loup-garou. Il s'appelle Caleb Keats, je pense qu'il est leur leader. Il était plutôt coriace et sa jugulaire plutôt appétissante, mais Hayden m'avait interdit d'y goûter, alors nous avons utilisés nos pouvoirs sur lui. Il y a également une certaine Diane Reaper dans le coup. Ces noms parleront peut-être plus à ton maître qu'à moi et Hayden. Ah et... Hayden souhaitait trouver le chef Roann, mais je n'ai pas senti la couverture polaire qui l'accompagne ce soir... si tu les trouves, dis-leur tout cela également. Shadow observa les deux loups redevenus hommes pour le moment. L'un deux était conscient et portait une amulette Je vois que vous n'avez pas démérité non plus... pas mal pour un mangeur de serpent... Shadow s'autorisa un levé de moustache, comme s'il souriait, avant de le ravaler bien vite. Il ne fallait pas que l'oiseau s'habitue à trop de compliments de sa part tout de même. Puis humant soudain l'air, il tourna lentement la tête vers la jungle, pressentant quelque chose... il ignorait encore quoi, mais son instinct ne se trompait jamais. Est-ce que tu sens ça toi aussi ? Cette impression... d'être la proie de quelqu'un ? Mieux vaut retourner auprès de nos maîtres...

Hayden avait mal pour Lucas. Il tremblait comme une feuille par moment. Cette plaie à la jambe était vraiment énorme et il avait l'impression que du sang s'en écoulait encore. " Si je ne tombe pas d-d-d-ans les pommes maintenant, ça s-s-sera un mi-mi-miracle" l'entendit-il dire avec difficulté. «Je ne suis pas très doué pour faire la conversation mais... tu peux compter sur moi pour te donner des petites tapes sur les joues si je te vois fermer les yeux. » Il lui adressa un petit sourire, qui ressemblait plutôt à une forme d'excuse. « Hayden, tu vas bien ? Tu as utilisé tes pouvoirs, c’est ça ? » Hayden sursauta, avec le peu de forces qui lui restait encore. Delvan était arrivé comme une tornade... comme d'habitude. D'où cherchait-il encore toute cette énergie ? « Bouge pas, je vais te chercher quelque chose de sucré, de quoi donner un coup de boost à ton organisme… Tu crois qu’ils ont du chocolat ? Ils ont surement du chocolat, c’est Halloween après tout. » Le flot de paroles eut du mal à percuter son cerveau, mais il était heureux de voir que Delvan ne semblait pas blessé. «Del'... Shadow... El' t'a tout dit ? Je sais vraiment pas quoi faire, je ne sais pas si Roann est là... j'ai... j'ai pu m'échapper grâce à toi tout à l'heure... merci. Merci d'être revenu pour moi.» Tout était confus, les informations partaient dans tous les sens et le choc des événements étaient toujours présent. Seul le feu, qui commençait d'ailleurs à vaciller dangereusement, le réconfortait un peu, en plus de la présence de son meilleur ami, sauf. Le voilà qui était d'ailleurs déjà reparti, en quête de désinfectant pour Lucas. Il ne s'arrêtait jamais. "Je... je ne sais pas ce que tu as fait, je ne comprends rien à ce qui se passe, mais je crois que sans Casey et toi je serais mort, alors..." Hayden ne savait pas quoi répondre, il n'avait pas l'habitude d'être le héros dans les histoires et en plus, il n'avait absolument pas le sentiment d'avoir été le plus utile. Le Loup avait fini par s'enfuir, alors qu'il pensait que son pouvoir combiné avec celui de son guide le ferait sombrer dans ses propres souvenirs plus longtemps que ça. "Merci, Hayden." Il ouvrit légèrement la bouche, avant de rougir et de détourner les yeux, gêné. Jamais personne ne lui avait dit merci d'avoir fait quelque chose pour elle. Jamais il n'avait eu autant de courage. Il eut envie de pleurer tout à coup mais il ravala les larmes qui lui perlaient déjà aux yeux. Il n'aimait pas beaucoup montrer ses sentiments.« On... on a tous fait ce qu'on a pu...Casey... toi... ton guide... on... on va s'en sortir Lucas.» Ses yeux exprimaient une gratitude silencieuse face à ce merci qui était un mot simple pour beaucoup de gens. Il avait aussi senti toute la détresse derrière les mots de Lucas, sans savoir si se montrer rassurant était la meilleure chose à faire. Car il ignorait si tout était terminé. Et alors qu'il attendait le retour de Delvan, il sentit que son guide revenait. L'air préoccupé de Shadow lui fit comprendre que la soirée n'irait probablement pas en s'arrangeant... Il serra alors le bras de Lucas, pour être sûr de le garder éveillé près de lui, rassemblant ses dernières forces pour se préparer au pire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   

This is Halloween ! ▬ Événement n°06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant