AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios

News du forum

► Venez découvrir la news n°17 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

This is Halloween ! ▬ Événement n°06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Mar 2 Jan 2018 - 17:27

Je commence rapidement mon ascension sur les rochers, résolu à découvrir si oui ou non j'avais bien vu une silhouette non loin. Je m'écorche presque les mains durant l'escalade, m'arrachant des jurons que je ne pense même pas à refouler. " Bordel de m- Putain ! " Je peste tout en continuant d'avancer. S'il n'y a personne de l'autre côté, je rentre. Qu'est-ce qui m'a prit de venir de toute façon ? Bordel ! Mais avant que je ne puisse atteindre le sommet, des cris se font entendre un peu plus bas, et j'ai juste le temps d'apercevoir Athéna se faire tirer en arrière par un loup avant que d'autres cris ne se fassent entendre. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je tourne la tête, identifiant les attaquants comme étant d'immenses loups. Trop grand pour n'être qu'ordinaires. Des loups-garous ? Comment se fait-il qu'il y en ait autant ? N'était-il pas censé n'y en avoir qu'un ? se demande Ares. Entre ce que nous dit le conseil et ce qui est vrai, il y a une grande différence si tu veux mon avis... dis-je alors qu'une nouvelle personne se mit à crier. Le grognement de la bête encercle les rochers en haut desquels se trouve le groupe. Il n'y a pas une seconde à perdre ! Je saute rapidement tout en bas, manquant de me rompre le cou plusieurs fois avant de finalement atterrir sur le sable et de m'éloigner de la scène. Me dirigeant vers la plage, à droite. Mes instincts de mercenaires se sont soudainement réveillés, la vue d'Athéna se faisant tirer en arrière me faisant réagir sur le champ. Qu'est-ce qu'on fait ? me demande Ares qui avait les yeux braqués vers les rochers. On ne voyait plus le loup, mais ses grognements résonnent toujours. Je suis sûr qu'il y en a d'autre... je dis sans vraiment y réfléchir. Je me reprends néanmoins en dirigeant mon regard vers la foule qui cherche à s'enfuir. Arrête-moi ce gros tas !! je hurle presque à Ares en voyant l'un des membres du conseil courir à toute jambe. Sans réfléchir, le loup s'élance, moi juste derrière, grognant menaçant afin d'arrêter l'homme en nage. " Qu'est-ce qui vous prend enfin ?! " souffle-t-il, surprit, apeuré et visiblement essoufflé. " J'appartiens au conseil, laissez-moi passer !! " Je reste silencieux, observant l'amulette qu'il porte autour du coup. Ressemblant à celle qu'il y avait dans la prison du sheriff et servant à annihiler les pouvoirs des sorciers. Est-ce que ça peut fonctionner contre un loup ? " Il me faut votre amulette. " je dis sans même prendre la peine d'user de politesses. " Tout de suite !! " je grogne même en le voyant froncer les sourcils. Peut-être que je n'aurai pas dû... Le voilà qu'il se braque et me hurle au visage qu'il appellera le sheriff si je ne le laissais pas tranquille. C'est une blague ou quoi ? Je perds patience rapidement - sans blague, pour qui il se prend Quasimodo ? - et j'use de mes pouvoirs contre lui. De la cendre dans les yeux n'a jamais tué personne après tout... Mais contre toute attente, il se défend ! Et violemment en plus de ça. Bordel. Me voilà avachi par-terre, la tête tournant légèrement après avoir heurtée violemment le sol. " Putain ! " Je râle en me relevant, apercevant du coin de l'oeil le conseiller qui s'enfuit à toutes jambes en hurlant à l'aide. Imbécile... Il t'aurait pas ridiculisé, là ? se moque doucement Ares. Mais ferme-la ! je lui réponds en m'époussetant. Je décide alors de changer de direction. Espérant qu'un autre membre du conseil soit plus clément.
Revenir en haut Aller en bas

Athéna J. Loganavatar

Membre du forum
Nouvel habitant & Lycan

Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 168
Ϟ Points : 450
Ϟ Avatar : Caity Lotz
Ϟ Crédits : Tag (avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black/ Callum
Ϟ Âge du perso : 29
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Herboriste

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Mar 2 Jan 2018 - 18:48

Attentive à ce qui se passait autour d’elle Athéna remarqua des traces, les fixant quelques secondes laissant le groupe la distance encore elle réfléchit. C’était des marque soient d’un gros félins, ou alors d’un loup, ce genre de chose n’était pas vraiment sa spécialité pour tout dire. Qui pouvait dire si elles n’étaient pas là d’avant. Soupirant de nouveau, elle se remit à monter, écorchant ses doigts sur les rochers, croyant apercevoir Noram au loin. Avant qu’elle ne puisse s’en rendre compte, alors qu’elle enjambait un amoncellement de rocher, elle sentit quelque chose lui agripper le pied droit. Soudainement tiré, l’herboriste laissa échapper un petit cri, elle ne s’attendait pas à ça. Le monde sembla alors se mettre en sourdine, elle pouvait entendre comme bloquer par un filtre sur ce qui se passait autour d’elle, mais ses prunelles étaient fixées sur le loup qui se trouvait à présent en face d’elle. Il était énorme bien plus qu’un spécimen naturel, ça elle en était sûr, c’était donc à ça que ressemblait un loup garou ? Allait il lui sauter à la gorge, était ce comme ça que sa vie allait finir. Un flash submergea son esprit, l’ancienne militaire se revoyait sur le sable chaud du désert, se tenant la jambe, le sang partout sur sa cuisse, une douleur cuisante l’empêchant de réfléchir. Elle avait crus voir son dernier jour arrivée, une balle signifiait souvent la mort, il fallait ramper, ramper pour sauver sa vie.
Et tout ça recommençait, mais là, elle n’avait pas de coéquipier pour l’aider elle était seule, cette bestiole allait la bouffer toute crue. L’angoisse qu’elle ressentait lui empêchait de penser à prendre les armes qu’elle portait sur elle. Son sang battait a ses tempes, les crocs sur son pied la rappela brutalement à la réalité, c’était quelque peu douleur.
Hors de question de crever ici et comme ça, elle n’avait pas traversé tout ça pour finir comme ça, pas maintenant ! Un geste basique, quelque chose d’élémentaire, quelque chose s’accrochait à son pied, elle allait utiliser son autre jambe pour le faire lâcher. Elle commença alors à marteler de coup son assaillant, sa ranger touchait sa cible à chaque fois.

‘’Lâche moi connard…mais lâche je te dis ! Dégage !

Un dernier coup, réunissant toute sa force, un coup frontal, se servant du poids de son corps et de la chaussure, utilisant toute la puissance musculaire de sa cuisse valide. Quelques seconds de battements et le loup garou lâcha prise assommé. Rapidement Athéna rétracta sa jambe contre elle, se relevant dans la foulé. Partant en courant vers la plage sur sa gauche, l’herboriste réussi à faire le chemin sans trop souffrir, la morsure ne devait pas être profonde, ou alors l’adrénaline l’empêchait d’avoir mal. Elle remarqua un membre du conseil sur plage, il était en train de faire évacuer les gens. Parfait ! La blonde ignorait totalement son nom mais elle s’en fichait complément, ce qui l’intéressait à ce moment-là c’était l’amulette qu’il possédait.

Votre amulette !’’

Dit Athéna sans préambule, c’était direct, il lui fallait maintenant, mais tout ce qu’elle reçut fut un regarde outré et un désintérêt totale. Mais pourquoi ne voulait-il pas comprendre, ce n’était pas un enfantillage.

‘’J’en ai vraiment besoin tout de suite ! Elle vous sera rendu promptement et dans l’état !!’’

Continua-t-elle en tendant la main, si elle devait lui arracher de force elle le ferait sans aucun remord, et visiblement cela sembla transparaitre sur son visage parce que quelques secondes plus tard elle repartait en courant. Ce n’était peut-être pas l’idée la plus brillante, mais l’herboriste voulait savoir qui était sous cette peau de loup, qui venait de la morde, elle voulait savoir aussi pourquoi, pourquoi avoir fait ça. Tombant à genoux a côté, sans perdre une minute, elle approcha l’amulette de la gueule de la créature, qui commença à reprendre forme humaine. Ses sourcils se froncèrent Keenan Linehan, la jeune femme ne le connaissait pas vraiment, seulement de loin et de nom pas plus. L’observant elle remarque que le jeune homme était nu comme un verre, levant soudain la tête vers le ciel, elle rougie, se tapotant les joues assez fort, elle se corrigea mentalement, la blonde en avait vue des hommes nus dans sa vie. Respirant à fond, Athéna se dit qu’elle ne pouvait pas le laissa la comme ça, vêtus comme au premier jour et incapable de se défendre. Durant quelques minutes elle se demanda tout de même si elle avait raison de l’aider, l’attrapant sous les aisselles, elle tira sans ménagement, après tout il venait de la morde, mais elle ne le laisserait pas là, ce n’était pas dans son caractère.
Trouvant un coin un peu à l’écart et protégé elle posa son fardeau, soupirant lourdement. Repoussant d’une main nerveuse quelques mèches qui encombraient sa vue, elle tata ensuite une poche de son gilet, bingo, par chance il lui restait des menottes plastiques, deux pas plus. L’ancienne militaire prit alors le soin de l’attacher comme il fallait, et ce n’était pas l’expérience qui lui manquait dans ce domaine, dans sa carrière elle avait fait ça plus d’une fois. Le calant correctement elle fit la grimace, Athéna ne pouvait pas laisser Keenan dans cette état la, retirant son gilet, puis son pull elle posa celui-ci au niveau de la taille du brun histoire de le couvrir un peu. Sans se laisse le temps de respirer, la blonde repartit dans l’autre sens pour aider les autres.

Many that live
deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement.

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1707
Ϟ Points : 3365
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 22 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Mer 3 Jan 2018 - 21:48

Avoir Cain, et le fait que son frère et sa mère avaient tous les deux un félin comme guide, faisait que Casey était capable de noter qu'il y avait certes une ressemblance, mais ce n'était définitivement pas des empreintes de félins. De ça, elle en était au moins certaine. De même, ayant côtoyé Felix le lionceau, elle avait remarqué la différence de taille entre certaines marques. *J'ai un mauvais pressentiment Cain.* avoua-t-elle, anxieuse. Et le félin n'en menait pas large non plus, depuis l'entente des hurlements, une tension avait envahi la plage, et il n'était pas nécessaire de se concentrer afin de la ressentir. Après, il était possible que ce soit uniquement une impression et rien de plus. Ben voyons.

L'ascension jusqu'aux des rochers n'avait pas été si longue, mais suffisamment périlleuse pour que la tension augmente encore. Ils montaient plus ou moins à la file indienne, et il n'y avait guère que l'ami de Delvan et le blond à l'air engageant devant elle qu'elle ne connaissait pas. *C'est pas le moment de faire de l'esprit Casey.* cingla Cain, la voix tendue comme elle l'avait rarement entendu. Ce qu'elle ignorait était que le caracal percevait des odeurs qu'ils ne reconnaissaient pas, et qui se rapprochaient, et ça l'inquiétait. Ils auraient dû se douter que cette soirée serait en fait un gros traquenard, comme l'avait été la précédente, mais comme sa sorcière, il avait voulu prétendre que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Quelle idiotie, il regrettait de s'être laissé emporter dans cet élan d'optimisme. La faute à Casey, vraiment. *Je suis responsable de t'avoir rendu paranoïaque, mais également responsable de t'avoir rendu un peu plus optimiste ? Ça n'a aucun sens.* railla-t-elle, dans une vaine tentative d'apaiser son guide. Elle avait en partie raison, mais ce n'était pas le moment d'avoir ce genre de préoccupation. Au moins avait-il le sens des priorités. Sans prévenir, un grognement sourd sorti de la gorge du félin, rappelant son appartenance à la caste des prédateurs, s'il lui arrivait de grogner de temps à autre, ce n'était rien comparé au son qu'il émettait, les babines retroussées, le félin était loin d'avoir l'air sympathique. Et c'est en se retournant pour le questionner sur ce qu'il lui arrivait qu'elle comprît, car au même instant elle entendit et vit ce qui clochait. « Lâche-moi connard... mais lâche-moi je te dis ! Dégage ! » Un immense loup, bien plus large qu'un loup ordinaire tenait le pied d'Athéna. « Athéna ! » un réflexe stupide, et il était ironique que ce soit une des rares fois qu'elle appela son institutrice par son prénom. Mais Casey ne pouvait rien faire, sans être pétrifiée, elle sentait cependant la panique enflée en elle, et tournant la tête afin de voir si elle pouvait trouver quelqu'un pour l'aider, elle aperçut un autre loup s'en prendre à Lucas. « Lu... » Elle fut coupée, et dans un craquement de tête, elle tourna de nouveau brusquement la tête lorsqu'un autre grognement se fit entendre. Un troisième loup s'en prenait à l'ami de Delvan, Hayden, si elle se souvenait bien. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, qu'elle aille au moins chercher de l'aide ! Si le blond avait disparu et Athéna hors des crocs du loup, il en restait encore deux, loups. Alors, la voix déterminée bien que paniquée, elle déclara au reste du groupe qu'ils avaient été « Je vais attraper un membre du conseil, je serais pas longue ! » Que pouvait-elle faire d'autre de toute façon ? Il n'y avait que les membres du conseil qui avaient les amulettes permettant d'annuler la transformation des loups, c'était loin d'être juste. Une chance que Casey ait une bonne mémoire et savait au visage qui faisait partie du conseil ou non.

Elle se laisse plus ou moins glisser sur les roches, récoltant au passage quelques bleues, mais elle devait absolument économiser sa magie. C'était une question de vie ou de mort, là. Et elle ne faisait pas dans l'image. *Le feu !* dit-elle à son guide, qui la suivait, prêt à en découdre s'il le fallait. Leur course vers le feu de camp lui sembla terriblement longue, alors qu'elle avait rarement couru aussi vite. Elle arriva à bout de souffle, tournant frénétiquement sur elle-même, cherchant un membre du conseil, « Putain, mais ils se sont barrés où ces cons ? » Jetons le décorum aux ordures, la jeune Bloodworth jurait rarement, mais dans ce genre de situation, elle doutait qu'on lui en veuille, et si ça venait aux oreilles de ses grands-parents, eh bien, clairement, elle les emmerdait, là, tout de suite, maintenant. Voilà.
Ne sachant pas quoi faire, ni où aller, Casey continuait à reculer, regardant à droite et à gauche, elle ne voyait pas l'ombre des personnes qu'elle voulait. Elle faillit perdre l'équilibre à cause du sable, mais se rattrapa avant de sentir et entende du bruit derrière, se retournant en un geste, tout en déglutissant, la terreur s'affichant clairement sur son visage, il lui fallut un grand courage pour ne pas se mettre à hurler. Elle remercia ses sessions de médiation, mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'était pas terrifiée. Elle aperçut une forme floue sur sa droite qui sauta sur le loup, lui flanquant un énorme coup de pattes dans la foulée, afin d'étourdir le garou, feulant et grognant. « Cain ! » Son guide était impressionnant. Elle reprit rapidement ses esprits, elle ne devait pas distraire le félin plus que nécessaire. *Il faut qu'on l'immobilise !* Elle se décala, prête à faire appel à ça magie *Tu fais diversion et je le stoppe avec du sable.* Pas de réponse, mais elle savait que Cain l'avait entendu. Ils auraient pu fuir, tourner le dos à cette créature qui n'avait visiblement pas de bonnes intentions, mais non, ils choisissaient de rester afin de tenter d'empêcher le loup d'attaquer et essayant de l'attraper par la même occasion. Ambitieux, pas vrai ? De toute façon il aurait été particulièrement stupide de lui tourner le dos maintenant, et Casey était beaucoup de choses, mais stupide, elle ne l'était certainement pas.

Le caracal passa rapidement à l'action, sautant sur le loup et reculant rapidement. Il n'était peut-être pas un félin imposant, comme Esmeralda, ou comme le sera Felix, une fois ayant atteint sa taille de lion, mais il était rapide, et agile. Autrement dit, il savait utiliser au mieux sa petite taille. Et le but était de détourner l'attention du garou de Casey, afin qu'elle puisse au moins l'immobiliser. En même temps, que ses fréquents assauts, Cain utilisait également son don personnel, soit rendre le sable mouvant, afin que le loup s'enfonce dedans. Le problème qu'avait Casey, en plus de la peur qu'elle ressentait, bien qu'elle l'adrénaline qui pulsait dans ses veines atténuait la chose, était le manque de visibilité. Il faisait nuit, et même si elle était proche du feu, les flemmes bougeaient au gré du vent. Quand elle pensa qu'il était enfin temps d'intervenir elle se concentra et dans un geste souple, elle forma deux bras de sables, et encercla l'un autour du cou, tandis qu'elle faisait passer l'autre sous la taille du loup. Sauf qu'il se débattait, et bien qu'elle se soit entraînée, Casey avait conscience qu'elle ne tiendrait pas longtemps. « La participation n'est pas vraiment optionnelle, alors si quelqu'un se sent d'humeur charitable, il serait peut-être temps de se bouger le cul ! » Elle reprit sa respiration, un instant, serra les dents, « Qui veut faire sa bonne action du jour, allez allez, c'est gratuit aujourd'hui ! » Elle avait certes, haussé la voix, afin qu'on puisse l'entendre, mais elle avait le ton calme, d'une part, parce qu'elle toute sa concentration était sur les bras de sables qu'elle maintenait au mieux, et aussi parce qu'elle n'avait pas été élevée pour crier à la première épreuve. Elle aurait sûrement des cauchemars plus tard, et pourquoi pas une ou deux petites crises d'angoisse, mais elle avait d'autres préoccupation, plus importante, comme, retenir un loup-garou qui voulait faire d'elle son quatre-heures. Eh ouais, elle avait de la chance comme ça, Casey. Il y avait de quoi être jaloux. Est-ce qu'avec Cain, ils allaient réussir, ou non ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Mais juste au cas où *Cain, prépares-toi à lever un bouclier s'il le faut, okay ?!* réussi-elle à demander à son guide. *J'allais te dire la même chose. Tiens bon okay.* Elle eut un reniflement. C'est pas comme elle avait le choix.

Cause my head is filled with music ! In my heart there's always asong !
© CODE BY LÚTHIÈN

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Lucas E. de Ravelavatar

Membre du forum
Nouvel habitant & Lycan

Ϟ Inscription : 27/09/2017
Ϟ Messages : 54
Ϟ Points : 170
Ϟ Avatar : Eddie Redmayne
Ϟ Crédits : Bazzart
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Terre - Contrôle des végétaux
Ϟ Guide : Hécate - Once
Ϟ Statut Social : Célibataire : croit au prince charmant
Ϟ Métier(s)/autres : Médecin
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Mer 3 Jan 2018 - 22:44

Je t'en supplie Lucas, sois prudent bon sang. Le jeune homme ne lui adressa qu'un signe de tête en réponse. Prudent, il l'avait toujours été ; mais il s'agissait d'une chasse, ni plus ni moins, à une créature surnaturelle qu'il n'avait jamais vu que dans ses films, ses jeux, ses livres. Oubliant tout le concept de prudence, il poursuivit sa progression en dirction des rochers, suivi de près par une Casey aussi curieuse que lui. « C'est étrange, je n'ai rien entendu, mais par contre, je pense avoir vu quelque chose un peu plus haut. » Levant la tête en direction des rochers, il suivit du regard la direction indiquée par la jeune fille, les sourcils froncés. Qu'est ce qu'un loup garou ferait dans les rochers ? Quelle forme avait-il ? La trace était vraiment énorme... « Je te propose qu'on suive les traces, en continuant dans les rochers ? Et puis si ça ne mène à rien on peut toujours voir pour redescendre et jeter un coup d’œil ailleurs. » Lucas hocha la tête, confiant. Si elle avait aperçu quelque chose, alors autant la suivre. "ça marche, faisons comme ça." Déterminé, il posa une première main sur la roche humide, et commença son ascension. Désapprobatrice, Hécate le suivait de près ; son regard suivait la progression de son humain, sans grande conviction. C'est une mauvaise idée. Il s'en moquait ; il venait de franchir le pas entre le rêve et la réalité, et l'idée de vivre quelque chose d'aussi exaltant le rendit beaucoup trop imprudent, sans doute.

Arrivé au sommet, Lucas regarda autour de lui. Si bête il y avait, était-elle montée si haut, et pourquoi ? Alors qu'il s'apprêtait à faire remarquer à Casey qu'il valait sans doute mieux redescendre, ce fut un bruit de lutte qui l'attira d'abord. Avec horreur, regardant en contrebas, il avisa la gueule béante d'un loup géant saisir la jambe d'Athéna ; il recula d'un pas puis de deux, le coeur battant. Ce n'était pas un rêve. C'était vrai. Il y avait vraiment une bête, et elle était en train de les attaquer. LUCAS !

Il eut à peine le temps d'entendre le rugissement de terreur de sa compagne que déjà, une douleur cuisante le traversait de part en part ; il se sentit violemment tiré en arrière, chutant sur le sol de pierre dans un cri de surprise et de douleur. Quelque chose s'était accroché à son pied, puis à sa jambe, quelque chose dont la mâchoire puissante lui hachait les muscles, le rendant impuissant, faible. Il n'y avait pas qu'un seul loup, et le second était en train de le tirer en arrière, laissant une morsure profonde et béante qui lui arracha un hurlement de douleur. Il releva la tête, tentant de s'accrocher à tout ce qu'il pourrait trouver ; mais la pierre était glissante, et il n'avait pas la force de résister à la mâchoire de la créature. Il comprit soudain qu'il voyait sans doute sa mort de très près ; sa stupidité avait un prix, songea-t-il dans la panique, fermant les yeux pour ne pas voir l'animal le dévorer.
Le rugissement de fureur de sa guide retentit au milieu de la panique, alors que d'un bond, elle se précipitait sur la créature, jouant des dents et des griffes pour le faire lâcher prise. Lorsqu'enfin la pression des dents du loup se desserra, Lucas sentit sa jambe libérée ; ce ne fut que l'adrénaline qui le guida, alors qu'il se relevait, inconscient du sang sur sa jambe et la profondeur de la blessure. "HECATE !" Cours, bon sang !! Après un dernier coup de griffe, le fauve laissa l'animal sonné reculer dans un grondement menaçant ; rejoignant la hauteur du jeune homme, elle le poussa de la tête pour aller plus vite. Dégringolant les rochers à toute vitesse, elle le guida dans la cohue jusqu'au feu de camp. Il doit encore y avoir du monde, dépêche-toi ! Mais sa jambe blessée tremblait sous l'effort ; il savait qu'il ne tiendrait sans doute pas longtemps avant de s'écrouler.
Cahin caha, il parvint pourtant à tituber jusqu'au feu de camp. Casey s'y trouvait déjà, aux prises avec un troisième loup ; Cain se battait furieusement contre l'animal alors qu'elle se tenait en retrait, usant de la magie pour immobiliser la créature. Le sable le faisait prisonnier, mais la bête était encore très forte ; et si Hécate lui hurla mentalement de fuir, il comprit qu'il ne pourrait pas laisser son amie seule avec un loup. La jambe tremblante sous l'effort et la douleur, il se raidit, gagné par une terreur sourde qui le laissa immobile, un court instant. « La participation n'est pas vraiment optionnelle, alors si quelqu'un se sent d'humeur charitable, il serait peut-être temps de se bouger le cul ! » NON Lucas ! Tu es blessé, tu ne peux pas... « Qui veut faire sa bonne action du jour, allez allez, c'est gratuit aujourd'hui ! » LUCAS NON ! Mais déjà, l'homme rejoignait la hauteur de la Bloodworth en courant. "Casey !" Tendant les mains dans un geste purement instinctif, le Moustique se posta à sa hauteur et dirigea le reste de ses maigres forces en direction de leur agresseur. Près de lui, Hécate s'était mise à courir ; les dents et griffes dehors, elle se précipita de nouveau dans la mêlée, aidant Cain à harceler l'animal alors qu'un massif de ronces emprisonnait lentement mais sûrement les pattes arrières de la bête. "Où... où est le conseil, qu'est ce qu'on fait ?!" ce n'était que la peur qui le faisait tenir ; sa jambe supportait de moins en moins son poids, tachant le sable de gouttes rouges. Jamais il n'avait été blessé aussi profondément. La mâchoire du loup claqua près de la tête de sa guide. Hécate, fais attention ! Ne t'occupe pas de moi et contente toi de rester en vie ! Il s'en voudrait plus tard, il le savait ; s'il l'avait écoutée, jamais tout cela ne serait arrivé.

We'll be counting stars
Lately, I've been, I've been losing sleep, dreaming about the things that we could be. But baby, I've been, I've been praying hard, said no more counting dollars, we'll be counting stars
Everything that kills me makes me feel alive

Delvan Sigorelavatar

Modératrice
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 156
Ϟ Points : 270
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Cosima & Ingrid
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : Libre comme l'air /pan
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Jeu 4 Jan 2018 - 12:27

La soirée tournait au cauchemar. Un grognement derrière lui, un cri de douleur, et Delvan se retournait à temps pour voir les mâchoires d’un loup énorme fermées sur le pied d’Athéna. Leur bande de curieux avait visiblement trouvé ce qu’ils cherchaient : fallait toujours se méfier de ce que l’on souhaitait. L’instituteur n’eut pas le temps de réagir que son attention fut happée par un autre hurlement. Là haut, Lucas, le nouvel arrivant timide, avait lui aussi à faire à un autre de ses monstres de la nuit. Combien y en avait-il au juste ? Les loups sont des animaux sociables, ils vivent en meute. Merci encyclopédie Elisha, pour ton savoir à toute épreuve. La pensée était froide, presque détachée, mais Delvan savait que c’était encore comme ça que son oiseau gérait le mieux sa frayeur, en se réfugiant dans un monde de faits. Lui, il paniquait et il avait rien pour l’apaiser. Egoistement, la seule chose qui importait en ce moment, c’était de retrouver son ami. « Hayden ?! » Même si, pour une fois, l’instituteur n’était pas celui qui avait traîné l’autre à cette soirée, il se sentait responsable. S’il avait écouté le passeur jusqu’au bout et accepté de sagement faire demi-tour sans jouer les enquêteurs, ils ne seraient pas là, coincés sur les rochers, à faire face à Dieu savait combien de loup garous. Là bas ! Le ton urgent de son guide lui noua l’estomac, mais ce ne fut rien en comparaison à la vue qui l’attendait : Hayden, littéralement face à un des lycans qui grognait, crocs luisants au clair de lune.

C’en était assez pour le sortir de son immobilité. Maintenant il n’avait plus l’excuse de chercher son ami d’enfance dans tout ce chaos : il l’avait trouvé et il était en danger, comme tous ceux coincés dans ce satané guet-apens, et il était temps d’agir. Sans tergiverser Delvan dévala les rochers qu’il venait d’escalader et courut en direction de la plage. Qu’est-ce que tu fais ? Avalant son retard grâce à ses longues foulées, Elisha n’était pas forcément mécontent de voir son sorcier prendre la fuite, seulement il le connaissait mieux que ça et ne lui semblait très peu caractéristique de l’idiot dont il partageait la vie. « Une amulette ! Si on trouve une de ses amulettes qu’ont leur foutu Conseil, on peut ramener les loups à l’état d’humains ! » Il avait le souffle court. Ce n’était pas dû à l’effort car, quoi qu’en dise sa cousine, le brun avait l’habitude d’un entraînement régulier bien plus éprouvant que cette petite course effrénée sur le sable. Non, ça c’était la panique qu’il s’efforçait d’ignorer. Le messager sagittaire jura. Bien évidemment que le jeune homme s’en allait momentanément pour mieux sauter dans la gueule du loup.

Avisant un homme seul et immobile sur la plage, Delvan força l’allure pour le rejoindre. Bonne pioche, songea-t-il en reconnaissant l’homme en tant que membre du Conseil des deux villages. « Monsieur ! Monsieur, j’ai besoin de votre amulette, c’est urgent. » Pas de réaction. L’autre homme continuait à fixer un point sur le sable, les yeux légèrement écarquillés. « C’est au sujet de mes amis, ils sont en danger avec les loups qui- » « Des loups ? » Le ton est effrayé, mais au moins Delvan a enfin capté son regard. « Votre amulette. Maintenant, s’il vous plait. » Une seconde d’hésitation, puis il se vit confier le précieux objet d’une main tremblante. « Bien sur, oui, bien sur… Des loups, vous en êtes certain ? » Il ne prit pas le temps de répondre, sprintant aussitôt dans la direction de laquelle il venait, le poing fermement serré sur ce qu’il avait eu la chance d’obtenir aussi rapidement et chassant l’air traumatisé de l’homme de son esprit. Comment on utilise ça ? Un silence concerné, un battement de cœur, un deuxième. C’est maintenant que tu te poses la question ? Vraiment ? Tu crois pas que c’est le genre de choses dont il faut s’inquiéter plus tôt ? Il ne retint pas son léger sourire comme les remontrances et les insultes fusaient de la part de son guide. Ce n’était peut-être pas la réponse qu’il espérait, mais c’était assez familier pour en devenir rassurant dans un moment comme celui-ci.

Les rochers étaient proches. Il n’y avait plus signe de Casey ou d’Athéna, mais il distinguait sans mal la silhouette d’un loup humant l’air. Il ne ralentit pas. Delvan ! Tu veux pas réfléchir une minute avant de- Avant de te ruer sur un loup-garou en brandissant l’amulette devant toi et en espérant que ce soit suffisant. Et bien sur que c’était suffisant, parce qu’un plus d’être un idiot, son sorcier était un idiot heureux à qui la chance souriait bien trop souvent. Ils contemplèrent un instant l’homme nu maintenant allongé devant eux, ébahis, avant d’un grognement sourd ne les fasses sursauter. Vas-y, je veille à ce que celui-ci ne se réveille pas. Sans chercher à le contredire, Delvan fila en direction du bruit. Une masse heurta son épaule droite et l’envoya au tapis, tant sous le coup de la surprise que de la force de l’impact. Il grogna à l’impact, le souffle coupé par la dureté de la roche, mais sentant à peine les endroits où sa peau s’était déchirée sur les entailles des rochers. L’amulette lui avait échappé. Elle avait glissé à trois pas pas de distance. Il se redressa pour se précipiter vers elle, trébucha sur un long bâton, tomba de nouveau et jura contre l’ironie de tout ça quand il reconnut la faux qu’il avait abandonné là lors du début de l’attaque. Bien sûr. Il récupéra la fausse arme et se remit debout. Le grognement reprit et il se tourna lentement, abandonnant l’amulette des yeux pour constater qu’un des loups étaient dans son dos, surement ce qui l’avait percuté seulement quelques secondes plus tôt. L’horrible bestiole se ramassait déjà, prête à lui sauter dessus. Delvan ne réfléchit pas, il lança l’accessoire de sa Faucheuse à la figure du loup-garou dans une tentative désespérée pour gagner quelques secondes, se rua sur l’amulette et fit volte face pour la lever devant lui, sous le nez d’un lycan à l’air bien remonté.

Le calme revenait. Delvan resta immobile un moment, avant de se laisser choir à terre, le souffle court, le cœur battant encore trop fort à son goût. Ils avaient eu chaud. Plus que chaud. Delvan ? Il ferma les yeux un bref instant avant de les rouvrir, de nouveau concentré et lucide. C’est bon, je me suis occupé de l’autre loup. Il tourna son regard vers la forme humaine juste un peu plus loin. Ses sourcils se froncèrent quand il prit enfin le temps de détailler l’individu : ce n’était pas un visage anonyme comme celui que gardait Elisha. « William ? » Il considéra le jeune homme, surpris par cette révélation, avant de pleinement enregistré qu’il était nu comme un ver. Si Delvan n’était pas d’un naturel pudique, il ne voulait pas forcément que l’autre homme attrape la pneumonie à être si dévêtu par cette fraiche nuit d’automne. Il se débarrassa de sa longue cape, la joie du déguisement oubliée et envolée depuis le premier hurlement de loup, et la déposa sur le lycan, essayant de le couvrir de son mieux. Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Le silence lui répondit. Elisha n’était apparemment pas plus avancé que lui. On reste là. On ne sait pas s’ils vont se réveiller ni ce qu’ils feront dans ce cas là. On ne peut pas risquer qu’ils se transforment de nouveau et attaquent d’autres personnes. C’était logique. Delvan poussa un grognement, mais se releva et souleva tant bien que mal William dans ses bras. La descente des rochers se fit lentement, prudemment, mais il finit par déposer son fardeau près de l’autre homme nu et il étira la cape pour les couvrir tous les deux.

There's a whole lot of heart in me, I feel it under my skin
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous bande de fous ♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

Sharlston Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 98
Ϟ Points : 114
Ϟ Avatar : Ricki Hall
Ϟ Crédits : Wingardum
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elyzabeth Fitzgerald
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Psychique; illusion
Ϟ Guide : Xerxès; lion
Ϟ Métier(s)/autres : Mercenaire
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Jeu 4 Jan 2018 - 17:28

J'entends leurs pas se rapprocher. Ils sont là. Devant moi. Les deux connards qui se sont essayés à m'assommer. Ils remarquent le singe, inerte au sol, et sont d'autant plus sur leurs gardes. Lentement ils avancent, prudent, observent les moindres recoins. La lune éclaire alors leurs visages. Je les reconnais. Maxwell, un trafiquant d'armes. Il m'a été donné l'occasion de le rencontrer pour affaires, comme fournisseur régulier. Charmant, dans son genre. Un des rares gars de ma trempe que j'ai pu croiser depuis mon passage dans ce monde. Puis à sa suite, Diane Reaper, l'honorable mais pas si honorable maire du Meiklam. Cette dernière, je ne l'ai vu qu'en photo, faisant mes devoirs de bon petit citoyen arrivant au Leatherland.

L'homme passe devant moi, à quelques centimètres, et je profite de l'occasion. Mon illusion se dissipe et je me glisse derrière son dos. De ma main droite, je place mon couteau sous sa gorge. Puis dans un même geste, attrape de mon autre main son poignet gauche. "Lâche ton arme et lève les mains, Maxwell." Son flingue tombe au sol. Il dresse les bras. Je sens son corps se raidir tandis que j'appuie légèrement ma lame contre sa peau. Sans raison particulière, juste histoire de faire perler légèrement son sang, de leurs faire réaliser que je ne suis pas du genre à plaisanter longtemps. Ils avaient emmerdé la mauvaise personne. J'avais rien demandé à la base moi… "Madame la maire. Je ne vous aurez pas cru ce genre de fréquentations." Je l'évalue comme je peux, dans l'obscurité. Elle m'a l'air plutôt inoffensive et désarmée, si l'on omet son don. Je reste aux aguets, me protégeant avec le corps du trafiquant. "Quel coup vous préparez, cachés dans la jungle ?" Mon ton n'est pas vraiment accusateur. Plutôt intrigué. Intéressé et empli de curiosité. J'ai en travers la frappe qui m'a été porté à la tête. Mais enfin un peu d'action borderline, dans ce monde d'apparence trop propret.

"Tu me connais un peu Maxwell. Vous tuer m'est égal. Mais on peut sûrement trouver un arrangement." En un sens, ils sont plutôt chanceux d'être tombés sur moi, plutôt qu'un shérif. Les problèmes que je pourrais être en mesure de leur causer ne tiennent qu'à eux. Participer à ce qu'ils préparent pourrait m'intéresser. Avec une contrepartie financière et la possibilité d'exercer mon métier avec couverture. Il est clair qu'en présentation de ce tableau, rien qu'à voir ces deux individus rassemblés, cette histoire n'a rien de clean. Mais il me faut plus de précisions. Je ne suis pas du genre à me faire entuber, et c'est pas aujourd'hui que ca va commencer. J'entends alors la voix de Xerxes dans mon esprit. Je suis derrière toi, hors de vue. Il y a trois loups-garous du côté des rochers. Méfie-toi d'eux. J'en avais totalement oublié la raison qui m'avait fait m'éloigner de la foule. Le hurlement. Je ne sais que penser de cette information. Mais son renfort me rassure.
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1264-sharlston-don-t-judge-me http://leatherland.forumactif.org/t1294-carnet-de-sharlston-blackwood#12712

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 103
Ϟ Points : 392
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart @havana
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Jeu 4 Jan 2018 - 22:40

...hrp:

Hayden était figé par ce qu'il voyait et entendait. Il n'aurait pu imaginer pire scénario, alors qu'il allait voir Delvan, évoquant l'idée de se rendre à la soirée d'Halloween 'pour voir'. Il se rappelait encore les yeux écarquillés de surprise de son ami et lui, qui regrettait aussitôt de l'avoir proposé. Mais finalement, ils s'étaient même déguisés et ils auraient pu s'amuser, s'il n'y avait pas eu... les Loups. Parce que oui, il n'y en avait pas qu'un, ce qui était déjà suffisamment terrifiant pour ficher le camp de là vite fait. Arrivé en haut des rochers il n'y avait rien vu du tout. Et son guide ne semblait pas vouloir se montrer. Le blond au loup n'était pas loin et il allait rentrer bredouille, comme lui. Un mal pour un bien, pas vrai ? Jusqu'à ce qu'il entende Athéna aux prises avec le monstre qu'il pensait seul à ce moment précis. Hayden était pétrifié par la peur, il ne savait pas comment réagir, ce qui ne fut pas le cas du blond qu'il vit redescendre en courant du coin de l’œil. Lui, c'était comme s'il avait prit racine ici et qu'il espérait secrètement que personne ne le remarque. "Lâche" entendit-il dans sa tête, un des enfants du Kyngdon. "Tu n'es qu'un poltron, reste chez toi !" criait un autre alors qu'il s'enfermait dans la cabane sur la plage, les mains plaqués sur ses oreilles encore bien après avoir entendu. Il avait peur, il avait toujours peur, depuis qu'il savait qu'il n'était pas un enfant du vent. Puis ce fut au tour du jeune homme timide, dont le guide avait fait grand effet sur Hayden, pensant qu'un match était possible entre lui et Shadow. Lucas se faisait malmener par un second loup. C'était horrible à regarder, c'est pourquoi il ferma les yeux, impuissant. Quelque part au fond de lui, il sut que ce serait son tour dans quelques secondes et qu'il vivait peut-être ses derniers instants. Il entendit le souffle du troisième loup près de lui. Il grognait. Les poings serrés, il rouvrit les yeux pour lui faire face. Il voulait savoir à quoi il ressemblait. Il aurait tout donné pour avoir les amulettes que portaient les membres du conseil. N'étaient-ils d'ailleurs pas censé les protéger ? Il plongea ses yeux dans ceux du loup, cherchant quelque chose, cherchant peut-être la personne qui se cachait derrière ce corps monstueux. « Hayden ?! » La voix de Delvan, un peu en dessous de lui. Il l'avait suivi, évidemment. Il n'avait pu se résoudre à l'attendre sur la plage. Il s'enfuyait. Il comprenait, il ne valait pas de prendre un tel risque. Il pouvait y avoir d'autres loups. Tout une meute, prête à dévorer chacun des habitants du Leatherland qui avaient eu la mauvaise idée de se rendre à cette soirée. Mais sa fuite avait détourné l'attention du loup. Hayden fit un pas de côté, puis un deuxième, aussi silencieux qu'il en était capable. Les ombres redevinrent ses plus fidèles alliés, alors que la vue du loup s'éloignait de plus en plus, disparaissant soudain. Imbécile ! résonna la voix de Shadow dans sa tête. La tornade cherche une amulette, chose que tu aurais dû faire toi-aussi, au lieu de rester planté-là ! Il était tellement en colère. Et pour une fois, Hayden ne trouva rien à redire. Il ne le voyait pas mais il sentait sa présence et c'était largement suffisant.

Ses doigts rencontrèrent alors autre chose que de la pierre : son bouclier factice qu'il avait jeté là avant d'entamer son ascension. Il lâcha un sourire amer avant de se bouger et de prendre la direction du feu de camp. La lumière l'attirait soudain comme un aimant et il courait à présent comme un dératé, le bouclier dans le dos. Aloysius, son collègue et ami passeur, aurait été le seul à trouver la situation comique, s'imaginant sûrement le vrai Link aux prises avec des bestioles. Ne t'arrête pas ! Reste concentré ! lui intima son guide qui courait près de lui, tous les sens aux aguets. Mais la vision du feu de camp ne fut pas si réconfortante que ça. Il y avait du monde, mais il y avait aussi et surtout un autre loup. Il avait perdu le compte à force, peut-être que c'était un quatrième ou un de la plage qui avait cru bon de venir là. Comme lui. Certains d'entre eux tentaient de le maîtriser, là encore, il n'y avait pas un seul membre du conseil pour les aider. « La participation n'est pas vraiment optionnelle, alors si quelqu'un se sent d'humeur charitable, il serait peut-être temps de se bouger le cul ! » Il reconnut alors la voix de Casey qui n'hésitait pas à se battre contre le loup avec l'aide de son guide félin. Mais ce fut la vision de Lucas qui le secoua. Alors même qu'il était blessé, au bord de l'évanouissement vu la pâleur de son visage, il était tout de même là, à aider. Avec ses pouvoirs. Il était lui aussi soutenu par son guide. Du sable et des ronces étaient des entraves très efficaces mais on sentait que le loup luttait de toutes ses forces, coupant, déchiquetant de ses griffes et des crocs chaque nouvelle ronce qui lui serraient le corps un peu trop fort. Fais quelque chose ! lui cria Shadow, prêtant main forte au duo de félins, se montrant pour la première fois à leurs yeux. Il était le plus gros mais pas le plus rapide. Il cherchait la faille, le moment où le loup tournerait la tête pour se jeter sur sa jugulaire. Je ne peux rien faire ! Je n'ai pas de pouvoirs comme eux ! Bien-sûr que si ! A nous-deux on peut essayer d'entrer dans sa tête ! On peut faire en sorte de le paralyser et de le perdre dans ses propres souvenirs ! On peut découvrir qui il est ! Ou alors... je le tue ici et maintenant Hayden avait les yeux grands ouverts, hésitant. Shadow en était capable. Il n'en avait que faire de savoir qui se cachait derrière ce loup. Tout ce qu'il savait c'était qu'il menaçait son maître et c'était une raison suffisante pour attenter à sa vie. Quitte à risquer la sienne. Quitte à finir déchiqueté par la mâchoire puissante du loup-garou. Il sentit qu'il communiquait avec les guides de Casey et de Lucas, peut-être pour élaborer une stratégie. Il voyait Shadow se préparer à bondir. Il allait le faire. « NON SHADOW ! » hurla Hayden, se précipitant soudain sur le loup qui avait les yeux rivés sur les félins.

Les yeux du loup se braquèrent sur lui sans crier gare et il eut comme réflexe fou d'utiliser son faux bouclier et de lui asséner un coup aussi puissant que possible sur le haut du crâne. Il sentit un coup de griffe lui déchirer l'avant-bras, mais c'était surtout le tissu qui avait prit. Maintenant Hayden ! Touche-le ! Shadow enfonça profondément ses crocs dans l'épaule de la bête, alors qu'Hayden posait ses deux mains nues autour de son énorme tête. Il sentit un tourbillon de pensées l'assaillir et l'engloutir dans un gouffre sans fin. Lui ne maîtrisait rien mais son guide amplifiait son pouvoir de manière hallucinante. Ils n'avaient encore jamais fais ça, parce qu'il avait toujours refusé de le faire. Et peut-être que leurs dons mêlés allaient suffire à immobiliser le loup suffisamment longtemps pour que Casey et Lucas ou toute autre âme charitable puisse l'entraver pour de bon. Des souvenirs, rien de précis, aucun ne voulait se fixer, comme s'ils étaient tous important, comme si quelqu'un les faisait défiler jusqu'à trouver le bon. A moins que ce soit le loup lui-même qui leur jouait ce tour. Hayden ignorait à quoi ça ressemblait de l'extérieur, mais à l'intérieur de leur tête à tous les trois, le combat était rude et intense. Qui sait, peut-être allait-il redevenir humain sous l'effort ? Son identité serait révélé d'une façon ou d'une autre, espérait Hayden, les yeux révulsés et les pensées de plus en plus confuses à mesure qu'elles se heurtaient à celles du loup.

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 944
Ϟ Points : 12

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Dim 7 Jan 2018 - 10:43

Intervention du maître du jeu

Du côté du feu de camp : De son côté, Delvan a mis William en sécurité près de Keenan. Il peut utiliser son amulette pour le troisième loup, mais celui-ci a disparu. Il peut alors rejoindre le reste du groupe au feu de camp.

Noram, quant à lui, décide de changer de direction. Malheureusement, il se retrouve près du feu de camp en présence du loup-garou. Celui-ci est agité et bouge de tous les côtés pour se défendre des sorciers qui usent de leurs pouvoirs contre lui. Dans le feu de l'action, il mord Noram, mais lui seul s'en rendra compte pour le moment.

Athéna est en route pour aider les autres. Elle voit alors le loup-garou, imposant et beaucoup plus grand que les trois autres, maîtrisé par Casey, Lucas et leurs guides. Mais les deux jeunes sorciers n'auront peut-être pas assez de force pour le retenir. C'est alors qu'Hayden entre en action et utilise son pouvoir sur le lycanthrope. Athéna peut tenter de les aider à son tour si elle en a la force. Ou alors, elle peut faire évacuer la plage pour éviter au loup de faire d'autres victimes. Hayden commence à voir des visions du loup et de son identité humaine. Il s'agit de Caleb Keats, le sorcier recherché pour avoir attaqué les villages du Rowcastle et du Meiklam il y a deux ans. Il peut aussi voir que l'homme s’entretenait souvent avec Diane Reaper, le maire du Meiklam et capter une conversation entre les deux, avant la mort de l'ancien maire du Meiklam : « Alors, je le tue, et tu prendras le pouvoir ? Mais comment feras-tu si les villageois ne votent pas pour toi en majorité ? » Diane sourit, dans la vision, et Hayden peut entendre la suite. « Ne t'en fais pas, je sais quoi leur dire pour les pousser à voter en ma faveur... » Les visions s'arrêtent. Le loup-garou est en colère et parvient à repousser tout le monde avec des coups de pattes avant et arrière. Il ne griffe personne, mais peut vous blesser selon comment vous retombez, à vous de décider.

Le loup s'enfuit avec l'un des trois loups qui n'a pas été changé en humain. Il s'agissait d'un garde, qui a été mordu lors de l'attaque des villages. Vous avez trois solutions : interroger William, qui commence à reprendre ses esprits, pourchasser les deux loups ou vous occuper des personnes qui ont peut être été blessées près du feu de camp.

Du côté de la jungle : Sharlston est parvenu à prendre en otage Maxwell,un couteau sous la gorge. Diane le regarde, méfiante, puis relève les mains pour lui monter qu'elle ne tentera pas de se défendre. « Un arrangement, vous dites ? » Elle entend le hurlement du loup-garou et sourit. Son plan et celui de Caleb fonctionne à merveille. « Que voulez-vous, au juste ? » Maxwell est dans une mauvaise position et le maire est prêt à tout pour le sortir de ce pétrin. « Je suis vraiment désolée pour le coup porté à votre tête. » Les hurlements continuent, mais semblent se rapprocher. Caleb Keats, le loup-garou recherché, ainsi qu'un autre loup, sont parvenus à s'enfuir. Sharlston peut décider de rester où il se trouve ou trouver un moyen de partir.

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Athéna J. Loganavatar

Membre du forum
Nouvel habitant & Lycan

Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 168
Ϟ Points : 450
Ϟ Avatar : Caity Lotz
Ϟ Crédits : Tag (avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black/ Callum
Ϟ Âge du perso : 29
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Métier(s)/autres : Herboriste

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Dim 14 Jan 2018 - 16:36

La douleur de sa jambe était secondaire, à peine un élancement, cela n’allait pas empêcher Athéna d’avancer. Il fallait qu’elle retrouve les autres pour les aider, elle ignorait totalement la position dans laquelle ils se trouvaient à présent. Au fond elle, la jeune femme espérant qu’ils allaient tous bien, continuant d’avancer le plus rapidement possible malgré le manque de visibilité.
Visiblement le destin ou le karma peu importe le nom que lui donnait les gens n’était pas avec eux ce soir. Un loup encore plus imposant que celui qui l’avait attaqué se trouvait face à Casey, Lucas et Hayden, la blonde remarqua rapidement que les guides faisaient de leur mieux pour le tenir en respect, elle ignorait s’ils allaient tenir longtemps la cadence. Un coup d’œil sur la plage, ou les gens continuaient d’évacuer. Bien sûr elle aurait pu aller les aider à le faire, mais le petit groupe qui se trouvait là-haut était pour elle plus important.
Bien que Nagini ne soit pas aussi imposant que les autres, le serpent pourrait tout de même aider. L’ancienne militaire respira un grand coup, c’était une chose d’aider, mais foncer tête baisser n’aiderais en rien les autres. Il fallait trouver quelque chose pour distraire cette sale bestiole, même si ce n’était que quelques secondes. Dans un geste souple elle bougea ses épaules et prit son élan, Athéna avait prévus de donner un coup d’épaule dans la jonction des hanches du loup. Avec un peu de chance cela le ferait ployer, ou donnerait une ouverture aux autres guides. Fermant les yeux au même de l’impact elle sentit ses muscles se crisper douloureusement. Avec une roulade maitrisé, elle retomba correctement, bougeant le plus vite qu’elle pouvait elle vint se placer en arrière mais légèrement en retrait, de manière à encercler l’adversaire. Son guide, serrait ses anneaux autour du corps de l’adversaire, les gens avaient tendance a sous-estimé la force d’un serpent 1m50.
Apparemment, ce qu’avait fait Hayden au grand prédateur ne lui avait pas plus, mais alors pas du tout. Prit d’une nouvelle rage, il se mit à donner des coups de pattes, autant avant qu’arrière. Se débarrassant de Nagini qui s’écrasa sur le sol non loin de sa sorcière. L’herboriste s’apprêtait à reculer rapidement quand la blessure de sa jambe lui fit défaut. Le coup lui fit perdre lourdement l’équilibre, la faisait finir au sol. Son souffle fut coupé quand un rocher sortant à demi du sol, vicieusement placé lui rentra dans les côtes. La jeune femme eu une grimace de douleur en sentant un léger craquement.
Elle ne put qu’impuissante sur le sol regarder la fuite du loup garou avec l’un de ses congénère. Ses poings se serrèrent de frustration, mais le plus important était de s’assurer que tout le monde allait bien. Groupant ses forces elle se releva péniblement à demi, pour s’asseoir en tailleur, regardant autour d’elle pour juger rapidement l’ampleur des dégâts.

Many that live
deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement.

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1707
Ϟ Points : 3365
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 22 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Dim 14 Jan 2018 - 19:57

Elle avait été agréablement surprise, puis extrêmement inquiète quand Lucas lui était venue en aide afin de contenir le loup. Puis l'inquiétude avait grandi quand par réflexe elle avait tourné son visage pour l'observer et que la lumière générée par les flammes montrait une plaie sur l'une de ses jambes, mais elle ne pouvait pas se permettre de perdre sa concentration, alors focalisa de nouveau toute son attention sur le loup, resserrant son emprise sur les membres de ce dernier, une expression féroce sur le visage. « Où... où est le conseil, qu'est-ce qu'on fait ? » elle sera la mâchoire, en entendant cette question « Ils sont sûrement partis se terrer quelque part comme les lâches qu'ils sont. » persifla-t-elle avec rage. La colère sembla donner une nouvelle force à sa magie, mais elle sentait qu'elle s'épuisait. La participation de Lucas était donc plus que la bienvenue. *On va avoir de l'aide, reste concentrée.* L'averti Cain. Soudainement une figure sombre s'allia à Hécate et Cain, qui ne chômaient pas de leur côté, en griffant et mordant le loup, mais ils écopaient de leur lot de blessures également. Ce qu'elle reconnut être une panthère se mit à mordre l'épaule du loup avec force tandis que le jeune homme qu'elle se souvint être Hayden se précipita sur le loup, plaquant ses mains sur son museau. Elle fit sortir une autre main du sable, afin de maintenir du mieux possible la créature pour rendre ce que faisait l'ami de Delvan plus simple. Juste après qu'Hayden ait commencé ce qu'il faisait, Casey eut un sursaut de surprise quand Athéna apparut dans son champ de vision. Elle la vit du coin de l’œil bouger précisément, et avec le coup qu'elle asséna elle vit le garou s'affaisser légèrement, puis après, elle écarquilla les yeux en devinant la forme reptilienne de Nagini qui serrait de plus en plus ses anneaux autour du loup. Ne jamais sous-estimer un serpent.

Casey ignorait ce qui se produisit mais le loup-garou résista avec tellement de force qu'il parvient à se défaire de ses liens. « Non ! » s'écria-t-elle, la colère inscrite sur son visage. Elle tenait bon pourtant, ce n'était pas juste ! À bout de souffle, elle fut par le loup qui lui donna un coup de tête sur le côté qui lui coupa encore plus le souffle, en plus de l'éjecter à terre, sa tête se cognant sur une pierre qui entourait le feu un peu plus tôt. Sa vision se brouilla quelques instants, mais elle se redressa aussitôt, avec un grognement. Elle se passa la main sur le crâne, et grimaça sous la douleur que cela engendra. Et en regardant sa main, elle comprit qu'elle avait dû s'ouvrir un peu la tête. Merveilleux. Enfin, au moins n'avait-elle pas aidé mordu, ou griffé. Elle aurait des ecchymoses, cela dit. *Cain ! Tu vas bien ?* lança-t-elle à son guide, qui été parvenu à la rejoindre mais était également à bout de souffle. Le félin grogna sourdement. Lui aussi était agacé par l'évasion du garou. Casey lui caressa la tête. « Lucas ! » Elle se dirigea vers lui « Lucas, ta jambe ! » elle retira avec son veston « Faut éviter que le flot de sang continue à couler pas vrai ?! » Elle n'était pas médecin, mais ça sonnait comme une bonne idée. Elle chercha du regard Hayden, « Hayden, tu n'as pas été blessé non plus ? » ils ne se connaissent peut-être pas, mais ce n'était pas une raison pour ne pas s'inquiéter. « Qu'est-ce que tu lui as fait, d'ailleurs, au loup ? » elle regarda autour d'elle et nota qu'Athéna non loin d'eux, toujours blessée à la jambe – et donc elle pourrait toujours entendre ce qu'Hayden avait à dire s'il voulait parler. Casey avait donné sa veste à Lucas pour panser au mieux sa plaie, il lui restait donc encore son veston, ou qu'importait le nom que ça portait. « Hey, Maître Logan, pour la jambe. » Elle avait une sorte de sourire crispé, Casey, en plus de la fatigue bien présente sur son visage. Elle s'accroupit pour donner le vêtement à la blonde.

Casey se releva, des étoiles dansantes devant ses yeux, quand elle remarqua Delvan, plus loin qui gardait des personnes, allongées. Avait-il trouvé réussi à prendre une ou plusieurs amulettes du coup d'un membre du conseil en plein délit de fuite ? Elle était là moins blessée, pour le moment, donc autant aller voir ce que ça donnait par là-bas. De toute façon, les deux loups s'étaient enfuis. Casey se tourna vers le groupe qu'ils formaient, « Je vais aller voir Delvan, là-bas, de quoi il retourne avec ce qui doit être les deux autres loups. » les informa-t-elle, et elle avança. *Tu peux rester là, Cain.* le félin eut un grognement hargneux *C'est ça oui.* avant de se lever difficilement et suivre sa sorcière. *N'en fais pas trop.* le caracal renifla, *C'est pas moi qui ai le crâne ouvert.* Elle eut une grimace. Elle avait espéré que son guide ne verrait rien de ça. *Je suis un félin, je l'ai senti, idiote. Et t'as les cheveux blancs. Le rouge, ça se voit directement.* La note désapprobatrice et inquiète dans la voix de son guide était aussi sympathique que désagréable à entendre. Elle se referait une couleur rousse. *La solution à tout, c'est certain.* Elle roula des yeux, sa main passant sur la tête du félin qui marchait à ses côtés.

« Hey, Delvan. » fit-elle quand elle arriva au niveau de l'habitant du Kyndon. « T'as tous tes doigts ? Rien de cassé ? » peut-être pas le moment pour tenter de plaisanter. « Est-ce que ce sont les autres... » elle baissa les yeux alors qu'elle interrogeait le brun « William !? » Elle écarquilla les yeux en s'accroupissant en niveau de l'autre brun. Elle se souvenait vaguement du deuxième homme, elle donc du le croiser à plusieurs reprises, mais il ne semblait pas être en voie de réveil, contrairement à William. Aucun signe de son guide. « William, hey, William, t'as rien de cassé non plus ? » elle soupira et serra la mâchoire, « Désolée si ça te semble un peu brusque, mais pourquoi j'ai la mauvaise impression que ton côté loup est la raison pour laquelle t'as vraiment été bannis ? » elle ne voulait pas perdre de temps Casey. D'autant plus que d'autres ne seraient peut-être pas aussi gentils dans leur question. Elle s'installa en tailleur, parce qu'elle commençait à tanguer sévèrement en étant accroupis. Elle pouvait sentir le liquide poisseux dans sa nuque. Merveilleux. « Comment ça s'est fait, Will ? Et comment ça marche ? » Elle était presque certaine qu'elle allait bientôt tourner de l’œil. Cain était à ses côtés, prêt à mordre s'il le fallait. Mais il fallait aussi savoir s'il était contrôlé ou non.

Cause my head is filled with music ! In my heart there's always asong !
© CODE BY LÚTHIÈN

Dernière édition par Casey S. Bloodworth le Mer 7 Mar 2018 - 19:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   

This is Halloween ! ▬ Événement n°06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant