AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios

Liens rapides

Le forum a 3 ans ! N'hésitez pas à réagir dans les news.

Intrigue : venez découvrir le chapitre 3 du tome 2 dans ce sujet

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

This is Halloween ! ▬ Événement n°06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1178
Ϟ Points : 78

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Dim 19 Nov 2017 - 15:28

INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU

Alors que la soirée commence, quelques personnes arrivent en courant près de l'attroupement de la plage. Elles murmurent aux oreilles de certains des paroles difficiles à comprendre avec la musique. Si vous êtes du genre à lire sur les lèvres, vous aurez peut-être remarqué des mots comme "rôde" et "étrange". Après leur discussion, ces personnes s'éloignent du reste du groupe de la plage, visiblement inquiètes. Elles se dirigent ensuite vers les membres du conseil et continuent leurs messes basses, ce qui a pour effet de les rendre agités. Soudain, alors que la musique s'arrête et que le groupe se prépare à jouer un autre morceau, un hurlement de loup se fait entendre. Et là... c'est le silence. Puis, l'agitation. Personne ne souhaite rester dans les parages si le loup est là. Mais s'agit-il vraiment du loup-garou ? Certains ne se posent même pas la question et s'en vont. Que choisissez-vous de faire ? Voulez-vous rester à la soirée, avec ceux qui ont décidé que ce n'était qu'un vulgaire loup qui criait à la lune, ou voulez-vous partir en quête d'informations ? Plutôt près de la jungle ou de l'autre côté de la plage, près des rochers ? À moins que vous ne souhaitiez plus rester ici, mais qui dit que vous ne tomberez pas nez-à-nez avec la créature ? Chacun de vous devra faire un choix dans ce sujet (clique sur le lien) et un message privé vous sera délivrer avec des indications à suivre pour votre prochaine réponse. Ne postez pas de réponse au sujet tant que vous n'avez pas tous les éléments en mp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org En ligne

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Dim 26 Nov 2017 - 20:46

Encore une fois, je ne sais pas c'que je fous là. Pourquoi je me fais chier à me déplacer pour ce genre d'événement alors que ce n'est clairement pas mon genre ? Bordel ! Le bruit ? Ouais...peut-être que ça m'a attiré. Après tout j'ai jamais vraiment assisté à ce genre de fête lorsque j'étais dans l'autre monde. Pas l'temps. Trop chiant. P't'être que cette fois il se passera quelque chose d'intéressant ? Tu parles, tu ne voulais juste pas rester seul chez toi avec moi. se met à dire Ares, toujours collé à mes basques. Tu pouvais rester à la maison tu sais. Je t'ai pas demandé de me suivre. Je réponds, de mauvaise humeur. Grognant à l'intention du loup en faisant tourner quelques têtes surprises dans ma direction. Quoi ? Vous voulez ma photo ? Tss... P't'être que je devrais faire demi-tour maintenant. Franchement c'est pas fait pour moi ce genre de rassemblement. Non mais regardez moi ces gus, déguisés en fée, en zombie ou je ne sais quoi encore...ridicule. Ça t'irait plutôt bien les petites ailes roses pailletés. La ferme Ares.

Je m'éloigne rapidement du loup noir, suivant le chemin que créé les lanternes plantées dans le sol d'un pas traînant, mains dans les poches. Tournant la tête de chaque côtés en étudiant les visages. Pas un seul que je connais... Bordel, je regrette vraiment d'être sorti de chez moi. Qu'est-ce que je fous là, putain ? Qu'est-ce que je fous là ? T'es là pour profiter des boissons ? me lance soudainement l'autre guide inutile. J'me tourne dans sa direction, sourcils arqués alors que je me demande où il voulait en venir exactement. L'animal se tenait devant un stand de boissons, le regard presque rieur. Là tu me parles ! je lui réponds, retrouvant le sourire avant de m'approcher de lui, lui grattant le sommet du crâne avant de commander à boire. Plus jamais tu fais ça ! se plaint-il, ce qui m'arrache un petit rire moqueur tandis que je m'adosse à la structure pour observer les alentours. Les membres du conseil étaient là bien sûr, pourquoi louper un tel événement sachant qu'il se tient sur les plages de l'île du Melwall, propriété des bannis du Rowcastle. Tss. Faites comme si vous preniez du plaisir à participer, sales menteurs. Enfoirés. Pile là pour gâcher la soirée... Je fais couler mon regard sur autre chose que ces usurpateurs, jusqu'à ce qu'un léger mouvement de foule n'attire mon attention. Qu'est-ce qu'il se passe ? demande Ares, et je lui fais signe de se taire. Quelques personnes ont déboulé près de l'attroupement de la plage, murmurant aux oreilles des uns des paroles que je n'arrive pas à entendre. J'arrive juste à comprendre les mots "rôde" et "étrange" que je parviens à lire sur leurs lèvres. Qu'est-ce qu'il se passe ? Même les membres du conseil semblent agités...

Puis soudain, un hurlement. Juste quand la musique s'arrête et que le silence règne sur les lieux. Un hurlement déchirant, comme celui d'un loup. Je jette un coup d’œil à Ares. Me regarde pas comme ça, ce n'est pas moi. Je fronce les sourcils. Le loup-garou ferait-il encore des siennes ? Certains commencent d'ailleurs à partir, trop effrayés. Ridicule. Pour une fois qu'il se passe quelque chose d'intéressant dans ce monde... Je ne vais pas me barrer pour rentrer tranquillement dans mon pieu. Pas maintenant en tout cas. Non, je décide plutôt de me rendre vers l'origine du bruit - du moins, là où j'ai cru entendre le hurlement - vers les rochers un peu plus loin.

J'arrive rapidement sur les lieux, d'autres me suivant sans aucune gêne. Franchement, allez vous trouver un autre spot les gars, tss. Je fronce des sourcils, hochant négativement la tête avant de me concentrer et d'épier l'endroit. J'observe bientôt des traces sur le sable, des empreintes d'un animal. Un chien peut-être ? Ou bien un loup ? Viens par là Ares. Fais voir tes pattes. Je lui demande, le plus sérieusement possible en m'accroupissant brusquement. Il grogne doucement, mécontent - ça m'aurait étonné tien - avant de finalement me tendre l'un de ses pattes. Je l'observe quelques instants, suspicieux. Ce n'est pas assez net pour que j'identifie quoi que ce soit... Je râle avant de me relever. Est-ce que c'était vraiment le loup-garou qui était passé par ici ? Ou bien un piège, une bonne blague d'un natif ? Aucune putain d'idée... Mais alors que j'allais rebrousser chemin pour retourner sur le lieu de la fête, quelque chose attire mon regard. Une silhouette un peu plus loin. Sans même réfléchir, je fonce tête baissée, laissant derrière mon guide qui de toute façon me suivrait dans la minute. J'arrive rapidement sur le lieu où, oui, j'ai cru voir quelque chose. Tu es sûr de toi ? me demande le loup noir. Je ne lui réponds pas, préférant trouver un moyen d'atteindre l'endroit où se cache cette mystérieuse silhouette en continuant d'enquêter près des rochers.

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 125
Ϟ Points : 439
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart @Ilyria
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Lun 27 Nov 2017 - 12:14

Plus la soirée devenait animée et plus Hayden s'enfonçait dans l'ombre, tentant de passer inaperçu, regrettant son costume bien trop voyant à son goût. Et Delvan le voyait bien alors plutôt que de passer une bonne soirée en le laissant-là, il proposa de s'éloigner un peu du brouhaha et de la foule. Hayden eut un demi-sourire d'excuse mais n'eut pas la force de lui dire de l'abandonner lui et son guide. Un guide qui avait disparu sans qu'il sache où, mais il ne s'en inquiétait pas. Shadow, comme son nom l'indiquait, restait aussi discret que possible dans des moments pareils. Puis, il avait crut l'entendre dire en arrivant qu'il n'aimait pas du tout le sable et qu'il préférait faire un tour dans la jungle. Hayden scruta quelques instants cet partie-là de l'île et pensa immédiatement que c'était une mauvaise idée de s'y rendre pour le chercher. « Casey ! Athéna ! Je suis heureux de vous voir là ! » La voix de Delvan fit sursauter Hayden qui avait enfin commencé à grignoter deux trois trucs du buffet. Il fit d'abord mine de ne pas avoir entendu mais il fut bien obligé de saluer lorsque Del' le présenta contre son gré. Il se força alors à lever les yeux de la nourriture et de regarder un peu qui était ces nouvelles personnes. Il sursauta à nouveau lorsqu'il entendit le dénommé Lucas crier presque son nom avant de prendre une teinte rouge vif. Visiblement, il n'était pas le seul à ne pas être à l'aise en société. Il écouta à moitié leurs explications sur leurs costumes, espérant que la même question ne soit pas posée en retour. Mais le dénommé Lucas, présentant poliment en quoi il était déguisé, lui épargna le même exercice en le reconnaissant. “J’aime beaucoup les vôtres aussi… votre Link est très réussi.” Hayden eut un sourire en pensant à Aloysius. Il aurait été enchanté d'avoir un connaisseur en face de lui, mais ce dernier avait apparemment mieux à faire que venir à la fête d'Halloween cette année. « Merci. » répondit Hayden sobrement, sans savoir quoi dire d'autre ou plutôt sans oser dire qu'il trouvait leurs costumes à tous très sympa sans passer pour un abruti. Au lieu de ça, ses yeux se posèrent sur la panthère des neiges qui accompagnait un des sorciers en face de lui. Sûrement Lucas. Hé. Je t'ai trouvé une petite copine. Elle est canon, viens-voir lança mentalement Hayden à son guide, plus pour le taquiner que pour prendre de ses nouvelles. Mais il eut pour toute réponse un hurlement de loup à vous glacer les sangs.

D'ailleurs à y regarder de plus près, l'agitation avait gagné la foule un peu avant ça déjà, mais il n'avait pas fait attention à ces nouveaux agitateurs restés près de la plage. Hayden eut comme premier réflexe de regarder Delvan, à la recherche d'une phrase réconfortante comme il savait si bien les trouver. Quelques personnes commençaient à partir sans demander leur reste. A un moment, il crut voir quelqu'un de familier s'éloigner, mais son déguisement lui mit le doute. Sharlston s'était-il risqué à participer à une soirée où des membres du conseil étaient présents ? Il lui avait pourtant suggéré de rester discret le plus possible. Mais le temps qu'il se dise tout ça, il avait disparu. Leur petit groupe s'éparpilla rapidement, comme si la panique ou la curiosité l'emportait sur tout le reste. « Del', on s'en va nous aussi hein ? Del ? » Ce qu'il voyait dans les yeux de son ami n'était pas du tout de son goût. Il semblait regarder la jungle avec un peu trop d'insistance. « Delvan sérieusement, on n'est pas au tournoi là. Je crois pas que rester là soit une bonne idée. S'il te plaît ? » ajouta t-il, insistant. Un hurlement de loup, cela ne pouvait être une coïncidence. Il ne fallait pas jouer avec le feu. Tirant un peu sur la manche de Delvan pour se mettre en route, car ils étaient bon derniers à se bouger, ils aperçu les dénommés Casey et Lucas, une fois arrivé sur la plage. Il s'était éloignés de la plage pour rejoindre les rochers. Ils avaient peut-être découvert quelque chose. Quelqu'un d'autre fouinait par là, accompagné d'un loup. Et si c'était ce gars qui leur faisait une mauvaise blague ? Hayden n'avait pas franchement envie d'aller les rejoindre mais coulant un regard vers son ami du vent, il suivit le mouvement, se retenant de dire quelque chose. Hayden ! Tu es sur la plage ? s'exclama soudain Shadow. Ouais. Enfin non. Près des rochers avec Delvan. J'arrive. Son guide semblait en train de courir mais il n'avait rien laissé transparaître. Sa discussion avec son guide l'avait un peu écarté du petit groupe d'enquêteurs des rochers, mais il pouvait toujours les voir. Il soupira, jetant soudain son épée et son bouclier factice, plus encombrant qu'autre chose. Hayden décida de grimper pour avoir une meilleure vue et de poser ses fesses sur un rocher à peu près plat, attendant le bon vouloir de Delvan et attendant son guide. Moins d'une minute plus tard, il entendit distinctement des bruits de pas non loin au dessus de lui. Hayden leva la tête, essayant de garder son calme. Il ne vit rien du tout et le bruit semblait s'éloigner. Shadow ? C'est toi ? Pas de réponse. Hayden chercha Delvan des yeux, se demandant quoi faire entre partir vers la plage ou rester non loin de Del'. Il essaya de se faire comprendre par des signes avant d'hurler à son ami qu'il attendait Shadow, mais il ne savait pas s'il avait entendu. Tournant à nouveau la tête vers les rochers au dessus de lui, il décida de continuer de grimper et de poursuivre son exploration dans les rochers. Son guide avait peut-être eu des ennuis en essayant de le rejoindre, de la haut, il verrait peut-être quelque chose. Puis ce bruit de pas, qu'il avait cru entendre... le type avec le loup rôdait toujours lui-aussi dans les rochers... si c'était une mauvaise blague il avait bien envie d'en avoir le cœur net pour le lui faire regretter, sans vraiment comprendre d'où lui venait cette soudaine témérité.

Sharlston Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 140
Ϟ Points : 12
Ϟ Avatar : Ricki Hall
Ϟ Crédits : Wingardum
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elyzabeth & Hilary
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Esprit | Illusion
Ϟ Guide : Lion | Xerxès
Ϟ Métier(s)/autres : Mercenaire
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Mar 28 Nov 2017 - 1:48

Noomi a encore réussi à m'embrigader dans une de ses lubbies. La soirée du village… Bon je suis un peu réducteur. La grande fête d'Halloween du Leatherland. Je ne lui avouerai jamais que je ne suis en réalité pas totalement mécontent de m'y rendre. Ça m'intrigue de voir comment ils célèbrent ici. Mais pour sûr, ça ne vaut pas les rassemblements irlandais. Hayden m'avait dit d'éviter précisément ce genre d'événement où le fameux Conseil se trouve. Tu parles. Y a pas non plus marqué "marchandise illégale" sur mon front. On m'a rebaptisé Sharlee Whitewood, donné de nouveaux papiers, c'est pas pour que je reste cloîtré à l'appartement.

Assis sur le canapé, je regarde la… Fenêtre. Dieu que la télé me manque! "Sharlee! Tu te fous de moi ?! Déguisé on a dit!" Me balance Noomi en sortant de sa chambre, déguisée en… "T'es sensée ressembler à quelque chose toi ?" "Une folle cannibale échappée d'asile au 16ème siècle." Je la regarde une seconde, dubitatif, et rigole. "Mmh. C'est parfait. Moi pas besoin de déguisement." Je me donne l'apparence de Ca, le clown, puis mon apparence tremble s'alterne avec le vrai moi, pour devenir un zombie. Noomi ne dit mot, attrappe ses affaires toute guillerette et m'invite à sortir. C'est que l'idée lui plaît.

On se rend alors à l'ile du Melwall, comme beaucoup d'autres. Cette île est en grande partie la raison de ma présence ici. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre, et ce que j'en entends éveil merveilleusement ma curiosité. Une ancienne prison. Regorgeant donc d'anciens criminels. Et de potentiels futurs contacts intéressants. Ralentir mon activité de mercenaire, certes, mais l'arrêter ? Jamais. On suit le chemin créé par les lanternes plantées dans le sable, pour arriver à plein de petites cabanes de nourriture et boissons. OK. C'est peut être mieux que je ne l'aurais cru. On s'achète un plat ressemblant à un cerveau, accompagné d'une bière, profitant de la musique. Comme toujours, Noomi prend son envol, allant discuter avec ceux dont elle s'est rapprochée.

J'aperçois alors Xerxes à côté d'un cabanon de rhum arrangé. Tu as toute mon attention, lui dis-je en allant commander. Mon guide vit sa vie, me rejoignant quand l'envie lui prend. En l'occurrence, il s'en est allé aussi sec. Un peu trop sec, d'ailleurs, cette fois. J'écoute les conversations autour de moi, dont celle inquiète d'un groupe de jeunes. Ils parlent de l'épisode du loup-garou, d'il y a deux ans. Et que quelqu'un l'aurait vu ce soir. Mon cul ouais. La musique s'arrête un instant, suffisamment longtemps pour qu'un hurlement de loup se fasse entendre. Silence complet, puis la panique. Bon, d'accord. Peut être bien qu'il est là. Je commande une bouteille de rhum arrangé, puis m'éloigne de tout ce brouhaha.

J'atteris à la lisière de la jungle, intrigué. Je me prends quelques gorgées de ce bon rhum, et sursaute lorsqu'un oiseau sort soudainement de la jungle en m'effleurant. Alors, on est tendu Sharlee ? J'allais reporter la bouteille à mes lèvres, quand je sentis un mouvement dans mon dos. Quelqu'un m'assome. Je m'evanouis. SHARLSTON ! Mes yeux clignotent, mon esprit tente de se remettre en place, tandis que Xerxes me fait face, sortant de la jungle. J'étais resté à peine quelques secondes à terre, dans les vapes. Par là, m'indique t'il d'un signe de tête. Je ne sais pas qui m'a frappé, mais il va morfler. J'ecarte les lianes et m'engouffre vers la droite dans la jungle.
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1264-sharlston-don-t-judge-me http://leatherland.forumactif.org/t1294-carnet-de-sharlston-blackwood#12712

Delvan Sigorelavatar

Modératrice
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 220
Ϟ Points : 433
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Cosima, Ingrid & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : Libre comme l'air /pan
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Mer 29 Nov 2017 - 16:20

« En-en-enchanté. Je m’appelle Mousti.. LUCAS » Le sourire de Delvan tressaillit d’amusement, mais il ne fit rien pour mettre le pauvre homme plus mal à l’aise : ce n’était pas son genre. Du moins pas ce soir. Il savait se tenir. Alors, pour désamorcer un peu la tension autant que par curiosité, il décida d’interroger tout le monde sur leur costume. « En sorcier. Hem. » Il fronça les sourcils, un peu perdu. « Enfin c'est des sorciers de Harry Potter, c’est… c’est très connu de là d’où je viens. » Ah, ça, il comprenait ! Il sourit, enthousiasmé par une référence culturelle qu’il avait à peu près intégré. « Ah oui ! Les nouveaux enfants ont insisté pour qu’on se fasse des baguettes et qu’ils nous apprennent les formules ! » Rayonnant, il gonfla un peu la poitrine en jetant un coup d’oeil à l’écharpe que portait Lucas. Il ne se souvenait plus des noms des équipes. Maisons. Maisons, équipes, peu importe, il se souvenait en revanche des couleurs puisque c’était comme ça qu’ils avaient été réparti par les enfants experts en la matière pas plus tard que la semaine dernière. « Je suis aussi chez les jaunes. » La discussion se poursuivit un petit moment, toujours sur le thème des déguisement. L’instituteur reprit quelques gorgées de sa bière en constatant que, en effet, le personnage qu’était sensé être Hayden avait l’air bien connu. Pour lui, ça restait un elfe blond.

Il avait noté une petite agitation, Delvan, quelques messes basses étranges aperçues du coin de l’œil, parce que Cahira était sa cousine et qu'il avait donc l’habitude de surveiller son environnement sans même y penser. Il était un peu tendu. Cependant il avait décidé de mettre ça sur le compte de cette cohabitation encore un peu précaire entre les habitants des différents villages. C’était une erreur. Le cri du loup retentit dans le silence entre deux morceaux de musique, clair et inquiétant. La réaction ne se fit pas attendre : tout le monde avait entendu et, désireux de chercher une piste à suivre ou de se mettre à l’abris, les gens s’agitaient. Delvan avait les yeux fixés sur la jungle. N’était-ce pas l’endroit le plus indiqué pour un prédateur ? « Del', on s'en va nous aussi hein ? Del ? » Il cligna des yeux mais refusa de détourner le regard. Il avait envie d’aller voir juste derrière les premiers arbres, pas très loin, juste pour être sûr, juste pour satisfaire la curiosité qui ne voulait plus le lâcher. « Delvan sérieusement, on n'est pas au tournoi là. Je crois pas que rester là soit une bonne idée. S'il te plaît ? » Il aurait pu argumenter. Il avait d’ailleurs la bouche déjà ouverte pour faire juste ça, mais la demande l’emporta. S’il avait été seul, pourquoi pas tenter de trouver des réponses dans la jungle, mais il ne risquerait pas si facilement la sécurité de quelqu’un d’autre. Hayden et lui étaient venus profiter de la soirée entre amis, et entre amis ils allaient rester, du moins pour le moment. Elisha claqua du bec comme pour bénir cette décision. « Oui, désolé, tu as raison. Allons plutôt retrouver les autres » Il voyait bien à l’expression de l’autre jeune homme que l’idée ne l’enthousiasmait pas, mais il ne voyait pas quoi d’autre proposer : il n’avait pas envie de rentrer avant de comprendre ce qu’il se passait et c’était entourés par d’autres sorciers qu’ils seraient le plus en sécurité.

Apercevant Casey et Lucas près des rochers, il entreprit de les rejoindre, notant aussi la présence d’un autre homme et de son guide.Il laisse Elisha sautiller de rochers en rochers, les pattes souples et puissantes, les ailes entrouvertes pour assurer son équilibre. Lui, il aurait eu l’air malin avec la cape qui limitait ses mouvement et la faux qu’il refusait de lâcher, décidant qu’une fausse arme valait mieux que rien du tout. Il haussa un sourcil quand Hayden, assis plus loin, lui adressa plusieurs signes avant de lui crier au dessus du bruit des vagues qu’il restait sur place. Il leva haut le pouce en retour pour indiquer qu’il avait reçu le message. Je vois rien, Del. Il tendit l’oreille, marchant lentement. Moi non plus. Tu crois qu’il n’y a rien ? Soit ça, soit il se cache. Il n’aimait pas trop la deuxième option. Si le loup-garou n’était pas là, les rochers fourniraient un bon abris, offrant pas mal de recoins où se cacher ainsi qu’une position facile à défendre. Dans le cas contraire, c’était un véritable coupe-gorge. Faisons demi-tour. Si le loup garou est bien dans le coin, je préfère avoir une vue dégagée. Au moins, sur la plage, ils le verraient arriver de loin. Il tourna la tête en direction du dernier perchoir de Hayden mais ne l’y trouva pas. Fronçant les sourcils, il scanna son environnement, mais pas moyen de repérer l’elfe. Il jura. Elisha jura aussi, parce qu’il savait ce que ça voulait dire : Delvan ne partirait pas s’en s’assurer de la sécurité de son ami d’enfance. Et, en effet, l’instituteur était déjà en train d’escalader les rochers. Il peut se débrouiller seul, tu sais. Un grognement affirmatif. Je sais ça. Mais ça veut pas dire que j’ai pas le droit de filer un coup de main, ok ? Tête de mûle. Si t’aimes pas t’attarder là, aide moi à le trouver. Ils s’aventurèrent plus en avant dans les rochers, sans oser faire trop de bruit, juste au cas où quelque chose d’autre y rôdait déjà.

Let's live our favorite story with no second guess
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards 2018, merci à vous bande de fous ♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

Lucas E. de Ravelavatar

Membre du forum
Nouvel habitant & Lycan

Ϟ Inscription : 27/09/2017
Ϟ Messages : 64
Ϟ Points : 190
Ϟ Avatar : Eddie Redmayne
Ϟ Crédits : Bazzart
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Terre - Contrôle des végétaux
Ϟ Guide : Hécate - Once
Ϟ Statut Social : Célibataire : croit au prince charmant
Ϟ Métier(s)/autres : Médecin
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Jeu 30 Nov 2017 - 13:22

Il était en train de se rendre ridicule. C'était à devenir tout simplement fou, songea-t-il, les yeux rivés vers le sol. Il allait passer pour un timbré, et puis de toute manière, ce n'était pas un peu ce qu'il était ? Incapable de parler aux autres sans rougir, perdu dans une anxiété sociale faisant de lui un véritable handicappé des relations. Les autres avaient l'air tranquilles, et pour cause ; d'abord, ils se connaissaient tous, semblait-il. Si on exceptait l'air boudeur du jeune homme déguisé en Link, ils paraissaient sereins, à l'aise. Est-ce que moi aussi je serais comme ça dans quelques mois ? Patience Moustique. On y travaille. Oui, ils y travaillaient. Et c'était encore beaucoup trop long à son goût. Mais à cela, les habitants avaient la parade ; Delvan lui accorda un sourire enjoué, et sa réponse permit de calmer momentanément la panique s'emparant du jeune homme au fil des secondes. « Ah oui ! Les nouveaux enfants ont insisté pour qu’on se fasse des baguettes et qu’ils nous apprennent les formules ! » Lucas releva le nez, et lui rendit son sourire. Rien d'étonnant à cela. Une saga comme celle-ci n'avait pas d'âge, et c'était sans doute cela qui la rendait si fabuleuse. Même ceux qui ne la connaissaient pas manifestaient un intérêt certain pour elle. « Je suis aussi chez les jaunes. » Et cette fois il se mit à rire. "C'est Poufsouffle. La maison des gentils." Ou des crétins, cela dépend du point de vue. Tu apprends beaucoup trop vite, Hécate. Le jeune homme derrière lui ne lui adressa qu'un pâle "merci" ; mais Lucas n'insista pas. Apparemment, il n'était pas le seul à se sentir mal au milieu de la foule, et cette simple idée le rassura lorsqu'il croisa un court instant le regard de l'inconnu.

Alors que la conversation se poursuivait sur le sujet des déguisements - Lucas faisant remarquer à Delvan que son allégorie de la Faucheuse était particulièrement réussie - le petit médecin se détendit, petit à petit. Personne ne lui voulait de mal, ici. Au contraire, force était de constater que les habitants se montraient particulièrement agréables avec les nouveaux venus. Etais-ce sa place, finalement ? Une lueur d'espoir se mit à luire dans ses yeux d'ambre. Il se serait sans doute parfaitement détendu, si le cri d'un loup n'avait pas retenti entre deux chansons. Immobile soudain, il n'entendit plus que le bruit glaçant du silence autour de lui ; ce silence qui en disait long. La soirée ne faisait que commencer, et elle allait certainement prendre une toute autre tournure que ce à quoi il s'était attendu. Alerte, soudain, il tourna la tête en direction des rochers. ça vient de là. En était-il certain ? Oui et non, mais il fallait bien commencer quelque part. Casey lui avait déjà parlé de l'existence d'un loup-garou dans le Leatherland. Il avait voulu y croire de toutes ses forces ; et il ne serait sans doute pas déçu.

Déterminé, soudain, il jeta un regard à Casey. "Qu'est-ce qu'on fait ?" Elle lui indiqua la silhouette d'un grand blond, fonçant vers les rochers ; il sentit une main féminine s'accrocher à la sienne, et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour décider de la suivre, tête baissée. Un regard derrière son épaule lui indiqua que d'autres les suivaient ; finalement, cette soirée prendrait donc des allures de chasse. On se croirait dans Skyrim, c'est génial ! Sauf que dans tes jeux stupides, tu ne risques pas VRAIMENT de te faire dévorer. Reste prudent, Moustique. Il leva les yeux au ciel, blasé. Toute timidité envolée, concentré sur cette incroyable aventure. Il en était presque à souhaiter trouver la créature tout seul. Imbécile. Rabat-joie.

Ses yeux se posèrent sur les trace de pattes, dans le sable. Pas de doute, cela ne venait pas d'un loup ; il n'était pas connaisseur en la matière, mais celles ci étaient aussi grosses que la patte d'Hécate, si ce n'était plus. Il vaudrait mieux rentrer à la maison, Lucas, ce n'est pas prudent de... Jamais de la vie. Rentre si tu veux, moi je reste. Elle poussa un grognement furieux, qu'il ne prit même pas la peine d'écouter. Un regard un peu plus avant ; mais ce fut un bruit dans les rochers qui l'interpella. Cette fois, il se tourna vers Casey qui elle, avait l'air d'avoir vu quelque chose. "Tu as entendu ? ça s'éloignait des rochers..." Son regard se posa sur Delvan et Hayden, entamant une ascention sur les pierres glissantes. Que faire ? Monter avec eux, suivre Casey ? Il fronça les sourcils. Elle semblait persuadée d'avoir vu quelque chose, alors, autant la suivre. "Dis moi où tu veux aller, je viens avec toi." Poursuivre sur les rochers ou s'éloigner en direction de la silhouette qu'elle croyait avoir vue ; Lucas choisissait de suivre Casey.

Sharlston Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 140
Ϟ Points : 12
Ϟ Avatar : Ricki Hall
Ϟ Crédits : Wingardum
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elyzabeth & Hilary
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Esprit | Illusion
Ϟ Guide : Lion | Xerxès
Ϟ Métier(s)/autres : Mercenaire
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Mar 12 Déc 2017 - 0:43

...:

Tête baissée je fonce, dans la direction que Xerxes m'a indiqué. A l'affut du moindre bruit, malgré la faune bruyante qui parsème la jungle. Il ne m'aura fallu qu'une seconde pour que je me remette sur pieds et désaoule. Un regard en arrière confirme mon sentiment : mon guide n'est pas avec moi. Pour qu'il me laisse seul dans une situation pareil, c'est que quelque chose ne tourne vraiment pas rond. Je m'arme de mon couteau, courant vers l'inconnu. Une part de moi en a peur, mais j'en suis en grande partie excité. Enfin de l'action ! Je vous avoue que ces deux mois, il n'y a pas eu foule pour mes services en tant que mercenaire. Reprendre ce genre de boulot là où on ne connait personne n'est pas chose facile. Alors l'ennuie a fait son entrée dans ma vie. Je suis pas psychopathe ou assoiffé de sang ou quoi hein, mais faut dire qu'avoir un pouvoir de vie ou de mort, c'est agréable. J'peux vous jurer que le mec qui m'a assommé, il va pas avoir longtemps pour se justifier. Et quelque chose me dit que sa raison ne me conviendra pas. Surtout avec cette histoire de loup-garou qui rôde. Pour me justifier, je dirai qu'on est dans un cas de tuer ou être tuer. Hum.

Soudain des yeux apparaissent devant moi, tombant d'une liane. Il me fallut une seconde ou deux pour discerner l'animal auquel ils appartiennent. Un foutu singe. Non, je n'ai pas frôlé la crise cardiaque, gardez vos conneries pour d'autres. Le silence me fit réaliser que des gens chuchotent. Proches de moi. Deux personnes, peut être trois. J'avance avec précaution dans leur direction, sans les voir. Mais cette saleté de singe cherche à jouer, me tourne autour. J'ai l'impression qu'il fait tellement de bruit, que si on indiquait ma position avec des flèches lumineuses, ce serait exactement pareil. Une seconde, je lui donne l'illusion d'être face à Xerxes, ce qui a le don de le figer de peur. J'en profite pour m'avancer, jusqu'à ce que j'arrive à discerner ce qu'ils se disent. "Il est sur la plage, il s'occupe de tout." Noomi. Hayden. Ce "il" s'occupe de quoi exactement ?! A la lumière de la lune, je les aperçois et me planque immédiatement sous une racine énorme. Ils parlent de moi. "Et si on ne l'avait pas suffisamment assommé ?" Le singe choisit ce moment parfait pour me sauter dessus. Je lui tranche la gorge, plus qu'agacé, mais c'est trop tard.

S'ensuit un silence de mort puis des mouvements qui ne sont pas les miens. Je suis repéré. Je me redresse avec précaution le long de l'arbre. Ils viennent dans ma direction. Je décide de rester là et de faire face à ces inconnus. Le temps de quelques secondes, je donne à ces étrangers l'illusion que je ne suis qu'un arbre parmi d'autres. Je sers mon couteau, prêt à attaquer. Ce qui se déroule là me dépasse. Qui sont ces gens ? Qu'ont-il à voir avec le loup-garou ?
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1264-sharlston-don-t-judge-me http://leatherland.forumactif.org/t1294-carnet-de-sharlston-blackwood#12712

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1776
Ϟ Points : 3503
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Mar 12 Déc 2017 - 17:05

Tout semblait bien se dérouler, et Casey passait un bon moment. C'était à se demander ce qui allait leur tomber dessus, considérant la façon dont étaient interrompus un bon nombre d'événements depuis son arrivée dans ce monde. *Tu es beaucoup trop pessimiste. Y a aucune raison pour que les choses se passent mal.* Devait-elle repenser justement aux événements précédents ? Elle se sentait comme Harry Potter devait se sentir à chaque Halloween. En plus du rappel du meurtre de sa famille, il lui arrivait toujours une tuile, à cette période de l'année. Cain soupira. Le félin était un peu plus loin, il avait décidé d'aller se chercher de quoi manger, en demandant au guide d'un des sorciers qui tenait l'un des stands de nourriture. Et comme il n'avait pas une paire de bras supplémentaire, il devait manger à même l'assiette, mais la faim était la faim, qui était-il pour ne pas répondre à cet appel ? *Un goinfre.* lâcha la sorcière, en simple réponse avant de se focaliser sur les gens autour d'elle.
La rouquine n'avait aucune difficulté à remarquer la tension chez Lucas, et elle était certaine que si elle continuait à discuter avec son guide, ça allait le rendre en plus nerveux. Visiblement, elle avait un tabac en le comparant avec Newt, en même temps, il aurait fallu être aveugle pour ne pas faire la comparaison, c'était comme s'ils étaient jumeaux. « Merci beaucoup. » Elle répondit à son sourire par un autre, et après avoir salué Hécate « Elle te salue aussi. Cain n'a pas voulu sortir de sa plume ? » Elle lança un sourire en direction du félin, et roula ensuite des yeux alors qu'elle reprenait la parole. « Pense bien qu'il n'aurait raté pour rien au monde un buffet gratuit. Il avait encore faim, donc il est partie reprendre un truc, qu'il a pas trop le choix de manger là-bas. Il ne devrait pas tarder d'ailleurs. » Inutile de mentionner le côté surprotecteur du félin. Il était d'ailleurs surprenant qu'il l'ait laissé seul plus d'une seconde.

Athéna arriva, ils discutèrent costume jusqu'au moment où débarqua une tête qu'elle avait rencontrée assez récemment. « Casey ! Athéna ! Je suis heureux de vous voir là ! » Elle cligna des yeux devant la tornade qui venait d'arriver. Et on lui reprochait d'être parfois trop énergique. Ces gens-là n'avaient jamais rencontré Delvan. Un grand sourire aux lèvres, parce qu'elle était toujours contente de voir des gens qu'elle connaissait, elle lança un coup à l'ami du brun, et après présentation « T'as pris le thème de la soirée à fond Delvan. » commença-t-elle avec un léger rire, le sourire toujours aux lèvres, « Et lui c'est Hayden. » Elle ouvrit la bouche pour répondre quand Lucas la devança. « En-en-enchanté. Je m'appelle Mousti... LUCAS. » Pauvre Lucas, sa nervosité n'allait pas en s'arrangeant. « Enchanté Hayden. » Fit-elle avec un sourire, encore, et un signe de main. Delvan leur demanda ensuite en quoi ils étaient déguisés et Lucas expliqua en quoi consistait le sien, «  … Votre Link est très réussi. » Casey hocha la tête. « Ouep, y a même les détails super-cool des oreilles pointues. » Ajouta-t-elle simplement. « Et je suis un majordome. » indiqua-t-elle en faisant un petit tour sur elle-même. « Ah oui ! Les nouveaux enfants ont insisté pour qu’on se fasse des baguettes et qu’ils nous apprennent les formules ! » s'exclama Delvan, en revenant sur le thème d'Harry Potter. À ça, Casey pouffa, elle imaginait bien la scène. « Je suis aussi chez les jaunes. » Sans pour autant connaître parfaitement le brun, elle n'avait pas du mal à le croire. Même si, pour le coup, on aurait dit qu'il parlait d'équipe de sport. La gamine qui avait gagné la chasse au trésor quand elle avait rencontré le brun d'ailleurs, Casey ne la voyait pas ailleurs que chez les Serpentard. « C'est Poufsouffle. La maison des gentils. » Casey un sourire indulgent. Si elle lui disait qu'elle avait sûrement une place dans deux voire trois des maisons, serait-il encore plus nerveux ? Valait mieux éviter, dans le doute, elle n'avait pas envie de perdre un nouvel ami. Elle se faisait sûrement des idées ceci dit. *Tu te fais toujours des idées.* fait distraitement son guide, alors qu'il continuait de manger.

Cain, qui avait terminé de manger était sur le point de retrouver sa sorcière avant qu'elle ne tombe dans les ennuis quand il sentit l'odeur d'un duo que sa sorcière et lui n'avait pas eu l'occasion de croiser dernièrement, au plus grand agacement de la rouquine qui se demandait si elle avait quelque chose de mal. Il se dirigea de ce fait le panda roux et le sorcier aux couleurs du panda. *Sympa le nœud pap'.* grommela-t-il en guise de salutation. Il n'était de toute façon pas connu pour sa finesse, ni son savoir-vivre. *Casey est là-bas, comme ça fait un moment qu'elle vous a pas vu, vous venez, sinon je bouffe l'un des bras d'Elwyn.* Menaça le caracal, comme il savait si bien le faire. Casey, avait suivi les pensées de son guide et avait du coup levé les yeux, et fit de ce fait un immense geste de la main. *Tu ne vas manger personne, et certainement pas Elwyn !* Voilà ce qui se passait quand il rendait service. *Voilà, Casey vous a vu, plus on est de fou plus on rit, il paraît.* il soupira, puis sur le ton de la confidence demanda à Punk, taisant un instant le lien télépathique avec sa sorcière *Il se passe quoi entre ces deux idiots ?* Nan, parce qu'il était peut-être un caracal, mais il n'était pas stupide. Il attendit un instant, laissant au panda roux le temps de répondre, et commença à avancer doucement, en direction de sa sorcière. Que le duo le suive ou non, ne relevait que d'eux.

Tout se passait bien, quand son œil fut attiré par une certaine agitation. Casey ne parvenait pas à lire sur les lèvres, mais elle voyait bien que quelque chose se tramait, et elle n'était pas certaine d'apprécier. D'autant plus que ces personnes se dirigèrent vers les membres du conseil. Elle fronça les sourcils. La musique s'arrêta, et tournant la tête en direction des musiciens, elle les voyait se préparer pour un autre morceau, quand un hurlement de loup se fit entendre. Toutes les conversations se turent, et la tension présente n'était pas le jeu de son imagination. Puis en même temps, tout le monde s'agita. La menace du loup-garou, très certainement, présente dans les esprits. Hayden n'avait pas l'air rassuré, et avec Delvan discutaient sur la suite des événements. « Qu'est-ce qu'on fait ? » lui demanda Lucas. Et sans vraiment lui laisser le temps de réfléchir plus longtemps, elle lui indiqua la silhouette d'un homme blond, le premier à s'être dirigé vers les rochers, lui attrapa la main « Ça venait de par là, il me semble. » et elle l'attira dans cette direction. *Parce qu'évidemment, tu ne pouvais pas choisir la solution raisonnable, et rentrer.* Bah entre le choix d'être un groupe de plusieurs sorciers et sorcières et guides, ou seulement un duo de sorciers et de guides, le choix était vite fait. *Ouais, c'est pas du tout ta curiosité qui parle.* remarqua Cain. *Tu te fais des idées voyons mon chou. Hm, puis bon, c'est pas comme si t'étais aussi curieux que moi.* Un silence lui répondit. *J'aime bien rester en vie ceci dit.* Alors que le félin était à son niveau, elle lui passa la main sur le crâne. Autant pour le rassurer que pour se donner du courage. Elle nota néanmoins qu'il avait tendance à virer dans le dramatisme.

Arrivant au niveau des rochers, peu de temps après un homme blond et dont le guide était un loup, ils étaient les donc premiers sur les lieux. Elle remarqua les traces de canidés sur le sable frais. Était-ce celles du guide de l'homme blond ? Impossible de le savoir vraiment. Ses yeux captèrent une forme et elle tourna vivement la tête dans la direction. « Tu as entendu ? Ça s'éloignait des rochers... » elle détourna les yeux et observa Lucas avec surprise. « C'est étrange, je n'ai rien entendu, mais par contre, je pense avoir vu quelque chose un peu plus haut. » Elle grimaça, en indiquant l'endroit en question. Nuls doutes qu'il serait difficile de rejoindre l'endroit. « Dis-moi où tu veux aller, je viens avec toi. » Regarda autour d'elle. Franchement, elle ignorait quoi faire. D'un côté il était quasiment persuadé d'avoir vu quelque chose, de l'autre, elle ne voulait pas que Lucas pense qu'elle ne croyait pas ce qu'il disait. C'est qu'elle était bien tentée de continuer la grimpette, même si ce n'était pas très stable. *J'suis pas fait pour ce genre de choses.* grogna Cain, dans une position assez précaire. *Rien ne t'interdit de rentrer dans la plume le temps qu'on monte et tout chaton.* Les félins et la logique, parfois. *Et te laisser seule, sans surveillance ?* renifla-t-il. À croire qu'il lui arrivait que des mauvaises choses quand il avait la tête ailleurs – littéralement. Le grognement du caracal lui indiqua clairement ce qu'il en pensait. Casey roula des yeux. Delvan et son ami étaient arrivés également, et ils semblaient être en proie aux même questions.

« Je te propose qu'on suive les traces, en continuant dans les rochers ? Et puis si ça ne mène à rien on peut toujours voir pour redescendre et jeter un coup d’œil ailleurs. » Et c'est sur cette décision, que Casey se mit à escalader les rochers afin de voir ce qu'il y avait plus haut, Lucas l'accompagnant. Et alors qu'elle jetait un regard en derrière elle, elle remarqua que Delvan et Hayden continuaient à grimper également.

In my heart there's always a song !
© CODE BY LÚTHIÈN

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Athéna J. Loganavatar

Membre du forum
Nouvel habitant & Lycan

Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 171
Ϟ Points : 600
Ϟ Avatar : Caity Lotz
Ϟ Crédits : Tag (avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black/ Callum
Ϟ Âge du perso : 29
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Métier(s)/autres : Herboriste

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Mer 13 Déc 2017 - 17:07

Souriant calmement, Athéna regarda Casey et Lucas, détaillant durant quelques secondes leurs costumes. Ils étaient vraiment chouette, elle ne le dirait pas mais dans un sens elle était aussi un peu rassurer de voir que les adultes aussi avaient pris la peine de se déguiser. Avec un grand sourire elle les remercia des compliments sur son costume. Celle-ci n’avait pas été compliquée qu’on pourrait le croire, puisqu’elle possédait à titre personnelle une partie de l’arsenal nécessaire à celui-ci.
Maitre Logan, elle ne se habituerait jamais à entendre la demoiselle l’appeler comme ceci, mais peu importe le nombre de fois où elle pourrait lui dire cela ne changeait absolument rien
‘’Attendez-vous quelqu'un ? Sinon, vous êtes bienvenue parmi nous.’’
‘’Non’’
Dit tranquillement l’herboriste en secouant la tête, appréciant l’idée de pouvoir rester avec ce petit groupe de personne qu’elle connaissait. Bien qu’elle soit sociable il était toujours plus agréable de rester avec des gens que l’on connaissait déjà. Bien sûr tout aurait pu rester comme cela, ils auraient pu profiter tous les trois de cette soirée bien sympathiquement, c’était sans compter sans l’apparition de nouvelles personnes. Regardant les nouveaux arrivant, l’herboriste reconnu tout de suite Delvan, leur rencontre remontait a un petit moment et dans des circonstances un peu illégale si l’on pouvait dire cela comme ça. Durant quelques secondes la brune se sentit un peu gênée c’était quelque peu étrange mais ce sentiment disparut rapidement. Athéna les saluât avec un geste de la main, bien qu’elle ne connaisse absolument pas le second jeune homme qui se prénommait Hayden. L’observant quelques secondes, ce garçon lui laissait une étrange impression mais elle ne dit rien de plus. Ecoutant alors Lucas se présenté, et expliquer ce qu’était son costume. C’était dans ces moment-là, qu’elle se rendait compte du faussé qui séparait encore les différents monde, peut être finirait il par disparaitre, mais une partit d’elle en doutait vraiment beaucoup. Ecoutant les jeunes gens discutant les uns avec les autres. Non pas que cela ne l’intéressait pas, mais parfois la brune était un peu déconnecter de la réalité. Comme si elle n’était pas au bon endroit au bon moment, déconnecter de son temps pour ainsi dire. En deux trois mots, elle expliqua au jeune homme ce que représentait son propre costume. Restant assez sommaire, rien ne servait de le perdre dans des détails de choses qu’il ne connaissait pas.
L’Histoire est une chose étrange, un peu comme une boucle, les choses semblaient se répéter encore et encore. Après le retour de gens un peu paniquer, l’agitation sembla s’installer, les gens parlaient a voix basses, que pouvait-il bien se passer, pas encore cette histoire de loup-garou pas encore une fois. C’était vraiment étrange, la musique se tue le temps de passer au niveau morceau quand soudain un hurlement de loup retentit. Puis ce long silence qui s’étire avant que les gens ne commencent de nouveau à réagir. Dans quelques secondes, le chaos allait s’en doute plus ou moins s’installer, Athéna prit garder à rester avec son groupe. Passant sa main dans sa veste elle récupéra ses deux chargeurs qu’elle enclencha rapidement dans les armes. L’ancienne militaire n’était pas naïve ou point de venir à ce genre de réunion non armée, sachant ce qui c’était passer l’année d’avant. Tirant sur l’étui qui contenait ses couteaux, elle la mit à porter de mains, tout comme ses deux flingues. Ce n’était peut-être qu’une blague stupide ou alors tout simplement un vrai loup, mais prudence est mère de sureté. Rester en alerte lui avait permis de rester vivant jusque-là. Rester là était peut-être la meilleur option, la plage offrait un environnement plus dégagé, tout simplement parce qu’un groupe isolé était plus simple à faire tomber, mais aussi parce qu’avec son passé de militaire, la brune ne se voyait pas laisser des civils ici. Même si certains étaient largement capables de se défendre par eux même son sens du devoir était trop fort pour qu’elle puisse le faire taire. Et puis hors de question de laisser Casey et Lucas seul.
Un nouveau coup d’œil circulaire, Athéna remarque de les membres de conseils n’étaient plus là, elle aurait pourtant juré de les avoirs vue en début de soirée, étrange, craignirent ils pour leurs vies ou alors étaient-ils partis régler le problème. Un nouveau hurlement retentit dans la nuit, ce qui ne fit qu’accentuer l’agitation, les gens allaient finir par se marches dessus ou alors pire. Un mouvement attira l’attention attirant la jeune femme. Des mouvements brusques, une démarche mal assurée, un homme avançait vers les rochers, mais il était visiblement saoul. Cela serait peut-être une bonne idée d’aller aider ce gars-là, avant qu’il ne finisse par se tuer lui-même.
Sans vraiment trop réfléchir, Athéna avait suivi Casey et Lucas, ne souhaitant pas qu’il arrive malheur au deux jeunes gens, après tout elle les appréciait vraiment. Ecoutant ce que venait de dire sa cadette au jeune homme, elle hocha la tête, toujours silencieuse. Il ne servait à rien de rajouter quoi que ce soit, il fallait mieux être sur ses gardes. Libérant ses mains l’ancienne militaire se mit à grimper les rochers pour voir ce qui se trouvait plus haut.

Many that live
deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement.

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1178
Ϟ Points : 78

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   Jeu 28 Déc 2017 - 15:56

Intervention du maître du jeu

C'est l'heure pour certaines révélations !

Du côté de la jungle : Sharlston, qui s'est rendu seul dans la jungle de l'île, s'est fait assommé, comme le professeur McKeeley lorsqu'il explorait le Leatherland (ce détail peut sembler familier à certains). Une fois remis du coup porté à sa tête, Sharlston a entendu une conversation entre deux personnes : celui qui l'a assommé et son compagnon. Grâce à son pouvoir, le sorcier donne l'illusion qu'il n'est pas là. La première personne, celle qui l'a assommé, avance près de lui. C'est un homme d'une trentaine d'années, plutôt grand et mince. Il est connu dans le Leatherland pour vendre des armes. Derrière lui, les rayons de la lune éclairent le visage de Diane Reaper, le maire du Meiklam. Sharslton a désormais de quoi les faire parler. Est-ce qu'ils sont complices du loup-garou ?

Du côté des rochers : Près des rochers se trouvent des empruntes qui sont soit à celles d'un animal de type félin, soit celles du loup-garou. Mais certains peuvent remarquer que les empruntes ne se ressemblent pas toutes car elles sont de tailles différentes. Ils cherchent alors de nouveaux indices et grimpent sur les rochers. La dernière personne à suivre les autres est Athéna. Alors qu'elle enjambe une roche, quelque chose attrape son pied. En se tournant, elle peut voir qu'il s'agit d'un loup plus grand que les loups ordinaires. C'est le loup-garou. Lorsque les personnes qui se trouvent déjà au sommet des rochers réalisent ce qui se passe, l'un d'entre eux se fait également attaqué et tiré par le pied. Lucas a affaire à un second loup-garou. Comment est-ce possible ? Un troisième grognement se fait entendre, tout près de Hayden. Un nouveau loup-garou. Il vous faudra trouver un moyen de vous en sortir, et vite. Par exemple : trouver un membre du conseil qui détient une amulette sur lui. L'amulette inhibera alors les capacités d'un des loups-garous qui deviendra humain et presque inoffensif. Vous avez trois solutions : aller vers la plage, à droite. Aller vers la plage, à gauche. Aller vers la plage, près du feu de camp. Avant de répondre au sujet commun, vous devrez envoyer un message privé au maître du jeu avec votre choix afin qu'il vous indique la marche à suivre dans votre prochaine réponse.

Maintenant, c'est à vous ! Sharlston pourra faire une réponse directement sans faire de choix, alors que le groupe près des rochers devra envoyer un message privé au maître du jeu. Enfin, merci de ne pas tuer les PNJ, qui seront utiles pour la suite des événements !

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is Halloween ! ▬ Événement n°06   

This is Halloween ! ▬ Événement n°06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant