AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de Lysander Earnshaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lysander Earnshawavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 30/09/2017
Ϟ Messages : 17
Ϟ Points : 6
Ϟ Avatar : Iwan Rheon
Ϟ Crédits : bazzart
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : création de boules de feu
Ϟ Guide : une renarde du nom d'Alecto
Ϟ Statut Social : célibataire endurcit
Ϟ Métier(s)/autres : forgeron
Ϟ Lieu de résidence : le meiklam

MessageSujet: Carnet de Lysander Earnshaw   Ven 20 Oct - 18:40

Lysander Earnshaw
FEAT Iwan Rheon

Mon personnage

_ en cours
Liens recherchés

_ en cours

Revenir en haut Aller en bas

Lysander Earnshawavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Carnet de Lysander Earnshaw   Ven 20 Oct - 18:45

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien

NOM
Lien

NOM
Lien

NOM
Lien

Lysander Earnshawavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Carnet de Lysander Earnshaw   Ven 20 Oct - 18:45

DESOLE POUR LE TEMPS DE REACTION, j'ai eu quelques imprévus mais je suis toute ouïe et je mord pas <3

you at me at hello
Love came in between the space and the city lights, only I receive the stars in your eyes, the stars in your dark eyes. I could never leave you and the city lights, I could never beat the storm in your eyes. The storm in your bright eyes

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 374
Ϟ Points : 689
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall

MessageSujet: Re: Carnet de Lysander Earnshaw   Sam 28 Oct - 10:02

Coucou Est-ce que tu serais intéressé par des liens avec deux de mes personnages natifs (un du Kyngdon du coup, Roann, et William qui a été quelques temps dans le village) et peut-être un de mes personnages qui vit dans le Meiklam actuellement ? On peut voir ensemble, ou si tu as des idées, n'hésite pas (j'en cherche aussi de mon coté, mais je préfère d'abord savoir si ça te dis )

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t1127-carnet-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1000-journal-de-bord-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t999-inventaire-de-william-woodcroft

Lysander Earnshawavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Carnet de Lysander Earnshaw   Sam 28 Oct - 15:28

ah oui bien sûr que ça me dit !!!
tu me fais un topo de tes personnages et on trouve ensemble?

you at me at hello
Love came in between the space and the city lights, only I receive the stars in your eyes, the stars in your dark eyes. I could never leave you and the city lights, I could never beat the storm in your eyes. The storm in your bright eyes

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 374
Ϟ Points : 689
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall

MessageSujet: Re: Carnet de Lysander Earnshaw   Dim 29 Oct - 10:58

Super Désolée aussi d'être venue sans idée prédéfinie, mais parfois je trouve que c'est cool de demander aux autres donc voilà, j'espère que ça te dérange pas

Alors, j'ai William, qui est le fils du maire du Rowcastle, mais qui a été banni par celui-ci sur l'île du Melwall. Quand les habitants de l'île ont pu aller dans le village des bannis du Kyngdon, il s'est habitué à s'y rendre aussi souvent que possible, donc il aurait pu connaître Lysander là-bas ? Après, je ne sais pas si Lysander aurait fait confiance en William, qui est assez secret tout ça

Pour Roann, c'est le chef du village du Kyngdon, alors j'imagine qu'ils ont forcément un lien chef-villageois. Roann est plutôt sociable, mais en parallèle très solitaire. Il a perdu sa mère depuis peu et c'est elle qui lui a légué sa place de chef, donc il était un jeune dirigeant qui ne savait pas trop comment procéder. Il pouvait donc avoir eu des amis avant de devenir "important" et s'est un peu renfermé depuis. Je sais pas si c'est possible pour toi qu'ils aient été amis auparavant ?

Ensuite, j'imaginais bien Elwyn en troisième lien, car il est nouveau et si Lysander n'a pas confiance aux nouveaux, je pense que ça peut coller avec lui, car Elwyn n'arrête pas d'enquêter sur tout le monde quand il a des doutes. Il se méfie du conseil des villages où il vit, il se méfie des habitants du Kyngdon et du Melwall... donc ça peut faire quelque chose d'amusant s'il se méfie aussi de Lysander (et ils partagent le même élément, donc voir aussi avec ça ?)

Voilà

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t1127-carnet-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1000-journal-de-bord-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t999-inventaire-de-william-woodcroft

Lysander Earnshawavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Carnet de Lysander Earnshaw   Sam 18 Nov - 13:00

DESOLEE DU TEMPS DE REPONSES! j'avais pas vu que tu avais répondu !
pour William oui il y a des chances qu'il l'ai croisé là bas. même si Lysander était plutôt du genre discret vu qu'il baignait dans des affaires pas super jojo, il est possible que William l'ai remarqué et qu'il se soient déjà parlé. Mais Lysander est très brut de décoffrage, il est difficile de l'aborder donc ça dépend du caractère de William, si William est patient, peut-être que Lysander aurait pu au fil du temps lui octroyé un peu de confiance, c'est possible.

pour Roann forcément il nous faut un lien ! je pense que Lysander pourrait un peu le craindre puisqu'il est le chef de Kyngdon. Lysander n'est pas quelqu'un de très sociable lui, il est plus observateur qu'autre chose mais je pense qu'à la mort de sa mère il auraient pu éventuellement se rapprocher : au Kyngdon, Lysander essayait de se débarasser de l'influence néfastes qu'avaient certaines personnes sur lui. Il se sentait étouffé et asphyxié et puis surtout il connait le sentiment de solitude : Roann aurait pu être une sorte d'attache qui lui permette de supporter le mal être au Kyngdon, et puis puisque tout les deux sont solitaires, ça pourrait les rapprocher?

pour Elwyn, je vois quelque chose comme de la méfiance mutuelle. Lysander a quelques squelette dans son placard vu qu'avant il était dans le trafic d'arme illicite et la fraude. Si elle le découvrait, tout ses souvenirs qu'il essaie de fuir reviendrait lui apporter des soucis. ça peut etre sympa à jouer !

you at me at hello

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Lysander Earnshaw   

Carnet de Lysander Earnshaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1