AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aloysius McAllister feat grant gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 73
Ϟ Points : 73
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart @AILAHOZ
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



MessageSujet: Aloysius McAllister feat grant gustin   Mar 10 Oct - 16:35





Aloysius McAllister
Feat Grant Gustin



Identité de l'individu


ϟ nom : McAllister ϟ prénom : Aloysius ϟ autre(s) prénom(s) : / ϟ Surnom(s) : Al' ϟ date de naissance : jour au choix + mois au choix + 1992 (environ 25 ans) ϟ lieu de naissance : Dublin ϟ Origines : américano-irlandaises ϟ Taille : 1,85 m ϟ Cheveux : châtain clairs ϟ Yeux : vert-gris ϟ lieu de résidence : il possédait un manoir à l'institut,
qu'il a quitté à l'ouverture des frontières. Il vit aujourd'hui au Rowcastle Village pour être au plus proche du Conseil et de la brèche.ϟ Études : des études en sciences à l'université, puis une fois dans le Leatherland, il a intégré l'institut Greenway. Mais il n'y étudie plus. ϟ métier(s), occupations : Passeur (non négociable) ϟ orientation sexuelle : hétérosexuel de préférence ϟ statut social : est amoureux depuis toujours de sa meilleure amie, qui n'est pas une sorcière / l'a perdu de vue à son arrivée au Leatherland / essaie de la revoir et de lui avouer ses sentiments depuis qu'il est passeur ϟ groupe : THE STORM ϟ pouvoir : Vitesse (non négociable mais choix des ajouts d'autres capacités) ϟ guide : au choix



Présentation du personnage


→ Aloysius est un nouvel habitant, il arrivé au Leatherland le 1er avril 2016. Il passe l'été au Rowcastle Village, mais décide d'intégrer l'institut Greenaway pour la rentrée de septembre. Il souhaite apprendre à mieux contrôler sa vitesse, voir développer d'autres capacités liés à l'air. Cela le rassure aussi d'intégrer une école, puisqu'il était étudiant avant de venir au Leatherland.

→ Il apprend beaucoup de choses sur la magie et il se fait quelques amis. Mais sa meilleure amie lui manque et sa vie dans l'autre monde également. Il décide de quitter l'institut peu de temps après que la trêve permettant d'aller et venir entre les différents villages soit mise en place (en avril 2017). Il décide dans le même temps de devenir passeur pour retourner plus régulièrement dans l'autre monde afin de revoir sa meilleure amie, qui n'est pas une sorcière. Il s'établit à nouveau au Rowcastle.

→ Aloysius est intelligent, curieux et un peu grande gueule. Mais il a souvent raison et il aime bien plaisanter. Il est d'un naturel altruiste. Je préfère vous laisser le champ libre sur les défauts !

→ Côté famille, il a une mère américaine et un père irlandais. Vous êtes libre de lui inventer des frères ou des sœurs ou de le laisser fils unique. Il est né à Dublin mais vers ses trois ans ils ont déménagé aux Etats-Unis. Il y est resté jusqu'à ses 14 ans, avant de revenir sur Dublin avec son père. C'est là qu'il a rencontré sa meilleure amie, dont il est secrètement amoureux depuis toujours.



Ses liens


Hayden O'Grady : collègue de boulot, puis coloc' au Rowcastle plus tard, puis bro' . Ils se sont rencontrés le premier jour de boulot d'Hayden, lors du passage d'août 2017. Al' n'a pas été très sympa, à chuchoter comme les autres en le voyant débarquer parmi les autres passeurs. On lui avait toujours dit de se méfier des rebelles du Kyngdon et comme un imbécile, il avait suivi le mouvement. Il faut dire qu'Hayden n'est pas des plus sociables et dissuade assez vite les gens de s'approcher. Mais le voyant galérer, il n'avait pu retenir son altruisme naturel. Ni son franc-parler. Ni sa curiosité. Au début ils sont un peu comme chien et chat, mais quelque chose les ramène toujours l'un vers l'autre. Ils finissent par devenir ami après un service rendu, à propos d'un passager clandestin.



Note de l'auteur


Salut toi ♥️

Merci d'avoir lu mon scénario ! Tu as très envie de le prendre non ? OUI PRENDS-LE VAZY

Donc en gros, l'avatar n'est pas négociable, désolé. Je n'imagine personne d'autre que Grant Gustin pour incarner Al', en grande partie parce que son personnage présente de nombreuses similitudes avec Flash (merci captain' obvious). Du coup, son don de vitesse n'est pas négociable non plus, mais après tu peux te faire plaisir comme tu le souhaites pour lui ajouter d'autres capacités liées à l'air !

Et son métier de passeur ne l'est pas non plus, au moins les premiers temps, car il est important qu'il soit un collègue de taf d'Hayden puis un colocataire par la suite. Mais il est tout à fait envisageable de le faire arrêter quelques mois plus tard (si le métier de passeur vous plaît pas trop et que vous avez subitement l'envie de devenir astronaute, whatever), tout dépend de comment vous voulez que sa relation avec sa meilleure amie évolue. (il est possible de faire venir au Leatherland des personnes qui ne possèdent pas de pouvoirs s'ils font partie de l'entourage, ça peut être une piste.)

Voilà, ma boîte à MP est graaaaande ouverte pour répondre à vos questions Niveau présence bah ce serait bien de passer au moins une fois la semaine et de rester à jour avec les rps en cours, ou de prévenir en cas d'impossibilité ou de vacances

A bientôt (tu verras qu'on est super bien ici )





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aloysius McAllister feat grant gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: SCÉNARIOS & AIDES :: SCÉNARIIS DES MEMBRES :: SCENARIOS LIBRES-
Répondre au sujet