AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de Lucas E. de Ravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1556
Ϟ Points : 2297
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   Mar 10 Oct - 11:26

Hehe, je suis toute contente alors, si ça te plaît ! Pour le développement de don, c'est assez drôle, parce que contrôle et empathie sur la végétation sont deux dons qu'elle découvre plus ou moins en même (et je t'assure, la façon dont elle développe ça est tellement chou que j'en peux plus Elle était pas censée être aussi mignonne Casey, mais voilà /pan)

Bref, si ça te tente, on pourrait du coup se baser sur le premier cours de l'année 2017. Ici, se trouve souvent des petites news, et là ça indique le début de la rentrée scolaire. Et donc si je ne me trompe pas le tout premier cours c'est les potions (si j'ai bien regardé ? ) Du coup, ça pourrait être le début de quelque chose, si Casey se rend compte de la mine complètement perdue de Lucas, elle l'interpellerait à la fin, ou ferait ça via le réseau des guides, si Hécate à déjà trouvé Lucas (et en lisant ta fiche il me semble que c'est bon et lui proposerait de suite de l'éclairer et tout. J'ai un peu l'impression de radoter ceci dit, excuse moi pour ça Hésite pas à me dire si tu vois autres chose (j'me suis permise de te mettre les liens vers les sujets dont je te parlais, comme ça, c'plus rapide )

EDIT : En fait, je suis vraiment désolée, mais Annie (notre gentille admin ) m'a fait remarqué que le cours de potion se déroule en 2016, donc ça peut pas coller avec l'arrivée de Lucas et tout Vraiment, pardon de cette erreur, j'étais persuadée d'avoir bien fait attention alors que noooon Enfin, ça change pas que nos deux petits ont pû se croiser à l'institut et tout, si ça te tente toujours

Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Dernière édition par Casey S. Bloodworth le Mar 10 Oct - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Athéna J. Loganavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 100
Ϟ Points : 184
Ϟ Avatar : Jennifer Carpenter
Ϟ Crédits : gommeamacher(avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black
Ϟ Âge du perso : 29
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Ancienne militaire /Herboriste

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   Mar 10 Oct - 11:35

Partons pour du positif alors. Oui Athéna pourrait tout à fait l'aider avec ce genre de chose, forte de son expérience d'ancienne militaire c'est tout a fait possible. Tout a fait oui , ca me va !

What have I become
I hurt myself today. To see if I still feel
I focus on the pain. The only thing that's real. I wear this crown of thorns. Upon my liar's chair. Full of broken thoughts. I cannot repair

Lucas E. de Ravelavatar

Ϟ Inscription : 27/09/2017
Ϟ Messages : 28
Ϟ Points : 30
Ϟ Avatar : Eddie Redmayne
Ϟ Crédits : Bazzart
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Terre - Contrôle des végétaux
Ϟ Guide : Hécate - Once
Ϟ Statut Social : Célibataire : croit au prince charmant
Ϟ Métier(s)/autres : Médecin
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   Mar 17 Oct - 12:28

Désoléééée pour le temps de réponse, le rush de la rentrée et mes emplois m'ont empêchée de me connecter T.T

Casey : Oui justement j'étais passée voir et j'ai vu la date, j'allais te dire que ça ne collerait sûrement pas mais je suis toujours pour ce lien, parce qu'il peut être vraiment intéressant !
A mon sens on peut maintenir qu'ils se sont croisés à l'institut, ça me parait être le plus logique ♥️

Dans tous les cas, si vous êtes opé pour un rp vous pouvez me mpotter, j'ai très envie de lancer mon petit moustique

— FIREFLIES —
I'd like to make myself believe that planet earth turns slowly. It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep 'cause everything is never as it seems × code by lizzou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   

Carnet de Lucas E. de Ravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2