AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de Lucas E. de Ravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lucas E. de Ravelavatar

Ϟ Inscription : 27/09/2017
Ϟ Messages : 28
Ϟ Points : 30
Ϟ Avatar : Eddie Redmayne
Ϟ Crédits : Bazzart
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Terre - Contrôle des végétaux
Ϟ Guide : Hécate - Once
Ϟ Statut Social : Célibataire : croit au prince charmant
Ϟ Métier(s)/autres : Médecin
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam

MessageSujet: Carnet de Lucas E. de Ravel   Dim 8 Oct - 20:04

Lucas E. de Ravel
FEAT EDDIE REDMAYNE

Mon personnage

_ en cours
Liens recherchés

_ en cours

Dernière édition par Lucas E. de Ravel le Dim 8 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucas E. de Ravelavatar

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   Dim 8 Oct - 20:05

LYSANDER EARNSHAW
I think I was blind before I met you
Il ne connait pas son nom. Il ne sait rien de lui. Il ignore tout de ce qui se cache derrière l'expression glacée de ses yeux de givre. Il ne sait qu'une seule chose de lui : c'est que sa simple présence fait naître en lui une foule de sentiments contraires, aussi merveilleux que terrifiants. Un coup de foudre, qui l'a frappé en plein coeur, le laissant exsangue à chaque fois qu'il prend la fuite, dominé par la force de son regard jusqu'à être seul et s'endormir avec son image sous les paupières. Il ne sait rien de lui ; mais l'émoi qui l'étreint lorsqu'il pense à lui semble s'y méprendre à un amour profond d'adolescent.

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien

NOM
Lien

NOM
Lien

— FIREFLIES —
I'd like to make myself believe that planet earth turns slowly. It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep 'cause everything is never as it seems × code by lizzou.

Dernière édition par Lucas E. de Ravel le Lun 9 Oct - 23:05, édité 1 fois

Lysander Earnshawavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 30/09/2017
Ϟ Messages : 17
Ϟ Points : 6
Ϟ Avatar : Iwan Rheon
Ϟ Crédits : bazzart
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : création de boules de feu
Ϟ Guide : une renarde du nom d'Alecto
Ϟ Statut Social : célibataire endurcit
Ϟ Métier(s)/autres : forgeron
Ϟ Lieu de résidence : le meiklam

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   Dim 8 Oct - 20:47

Salut. Tu m'appartiens. Bien cordialement.

you at me at hello
Love came in between the space and the city lights, only I receive the stars in your eyes, the stars in your dark eyes. I could never leave you and the city lights, I could never beat the storm in your eyes. The storm in your bright eyes

Athéna J. Loganavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 100
Ϟ Points : 184
Ϟ Avatar : Jennifer Carpenter
Ϟ Crédits : gommeamacher(avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black
Ϟ Âge du perso : 29
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Ancienne militaire /Herboriste

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   Lun 9 Oct - 15:12

Hey ! Un petit lien ca te dit ?
Vue que le métier d'Athéna c'est herboriste, on pourrait faire quelque chose de sympas

What have I become
I hurt myself today. To see if I still feel
I focus on the pain. The only thing that's real. I wear this crown of thorns. Upon my liar's chair. Full of broken thoughts. I cannot repair

Lucas E. de Ravelavatar

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   Lun 9 Oct - 19:32

SDL : ALWAYS.

Athéna : Je suis CLAIREMENT intéressée ! Lucas essaye de combiner ses aptitudes avec son métier de médecin et pour ça, il essaye d'apprendre l'usage des différentes plantes qu'il trouve (et qu'il peut ensuite faire pousser lui même) donc forcément au contact d'une herboriste il peut apprendre à fond Tu as une idée de ce que mon moustique pourrait apporter à ton personnage en retour ?

— FIREFLIES —
I'd like to make myself believe that planet earth turns slowly. It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep 'cause everything is never as it seems × code by lizzou.

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1556
Ϟ Points : 2297
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   Lun 9 Oct - 20:11

*Lance Casey*
Helloooo, Lucas est chou, Casey est chou, tu serais tenté par un petit lien chou avec la petite rousse ? Une amitié toute mignonne ? Voilà, je viens pas avec une grand bagage d'idée, pardooon Mais si tu es tentée par quelque chose ou non on peut toujours en discuter oupas /pan

Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Athéna J. Loganavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 100
Ϟ Points : 184
Ϟ Avatar : Jennifer Carpenter
Ϟ Crédits : gommeamacher(avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black
Ϟ Âge du perso : 29
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Ancienne militaire /Herboriste

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   Lun 9 Oct - 20:41

Hum vue que c'est un médecin il pourrait lui apporter son savoir de médecin. Elle est curieuse et assez intelligente, de plus, apporter ça a ses connaissances pourrait l'aider. De plus je voies que ton perso est stresser, Athéna souffre de stress post traumatique donc elle ne comprendrais plutot bien !

What have I become
I hurt myself today. To see if I still feel
I focus on the pain. The only thing that's real. I wear this crown of thorns. Upon my liar's chair. Full of broken thoughts. I cannot repair

Lucas E. de Ravelavatar

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   Lun 9 Oct - 22:57

Casey : Oh oui ! Une relation mignonnement positive J'ai lu ton journal de bord et j'ai eu une idée de lien.
Je vois qu'elle fait ses études à l'institut, elle aurait pu rencontrer Lucas par ce biais ! Si elle est toute choupi, je pense que ça peut matcher très vite s'ils sont assis en cours ensemble par exemple !
Ce qui m'intéresse c'est le côté curieux de Casey, parce que Lucas a le même. Elle peut lui transmettre sa fascination pour la magie et sa méfiance envers le conseil... bref, lancer un peu Moustique dans l'intrigue ! Tu en penses quoi ?

Athéna : Alors partons sur du positif ! Si Athéna peut aider Lucas à s'affirmer et à affronter ses peurs, je suis preneuse <3 en retour oui, il pourrait lui apprendre des trucs et... lui fournir des plantes rares dont elle a besoin par exemple Very Happy

— FIREFLIES —

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1556
Ϟ Points : 2297
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   Lun 9 Oct - 23:11

Oh, mais en voilà une super idée ! Casey pourrait tenter de mettre Lucas à l'aise, lors d'un cours, vu qu'elle ne l'aurait pas vu avant en classe, elle en déduirait qu'il vient de l'autre monde et s'il lui semble perdue, elle lui offrirait de le mettre au jus sur ce qui c'est produit dans le Leatherland depuis sont arrivée à elle, et s'il se montre curieux dans les questions qu'il pose (enfin, si il en pose ?) elle hésiterait pas à lui donner son point de vue sur ce qu'elle pense du conseil. (D'ailleurs, hésite pas à venir squatter le cours de potion, si tu es tentée ) Ça pourrait être sa « marraine » du nouveau monde, en quelque sorte ? Si tu vois ce que je veux dire En plus, ils sont du même élément, une raison de plus pour être poto

Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Lucas E. de Ravelavatar

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   Lun 9 Oct - 23:24

Je suis super emballée ! Je pars bien sur une idée de mentor effectivement, où Casey s'occupe un peu de lui faire le topo de la vie au Leatherland, comment fonctionnent les cours etc. Si Lucas voit qu'elle est enjouée, il va poser énoooormément de questions (surtout sur la manière dont développer son don par exemple) bref, je marche à fond !

Je vais aller voir ce cours de potion, je cherche des rps alors c'est avec plaisir ♥️

— FIREFLIES —

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   

Carnet de Lucas E. de Ravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant