AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Sharlston ~ Don't judge me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sharlston Blackwoodavatar


Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 9
Ϟ Points : 0



MessageSujet: Sharlston ~ Don't judge me...   Mar 12 Sep - 21:37



SHARLSTON BLACKWOOD
Feat Ricki Hall



Identité de l'individu


ϟ nom : blackwood  ϟ prénom : sharlston ϟ autre(s) prénom(s) : in c'est suffisant ϟ Surnom(s) : oublie tout de suite ϟ date de naissance : 26 + octobre + 1987 (29 ans) ϟ lieu de naissance : quelque part en Angleterre ϟ Origines : Anglaises ϟ Taille : 1m86 ϟ Cheveux : bruns ϟ Yeux : marrons, souvent noirs avec la météo ϟ lieu de résidence : un petit appartement à Rowcastle ϟ Études : art du combat et maniement d'armes en tout genre ϟ métier(s), occupations : mercenaire pour une organisation hors du Leatherland, n'a pas voulu prendre de travail' si ce n'est continuer sa qualité de mercenaire ϟ orientation sexuelle : homoosexuel, mais… ϟ statut social : célibataire ϟ Date d'arrivée au Leatherland : 23 septembre 2015 ϟ groupe : Silver Moonlight ϟ rang : nouvel habitant  




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : De part son éducation faite par des mercenaires, Sharlston est un homme violent et antipathique. Bourru, impulsif, dangereux, on ne l'approche pas à moins d'avoir de bonnes raisons… ou d'être complètement fou. Il détient un passé mystérieux et macabre, comme vous le diront les rares personnes encore vivantes l'ayant côtoyé. Il possède un aspect lunatique qui ne peut que améliorer ses relations avec autrui… Grand séducteur, il aime plaire. Et bien qu'il soit homosexuel, il aime se jouer des dames. Il n'assume pas vraiment son attirance pour les hommes, et laisse le doute peser sur son orientation sexuelle. Il est rare qu'il abandonne, que ce soit avec l'objectif de mettre une personne dans son lit, ou de tuer : il est assez difficile de lui échapper. Il a la qualité d'être un grand manipulateur, lui assurant de toujours arriver à ses fins. Le contraire l'agacerait au plus haut point. Malgré son obstination, et son goût du pouvoir, il aime qu'on lui tienne tête… Il a une haute vision de lui-même, et cherche toujours à être le meilleur dans ce qu'il entreprend.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Sharlston se sait beau. Il sait qu'il plaît, et qu'il a un charme fou. Ses yeux noirs ne reflètent aucune émotion : il ne laisse à personne le soin de lire en lui et cache son ressenti. Il aime arborer un sourire carnassier, parfois supplanté d'un sourire en coin. Il aime prendre soin de lui, de son corps. Il ne sort jamais sans être correctement habillé ou coiffé. Il s'entretient avec des entraînements quotidiens, sculptant une carrure d'homme fort et musclé. Grand sportif, il a pris l'habitude de courir tous les jours, manie régulièrement les armes et pratique tous types d'arts de combat. Depuis l'adolescence, il a commencé à couvrir sa peau de tatouages. La première marque qu'il a eu fut sur sa hanche, l’emblème des mercenaires gravé au fer rouge : un faucon dans un cercle. Ce fut sa première vraie cicatrice, qui a vite était suivie de nombreuses autres. Une, plus profonde que les autres, lui a été infligé par Noram un soir. Il a du apprendre à se servir de sa main droite… mais il cogne toujours aussi bien du gauche. Une cicatrice est facilement remarquée des deux côtés de sa main gauche. Ça lui donne un côté bad boy.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Son élément est psyhique et son don, l'illusion. À tous les niveaux, que ce soit visuel, auditif, ou sensoriel. Il s'en servait régulièrement en tant que mercenaire, pour déstabiliser ses futures victimes. Plus ou moins en fuite, il se donne de temps en temps une autre apparence.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : À ses 13 ans, pour son anniversaire, sa famille de mercenaires l'a embarqué dans une maison close. Le chef lui a montré une fille et lui a dit "cadeau". Pour qu'il devienne un homme, qu'ils disaient. Elle s'appelle Noomi. Elle avait 20 ans à l'époque. Elle l'a emmené dans sa chambre, loin des rires et regards pervers de ses camarades, qui prirent aussi du bon temps. Elle fit tout pour le mettre à l'aise, mais rien à faire, il n'y arrivait pas. C'est alors qu'à la place de la belle Noomi, il vit un homme. Comme si tout à coup, elle avait pris l'apparence de cet acteur, qu'il n'avait pu s'empêcher de saluer devant sa télé l'autre jour. Il s'est alors repris en main, et a pu consommer son cadeau. Sa première fois avec une femme. Ou un homme. C'est à partir de ce jour qu'il a développé son don d'illusion.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Les mercenaires qui l'ont recueilli à l'âge de 7 ans sont pour certains eux-mêmes sorciers. Il a alors pu apprendre et pratiquer grâce à eux, sa famille. Il s'applique à être le meilleur. Il n'aime pas perdre, ne serait-ce que d'être reléguer à la seconde place. Et plutôt que de l'achever, lorsque ca lui arrive, cela lui donne la rage de vaincre. Il aime être sorcier, se sentir supérieur.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Son guide sera un lion, Xerxes. Il tombera sur lui un jour partant courir en forêt. Il se balade dans une bâtisse abandonnée. Qui est dailleurs sa maison. Il a pour habitude de donner l'illusion d'être un autre animal, tel un chat, pour ne pas attirer les regards en ville, bien qu'il aime de temps à autre se faire remarquer. En général, il n'aime pas la foule, et se laisse transporter dans le globe de son sorcier. Lui et Sharlston ont une relation assez fusionnel.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique :  Sharlston va rejoindre le Leatherland sous peu. Monsieur Hayden sera son ptit passeur. Ce choix d'y aller n'en est pas vraiment un. En fait, Hayden à fait passer Noomi, et pour rien au monde il ne la laisserait seule, sans lui. Et elle le sait. Alors elle a fait de son choix de s'y rendre, leur choix. C'est peut être pas plus mal. Cela fait plusieurs qu'il entendait des choses sur ce monde. Il ne croyait pas à son existence, mais il va bien y être forcé à présent. Toutefois jusqu'à ce qu'il traverse le portail, ces doutes persistaient. Un petit appartement l'attend au Rowcastle, préparait par Noomi, sa future voisine de palier.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : Il fume, il boit, et il mange. C'est un mec banal au fond... fond fond fond. Il est passionné de moto, et l' embarquera avec lui au Leatherland.



Dernière édition par Sharlston Blackwood le Mer 20 Sep - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sharlston Blackwoodavatar


Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 9
Ϟ Points : 0



MessageSujet: Re: Sharlston ~ Don't judge me...   Mar 12 Sep - 21:38


Biographie officielle

Naissance d'un mercenaire.
"Qu'est-ce que t'as là gamin ?", lui demande un grand homme costaud. Le garçon est en fugue à Sharlston, ville du nord de l'Angleterre. Abandonné bébé par ses parents pour raison de manque d'argent, il est depuis baladé de famille en famille. Il n'a jamais pu s'y faire, même si elles n'ont pas toutes étaient mauvaises. Son comportement violent, son air de défi, mépris, ca ne passe avec personne. Ca fait deux jours qu'il erre dans les rues, volant les passants pour subsister. Le grand homme costaud venait d'attraper son poignet, le serrant comme un étau. Le garçon avait tenté de le voler. Sans dire un mot, il lui rend son porte-monnaie, le regard déterminé. "T'as quel âge gamin ?", lui demande-t-il. Apres quelques secondes d'hésitation, il décide de lui répondre. "7 ans." L'homme continue de lui poser des questions, lui offre à manger. Il y a quelque chose chez l'homme que le gosse apprécie. Il l'a alors suivi, l'a choisi comme guide, père. "Oublie ta vie passée. On t'appellera Sharlston dorénavant." Il venait de trouver sa famille. Des mercenaires. L'homme, le chef, lui avait egalement donné son nom, Blackwood. Beaucoup des mercenaires sont sorciers, mais personne ne sait vraiment ce qu'il en est du chef. Certains lui trouvent un instinct beaucoup trop bon pour un humain lambda. Bien que la question intrigue, jamais elle n'a été posé. Par absence de curiosité, ou par peur de réaliser de quoi il est réellement capable. Il est suffisamment puissant sans magie.

Bienvenue dans la famille, petite sœur.
Sharlston est vite devenu un mercenaire lui aussi. Un enfant en guise de meurtrier, on s'y attend rarement. Voulant être le meilleur, il a soif d'apprendre. Il n'est pas aussi éduqué que la population lambda atteignant son âge, 19 ans, mais il a des connaissances toutes autres qui lui sont bien plus utiles. Il a appris à développer ses capacités de sorcier, de combat, à trouver n'importe qui sur terre. Il y a un an, il s'est mis en tête de retrouver ses parents. La curiosité le rongeait. Il voulait savoir qui ils étaient, ce qu'ils étaient devenus, après avoir abandonné leur fils. Voir s'ils l'avaient vraiment remplacé par un autre enfant. Aujourd'hui il sait enfin où ils sont. Avec sa moto, il a traversé l'Angleterre pour les espionner. Pas les rejoindre. Il a la haine envers eux, bien qu'il soit heureux avec la vie qu'il a. L'adresse le mena à une maison, dans une jolie banlieue famillliale. À cette vision, il sourie, mais pas de bonheur. Il brûle de rage à l'intérieur, impatient de voir si son instinct lui donnerait raison. Ses poings le démangent. Il gare sa moto sur le trottoir, monte la belle allée menant à la porte d'entrée et sonne. La petite musique est charmante. "Bonjour ?" Une femme apparut. "Madame Adélaïde Knight ?" Demanda Sharlston poliement. À la seconde où elle acquiesça, il recoit la confirmation qu'elle est bien sa mère. Il força l'entrée, l'empêchant de crier, et ferma la porte. Lui plaçant un couteau sous la gorge, il se dirige vers son mari, vers son père, puis entame les présentations en les bâillonnant. Lorsqu'il sort de la jolie maison, un quart d'heure plus tard, sa petite sœur de 4 ans était morte sous le regard de ses parents. L'espace d'un instant, il se dit qu'il y est peut être allé un peu fort, mais cette idée fut vite dissipée par son estomac criant famine.

Noomi. Une femme pour les remplacer toutes.
Le jour de leur rencontre, a ses 13 ans, Noomi a su. Elle a su qu'il voyait un homme, au lieu de la voir elle. Sorcière elle aussi, elle a un instinct très fort. Cela lui donne un savoir extraordinaire. Elle savait que Sharlston n'était pas véritablement avec elle, que quelque chose clochait, avait déclenché son désir. Elle ne s'en soucia pas durant l'acte, mais, allongée dans le lit à ses côtés, elle lui demanda : "Dis moi comment. Ce qui t'a donné envie. Je sais que ce n'est pas moi." Elle était si sûre d'elle, comme à moitié dans sa tête. Sharlston en fut surpris, et lui dit. Elle lui a alors expliqué que c'était son don, lui a appris à le développer.
Depuis ce jour, Noomi et lui ont développé une relation particulière, peu banale. Elle est devenue sa meilleure amie, bien que 7 ans son aîné. Il la considère comme la sœur qu'il n'a jamais eu. Ou voulu avoir. Sa confidente. Mais aussi comme une mère, qui prend soin de lui, l'éduque. Elle doit être la seule femme qu'il écoute, dont il pourrait suivre un ordre. Elle le domine. Noomi est aussi la seule femme avec qui il couche par plaisir, par envie. Par séduction, ou juste cinq minutes pour passer le temps. Et peu lui importe qu'il s'imagine un homme. Le plus étrange dans leur relation, c'est qu'elle soit réciproque. Sharlston est pour Noomi un ami, un frère, un fils, et un amant. Mais ca ne les choque pas.

Ah… Noram. Quel agréable ennemi.
Ce mec est arrivé environ deux ans après Sharlston. Ils ne se sont jamais trop parlé, et pourtant, une certaine rivalité s'est installée entre eux. Sharlston appréciait peu son air arrogant et supérieur à son égard. Il lui en faisait bavé lors des entraînements, pour lui montrer sa force malgré son jeune âge. Il ne supportait pas qu'il puisse gagner. Et c'était réciproque. Les deux garçons ont alors entamé une relation haineuse, jouant quotidiennement à qui a la plus grosse. À s'insulter, être vicieux, rien que pour déstabiliser l'autre et le mettre à terre. Sharlston ne l'admettra jamais, mais c'est sûrement en se battant contre Noram qu'il a le mieux appris. Il prend un malin plaisir à l'emmerder. Un jour' il s'est mis en tête de suivre le ptit Nono, histoire de fouiller un peu dans sa vie, découvrir des plaisirs cachés. C'est ainsi qu'il a pris connaissance d'une personne avec qui il semblait très -trop- proche, pour n'être qu'un simple plan cul. La jolie petite sœur.
Skylar. Sharlston l'a croisé dans un bar un jour. Pure hasard, j'vous jure. Evidemment, grand séducteur qu'il est, il n'a pas pu résister. Bien qu'il lui manque un truc entre les jambes, à la Madame. Mais pour ravir le Nono, on peut toujours faire une exception. Il a réussi à l'amener dans son lit. Les jours défilaient, tandis qu'une relation s'instaurait entre lui et Skylar. Ils se voyaient régulièrement, comme cette fois où il l'a invité au restaurant. Encore un hasard -décidément-, Noram y avait une réservation. À peine le pas de la porte passé, Nono a foncé comme une furie vers Sharlston. Par de jolis mots, Sharlston a fait en sorte de maintenir une conversation cordiale, face à Skylar qui ne savait rien de leur travail, de leur situation de "collègues". Sharlston s'amusait de Noram, de savoir à quel point il devait bouillir a l'intérieur. Évidement le lendemain, en guise de bonjour, il reçu un poing en pleine face qui s'est conclu par un KO général. Cette fois, il avait réussi à toucher son point le plus faible.
Le pire n'est pas encore là. Il y a deux ans, le nom de Skylar Askilian est apparu dans son courrier un matin. Ordre d'élimination. Alors le soir même, dormant chez elle, il est passé à l'action. Bonne nuit furent ses derniers mots, blottie dans les bras de Sharlston. Il la laissa dans le lit, le temps de nettoyer les lieux de son passage. Soudain Nono a surgit, déboulant dans l'appartement. Il tenta de lui tirer dessus, le ratant. Immédiatement, Sharlston donna l'illusion à Noram d'être au beau milieu d'une jungle, lui faisant perdre tous ses repères, et s'enfuit par la fenêtre. Il sait de toute manière qu'il ne le dénoncera jamais à la police. En prison ? Non. Il préférera le tuer.
Depuis, Sharlston a quitté sa famille de mercenaires. Il savait à quoi ce meurtre l'engageait, mais ca restait un contrat donné par le chef. Jamais il ne refuse. Quelques semaines après, Noram a retrouvé sa trace. Ca lui aura servi de leçon. Il l'a chopé au coin d'une rue, et s'est mis à le tabasser. Sharlston ne s'est pas laissé faire, au contraire. Mais lorsque le couteau du blond a traversé sa main gauche, il s'est dit que c'était le moment d'arrêter les conneries, de lui foutre une raclée, et de se casser fissa. En bon traitre, il lui mit un coup de genou dans les parties, l'occupant juste assez pour s'enfuir.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Judith
Ϟ Pseudo(s) : Jude
Ϟ Âge : 22 ans (enfin je peux le dire!)
Ϟ Anniversaire : 16/08/95
Ϟ Pays : Francia
Ϟ Comment as-tu connu le forum : coucou Hayden
Ϟ Fréquences de connexions : connexions régulières, mais RP plus ou moins hebdomadaire
Ϟ Commentaire(s) laché vo comzz sur ma chefi
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement Ai-je le choix ?




Dernière édition par Sharlston Blackwood le Mer 20 Sep - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Athéna J. Loganavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 67
Ϟ Points : 64
Ϟ Avatar : Jennifer Carpenter
Ϟ Crédits : LipsLikeAMorphine(avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black
Ϟ Âge du perso : 29
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Ancienne militaire /Herboriste



MessageSujet: Re: Sharlston ~ Don't judge me...   Mer 13 Sep - 14:17


Bienvenue parmi nous !!

_________________

What have I become
I hurt myself today. To see if I still feel
I focus on the pain. The only thing that's real. I wear this crown of thorns. Upon my liar's chair. Full of broken thoughts. I cannot repair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cosima Bloodworthavatar




Ϟ Inscription : 07/07/2017
Ϟ Messages : 35
Ϟ Points : 23
Ϟ Avatar : Jessica Chastain
Ϟ Crédits : Brimbelle
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adhara, Gabriel & Delvan
Ϟ Âge du perso : 48 ans
Ϟ Pouvoir : Clairaudience
Ϟ Guide : Une tigresse prénomée Esmeralda
Ϟ Métier(s)/autres : Propriétaire du Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam



MessageSujet: Re: Sharlston ~ Don't judge me...   Mer 13 Sep - 15:21


Bienvenuuuuuue
Jolie fiche, j'avoue que l'avatar est super bien choisi Ceci dit, j'espère que Noram et toi réussirez à la garder dans le slip au LL, les voisins ont pas besoin d'une guéguerre entre mercenaires Quoique ça nous changerait du loup-garou...
reste loin de mes gosses, ils sont impressionnables ces petits

_________________

Don't you tell me what you think that I can be, I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 35
Ϟ Points : 42
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart @Moonic
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



MessageSujet: Re: Sharlston ~ Don't judge me...   Mer 13 Sep - 15:51


MEGA BIENVENUE ♥️

C'est une bombe ta fichette !!! Une vraie réussite ton ptit Sharlston

Bon là j'étais choqué :

Vilain Sharlston a écrit:
Lorsqu'il sort de la jolie maison, un quart d'heure plus tard, sa petite sœur de 4 ans était morte sous le regard de ses parents. L'espace d'un instant, il se dit qu'il y est peut être allé un peu fort, mais cette idée fut vite dissipée par son estomac criant famine.




J'ai très très très hâte de rp avec touah, comme tu l'sais déjà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cahira Morriganavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Roy Mustang /pan

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 204
Ϟ Points : 415
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey Bloodworth (a)
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse, maître d'armes
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon



MessageSujet: Re: Sharlston ~ Don't judge me...   Mer 13 Sep - 20:31


En voilà un vilain tout plein /pan

Bienvenue parmi nouuuus J'espère que tu te plairas ici

_________________


I'm gonna rock you, I'll have you begging for mercy begging for mercy ohh, I'm dangerous, So dangerous
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes petits awards, merci à vous ♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-not-the-hu http://leatherland.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Elisabeth Dareavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 01/12/2015
Ϟ Messages : 271
Ϟ Points : 357
Ϟ Avatar : katheryn winnick
Ϟ Crédits : © minadoria
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alaarik Morgans
Ϟ Âge du perso : 37 ans
Ϟ Pouvoir : mouvements aérodynamiques, Bouclier protecteur
Ϟ Guide : Ooshky, un diable de Tasmanie
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : professeur de littérature et de soutien en langues
Ϟ Lieu de résidence : une maison sur deux étages dans le Meiklam



MessageSujet: Re: Sharlston ~ Don't judge me...   Mer 13 Sep - 21:42


Bienvenue

_________________

─ I'm a warrior ─
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t387-elisabeth-dare-radioactiv http://leatherland.forumactif.org/t449-carnet-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t979-journal-de-bord-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t451-inventaire-d-elisabeth-dare

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 469
Ϟ Points : 2
Ϟ Avatar : Samuel Hunt
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook, Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau, pluie sans nuage
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Sharlston ~ Don't judge me...   Jeu 14 Sep - 18:37


Coucou et encore bienvenue sur le forum

Pour ma part tout est bon, sauf cette petite partie : Sharlston a rejoint le Leatherland quelques jours après son ouverture. Un jeune homme nommé Hayden fut son passeur. sachant que le village où vit Hayden n'est accessible qu'avec l'intrigue actuelle, et que Hayden est devenu passeur que récemment Wink

Sinon, pour la validation, j'attends bien évidemment l'aval de Noram

_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

Sharlston Blackwoodavatar


Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 9
Ϟ Points : 0



MessageSujet: Re: Sharlston ~ Don't judge me...   Ven 15 Sep - 0:28


Oh merci pour ce bel accueil

Cosima; pour tes gosses, ca dépend, ils ont quel âge ? Y a un joli garçon ? Mais en tout cas, avec une jolie Jessica en vava, ca mérite de chercher un ptit lien

Hayden; ouais, c'était un peu le but de choquer. Je trouve que ca reflète une belle image de lui. Sinon il n'est pas du tout rancunier. Vivement El RP !

Roann; mince je n'avais pas fait assez attention à ce détail, j'ai mal compris du coup. Est ce que tu pourrais me dire du coup quand est-ce qu'il est possible qu'il soit arrivé ? Et puis à quelle date on se trouve en RP ? Car le portail est refermé la, non ? #perdue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 469
Ϟ Points : 2
Ϟ Avatar : Samuel Hunt
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook, Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau, pluie sans nuage
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Sharlston ~ Don't judge me...   Sam 16 Sep - 9:18


Pas de soucis, je vais tenter de mieux t'expliquer

La brèche est rouverte depuis le 15 Août 2016 et ouvre ses portes tous les premiers du mois Wink Pour Hayden, il serait devenu Passeur vers début avril 2017 (je ne sais pas quand, il faudra voir avec lui )

J'espère avoir bien répondu à tes questions

_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sharlston ~ Don't judge me...   


Revenir en haut Aller en bas
 

Sharlston ~ Don't judge me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS EN COURS-