AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Declan Weathers ▬ Guess Who?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Declan Weathersavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 23/09/2015
Ϟ Messages : 276
Ϟ Points : 576
Ϟ Avatar : Matthew (God) Goode
Ϟ Crédits : Luthièn | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 38 ans
Ϟ Pouvoir : Illusions, gare à vos fesses
Ϟ Guide : Une vipère velue nommée Rohnwen
Ϟ Statut Social : Compliqué
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif des villages
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Rowcastle



MessageSujet: Declan Weathers ▬ Guess Who?    Mer 23 Sep - 18:38



DECLAN WEATHERS
Feat Matthew Goode



Identité de l'individu


ϟ nom : Weathers ϟ prénom : Declan ϟ autre(s) prénom(s) : Aucun ϟ Surnom(s) : réponse ϟ date de naissance : 31 Octobre 1977 ϟ lieu de naissance : Rowcastle Village ϟ Origines : Anglaises, Irlandaises ϟ Taille : 1m87 ϟ Cheveux : Bruns ϟ Yeux : Bleus ϟ lieu de résidence : Un appartement dans le village du Rowcastle ϟ Études : Est allé à l'école comme tout le monde ϟ métier(s), occupations : Shérif des villages ϟ orientation sexuelle : Bisexuel ϟ statut social : Chieur professionnel ϟ groupe : Silver Moonlight ϟ rang :




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : Compliqué. Ça définit très bien cet homme énigmatique que personne n'arrive vraiment à cerner. En apparence, comme ça, Declan a l'air d'un type un peu sûr de lui, un brin moqueur et sarcastique. Et c'est tout à fait vrai. Il est également égoïste, râleur et pas très sociable. Il repousse volontiers toutes personnes qui se montrerait un peu trop amicale avec lui, sans aucune raison particulière. Mais n'allait pas croire qu'il n'a pas d'amis, car il en a. Certains parviennent à s'accrocher comme des moules sur un rocher et Declan ne fait rien pour les repousser, préférant se préoccuper d'autres choses plus importantes à ses yeux. Au fond, le sorcier n'est pas un monstre, bien au contraire. Il évite de montrer qu'il y a une part de lui tout à fait adorable, capable d'avoir des sentiments. Mais ces gens là doivent mériter sa reconnaissance et son attention. Declan n'est pas gentil avec tout le monde et se dit que beaucoup devraient faire comme lui. C'est fou ce que les gens peuvent être naïfs, parfois. Lui, au moins, il ne risque pas d'être pris pour un imbécile par n'importe qui, puisque lui prend les autres pour des imbéciles. Dois-je ajouter qu'il est bagarreur, séducteur, et qu'il aime passer du temps dans n'importe quel bar de la ville pour profiter d'une bonne bière et d'un bon repas ?

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Grand, brun, svelte. Pas très original comme description physique. Mais ça, vous pouvez le voir de vous-même n'est-ce pas ? Les particularités de Declan sont les quelques cicatrices qu'il possède un peu partout sur le corps. Certaines proviennent d'incidents sans importances alors que d'autres ont une histoire un peu plus tragique. Il n'aime pas vraiment parler des grosses cicatrices qui parcourent son dos et son torse, ni celle qui se trouve dans son cou. Celle-là, il réussit à la cacher à travers sa barbe de quelques jours, même si on peut l'apercevoir car aucun poil ne pousse vraiment sur cette partie.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Son élément est le psychique. Declan est capable de créer des illusions visuelles ou auditive, voire parfois gustative, en se concentrant sur ce qu'il veut faire passer dans le psychisme de sa cible. Il s'est d'ailleurs entraîné assidûment durant son enfance et son adolescence pour parvenir à maintenir ses illusions en vie plus de deux minutes. Mais, comme pour beaucoup, plus il se sert de son pouvoir et plus il s'affaiblit. Dommage, car certains auraient besoin d'une bonne leçon...

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Declan avait environs douze ans lorsque son don s'est manifesté. Inquiet de ne pas être un sorcier, comme son père, l'adolescent se concentrait pour voir son pouvoir apparaître. Il avait tenté de contrôler les éléments, de lire dans les pensées des gens, de déplacer des objets par la force de l'esprit et même de devenir invisible. Mais rien ne fonctionnait. Jusqu'au jour où une violente dispute éclata dans le foyer familial. Son paternel voulait un enfant sorcier et en avait marre de voir son garçon être si différent des autres. Il l'avait menacé de le jeter en dehors des limites du village et avait attrapé son fils par le col de la chemise pour respecter sa parole. Ce ne fut qu'à quelques centimètres des limites que le garçon éclata en sanglot. Là, de nombreux animaux se jetèrent sur son père qui, effrayé, s'enfuit à toutes jambes. Seul, assis sur le sol, Declan observa la scène sans trop comprendre. Les animaux avaient traversé son corps et s'étaient rués vers son paternel. Ce ne fut que quelques jours plus tard que le sorcier comprit qu'il était doué dans le domaine de l'illusion.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Au début, très mal. Declan se pensait humain et craignait que son père ne le chasse du village pour ça. Lorsqu'il a vu son don se manifester, qu'il a appris à l'utiliser, Declan s'est senti libéré. Il était enfin heureux d'être un sorcier, heureux de pouvoir enfin se défendre face à un père qui le traitait comme un moins que rien. Aujourd'hui, Declan s'amuse beaucoup avec ses illusions et n'hésite pas à jouer quelques tours pour se venger, voire pour s'amuser et dérider certaines personnes. Ou se dérider lui-même.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Le guide de Declan est une vipère velue, aussi connue sous le nom scientifique de Atheris hispida. Son nom, c'est elle-même qui se l'est choisie. Elle s'appelait Rohnwen et était totalement indépendante. Elle n'appréciait pas le fait de devoir appeler les sorciers des maîtres et se considérait comme une alliée plutôt qu'une amie. Mais bien vite, l'animal fut bien forcée de reconnaître que Declan et elle étaient liés. Elle considérait son sorcier comme un véritable ami et n'avait pas hésité à le protéger dans les pires moments de sa vie. Rohnwen est une vipère maligne qui aime analyser les situations et les personnes qui l'entourent. Elle semble calme mais peut se montrer redoutable à tout instant. Comme son sorcier, elle n'est pas vraiment sociable mais peut se faire des amis, de temps en temps.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland : Il apprécie le fait d'être dans un village où tout le monde se connait mais trouve ridicule le fait de rester bloqué à l'intérieur sans raison. Pourquoi ne pas dépasser les limites ? Le conseil reste bien trop mystérieux sur cette histoire et, en tant que shérif, Declan espère avoir des réponses le plus rapidement possible. En attendant, il se contente de mener l'enquête de son côté et sera ravi de faire connaissance avec les nouveaux arrivants, en particulier ce professeur Mckeeley qui veut tout changer de leurs habitudes.

ϟ Comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants au Leatherland : Il s'en fiche un peu, à vrai dire. Même s'il trouve l'accoutrement de ces personnes assez particulière, il n'en reste pas moins de marbre à l'idée de voir de nouvelles têtes, tant qu'on ne vient pas foutre la révolution dans son bureau de poste et dans son village. Puis, si le nouveau venu, Mckeeley, pouvait agrandir les limites des villages en imposant des explorations du Leatherland, Declan n'a rien à dire sur cette nouveauté qui bouscule le quotidien des habitants de son monde.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : Vous le saurez en regardant le prochain épisode !




Dernière édition par Declan Weathers le Ven 25 Sep - 15:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t126-declan-weathers-guess-who http://leatherland.forumactif.org/t145-carnet-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t146-carnet-de-route-de-declan-weathers

Declan Weathersavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 23/09/2015
Ϟ Messages : 276
Ϟ Points : 576
Ϟ Avatar : Matthew (God) Goode
Ϟ Crédits : Luthièn | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 38 ans
Ϟ Pouvoir : Illusions, gare à vos fesses
Ϟ Guide : Une vipère velue nommée Rohnwen
Ϟ Statut Social : Compliqué
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif des villages
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Rowcastle



MessageSujet: Re: Declan Weathers ▬ Guess Who?    Mer 23 Sep - 18:38


Biographie officielle



À l'enterrement de son père, Declan ne pleurait pas. Il fixait le trou au sol qui se remplissait peu à peu de terre, par dessus le cercueil. Autour de son cou, Rohnwen observa la scène en sortant sa langue bifide. *Tu as raison de ne pas pleurer, tu sais. Moi-même je ne suis pas triste pour cet homme* Declan ne détachait pas son regard du sol. Son air était totalement neutre, alors que le cercueil disparaissait peu à peu. *Je sais. Et tu n'es pas la seule* Declan ne ressentait rien d'autre qu'une forme de délivrance. L'homme qui l'avait toujours traité comme un moins que rien était mort désormais. Declan pouvait enfin profiter de sa liberté d'être humain et vivre sa vie comme il l'entendait.

Gerard Weathers avait toujours été un homme intimidant. Peu de gens osaient lui dire ce qu'ils pensaient réellement de lui. Beaucoup se taisaient, beaucoup observaient sa façon d'être sans le juger à voix haute. Il était considéré comme un homme froid, dangereux, sans cœur. Beaucoup tremblaient en le voyant simplement passer dans le village. D'autres, qui osaient le confronter, se retrouvaient vite lancés dans une bataille de poings et d'insultes. Quant à ses enfants, ils n'avaient jamais osé se rebeller. Jusqu'au jour où Declan reçut son don. C'était fou tout ce qu'on pouvait faire avec la capacité d'illusion. Lorsque son père essayait de le contrarier, Declan se faisait une joie de lui faire peur avec une création de son esprit. Il n'avait eu que ce qu'il méritait après tout.

Quelques années plus tard, peu de temps avant sa mort, Gerard avait menacé sa fille de l'envoyer hors des limites du village, comme il l'avait fait avec Declan. Sauf que, contrairement à l'expérience de son frère, Mallory n'a pas eu la chance d'en réchapper. Son père l'avait poussé hors des limites et elle avait été paralysée par l'une des créatures qui gardait les limites. Enfermée dans l'une des cellules de la prison, par son propre père, Mallory fut rapidement condamnée à être amené dans l'un des cachots qui se trouvait dans les sous-sols du village. Cachots occupés par les plus grands criminels du Rowcastle. Gerard avait fait passer sa fille pour une folle qui, jalouse de ne pas être une sorcière, souhaitait fuir le village et alerter la première personne qu'elle pourrait croiser hors des limites. Mallory n'avait pas encore manifesté ses pouvoirs et n'était plus une enfant. Elle était peut-être humaine, peut-être pas. Mais son père l'avait renié, de la pire des façons qu'il soit.

Declan était parvenu à récupérer le poste de son père après sa mort. Il s'occupait même de sa jeune sœur qui avait était affaiblie par ses longues années d'enfermement dans les cachots. Peu de temps après, Mallory avait découvert son don, autrefois bloqué à cause de la crainte qu'elle éprouvait à l'égard de son père. Declan lui avait alors promis de l'aider à gérer sa capacité tout en restant auprès d'elle, jusqu'à ce qu'elle soit entièrement rétablie. Par chance, le Leatherland a accueilli un homme d'un autre monde, capable d'apprendre aux sorciers à gérer leurs dons et le lien qui les unissait avec leurs guides. Un peu soucieux de laisser sa sœur entre les mains d'un inconnu, Declan accepta finalement l'offre et laissa Mallory rencontrer ce professeur McKeeley.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Annie
Ϟ Pseudo(s) : Frankenhook
Ϟ Âge : 2 ans et demi
Ϟ Anniversaire : 31 août
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Bonne question
Ϟ Fréquences de connexions : tous les jours !
Ϟ Commentaire(s)




Dernière édition par Declan Weathers le Ven 25 Sep - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t126-declan-weathers-guess-who http://leatherland.forumactif.org/t145-carnet-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t146-carnet-de-route-de-declan-weathers

Keenan Linehanavatar

Modératrice
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 70
Ϟ Points : 84
Ϟ Avatar : George Blagden
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gweneth | Cillian | Wilda
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Cryokinésie
Ϟ Guide : Un pingouin nommé Frosty
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Boulanger (et catastrophe ambulante du village)
Ϟ Lieu de résidence : Porté disparu pour le moment



MessageSujet: Re: Declan Weathers ▬ Guess Who?    Mer 23 Sep - 18:40


M'SIEUR DECLAN !!!!!!! bah quoi, tu as dit guess who!!! bienvenue dans ce monde de fouuuuuuus et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de t'embêter sur ce compte

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t49-keenan-linehan-life-is-onl http://leatherland.forumactif.org/t84-carnet-de-keenan-linehan http://leatherland.forumactif.org/t1036-journal-de-bord-de-keenan-linehan http://leatherland.forumactif.org/t85-inventaire-de-keenan-linehan

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1477
Ϟ Points : 2170
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: Declan Weathers ▬ Guess Who?    Mer 23 Sep - 18:42


Declaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Ça ressemble donc à ça, un Declan qui migre ? /pan

Bon courage pour ta fiche

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Declan Weathers ▬ Guess Who?    Mer 23 Sep - 18:50


Contrairement à mes prédécesseurs, je n'ai aucune idée de qui est ce personnage mais bienvenue à lui :bueno: !
Revenir en haut Aller en bas

Declan Weathersavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 23/09/2015
Ϟ Messages : 276
Ϟ Points : 576
Ϟ Avatar : Matthew (God) Goode
Ϟ Crédits : Luthièn | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 38 ans
Ϟ Pouvoir : Illusions, gare à vos fesses
Ϟ Guide : Une vipère velue nommée Rohnwen
Ϟ Statut Social : Compliqué
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif des villages
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Rowcastle



MessageSujet: Re: Declan Weathers ▬ Guess Who?    Mer 23 Sep - 18:52


Keenan, Casey : OUST !


Kieran : Merci beaucoup :bueno: :bueno:

_________________


If I had a heart I could love you. If I had a voice I would sing. After the night when I wake up. I'll see what tomorrow brings. Crushed and filled with all I found. Underneath and inside just to come around. More, give me more, give me more...

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018



Dernière édition par Declan Weathers le Mer 23 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t126-declan-weathers-guess-who http://leatherland.forumactif.org/t145-carnet-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t146-carnet-de-route-de-declan-weathers

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Declan Weathers ▬ Guess Who?    Mer 23 Sep - 20:10


Declaaaan
J'espère que tu n'abuseras pas de ce nouveau poste de shérif
Revenir en haut Aller en bas

Declan Weathersavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 23/09/2015
Ϟ Messages : 276
Ϟ Points : 576
Ϟ Avatar : Matthew (God) Goode
Ϟ Crédits : Luthièn | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 38 ans
Ϟ Pouvoir : Illusions, gare à vos fesses
Ϟ Guide : Une vipère velue nommée Rohnwen
Ϟ Statut Social : Compliqué
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif des villages
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Rowcastle



MessageSujet: Re: Declan Weathers ▬ Guess Who?    Mer 23 Sep - 20:14


Quelle manque de confiance, franchement !

_________________


If I had a heart I could love you. If I had a voice I would sing. After the night when I wake up. I'll see what tomorrow brings. Crushed and filled with all I found. Underneath and inside just to come around. More, give me more, give me more...

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t126-declan-weathers-guess-who http://leatherland.forumactif.org/t145-carnet-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t146-carnet-de-route-de-declan-weathers

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Declan Weathers ▬ Guess Who?    Mer 23 Sep - 20:19


Cheeeeeeeef !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Declan Weathers ▬ Guess Who?    Jeu 24 Sep - 20:59


Re bienvenue avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Declan Weathers ▬ Guess Who?    


Revenir en haut Aller en bas
 

Declan Weathers ▬ Guess Who?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS CLASSÉS-