AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Formulaire spécial n°2, pour améliorer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas McKeeleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 163
Ϟ Points : 177
Ϟ Avatar : Harry Shum Jr.
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Contrôle de la végétation, de la roche et du métal
Ϟ Guide : Un suricate qu'il a appelé Timon, sans trop d'imagination
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de maîtrise des éléments avec les guides et explorateur
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam

MessageSujet: Formulaire spécial n°2, pour améliorer le forum   Sam 5 Aoû - 11:59

Formulaire spécial
Venez donner votre avis, c'est important !

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop chaud ! L'année dernière, j'ai ouvert un formulaire spécial aux membres pour qu'ils puissent donner leurs avis sur plusieurs points du forum (événements, points etc.) En voyant que plusieurs événements manquent de participations (le Cluedo, les cours à l'institut) je souhaite recueillir vos avis et cibler les futurs événements d'après vos envies ou vos idées (je ne pourrais pas tout utiliser, tout dépend si ça colle à notre univers et à nos projets ou non). Avec le formulaire, nous pourrons donc améliorer la qualité de jeu et apporter les éléments qui manquent pour l'évolution de vos personnages. Si vous avez quelques instants, venez vite répondre à quelques petites questions, ça ne prendra pas trop longtemps !

Le formulaire

Code:
[table align="center" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="460"][tr align="left"][td]<div class="cadre01"><div class="cadre02"><div class="title02">FORMULAIRE SPÉCIAL</div>

<uni>Que penses-tu des points membres ? Sont-ils faciles à gagner ? Utiles ?</uni> :

<uni2>Que penses tu de la boutique du forum ? Les lots sont-ils intéressants ou non ?</uni2> :

<uni>Que penses-tu des cours à l'institut ?</uni> :

<uni2>Que penses-tu des événements actuels ?</uni2> :

<uni>Qu'aimerais-tu voir sur le forum, dans le jeu (animations, événements etc.)</uni> :

<uni2>Qu'aimerais-tu voir sur le forum, en dehors du jeu (animations pour membres...)</uni2> :

<uni>Des suggestions pour rendre le forum plus actif ?</uni> :

<uni2>Comment pourrait-on attirer plus de membres actifs ?</uni2> :

<uni>Pour conclure, tu peux donner des suggestions en vrac ou faire part de tout ce qui te passe par la tête pour nous aider à améliorer le forum</uni> :

</div></div>

[/td][/tr][/table]

Merci à tous ceux qui prendront le temps
de remplir le formulaire et bonne journée

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t815-thomas-mckeeley http://leatherland.forumactif.org/t825-inventaire-de-thomas-mckeeley

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1557
Ϟ Points : 2299
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Formulaire spécial n°2, pour améliorer le forum   Mar 8 Aoû - 10:41

FORMULAIRE SPÉCIAL

Que penses-tu des points membres ? Sont-ils faciles à gagner ? Utiles ? : J'aime beaucoup le principe de pouvoir acheter des potions et évolution de pouvoir avec. En plus, c'est simple à gagner, notamment si on vote régulièrement pour les top-sites C'est dommage que ce ne soit pas assez utilisé, soit rendrais le forum plus interactif je trouve. Après, c'est peut-être un peu dommage que les psychiques n'est pas cette opportunité, mais eh, ça fait des économies :ange: D'ailleurs, j'en profite pour poser une question un peu bête, mais les perso qui vivent dans les deux autres villages, ils peuvent aussi acheter des potions et sortilèges ? Voilà, pour moi, c'est quelque chose que j'aime bien.

Que penses tu de la boutique du forum ? Les lots sont-ils intéressants ou non ? : Comme dis plus haut, c'est plutôt cool ! C'est marrant d'acheter des potions ou sortilèges ou les achats tel que craie magique toussa toussa.

Que penses-tu des cours à l'institut ? : J'ADORE LES COURS DE L'INSTITUT C'est super sympa et je sais pas pourquoi personne ne vieeeent VIENDEZ LES GENS /pan

Que penses-tu des événements actuels ? : Ils sont tous plus originaux les uns que les autres et font avancer le forum. Entre chaque, on peut faire évoluer notre/nos perso comme il faut. C'est toujours super d'y participer.

Qu'aimerais-tu voir sur le forum, dans le jeu (animations, événements etc.) : Bon, comme le cluedo s'est réalisé je pense qu'on peut arrêter de le quémander /pan J'pense qu'un événement dont les guides seraient les héros ça pourrait être super cool. J'ignore ce que tu nous réserves à leur sujet, mais en fonction de ce qu'il se trouve dans ta tête /out on pourrait en apprendre plus sur eux et d'où ils viennent J'aimerai bien plus de cours personnellement, mais si on est que deux à chaque classe, c'pas super rigolo TT Puis enfin, des événements/missions qui prendraient place dans le Kyngdon et l'île du Melwall

Qu'aimerais-tu voir sur le forum, en dehors du jeu (animations pour membres...) : Peut-être organiser des chatbox un peu plus souvent ? Après c'est peut-être chaud pour toi irl en ce moment donc je sais paaaaaas

Des suggestions pour rendre le forum plus actif ? : Comme je comprend pas pourquoi il l'est pas plus, parce que je trouve qu'il est carrément cool, je sais pas du tout quoi te dire. Ça aide pas vraiment pardoon >.<

Comment pourrait-on attirer plus de membres actifs ? : Alors, comme je suis sur le forum depuis un moment, je vois peut être plus ce qui peut effrayer des personnes qui trouve le contexte et univers intéressant, mais peut-être que ce sont les annexes qui les rebutes ? Je trouve qu'elles sont bien faites, et clairs, mais refaire un index avec les liens pour tous ce qu'on peut trouver dans le forum ? Tu en avais/as fais un, mais il me semble qu'il y avait quelques liens qui menaient nul part Et du coup, faire en sorte que ce soit bien visible (a)

Pour conclure, tu peux donner des suggestions en vrac ou faire part de tout ce qui te passe par la tête pour nous aider à améliorer le forum : Aloors je sais pas trop quoi dire, sinon peut être voir pour que la visibilité de ce qu'on peut acheter dans les boutiques soit plus importante ? Peut-être rajouter une catégorie dans le code intro des rps afin de voir si on utilise (ou veut utiliser un des objets qui se trouve dans notre inventaire ou qu'on achète pour le rp en lui même. Je sais pas si c'est très clair
Je pense aussi, et ce n'est qu'une idée, que tu ne devrais pas hésiter à envoyer des mp quand tu postes un sujet de ce type, ou pour les cours, événements et tout. Peut-être pas un tous les deux jours, mais un par semaine ? Sauf si mes autres coupains coupines sont pas d'accord Je sais pas comment il font dans les autres forums (j'ai connu pratiquement que les tiens dooonc voilà )
Je sais pas trop quoi te dire d'autre Sinon juste que tu fais déjà un super boulot et bon courage pour touuut

Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Adhara Finleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 29/09/2015
Ϟ Messages : 485
Ϟ Points : 1231
Ϟ Avatar : Amandla Stenberg
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan & Cosima
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau et de sa température + cryokinésie
Ϟ Guide : Allister, sage loutre trouillarde
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam

MessageSujet: Re: Formulaire spécial n°2, pour améliorer le forum   Ven 11 Aoû - 17:55

FORMULAIRE SPÉCIAL

Que penses-tu des points membres ? Sont-ils faciles à gagner ? Utiles ? : J'adoooore ce système Ils sont utiles et c'est toujours amusant de voir quelle récompense on peut quémander en échange Après, je trouve qu'ils sont peut-être un peu trop facile à gagner... On ne fait pas forcément attention, puis il arrive un moment où on en a tellement qu'on ne sait pas trop bien quoi en faire, si tu vois ce que je veux dire

Que penses tu de la boutique du forum ? Les lots sont-ils intéressants ou non ? : Comme je l'ai dit plus haut, j'adore cette idée de gagner des choses. Ceci dit je verrai bien des lots "surprises" pour ceux qui n'ont pas forcément d'idée sur quoi exactement acheter De la même sorte, des améliorations de pouvoir dépendant des choix dans les événements serait un moyen amusant de faire évoluer son personnage tout en dépensant ses points dans le feu du moment Sinon autre idée, peut-être un concours d'idée sur des potions magiques ? Genre un formulaire à remplir et à t'envoyer sur ce que ferait la potion sortie de l'imagination des membres et celle que tu préfères apparaitrait dans la boutique pour une durée limitée, par exemple un mois ? Je sais pas trop, en tout cas voilà mes quelques idées en vrac

Que penses-tu des cours à l'institut ? : J'aime trooop, je veux tellement que ma petite grincheuse d'Adhara puisse avoir des cours comme une adolescente normale. J'aime aussi que tout le monde peut y participer même si on est en fait peu à le faire VIENDEZ LES GENS ! Je veux glisser des mots, faire des messes basses et tout /pan Pour revenir sur les lots, peut-être des potions ou sorts que seuls ceux qui ont participé à un certain nombre de cours peuvent déverrouiller ? Je sais pas trop si ce serait un système compliqué à mettre en place

Que penses-tu des événements actuels ? : LE CLUEDO CEY DE LA BOMBE Merci de nous l'avoir organisé, on aime tellement Tous les autres événements étaient sympas comme tout, que ce soit les missions du styles halloween, l'exploration ou les tournois, c'est toujours une réussite !

Qu'aimerais-tu voir sur le forum, dans le jeu (animations, événements etc.) : Comme dit ma collègue plus haut, je serais curieuse de voir un événement axé sur les guides Ou sinon que nos personnages un peu trop fouineur s'attire des ennuis avec le Conseil, ça pourrait être drôle aussi /pan

Qu'aimerais-tu voir sur le forum, en dehors du jeu (animations pour membres...) : je suis un peu fantôme dans le coin des animations alors je sais pas trop quoi dire Peut-être un sujet avec des petites questions sur le personnage de la personne qui répond juste après ? Genre, ton personnage prend plutôt du thé ou du café ? Quel est le film préféré de ton personnage ? C'est pas grand chose, mais ça permet des fois de mieux cerner ses propres persos ou c'est juste que je suis bizarre

Des suggestions pour rendre le forum plus actif ? : Aucune idée, désolée J'ai tellement envie de participer à tous les événements, cours, etc, que je sais pas pourquoi d'autres ne le font pas

Comment pourrait-on attirer plus de membres actifs ? : ...Je vais pas être d'une grande aide non plus parce que je vois pas trop ce qu'on pourrait faire de plus. Peut-être essayé de mettre plus en avant les membres qui proposent de parrainer les petits nouveaux ?

Pour conclure, tu peux donner des suggestions en vrac ou faire part de tout ce qui te passe par la tête pour nous aider à améliorer le forum : J'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce que j'ai pu dire plus haut... Gardez courage et continuez d'y croire, nous on l'aime trop ce petit forum

Let's make this happen, girl. You gotta show the world that something good can work.
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous ♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t170-adhara-a-kiss-with-a-fist http://leatherland.forumactif.org/t180-carnet-de-adhara-finley http://leatherland.forumactif.org/t179-carnet-de-route-de-adhara-finley

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Formulaire spécial n°2, pour améliorer le forum   Sam 26 Aoû - 11:24

FORMULAIRE SPÉCIAL

Que penses-tu des points membres ? Sont-ils faciles à gagner ? Utiles ? : Je pense comme les filles avant moi qu'ils sont très faciles à gagner mais utiles parce que ça apporte un plus sur le forum et pour nos personnages.

Que penses tu de la boutique du forum ? Les lots sont-ils intéressants ou non ? : Ils sont intéressants mais je serais curieuse de voir d'autres lots Razz

Que penses-tu des cours à l'institut ? : Je n'ai pas encore pu participer mais je ne devrais pas tarder à proposer mes propres cours, c'est bien pour ceux qui aiment faire ce genre de sujet commun.

Que penses-tu des événements actuels ? : J'aime déjà le cluedo et le tournoi d'été auquel je dois participer :p

Qu'aimerais-tu voir sur le forum, dans le jeu (animations, événements etc.) : Le loto, des explorations Smile

Qu'aimerais-tu voir sur le forum, en dehors du jeu (animations pour membres...) : Plus de sujets de flood avec d'autres débats ? Razz

Des suggestions pour rendre le forum plus actif ? : Je ne sais pas, faire de la publicité sur les forums en partenariat peut-être ?

Comment pourrait-on attirer plus de membres actifs ? : Aucune idée, peut-être avec un compte facebook et des news sur twitter

Pour conclure, tu peux donner des suggestions en vrac ou faire part de tout ce qui te passe par la tête pour nous aider à améliorer le forum : L'intrigue sur les guides que certains veulent, ce serait cool !

Thomas McKeeleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 163
Ϟ Points : 177
Ϟ Avatar : Harry Shum Jr.
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Contrôle de la végétation, de la roche et du métal
Ϟ Guide : Un suricate qu'il a appelé Timon, sans trop d'imagination
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de maîtrise des éléments avec les guides et explorateur
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam

MessageSujet: Re: Formulaire spécial n°2, pour améliorer le forum   Jeu 9 Nov - 18:22

Je relance ce sujet, si vous souhaitez y répondre (car je pense que l'heure s'y prête, puisque le forum est tout calme, histoire de rapidement améliorer les choses) n'hésitez surtout pas, on a besoin de vous pour rendre le forum plus actif

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t815-thomas-mckeeley http://leatherland.forumactif.org/t825-inventaire-de-thomas-mckeeley

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formulaire spécial n°2, pour améliorer le forum   

Formulaire spécial n°2, pour améliorer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1