AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios


News du forum

► Venez découvrir la news n°18 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.



 

Partagez | 
 

 [Tournoi 2017] ▬ Sujet commun de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1072
Ϟ Points : 44



MessageSujet: [Tournoi 2017] ▬ Sujet commun de départ   Dim 30 Juil 2017 - 11:40


Grand tournoi - départ


10 Juillet - 9h00 ▬ Le second tournoi d'été a été annoncé comme différent du premier. Si vous n'avez pas pu assister au premier événement, vous devez savoir que le tournoi consiste à relever des défis dans différents lieux du Leatherland. Suivant les lieux où vous vous retrouverez, vous devez affronter des concurrents ou faire face aux lois de la nature. Pour ce premier départ, c'est dans la forêt que tous les participants doivent se réunir. Le but est de sortir de celle-ci sans trop de mal afin de se rendre dans les ruines du Rowcastle et ce, le plus rapidement possible pour vous positionner dans les premiers. Prêts ? Partez !

Marche à suivre ▬ Les participants doivent lancer les dés pour connaître les avantages et les inconvénients qu'ils rencontreront durant le départ. Pour se faire, rendez-vous dans ce sujet et lisez bien les consignes. Une fois que vous aurez lancé les dés, merci de vous référez aux indications situées plus bas dans ce sujet pour peaufiner votre réponse, et n'oubliez pas de bien lire le contexte de départ.


Contexte de départ


Accompagné de votre guide, vous vous rendez dans la forêt d'Hawkings où de nombreux participants se trouvent déjà. En arrivant, on vous donne quelques consignes à respecter : vous ne devez pas emmener d'effet personnel avec vous. Vous n'avez pas le droit aux boissons ni aux collations, encore moins à des sacs et des trousses de secours. Ne vous faites aucun soucis, on s'occupera de vous en cas de blessure ou si vous avez besoin de vous restaurer.

Sur place, vous pouvez apercevoir quelques membres du conseils qui sont venus assister à l'événement. Autour d'eux, vous remarquez de nombreux spectateurs qui brandissent des drapeaux aux couleurs des éléments pour soutenir les sorciers qui font partie du même groupe qu'eux.

Le tonnerre gronde, au loin. Le temps est plutôt mauvais et l'orage ne tardera pas à gagner la forêt. Pourtant, l'événement est maintenu et les mauvaises conditions météorologiques ne semblent perturber personne, sauf les plus craintifs qui détestent le bruit des tonnerres. Le vent souffle fort et vous devez vous lancer dans l'aventure. Près de la ligne de départ, vous attendez le signal...

Attention ▬ Si vous êtes plusieurs à envoyer votre message au même moment, forumactif vous demandera d'envoyer à nouveau votre message en cliquant sur envoyer. Ne faites pas l'erreur de fermer la page ni d'annuler en pensant que votre message s'est envoyé, car ce ne sera pas le cas. Validez bien votre envoie pour ne pas perdre votre réponse.


Lancer de dé - indications


Vous devez sélectionner le dé "tournoi" et le lancer trois fois. Chaque dé correspond à une étape, que vous découvrirez ci-dessous. L'ordre de lancer devra correspondre à l'ordre des étapes. Une fois que vous avez tous les éléments, vous pourrez faire votre réponse rp.

Étape 1 ▬ Le départ est lancé. Les participants doivent se mettre à courir le plus rapidement possible à travers les arbres pour arriver au premier drapeau jaune, situé près d'une petite cabane en bois.
Tu as fait 1 : Tu parviens à courir sans trébucher et tu passes avec une facilité déconcertante entre les arbres. Tu as l'air d'un félin qui connaît sa trajectoire par cœur. +3
Tu as fait 2 : Tu commençais bien, puis un arbre est apparu en plein milieu et t'a déstabilisé. Tu perds de la vitesse, mais tu tiens bon et tu parviens à te rattraper. +2
Tu as fait 3 : Tu pars rapidement, mais des concurrents t'empêchent de passer sans le faire exprès. Tu détournes le petit groupe qui s'agglutine devant toi pour pouvoir passer, mais malheureusement, tu marches sur une flaque de boue qui te fait tomber. Tu te relèves ensuite et continue la course alors que les premiers sont loin devant toi. +1

Étape 2 ▬ Il est temps de te servir de ta magie pour repousser de nombreux projectiles qui arrivent dans ta direction. Pour cela, il faudra créer un bouclier de protection avec ton guide, puis courir à travers la forêt jusqu'au drapeau bleu, qui se trouve près d'un ruisseau. Tu peux aussi te servir de ton/tes pouvoir(s), mais c'est à tes risques et périls, car tu perdras beaucoup d'énergie, ce qui peut t'affaiblir pour le reste des épreuves.
Tu as fait 1 : Ton bouclier de protection ne parvient pas à se former normalement. Tu vas devoir courir malgré tout en direction du drapeau bleu à tes risques et périls. Tu recevras des projectiles tout au long de ta course, ce qui te fera considérablement ralentir. +1
Tu as fait 2 : Tu parviens à créer un bouclier de protection en un temps record et tu traverses le champ de bataille à vitesse éclair. Tes concurrents semblent galérer autour de toi, mais tu ne t'en préoccupes pas. Tu dois arriver au drapeau bleu et vite. +3
Tu as fait 3 : Tu parviens à former un bouclier de protection et tu traverses la forêt rapidement. Sauf que, au bout d'un moment, ton manque d'énergie se fait sentir et tu perds le contrôle de ton bouclier. Résultat, tu reçois des projectiles et tu tentes tant bien que mal de continuer ton chemin jusqu'au drapeau bleu, avec quelques égratignures. +2

Étape 3 ▬ Vous êtes enfin arrivé au drapeau bleu. Maintenant, les choses se compliquent. Vos concurrents ont la possibilité de se servir de leurs pouvoirs pour vous ralentir. Vous pouvez également vous servir des vôtres pour vous défendre et leur faire perdre de la vitesse. Vous devrez alors lancer un dé "bonus" une fois pour voir si vos pouvoirs ont un impact sur vos concurrents. Il vous faut rapidement rejoindre les ruines pour accomplir votre deuxième épreuve.
Tu as fait 1 : Tu cours rapidement en espérant éviter les attaques. Au début, tu y parviens avec succès, mais bien vite, tu te rends compte que ton manque d'énergie te fait perdre en vitesse et en concentration. Tu es touché par quelques attaques qui te ralentissent. +2
Tu as fait 2 : Alors que tu te lances hors de la forêt, tes concurrents te tombent dessus à plusieurs. Tu ne parviens pas à éviter leurs attaques et tu es énormément ralenti. +1
Tu as fait 3 : Les attaques de tes concurrents ne font que te frôler. Tu sembles avoir beaucoup de chance, ou peut-être fais-tu preuve d'une très grande concentration. Quoi qu'il en soit, tu rejoins bien vite les ruines sans une seule égratignure. +3

Le dé bonus - tu as fait 1 : Malheureusement, tes concurrents sont plus forts que toi et ils parviennent à éviter tes attaques. +0
Le dé bonus - tu as fait 2 : Tu fais preuve de beaucoup de concentration et tu parviens à ralentir certains de tes concurrents. Félicitations ! +1


Attention : le sujet des ruines n'a pas encore été posté, il vous faudra donc attendre que la suite soit disponible afin de continuer. Merci de votre patience et bon jeu à tous !


Statut des participants


1. Athéna J. logan a obtenu 7 points
2. Roann Grimston a obtenu 7 points
3. Delvan Sigorel a obtenu 6 points
4. Noram Askilian a obtenu 6 points
5. Casey S. Bloodworth a obtenu 4 points
6. Tristan Finley a obtenu 4 points







Dernière édition par The Game Master le Sam 18 Nov 2017 - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Athéna J. Loganavatar

Membre du forum
Nouvel habitant & Lycan



Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 170
Ϟ Points : 600
Ϟ Avatar : Caity Lotz
Ϟ Crédits : Tag (avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black/ Callum
Ϟ Âge du perso : 29
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Herboriste



MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] ▬ Sujet commun de départ   Mer 2 Aoû 2017 - 17:38


Lancé de dés : 2/3/1


Un tournois, pourquoi pas avait pensé Athéna, cela la ferait sortir. Bien qu’une partie d’elle se disait que cela serait une terrible idée, bien que cela ne soit pas une zone de guerre, elle savait très bien que certaines situations pourraient faire remonter des souvenirs que la jeune femme aurait préférer oublier. Tant pis, cela serait un bon teste, ce mesure aux autres, se faire une idée sur le niveau des gens des différents villages, cela promettait d’être plus qu’intéressant.
Marchant tranquillement, Nagini sur les épaules, la brune se rendit dans la forêt, regardant autour d’elle, elle remarqua rapidement, qu’il y avait déjà pas mal de personnes. Des participants mais aussi quelques membres du conseil, ainsi que tout un tas de spectateur agitant des drapeaux pour encourager les concurrents. Rien d’étrange donc. Rapidement on lui fit passer les consignes, pas d’effet personnel zut, elle dut à contre cœur se séparer de son couteau de chasse qu’elle avait amené avec elle.
Levant le nez vers le ciel Athéna après avoir entendu le son du tonnerre, l’orage semble sa rapprocher mais personnes n’avaient l’air d’y porter attention, si ce n’est quelques craintifs. Malgré ce temps déplorable, rien ne fut annulé, et comme tous les autres, la jeune femme attendit au niveau de la ligne de départ.
Soudain le départ, une masse de personnes ce met soudain en mouvement, courant tous dans un même sens, se bousculant les uns les autres pour aller vers le drapeau jaune. Une foulé souple, l’ancienne militaire court bien, avance assez rapidement, quand soudain la personne devant elle fit un brusque écart, le temps qu’elle comprenne pourquoi, un arbre apparus devant, elle. Même en s’écartant le plus vite possible, son épaule vint frapper le tronc, la déstabilisant pendant quelques secondes. Peu importe, la demoiselle continua de courir du mieux possible, se rattrapant.
Premier drapeau dépasser, Athéna continuait sur sa lancer, quand soudain des projectiles semblaient sortir de partout, après à peine quelques mètres, elle comprit rapidement qu’il lui faudrait un bouclier pour se protéger convenablement. Bien que la brune réussisse à créer le bouclier sans trop d’effort, slalomer entre les arbres, faire attention aux concourants, garder le bouclier actif fini par lui demander plus d’efforts qu’elle ne l’aurait pensé de prime abord. Le bouclier sembla clignoter comme une ampoule avant de disparaître, quelques secondes après la demoiselle, pouvait sentir les projectiles la frapper à divers endroits causant aux passages des égratignures.
Enfin le drapeau bleu, plus qu’à sortir de la forêt, malheureusement les choses commencèrent à se corsé. Les différents participants c’étaient mis à utiliser leur don pour ralentir le plus possible les autres. Pas de chance pour elle, son don demandait d’être très près des autres, ce qui était bien trop risqué quand elle put voir ce que d’autres étaient capable de faire. Parfait dans ce cas-là, autant être rapide est discrète. Accélérant la candace Athéna essayer d’aller le plus vite possible, cependant son corps décida que c’était trop, elle commença à ralentir bien malgré elle et sa concentration fut tronquée. Plusieurs attaques de sorcier maîtrisant la terre et l’air manquèrent de lui faire perdre son équilibre, la ralentissant encore un peu.

_________________

Many that live
deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Delvan Sigorelavatar

Modératrice
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 204
Ϟ Points : 383
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Cosima, Ingrid & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : Libre comme l'air /pan
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] ▬ Sujet commun de départ   Jeu 3 Aoû 2017 - 12:42


Delvan était un compétiteur. Ça semblait ridicule quand on considérait son manque cruel d’ambition dans la vie de tous les jours, mais il avait cette envie un brin puéril de gagner. C’était surement dû à trop d’heures passées avec les enfants. Concentre toi, on est là pour représenter notre village. Si Elisha partageait son amour de la victoire, il avait aussi cette envie d’aller plus loin et le sérieux qu’il fallait pour en faire une réalité de ses aspirations. Relax. Roann est là pour ça. Nous, on peut s’amuser. Le messager sagittaire secoua la tête. Irrécupérable. Mais ça, il le savait depuis des années déjà. Les deux compères écoutèrent tranquillement les explications quand à l’épreuve qui les attendait, ne prêtant pas grande attention à l’orage qui grondait non loin. Ce n’étaient certes pas des conditions optimales, mais un peu d’eau et de vent, ça n’arrêterait pas les sportifs réunis dans la forêt.

Le départ ne se fit pas attendre très longtemps et Elisha déploya ses ailes, assurant ainsi qu’aucun des autres concurrents ne vienne bousculer son sorcier dans le fouillis des premières foulées. Delvan suivait le rythme imposé par son guide sans prêter attention à autre chose qu’aux longues foulées du volatile. Volatile qui eut la bonne idée de refermer ses ailes pour ne pas heurter un arbre à côté duquel il passait sans avertir l’instituteur qui, n’ayant pas exactement la même corpulence que son ami, y cogna son épaule en lâchant un grognement. Préviens un peu, tu veux ! Elisha baissa un peu le cou, conscient de sa part de responsabilité et ralentit pour Delvan puisse se masser l’épaule tout en continuant à courir. Utilise tes propres yeux au lieu de me crier dessus. Ses yeux, il les leva au ciel, puis il évita une ou deux racines et accéléra l’allure pour mettre la pression à son compagnon. Je vais faire autre chose que de te crier dessus, tu vas voir.

Ils atteignirent le drapeau jaune. Maintenant, Elisha courait plus pour échapper à l’air grincheux de son partenaire qu’autre chose. Projectiles ! Malgré leur petit désaccord, guide et sorcier mêlèrent instinctivement leurs magies pour former un bouclier qui les abrita tous les deux et traversèrent le champs à toute vitesse, sans un regard pour les autres concurrents. Tu vois, ça se passe mieux quand tu communiques. Le drapeau bleu fut dépassé sans grande difficulté, mais c’était là que leur chance les lâchait. Une première attaque, sous la forme d’une liane enroulée autour de sa cheville, envoya Delvan au sol. Il se releva tant bien que mal mais fut ralenti de nouveau par des sables mouvants éphémères que Elisha survola. Il allait riposter avec une tornade de sa confection quand un épais nuage de cendre les engloutis, lui et d’autres participants. Il tâtonna un moment avant de finalement lâcher une toute petite tornade dans le seul but de dégager sa vue et finir cette étape.

_________________

Let's live our favorite story with no second guess
© CODE BY FRANKENHOOK


Mes awards 2018, merci à vous bande de fous ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 615
Ϟ Points : 98
Ϟ Avatar : Bill Skarsgård
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook, Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, William, Aileen, Tristan, Eamon
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau, pluie sans nuage
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh
Ϟ Statut Social : Amoureux
Ϟ Métier(s)/autres : Chef du Kyngdon
Ϟ Lieu de résidence : Le château du Kyngdon



MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] ▬ Sujet commun de départ   Mer 16 Aoû 2017 - 9:50


'Tournoi' : 1, 1, 3 - 'Bonus' : 1



Lorsqu'il était petit, Roann avait entendu diverses histoires à propos du tournoi d'été, événement organisé dans le Rowcastle pour mettre au défi les sorciers les plus courageux. Au fil des jours, il s'était imaginé être l'un des participants, parfois le vainqueur. Avec ses camarades de l'époque, Roann avait souvent joué au tournoi d'été. Aujourd'hui, le chef du Kyngdon était l'un des participants de ce grand événement, comme dans ses rêves d'enfant, ce qui avait étonné plusieurs habitants de son village. En temps normal, personne n'osait se battre contre le chef. Alors, durant le tournoi, est-ce que sa présence allait déstabiliser quelques adversaires ou, au contraire, ses concurrents allaient-ils le prendre pour n'importe quel combattant ? Roann espérait la seconde option. Il ne voulait pas être jugé pour son statut et ne voulait pas subir de traitement de faveur. S'il perdait, il perdait sans rechigner. Roann n'était pas ici pour se pavaner, ni pour montrer qu'il était le meilleur. Il voulait participer à ce tournoi avant même d'être une figure importante de ce monde. Mais s'il perdait, est-ce que les habitants de son village allaient le voir différemment ? Est-ce qu'il pouvait risquer sa place de chef s'il ne se montrait pas digne d'être un chef ?

Le départ était enfin lancé. Roann se mit à courir très vite et passa à travers les arbres avec une facilité déconcertante. Il avait l'air de connaître la forêt par cœur alors que ce n'était pas le cas. Le sorcier faisait simplement preuve d'un bon réflexe et il pouvait remercier Cahira pour ses entraînements. Sans grande difficulté, Roann arriva donc près de la cabane en bois, au premier drapeau jaune. Il ressentait au fond de lui une grande poussée d'adrénaline qui le fit sourire comme un enfant. Mais il n'eut pas le temps de profiter de ce moment que la seconde étape commençait. Maintenant, Roann devait créer un bouclier de protection avec son guide afin de traverser le reste de la forêt jusqu'au prochain drapeau, près d'un ruisseau.

Roann était inquiet. Les boucliers de protection, il ne savait les faire que depuis peu. Alors, il perdit un temps énorme pour tenter d'en créer un, avant d'abandonner et de courir en direction du drapeau. Mais avant de se lancer, le sorcier lança un regard à son guide pour savoir si elle était d'accord qu'il utilise ses pouvoirs pour se protéger. Orlagh lui déconseilla fortement de perdre de l'énergie maintenant. Qui sait ce qui pouvait les attendre plus tard ? Alors, Roann courut jusqu'au drapeau bleu, non sans recevoir divers projectiles venus de toutes parts pour le ralentir. Une fois arrivé, le sorcier remarqua que la donne avait changé. Les concurrents pouvaient utiliser leurs pouvoirs pour se ralentir mutuellement. Roann soupira en se préparant mentalement à utiliser ses dons, qui pouvaient être utiles pour faire glisser quelques participants autour de lui. Le ruisseau tombait parfaitement bien, car sans cette source, Roann n'aurait pas pu se servir de sa magie.

Une fois prêt, le sorcier se lança dans la dernière course de cette épreuve en parvenant à éviter toutes les attaques de ses concurrents. Orlagh se félicita d'en faire autant, même si elle aurait aimé que les pouvoirs de son sorcier servent à quelque chose. En effet, absolument personne ne se prenait aux pièges lancés par elle et Roann. La prochaine fois, peut-être ?


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

Tristan Finleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 11/12/2015
Ϟ Messages : 277
Ϟ Points : 482
Ϟ Avatar : John Boyega
Ϟ Crédits : Frankenhook
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, William, Aileen, Eamon
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Pouvoir : Intuitions
Ϟ Guide : Un capybara appelé Kayode
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aide sa famille au restaurant et fait quelques parties de poker pour remplir ses poches
Ϟ Lieu de résidence : La maison familiale, au Meiklam



MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] ▬ Sujet commun de départ   Mer 16 Aoû 2017 - 10:28


'Tournoi' : 3, 1, 2 - 'Bonus' : 2


Est-ce que la chance allait être du côté de Tristan, cette fois, pendant ce nouveau tournoi d'été ? * Non. * Tristan se tourna vivement vers son guide qui le fixait. « Ah ouais ? Sympa... » Pourquoi Tristan avait appelé son guide Yoda ? Il n'avait rien d'un maître Yoda, là, tout de suite ! Tristan pensait avoir un peu d'encouragement, mais son guide en avait décidé autrement. Il fallait dire que, pour le précédent tournoi, Tristan avait été disqualifié pour blessure. Cette fois, il espérait pouvoir aller jusqu'au bout et montrer de quoi il était capable. Mais est-ce que le destin allait être de son côté ? Il se souvenait du parcours de sa sœur, qui n'avait pas eu une grande chance non plus. Les Finley étaient-ils maudits ? C'était ce que Tristan allait vérifier sur le champ.

Le départ était lancé. Tristan entendit gronder l'orage au même moment, ce qui le déstabilisa un peu lors de sa course. Résultat : il ne fit pas attention à ses concurrents qui le bousculaient de toutes parts. Pire encore, beaucoup se mettaient au milieu, l'empêchant ainsi de passer. Pour détourner le tas de sorciers devant lui, Tristan dévia légèrement de trajectoire, à ses risques et périls. PAF ! Il tomba lourdement sur le sol après avoir glissé sur une flaque de boue. « Sérieusement ? » Difficilement, Tristan se redressa et continua rapidement sa course pour éviter de perdre plus de temps. Yoda avait échappé à la boue, mais il traînait aussi derrière son sorcier.

À la seconde étape de l'épreuve, Tristan devait former un bouclier de protection avec Yoda. Épuisés tous les deux, le guide et son sorcier ne parvinrent à rien faire du tout, malgré leurs nombreux efforts. Quitte à perdre du temps, autant le faire en courant. Tristan serra les dents en traversant le chemin alors que des tas de projectiles le percutaient. Il récupéra Yoda dans ses bras pour le protéger, car il ne voulait pas arriver près du ruisseau avec un guide assommé, ce qui serait un coup de malchance de trop. Sauf que, la malchance, elle attendait Tristan un peu plus loin.

Au drapeau bleu, pas le temps de souffler. Les concurrents attaquaient déjà, ne laissant aucune chance à Tristan d'éviter leurs attaques. L'un d'eux avait envoyé un brouillard de fumée, un autre une rafale de feuilles qu'il avait soulevé du sol... Tristan tenta alors de créer un bouclier de protection qui, cette fois-ci, fonctionna du premier coup. Les attaques se retournèrent alors contre les sorciers qui les lançaient, permettant ainsi à Tristan et Yoda de gagner un tout petit peu de temps jusqu'aux ruines.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t466-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t488-carnet-de-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t592-inventaire-de-tristan-finley

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1754
Ϟ Points : 3493
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 22 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] ▬ Sujet commun de départ   Dim 3 Sep 2017 - 12:10


'Tournoi' : 2, 1, 2 + Dé bonus 1


On oubliait facilement à quel point on pouvait être petit quand on plantait son regard sur les immenses arbres habitant la forêt du Rowcaslte, du nom de Hawking Forest. La cime des arbres était parfois – souvent – impossible à apercevoir le printemps venue, il n'y avait guère qu'en automne et en hiver qu'il devenait possible d'entrevoir l'endroit où ils donnaient l'impression de percer le ciel. Ils devaient dû être témoin de tellement de choses, que raconteraient-ils, s'ils étaient dotés de paroles ?
L'orage grondait, dans le lointain, et le ciel était couvert de nuages à l'allure peu engageante. On pouvait distinguer la distincte odeur de pluie, planant dans l'air, comme une menace à ne pas prendre à la légère, un avertissement sous le couvert du vent, qui prend soin à faire savoir qu'il sera bien de la partie, lui aussi. Les branches se plient sous ses assauts, mais il en faut plus pour qu'ils cèdent.
Il en faut cependant plus pour décourager les participants à cette nouvelle édition du tournoi de l'été, constate Casey, en arrivant aux abords de la forêt, Cain fidèlement à ses côtés, le poil ébouriffé sous les coups répétés des rafales de vent. Au moins ne mourront-ils pas de chaud cette fois. Quels sursauts surviennent de temps à autre, mais il se peut que ce soit plus dû à la nervosité qu'autre chose. Enfin, ce qu'elle en savait, elle....

Sur la ligne de départ, aux côtés des autres participants, Casey perçoit quelques frimousses connues, puis d'autres qu'elle n'a pas le souvenir d'avoir croisé aux détours des rues des deux villages. Mais elle se rappelle que les deux nouveaux villages – qui n'en étaient pas au départ – ont la possibilité de participer, et elle trouve que c'est une bonne chose, à voir ce que le conseil manigance, sur le long terme ceci dit, maintenant qu'ils ne peuvent plus bannir de personnes dans ces lieux.
Elle se rappelle également des recommandations données par les organisateurs : il ne fallait rien emporter avec soi. Logique en soi Casey ne peut s'empêcher de penser qu'elle allait terminer la journée pleine d’égratignures, mais c'est le jeu. Il y a aussi du monde dans la foule de spectateurs, et elle sait que des membres du conseil s'y trouvent, mais c'est toujours sympathique de se sentir soutenue.

Le signal est lancé, et comme le reste de la troupe, le duo que forment Casey et Cain s'élança avec les autres, afin d'arriver au drapeau jaune. Cain est obligé de modérer sa vitesse, sans quoi il savait qu'il perdrait sa sorcière, cette dernière n'étant pas dotée de quatre pattes, mais Casey n'était pas non plus en reste, et elle s'est améliorée niveau endurance, alors elle peut se permettre d'accélérer le pas. Sauf qu'elle tourna la tête au mauvais moment, regardant sur sa droite afin de vérifier qu'elle n'était pas trop proche d'un-e participant-e, et alors qu'elle se tourna de l'autre côté, *Attention !* Elle eut à peine le temps d'enregistrer les paroles du caracal que son épaule gauche rentra de plein fouet en collision avec un arbre. Grimaçant sous la douleur qui l'assaillit, elle est contrainte de ralentir la cadence, prenant le temps de vérifier le bon fonctionnement de son bras. Ça ne dura que très peu de temps, et une fois rassurer, Casey accéléra d'une traite *Allez, on se dépêche chaton !* en profitant pour motiver son guide – à chacun sa méthode d'ailleurs – et elle rattrapa finalement son retard, parvenant aux côtés de la cabane en bois, là où se trouvait le drapeau jaune.

Mais pas le temps de souffler. *Oh la la, Cain, prépares-toi à former un bouclier !* lança la rouquine à son guide, alors qu'elle se préparait à puiser dans sa magie pour former le bouclier en question. Sauf que le félin se prit la patte sur une racine glissante et il perdit sa concentration. Il est trop tard.
Les projectiles arrivèrent sur eux à toute vitesse sur eux. Casey entendit son guide jurer, il savait bien que la faute lui revenait, sur ce coup. *T'inquiète chaton ! Protèges-toi le museau, on va faire sans ! Au moins, il nous restera des réserves de magie pour plus tard !* parvint-elle à dire, ses paroles entrecoupées de pauses alors qu'elle tentait du mieux possible à éviter certains projectiles, mais beaucoup trop parvinrent à laisser leur marque. Elle vit des participants former un bouclier dans les temps, et même si elle les enviait, elle repensa à ses paroles. Ça les fit cependant beaucoup ralentir, et alors qu'ils arrivèrent près du ruisseau où se trouvait le drapeau bleu, cette fois, elle eut conscience du retard se prit.
« Bordel ! » lança Casey à vive voix, alors qu'elle se faisait directement attaqué par d'autres participants en arrivant au drapeau bleu. D'abord sous la forme de sables mouvants desquels elle eut toutes les peines du monde à s'extraire, on lui lança des jets d'épines dont les marques accompagnèrent celles de laisser par la deuxième épreuve. Elle toussa en avalant des cendres qui traînaient dans les parages, ce qui lui fit perdre le fil de ses pensées, et alors qu'elle tentait d'entrevoir une possible défense, mais peine perdue. *C'est de l'acharnement à ce stade !* s'indigna son guide, alors que lui aussi était pris dans les attaques et Casey ne pouvait s'empêcher d'agréer. Glissant sur une plaque de verglas, elle parvint à se rattraper de justesse, et c'est alors qu'elle tente de répliquer en lançant des boules de sables bien solides, sauf que tous les évitèrent.

Ce fut donc sous de grandes difficultés que Casey et Cain parvinrent à rejoindre les ruines qu'ils avaient pourtant déjà visitées. Assez agacée par la tournure qu'avait prise cette première épreuve, la rouquine espérait sincèrement que la suite leur promettait des meilleures performances.

_________________


In my heart there's always a song !
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] ▬ Sujet commun de départ   


Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi 2017] ▬ Sujet commun de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Le Leatherland :: LE ROWCASTLE :: RESTE DU VILLAGE :: HAWKINGS FOREST-