AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de Thalia FitzGerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thalia FitzGeraldavatar

Ϟ Inscription : 02/07/2017
Ϟ Messages : 70
Ϟ Points : 166
Ϟ Avatar : Emma Watson
Ϟ Crédits : Fenczi - tumblr
Ϟ Âge du perso : 26 ans.
Ϟ Pouvoir : Illusionniste.
Ϟ Guide : Elle ne l'a toujours pas trouvé.
Ϟ Statut Social : célibataire, coeur de pierre ou simplement une personne qui ne peut s'attacher aux autres.
Ϟ Métier(s)/autres : Elle est vétérinaire, calme et attentionnée avec les animaux.
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Carnet de Thalia FitzGerald   Lun 3 Juil - 18:35

Thalia FitzGerald
FEAT EMMA WATSON

Mon personnage

Hyperactive - déçue - passionnée - caractère fort - protectrice - possessive (surtout avec sa petite sœur) - acharnée - peur de l'abandon - fidèle - calme - complice (si le courant passe) - réservée - craintive - workaholic
Elle a un passé douloureux et s'occupe pleinement de sa petite sœur, Aglae. Elle est vétérinaire et n'a toujours pas trouvé son guide.
Particularité: yeux vairons - tatouages discrets.
Illusionniste.
Liens recherchés

Tous les liens cherchés sont masculins ou féminins au choix.
- des personnes ayant des animaux qui se sont fais soignés à la clinique.
- un ami fidèle M(ou)F
- des connaissances.
- des anciennes conquêtes M(ou)F, sa bisexualité n'est pas révélée à sa famille.
- quelqu'un qui la trouve louche, lien péjo.
- quelqu'un qui écume les lieux avec elle pour trouver son guide.

Dernière édition par Thalia FitzGerald le Lun 3 Juil - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thalia FitzGeraldavatar

Ϟ Statut Social : célibataire, coeur de pierre ou simplement une personne qui ne peut s'attacher aux autres.
Ϟ Métier(s)/autres : Elle est vétérinaire, calme et attentionnée avec les animaux.

MessageSujet: Re: Carnet de Thalia FitzGerald   Lun 3 Juil - 18:35

Gabriel Sorengen
Lien
Ils se sont vus une demi douzaine de fois à chaque fois que Thalia rentrait de la clinique. Petit à petit, la demoiselle intrigue, l'homme aux conotations nordiques et c'est grâce à Daisy qu'ils se sont enfin parler. Sujet de rp: A bicyclette.

Hayden O'Grady
Le Passeur
Il a été le passeur de Thalia et d'Aglaé. Un peu rustre, mais Thalia a tout de suite vu en lui une figure droite. Il n'était pas un menteur. Il habitait dans le même village alors, un soir, alors qu'elle avait fait un peu trop de repas pour les deux demoiselles, elle est allée en donné un peu plus pour le passeur, ne cherchant qu'une présence.

NOM
Aglaé FitzGerald
Sœur.

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien

Dernière édition par Thalia FitzGerald le Mer 12 Juil - 14:30, édité 1 fois

Thalia FitzGeraldavatar

MessageSujet: Re: Carnet de Thalia FitzGerald   Lun 3 Juil - 18:38

+1 hommes

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 29
Ϟ Points : 36
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur

MessageSujet: Re: Carnet de Thalia FitzGerald   Mer 12 Juil - 11:21

Je viens inaugurer ta fichette de liens

Donc comme j'en avais évoqué l'idée sur ta présa', voudrais-tu que ce soit Hayden qui te fasse passer dans le Leatherland ? Avec ta petite sœur aussi, du coup ^^

Comme tu as posé tes valises au Kyngdon, ils auraient même pu passer plusieurs jours ensemble à voyager. Thalia aurait peut-être souhaité accompagner Hayden qui rentrait chez lui après avoir effectué tous les passages ? Peut-être que c'était le seul qui t'aurait inspiré suffisamment confiance à ton arrivée ?

Hayden ne se force pas avec les gens (la plupart du temps il les évite à cause de son don), il ne sourit pas beaucoup, il ne parle pas beaucoup, du coup Thalia aurait été sûre de ne pas tomber sur un hypocrite dans ce tout nouveau monde ^^

Thalia FitzGeraldavatar

MessageSujet: Re: Carnet de Thalia FitzGerald   Mer 12 Juil - 13:55

Coucou toi!

Oui ce lien m'avait super intéressée. J'avoue que c'est une bonne occasion d'avoir au moins une personne familière dans le village de Kyngdon.
Je pense qu'en arrivant, elle aurait pu préparer genre un gateau ou un petit plat pour Hayden afin de le remercier du passage et d'avoir était un minimum (syndical) sympa. Elle comprendrait son comportement et lui, comprendrait aussi sa crainte d'être là.
Il aurait aussi pu être celui qui lui avait dis pour le loup-garou et les meurtres? Very Happy

you're the blood in my veins
I was broken from a young age, taking my sulking to the masses, writing my poems for the few, that look at me, took to me, shook to me, feeling me.. Singing from heartache from the pain, Taking my message from the veins, Speaking my lesson from the brain, seeing the beauty through the pain.

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 29
Ϟ Points : 36
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur

MessageSujet: Re: Carnet de Thalia FitzGerald   Mer 12 Juil - 15:36

Super ! Owi de la nourriture ^

J'aime bien l'idée qu'ils se comprennent et respectent finalement leur façon d'être sans qu'il faille en discuter des heures haha.

J'imagine très bien Hayden lui dire absolument tout ce qu'elle veut savoir, sans l'épargner et surtout sans lui cacher ce que signifie vraiment le Leatherland à ses yeux. Il a tendance à noircir le tableau, mais au moins avec lui, il n'y a pas de filtre. Donc tu auras très vite connaissance de l'existence du loup-garou si tu veux ^^

Si tu es dispo pour un rp, je le suis également ^^ Je te propose de faire ça en deux parties : la première concernerait l'arrivée dans le Leatherland et la seconde le voyage jusqu'au Kyngdon. Tu en penses quoi ? Je peux commencer le premier (pour mettre les bases de l'arrivée) et tu pourrais commencer le second une fois le premier terminé ?

Thalia FitzGeraldavatar

MessageSujet: Re: Carnet de Thalia FitzGerald   Mer 12 Juil - 15:40

Oh purée ça serait trop cool.

Je te laisse faire le premier sujet, vu que c'est Hayden qui la guide.
Je ferais le deuxième une fois celui-là terminé Very Happy Very Happy

you're the blood in my veins
I was broken from a young age, taking my sulking to the masses, writing my poems for the few, that look at me, took to me, shook to me, feeling me.. Singing from heartache from the pain, Taking my message from the veins, Speaking my lesson from the brain, seeing the beauty through the pain.

Cahira Morriganavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Roy Mustang /pan

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 189
Ϟ Points : 404
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey Bloodworth (a)
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse, maître d'armes
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon

MessageSujet: Re: Carnet de Thalia FitzGerald   Jeu 13 Juil - 11:34

*Lance Casey dans la place*

Casey, c'est un petit bout de chou tout roux, curieuse comme pas possible et qui aime beaucoup faire des rencontres, un brin paranoïaque sur les bords (mais c'est à cause du conseil ça ) Elle adore tout ce qui touche au domaine de l'imaginaire alors je la vois bien adorer le pouvoir de Thalia. Je sais pas trop encore comment elles auraient pu se rencontrer, peut-être qu'apèrs avoir travailler à la clinique, elle serait passé au café-librairie de Cosima, où Casey travaille de temps en temps (ou au restaurant des Finley où elle bosse aussi /pan) et elle lui aurait demandé comment ça se passait avec son frère ? Ou ça peut être quelque de totalement différent comme une rencontre dans les bois pendant que Casey s'entraîne à la maîtrise de son pouvoir ou elle tombe sur Thalia qui s'amuse avec le sien, ce qui te plairait et te conviendrait A toi de me dire

I'm gonna rock you, I'll have you begging for mercy begging for mercy ohh, I'm dangerous, So dangerous
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes petits awards, merci à vous ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-not-the-hu http://leatherland.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Thalia FitzGerald   

Carnet de Thalia FitzGerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1