ϟ nom : FitzGerald, patronyme hérité de son père.
ϟ prénom : Thalia, c'était ce qu'elle hérita de sa mère. Toutes les deux ont été affublés de prénoms grecques.
ϟ autre(s) prénom(s) : Erosia, venant d'
Eros, le dieux de l'Amour.
ϟ Surnom(s) : Lily, Taly, Lia, cela dépend de qui s'adresse à elle. Sa sœur, Aglae, ne peut s'empêcher de l'appeler Lia.
ϟ date de naissance : 26 Juillet 1990
ϟ lieu de naissance : Dublin.
ϟ Origines : Irlandaise et grecque.
ϟ Taille : 1mètre70, 75 environ, elle se fiche un peu de savoir sa taille.
ϟ Cheveux : châtain.
ϟ Yeux : verrons, même si la différence ne se voit que si l'on prête réellement attention aux yeux de la demoiselle.
ϟ lieu de résidence : Kyngsdon.
ϟ Études : Elle a suivit des études de vétérinaires à Dublin, là où vivant sa grand-tante. Aujourd'hui, elle est fière de se présenter comme étant vétérinaire.
ϟ métier(s), occupations : Elle est vétérinaire.
ϟ orientation sexuelle : bisexuelle, qui n'a toujours pas fais de coming -out.
ϟ statut social : célibataire, elle n'ose plus donner son cœur à n'importe qui. Sa peur indescriptible de l'abandon la paralyse dans ses relations avec autrui.
ϟ Date d'arrivée au Leatherland : 15 août 2016
ϟ groupe : Silver Moonlight.
ϟ rang : illusionniste.
ϟ Son profil psychologique :
Thalia n'est pas du genre à parler d'elle. Cette fille est même plutôt
hyperactive, elle ne sait pas rester en place plus de deux minutes. C'est peut-être pour ça qu'elle adore la vitesse et le vent, malheureusement, elle fut bien
déçue lorsqu'elle s'est aperçue que son pouvoir n'avait rien à voir avec l'air. Les déceptions, elle les connaît, qu'elles sont amoureuses ou dans le cadre de son travail. C'est pourquoi elle s'est bâti un
caractère fort.
Celle que sa sœur qualifie de louve est
protectrice, parfois trop. Depuis la mort de leurs parents, Thania a toujours été là pour veiller sur Aglae, elle s'est promis de lui donner une vie décente et elle s'efforce de mener à bien sa promesse. Mère
louve, protectrice, elle est un tantinet
possessive face à sa sœur. Au travail, c'est une
acharnée, elle n'en perd pas une goutte, elle fait tout pour que les animaux qu'elle soigne soit aux anges et repartent de là le plus vite possible dans une santé impeccable.
Les peurs de Thalia sont les conséquences de son passé. La petite ne sait pas donner son cœur, ne sait plus créer de relations stables. La peur d'être encore une fois abandonnée la paralyse.
Sa plus grande peur sera toujours de perdre Aglae. Sa sœur est son monde, elle donnerait tout pour sauver, protéger et la voir vivre heureuse. Si elle venait à perdre sa petite sœur, il n'y a aucun doute à dire que Thania se laisserait mourir, incapable de commettre le geste seule.
ϟ Caractéristiques physiques particulières :
Thania a une petite mutation génétique. Elle a les
yeux vairons. C'est assez doux et n'est pas très remarquable lorsqu'on se tient à deux mètres d'elle. Cependant, dès qu'on la regarde un peu trop longtemps, on sent que quelque chose n'est pas net, n'est pas symétrique chez elle et les gens mettent un certain moment avant de comprendre pourquoi.
Avec le temps, elle s'est constituée une petite galerie d'art sur le corps. Elle collectionne les
tatouages discrets et extrêmement petit. Elle n'a pas d'oeuvre à proprement parler, mais un
croissant de lune se cache sur le côté gauche de ses côtes, alors qu'à son opposé si cache un
soleil. Au niveau du creux derrière ses oreilles, elle s'est également tatouée deux petits
oiseaux, l'un rouge, l'autre bleu. Mais personne ne les remarque jamais vu qu'elle n'attache pas souvent ses cheveux. Elle vient de faire l'acquisition d'un nouveau design sur sa peau,
trois croix qui se suivent. Ce dernier se trouve au niveau de son poignet, afin de se rappeler qu'il y a toujours trois choses qu'on ne cache jamais longtemps.
ϟ Quel est son élément et son don actuel : Thania est
illusionniste. A présent, elle contrôle pleinement son pouvoir. Bien que ce n'a pas toujours été le cas.
ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Thalia est une sorcière aux pouvoirs psychiques. Ce n'est que lors de ses 11 ans qu'elle se rendit compte de ses capacités. Elle avait attendu tellement longtemps. Ses espérances de devenir sorcière étaient plus grandes qu'elle. A sa connaissance, sa mère était une sorcière ainsi que la sœur de son père et pourtant les années passées, sa sœur développait son pouvoir alors que Thania, elle n'avait rien. Un jour, alors qu'elle avait une robe blanche, terne et morne, Thania s'imagina avoir des papillons qui développaient calmement leurs ailes sur la robe. Comme s'ils étaient en train de butiner. C'est alors qu'elle vit Aglae, les yeux écarquillés vers elle. Elle ouvrit grand la bouche, émerveillée.
"Qu'est-ce qu'il y a, ma perle?" chuchota Thania.
"Ta... Sur ta robe... Lia. Il y a des papillon sur ta robe!" Thania regardait sa robe, tranquillement les papillons étaient là et dès qu'elle passa la main sur l'un d'entre eux, celui-ci s'évanouit en fumée. Estomaquée, les deux fillettes allèrent voir leur tante en courant et cette dernière prit la tête de sa nièce dans ses mains.
"Te voilà sorcière ma douce..." souffla-t-elle avant de lui baiser le front.
"Tu es une de nos dignes héritières." Et ce jour-là, Thania se sentit aussi fière qu'un gardon. heureuse, épanouie, enfin en paix et en accord avec elle même. son vœux s'était réalisé.
ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Thalia chérit l'héritage qu'elle a eut de ses parents. Bien que pendant le début de sa vie, elle eut peur de n'être, comme son père, un humain au milieu de sorcier, elle l'est devenue. Certes, son pouvoir s'est développé tard, mais à présent, il est là et elle le chérit chaque jour.
ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés :
Pour le moment Thalia n'a pas encore découvert son guide, étant une sorcière psychique, elle doit explorer bon nombre de sites dans le Leatherland afin de le trouver et elle n'a certainement pas visité les lieux qui la guideront vers l'animal guide. Cependant, elle appréhende beaucoup, comment sera-t-il? Sera-t-il plus jeune qu'elle? Sera-t-il calme ou plutôt complémentaire? Beaucoup de questions s'entrechoquent dans sa tête, sans qu'elle puisse s'apporter de réponses.
ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique :
Thalia et Aglae sont arrivées dans le Leatherland le 15 août 2016, elles y cherchent un havre de paix, un endroit où elles pourront être elles-mêmes des sorcières et non des animaux de foires. Bien qu'elles n'aient jamais usé leurs pouvoirs dans notre monde, les filles n'en pouvaient d'exercer leur magie qu'entre les murs de leurs maisons.
Arrivées dans le Leatherland, après en avoir eu vent par une conquête de Thalia, elles se sont vu avoir exactement le même endroit que dans notre monde en bien plus magique.
Au moment de leur arrivée, les filles avaient été reçues avec des sourires mais Thalia ne peut s'empêcher de sentir que quelque chose était caché. Ce n'est qu'une semaine après leur arrivée que Thalia surpris une conversation au suet du loup-garou.
Elle qui avait été si soulagée et sereine en venant ici, la nouvelle ne lui plus pas des masses. Son instinct de mère louve lui souffla de ne jamais quitter Aglae trop longtemps.
Maintenant, elle ne trouve pas tellement de personnes avec qui converser, elle est assez discrète et pourtant, elle le sait, elle va devoir s'ouvrir davantage aux habitants de ces villages. Ces personnes qui vont devenir, certainement, avec du temps et des efforts, leur nouvelle famille.
ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :