Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility [ Test RP ]
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [ Test RP ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PhiléasAnonymous

Invité




[ Test RP ] Vide
MessageSujet: [ Test RP ]   [ Test RP ] EmptyMer 7 Juin 2017 - 4:08


Spoiler:


Cher Matty,


Cela fait quelques années maintenant que je suis sorti de vos vies. Pour tout te dire, je n'ai toujours pas l'impression d'être en droit de prendre de vos nouvelles, mais les événements actuels sont bien trop graves pour laisser les choses ainsi.

J'espère que vous allez bien ? Je pense que si l'un d'entre vous avait été victime du loup-garou, cela serait venu jusqu'à mes oreilles, mais votre bien être m'importe trop pour prendre le moindre risque.
D'autant qu'entre les nouveaux arrivants et les fantômes du passé, ce doit être une sacré pagaille en ville.

D'ailleurs, comment se passe les choses pour vous actuellement ? N'y-a-t'il pas trop de désagréments avec tous ces changements ? Je sais que Papa n'a jamais aimé qu'on bouleverse ses habitudes, il doit être plus grognon que jamais ! Je m'en veux tellement de ce qu'il a dû subir en plus par ma faute... Je ne sais pas encore comment mériter son pardon, mais sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me racheter auprès du conseil. J'ai conscience d'avoir jeter l'opprobre sur notre nom, mais je réparerai ça !

Heureusement, je sais les membres du conseil suffisamment bienveillants pour veiller sur vous malgré mes fautes. Cela me rassure de savoir qu'ils ne se laissent pas déstabiliser par tout ce qui se passe, ils seront toujours le phare auquel se raccrocher en cas de tempête.

J'ai suffisamment abusé de ton temps. Je sais que tu n'as pas besoin que je te le dise et que j'ai perdu ce droit, mais garde notre petit monde à l’œil.


Prends soin de toi.

Je t'aime.
Jebb.


PS : Nigelle ne me laissera pas tranquille temps que je n'aurais pas écrit noir sur blanc qu'elle aussi pense à vous. Elle insiste pour préciser que Pain de sucre n'est pas compris dans ce "vous".
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Test RP ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-