AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nathan O'Riordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nathan O'Riordanavatar

Ϟ Inscription : 26/05/2017
Ϟ Messages : 20
Ϟ Points : 12
Ϟ Avatar : Jack White
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Sorcier de la terre
Ϟ Guide : Il ne l'a pas encore rencontré
Ϟ Métier(s)/autres : Orfèvre et joailler
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam

MessageSujet: Nathan O'Riordan   Ven 26 Mai - 21:22

Nathan O'Riordan
Feat Jack Fuck'in White

Identité de l'individu

ϟ nom : O'Riordan ϟ prénom : Nathan ϟ autre(s) prénom(s) : Luke Michael ϟ Surnom(s) :Nate ϟ date de naissance : 25/05/ ϟ lieu de naissance : Boston sans doute ϟ Origines : Irlandaises ϟ Taille : 1m86 ϟ Cheveux : Noirs ϟ Yeux : Bruns ϟ lieu de résidence : anciennement Boston, vient de débarquer à Cork pour chercher ce fameux village de sorciers ϟ Études : Aucune ϟ métier(s), occupations : Joaillier et orfèvre ϟ orientation sexuelle : Hétéro sans grande expérience ϟ statut social : réponse ϟ Date d'arrivée au Leatherland : réponse ϟ groupe : Mountain Sound ϟ rang : Nouvel habitant

On veut des détails

ϟ Son profil psychologique : Nathan a toujours été du genre distant et réservé, chose qui s'est dessiné petit à petit quand tous ses camarades de l'orphelinat ont été adoptés, ou ont vogué vers d'autres horizons. C'est un solitaire, sans attaches, qui n'aime pas les gens. Pour lui ils sont mauvais, et il va forcément finir par s'en mordre les doigts tôt ou tard. Alors il observe, il reste dans son coin et fait sa petite vie. C'est un ours qui aime le calme et déteste les surprises. Il a aussi une peur viscérale de l'abandon, du coup il préfère mettre les autres à distance pour se protéger et ne pas souffrir.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Il a une peau très pâle, et aime s'habiller avec un style un peu daté, il affectionne surtout le look des années 30. Il a quelques tatouages, dont un papillon de nuit au niveau du coeur. Il a aussi une boucle d'oreille au lobe droit.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Nathan est un sorcier de la terre, et plus précisément, son don est de contrôler le métal. Cela fait vingt ans que son pouvoir s'est déclenché et il l'a perfectionné, l'utilisant pour faire jaillir entre ses doigts des créations en or, en argent ou en platine. A partir de métal brut il peut sculpter, former et déformer ce qu'il veut, mais plus particulièrement des bijoux précieux.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Tout a commencé avec une punition particulièrement vicieuse en cours dans l'orphelinat dans lequel il était accueilli. A la moindre connerie c'étaient coups sur les doigts, et les plus grosses, nuit passée dans un placard du bureau de la Mère Supérieure. Ca le terrorisait, et un soir, alors qu'il s'était fait enfermer, il s'est mis à paniquer, et a réussi à faire bouger le verrou pour qu'il se libère. Plusieurs petits incidents se sont reproduits du même genre avant qu'il ne comprenne le don qu'il avait, et ce qu'il pouvait en faire.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Pour l'instant il ne le sait pas. Il vient tout juste de recevoir la lettre et a tout laissé derrière lui dans l'espoir que quelqu'un, là-bas, puisse répondre à ses questions. Il vient d'arriver au Leatherland et ne connaît personne.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Pour l'instant il n'en a pas, il vient à peine de poser le pied dans le village et ne sait même pas que ça existe.
(Sinon j'ai prévu que ce soit une petite renarde mais je cherche encore le nom ^^)

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique : Pour l'instant il arrive tout juste et ne connaît rien. C'est juste un américain sans racines qui arrive avec deux grosses valises et voilà tout. Il ne connaît rien au monde de la magie et sur les guides.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : Moins il voit les autres mieux il se porte. Il déteste la technologie et écoute ses vinyles sur une platine. Il n'a pas de téléphone portable, pas de tablette ni d'ordinateur. Il aime les vieux livres et les vieux objets chargés d'histoire.

Dernière édition par Nathan O'Riordan le Jeu 1 Juin - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan O'Riordanavatar

MessageSujet: Re: Nathan O'Riordan   Ven 26 Mai - 21:23

Biographie officielle

Tout d’abord O’Riordan n’est pas mon vrai nom. C’est celui qui figure sur mes papiers, celui qu’on m’a donné à l’orphelinat le jour où on m’a recueilli, celui de la sœur qui la première a ouvert la porte le matin pour prendre le lait et le journal et qui est tombée sur moi, enroulé dans des couvertures et posé dans un cageot de courses en bois. Sœur Lily O’Riordan, Lilian de son vrai prénom. Gentille mais dure et stricte, comme toutes les autres. Du coup de mes vrais parents je ne sais rien et je n’ai jamais cherché à savoir : ils m’ont abandonné, c’était assez clair sur leurs motivations et leur envie de me garder non ? Et puis après des années où à la moindre connerie on m’a seriné que je n’étais qu’un bon à rien non désiré, comme les autres, la pulsion du retour aux sources et retrouver ses racines m’est vite passé.
J’ai donc grandi dans cette immense bâtisse froide aux murs lézardés qui avaient vu passer des fournées de pauvres gosses comme moi, des indésirables qu’on avait laissé ici dans l’espoir qu’ils aient une vie à peu près correcte, ou au moins qu’ils ne meurent pas de froid dehors. On nous donnait le nécessaire pour vivre : un lit en fer dans un grand dortoir où on était disposés par rangées, des couvertures qui grattent et des draps changés toutes les semaines. On avait trois repas par jour servis dans un grand réfectoire aux fenêtres recouvertes de vitraux et aux vieilles assiettes blanches épaisses qui contenait une nourriture comestible mais loin d’être bonne. On nous a appris les savoirs de tout collégien et ensuite… ensuite…

Mais avant ce ensuite, le pendant. Je n’étais pas totalement malheureux, vu que je n’avais jamais connu mieux et que je n’avais aucun point de comparaison. Ma vie était comme ça, là bas, et puis c’était tout. Je ne me posais pas trop de questions parce que mon univers se résumait à l’enceinte de l’orphelinat, et les copains que j’y avais. On était tous là pour les mêmes raisons, et on faisait quelques conneries ensemble, ce qui nous valait des séances de fessées, ou pire, une nuit passée dans le placard du bureau de la Mère Supérieure, mère Margaret. J’avoue que rien qu’à y repenser j’ai le souffle court, et depuis ce jour-là j’ai gardé la peur du noir et le fait d’être mal à l’aise dans les endroits trop étroits et refermés… C’est con hein ? Venant d’un grand garçon de plus de trente ans mais c’est comme ça. J’ai peur du noir…

D’ailleurs c’est étrangement dans cette situation là que mon don est apparu. On m’avait puni pour une connerie, à savoir chiper du chocolat dans les cuisines après le couvre-feu et après un long serment sur le fait que je n’étais rien, que je ne valais rien, on m’a collé dans le fameux placard de cauchemar. Une lourde porte en bois sculptée fermée par un immense verrou. Je hurlais, je me tortillais sur le sol pour éviter qu’on me foute une nouvelle fois dans cette antichambre de l’enfer mais rien à faire. Bientôt j’ai senti la lourde porte se refermer sur moi, et je me suis retrouvé dans le noir total, prisonnier des parois de bois marquées de dizaines de traces d’ongles paniqués et furieux. J’ai paniqué de plus belle, sanglotant tout en tambourinant sur la porte, sans même voir mes mains. Ca a duré longtemps, une heure, peut-être deux. Et enfin j’ai entendu un déclic, et quand j’ai poussé la porte encore une fois, elle n’était plus verrouillée. J’étais arrivé à faire tourner le verrou sans m’en rendre compte. Au début j’ai cru que c’était à force de taper dessus, mais des petits incidents sont arrivés dans les semaines et les mois qui ont suivi. J’ai d’abord cru que j’étais un monstre, un de ces X-Men dont je lisais les comics quand je pouvais mettre la main dessus. Pour moi j’étais un mutant… et ce que j’avais appris de ces BD c’était qu’il fallait cacher ce que j’étais même si mes pouvoirs ont grandi.

Enfin, à part les séjours dans le placard ou les sermons costauds, j’ai pas trop eu à me plaindre. J’avais un toit et de quoi manger… même si j’ai jamais vraiment connu ce que c’est de vivre en famille. Les escapades chez les grands parents, Noël ou les anniversaires, ce genre de trucs. Je n’ai jamais vu mes parents dans la salle pour mon spectacle de fin d’année ou aux matchs de foot du samedi après-midi… Toutes les choses normales étaient étrangères pour moi.

Et puis vers seize, dix-sept ans je suis parti. L’idée ne m’était jamais venue avant, mais un jour j’ai juste vu la porte, j’ai pris mes affaires, vu qu’il n’y en avait pas beaucoup, je les ai fourrées dans un sac et je suis parti. Personne ne m’a cherché et personne ne s’est inquiété et c’était tant mieux. J’avais un peu d’argent de côté et j’ai loué une chambre dans un immeuble un peu pourri. Enfin pour moi à l’époque c’était le paradis, même si c’était une petite pièce avec un coin cuisine et un canapé lit défoncé, c’était chez moi, et moi tout seul. J’ai fait plusieurs petits boulots, de la plonge dans des restaus à voiturier dans des hôtels ou autres. Et en cachette je développais mon pouvoir, petit à petit. Je me trouvais toujours aussi monstrueux, mais au moins mes capacités ne se voyaient pas, et ne mettaient ni ma vie ni celle des autres en danger. Je commençais à devenir de plus en plus doué dans le maniement des métaux, enfin surtout, les former et les déformer, mais seulement des petites pièces. J’étais loin de pouvoir faire bouger la statue de la Liberté… mais je m’entraînais à former de petits bijoux ou des figurines à partir de ce que je trouvais dans la rue, capsules, clous, vis et autres.

J’ai commencé à en vendre certaines sur le net, cet outil magique, et j’ai réussi à trouver un boulot chez un joailler qui avait aimé ce que je faisais. C’était tranquille, et surtout on avait respecté ma condition essentielle pour le boulot, à savoir être dans une pièce tout seul. Parce que sinon les autres se seraient rendus compte que je n’allumais jamais mes outils, et que tout ce qu’il me fallait, c’était me concentrer et effleurer les morceaux d’or et d’argent en me concentrant…

Je menais ma petite vie tranquille, solitaire, entre le boulot et le reste, quand j’ai reçu une mystérieuse lettre. On me disait que j’étais un sorcier, et qu’une place m’attendait, là-bas, loin, de l’autre côté de l’océan, dans cette vieille Europe où je n’avais jamais mis les pieds. Déjà, qui étaient ces gens ? Comment est-ce qu’ils m’avaient trouvé ? Comment avaient-ils su ce que j’étais ? Est-ce qu’ils disaient la vérité ? J’en savais rien, même si les informations dans la lettre étaient troublantes. J’ai gambergé un bon mois avant de décider de tenter ma chance. J’ai empaqueté le peu que j’avais, deux valises en tout, pris mon sac d’outils, vendu ma bagnole pour payer un billet de paquebot vu que j’ai les avions en horreur et je suis parti. J’ai donc débarqué après une semaine de traversée plutôt tranquille, et à l’aide des instructions, je me suis retrouvé devant cette fameuse brèche. C’était donc vrai tout ça…
Un peu perdu, méfiant mais aussi impatient je suis rentré dans ce nouveau monde, le mien, à la recherche de réponses, d’un toit, et de quoi faire ma nouvelle vie ici…

Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Sophie
Ϟ Pseudo(s) : JimNoir
Ϟ Âge : Canonique
Ϟ Anniversaire : 27 mars
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : En trainant sur PRD ^^
Ϟ Fréquences de connexions : Plusieurs fois par semaine
Ϟ Commentaire(s) Eh bien j'espère que j'arriverai à trouver ma place parmi vous!
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement

Dernière édition par Nathan O'Riordan le Jeu 1 Juin - 19:16, édité 2 fois

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 482
Ϟ Points : 51
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.

MessageSujet: Re: Nathan O'Riordan   Ven 26 Mai - 21:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas

A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Gweneth Garriganavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 197
Ϟ Points : 174
Ϟ Avatar : Katie McGrath
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Keenan | Cillian | Wilda
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Invisibilité
Ϟ Guide : Un louveteau nommé Shade
Ϟ Métier(s)/autres : Bibliothécaire de l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Vit dans une petite maison au Meiklam

MessageSujet: Re: Nathan O'Riordan   Ven 26 Mai - 21:25

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t48-gweneth-garrigan-the-true- http://leatherland.forumactif.org/t89-carnet-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t1038-journal-de-bord-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t87-inventaire-de-gweneth-garrigan

Aiden Kingsleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 230
Ϟ Points : 367
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Lemon Tart / Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : 2/10 : Création du feu ; brouillard de fumée
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe et assistant dans une boutique de curiosité
Ϟ Lieu de résidence : Une maison près de la forêt

MessageSujet: Re: Nathan O'Riordan   Ven 26 Mai - 22:10

Bienvenue, hâte de découvrir ton personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t658-carnet-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t1007-journal-de-bord-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t659-inventaire-d-aiden-kingsley

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1244
Ϟ Points : 2629
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable huhu
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Nathan O'Riordan   Sam 27 Mai - 20:05

Bienvenue sur parmi nouus et bon courage pour fiiiiiiche !

Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Delvan Sigorelavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 59
Ϟ Points : 117
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adhara & Gabriel
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : Libre comme l'air /pan
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: Nathan O'Riordan   Sam 27 Mai - 22:28

Que de suspens...
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche ! Je suis pressée de voir ce que ça va donner

There's a whole lot of heart in me, I feel it under my skin
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous bande de fous ♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

Nathan O'Riordanavatar

MessageSujet: Re: Nathan O'Riordan   Dim 28 Mai - 19:05

Merci merci mes petits chats, vous êtes mignons!

Du love!

<3

Isaac Lietoavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 76
Ϟ Points : 37
Ϟ Avatar : Le bg Aidan Turner ♥
Ϟ Autre(s) compte(s) : Lex Morgans & Noram Askilian
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Il n'en a pas, Isaac est typiquement humain
Ϟ Métier(s)/autres : Forgeron et dessinateur lorsque personne ne le regarde
Ϟ Lieu de résidence : L'île du Melwall

MessageSujet: Re: Nathan O'Riordan   Dim 28 Mai - 20:41

Hellooooo et bon courage pour la rédaction de ta fiche !!

Awards | merci ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1020-isaac-i-m-only-human-aft

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 355
Ϟ Points : 1278
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo

MessageSujet: Re: Nathan O'Riordan   Lun 29 Mai - 13:02

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche !

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan O'Riordan   

Nathan O'Riordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant