AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

anipassion.com
Partagez | 

Nowon [ These fucking walls must be talking 'cause man I can hear 'em ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nowon Utahavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 25/05/2017
Ϟ Messages : 30
Ϟ Points : 26
Ϟ Avatar : Marshall Mathers
Ϟ Crédits : Vent parisien (signature)
Ϟ Âge du perso : 39 ans
Ϟ Pouvoir : Illusions
Ϟ Guide : Une méduse, Klauss
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Médecin scolaire
Ϟ Lieu de résidence : une bicoque à Rowcastle, près du lac

MessageSujet: Nowon [ These fucking walls must be talking 'cause man I can hear 'em ]   Jeu 25 Mai - 17:14

NOWON MIKE UTAH
Feat Marshall Mathers

Identité de l'individu

ϟ nom : Utah ϟ prénom : Nowon ϟ autre(s) prénom(s) : Mike Ren ϟ Surnom(s) : None ϟ date de naissance : 30 + Octobre + 1976 ϟ lieu de naissance : Moscou ϟ Origines : Norvégienne et russe ϟ Taille : 1m75 ϟ Cheveux : Noir ϟ Yeux : Bleu ϟ lieu de résidence : Une bicoque au bord du lac du Rowcastle ϟ Études : réponse ϟ métier(s), occupations : Médecin scolaire ϟ orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ statut social : célibataire ϟ Date d'arrivée au Leatherland : 25 Novembre 2014 ϟ groupe : Silver Moonlight ϟ rang : Nouvel Habitant

On veut des détails

ϟ Son profil psychologique :
Non j'vais bien. Et toi ? Ouais tranquille. Quoi ? Rien. Sérieux ? Ouais, tu veux pas la fermer deux minutes ? J'me concentre. C'est toi qui parle. Non c'est toi. Pourquoi ça s'rait pas toi pour une fois ? Tu t'fous de moi là ? C'est rhétorique ? Et ça, ça l'est ? J'crois qu'on t'appelle. Non c'est toi qu'on appelle. Tu veux pas t'en charger putain ? Nown putain tu dors. Klaüs putain la ferme. Ha ! Alors chéri on fait quoi aujourd'hui ? C'est moi qui fera aujourd'hui. C'est toujours toi qui fais. Et alors ? Tu vas pleurer ? Ta gueule. On t'appelle. On nous appelle. C'est ça ouais.

« Le pire c'est les silences,
tout c'qu'il crie s'ra pas aussi violent que tout c'qu'il pense. »
Nowon c'est c'sourire mutin, sur un fond d'teint taquin. C'est les poings enfoncés dans les poches, une démarche nonchalante, un regard désinvolte. C'est l'solitaire sans faux-semblant, honnête avec lui-même, direct avec les autres. Le penseur rêveur dans sa carcasse de chair intouchable. C'est le haussement d'épaule rétorqué aux attaques de haine. Ce flegme rassurant, ce détachement apaisant, et cet abord stupéfiant.

Nowon c'est la malice, le délice, l'précipice. C'était un parfait p'tit soldat, pas très sentimental, son corps mieux exploité qu'son encéphale. Et pourtant c'est qu'il en a, dans l'cérébral. C'est pas une histoire d'QI, d'rêveries, d'incompris. Les mystères d'Nowon produisent son paradis intérieur. Un milieu d'idées, de pensées, de secrets, toutes inavouées, hermétiques à l'extérieur.

Pas si simple, pas si désinvolte, au charme erratique , ça y est, vous l'avez stigmatisé, scanné, photocopié, et Strika devient un polycopié. C'est comme ça qu'on fait avec les gens, c'est comme ça qu'il fonctionne. Sur une photo collée dans l'book, les gens d'viennent tout d'suite plus déshumanisés. Une fois qu'il t'a parlé, il t'a analysé, décortiqué, disséqué. Nowon te connait. Il s'adapte, à toi. Et puisqu'il sait quoi t'dire pour t'briser, t'réconforter, et t'motiver, j't'avoue que moi aussi j'aurai de quoi m'inquiéter. Heureusement qu'il préfère toujours la fermer. Un soupir désabusé, des yeux qui partent sur le côté, Nowon il est pas fait pour négocier, encore moins pour parler. C'est c'gars qui te connaît, celui qui éclate d'un rire qui t'dit qu'ça va aller, et celui qui va t'claquer quand t'auras un peu craqué.

Premier partant dans tes foutus plans hasardeux, il t'accompagne dans tes sourires, tes mauvais coups, tes délires. Il a beau te suivre, il sait ce qu'il veut. Ce que tu fais, il sais ce qu'il en pense, et ce qu'il fait, il sait pourquoi, et il regrettera pas. Des choses qu'il n'a pas besoin de dire, des choses qui s'enferment Au delà de ses réflexions psychopathologique, il râle, soupire, pleure, tremble, respire comme chacun des humains de son monde. Il est vivant. La vie c'est son premier combat, son champ d'bataille spirituel. Il veut se sentir exister comme il veut la liberté. Là se trouve l'effrayante face de Nowon. Si proche de la mort tu t'sens vivant, lui c'qui l'effraie c'est souffrir, pas mourir, tu comprends ? Il s'fait pas trop d'scoucis pour sa sécurité, trop confiant, trop exubérant ? Non, désaxé. Désabusé, désespéré.

S'il a l'air aussi tranquille, c'est surtout qu'il a confiance en cette bonne vieille aiguille. V'voyez, Nown, il va pas toujours bien, dans sa tête ça s'barre en fête, l'genre d'festin pas très sain. Dans sa tête vous trouverez Klauss, l'interface de la rage et la haine planquées dans son blockhaus de mirage. L'agressivité qui parcoure son échine, la bombe maline, il l'a désamorce à coup d'morphine. Ouais j'sais ça donne pas l'air d'la jouer fine, mais il sait pas trop c'qui lui arrive Utah, alors il s'arrange avec ce qu'il a. Il s'sent comme en phase terminale, seul à combattre son propre mal.

ϟ Caractéristiques physiques particulières :
Bien évidemment, la première chose qui saute aux yeux, ce sont ces tatouages. Ils sillonnent en nombre ses bras, mais aussi son torse s’étendant encore de part et d’autre de son échine. L’encre empiète sur ses quelques cicatrices, tant mieux pour lui, c’est pas hyper ravissant.

ϟ Quel est son élément et son don actuel :
C'est un sorcier au pouvoir psychique, et chose qui lui convient parfaitement bien, il possède un don d'illusions. Il pourrait être intéressant de noter que ce don fonctionne également sur lui-même, il est par ailleurs son propre cobaye.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs :
Ça s'ébauchait avec ce qu'il croyait être des cauchemars ou des rêves. Malheureusement, aucun moyen de discerner la magie du réel. Vous avez déjà rêvé frapper votre directeur ? Puis en fait vous être aperçut que ce vous ne rêviez pas. Somme toute, quelques pointages douloureux ont affirmés ses craintes. Se prendre la réalité dans la figure, dans tous les sens du terme…

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier :
On fait aller.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés :
Klauss c’est la Pelagia noctiluca. Son “guide”, sa meilleure amie, sa soeur, disons lui. C’est une relation fusionnelle qui a commencé laborieusement. La fougueuse méduse ceintura un de ses filament transparent sur son avant-bras : “ Eh, salut, à partir de maint’nant, j’squatte ton crâne. ”

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique :
"Nettement plus facile." seraient les mots. Bien qu'il soit plutôt avare d'éloquence, Nowon se complaît bien dans sa nouvelle vie. L'adaptation fut tant dure que comique, mais il apprécie cette nouvelle paix que lui procure le fait de se trouver dans un lieu où sa singularité n'est plus une aberration. Il en apprend tous les jours un peu plus sur son don et la manière de le contrôler. Enfin, avouons que les mystères du Leatherland sont irrésistibles...

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :

Dernière édition par Nowon M. Utah le Ven 26 Mai - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1185-carnet-de-nowon-utah

Nowon Utahavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Nowon [ These fucking walls must be talking 'cause man I can hear 'em ]   Jeu 25 Mai - 17:19

Biographie officielle

“ Eh, salut, à partir de maint’nant, j’squatte ton crâne.”
Plait-il ?
En dépit de la douleur proliférant dans mon bras, je tombe des nues. Comment ? Dans les fonds d’une mer inconnue, je me trouve pris au piège par une méduse. Et, accesoirement, j’entends une voix. Les délires d’un suivant mort noyé ? Les hallucinations d’un aliéné non assumé ? Ou bien cette espèce de chose visqueuse rosâtre me tuant à petit feu ?
“ Tu t’es vu avant de parler sale gosse ? Non mais j’vous jure. ”
Oh. Bordel. Mes yeux s’écarquillent, comment pourrais-je avoir l’air plus gélatineux que ce mollusque ? L’air me manque, ma tête bourdonne, je tourne de l’oeil.

Le temps passe, j’ai dû rester inconscient quelques heures. Echoué sur le sable, j’entrouvre les yeux. J’me sens déboussolé, j’ai un bras en compote, et… je me redresse brusquement à la vue de cette satanée méduse échouée sur l’eau. Des pensées tranquilles Nowon, souviens toi, des pensées tranquilles.
“ Encore en vie toi ?”
“Tu peux parler.”
Tellement naturel que ça en devient surréaliste. Je converse avec une méduse. Elle s’appelle Klauss. C’est une teigne. Suivant ses directives je la tire vers les vagues.
” Aïe putain tu pourrais pas faire un peu pl- eeeh là doucement c’est mes organes ça, erk, tu voudrais pas arrêter d’me tripoter ? ” Agacé, je grince des dents. Tu voudrais pas la fermer. Toi la ferme. Tu va finir en purée, saleté. Essaie un peu voir.

Contre toute attente, avoir une sale teigne dans ma tête me fait plus de bien que prévu. Elle se présente comme mon guide, naturellement je lui réplique que je n’ai pas tellement la tête du touriste idéal. On s’engueule. J’entends vite que je vais devoir faire impasse sur ma vie privée, du moins jusqu’à ce que je parvienne à contrôler cet étrange lien de télépathie qui s’est installé entre nous. L’ennui c’est qu’elle s’y prête au jeu la garce, c’est comme si une nouvelle conscience s’immisçait dans mon crâne. L’ironie me pousse à dire que ce n’était pas exactement la thérapie que le psychiatre m’avait conseillé. Sans doute avait-il omis de noter que je suis un sorcier. Qui sait.

• • • ◘ • • •

Nowon. Nowon. Nowon. Au comble de l’exaspération, je soupire.

_Quoi ?

J’ai fait tressaillir mon patient. C’est malin, j’ai raté la veine. Tu vas bien ? Je retire la seringue et la replace correctement. J’allai bien, puis t’as débarqué. Ah, c'est tout c'que t'as ? c’est trop facile. J’en finis avec cette piqûre avant de m’affaler sur mon fauteuil. Est ce que je vais bien, bonne question. Nowon, je pense que tu pars un peu loin, écoute, j’vais t’dire moi… Laisse tomber ça te dépasse Klauss, et ça t’concerne pas non plus. Oh. Ça y est. Je l’ai vexée. Je ferme les yeux et laisse choir ma tête en arrière.
Je ne différencie plus ce qu’elle dit de ce que je pense, ce qu’elle me fait faire de ce que je fais, j’ai l’impression qu’on n’est plus qu’un. S’il ça ne concernait que moi bien sûr j’en aurait sûrement rien à carrer de ce problème de fusion. Mais elle déterre la nébuleuse des émotions venimeuses cachée en moi des années plus tôt, à l’époque où j’étais un sorcier caché parmi les hommes. Klauss, je t’aime, mais t’es pas hyper saine, et moi non plus. Décidément, non dans ma tête, ça va pas bien.

Lutter contre moi même, ou Klauss, ou je ne sais plus quoi d’autre, me fatigue. Et pourtant le sommeil naturel s’esquive en traître. J’aspirais à laisser ces choses là derrière moi, et elles me poursuivent même entre deux dimensions. J'vais t'dire Klauss, t'es un cadeau empoisonné. T'es l'album photo des souvenirs tourmentant, ceux même dont j'aspirais à m'émanciper en venant ici.
“ Bordel Utah écoute moi, j’te dis que c’est pas une solution. ”
Toujours à dramatiser.
T’inquiète pas maman Klauss, ça va aller.
Dans deux minutes, ça va aller.
Je la sens déjà, la morphine vient me bercer.

Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Nono
Ϟ Pseudo(s) : Noize / Mumure d'Âme
Ϟ Âge : 15 ans
Ϟ Anniversaire : 24 dèc. 2001
Ϟ Pays : France, pour le moment
Ϟ Comment as-tu connu le forum : PRD, vous aviez l'air gentil
Ϟ Fréquences de connexions : 7/7 à à priori
Ϟ Commentaire(s) Je suis un peu perdue, n'hésitez pas à me dire si je fais fausse route quelque part
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement 100%

Dernière édition par Nowon M. Utah le Ven 26 Mai - 12:57, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1185-carnet-de-nowon-utah

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 505
Ϟ Points : 60
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.

MessageSujet: Re: Nowon [ These fucking walls must be talking 'cause man I can hear 'em ]   Jeu 25 Mai - 17:27

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Si tu te sens trop perdue sur des détails, si tu as des questions, n'hésite pas à le faire savoir, tu peux même m'envoyer des mp !

A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Alaarik Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 21/07/2016
Ϟ Messages : 108
Ϟ Points : 163
Ϟ Avatar : Tyler Hoechlin
Ϟ Crédits : Llyria ~ tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elisabeth Dare
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Vol
Ϟ Guide : King, un lion blanc
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de soutien pour élèves handicapés à l'institut. Je m'occupe de les guider dans la maîtrise de leurs pouvoirs.
Ϟ Lieu de résidence : Avec son frère dans une petite maison en pierre au Meiklam

MessageSujet: Re: Nowon [ These fucking walls must be talking 'cause man I can hear 'em ]   Jeu 25 Mai - 17:31

Bienvenue et courage pour ta fiche Smile !

─ Alaarik Morgans ─

Nowon Utahavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Nowon [ These fucking walls must be talking 'cause man I can hear 'em ]   Jeu 25 Mai - 17:38

Merci beaucoup, c'est gentil

Gweneth Garriganavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 283
Ϟ Points : 181
Ϟ Avatar : Katie McGrath
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Keenan | Cillian | Wilda
Ϟ Pouvoir : Invisibilité
Ϟ Guide : Un louveteau nommé Shade
Ϟ Métier(s)/autres : Bibliothécaire de l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Vit dans une petite maison au Meiklam

MessageSujet: Re: Nowon [ These fucking walls must be talking 'cause man I can hear 'em ]   Jeu 25 Mai - 17:57

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! (oui, on est très gentils, on donne même des cupcakes!)

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t48-gweneth-garrigan-the-true- http://leatherland.forumactif.org/t89-carnet-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t1038-journal-de-bord-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t87-inventaire-de-gweneth-garrigan

Nowon Utahavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Nowon [ These fucking walls must be talking 'cause man I can hear 'em ]   Jeu 25 Mai - 18:02

Merci
Oh, je prends note, cupcake.

Aiden Kingsleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 248
Ϟ Points : 374
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Avatar de Gwen, merci ♥ / Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Pouvoir : 2/10 : Création du feu ; brouillard de fumée
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe et assistant dans une boutique de curiosité
Ϟ Lieu de résidence : Une maison près de la forêt

MessageSujet: Re: Nowon [ These fucking walls must be talking 'cause man I can hear 'em ]   Jeu 25 Mai - 21:01

Bienvenue sur Leatherland et bon courage pour ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t658-carnet-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t1007-journal-de-bord-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t659-inventaire-d-aiden-kingsley

Nowon Utahavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Nowon [ These fucking walls must be talking 'cause man I can hear 'em ]   Jeu 25 Mai - 21:21

Merci

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 505
Ϟ Points : 60
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.

MessageSujet: Re: Nowon [ These fucking walls must be talking 'cause man I can hear 'em ]   Ven 26 Mai - 14:11

Félicitations, tu es validé !

Coucou Début de fiche très original, le personnage est bien présenté et je trouve que tu t'en es pas mal sorti avec les annexes au final, puisqu'il n'y a rien à redire sur ta fiche J'aime déjà le guide de ton personnage, aussi Encore bienvenue sur le forum et bon jeu ! Que la force soit avec toi - j'ai suivi tes conseils de jedithérapie

Ce que tu dois faire

➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et le métier de ton personnage Merci !

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens.

➜ Pour organiser tes sujets ou établir l'évolution de ton personnage, par exemple, tu peux ouvrir un journal de bord Wink

➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici

➜ Pour avoir des propositions de rps, n'oublie pas de poster ton carnet de rp

➜ Tu peux aussi lancer une recherche de sujet générale si tu n'as pas d'idée précise de personnage/membre avec qui jouer.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox

A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nowon [ These fucking walls must be talking 'cause man I can hear 'em ]   

Nowon [ These fucking walls must be talking 'cause man I can hear 'em ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant