AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Jude Connolly | Hakuna Matata, it means no worries for the rest of your days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jude Connollyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 19/05/2017
Ϟ Messages : 23
Ϟ Points : 0
Ϟ Avatar : Chris Pratt
Ϟ Crédits : Zazou
Ϟ Autre(s) compte(s) : Ember Connolly
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : télépathe malgré lui
Ϟ Guide : Belladone, un véritable poison sur patte
Ϟ Statut Social : Enchaîné à un raton laveur
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur d'histoire, travaille à plein temps au cabinet de curiosité
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle



MessageSujet: Jude Connolly | Hakuna Matata, it means no worries for the rest of your days   Ven 19 Mai - 15:49



Jude Charlie Connolly
Feat Chris Pratt



Identité de l'individu


ϟ nom : Connolly ϟ prénom : Jude ϟ autre(s) prénom(s) : Charlie ϟ Surnom(s) : P'tit con, "Chacha" (surnom donné par sa soeur et qu'il préfèrerait ignorer)... mais Jude... C'est COURT ! Pas besoin de surnoms ! ϟ date de naissance : 17/06/1987 ϟ lieu de naissance : Nelson en Nouvelle Zelande ϟ Origines : Irlandaise et suédoise de par sa mère ϟ Taille : 1m88... hé oui je sais ce qui est sur toutes vos lèvres ! Quel grand gaillard... C'est l'homme parfait ! Quoi ? Vous n'avez rien dit ? Vous l'avez pensé trop fort alors. ϟ Cheveux : Un mix de blond, châtain et roux... Un beau meltingpot des familles ! ϟ Yeux : vert ϟ lieu de résidence : Rowcastle ϟ Études : possède un doctorat d'histoise spécialisé dans les civilisations nordique ϟ métier(s), occupations : A enseigné pendant 3 ans en université, mais s'est vite lassé de cette petite routine, préférant au final venir prêter main forte à son frère, gérant du cabinet de curiosité ϟ orientation sexuelle : bisexuel ϟ statut social : ... Le raton laveur ça compte ?! ϟ Date d'arrivée au Leatherland : réponse ϟ groupe : SILVER MOONLIGHT ϟ rang : Nouvel habitant




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique :
J'ai eu bien des noms durant ma jeunesse... Le chevaucheur de mouton, le rebelle des bacs à sable, le... HEY ! Partez pas ! Bon... Allons droit au but... Si je devais me définir... Ce serait : brave, indomptable, doté d'un solide sens de l'humour à toute épreuve, charismatique, singulier... intriguant ! Myystérieux...
Si mes frères devaient me définir... Ils utiliseraient le terme savant de : « Petit con » ou... « chieur »... Si ils ont raison ? Que nenni ! … Je préfère la première description ! Y'en a marre de se coller une étiquette ! Je suis libre d'être celui que je veux. Bon... Vous l'aurez compris... Je suis d'humeur assez changeante... Bon... Et la vie avec une grande fratrie m'a appris... Qu'il n'y a pas de code d'honneur ! Tu veux un jouet ? Tu le piques ! Par la ruse c'est mieux... La personne se rend pas compte que tu as piqué l'objet de ses désirs... ça et que... Les alliances ça a du bon. Quand tu as passé ta jeunesse dans un Game of throne du coffre à jouet... je t'assure que tu en ressors TOTALEMENT changé. Je compte pas les fois où j'ai du essuyer les tirs de pétards de l'aîné, Will (un taré celui là) et d'avoir reniflé le plafond à cause des coups de fourbes de ma grande sœur (Ouais bon... Celle là vaut mieux VRAIMENT pas qu'on en parle...) Toujours est il que je suis quelqu'un de très rusé, je saurais toujours tirer mon épingle du jeu au meilleur moment... Manipulateuuur ?! MOI?! Ça me brise le cœur ce que vous dites, franchement...
Il y a aussi un trait de famille dont, il semblerait, tous les Connolly ont hérités (le côté Irlandais diront certains... Moi je penche plutôt pour la réponse du : encore un truc qui nous vient de notre viking de mère... Ou alors l'un et l'autre sont en faute...) enfin bref. Comme le reste de ma famille, je suis borné... Une vrai tête de mule. Je dois avouer que ce petit côté familial a donné pas mal de débat EXPLOSIFS... Notamment, le grand débat qui a déchaîné des passions pendant plus de 3 ans « Bon sang... mais quel sera la couleur du salon ! » Certains disaient bleu, d'autres rouge... Et une a opté pour un château de conte de fée... Yurk... je vous passe les détails.
Sinon, comme vous aurez pu le remarquer sans doute... j'ai pas ma langue dans la poche... Non... pas du tout, je parle tout le temps... ma mère dit que j'ai le besoin maladif de combler le silence. Que je ne supporte pas le vide... Bon elle a pas tort... J'avoue que tout ce qui est vide, c'est pas franchement mon dada. Bah oui forcément... Quand on a le vertige... (C'est pour ça que je me méfie de ma sœur comme de la peste ! BON je l'aime bien... Mais quand elle ne contrôle pas ses pouvoirs, j'avoue ne pas rester dans les parages assez longtemps pour savoir comment ça se passe.
Sinon... Je ne m'en vante pas trop, vous savez désormais comme je suis modeste, mais j'ai pas mal de plomb dans la cervelle (malheureusement on peut pas dire ça pour tout le monde hein...) J'ai en ma possession un doctorat... Oui... allez y, appelez moi « Docteur » ! Enfin, je suis passionné depuis tout petit des coutumes européennes, notamment des coutumes de ma mère, je crois qu'ayant eut « la bête » sous mes yeux toute ma jeunesse, ça a éveillé toute ma curiosité (oui je suis très curieux... BON et un peu commère aussi... Beaucoup en fait.), et la réponse est « non... Toutes les personnes de suèdes ne sont pas aussi sauvages que notre mère... » En fait, ce sont même des gens charmants, adorables, et... TROP gentils (donc... Pour résumé, assez facile à plumer quand on y réfléchit bien !)

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Une incroyable beauté ? ça marche ça ? Dommage. J'ai une cicatrice sur le tibia, une cicatrice de pirate comme on dit, assez laide, souvent, j'explique aux clients qui ont le malheur de l’apercevoir que... parfois, les fantômes du passé ne se contentent pas de gentiment nous hanter à coup de "bouuuuh". La rumeur que je n'ai même pas lancé voudrait donc que cette vieille momie égyptienne (ça c'est ce que tout le monde pense) de chat soit à l'origine de cette blessure.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Je possède un pouvoir psychique (dont honnêtement je me passerais bien...) je suis capable de lire les pensées des personnes... Dit comme ça, c'est classe, ça vend du rêve... Mais la réalité en est tout autre. Passer son temps à se faire harceler par les pensées les plus intimes des gens, parfois ça peut faire mal, c'est intrusif. Pourquoi entendre tout si on aime le silence ? Et surtout comment faire ? J'ai trouvé ma solution personnellement. Un casque sur les oreilles, la musique à plein volume, et concentration maximale sur cette dernière. Pour l'instant ça marche bien, heureusement.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Tu ne te rends pas compte tout de suite que quelque chose ne va pas dans ce genre de cas de figure... Tu passe ton temps à dire "hein ?" "Quoi ?" quand tu entends quelqu'un te parler, quelqu'un qui, d'ailleurs, au final te parles pas. Alors tu réfléchis... Encore et encore... Et tu finis par comprendre qu'au final... Tu entends tout. Les pensés les plus secrètes, les choses les plus immondes que pense ton voisin à l'allure totalement normale... Tu vois le vrai visage des gens... Et ça, c'est la chose la plus effrayante qu'il te soit donné de comprendre.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Tout dépend de son humeur, parfois bien... parfois mal... ça dépend aussi du volume des voix dans sa tête. Il y a des jours avec et des jours sans.


ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Si Belladone était un astre... il serait sans doute un trou noir... Ce raton laveur ingurgite tout ce qui passe à sa porté comme un bon gros morfal. Dans l'ensemble la demoiselle est agréable... Si ce n'est qu'elle est râleuse, possessive, et que quand elle s'énerve elle devient complètement pompon. Comment je l'ai rencontré ? ... Dans un de mes placards en train de se baffrer avec mon pauvre paquet de gâteau. "Pas mal pas mal, au fait, au passage, je suis ton guide !"

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique : Je dois avouer que l'idée de me retrouver entouré de mes pairs est assez charmante, bien que le manque de technologie soit VRAIMENT embêtant pour quelqu'un comme moi, mais vous me connaissez, je me satisfait de tout (c'est entièrement faux). Mais j'dois avouer que vivre entouré de mes frères et sœurs, c'est pas mal quand même, ayant passé pas mal d'années seul lors de mes études, ce retour aux sources est charmant ! (a part quand ma sœur à l'horrible idée de me faire monter au plafond, je vous rassure ça arrive pas tout le temps.)



ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :




Dernière édition par Jude Connolly le Jeu 25 Mai - 13:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1169-jude-connolly-hakuna-mat http://leatherland.forumactif.org/t1182-carnet-de-jude-connolly http://leatherland.forumactif.org/t1189-journal-de-bord-de-jude-connolly http://leatherland.forumactif.org/t1190-inventaire-de-jude-connolly

Jude Connollyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 19/05/2017
Ϟ Messages : 23
Ϟ Points : 0
Ϟ Avatar : Chris Pratt
Ϟ Crédits : Zazou
Ϟ Autre(s) compte(s) : Ember Connolly
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : télépathe malgré lui
Ϟ Guide : Belladone, un véritable poison sur patte
Ϟ Statut Social : Enchaîné à un raton laveur
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur d'histoire, travaille à plein temps au cabinet de curiosité
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle



MessageSujet: Re: Jude Connolly | Hakuna Matata, it means no worries for the rest of your days   Ven 19 Mai - 15:49


Biographie officielle



Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage.
J'avais en ma possession un coffre couvert de poussière. Je l'avais retrouvé sous mon lit, après un retour à la maison. C'était ce même coffre à jouet qui m'avais décidé à partir, partir loin d'ici. Vers une nouvelle vie. Si je devais parler d'attachement, je devais avouer que jusqu'à présent, les seules personnes proches de moi étaient ma famille. Ne jamais trop se lier aux autre. Accorder sa confiance à quelqu'un, c'était risquer d'être trahis ou de perdre son ami. Je n'ai fais cette erreur qu'une fois. Et je ne la referai plus jamais. Regardez où j'en suis.

Je baissais les yeux vers cette boîte. Finissant par l'ouvrir. Il y avait tellement de bric à brac dedans.
J'y trouvais un jouet assez ancien, mâchouillé de partout, je le pris du bout des doigts, une moue un peu écœurée, avant que cela fasse flash. Il s'agissait d'une petite figurine de dragon. Je ne me souvenais plus de ce truc. C'était à l'époque où j'avais perdu ma première dent, comme tous les autres gosses de mon âge, j'avais fourré ma quenotte sous mon oreiller, j'y avais ajouté une petite lettre pour la fée des dents... Quel petit idiot je pouvais être n'empêche ! Mais j'assumais totalement !
Je me souviens... C'était une nuit du même genre que les noëls, une nuit où tu es tellement excité que tu as du mal à t'endormir, tu saute partout ! Il me semble qu'à force de trop sauter, j'ai dus me cogner le crâne contre ma table de nuit, me l'ouvrir et partir aux urgences avec Maman. Vous savez ça ressemble à quoi les urgences de nuit ? À l'endroit le plus perturbant qui soit... Tu te crois dans une autre dimension... En plus c'était une nuit où, bien sûr, le courant avait sauté. Tu te croirait dans l'antichambre de la mort... Je m'en souviens encore brrr.
Je ne revins qu'au petit matin, pour découvrir sous mon oreiller un petit jouet en forme de dragon, un livre sur les dino' et un billet de deux dollars. Je crois que c'est la première fois que je me rendais compte qu'au final la petite fée des dents n'avait pas pus faire ça toute seule. A force on oublie et on ne réfléchit plus. Je posais le petit dragon sur mon couvre lit. Je me souviens l'avoir mâchouillé pensivement pendant des heures, sans comprendre pourquoi à chaque fois Ember me regardait avec une mine choquée.

Je ressortis ensuite un protège dents . Il avait du style parce que il était personnalisé, on pouvait voir des crocs de toutes sortes dessus. Enfin... j'avais toujours du style peut importe ce que je portais. Ce souvenir était un peu plus douloureux. C'était quelque chose qui avait brisé ma vie, mes projets d'avenir... mes rêves. Parlons-en de ce fameux « ami » que j'avais. C'était un ami de toujours, on a fait les pires coups ensemble. Mais cette histoire, c'est celle qui a fait basculer ma vie. J'avais 13 ans à l'époque, et toujours pas de pouvoir en vue, enfin... j'entendais parfois des gens qui me parlaient, sans vraiment le faire. Rick était donc mon « partner in crime » je dois avouer que j'étais pas du genre « petit gamin sage et sérieux », c'était pas mon genre, petit plaisantin faisant rire la classe entière, ça c'était moi. Toujours est-il que depuis nos six ans on pratiquait le rugby. Et sans me venter...j'étais assez talentueux là dedans. On avait le même âge, nés avec 2 mois de décalage. C'était mon frère sans être du même sang que moi. Je passais toutes mes journées fourré chez lui, ne me reconnaissant pas dans ma fratrie dotée de pouvoir alors que moi j'en étais dépossédé.
L'avenir me souriait, mais il était un peu moins conciliant pour Rick. Moi j'irais loin lui... N'était pas franchement doué. Mais je m'en fichais, je m'amusais avec lui, et c'est tout ce qui comptait pour moi. Mais je ne pouvais m'empêcher de voir que Rick était très chatouilleux sur certains sujets qui me semblaient pas vraiment importants, au sujet du rugby. Et le jour où mes rêves ont été brisés coïncident avec le jour où mon pouvoir s'est manifesté, il pleuvait le terrain était glissant, j'ai clairement entendu un « Je vais te briser » dans ma tête avant de sentir une douleur fulgurante à mon tibia. Rick avait « accidentellement » amoché le futur prodigue, qui se retrouvait opéré puis avec un pied dans le plâtre et un os franchement mal partit, l'empêchant de poursuivre la brillante carrière qui l'attendait, y'avait même un article de journal là dessus, que j'avais aussi mis dans ma petite boîte bien sûr.

La jalousie fait bien des choses, elle rend l'intérieur des gens laids, elle les transforment, ils deviennent des monstres. Je l'ai appris à mes dépends, et je n'ai jamais pardonné, je pardonne avec du mal de toute façon. Je n'ai plus jamais adressé la parole à Rick, et n'en ai plus rien eut à fiche, m'étant recentré sur ma famille. Mon seule souvenir de cette période tenait dans ma main, je le posais aussi de côté. Le reste ? J'y trouvais un dessin d'une de mes sœurs, elle me l'avait fait lorsque j'étais à l’hôpital justement. C'était un dessin d'enfant, et j'avais vraiment une tête de plouc. Elle s'était représenté, une baguette magique à la main, dans une robe de fée (j'imaginais que cet énorme pâté était une robe de fée, parce que sinon ça aurait donné la fée clocharde et non la fée clochette), sa baguette sur ce que j'imaginais être... Une jambe ? Un bras ? Un serpent ? Un avion ? Non... Une jambe voilà... ça partait d'un bon sentiment et mine de rien ce genre de chose fait du bien.
Il y avait des p'tites lettres que mes frères et sœurs m'avaient laissés, et tout au fond de la boîte, il y avait un vieux bout de plâtre, avec un « On t'aime mon chéri » signé de la main délicate de mon père et... De celle de ma mère, un peu moins délicate. Je rangeais tout ça, refermant précautionneusement la boîte.
La famille c'est sacré, même quand elle est loufoque, même quand elle fait honte. La famille, elle t'accepte et elle te tournera jamais le dos. C'est ce qu'il faut retenir. Je finis d'empaqueter soigneusement mes affaires. Cette chambre m'appartenait par le passé, et je me reconnaissais encore dans certains choix de poster. Ces bon vieux groupes de rock... Miam. Mais ce n'était plus ma place ici. Je pris mes valises et sortit de la chambre, me retrouvant coincé par ma mère. Elle n'était pas imposante, elle n'avait pas la stature d'une armoire à glace. Non... Ce qui impressionnait c'était son aura... ça... Et l'incroyable faculté à faire grimper les décibels au delà de l'humain (et ça...Encore, c'était pas son pouvoir!) elle m'embrassa sur le front et me laissa partir pour de bon. Je venais de passer 8 ans à l'étranger, et cela faisait un mois que j'étais ici. Et je repartais déjà.

« Tu feras attention à toi M'man, il va pleuvoir, va pas tomber dehors et te casser le col du fémur. Avec ta vieillerie ce serait le pompon. »


Elle me mit une claque derrière la tête, faisant mine d'être furibonde. Mais moi... j'avais entendu ce petit message remplit d'amour qu'elle m'avait adressé, dans sa tête. Avec le genre de blessure que j'avais subit... J'arrivais à plus ou moins prévoir les changements atmosphérique. La cicatrice « tirait ». Je savais quand il allait pleuvoir, quand il allait faire froid... Ce n'était pas douloureux. Juste gênant. Pis bon... ça rappelait mes rêves laissés à l'abandon dans un coin de ma jeunesse.




Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Mélanie
Ϟ Pseudo(s) : Zazou Emby
Ϟ Âge : 22 ans
Ϟ Anniversaire : 01/08
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Grâce à Lorckynou
Ϟ Fréquences de connexions : plus ou moins tous les jours !
Ϟ Commentaire(s) J'vous aiiimeuh !
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement



_________________

...


Dernière édition par Jude Connolly le Jeu 25 Mai - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1169-jude-connolly-hakuna-mat http://leatherland.forumactif.org/t1182-carnet-de-jude-connolly http://leatherland.forumactif.org/t1189-journal-de-bord-de-jude-connolly http://leatherland.forumactif.org/t1190-inventaire-de-jude-connolly

Adhara Finleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 29/09/2015
Ϟ Messages : 445
Ϟ Points : 1198
Ϟ Avatar : Amandla Stenberg
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel & Delvan
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau et de sa température + cryokinésie
Ϟ Guide : Allister, sage loutre trouillarde
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam



MessageSujet: Re: Jude Connolly | Hakuna Matata, it means no worries for the rest of your days   Ven 19 Mai - 18:04


Hey Juuuuude /pan
Bienvenue et excellent choix de guide je te souhaite bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que ça va donner !

_________________

Let's make this happen, girl. You gotta show the world that something good can work.
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t170-adhara-a-kiss-with-a-fist http://leatherland.forumactif.org/t180-carnet-de-adhara-finley http://leatherland.forumactif.org/t179-carnet-de-route-de-adhara-finley

Declan Weathersavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 23/09/2015
Ϟ Messages : 268
Ϟ Points : 567
Ϟ Avatar : Matthew (God) Goode
Ϟ Crédits : Littlelf ♥ | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 38 ans
Ϟ Pouvoir : Illusions, gare à vos fesses
Ϟ Guide : Une vipère velue nommée Rohnwen
Ϟ Statut Social : Compliqué
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif des villages
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Rowcastle



MessageSujet: Re: Jude Connolly | Hakuna Matata, it means no worries for the rest of your days   Ven 19 Mai - 18:10


On a retrouvé le voleur de croquettes pour chat !!!

Bienvenue avec ce personnage et bon courage pour ta fiche

_________________


If I had a heart I could love you. If I had a voice I would sing. After the night when I wake up. I'll see what tomorrow brings. Crushed and filled with all I found. Underneath and inside just to come around. More, give me more, give me more...

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t126-declan-weathers-guess-who http://leatherland.forumactif.org/t145-carnet-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t146-carnet-de-route-de-declan-weathers

Elisabeth Dareavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 01/12/2015
Ϟ Messages : 256
Ϟ Points : 346
Ϟ Avatar : katheryn winnick
Ϟ Crédits : © minadoria
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alaarik Morgans
Ϟ Âge du perso : 37 ans
Ϟ Pouvoir : mouvements aérodynamiques, Bouclier protecteur
Ϟ Guide : Ooshky, un diable de Tasmanie
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : professeur de littérature et de soutien en langues
Ϟ Lieu de résidence : une maison sur deux étages dans le Meiklam



MessageSujet: Re: Jude Connolly | Hakuna Matata, it means no worries for the rest of your days   Ven 19 Mai - 21:07


Bienvenue et courage pour ta fiche

_________________

─ I'm a warrior ─
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t387-elisabeth-dare-radioactiv http://leatherland.forumactif.org/t449-carnet-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t979-journal-de-bord-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t451-inventaire-d-elisabeth-dare

Isaac Lietoavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 76
Ϟ Points : 37
Ϟ Avatar : Le bg Aidan Turner ♥
Ϟ Autre(s) compte(s) : Lex Morgans & Noram Askilian
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Il n'en a pas, Isaac est typiquement humain
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Forgeron et dessinateur lorsque personne ne le regarde
Ϟ Lieu de résidence : L'île du Melwall



MessageSujet: Re: Jude Connolly | Hakuna Matata, it means no worries for the rest of your days   Ven 19 Mai - 21:47


Ϟ STATUT SOCIAL : ... Le raton laveur ça compte ?!
J'avoue, j'ai ri xD
Bienvenue sur le forum, et avec cette petite mise en bouche que tu nous as faite, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche. En tout cas bon courage à toi ♥

_________________

Awards | merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1020-isaac-i-m-only-human-aft

Aiden Kingsleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 230
Ϟ Points : 367
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Lemon Tart / Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : 2/10 : Création du feu ; brouillard de fumée
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe et assistant dans une boutique de curiosité
Ϟ Lieu de résidence : Une maison près de la forêt



MessageSujet: Re: Jude Connolly | Hakuna Matata, it means no worries for the rest of your days   Sam 20 Mai - 16:56


Bienvenue, bon courage pour ta fiche

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t658-carnet-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t1007-journal-de-bord-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t659-inventaire-d-aiden-kingsley

Athéna J. Loganavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 40
Ϟ Points : 26
Ϟ Avatar : Jennifer Carpenter
Ϟ Crédits : gommeamacher (avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black
Ϟ Âge du perso : 29
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Ancienne militaire /Herboriste



MessageSujet: Re: Jude Connolly | Hakuna Matata, it means no worries for the rest of your days   Lun 22 Mai - 13:55


Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour le reste de ta fiche

_________________

Breath
Sometimes suffering is just suffering. It doesn't make you stronger. It doesn't build character. It only hurts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jude Connollyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 19/05/2017
Ϟ Messages : 23
Ϟ Points : 0
Ϟ Avatar : Chris Pratt
Ϟ Crédits : Zazou
Ϟ Autre(s) compte(s) : Ember Connolly
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : télépathe malgré lui
Ϟ Guide : Belladone, un véritable poison sur patte
Ϟ Statut Social : Enchaîné à un raton laveur
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur d'histoire, travaille à plein temps au cabinet de curiosité
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle



MessageSujet: Re: Jude Connolly | Hakuna Matata, it means no worries for the rest of your days   Mer 24 Mai - 20:36


Salut à touuus ! Merci pour tout <3 J'vous aime ! *distribue les câlinoux*
Je devrais finir ma fiche dans la semaine Wink

_________________

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1169-jude-connolly-hakuna-mat http://leatherland.forumactif.org/t1182-carnet-de-jude-connolly http://leatherland.forumactif.org/t1189-journal-de-bord-de-jude-connolly http://leatherland.forumactif.org/t1190-inventaire-de-jude-connolly

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 482
Ϟ Points : 51
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.



MessageSujet: Re: Jude Connolly | Hakuna Matata, it means no worries for the rest of your days   Jeu 25 Mai - 14:48





Félicitations, tu es validé !



Coucouuu Ton personnage est trop cool ! Mais son histoire est quand même assez triste, le pauvre En tout cas, c'est une très bonne fiche et une bonne idée d'agrandir la famille Connolly Sur ce, je te valide ! Bon jeu avec Jude


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et le métier de ton personnage Merci !

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens.

➜ Pour organiser tes sujets ou établir l'évolution de ton personnage, par exemple, tu peux ouvrir un journal de bord Wink

➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici

➜ Pour avoir des propositions de rps, n'oublie pas de poster ton carnet de rp

➜ Tu peux aussi lancer une recherche de sujet générale si tu n'as pas d'idée précise de personnage/membre avec qui jouer.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







_________________


A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jude Connolly | Hakuna Matata, it means no worries for the rest of your days   


Revenir en haut Aller en bas
 

Jude Connolly | Hakuna Matata, it means no worries for the rest of your days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS CLASSÉS-