AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Hayden ▬ Tout est bruit pour qui a peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 19
Ϟ Points : 22
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart @rastamachine
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



MessageSujet: Hayden ▬ Tout est bruit pour qui a peur   Jeu 11 Mai - 14:57



HAYDEN O'GRADY
Feat Cole Sprouse



Identité de l'individu


ϟ nom : O'Grady ϟ prénom : Hayden ϟ autre(s) prénom(s) : / ϟ Surnom(s) : surtout pas ! ϟ date de naissance : 23 + janvier + 1994 ϟ lieu de naissance : Kyngdon ϟ Origines : irlandaises ϟ Taille : 1,82m ϟ Cheveux : châtains clairs, s'assombrissant de plus en plus avec les années. Petit, il était blond. ϟ Yeux : Gris-vert ϟ lieu de résidence : Kyngdon ϟ Études : hum, celles du Kyngdon ? ϟ métier(s), occupations : U.C. (passeur si possible) ϟ orientation sexuelle : homosexuel ϟ statut social : célibataire ϟ Date d'arrivée au Leatherland : il y est né Very Happy ϟ groupe : Silver Moonlight ϟ rang : Natif ? Ancien habitant ?



On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : Hayden n'est pas très facile à comprendre. On ne peut pas lire en lui comme dans un livre, principalement parce qu'il s'applique à repousser toute personne étrangère qui viendrait à essayer. Comme deux aimants qui se repoussent. Son manque de confiance en lui fait partie du problème, mais il est persuadé que s'il n'était pas né sorcier, il serait bien différent. Moins craintif. Hayden a peur de pas mal de trucs, non pas parce que c'est un poltron, comme se plaisent à le dire certains habitants du Kyngdon. Mais parce qu'il est trop facile pour lui de se perdre au milieu de souvenirs qui ne sont pas les siens. Par une simple visite dans un endroit qu'il ne connait pas. Par le toucher d'un objet ou d'un être vivant. Vous trouvez ça amusant ? Ça vous plairait de vous retrouver dans la tête de n'importe quel passant, alors que vous n'avez rien demandé ? Alors, Hayden s'isole, très souvent. Parfois même, il s'enferme, lorsqu'une crise d'angoisse vient s'emparer de lui. Plus il grandit, plus c'est pire, car il sent son pouvoir croître et sa volonté faiblir. Il ne maîtrise rien, il a bien trop peur pour ça. Peur de son don.

Pourtant, il en aurait largement les capacités. Il est intelligent, même s'il ne le montre pas. A l'école, il se trompe exprès, pour ne pas figurer parmi les premiers de la classe. Ses parents n'y voient que du feu et pensent que c'est un élève médiocre. Il ne veut pas attirer leur attention. Ni celle de quiconque d'ailleurs. Alors, il joue les emmerdeurs, les grandes gueules et suit le mouvement des plus bêtes que lui. Son âme de leader, son âme de décisionnaire, il la cache comme il cache le reste. Il n'en pense pas moins pour autant. Pourtant, cette carapace d'hypocrite tend à se fissurer. Il souffre trop de ne pas pouvoir être lui-même. Parce qu'il a un grand cœur, parce qu'il aurait des choses à dire et à faire. C'est d'ailleurs pour cela que parfois, il ne peut s'empêcher d'être arrogant, de vous faire sentir qu'il sait plus de choses que vous. Que vous n'avez rien compris mais qu'il ne faut pas compter sur lui pour vous apprendre. Il ira jusqu'à se moquer de vous, principalement pour vous tenir à l'écart. Mystérieux, Hayden cherche désespérément quelqu'un capable de le comprendre. Et de l'aimer pour ce qu'il est.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Plutôt grand et fin, Hayden a connu une croissance tardive. Il est du type brindille, mais cela signifie t-il pour autant qu'il ne peut démontrer de grandes capacités physiques ? Certains de ses instructeurs l'ont sous-estimé plus d'une fois. Oui, on le sous-estime presque à chaque fois, pourtant, il est agile et rapide. Il gagne toutes les courses d'endurance et grimpe toujours le plus haut dans les arbres. Sa chevelure blonde n'est plus, au grand désarroi de sa mère. Il aime les porter mi-longs, quelques mèches devant les yeux, cela accroît cette impression de mystère avec un visage à moitié dissimulé. Ses yeux gris-vert sont plutôt ternes. Quelques cicatrices d'enfant discrètes viennent compléter le tableau.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Hayden possède le don maudit de Rétrocognition. Oui pour lui, c'est une malédiction, il aurait largement préféré développer un pouvoir élémentaire. Ainsi, s'il touche un objet ou un être vivant, il entend des voix, parfois de simples murmures ou a carrément des visions lorsque l'être ou l'objet en question a beaucoup vécu. Cela arrive également dans les lieux ayant connu des atrocités ou des événements importants de l'Histoire.


ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Depuis sa naissance, il a l'impression d'entendre et de ressentir des choses invisibles, de comprendre les gens mieux qu'ils ne se comprennent eux-même. Ses rêves étaient peuplés de personnes inconnues, de chasse sauvage dans les bois à travers les yeux d'un loup. Mais il pensait que c'était normal et commun. Il n'y prêta donc pas attention et fit comme tous les autres enfants de son âge pour révéler son don : il parcourut divers endroits et se soumit aux épreuves du feu, de l'eau, de la terre et de l'air. Instinctivement, il jouait les menteurs lors des épreuves psychiques. Déjà à l'époque, il avait peur de cette branche de la magie.

Plus tard, lorsqu'il eut huit ou neuf ans, Hayden aimait beaucoup explorer les environs du village de Kyngdon. Un jour, il fit la rencontre d'une petite fille dans les bois, environ du même âge. De toujours, il se sentait peu enclin à venir vers les enfants comme lui. Mais avec elle, c'était différent. Pour la première fois, il eut envie d'être son ami. Il ne s'est donc pas enfui. Ils ont échangé quelques paroles et ils ne tardèrent pas à jouer au loup. Mais lorsque Hayden attrapa la petite fille par la main, son don choisit de se manifester concrètement pour la toute première fois. Des images confuses se succédèrent dans sa tête, des bribes de paroles provenant de voix qu'il ne connaissait pas. Il ressentit également une profonde terreur à l'approche d'un homme dont il ne voyait qu'une silhouette sombre. Mais cette terreur ne provenait pas de lui. Elle venait de la petite fille, qui criait et criait encore pour qu'Hayden la lâche et arrête ça tout de suite. Depuis, il n'a plus jamais revu la fille et ne veut plus jamais la voir.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Comme vous l'avez sûrement déjà deviné, il déteste son don et en a peur. Ce n'est pas tant la vie de sorcier dont il voudrait se débarrasser, car il aime beaucoup apprendre tout ce qui a attrait à la magie de près ou de loin. Mais ce don lui gâche littéralement la vie, car il ne sait pas le maîtriser. C'est pas faute d'avoir essayé.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Là encore, les choses ne pouvaient pas être simple pour Hayden. Depuis la confirmation de son don, il s'est senti observé, des années durant. Il savait, au plus profond de lui, qu'il s'agissait de son guide. A plusieurs reprises, il aperçut des yeux verts clairs qui luisaient, dans les bois, au détour d'une ruelle, etc... A chaque fois, le garçon avait prit ses jambes à son cou. Pas forcément parce qu'il avait peur de son guide, mais parce qu'il avait peur de ce que cela allait engendrer. Les guides vous aident à développer votre don, ils peuvent même le rendre plus puissant. Or, Hayden ne voulait pas l'utiliser. Il voulait le voir disparaître. Mais la panthère noire qui fit son apparition le jour de ses 14 ans en décida autrement. Il s'est résigné à lui trouver un nom. Shadow. Car son guide se comporte bel et bien comme son ombre. On ne peut s'en défaire. Hayden passe le moins de temps possible avec lui et lui fait clairement comprendre qu'il ne veut pas de sa présence. Parfois, il l'utilise pour effrayer les gens un peu trop curieux.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants dans son monde : Il est plutôt compliqué pour Hayden d'y vivre, avec un don qu'il déteste. Il aimerait bien mener une vie plus normale, moins prise de tête. Et si cela devenait possible désormais ? Maintenant que les frontières entre les villages ne sont plus, Hayden a enfin trouvé un sens à sa vie. Il a vu cette annonce, totalement par hasard, alors qu'il se promenait seul dans les rues du Rowcastle Village. 'URGENT : On recherche des passeurs, veuillez vous présenter au maire dès que possible'. Maintenant qu'il a vu à quoi ressemble l'autre monde et quelle genre de vie l'on y mène, il envisage très sérieusement d'y rester. Mais osera t-il consentir à tous les sacrifices qui découleront de son choix ?

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :
- Il fume beaucoup. Parfois des substances pas toujours nettes. Mais cela lui permet de calmer ses angoisses.
- Il n'a pas d'animaux et reste en général loin d'eux, par peur qu'il ne déclenche son don. Sauf les loups et les félins. Il aime bien plonger dans leur souvenir de chasse et de vie plutôt tranquille.
- Il aime beaucoup écouter de la musique. Il s'est essayé au piano mais ses parents ont fini par le vendre pendant son adolescence.
- Il garde souvent ses mains dans les poches pour s'assurer de ne rien toucher.




Dernière édition par Hayden O'Grady le Mar 23 Mai - 10:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 19
Ϟ Points : 22
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart @rastamachine
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



MessageSujet: Re: Hayden ▬ Tout est bruit pour qui a peur   Jeu 11 Mai - 15:04


Biographie officielle



" Pourquoi ne peux-tu pas simplement être un enfant normal ? "

Hayden se le demande lui-aussi. Et le pire, c'est qu'il sait que ses parents ne parlent pas de son don. Ils parlent de sa personnalité, de son manque d'enthousiasme dès qu'il s'agit d'aller jouer dehors comme tous les autres. De sa réserve, sur absolument tout. Il n'ose pas faire grand'chose sans y avoir réfléchit au préalable. Mais lorsqu'il se lance, c'est un feu d'artifice. Ses talents se révèlent au grand jour, c'est tellement parfait que les gens le découvre, encore une fois, après l'avoir tellement sous-estimé. Hayden pourrait faire un excellent bras-droit, mais son don l'en empêche. Il ne veut rien savoir de la vie de son village, le Kyngdon. Il ne veut rien savoir non plus des gens qui y vivent. Il veut juste rester seul et lutter seul contre son don. Parce qu'un jour, il a voulu faire autrement. Un jour, il a voulu se lier d'amitié avec une petite fille, si jolie, si amusante. Le résultat en fut désastreux, comme si son don n'avait attendu que ce jour pour enfin, se révéler au grand jour. Pour qu'enfin, Hayden ne puisse plus le rejeter et nier l'évidence. Il est un sorcier psychique. Il ne maîtrisera jamais l'air, comme il en rêvait.

" Lutter contre la peur même d'exister "

Hayden essaie de grandir parmi les autres enfants, sans jamais s'y trouver bien. Il ne faut pas le toucher, jamais. Ses instructeurs, de combat notamment, désespèrent de lui apprendre quoi que ce soit. Il est insaisissable. Il est une ombre, qu'on oublie parfois et pourtant, toujours là quelque part. Dans un village de bannis, c'est plutôt dérangeant, parce que le sentiment général est déjà l'exclusion du reste du monde. Pour Hayden, être né ici est bien la seule chose positive qui lui soit arrivé. Il est tranquille et libre. Ses parents le protègent comme ils le peuvent, mais dans le fond, ils ne parviennent pas à le comprendre. Il profitent de leur surprotection et de ce cocon familial rassurant pour ne pas avoir à affronter la vie. Son adolescence est de ce fait, plutôt tranquille. Il suit le mouvement des autres, se plaît à faire mine d'être un suiveur, de temps à autre et de se fondre dans la masse en jouant les grandes gueules. Alors que la plupart ont déjà découvert leur don et l'ont déjà apprivoisé, Hayden devient maître de la dissimulation et prétend ne rien ressentir lors des épreuves psychiques. Pire encore, il ment lors des épreuves élémentaires, prétextant ressentir un truc spécial lorsqu'il s'agit de ressentir le pouvoir lié à l'air. Pendant des mois, il se prend à rêver que c'est réellement le cas, entouré par quelques élèves sensibles à cet élément. Il a peut d'être découvert. Il a peur que l'on ne comprenne pas pourquoi il fait ça.

" Je suis ton guide et tu ne te débarrassera pas de moi comme ça "

Le pire jour de la vie d'Hayden, c'est celui de sa rencontre officielle avec son guide. Il avait 14 ans. Une panthère noire dont il prétend être effrayé pour s'en approcher le moins possible. En vérité, il le voit surtout comme un gros chat noir collant. Puis, à cause de lui, nier son don de Rétrocognition est devenu impossible. On l'a déclaré psychique, voilà. Merci Shadow, grosse boule de poil qui s'amuse la plupart du temps à terrifier les habitants du Kyngdon pour passer le temps. Surtout pour calmer sa frustration d'être sans cesse repousser par son maître. Mais Hayden n'est pas prêt pour ça. Pas encore. Il a si peur de ce qui pourrait arriver s'il nouait un lien fort avec son guide. Il ne réalise pas encore que Shadow est peut-être celui qui pourrait l'aider le mieux à contrôler son pouvoir. Il pense qu'il le rendrait incontrôlable. Il pense que personne ne peut l'aider.


" Mon don n'en est pas un. C'est une malédiction, dont je ne sais comment me défaire. "

Depuis lors, il s'isole le plus possible, parce que les gens sont curieux et veulent qu'il touche des objets en tout genre. Parce que le gens veulent qu'il vienne avec eux pour découvrir des secrets en tout genre. Combien de fois des membres du village ont voulu l'emmener de force pour qu'il les aide à trouver des trésors ? Pour qu'il les aide à trouver des réponses à ce qui se passe hors du village ? Même ses propres parents, un jour, ont voulu qu'il découvre le secret de son grand-père, assassiné. Mais aucun d'entre eux ne sait ce que ça fait. Aucun d'entre eux ne voit ni ne ressent le passé comme lui. A quel point cela peut être traumatisant d'entrer dans la tête des gens, souvent sans leur consentement. A quel point c'est tentant et destructeur de se réfugier dans les souvenirs des autres, pour oublier sa propre vie.

" Un témoin secret du passé... et du présent "

Hayden est très observateur. Il sait pas mal de trucs sur les habitants du Kyngdon, tout simplement parce qu'il est souvent là, caché dans le décor et qu'il entend, sans y montrer de l'intérêt. Mais il n'en pense pas moins et retient tout. Alors, comment rester à l'écart du monde lorqu'on en sait beaucoup trop ? Hayden souffre de plus en plus de son isolement. Il a comme envie de pouvoir enfin apporter sa touche personnelle à l'édifice du Kyngdon. Encore plus depuis que les frontières sont ouvertes et que des nouvelles têtes ont fait leur apparition. Ils sont étrangement vêtus, parlent de façon étrange mais ce n'est pas le plus choquant. La plupart semble heureux. Et ça, ça l'intrigue bien trop pour ne pas qu'il s'y intéresse. Sauf qu'il ne veut pas leur parler, ce serait beaucoup trop risqué. Tentant, mais risqué. Il doit obtenir les réponses autrement. Il doit se lancer dans sa première grande aventure personnelle et elle lui est tombé dessus comme ça. Alors qu'il avait osé sortir de son village et de ses environs, pour la toute première fois. Direction, le Rowcastle Village.

" Passeur ? Et si je choisissais de ne plus revenir ? "

Une annonce, une idée. Hayden avait prit son courage à deux mains. Shadow avait essayé de l'empêcher de quitter le Kyngdon, pressentant les intentions de son maître. Mais Hayden est malin et il parvint à déjouer l'attention de ce chat noir bien trop collant. C'était très intimidant de visiter d'autres contrées. Mais aussi, très éprouvant à cause de son fichu don. Même s'il essayait de passer dans des endroits qui semblaient, très banals, son don s'éveilla plusieurs fois, de façon souvent spectaculaire, lui sapant beaucoup d'énergie. Il mit pas mal de temps à atteindre le Rowcastle village, non sans péripéties et non sans avoir rebroussé chemin à plusieurs reprises pour retrouver le calme et la sérénité de sa chambre, dans la demeure de ses parents. Mais ses efforts payèrent après être tombé sur cette annonce de passeur. Ce n'était pas de rencontrer de nouvelles personnes qui le motivait, non. C'était de découvrir un tout nouveau monde. Celui des nouveaux. Celui des gens normaux.

" Premier passage, espoirs naissants "

Même s'il est surveillé et que la méfiance est évidente à son égard à cause de son appartenance au village de Kyngdon, Hayden a obtenu le droit d'exercer le métier de passeur. Evidemment, la nouvelle a fait des vagues, puisque personne ne s'était attendu à le voir faire ce choix. Ni à ce qu'il soit accepté. Les bannis ont rapidement vu cela comme une opportunité de briller un peu plus par rapport au Rowcastle. Pourquoi ne pas attirer des nouvelles têtes via le biais d'Hayden, qui se ferait le tout nouveau porte parole du Kyngdon ? Hayden sourit à leurs demandes mais ne dit rien. Il passe les messages et fait la pub', mais en réalité, ce n'est certainement pas pour eux qu'il fait ça. C'est pour lui. Chaque passage le conforte un peu plus dans son choix. Celui de partir du Leatherland. Il ne sait même pas si c'est possible et pour le moment, il ne s'attarde pas sur ce détail. Il découvre l'autre monde et il adore ça. Son premier passage, il ne l'oubliera jamais. Car c'est celui qui a fait naître en lui un sentiment qu'il n'avait plus ressenti depuis longtemps : l'espoir. L'espoir de mener une vie normale et de pouvoir enfin devenir l'homme derrière l'ombre.



Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Alice
Ϟ Pseudo(s) : Ali' ou Alice Wink
Ϟ Âge : j'ai passé la barre des 25 ans *ouch*
Ϟ Anniversaire : 3 septembre
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : PRD (pub rpg design, le fow' était mis en avant)
Ϟ Fréquences de connexions : irrégulières, mais je préviens toujours si une absence se prolonge.
Ϟ Commentaire(s) Une histoire au top, bravooow \o/ mais je crains d'être un peu paumé sur quelques trucs, je dirais pas non à un parrain/marraine
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement Of course !




Dernière édition par Hayden O'Grady le Mar 23 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adhara Finleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 29/09/2015
Ϟ Messages : 446
Ϟ Points : 1198
Ϟ Avatar : Amandla Stenberg
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel & Delvan
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau et de sa température + cryokinésie
Ϟ Guide : Allister, sage loutre trouillarde
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam



MessageSujet: Re: Hayden ▬ Tout est bruit pour qui a peur   Jeu 11 Mai - 15:37


Je l'ai déjà dit autre part, mais bienvenue
Hâte de voir quel animal tu vas choisir comme guide

_________________

Let's make this happen, girl. You gotta show the world that something good can work.
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t170-adhara-a-kiss-with-a-fist http://leatherland.forumactif.org/t180-carnet-de-adhara-finley http://leatherland.forumactif.org/t179-carnet-de-route-de-adhara-finley

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 355
Ϟ Points : 1278
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Hayden ▬ Tout est bruit pour qui a peur   Jeu 11 Mai - 15:59


Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour le reste de ta fiche Very Happy

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gweneth Garriganavatar

Modératrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 197
Ϟ Points : 174
Ϟ Avatar : Katie McGrath
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Keenan | Cillian | Wilda
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Invisibilité
Ϟ Guide : Un louveteau nommé Shade
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Bibliothécaire de l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Vit dans une petite maison au Meiklam



MessageSujet: Re: Hayden ▬ Tout est bruit pour qui a peur   Jeu 11 Mai - 16:30


bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! notre admin revient demain ou dans le weekend, si jamais tes questions restent sans réponses d'ici là

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t48-gweneth-garrigan-the-true- http://leatherland.forumactif.org/t89-carnet-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t1038-journal-de-bord-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t87-inventaire-de-gweneth-garrigan

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1251
Ϟ Points : 2637
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable huhu
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: Hayden ▬ Tout est bruit pour qui a peur   Jeu 11 Mai - 17:37


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiiiiche

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 19
Ϟ Points : 22
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart @rastamachine
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



MessageSujet: Re: Hayden ▬ Tout est bruit pour qui a peur   Ven 12 Mai - 11:38


Merci à tous ! C'est gentil

Je m'en vais harceler Adhara de questions ce week-end, du coup je pense que ça ira en contrepartie Adhara, tu auras l'exclu du choix de mon guide haha

J'attaquerais la rédaction de ma fichette à partir de lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alaarik Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 21/07/2016
Ϟ Messages : 93
Ϟ Points : 153
Ϟ Avatar : Tyler Hoechlin
Ϟ Crédits : Llyria ~ tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elisabeth Dare
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Vol
Ϟ Guide : King, un lion blanc
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Professeur de soutien pour élèves handicapés à l'institut. Je m'occupe de les guider dans la maîtrise de leurs pouvoirs.
Ϟ Lieu de résidence : Avec son frère dans une petite maison en pierre au Meiklam



MessageSujet: Re: Hayden ▬ Tout est bruit pour qui a peur   Sam 13 Mai - 15:48


Bienvenue, courage pour la fiche

_________________

─ Alaarik Morgans ─
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aiden Kingsleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 230
Ϟ Points : 367
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Lemon Tart / Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : 2/10 : Création du feu ; brouillard de fumée
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe et assistant dans une boutique de curiosité
Ϟ Lieu de résidence : Une maison près de la forêt



MessageSujet: Re: Hayden ▬ Tout est bruit pour qui a peur   Sam 13 Mai - 20:36


Bienvenue & bon courage pour ta fiche

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t658-carnet-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t1007-journal-de-bord-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t659-inventaire-d-aiden-kingsley

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 345
Ϟ Points : 616
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall



MessageSujet: Re: Hayden ▬ Tout est bruit pour qui a peur   Dim 14 Mai - 9:31


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Je vois que tu es entre de bonnes mains avec Adhara, qui je suis sûre, saura répondre à tes questions

_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t1127-carnet-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1000-journal-de-bord-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t999-inventaire-de-william-woodcroft

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hayden ▬ Tout est bruit pour qui a peur   


Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden ▬ Tout est bruit pour qui a peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS CLASSÉS-