AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Choc des cultures # Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 345
Ϟ Points : 616
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall



MessageSujet: Choc des cultures # Athéna   Sam 29 Avr - 10:36






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 29 avril
Matin, après-midi, soir : Matin
Météo (approximative) : Ciel bleu, sans nuage et avec un grand soleil. Il fait un peu doux, mais c'est supportable.
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : À nous deux !




Les membres du conseil avaient passé un accord avec le chef du Kyngdon et les habitants du Melwall. Grande surprise pour tous. Surtout pour William, qui aurait pensé que les villageois du Rowcastle allaient s'opposer à l'ouverture des frontières. Mais tout était sous contrôle, fort heureusement pour le conseil ! Quiconque faisait un pas de travers et adieu l'accord. William devait donc rester sage, ne pas faire trop parler de lui. Après tout, il avait été banni quelques années plus tôt et revenait comme une fleur dans un village qui l'avait abandonné. Qu'importe, aujourd'hui, on le surveillait de près, comme si l'on craignait qu'il contamine toute une foule avec la rage. Est-ce que William s'en préoccupait ? En réalité, pas vraiment. Il s'amusait à faire de grands sourire, à passer près des gardes en paraissant suspect jusqu'à les laisser le suivre inutilement. C'était un petit jeu amusant, pour passer le temps. Aujourd'hui, fort heureusement, personne ne l'avait suivi jusqu'à la forêt. Il avait emmené avec lui son arc, ses flèches et son guide Aloween pour un entraînement intensif.

William avait toujours aimé venir dans cette forêt, jusqu'à ce fameux jour où tout avait basculé. Le sorcier s'était tenu à l'écart de cet endroit, l'observant de loin à chaque fois qu'il passait à côté. Mais depuis son retour dans le Rowcastle, bien avant la grande révélation sur son identité, William avait surpassé sa peur et était retourné dans la forêt d'Hawkings à plusieurs reprises. * Essaye de te concentrer. Repense à ce souvenir. Laisse-le t'envahir. Mais ne le laisse pas guider tes émotions. Concentre-toi. * Aloween, qui se tenait à présent sur un arbre, observait son sorcier avec une grande attention. Elle l'entraînait à être prêt au combat quoi qu'il arrive, quoi qu'il puisse se passer avec ses souvenirs ou avec son pouvoir, qui agissait sans prévenir. William ne devait pas laisser les visions entraver ses actes. Il devait être prêt à pouvoir se défendre contre un ennemi sans se préoccuper du flot d'images qui traversait son esprit. Fermant les yeux, essayant de trouver la paix intérieure, William se concentra sur son geste. Il tira doucement sur la flèche alors que de mauvais souvenir refaisaient surface. Lorsqu'il vit ce qu'il redoutait le plus, William lâcha la flèche immédiatement et sans savoir où celle-ci s'était dirigée. « Merde ! » William était furieux de s'être laissé emporté. Et il ne se doutait pas que la flèche s'était dirigée vers une personne qu'il n'avait plus vu depuis longtemps et qu'il avait rencontré lorsqu'il se faisait encore passé pour un nouvel habitant.

_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t1127-carnet-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1000-journal-de-bord-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t999-inventaire-de-william-woodcroft

Athéna J. Loganavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 40
Ϟ Points : 26
Ϟ Avatar : Jennifer Carpenter
Ϟ Crédits : gommeamacher (avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black
Ϟ Âge du perso : 29
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Ancienne militaire /Herboriste



MessageSujet: Re: Choc des cultures # Athéna   Sam 29 Avr - 23:55


Encore une nuit difficile pour Athéna, le regard perdu dans le vide, sa main autour de sa tasse de café, cherchant à s’extirper des brumes de ses cauchemars. Se frottant les yeux avec le dos de sa main libre, elle bailla. Doucement elle laissait le bout de son index passer sur les écailles de Nagini. Son guide avait fait son chemin jusque que sur la table, regardant la brune sans rien dire. Elle savait très bien ce que le serpent allait faire, il allait devoir la motivée, la faire sortir de la maison, qu’elle ne passe pas sa journée allongée sur le canapé telle un zombi.
Ce ne fut pas sans protester qu’Athéna enfila ses affaires, un simple pantalon, un t-shirt vert uniforme, un sweat noire par-dessus. Jouant distraitement avec la chaine de ses plaques, la brune récupéra ses rangers. Prenant le temps de bien les enfilé et de les lacets correctement, elle soupira. D’un pas lat, elle se mit devant une armoire qu’elle ouvrit à l’aide d’une clef. Récupérant la première valise noire, la plus petite. Refermant le meuble, cachant le moyens de l’ouvrit, elle repassa dans le salon, ouvrant le contenant en tournant les molettes a chiffres. Dévoilant son berreta m9 noir. L’arme le plus légère qu’elle avait amenée avec elle ici.
Ses mouvements avaient la précision et l’aisance de gestes répétés de nombreuses fois. Démonter, nettoyer, remonter. Plaçant l’arme à feu, dans son dos, dans le creux de ses reins, se servant de son pantalon pour le bloquer correctement, elle replaça son haut par-dessus. Le temps de refermer la valise et de la placer sous la table et elle était partit.
Marchant tranquillement dans le bois, tirant nerveusement sur ses gants, Athéna cherchait à rester concentrer sur le présent. Une séance de tire n’était peut-être pas une bonne idée, mais c’était comme une seconde nature pour elle, quelque chose fait tellement de fois que le corps se souvient exactement de tout ce qui doit être fait, cela sans même y réfléchir. Jugeant qu’elle était assez éloignée, elle se stoppa. Regardant autour d’elle, l’ancien soldat, laissa Nagini descendre sur le sol après avoir utilisé le corps de sa sorcière comme perchoir. C’était une habitude à présent entre eux deux.
Il ne fallut que quelques secondes à Athéna pour tracer une cible sur un arbre avec une pierre et un peu de terre. Respirant doucement, bougeant ses épaules, prenant position, la jeune femme, tendit le bras, avant de pincer les lèvres, encore trois ou quatre pas en arrière. Évaluant la distance depuis sa nouvelle position, elle hocha la tête. La brune recula un pied vers l’arrière quand brusquement une flèche de ficha dans le sol à l’endroit exactement où se trouvait son pied droit quelques secondes avant. Durant quelques battements de cœur elle était ailleurs, tendant son bras devant elle, bien droit, une expression sérieuse sur le visage, elle revint au présent. Tout son être était passé en mode combat. Sa voix s’élever alors dans le silence de la forêt.

‘’Qui que tu sois je te conseil te de montrer !’’

_________________

Breath
Sometimes suffering is just suffering. It doesn't make you stronger. It doesn't build character. It only hurts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 345
Ϟ Points : 616
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall



MessageSujet: Re: Choc des cultures # Athéna   Ven 19 Mai - 11:49


L'échec irritait toujours William qui mettait une barre trop haute dans ses entraînements. Il voulait toujours en faire plus, s'améliorer rapidement, mais c'était impossible. En tout cas, pas avec un tel pouvoir. Les psychiques utilisaient totalement le mental, contrairement aux sorciers liés aux éléments qui pouvaient choisir de ne penser à rien en manifestant leurs pouvoirs. Alors, ne pas arriver à viser une cible à cause de son don agaçait le sorcier. Il venait de tirer une flèche qui était partie se loger quelque part, il ne savait où. William espérait ne pas avoir blessé un animal, ni un humain. Il aurait entendu un cri dans ce cas, non ? * Ce n'est pas grave William. Concentre-toi et tire une autre flèche. Tu peux le faire. * Aloween n'avait pas senti la présence d'un autre guide, trop occupée à gérer son sorcier qui était tourmenté. « Je ne supporte plus ces images. J'envie les personnes qui peuvent mettre de côté les événements qu'ils souhaitent oublier, ce dont je ne suis pas capable. Merci à mon don extraordinaire ! » William commençait à s'énerver, puisqu'il faisait preuve de sarcasme. Ce n'était pas bon pour la concentration. Aloween s'apprêta donc à lui faire part de son conseil lorsqu'une voix s'éleva dans la forêt. « Qui que tu sois je te conseille te de montrer ! » William jeta un regard vers son guide, surpris. Avait-il visé quelqu'un finalement ?

Le jeune homme approcha lentement, son arc à la main, alors que Aloween le sommait de faire attention. Et elle avait raison de s'inquiéter. La jeune femme qui se tenait devant eux, cachées par quelques arbres, avait une arme à la main. William se stoppa net dans sa marche et montra ses deux mains en évidence. « Inutile de s'énerver, c'était un accident, je le jure ! » Le ton de sa voix était amusée, ce qui ne rassurait pas Aloween. Son sorcier était trop imprudent, trop téméraire. William, qui continuait d'avancer légèrement pour voir le visage de la jeune femme, fut surpris lorsqu'il reconnu cette dernière. « Oh. Hm, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus... » Et puis, la dernière fois qu'elle l'avait vu, il était censé être un nouvel habitant tout fragile qui ne comprenait rien au nouveau monde. Comment allait réagir Athéna maintenant qu'elle savait que le brun avait menti à tous ceux qu'il avait croisé dans le Rowcastle et le Meiklam ? « Belle journée n'est-ce pas ? » Aloween pesta intérieurement face à la nonchalance de William.

_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t1127-carnet-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1000-journal-de-bord-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t999-inventaire-de-william-woodcroft

Athéna J. Loganavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 40
Ϟ Points : 26
Ϟ Avatar : Jennifer Carpenter
Ϟ Crédits : gommeamacher (avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black
Ϟ Âge du perso : 29
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Ancienne militaire /Herboriste



MessageSujet: Re: Choc des cultures # Athéna   Lun 22 Mai - 13:51


Quelques battements de cœurs erratique avant le retour à la normal, le corps d’Athéna avait pris l’habitude de s’adapter au monter de stress, aux situations anxiogènes. Bien que cela fût pratique, c’était ce qui aujourd’hui lui posait parfois problème. Ses yeux sondaient les alentours, cherchant d’où avait pu venir le tir. L’exercice se trouvait compliquer à cause du nombre d’arbres. Les bras toujours tendu dans une position parfaite pour tirer, raide pour ne pas subir le retour de l’arme et flexible pour pouvoir bouger rapidement.

’Inutile de s'énerver, c'était un accident, je le jure !’’

Répondit alors une voix masculine, braquant son regarde vers sa provenance, elle put alors voir un jeune homme levant les mains en l’air, pour attester de sa non intention de l’attaque. Cependant la jeune femme reconnu tout de suite William, et le ton de sa voix ne lui plaisait pas beaucoup.

‘’Je suis très calme, mais on ne t’a jamais appris à faire attention au ton que tu emploies quand une personne pointe une arme à feu sur toi. Tu le jure…pour ce que ça vaux.’

Répliqua-t-elle sarcastiquement. La prudence était de mise dans ce genre de situation, cependant son interlocuteur ce semblait pas s’en soucier. Athéna ce disait que les gens d’ici avaient plus ou moins de la chance de ne pas connaitre tout ce que les gens de son monde connaissait. Les armes étaient rapidement devenues des poids de pression dans de nombreuses situations.

‘’Oh. Hm, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus...’

Nagini qui était au sol quelques minutes plus tôt, passa au niveau de la jambe de la jeune femme, avec sa souplesse il commença à grimper en s’enroulant autour de son membre. Les premiers temps quand son guide faisait ça, la brune devait faire appel à tout son self-control pour ne pas le chasser de peur qu’il ne finisse pas l’étouffer. Pendant un moment ça avait aussi été très désagréable, presque douloureux par moment de sentir les anneaux s’enrouler autour de ses propres muscles, mais maintenant c’était devenu naturel. Le serpent enroula une partie de son corps autour des hanches d’Athéna avant de continuer vers son dos, de passer la tête sur son épaule et de l’avancer sur son bras tendu. L’effet produit devait être quelque peu étrange. Cette imposante créature autour d’elle, la tête braquée vers la cible, comme la lunette d’un sniper.
Cela faisait effectivement un petit moment qu’ils ne c’étaient pas croisés et la dernier l’image que la brune avait de William était tout autre. La lumière avait été faite, révélant qui il était réellement. Tout ça avait laissé la jeune femme dans la perplexité mais aussi agacée. Le peu de confiance, si l’on pouvait appeler ça ainsi, qu’elle avait pu placer en lui c’était dissipé. Bien sûr, après tant d’année dans l’armée, elle pouvait comprendre la stratégie qu’il avait employée. Mais toute stratégie a ces points faibles. Le brun avait mentis un certains nombres de personnes, le tout restait de savoir comme celles-ci allaient réagir.

‘’Belle journée n'est-ce pas ?’’

Bien il voulait jouer sur ce genre de terrain-là, un sourire apparus en coin de ses lèvres, ne se rendait il pas compte que son attitude risquais un beau jour de le mettre en danger, voire pire de le tuer.

’Je te dirais ça ce soir, pour le moment ce n’est pas exactement le mot que j’aurais choisi.’

Durant tout ce temps, son bras tenant l’arme n’avait pas tremblé du tout, pas bouger d’une once rien. Cependant Athéna ne comptait pas lui tirer dessus, ou tout du moins elle n’avait pas vraiment de bonne raison de le faire. Et si William pensait pouvoir encocher un flèche et la tirer, plus vite qu’elle ne tirait avec son arme, il se leurrait. Une image revient comme un flash dans l’esprit d’Athéna, la première fois qu’elle avait pris la vie d’une personne. Il s'en était suivit de nombreuses tout au long de sa carrière.

_________________

Breath
Sometimes suffering is just suffering. It doesn't make you stronger. It doesn't build character. It only hurts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 345
Ϟ Points : 616
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall



MessageSujet: Re: Choc des cultures # Athéna   Jeu 1 Juin - 14:16


« Je suis très calme, mais on ne t’a jamais appris à faire attention au ton que tu emploies quand une personne pointe une arme à feu sur toi. Tu le jure…pour ce que ça vaut. » Bon, il était vrai que William s'était un peu trompé en demandant à la jeune femme de ne pas s'énerver. Mais voir une arme à son poing n'aidait pas à penser qu'elle était totalement calme. Il haussa les épaules, l'air totalement détaché, comme si rien ne le dérangeait dans ce qui était en train de se passer. « Ce serait un peu bête de finir en prison pour avoir tuer un type qui n'employait pas le bon ton, non ? » Il plissa des yeux en s'approchant un peu plus près de la femme qu'il reconnut sans grande difficultés. Aloween se posa sur une branche, un peu plus haut, pour observer la scène et agir si jamais les choses tournaient mal.

Après avoir dit à Athéna que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, William observa attentivement le guide de celle-ci qui la rejoignait en grimpant sur sa jambe. Même si l'animal était impressionnant, William n'en avait pas peur. Il était loin de ressembler aux autres personnes qui frissonnaient à la vue d'un gros serpent. * Je sais que tu n'as peur d'aucun animal, mais je te rappelle qu'il s'agit d'un guide et que si sa sorcière ne t'aime pas, il ne t'aimera peut-être pas non plus. * William leva les yeux vers Aloween, qui s'inquiétait beaucoup trop pour un rien. * Nous avons côtoyé des gens bien plus dangereux, et nous sommes encore en vie. * La huppe tourna la tête du côté de son sorcier. * Pour l'instant. * Ignorant son guide, William préféra se concentrer sur Athéna. Comme à son habitude, il opta pour une petite touche d'humour en posant une question qui n'en était pas vraiment une, histoire de casser l'ambiance pesante qui s'installait.

« Je te dirais ça ce soir, pour le moment ce n’est pas exactement le mot que j’aurais choisi. » En effet, ce n'était peut-être pas une belle journée, surtout quand on manque de se recevoir une flèche en plein pied, ou pire. William fixa l'arme attentivement, ne reconnaissant pas le style de revolver qu'il avait l'habitude de voir sur son île ou dans les villages. « Tu comptes garder ton arme pointée vers moi encore longtemps ? Je sais que le conseil vous a mis en garde contre moi, mais cette histoire est réglée maintenant. J'ai l'autorisation de venir ici et... je ne vais pas te mordre. Ni tirer d'autres flèches. » Il posa son arc et son carquois à côté de lui pour montrer qu'il ne mentait pas. Restait à savoir si la sorcière allait le croire ou si elle allait rester campée sur ses positions.


_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018



Dernière édition par William Woodcroft le Sam 24 Juin - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t1127-carnet-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1000-journal-de-bord-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t999-inventaire-de-william-woodcroft

Athéna J. Loganavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 40
Ϟ Points : 26
Ϟ Avatar : Jennifer Carpenter
Ϟ Crédits : gommeamacher (avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black
Ϟ Âge du perso : 29
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Ancienne militaire /Herboriste



MessageSujet: Re: Choc des cultures # Athéna   Dim 11 Juin - 18:50


Calme Athéna était parfaitement calme, son esprit était aussi paisible qu’une mer d’huile, rien ne pouvait venir troubler ça. Ça faisait des années qu’elle s’entrainait pour réussi à garder cette attitude même dans les moments les plus chaotiques. Cependant demander à quelqu’un de ne pas s’énervé était à coup sûr voir le personne en face péter les plombs.
Fixant toujours le jeune homme du regarde, la jeune femme se dit que vraiment son attitude finir par le perdre. Elle avait connu un homme avec ce genre de comportement, il n’était malheureusement plus là pour en parler aujourd’hui.

‘’Ce serait un peu bête de finir en prison pour avoir tuer un type qui n'employait pas le bon ton, non ?’’

Un minuscule sourire fit se lever le coin de lèvre de la brune, alors qu’elle regardait William s’approcher d’elle.

‘’De nos jours on tue pour beaucoup moins que ça croit-moi.’

Bien sur lui ne pouvait pas savoir ça, ici les choses étaient bien différentes, mais dans l’autre monde, dans celui d’où venait Athéna, des hommes avaient trouvé la mort, pour un simple regarde de travers, ou présumé de travers. C’était presque une banalité de trouver ce genre de faire divers dans les rubriques four tous des journaux locaux. La plus part des gens avaient fini par ne plus sens émouvoir, la violence était devenue une constante de leur vie.
Le temps semblait s’écouler plus lentement, comme si un observateur tout puissant c’était penché sur la scène pour l’observer. Comme si la nature retenait son souffle pour savoir comment allait se finir cette scène.
Non la journée n’était pas spécialement bonne, la nuit avait été mauvaise, lui rappelant tout un tas de chose qu’elle aurait préféré oublier, alors qu’elle avait cherché à se vider l’esprit, une flèche avait manqué de se planter dans son pied. Avec tout ça, elle revoyait une personne qui avait trompé son monde depuis un bon petit bout de temps.

‘’Tu comptes garder ton arme pointée vers moi encore longtemps ? Je sais que le conseil vous a mis en garde contre moi, mais cette histoire est réglée maintenant. J'ai l'autorisation de venir ici et... je ne vais pas te mordre. Ni tirer d'autres flèches.’’

Effectivement, Athéna n’avait toujours pas bougé depuis tout à l’heure. Son arme toujours pointé dans la même direction, Nagini toujours percher sur son bras. La jeune femme vit William pausé son arc et son carquois sur le sol comme preuve de sa bonne fois. Cependant un doute persistait dans son esprit, comme pouvait-elle savoir que ça ne cachait pas autre chose.

‘’Qui sait. Tu penses que je me fie à ce genre de personne pour prendre ce type de décision, je suis mon propre juge dans cette situation. Ce n’est pas parce que tu as l’autorisation que ça veut dire que tu ne représentes plus une menace.’’

Dans un geste souple, la brune cala l’arme au niveau de sa hanche, ne prenant pas la peine de remettre son pull par-dessus, le message était clair, ce n’était pas parce qu’elle baissait son arme qu’elle baissait sa garde.

’Qui plus ai-je te déconseiller de me mordre, tu pourrais le regretter amèrement. La question est qu’est ce qui t’amène ici, à tirer sur des gens au bout milieux des bois ?’

_________________

Breath
Sometimes suffering is just suffering. It doesn't make you stronger. It doesn't build character. It only hurts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 345
Ϟ Points : 616
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall



MessageSujet: Re: Choc des cultures # Athéna   Hier à 11:41


« De nos jours on tue pour beaucoup moins que ça crois-moi. » Oh, William voulait bien la croire. Il avait vu pas mal d'innocents se faire envoyer en prison juste pour avoir regardé de travers le shérif de l'époque. Et que dire sur leurs ancêtres, qui avaient été chassés à cause de leur différence ? William hocha la tête, à peine impressionné de la réplique de la brune. « Je sais, c'est triste. » En revanche, il ignorait comment le monde fonctionnait de l'autre côté de la brèche et c'était sûrement dont voulait parler Athéna. Mais, qu'importe. Où que l'on soit, le monde n'est pas bien différent et fonctionne de la même manière. « Enfin, de mon point de vue. Je me doute bien que ton monde aussi doit être chaotique. » Et il était loin du compte.

Las de devoir fixer le canon d'une arme, William demanda à la jeune femme si elle comptait baisser sa garde à un moment ou à un autre. Pourtant, elle avait toutes les raisons de se méfier de lui. Il avait débarqué dans les villages gérés par le conseil en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, avait avoué être un banni qui avait purgé une peine sur une île remplie de criminel et, même s'il avait juré être innocent, qui pourrait réellement le croire ? Même sur l'île, les résidents avaient du mal à lui faire pleinement confiance. William était un type énigmatique, un peu trop secret aux goûts des autres. Il ne partageait pas ses secrets, sauf avec sa sœur et de proches amis, qui se comptait sur les doigts d'une seule main. « Qui sait. Tu penses que je me fie à ce genre de personne pour prendre ce type de décision, je suis mon propre juge dans cette situation. Ce n’est pas parce que tu as l’autorisation que ça veut dire que tu ne représentes plus une menace. » William ne pouvait pas lui donner tort et ne sembla même pas vexé par ce qu'il venait d'entendre. Après tout, chacun a bien le droit de réagir comme bon lui semble, tant pis si William devait fixer cette arme encore longtemps. Cette situation lui rappela étrangement sa rencontre avec Noram. Le jeune homme ne l'avait pas laissé filer avant d'être sûr que son secret soit bien gardé et William avait dû révéler l'un des siens pour pouvoir gagner une petite part de confiance afin de ne pas... mourir ? William n'a jamais su ce dont aurait été capable le blond pour le faire taire.

Finalement, Athéna rangea son arme au niveau de la ceinture sans la masquer, sûrement au cas où. * On peut dire qu'elle n'a pas du tout confiance en toi, c'est sûr. * William fixa l'arme un moment avant de reporter son attention sur Athéna qui parlait. « Qui plus est, je te déconseille de me mordre, tu pourrais le regretter amèrement. La question est qu’est ce qui t’amène ici, à tirer sur des gens au bout milieux des bois ? » La mordre ? William pouvait sentir le regard d'Aloween sur lui et il haussa discrètement les épaules, avant de répondre. « Je ne mords que très rarement tu sais. » Il gardait un ton sarcastique. « Et si tu veux tout savoir, je n'avais pas l'intention de tirer volontairement sur des gens, sinon, crois-moi, tu le saurais. Je suis venu m'entraîner dans la forêt de mon enfance... j'ai quand même le droit, non ? Mais je peux te retourner la question, parce que visiblement, on avait les mêmes intentions. Sauf si tu es devenue l'agent du shérif, ce qui expliquerait tes questions indiscrètes... »

_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t1127-carnet-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1000-journal-de-bord-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t999-inventaire-de-william-woodcroft

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Choc des cultures # Athéna   


Revenir en haut Aller en bas
 

Choc des cultures # Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Rowcastle :: RESTE DU VILLAGE :: HAWKINGS FOREST-