AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sweet dreams are made of this # Cassiopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 608
Ϟ Points : 226
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.

MessageSujet: Sweet dreams are made of this # Cassiopée   Sam 15 Avr - 14:29

formulaire d'intro

Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 22 mars 2017
Matin, après-midi, soir : Dans la matinée
Météo (approximative) : Soleil avec quelques nuages
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [] oui [] non
Commentaire : En avant o/

Beaucoup d'événements avaient chamboulé la petite vie paisible d'Elwyn depuis qu'il était arrivé dans le Leatherland. Tout d'abord, il avait été témoin de l'apparition d'un loup-garou dans les villages. Il avait été attaqué par des guides singes lors de l'exploration. Il avait aussi découvert que les membres du conseil avaient tendance à beaucoup mentir. Pour couronner le tout, d'anciens bannis avaient refait surface pour dénoncer le conseil, en disant qu'ils avaient emprisonné des innocents sur une île. Si les événements extérieurs n'étaient pas suffisants, Elwyn traversait également une mauvaise passe avec son don, difficile à maîtriser. Il avait malencontreusement blessé sa sœur en posant une de ses mains sur sa peau, lors d'un entraînement. Puisque Elwyn était capable d'enflammer n'importe quelle partie de son corps, imaginez donc le résultat. Sa sœur, Anya, portait aujourd'hui une marque de la main de son cadet, en souvenir de cet incident. Elwyn s'en voulait beaucoup, si bien qu'il ne cessait de ressasser cette histoire dans son esprit.

Depuis plusieurs semaines maintenant, le jeune sorcier faisait à peu près les mêmes rêves. Il voyait un loup-garou, caché dans n'importe quel coin du village, prêt à l'attaquer. Il le traquait sans relâche, à travers le Meiklam, jusqu'à se retrouver seul avec lui. Parfois, dans ses songes, Elwyn était le loup-garou. Il détruisait tout sur son passage et faisait de nombreuses victimes. Ses rêves changeaient parfois de direction et le loup devenait peu à peu humain, mais toujours aussi dangereux. Son pouvoir était actif et il brûlait des personnes innocentes qui n'avaient rien demandé. Cette nuit, il avait même vu tout le Meiklam brûler par sa faute. À travers les flammes qui consumaient le village, de nombreux visages familiers étaient apparus. Sa sœur, ses amis, des professeurs... Le souffle court, Elwyn se réveilla en sursaut dans son lit, recouvert d'une fine pellicule de sueur. Il détestait faire ce genre de cauchemars. Quand allaient-ils cesser ? Peut-être devait-il en parler pour apaiser son esprit ?

Elwyn s'était dépêché de se préparer pour aller flâner dans le grand parc qui entourait l'institut Greenaway. Accompagné de son fidèle guide Punk, le jeune sorcier trouva rapidement un arbre où s'installer. Ce matin, il n'avait pas cours. Il voulait tout de même profiter d'un peu de calme pour réviser ses dernières notes. * Tu vas réussir à maîtriser ton élément, crois-moi. Plus on s'entraînera, mieux ce sera. * Le petit panda roux avait peut-être raison, mais Elwyn se sentait très épuisé par tous les efforts qu'il faisait pour s'entraîner avec ses dons. « On verra bien. J'essaye de revoir les conseils du professeur McKeeley. J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'utiliser le bouclier de protection sans se concentrer. Tu sais, un peu instinctivement. Mais je pense pas que ce soit possible. Ce serait trop beau... » Elwyn soupira en quittant ses fiches des yeux. Jamais il n'allait arriver à prendre confiance en lui.

Mes awards:

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this # Cassiopée   Mer 31 Mai - 1:56

Les rêves, aussi heureux qu’ils puissent sembler, sont un réel cauchemar à mes yeux. Ils me donnent l’impression d’entrer illégalement dans l’esprit des autres, de leur voler leur intimité. Quand les gens dorment, ils ne peuvent pas maîtriser leurs rêves, ils sont vulnérables : je peux donc en apprendre plus sur eux. Mais c’est trop, je ne souhaite pas connaître tous ces détails sur les gens qui m’entourent. J’aimerais apprendre à les connaître en passant du temps à leurs côtés, et non en dormant trop près d’eux pour que je puisse entrer sans le vouloir dans leurs rêves. C’est un don qui peut paraître chouette à première vue, mais c’est très difficile à maîtriser et très lourd à porter sur mes épaules. En quittant l’autre monde, je pensais arriver ici et régler ce problème, apprendre à contrôler l’incontrôlable. Mais je n’y arrive toujours pas. Je manque de sommeil, j’évite de dormir pour ne pas franchir des frontières interdites dans l’esprit des autres. J’ai besoin d’aide, certes, mais personne ne sait comment m’aider. Il n’y a pas de solution magique, il faut de la pratique, que de la pratique!

Ce matin, je n’ai rien de prévu alors j’en profite pour me promener près de l’institut, ce qui devrait me calmer un peu. Je me sens à fleur de peau, comme je n’accumule pas beaucoup d’heures de sommeil. Après plusieurs minutes, j’ai fini par croiser un jeune homme que je reconnais aussitôt. Il est dans mes cours, c’est un élève très sociable et gentil. Évidemment, je suis tombée dans ses rêves à quelques reprises ces derniers temps. Ils sont si agités, on dirait qu’ils crient à l’aide. Ils sont composés d’un mélange de feu, de loups et de peur. Je ne comprends pas d’où cela vient, c’est très imaginatif, mais surtout très violent et rempli de désespoir. Je ne sais pas si je dois lui en parler, j’ai peur que ça l’effraie ou même que ça le mette en colère. En même temps, je commence à trouver ça lourd, de tout garder à l’intérieur, je ressens les mêmes sentiments que lui quand je regarde les tristes événements de ses cauchemars.

C’est plus fort que moi, sans m’en rendre compte, je me suis approchée de lui. J’aurais l’air trop étrange si je tournais les talons et partais. Je peux quand même commencer à lui parler, sans que la conversation ne débouche sur mon don, non? « Belle température ce matin pour être à l’extérieur, n’est-ce pas? » Je lui fais un sourire qui se veut doux, tout en marchant vers lui. « Salut Elwyn! Comment vas-tu? » Je sais qu’il ne va probablement pas très bien, mais je ne suis pas censée le savoir. Je fais l’innocente, j’attends de voir s’il va m’en parler par lui-même.

Spoiler:

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 608
Ϟ Points : 226
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.

MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this # Cassiopée   Sam 17 Juin - 18:10

Les fiches n'avaient aucun sens. Elwyn n'arrivait pas à se concentrer pour apprendre, tout lui semblait avoir été écrit dans un autre langage. Il allait abandonner lorsqu'il aperçut la silhouette de Cassiopée Duberry, une étudiante qui était ici depuis un an maintenant et avec qui Elwyn avait sympathisé. Est-ce qu'il pouvait pour autant lui raconter tous ses problèmes liés à ses pouvoirs et à ce qu'il craignait dans les villages ? Pas si sûr. Le jeune homme ne voulait pas embêter son entourage, à part Punk, ni inquiéter sa sœur. Alors, il se contentait souvent d'afficher un grand sourire, de faire l'idiot pour paraître de bonne humeur. Un jour, quelqu'un allait remarquer qu'il n'était pas comme d'habitude. Depuis que ses capacités apparaissaient aléatoirement, Elwyn craignait de blesser quelqu'un et son moral en prenait un coup. Difficile de paraître heureux et loufoque avec de telles pensées qui ne sortaient pas de sa tête.

Punk remarqua que la rousse approchait d'eux, l'air un peu ailleurs, comme aimantée. Il l'observa un long moment avant de se tourner vers Elwyn. * On dirait qu'on va avoir de la compagnie ! * Elwyn rangea ses fiches de cours dans son sac et leva la tête vers Cassiopée, qui était de plus en plus près. Est-ce qu'il pouvait lui demander des conseils, au moins, sur comment gérer un pouvoir ? Peut-être qu'elle savait. Peut-être qu'elle avait tellement bien appris en cours qu'elle avait passé à un niveau supérieur par rapport à Elwyn. Rien ne lui coûtait de demander. Il afficha un grand sourire lorsqu'elle se trouva seulement à un ou deux mètres de lui. « « Belle température ce matin pour être à l’extérieur, n’est-ce pas? » » En effet, il faisait très beau et beaucoup d'étudiants étaient dans le parc, autour d'eux, à profiter des bonnes températures et du soleil. « Oui, on dirait que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu cette idée Punk et moi ! » Il aimait bien plaisanter, même si son visage montrait clairement qu'il n'était pas dans son assiette. C'était surtout visible en cours ou lorsqu'il était seul. Elwyn avait une apparence renfermée, solitaire et il semblait toujours profondément perdu dans ses pensées, alors qu'en temps normal, il faisait le clown à la moindre occasion. « « Salut Elwyn! Comment vas-tu? » » Il hésita un peu, parce qu'il savait qu'il allait devoir encore mentir, ou peut-être parce qu'il ne savait pas s'il devait le faire. « Oh... ça va, juste un peu fatigué... et toi alors, comment tu vas ? Tu t'en sors avec tes devoirs ? » En début de conversation, Elwyn ne pouvait pas lui balancer tous ses problèmes à la figure, surtout qu'il ne savait pas si elle avait besoin de parler. * Et moi, personne ne me dit bonjour ! * Punk s'adressa à Elwyn qui secoua la tête. Parfois, les gens oubliaient un peu la présence des guides, mais Punk ne devait pas se formaliser pour autant.

hors jeu:

Mes awards:

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this # Cassiopée   

Sweet dreams are made of this # Cassiopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1