Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Intrigue n°09 ▬ In Perfect Harmony
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Intrigue n°09 ▬ In Perfect Harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DaearenDaearen


Intrigue n°09 ▬ In Perfect Harmony Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Intrigue n°09 ▬ In Perfect Harmony Vide
MessageSujet: Intrigue n°09 ▬ In Perfect Harmony   Intrigue n°09 ▬ In Perfect Harmony EmptySam 15 Avr 2017 - 11:54




Intrigue n°09


« In Perfect Harmony »


3 avril 2017 ▬ Beaucoup de problèmes sont survenus depuis la révélation de William lors de l'anniversaire du Meiklam : les villageois se mettent en danger pour visiter le Kyngdon et d'anciens prisonniers ou bannis vont et viennent en toute discrétion sans que personne ne s'en aperçoive. Dépassés par les événements, le conseil n'a eu d'autre choix que d'accepter l'accord que leur a proposé le chef du Kyngdon, à savoir, faire une trêve et permettre aux villageois de franchir la frontière qui sépare leurs villages respectifs. Étant donné les circonstances, le conseil a tout de même tenu à poser des conditions. Les anciens bannis et prisonniers jugés dangereux devront être surveillés par les gardes du Rowcastle et du Meiklam et les règles des villages devront être respectées sous peine de sanctions immédiates. Parallèlement, le conseil a décidé d'étendre les terres du Rowcastle en récupérant la zone qu'ils avaient abandonnée quelques années auparavant. En effet, beaucoup ne sont pas au courant, mais le lieu où ont été envoyés les premiers explorateurs était en réalité une partie du Rowcastle, occupée


par des gardes qui veillaient à récupérer les villageois qui auraient pu réussir à franchir la frontière malgré la présence des Cocatrix. Cette révélation n'enchante guère certains nouveaux habitants qui commencent à se poser des questions sur les intentions du conseil.

14 avril 2017 ▬ La trêve se passe bien. Même si beaucoup de prisonniers et bannis ont choisi de ne plus remettre les pieds sur les terres du conseil, certains, nostalgiques, reviennent voir leur ancien village et retrouvent des personnes qu'ils n'avaient plus vues depuis longtemps. Le chef du Kyngdon, de son côté, veille également à ce que les conditions du conseil soient respectées, car il ne souhaite pas que l'accord soit rompu. Mais il pourrait bien s'attirer quelques ennuis en autorisant les habitants du Meiklam et du Rowcastle à faire une exploration en dehors des frontières. En effet, beaucoup ont demandé à faire partie de la prochaine équipe et Roann ne leur a pas refusé. Puisque le conseil n'endosse pas la responsabilité de ces choix, il se pourrait bien qu'ils donnent leur accord. Affaire à suivre...







INFOS SUPPLÉMENTAIRES


► Vous pouvez désormais visiter les villages où votre personnage ne vit pas sans être pris par des gardes. Les Cocatrix sont encore présents dans cette zone, mais ils ne sont plus autorisés à geler qui que ce soit - attention : les Cocatrix surveillent les autres zones qui entourent les villages, où les sorciers ne sont pas autorisés à passer.

► La prochaine exploration sera lancée sous forme d'événement. Gardez l’œil ouvert si vous souhaitez y participer !

► Si vous souhaitez être tenu au courant des événements qui se passent dans le jeu, n'oubliez pas de lire la chronologie du forum. Pour en savoir plus sur l'étendue du Rowcastle que le conseil a décidé de récupérer, c'est ici que les informations se trouvent.

► Le loup-garou peut faire de nouvelles victimes. Si vous voulez être attaqué par celui-ci ou, pourquoi pas, maudit à votre tour par une morsure ou un coup de griffe, il vous faudra accepter que le maître du jeu intervienne dans vos sujets en cochant la permission dans l'introduction rp. Une fois que le maître du jeu intervient dans votre sujet, vous pourrez choisir si votre personnage voit le loup, s'il réussit à le faire fuir ou s'il est attaqué - à moins que vous laissiez les dés décider à votre place. Si votre personnage est maudit, le maître du jeu vous enverra un message privé pour vous donner quelques indications sur la suite de cette attaque.

► Vos personnages pourront mener l'enquête sur le loup-garou pour essayer de le livrer au shérif ou au conseil. Si vous parvenez à le faire enfermer, votre réputation pourrait bien changer. Vous serez un héros aux yeux des habitants du Leatherland ! Pour se faire, il suffit de venir prendre un rp prêt à l'emploi, si le contexte de chasse/d'enquête est proposé, ou attendre qu'un sujet d'intervention spéciale du maître du jeu soit disponible dans la catégorie mission et défis du forum.




Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org
 

Intrigue n°09 ▬ In Perfect Harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-