AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Enquête] Les frontières du Rowcastle (Declan & Casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 823
Ϟ Points : 490

MessageSujet: [Enquête] Les frontières du Rowcastle (Declan & Casey)   Ven 31 Mar - 9:41

Mission spéciale : Enquête sur le conseil

formulaire d'intro

Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 31 mars 2017
Matin, après-midi, soir : Matin
Météo (approximative) : Grand soleil
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : Shérif du Rowcastle, les mains en l'air !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Declan Weathersavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 23/09/2015
Ϟ Messages : 268
Ϟ Points : 567
Ϟ Avatar : Matthew (God) Goode
Ϟ Crédits : Littlelf ♥ | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 38 ans
Ϟ Pouvoir : Illusions, gare à vos fesses
Ϟ Guide : Une vipère velue nommée Rohnwen
Ϟ Statut Social : Compliqué
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif des villages
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Rowcastle

MessageSujet: Re: [Enquête] Les frontières du Rowcastle (Declan & Casey)   Sam 1 Avr - 11:54

« Flash-Back »
26 septembre 2015

Le shérif avait beaucoup de boulot, en ce moment. Les petits nouveaux qui avaient franchi la brèche pour rejoindre leur monde devaient s'habituer aux règles des villages, dont une très importante qu'ils ne semblaient pas avoir encore bien intégré dans leurs esprits : on ne passe pas les frontières des villages. Une dizaine d'entre eux avait été paralysée par des Cocatrix, et beaucoup allaient encore goûter à cette étrange expérience. Declan était las de devoir répéter sans cesse les règles à ceux qui se pensaient assez intelligents pour parvenir à passer de l'autre côté sans se faire prendre par les créatures. Les cellules de son poste n'avaient pas été aussi occupées depuis le grand projet du conseil. Peut-être bien qu'au fil du temps, ils allaient comprendre. En attendant, Declan marchait près des frontières, accompagné de son guide, à l'affût du moindre mouvement suspect.

*C'était calme hier.* Rohnwen était un peu trop optimiste. Declan ne s'attendait pas à ce que tout rentre dans l'ordre aussi rapidement, même s'il aurait aimé pouvoir s'asseoir derrière son bureau et consulter ses archives plutôt que de marcher le long de cette fichue frontière. Doit-on rappeler que Declan craint les Cocatrix depuis sa plus tendre enfance ? « Mais est-ce que ça le sera aujourd'hui ? Tu sais comme moi que ces nouveaux se croient tout permis.» Declan stoppa net sa marche lorsqu'il entendit un bruit à quelques mètres de lui. *Encore des téméraires ?* Le shérif n'attendit pas une seconde de plus pour traverser rapidement l'espace qui le séparait des individus.

« Présent »
31 mars 2017

Chargé de surveiller les frontières pour le conseil et pour les Woodcroft, Declan se promenait depuis un moment en observant l'horizon, du côté opposé du Rowcastle. Aujourd'hui, William n'avait prévu aucune visite. Declan était donc ici pour le conseil et devait s'assurer que personne n'entre dans le Rowcastle. Même si quelqu'un venait ici, jamais le shérif ne pourrait les arrêter. Il menait un double jeu et très peu de gens étaient au courant de son petit manège. Seuls ceux qui avaient décidé de se rendre au Kyngdon avaient vu le shérif aider William.

Rohnwen observa les alentours, mais elle s'ennuyait. Elle n'aimait pas faire semblant d'être utile. *J'ai hâte que les choses changent. Je ne supporte plus de faire comme si tout était normal.* Declan soupira en entendant son guide, car elle avait raison. Ils étaient clairement en train de se tourner les pouces. « Le conseil ne doit pas savoir ce qu'on fait, autant ne pas les contrarier.» Un bruit attira l'attention de Declan, comme si des événements anciens se répétaient. Il marcha tranquillement, jusqu'à ce qu'il voit une tête rousse près des frontières. « Tiens donc. Tu n'es pas accompagnée aujourd'hui ?» Le shérif croisa les bras, un sourire aux lèvres. Il avait vu la jeune Casey Bloodworth mener de nombreuses enquêtes avec son frère ou des amis à elle. Aujourd'hui, elle était toute seule, ce qui était assez surprenant. Peut-être n'était-elle pas en train d'enquêter, mais pourquoi serait-elle si près des frontières, sinon ? Envie de changement ? Besoin de passer de l'autre côté ?

If I had a heart I could love you. If I had a voice I would sing. After the night when I wake up. I'll see what tomorrow brings. Crushed and filled with all I found. Underneath and inside just to come around. More, give me more, give me more...

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t126-declan-weathers-guess-who http://leatherland.forumactif.org/t145-carnet-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t146-carnet-de-route-de-declan-weathers

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1251
Ϟ Points : 2637
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable huhu
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: [Enquête] Les frontières du Rowcastle (Declan & Casey)   Ven 26 Mai - 16:24

« Flash-Back »
26 septembre 2015

Comme souvent au mois de septembre, on ressentait toujours la chaleur que la période estivale avait apportée, il fallait peut-être prévoir une veste si le ciel venait à se couvrir, ou si on prévoyait de restait à l'extérieur jusqu'à tard dans la nuit, ou bien encore si on décidait qu'une petite excursion dans les bois était de mise. Casey n'avait pas prévu de faire grand-chose et elle s'était dit qu'une petite balade serait une bonne idée, après tout, elle n'était pas encore très familière avec ce nouveau monde, alors autant commencer maintenant. Ça lui permettrait également de faire le point sur sa situation et pourquoi ne pas relire les notes qu'elle avait prises lors du tout premier cours auquel elle avait assisté plus tôt ce mois-ci. Et surtout, elle voulait mettre un peu de distance avec les gens. Les personnes avec qui elle avait le plus de contact avant était seulement ça famille, et là, elle n'avait plus aucune raison de se cacher, mais les habitudes ayant la vie dur, elle préférait s'éloigner un peu afin de souffler. D'autant plus qu'elle voyait pas mal de nouveaux, comme elle, trouver leur guide, ou leur guide les trouver, et elle n'était pas suffisamment stupide pour se mentir à elle-même, elle était un peu jalouse, même si elle pensait toujours avec une triste certitude que jamais elle en aurait un.

Avant de quitter son nouveau chez elle, Casey avait pris soin de se munir de ses notes, de feuilles de papier afin de tout remettre au propre, puis bien entendu elle ne partait jamais nulle part sans un bon bouquin et là, du thé glacé. Puis de quoi grignoter aussi, évidemment, le tout, fourrer dans un sac. C'est qu'elle avait prévu de passer une journée bien tranquille dans les bois la rouquine.
Voilà où elle en était, déambulant dans entre les arbres, complètement perdue dans ses pensées. Avec du recul, elle pensera que se promener dans une forêt qui ne lui était pas du tout familière était idiot, mais pour l'instant, elle profiter simplement du calme et des sons que produisait la nature. C'était reposant.
Casey aurait sans doute dû garder les yeux vers le sol, mais non, elle avait préféré les lever et admirer la cime des arbres et les feuilles qui commençaient doucement à se teindre de leur couleur d'automne. Tournoyant sur elle-même et lâchant un petit de temps à autre, la jeune femme se rendit compte, trop tard, ce qu'elle avait en face d'elle. Et tout devînt noir.

« Présent »
31 mars 2017

Il faisait encore frais en ce mois de mars, mais le soleil qui perçait les feuilles des arbres. Ceci dit, il valait mieux être bien couvert tout de même, si on tombait malade alors que le beau temps revenait enfin, ce serait plutôt triste. Surtout maintenant que les choses bougeaient pas mal au Leatherland. Pour le meilleur ou pour le pire, seul le futur le savait.

Casey savait que William était repassé en début d'année dans le but d'accompagner les habitants du Meiklam et du Rowcastle dans un des deux nouveaux villages, elle savait donc aussi qu'il repassait fréquemment et elle avait eu un bien grand mal à faire taire sa curiosité maladive, mais là, elle n'en pouvait plus, il fallait qu'elle fasse quelque chose. Et pourquoi ne pas commencer par là où s'était déroulé la fameuse exploration ? Accompagnée de son fidèle destrier *Eh, je les mange, tes destriers, alors fait gaffe la rouquine !* Ladite rouquine roula des yeux.

Accompagnée de son fidèle et valeureux guide, Cain – qui bomba le torse de fierté – elle se dirigeait d'un pas léger vers sa destination, prenant tout de même garde de ne pas se faire voir des gardes qui arpentaient les environs. Tout en se méfiant des cocatrix. Une fois lui avait suffi, merci bien. *Comme je suis dévasté d'avoir manqué cette étape de ta vie.* Elle lança un regard peu amène à son guide, *Et je dois avouer que la vision de ta vieille carcasse figée sous leur coup aurait eu de quoi illuminer ma journée.* C'était lui qui avait commencé, alors il ne pouvait pas se plaindre.
Le duo était aux portes des frontières quand une voix bien connue retentit derrière eux « Tiens donc. Tu n'es pas accompagnée aujourd'hui ? » Pivotant rapidement sur elle-même s'armant de son expression la plus innocente possible elle répondit « Mais quelle surprise, monsieur le Shérif, quel bon vent vous amène si loin de votre grotte ? » Les yeux pétillants de malice, elle tourna son regard vers le guide du plus vieux « Rohnwen ! Tu es toujours aussi jolie et apportes cette note d'élégance et de grâce qui manquent cruellement à ton sorcier. » Cain, qui était toujours près d'elle, grogna de dépit. Voilà qui était une preuve de plus que sa sorcière était loin d'être un petit ange. Enfin. « Et je te ferais dire que je ne suis pas toute seule. » Elle croisa les bras. Bah ouais, Cain il était quoi, un gros chat empaillé ? Non mais.

Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Declan Weathersavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 23/09/2015
Ϟ Messages : 268
Ϟ Points : 567
Ϟ Avatar : Matthew (God) Goode
Ϟ Crédits : Littlelf ♥ | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 38 ans
Ϟ Pouvoir : Illusions, gare à vos fesses
Ϟ Guide : Une vipère velue nommée Rohnwen
Ϟ Statut Social : Compliqué
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif des villages
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Rowcastle

MessageSujet: Re: [Enquête] Les frontières du Rowcastle (Declan & Casey)   Sam 17 Juin - 17:13

« Flash-Back »
26 septembre 2015

Declan savait bien qu'en tant que shérif, les Cocatrix ne pouvaient pas lui faire du mal. Mais c'était plus fort que lui, il les redoutait et pensait qu'ils pouvaient oublier l'ordre et l'attaquer. La paralysie d'un Cocatrix n'était pas fatale, on pouvait en guérir, mais Declan craignait de ne jamais pouvoir se réveiller s'il venait à finir gelé. Son père l'avait effrayé au point qu'aujourd'hui, le shérif était encore hanté par ses peurs irrationnelles. *En fin de compte, je crois que tu avais raison.* Rohnwen siffla et se concentra pour comprendre d'où provenait le bruit. Declan, lui, soupira en laissant ses pas le guider. « Je crois qu'on en finira jamais. On devrait faire un tableau et noter les noms des imbéciles qui se pensent plus forts que tout. » Pas sûr que les imbéciles, comme il le disait, apprécient l'initiative. À quelques mètres de lui, Declan vit une silhouette tomber lentement sur le sol sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Il s'approcha alors, veillant à ce que les Cocatrix s'éloignent bien de lui, puis porta son regard sur la jeune fille. « Je devrais la laisser ici pour donner un exemple à tous ceux qui veulent faire comme elle. Dommage que je n'en ai pas le droit. » Le shérif pesta un peu en récupérant la demoiselle sur son épaule, n'ayant d'autre moyen pour la déplacer jusqu'au poste. Rohnwen observa la jeune fille et sentit qu'elle n'avait pas de guide près d'elle. Inutile de chercher à informer qui que ce soit.

Au poste depuis quelques minutes, Declan attendait patiemment que la demoiselle se réveille. Les pieds sur son bureau, des feuilles de parchemin entre ses mains, le shérif siffla sur l'air d'une chanson que lui seul connaissait et qui était tirée de son imagination. Lorsque, enfin, il vit du mouvement dans la cellule, Declan leva les yeux de ses documents et les posa sur la rousse. « J'ai cru que vous n'alliez jamais vous réveiller.» Il avait lancé sa phrase sans la moindre once de compassion, comme si toute la situation était parfaitement normale.

« Présent »
31 mars 2017

Retrouver Casey en ces lieux n'étonna guère Declan qui afficha un petit sourire en coin. « Mais quelle surprise, monsieur le Shérif, quel bon vent vous amène si loin de votre grotte ? » Autant dire qu'entre les deux, le courant n'était pas bien passé, et pour cause, Declan avait un caractère de cochon et il s'assurait de ne pas être ami avec tout le monde. Que Casey soit adorable ou non, il la traitait comme il traitait tout le monde : en leur faisant comprendre qu'il était agacé par leur simple présence. Alors, lorsque Casey avait lancé sa petite pique, Declan se contenta d'un rire forcé et très bref. « Rohnwen ! Tu es toujours aussi jolie et apportes cette note d'élégance et de grâce qui manquent cruellement à ton sorcier. » Encore une fois, la rousse ne manquait pas de réparti, mais Rohnwen resta perplexe. Elle leva les yeux vers son sorcier qui était loin de se vexer de tels propos, au contraire.

Aux côtés de Casey se trouvait cette fois-ci son guide, Cain, qui grogna, apparemment dépité d'après Rohnwen. « Et je te ferais dire que je ne suis pas toute seule. » Declan l'observa dans ses gestes, amusé par le fait que Casey croise ses bras, comme pour marquer la fin du premier round. Il fit de même en la défiant du regard. « Je ne parlais pas de ton chat, mais de la fouine qui mène ses enquêtes avec toi. Vous croyez que je ne vous vois pas ?» Declan n'était pas dupe, il savait que certains habitants jouaient les Sherlock Holmes pour leur propre compte. *C'est un concours que vous faites ?* Rohnwen était blasée. Elle ne voulait pas assister à un combat de paroles sans fin. Declan l'ignora, préférant s'intéresser à ce que Casey avait l'intention de faire. « On dirait que tu t'es égarée, ou que tu as oublié que les Cocatrix ne sont pas loin.»

If I had a heart I could love you. If I had a voice I would sing. After the night when I wake up. I'll see what tomorrow brings. Crushed and filled with all I found. Underneath and inside just to come around. More, give me more, give me more...

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t126-declan-weathers-guess-who http://leatherland.forumactif.org/t145-carnet-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t146-carnet-de-route-de-declan-weathers

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1251
Ϟ Points : 2637
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable huhu
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: [Enquête] Les frontières du Rowcastle (Declan & Casey)   Lun 26 Juin - 19:29

« Flash-Back »
26 septembre 2015

Curieuse, mais sage, Casey n'avait jamais pensé qu'un jour elle ouvrirait les yeux et se retrouverait dans une cellule. Elle avait certes regardé de nombreuses séries dans lesquelles une personne se trouvant la dedans finissait souvent sans vie, aussi paniqua-t-elle un instant quand, en ouvrant les yeux, la première chose qu'elle vit fut le plafond, puis après les grilles, d'une cellule. « J'ai cru que vous n'alliez jamais vous réveiller. » Elle tourna vivement sa tête vers la voix, lui faisant voir des points noirs l'espace d'un instant, puis elle plissa les yeux tout en s'asseyant. Elle n'avait jamais réalisé qu'on pouvait tourner autant tout en restant assis. Voilà une sensation qui lui était fort déplaisante et à ne pas reproduire. Mais que s'était-il produit au juste ? Elle se souvenait être en train de chercher un endroit pour relire ses notes et se reposer tranquillement, tout en essayant de prendre ses marques dans la forêt, où chaque coin ressemblait à l'autre.

Regardant l'homme qui était négligemment avachi sur une chaise, et un coup d’œil à ce qui l'entourait plus tard, elle en vînt à la conclusion qu'elle devait se trouver au poste du shérif. Le pourquoi du comment demeurait cependant un mystère. Cependant, comme sa famille l'avait appris à leurs dépens, Casey n'était pas toujours très agréable quand elle se réveillait « Je peux toujours y retourner si vous voulez. Même si cet endroit manque un brin de confort. » Tentant de faire partir, vainement, les courbatures – d'où venaient-elles bon sang ? – elle s'étira de tout son long. C'est qu'elle n'était pas bien épaisse, la rouquine, et toute en jambe, alors on aurait dû une espèce d'allumette. Bon, elle n'avait pas été élever chez les cochons « Vous devez être le shérif. » Ce n'était pas une question, elle avait déduit ce fait assez facilement, le moment de panique passé.
Interloquée, elle leva les yeux vers ce dernier « Je vois pas trop pourquoi j'aurai atterri ici ceci dit. À moins que vous preniez un malin plaisir à taser les nouveaux arrivants dans le but de savoir leurs secrets. » Elle haussa un sourcil, ce simple geste ne lui procura aucune douleur. Victoire. « Je l'avoue. J'ai parfois voulu mordre mon frère. » Elle frôlait l'insolence. Bon d'accord, clairement ce n'était plus frôler à ce stade, mais elle se noyait dedans. « Ou alors c'est un crime de tenter de se repérer dans la forêt. » Puis la lumière se fit dans son esprit. Elle se souvint des paroles de Thomas, et de la mise en garde contre les Cocatrix. Blasée, elle planta son regard dans celui du shérif sans nom « Laissez-moi deviner, la frontière était en fait là où je me trouvais, et pas dix mètres plus loin comme je le pensais hein ? » Si Chadwick l'apprenait, jamais il ne la laisserait tranquille avec ça. Après s'être assurée qu'elle allait bien. Elle soupira et se pinça l'arrête du nez puis finalement maudit cette forêt dans laquelle elle avait prévu de se repérer, et se reposer.

« Présent »
31 mars 2017

Au fond, elle s'amusait toujours, quand elle était en présence de Declan, malgré un début un peu houleux. Le simple fait d'être de faire ressortir le côté grincheux du shérif était un plus dont elle ne se privait pas. En fait, elle ne s'en était jamais privée, puisque, ses remarques, elle avait commencé à les lancer alors qu'elle reprenait connaissance, et pas dans des conditions optimales. Enfin, le plus vieux lui avait quand même fait un petit sourire, donc elle prendrait ça comme une victoire. Bon, il faudrait en revanche qu'il travaille son rire, ce dernier manquait de conviction.

Il n'empêche que, le grincheux en face d'elle avait visiblement oublié la présence de son guide, ce qui était impardonnable. Elle haussa un sourcil quand le plus vieux la fixa du regard, s'il avait quelque chose à lui dire, qu'il le fasse, non mais. « Je ne parlais pas de ton chat, mais de la fouine qui mène ses enquêtes avec toi. Vous croyez que je ne vous vois pas ? » Fouine ? Oh, le pauvre, pauvre Declan, il n'avait pas la moindre idée ce qu'il venait d'enclencher « Fouine ? Quelle fouine, j'en connais plusieurs. Des fouines de fictions – oh allitération en f – des fouines réelles, mais es-tu métaphorique ou non ? Tu devrais être plus précis lorsque tu poses des questions, c'est mauvais pour le boulot il paraît. » Elle avait déblatéré toutes ses idioties en un temps-record. Cain était à la fois blasé, et impressionné. Il penchait plus pour la partie blasée de la balance en fait, mais c'était parce qu'il était en fait un rabat-joie. « Enfin, le fait que tu remarques ça, montre que ton travaille, tu le ne le fais pas si mal que ça. » Elle hocha la tête, comme pour montrer une approbation. « Ou alors on t'a demandé de m'avoir à l’œil ? » Son ton faussement désintéressé, elle était clairement curieuse de la réponse. Est-ce-que Reaper avait demandé au shérif de prêter une attention particulière à ceux qui n'écoutaient pas comme des moutons les paroles du conseil ?

« On dirait que tu t'es égarée, ou que tu as oublié que les Cocatrix ne sont pas loin. » la rouquine tourna sur elle-même, puis afficha un sourire innocent au brun « Égarée, égarée, c'est vite dit. Disons que je me suis souvenue de certaines petites chose, et paf, » elle claqua dans ses mains « me voilà ! » Un regard éberlué plus tard, elle passa du coq à l'âne, le tout avec un grand sourire « Les muffins étaient bons ? » S'il disait non, elle considérerait peut-être à lancer sa mère sur le dos du brun, ça promettait d'être un bon divertissement. « Et sinon, mon bon monsieur, que faite-vous là ? » Bah ouais, c'est qu'elle ne perdait pas le nord non plus, la rouquine. Elle aimait certes bien le shérif, mais elle lui déposait des viennoiseries au poste pas simplement pour son magnifique guide. Elle tentait de recueillir des informations de différentes façons, on pouvait pas trop lui en vouloir.

Cain lança un regard lourd de sens à Rohnwen, qu'elle sache qu'il n'avait rien à voir dans cette histoire et qu'ils étaient sûrement parti pour un long moment de discussion – si on peut dire ça comme ça – entre les deux sorciers. Non, mais vraiment, ces humains, l'épuisaient. Surtout sa rouquine, mais il mentirait en disant qu'il n'était pas aussi curieux qu'elle, il aimait juste faire son dramaqueen.

Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Enquête] Les frontières du Rowcastle (Declan & Casey)   

[Enquête] Les frontières du Rowcastle (Declan & Casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1