AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Acheter une formule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 833
Ϟ Points : 490



MessageSujet: Acheter une formule   Mar 21 Mar - 15:34


Boutique de formules
« Pour pimenter vos sujets »

Une formule peut changer la vie de votre personnage et de son entourage. Pour le pire et pour le meilleur ! Nous avons préparé une petite liste de formules que votre sorcier pourra apprendre et utiliser dans ses rps. Pour éviter les abus, nous vous demanderons de jouer le jeu et de ne pas utiliser ces bonus comme bon vous semble si votre personnage ne possède aucune capacité à réciter une incantation. Nous vous demanderons également de ne pas inventer de formule magique, pour rester cohérent avec nos idées. Enfin, sachez que certaines formules doivent être utilisées dans vos rp avec l'intervention du maître du jeu, car leurs effets sont aléatoires, et cela vous permettra de pimenter un peu votre jeu. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser à un membre du staff !



Les différentes formules


Les formules sont classées par couleur, ce qui vous aidera à savoir si elles sont légales ou illégales. Si vous avez un soucis avec les couleurs, nous préciserons quand même le statut de la potion dans le descriptif de celle-ci.

Formules légales ▬ Les membres du conseil portent un soin tout particulier à l'utilisation des formules. Certaines sont interdites, d'autres sont autorisées. Toutes les formules de cette liste peuvent être utilisées librement par votre sorcier s'il a appris la capacité à la réciter. Il pourra également l'utiliser sans recevoir d’avertissement, sauf s'il s'en sert de façon à enfreindre le règlement des villages.

Formules illégales ▬ Les formules de cette catégorie ne sont pas légales car elles peuvent représenter un danger pour la personne ciblée, mais également pour celui qui la récite. Les sorciers tombent généralement sur ce type de formule par hasard, dans des bouquins rares car interdits, ou si celle-ci a été transmise au sein d'une famille, en secret. Si votre personnage est pris en train de réciter une de ces formules, ou si la personne ciblée porte plainte, il risque un avertissement ou un emprisonnement selon la gravité du cas.


Formulaire



Code:
<uni>Lot désiré</uni> :
<uni2>Nombre de points à retirer</uni2> :
<uni>Commentaire(s)</uni> :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 833
Ϟ Points : 490



MessageSujet: Re: Acheter une formule   Mar 21 Mar - 15:35





FORMULE DE TROUILLE
100 POINTS

Cette formule est autorisée si elle n'est pas utilisée comme une arme envers autrui. La formule de trouille est, généralement, considérée comme une formule de farces et attrapes. Les sorciers s'en servent à Halloween pour effrayer leurs camarades ou lors d'une journée particulière, comme le premier avril. La formule de trouille donne de petites hallucinations à la personne ciblée. Ces hallucinations, effrayantes, ne durent que quelques secondes ou quelques minutes. Le sorcier qui lance la formule ne peut pas décider de ce que va voir sa cible. Si la formule est utilisée de façon illégale, la personne qui la lance peut donner de terribles cauchemars à sa cible. Dans ce cas de figure, la formule agit lorsque le sorcier ciblé s'endort et agira quelques minutes.

Durée d'action : Quelques minutes après la récitation.
Effets des dés : La formule de trouille peut se retourner contre celui qui l'a lancée ou être effective et toucher sa cible. Le maître du jeu donnera ensuite le type d'hallucination que vivra la personne touchée ainsi que son état d'esprit après avoir été victime des visions, si vous le souhaitez.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org
 

Acheter une formule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: L'entre deux :: UTILITAIRES :: BOUTIQUE DU FORUM-