AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Change your thoughts and you change your world - Aiden & Cillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Declan Weathersavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 23/09/2015
Ϟ Messages : 276
Ϟ Points : 576
Ϟ Avatar : Matthew (God) Goode
Ϟ Crédits : Luthièn | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 38 ans
Ϟ Pouvoir : Illusions, gare à vos fesses
Ϟ Guide : Une vipère velue nommée Rohnwen
Ϟ Statut Social : Compliqué
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif des villages
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Rowcastle

MessageSujet: Change your thoughts and you change your world - Aiden & Cillian   Sam 18 Mar - 14:38

Intervention du Maître du jeu

Flash-Back : le 10 février 2017

Declan avait capté les agissements de cet homme depuis des jours maintenant. Aiden Kingsley, un nouvel habitant du Meiklam, n'arrêtait pas de suivre Gweneth Garrigan et la prenait même en photo. Plutôt que de tout dire à Gwen, Declan avait en tête de calmer les intentions du jeune homme en l'enfermant dans l'une des cellules de sa prison. Il s'était donc rendu dans le village et cherchait activement ce Aiden, qui n'allait certainement pas tarder à se montrer. Declan avait noté ses habitudes et aujourd'hui, il devait normalement passer pour se rendre dans sa petite boutique de photos.

Lorsque, enfin, Aiden apparut, Declan se dirigea vers lui et ne le laissa même pas réaliser ce qu'il se passait. Il lui attrapa les deux bras et le força à les mettre dans son dos pour pouvoir l'attacher. « Aiden Kingsley, je vous arrête.» Il ne restait plus qu'à le conduire jusqu'au poste, sans que Declan ne dise quoi que ce soit durant le trajet, puis l'enfermer aux côtés de son cher frère, Cillian. Le shérif allait laisser Aiden réfléchir seul comme un grand sur le pourquoi du comment il se retrouvait ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t126-declan-weathers-guess-who http://leatherland.forumactif.org/t145-carnet-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t146-carnet-de-route-de-declan-weathers

Aiden Kingsleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 248
Ϟ Points : 374
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Avatar de Gwen, merci ♥ / Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : 2/10 : Création du feu ; brouillard de fumée
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe et assistant dans une boutique de curiosité
Ϟ Lieu de résidence : Une maison près de la forêt

MessageSujet: Re: Change your thoughts and you change your world - Aiden & Cillian   Dim 19 Mar - 11:09

formulaire d'intro

Type du sujet : [x] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 10 février 2017 - 19 mars 2017
Matin, après-midi, soir : Matin - Début de soirée
Météo (approximative) : Beau temps - Ciel partiellement couvert
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : /

Aiden avait beaucoup de boulot à faire. Il avait pris plusieurs clichés ces derniers jours et devait les faire développer. Certains d'entre eux avaient été pris à la soirée d'anniversaire. Aiden avait des photos des membres du conseil, des villageois, de William Woodcroft et de Cillian Weathers. Il ne savait pas si la détention de toutes ces photographies allaient lui poser un problème ou non. Alors, il devait se dépêcher. Une fois que les photos seraient développées, il comptait les mettre sous clef. C'est d'un pas pressé qu'il se dirigea donc vers sa petite boutique, sans son guide, qu'il avait laissé vaguer à ses occupations. Il aurait peut-être dû l'emmener avec lui. Une main attrapa le bras d'Aiden qui allait se retourner. Il vit tout juste le shérif qui le forçait à mettre ses deux mains dans le dos. Il était en train de l'attacher, là? « Qu'est-ce que vous faites? » Sa protestation ne servit à rien. Le shérif lui indiqua qu'il était en état d'arrestation. Aiden pensa immédiatement aux photos, mais elle n'étaient pas encore développées. Il s'était même passé plusieurs mois depuis qu'il avait pris ces clichés. Pourquoi l'arrêterait-on que maintenant? Il fut immédiatement emmené au poste, puis balancé dans une cellule. Aiden était un peu perdu. Les sourcils froncés, il fixa un long moment le shérif avant de jeter un regard sur la cellule voisine.

Présent : le 19 mars 2017

Il devait savoir ce qui se passait derrière les frontières. On disait que les habitants de l'autre village pouvaient accueillir n'importe qui. Aiden n'avait vu personne revenir depuis que William était venu chercher des villageois. Est-ce qu'ils étaient fiables, au moins? Aiden était très curieux de découvrir le Kyngdon. Il avait préparé un sac bien chargé et avait attendu que les gardes terminent leur ronde à un endroit pour s'y rendre. C'était les indications qu'il avait reçu d'un habitant qui avait soi-disant été plusieurs fois dans l'autre village et qui était revenu sain et sauf, sans s'être fait prendre. Cela semblait plutôt bien fonctionner. Aiden traversa une partie du petit bois dans lequel il se trouvait, sur ses gardes. Il avait le sentiment d'être suivi, d'entendre des bruits de pas. Il pressa le pas, tenant la lanière de son sac d'une main ferme. Il n'était plus qu'à deux doigts d'approcher de la frontière, lorsqu'il se sentit étrange, désorienté. Titubant de droite à gauche, Aiden n'avait pas vu la branche d'un arbre, droit devant lui et son front entra en collision avec. Légèrement assommé, il perdit l'équilibre et tomba, les fesses les premières sur le sol terreux et couvert de brindilles. « Aouch, » gémit-il en portant une main à son front.

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t658-carnet-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t1007-journal-de-bord-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t659-inventaire-d-aiden-kingsley

Cillian Weathersavatar

Modératrice
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 156
Ϟ Points : 68
Ϟ Avatar : Callum Blue
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gweneth | Keenan | Wilda
Ϟ Âge du perso : 40 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation sonore de l'air
Ϟ Guide : Un panda nommé Wynnie
Ϟ Métier(s)/autres : Médecin (je vous jure que c'est vrai)
Ϟ Lieu de résidence : Soit en cellule soit sur le canapé de son frère, ça dépend de son humeur

MessageSujet: Re: Change your thoughts and you change your world - Aiden & Cillian   Lun 20 Mar - 15:48

« Sous l'océaaaaaan, tulututu... » Cillian semblait être d'excellente humeur en cette belle matinée. Il se mettait même à chantonner, il devait remercier Gweneth Garrigan pour plusieurs raisons d'ailleurs. Premièrement, elle lui avait appris plein de chansons lorsqu'elle s'était retrouvée en cellule à côté de lui. D'accord, les paroles étaient approximatives, vu la quantité d'alcool ingurgitée par la jeune femme. Deuxièmement, elle s'était arrangée pour faufiler un seau d'eau et du savon dans la cellule du sorcier. Il lui avait personnellement demandé ce service, tant pis si l'adjoint se faisait botter les fesses ou si Declan n'était pas content. L'eau était propre, il pouvait se laver à sa guise et non se faire traîner jusqu'à la rivière pour exhiber ses jolies petites fesses devant son frère grognon et impatient. Au moins, il était en paix. En parlant de paix, le poste était bien calme. Personne ne pouvait profiter du spectacle, tant pis pour eux. Cillian se remit à chantonner, avant de s'arrêter net. Sous l'océan? Tout le monde est content sous l'océan? Mais... cette chanson n'avait aucun sens ! Qui pouvait être content sous l'océan, hormis les poissons? Gweneth avait-elle connu des poissons bavards? Quel drôle de monde, vraiment.

Alors que Cillian se frottait le torse, la porte du poste s'ouvrit brusquement et il entendit quelqu'un être balancé dans la cellule voisine. Oh, un autre voisin ! Ce n'était pas Gweneth, elle prenait au moins le temps de lui dire bonjour dès son arrivée. Qui cela pouvait-il bien être? « Declan, c'est toi? Quel manque de douceur, vraiment. Bonjour à toi aussi ! » Cillian réalisa qu'il était entièrement nu, de dos certes, devant un parfait inconnu. La cellule se transformait soudainement en paradis, grâce à qui, hein? Le conseil devrait le remercier un peu pour ça. Il tourna légèrement sa tête pour voir à quoi ressemblait son voisin. Oh. Oh. Un beau spécimen. Un spécimen qui venait de lui jeter un regard, ce qui arracha un sourire au sorcier. « Ah. On ne les faisait pas comme ça dans l'autre monde, hein? » Cillian était persuadé qu'il venait de l'autre monde, en observant ses vêtements. Ou peut-être était-il intrigué par la cicatrice qui parcourait entièrement le dos de Cillian en diagonale? « Alors, qu'est-ce que tu as fait pour te retrouver là? Tu as raconté une blague à mon frère? »

C'était quoi cette chanson que tous les enfants, ou presque, de l'autre monde adoraient chanter? Ah oui. Libéréééé, délivréééé. Cillian aurait pu courir dans tout le Leatherland en chantant ces paroles. Il était enfin libre, son popotin n'était plus condamné à subir la surface dure et peu confortable d'une cellule sous le regard grognon de Declan et sous les sifflements de Rohnwen. Il pouvait se promener à sa guise, sans pour autant faire parler de lui, sans faire la moindre bêtise. Il était sage comme une image, en réalité. Il prévoyait d'ouvrir un petit commerce où il pourrait soigner les habitants, se rendre utile, prouver au conseil qu'il n'était pas un moins-que-rien qui voulait simplement les provoquer. Ce n'était pas pour autant qu'il allait s'empêcher d'approcher des frontières. Peut-être qu'il verrait la petite tête de William et pourrait lui faire coucou? Wilda était encore dans le coin, heureusement qu'elle lui avait apporté ses affaires d'ailleurs, mais où était le petit William?

Alors qu'il s'interrogeait sur les faits et gestes du jeune Woodcroft, il aperçut une silhouette devant lui. De belles fesses, un pas bien décidé, c'était ce bon vieux Aiden Kingsley. Mais que faisait-il? Oh. OH. Le vilain. Quelqu'un était moins sage que Cillian, c'était pour dire. Il fallait bien protéger son joli popotin, et le tenir éloigné du conseil après tout. Cillian soupira et prit une profonde inspiration. Il utilisait rarement son pouvoir, mais il faisait toujours son petit effet. Un léger sifflement s'échappa de ses lèvres, désorientant Aiden jusqu'à lui faire percuter une branche et le faire tomber sur le sol. Bien. Cillian s'appuya contre un arbre, visiblement très amusé, la tête légèrement penchée. « Tu sais, si tu voulais me revoir, pas la peine de te rendre jusqu'aux frontières pour te blesser. Il suffisait de demander mais eh, je suis très flatté. » Cillian s'approcha davantage en lui tendant la main pour l'aider à se relever. « Des envies d'ailleurs, hm? Qui t'a raconté que tu pouvais passer comme ça, au juste? Mon frère te manque au point de vouloir retourner en cellule? »

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t950-cillian-weathers-breathin http://leatherland.forumactif.org/t953-carnet-de-cillian-weathers http://leatherland.forumactif.org/t1037-journal-de-bord-de-cillian-weathers http://leatherland.forumactif.org/t951-inventaire-de-cillian-weathers

Aiden Kingsleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Change your thoughts and you change your world - Aiden & Cillian   Jeu 23 Mar - 18:43

Aiden entendait la voix de son voisin de cellule qui se plaignait auprès du shérif de façon assez familière. Tout naturellement, il tourna la tête pour voir s'il s'agissait de son frère. Il fut assez surpris, de le voir entièrement nu, si bien qu'il n'arriva pas à détacher ses yeux du visage de Cillian. Quand celui-ci se tourna, Aiden se sentit gêné et regarda vite ailleurs. Cillian lui adressa ensuite la parole en se ventant d'être pas moche à regarder. Aiden ne dit rien, les yeux rivés vers les barreaux de sa cellule. Declan quitta ensuite le poste, en les laissant en compagnie d'un adjoint. Aiden serra nerveusement ses mains l'une dans l'autre en essayant de ne pas voir le corps dévêtu de Cillian dans son champ de vision. Lui, il posa une question à Aiden, comme si de rien était et avec humour qui plus est. « J'aurais préféré, » soupira-t-il. « Je ne sais pas ce que j'ai fait. Il ne m'a rien dit et je ne pense avoir rien fait de mal, » ajouta-t-il en cherchant ce qui aurait pu provoquer la colère du shérif. Son esprit divagua un peu car il se demandait aussi comment Cillian avait eu sa cicatrice.

Encore sonné, Aiden porta une main à sa tête. Il ferma aussi les yeux pour chasser la vision trouble qu'il avait. La voix de Cillian retentit soudain près de lui et il sursauta, toujours assis sur le sol. Comme à son habitude, Cillian fit un peu d'humour, en disant qu'il avait certainement manqué à Aiden. Le sorcier du feu leva les yeux vers lui quand il s'approcha pour l'aider à se relever. Il espérait que ce ne soit pas un piège et attrapa sa main avec force tout en se soulevant du sol. Cillian lui posa des questions, ayant conscience de ce que Aiden avait l'intention de faire. Il travaillait peut-être pour son frère maintenant. Ca en avait tout l'air. « Bien sûr, je savais que tu allais m'empêcher de faire ça, tout était calculé, » dit-il avec du sarcasme dans la voix. « Et en effet, je comptais aussi revoir ton frère, j'ai un truc pour les Weathers je crois, » continua-t-il sans se sentir gêné. « Tu travailles pour lui maintenant et tu empêches les gens de passer la frontière? Je pensais qu'il était de leur côté, » enchaîna Aiden en parlant de ceux qui se trouvaient dans l'autre village et sur l'île. « Ou alors toi aussi tu partais? » Demanda Aiden en arrangeant son sac dans son dos.

Dernière édition par Aiden Kingsley le Ven 21 Avr - 14:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t658-carnet-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t1007-journal-de-bord-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t659-inventaire-d-aiden-kingsley

Cillian Weathersavatar

Modératrice
Natif du Rowcastle

Ϟ Lieu de résidence : Soit en cellule soit sur le canapé de son frère, ça dépend de son humeur

MessageSujet: Re: Change your thoughts and you change your world - Aiden & Cillian   Mar 4 Avr - 15:18

Ah, un grand classique de Declan. Son grognon de frère avait arrêté le pauvre Aiden sans lui dire quoi que ce soit, sans lui fournir la moindre explication. Il commençait à fonctionner comme l'administration du conseil, ça n'allait pas du tout. Cillian s'empara d'une serviette et se sécha rapidement avant d'enfiler de quoi se couvrir. Certes, il n'était pas pudique mais il ne voulait pas non plus attraper froid. Il fallait faire des choix dans la vie, après tout. Il s'appuya contre les barreaux de sa cellule et observa longuement son nouveau voisin, très intrigué. Pourquoi Declan avait-il décidé de l'enfermer? Il devait bien y avoir une raison. « Mon frère a beau être un gros grognon, il a toujours ses raisons. Difficile à croire, je sais, mais eh, c'est un petit très intelligent et très observateur. Comme son frère, d'ailleurs. » Cillian ponctua sa phrase d'un clin d'oeil, s'il ne pouvait pas obtenir d'explication pour le jeune homme il pouvait au moins le mettre de bonne humeur.

Cependant, Cillian n'allait pas baisser les bras aussi facilement. Il fallait bien qu'il trouve la raison pour laquelle il avait un nouveau voisin de famille, même s'il ne voyait aucune raison pour le moment. Aiden avait l'air calme, très séduisant surtout, et ne cherchait pas les ennuis. Peut-être que sa tête ne revenait pas à son frère? « Tu faisais quoi avant qu'il t'arrête, au fait? » Cillian haussa les épaules, d'un air nonchalant avant de reprendre la parole. « Ce n'est pas de la curiosité mal placée, ne t'en fais pas, mais j'essaie de comprendre pourquoi il t'a arrêté, et puis ça me distrait. »

Qu'il était mignon ce petit Aiden quand il était tout étourdi de la sorte. Au moins, il avait accepté son aide pour se relever. Visiblement, il n'était pas ravi d'avoir être stoppé dans son élan de la sorte mais c'était pour son bien, peu importe ce qu'il pourrait penser. « Un truc pour les Weathers, hm? Je pensais être le seul objet de tes affections, je suis très jaloux, sache-le. Je sais que l'air grognon donne un charme à mon frère mais honnêtement, après avoir vu mes fesses, tu ne devrais même plus te souvenir de son visage. » Bien, Aiden se montrait sarcastique, Cillian adorait ça. Cependant, ils devaient avoir une discussion un peu plus sérieuse concernant les frontières. Il ne pouvait pas se permettre de prendre son sac et de s'approcher des frontières sans réfléchir, n'importe qui pourrait le prendre sur le fait et les conséquences pourraient être plus désastreuses qu'une simple désorientation temporaire.

« Travailler pour mon frère? Je me sens très vexé. Je ne travaille pour personne, c'est comme ça que tu me remercies d'avoir sauvé ton joli petit cul, Kingsley?! » Cillian roula ses yeux en s'approchant du sorcier, prenant un air très sérieux. « Si tu veux partir, je serai le premier à comprendre mais tu ne peux pas partir comme ça. Si mon frère te prend sur le fait, tant mieux, tu passeras quelques heures en cellule mais si quelqu'un d'autre qui est fidèle au conseil te surprend... je ne peux pas garantir ta sécurité. Crois-moi, je t'ai arrêté pour ton bien, pas parce que je travaille pour mon frère mais parce que je sais mieux que n'importe quoi de dont le conseil est capable. » Il arrangea sa veste calmement avant d'adresser un léger sourire à Aiden, malgré l'air sérieux qui restait dans son regard. « Crois-le ou non, le Rowcastle est ma maison et je ne compte pas partir, pas maintenant que je suis réuni avec Declan. Pourquoi tu partais, toi, d'ailleurs? »

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t950-cillian-weathers-breathin http://leatherland.forumactif.org/t953-carnet-de-cillian-weathers http://leatherland.forumactif.org/t1037-journal-de-bord-de-cillian-weathers http://leatherland.forumactif.org/t951-inventaire-de-cillian-weathers

Aiden Kingsleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Change your thoughts and you change your world - Aiden & Cillian   Ven 21 Avr - 14:48

Aiden jeta un coup d’œil à Cillian qui enfilait ses vêtements. Il n'avait plus de raison de détourner le regard pour être poli. Cillian s'appuya ensuite entre les barreaux de la cellule et le regarda à son tour. Aiden garda ses yeux rivés vers lui et l'écouta parler. D'après lui, le shérif avait toujours de bonnes raisons d'enfermer quelqu'un. Aiden n'arriva pas à le croire. Si c'était au sujet des photographies, comment aurait-il pu être au courant? Le shérif ne voulait peut-être pas que son frère soit immortalisé en train de se donner en spectacle devant tout un village? Aiden avait beau chercher dans son esprit, il ne comprenait pas ce qu'il faisait ici, que le shérif soit observateur ou non. Il garda donc un air grave et n'eut aucun sourire envers son compagnon de cellule. « Si tu le dis, » dit-il passant ses mains sur son visage.

Qu'est-ce qu'il faisait avant que le shérif ne l'arrête? Rien qui ne puisse expliquer sa présence ici. Cillian était curieux et Aiden ne pouvait pas lui donner de réponse précise. « C'est bien là le problème. Je ne faisais rien de mal. Je me dirigeais vers ma boutique de photos, comme chaque matin, » répondit Aiden en se demandant si parler des photos de l'anniversaire était une bonne idée. Après tout, il était enfermé, il ne perdait rien. « J'ai pris des photos à la soirée d'anniversaire. S'il veut, il peut prendre les pellicules, je m'en fiche. Je n'en ai pas besoin, » conclut-il en soupirant d'agacement.

Aiden n'hésita pas à faire de l'humour face au Weathers qui en fit tout autant, en lui répondant qu'il était jaloux. Il ajouta qu'après avoir vu son postérieur, il aurait dû ne plus se souvenir du visage du shérif. Aiden eut un petit sourire amusé, malgré lui, mais il devait avoir une réponse quant à la présence de Cillian. Qu'est-ce qu'il faisait ici et pourquoi jouait-il les gardiens de la frontière en empêchant Aiden de la dépasser? Cillian répondit qu'il ne travaillait pour personne, ce qui était déjà une bonne nouvelle, mais pas une réponse suffisante pour Aiden. Il continua ensuite en disant que si Declan l'arrêtait, ce serait mieux que si c'était le conseil qui s'en chargeait, avant d'ajouter que lui ne comptait pas quitter le Rowcastle maintenant qu'il avait retrouvé son frère. Pour conclure, il lui posa une question en retour, curieux de savoir pourquoi il voulait partir. Aiden haussa les épaules. « Je voulais découvrir l'autre village, pour me faire une idée. Je ne crois plus à ce qui est dit ici. Mais, rien ne t'empêche de quitter le Rowcastle pour me suivre, je suis assez grand. Je peux passer maintenant? » Demanda Aiden en montrant à Cillian qu'il n'avait pas peur d'être enfermé.

Cillian Weathersavatar

Modératrice
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Change your thoughts and you change your world - Aiden & Cillian   Mar 25 Avr - 22:59

Le pauvre photographe semblait vraiment perturbé par son arrestation. C'était compréhensible, il avait été jeté en cellule sans aucune explication, et il devait attendre un long moment avant de pouvoir obtenir la moindre réponse, c'était injuste. Cillian se creusait les méninges pour tenter de savoir pourquoi son cher petit frère avait décidé d'emprisonner ce photographe qui semblait très inoffensif. Declan avait bien une raison, non? Le jeune homme mentionna alors des photos prises lors de la soirée d'anniversaire, avait-il capturé le shérif avec quelqu'un? Peut-être la petite brunette?! Cillian fronça les sourcils, il n'avait pas pu être arrêté pour de simples photos, surtout que rien de folichon ne s'était pas passé hormis les interventions de William et de Cillian.

« Si tu veux mon avis, je vois mal mon frère balancer tes fesses en prison à cause de quelques clichés pris durant cette soirée foireuse. Tu as peut-être marché sur Rohnwen sans capter, qui sait? » Cillian plissa les yeux d'un air malicieux avant de sourire. Quitte à avoir un voisin de cellule, autant faire sa connaissance, pas vrai? « Je m'appelle Cillian, au fait... tu dois le savoir mais bon... et toi alors? » Il n'allait peut-être pas résoudre l'enquête de l'emprisonnement du jeune homme mais au moins, il se ferait sûrement un nouvel ami et il en avait bien besoin. C'était drôlement solitaire, la vie en cellule.

Le petit Aiden avait décidé de se rebeller et de tout plaquer, ne croyant plus aux dires des uns et des autres, ayant des envies d'ailleurs. Cillian ne pouvait certainement pas lui reprocher son ras-le-bol et son désir de quitter des villages contrôlés par le conseil, mais il ne pouvait toutefois pas le laisser passer. William n'était pas dans les parages à sa connaissance, et Aiden connaîtrait une douloureuse expérience à cause des Cocatrix, autant lui éviter à la fois la douleur et l'ennui dans une cellule. S'il s'écoutait, il partirait aussi, en portant Declan et Mallory sous ses bras, mais il ne le pouvait pas. Le Rowcastle était leur maison, et même si le Kyngdon semblait être une alternative très attrayante, le conseil n'allait pas les faire fuir, pas cette fois. Il ne pouvait pas convaincre Aiden que le conseil pouvait être cru sur parole, ah ça non, mais il pouvait au moins tenter de le raisonner, à sa façon.

« Tu es assez grand, tant mieux pour toi Aiden, vraiment, je suis fier de toi. Va donc, approche-toi des Cocatrix, fais le malin. Tu crois vraiment que tu passeras comme ça? Je sais comment passer, et là, je peux t'assurer que ça t'est impossible mais essaie donc, si tu veux je prends même une petite photo rien que pour toi ! » Cillian croisa les bras, ne bougeant pas d'un seul centimètre, empêchant Aiden de poursuivre son chemin. « Pour répondre à ta question, non tu ne peux pas passer mais tu peux toujours essayer. » Aiden aimait-il autant les défis que Cillian, au moins? « Si jamais tu as décidé que faire le rebelle explorateur n'était plus pour toi, je peux t'offrir un café. Et si tu es sage, je peux même te raconter comment ça se passe au-delà de la frontière. A défaut de voir, tu peux écouter, non? »

Aiden Kingsleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Change your thoughts and you change your world - Aiden & Cillian   Mar 16 Mai - 13:56

Le motif de son emprisonnement allait donc rester un grand mystère. Aiden ne pouvait pas imaginer une seule seconde que le shérif l'avait vu suivre Gweneth, en pensant à coup sûr qu'il le prenait pour un déséquilibré et possiblement pour un pervers mal intentionné. Le frère du shérif émit l'hypothèse très peu probable que Aiden avait dû marcher sur son guide, un serpent, sans s'en rendre compte. Aiden aurait quand même senti le reptile sous son poids et le guide l'aurait quand même mordu ou se serait défendu autrement. Non, ce n'était pas ça et Aiden allait devenir fou à force de chercher une raison logique à sa présence ici. On devait certainement le prendre pour quelqu'un d'autre.

Le frère du shérif se présenta ensuite et demanda à Aiden quel était son nom. Le sorcier du feu se gratta le front. « Aiden. » Lâcha-t-il avec lassitude. « Ton frère te garde réellement enfermé ici parce que tu t'es échappé de ton village? » Demanda le sorcier en haussant un sourcil. Aiden avait entendu quelques rumeurs et connaissait désormais l'histoire de cette île et du village voisin. Si Declan Weathers ne semblait pas gêné de garder son frangin ici, pourquoi le serait-il en emprisonnant une personne qui pensait n'avoir rien fait de mal? Si le shérif aurait parlé, Aiden ne se sentirait pas aussi perdu. Il ressassait toutes les activités qu'il avait faite ces derniers jours et ne voyait aucune faute grave. Plutôt que de chercher une aiguille dans une botte de foin, Aiden songea à faire connaissance avec ce Cillian.

Avoir goûté à l’emprisonnement une fois rendait-il Aiden téméraire? Le sorcier du feu défia Cillian de le laisser passer pour aller voir les autres villages. Cillian se montra assez incisif dans sa réponse, faisant comprendre à Aiden que même s'il se croyait capable de franchir la ligne, ce n'était pas si simple. Toujours sur un ton sarcastique, Cillian continua de dissuader Aiden et lui proposa même de lui offrir un café en lui racontant comment était la vie de l'autre côté. Aiden marqua un temps de pause en réfléchissant, levant les yeux au ciel avec une forte envie de soupirer. Il ne fit rien de cela et abandonna son idée première. Cillian avait raison et il était bien placé pour dire la vérité. « Je suis d'accord pour le café si tu ne négliges aucun détail, J'en ai marre des non-dits. Je veux la vérité sur ce qui se passe ici. J'ai une soeur qui a été attaquée par un loup alors que ces villages étaient censés être des havres de paix, alors si j'entends encore un seul mensonge... » dit Aiden sans finir sa phrase, laissant à Cillian la liberté d'utiliser son imagination.

Cillian Weathersavatar

Modératrice
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Change your thoughts and you change your world - Aiden & Cillian   Lun 14 Aoû - 1:50

Aiden. Un très joli nom pour un très joli visage. Oh non, heureusement qu'il n'avait pas dit ça à voix haute. Bon, même s'il l'avait dit, Aiden n'aurait pas pu fuir en courant mais il aurait eu l'air d'un con à vie et le conseil comptait bien le ridiculiser pour toute une vie, il n'avait pas besoin d'en rajouter de son côté. Cillian ne s'empêchait pas d'observer le jeune homme pourtant. Il avait un charme inexplicable, des yeux fascinants... et bordel cette mâchoire... ces muscles... et merde, il s'égarait déjà. Il prit un air innocent en écoutant sagement son voisin de cellule, qui semblait vraiment désemparé. Il comptait bien demander à Declan pourquoi il avait décidé de balancer le joli petit cul d'un photographe dans une cellule. Declan avait toujours ses raisons et les expliquait rarement, alors autant dire qu'ils étaient mal barrés mais au moins, Cillian appréciait pleinement un peu de compagnie supportable.

« Oh non, heureusement qu'il ne me garde pas enfermé pour ça. Certes, je n'ai pas fait une entrée très discrète mais ce n'est pas la principale raison. » Cillian s'appuya contre le mur, les bras croisés. « Il me protège des personnes qui voudraient me faire du mal, obtenir des réponses et me renvoyer loin d'ici. Cependant, je ne me suis pas échappé. Je suis simplement venu ici par un moyen très légal, j'ai des amis bien placés. » Il haussa les sourcils d'un air malicieux. « Tu es un sorcier, au fait? Qu'est-ce que tu peux faire? J'ai entendu dire qu'ils acceptaient les humains ici aussi mais ça doit être une espèce en voie de disparition j'imagine. »

Bordel, heureusement qu'il avait accepté ce café. Cillian aurait dû le porter sur son épaule, en faisant du tam-tam sur son joli petit cul tout en l'entraînant loin des frontières, loin du danger, loin des Cocatrix qui semblaient vouloir en faire leur goûter. Le sorcier roula ses yeux, il n'avait jamais aimé les Cocatrix, tout comme son frère d'ailleurs. Cillian comprenait cependant les raisons d'Aiden, il voulait des réponses à tout prix et honnêtement, il les méritait amplement. Le frère Weathers entendait même des bruits, parmi les esprits tordus du village, ils accusaient les prisonniers de l'île d'avoir libéré le loup en guise de diversion pour leur soi-disant plan maléfique. Il en avait ras-le-bol, et il comptait bien les faire taire une bonne fois pour toutes. Pour le moment, il devait s'occuper d'Aiden, et apaiser son esprit.

« Ce qui est arrivé à la petite brunette... cela n'aurait pas dû arriver et je trouve qu'ils ont très mal géré la situation mais ça, je ne suis pas étonné. » Cillian soupira longuement, il avait tant de choses à expliquer. « Tu as un endroit de prédilection pour boire ce fameux café? De préférence, un endroit bien fréquenté où tu peux parler librement. Je t'ai promis des réponses, et je respecte toujours une promesse, Kingsley. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Change your thoughts and you change your world - Aiden & Cillian   

Change your thoughts and you change your world - Aiden & Cillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1