AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios


Liens rapides

Le forum a 3 ans ! N'hésitez pas à réagir dans les news.

Intrigue : venez découvrir le chapitre 3 du tome 2 dans ce sujet

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.



 

Partagez | 
 

 So much for being well-guarded ▬ Delvan et Athéna plus tard (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Delvan Sigorelavatar

Modératrice
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 220
Ϟ Points : 433
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Cosima, Ingrid & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : Libre comme l'air /pan
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



MessageSujet: Re: So much for being well-guarded ▬ Delvan et Athéna plus tard (a)   Dim 22 Oct 2017 - 15:44


A côté des deux femmes qui ne cessaient de se toiser et de se lancer des piques, Delvan avait l’impression d’être un des personnages secondaires de cette histoire. S’il avait été en compagnie d’hommes, il aurait surement fait un commentaire comme quoi il serait plus rapide de carrément les sortir et les comparer et d’en finir une bonne fois pour toute. Mais c’était bien sa cousine à ses côtés et il tenait suffisamment à la vie pour garder la bouche sagement fermée. Il se contenta de hausser un sourcil quand le mot “découverte” fut lancé, l’image même de la confusion innocente, et lança tout de même un sourire, surenchérissant derrière Cahira. « Bonne récolte ! » Ils regardèrent la silhouette s’éloigner, petit à petit avalée par le blanc du paysage. Delvan se tenait sage, les mains derrière le dos, malgré l’excitation qui courait dans ses veines et lui intoxiquait l’esprit. Il attendait le feu vert. Gentil gamin. Il sourit légèrement au ton un brin attendri de son guide. Malgré tout ce que l’oiseau disait, il avait un faible pour le comportement souvent enfantin de son sorcier, notamment quand c’était un comportement d’enfant sage. La vérité était que Delvan savait se fier à Cahira et qu’il estimait son opinion sur les sujets importants. Nul doute que l’exploration de villages où ils n’avaient pas le droit de foutre les pieds était un de ses sujets et que la maîtresse d’armes du Kyngdon était mieux placée que l’instituteur pour mener ce genre d’expédition.

« A vu de nez, je pense qu'il faudrait qu'on se dirige dans la direction dont elle venait. On aurait plus de chances de trouver enfin ce qu'on recherche. » La réflexion était sensée et Delvan s’était faite la même. Il hocha donc la tête avec un grand sourire. Ils allaient enfin pouvoir reprendre leur marche et découvrir ces lieux tabous ! « Chef, oui chef ! » Il n’en fallait pas plus pour qu’il se mette en mouvement dans la direction indiquée. Avec un peu de chance, ils pourraient trouver une bonne taverne où manger un morceau tout en observant et écoutant les ragots propres à ces villages et ces gens dont ils ne connaissaient rien. « En tout cas, les habitants ne semblent pas bien différents de nous... » Certes, ils n’avaient croisé qu’Athéna, mais la femme semblait tout ce qu’il y avait de plus normale, surtout quand on prenait en compte les similarités qui existaient entre elle et Cahira. Son ventre grogna. « On trouve un endroit où manger avant d’explorer vraiment, hein ? » Il ne savait pas combien de temps sa cousine comptait rester de ce côté des limites, mais lui-même avait bien l’intention de passer toute son après-midi ici. Il se serait bien éternisé, mais il n’avait aucune idée de combien de temps les Cocatrix laisserait ce vide dans les défenses. Puis il avait des cours à assurer. Etre un adulte responsable, ce n’était pas toujours facile.

Les deux compères marchaient de bon train et aussi les premières maisons ne tardèrent pas à apparaître à l’horizon. Les yeux de Delvan étaient fixées sur les bâtisses, pleins d’étoiles témoignant d’un enthousiasme débordant, même pour les hauts standards du jeune homme. « Tu penses que c’est lequel des deux villages ? »

_________________

Let's live our favorite story with no second guess
© CODE BY FRANKENHOOK


Mes awards 2018, merci à vous bande de fous ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

Cahira Morriganavatar

Modératrice
Natif de Kyngdon

Roy Mustang /pan

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 283
Ϟ Points : 605
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Statut Social : Un poignard dans la jugulaire, ça tente qui ?
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse, maître d'armes, messager
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon



MessageSujet: Re: So much for being well-guarded ▬ Delvan et Athéna plus tard (a)   Sam 11 Nov 2017 - 13:33


Les pas s'espaçant de plus en plus, ce ne fut qu'une fois certaine qu'Athéna n'était plus dans les parages qu'elle détourna son attention du chemin qu'avait pris la brune. On n'était jamais trop prudent, et si Cahira était bien une chose, c'était prudente. En plus de plein d'autres choses que la décence interdisait Elroy de mentionner. C'est qu'il commençait à être d'une sale humeur, le batracien.
Puisqu'il était temps – enfin – de se focaliser sur leur présence première en ces lieux inconnus, et jusqu'à preuve du contraire, hostiles. Cahira partagea donc la marche à suivre à son cousin, qui, s'il avait mis à profit ses enseignements reçus dans sa jeunesse, l'avait deviné. *Y a aussi une bonne dose de logique là-dedans.* remarqua Roy, l'air de rien. Ce n'était que son contrôle d'elle-même qu'elle ne roula pas des yeux, mais l'envie était là et elle était persuadée que c'était-là, l'un des buts secrets de son guide. À voir ce qu'elle allait faire de cette trouvaille. « Chef, oui chef ! » Son visage s'adoucit, devant ce comportement typiquement Delvan, alors qu'ils avançaient tous les deux vers la direction d'où était venue l'herboriste.

« En tout cas, les habitants ne semblent pas bien différents de nous... » Son cousin était incapable de tenir un long moment sans parler, sauf s'il se sentait menacé. Encore que la possibilité de désespérer un possible ennemi par de longs discours avait peut-être une chance de réussite. Meh, sans doute pas. Néanmoins, l'esprit de Cahira traitait les informations sur cette nouvelle rencontre avec une méthode démontrant l'habitude de cette pratique, et si elle pouvait tout à fait noter certains points communs, il y avait beaucoup trop d'inconnu à son goût. Elle fit un simple son de gorge, une habitude chez elle, indiquant qu'elle écoutait, oui, mais avait aussi l'esprit de concentrer sur autre chose.
« On trouve un endroit où manger avant d'explorer vraiment, hein ? » Cahira tourna son visage vers son cousin, pas le moins du monde que cette nouvelle prise de parole soit en rapport avec son estomac. « Non Delvan, nous allons visiter ces lieux le ventre vide, donc sans aucun apport énergétique depuis ce matin, dans un endroit possiblement dangereux. » Parfois, vraiment, elle se demandait où il avait la tête. Bon, en toute franchise elle était assez curieuse de voir comment se trouvait les tavernes de ces villages, et quels étaient les mets qu'ils y proposaient. *T'as juste super faim aussi, Cahira, fais pas genre.* fit Elroy, qui avait décidé de se réchauffer un temps dans sa plume. Mais il n'avait pas entièrement tort non plus, le batracien.

La maître d'armes du Kyngdom ne perdait pas une goûte des lieux devant lesquels ils passaient, prête à en faire une carte à la demande de Roann s'il le fallait. Ou plutôt, elle indiquerait les distances et habitations ainsi que tout autres détails importants aux responsables des cartes. Elle était talentueuse, mais faire des cartes n'entrait pas dans ses attributions. Elle avait certes des bases, mais les lire lui suffisait. « Tu penses que c'est lequel des deux villages ? » Excellente question, vraiment, mais ça commençait à devenir redondant. Elle était certes psychique, mais pas devin. Sauf que, d'une certaine façon, la question de son cousin faisait un peu sens, alors elle se mit au travail et observa attentivement les habitations qui se trouvaient devant eux. Et c'était vraiment étrange, d'en voir autant, comme ça, hors de la forêt et si différent de son visage que ça la mettait un peu mal à l'aise. Ayant vécu toute sa vie dans les bois, il serait mentir que de dire qu'elle serait à l'aise à vivre hors des bois.
À mesure qu'ils avançaient, ils pouvaient voir des passants vaquer à leurs occupations dans ce village, et si les bâtisses n'étaient pas vraiment d'une aide, la façon dont étaient vêtues les quelques personnes qu'ils croisaient était un meilleur indice en soi « Je pense que nous sommes dans le plus récent. Leurs habits sont plus étranges. » Il n'y avait pas d'autres mots, pour définir les accoutrements à la matière inconnus qu'elle voyait porté sur des personnes, et comme elle tenait tout de même à rester plus ou moins polie... *Un comble !* fit savoir Elroy, à moitié endormis qui tenait plus à faire acte de présence que de participation réelle. Pour l'instant du moins.

Continuant leur avancée, à la recherche d'un endroit où manger, le duo passa devant plusieurs bâtisses, certaines des habitations et d'autres des commerces. Ce n'était pas vraiment la recherche du moment, mais Cahira observait le tout avec attention, sans grande surprise.
Au bout d'un moment, ils s'arrêtèrent devant un large bâtiment où se trouvait, sur le mur, ce qui semblait être des informations et donc Cahira s'en approcha et découvrit avec un certain plaisir qu'il s'agissait, enfin, d'un endroit où ils pourraient se restaurer. La brune se tourna vers son cousin, le choix ne lui revenait pas uniquement « Qu'en penses-tu Delvan ? » Ils pourront tester des mets typiques de ce village et peut-être même, avec un peu de chance, de l'autre monde.

_________________


I'll have you begging for mercy, ohh, I'm dangerous, So dangerous
© CODE BY LÚTHIÈN

Mes petits awards, merci à vous ♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-not-the-hu http://leatherland.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan
 

So much for being well-guarded ▬ Delvan et Athéna plus tard (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Le Leatherland :: LES LIMITES DES VILLAGES-