AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 La blague de trop # Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Tristan Finleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 11/12/2015
Ϟ Messages : 230
Ϟ Points : 399
Ϟ Avatar : John Boyega
Ϟ Crédits : Frankenhook
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, William
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Intuition
Ϟ Guide : Un saimiri jaune nommé Yoda (ouais !)
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aide sa famille au restaurant et fait quelques parties de poker pour remplir ses poches
Ϟ Lieu de résidence : La maison familiale, au Meiklam



MessageSujet: La blague de trop # Casey   Mar 7 Mar - 15:27






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 4 mars 2017
Matin, après-midi, soir : Au cours de l'après-midi
Météo (approximative) : Ciel couvert
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : Boo !





Lorsque les jumeaux Finley avaient une idée, soit elle était excellente, soit elle était carrément de mauvais goût. Aujourd'hui, prenez la seconde option et vous obtiendrez le dénouement de ce qui est sur le point de se dérouler. Tristan et Théo essayaient depuis longtemps de piéger leur amie, Casey. Ils avaient préparé plusieurs pièges dans le restaurant familial, mais, malheureusement pour eux, ce n'était jamais la jolie rousse qui était victime de leurs blagues. Tristan avait pourtant un pouvoir bien utile pour déceler les mauvais plans, sauf que depuis peu, le jeune sorcier n'arrivait plus à se concentrer sur son don, qui lui donnait pourtant des pressentiments clairs.

Puisque le restaurant attirait visiblement le mauvais sort, Théo et Tristan avaient décidé de faire leur petit piège dans les vignobles, un lieu tout récent du Meiklam où il était rare de croiser quelqu'un par ce temps. Théo avait tout planifié dans les moindres détails. Il voulait faire croire que les lieux étaient hantés. Et ce n'était pas la première fois que les jumeaux réalisaient cette mise en scène. La dernière fois, Tristan était resté seul dans les ruines avec Lex Morgans, la victime de leur plan machiavélique. Puisque Lex était aveugle, il n'avait rien vu de ce qui était censé lui faire peur. Puis, lui et Tristan ont été pris en chasse par un loup sauvage, ce qui avait été vraiment terrifiant. Alors, autant dire qu'aujourd'hui, Tristan était un brin paranoïaque. En installant le matériel, il ne cessait de se tourner pour observer les environs.

« Elle arrive ! » Tristan donna une tape à l'épaule de son frère pour qu'il puisse partir se cacher. * Pauvre Casey, vous êtes de vrais gamins... * Tristan demanda à Yoda de se taire alors que tout était en place pour faire croire à Casey qu'elle allait être suivie par un fantôme. Les jumeaux allaient enfin pouvoir juger de leur capacité à être réaliste et crédibles. Ils avaient disposé un peu partout des poupées en mauvais état et des objets creux qui, avec le vent, libéraient un son assez étonnant et flippant.

Tristan avait un mauvais pressentiment, mais il était trop tard. Il se dirigea vers Casey, à qui il avait donné rendez-vous quelques heures plus tôt, avec un sourire un peu figé. « Je ne pensais pas que tu allais venir si vite ! » Aussitôt sa phrase lancée, Théodore commença à faire bouger des branches, caché dans un coin, en faisant de drôles de bruit avec sa voix.



_________________

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t466-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t488-carnet-de-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t592-inventaire-de-tristan-finley

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1515
Ϟ Points : 2212
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: La blague de trop # Casey   Jeu 16 Mar - 12:58


C'était intriguée malgré elle que Casey avait passé une bonne partie de la matinée à se demander pour quelles raisons Tristan lui avait proposé de le rejoindre aux alentours des vignobles. Une partie d'elle était pour le moins sceptique, voire même carrément suspicieuse et se demandait ce qui finirait par lui tomber dessus, connaissait les goûts pour le moins prononcés des farces des frères d'Adhara. Néanmoins, se retrouver dans un lieu aussi reculé du village pouvait aussi avoir une autre raison, celle de discuter des changements ayant touché le Leatherland depuis novembre. Et la rouquine était faible face à ce genre d'argument – qu'elle s'était elle-même donné. Avec un peu de chance, ça lui changerait les idées, puisqu'elle un peu sur les nerfs dernièrement.

Voir les rondes des gardes dans les villages avait tendance à l'irriter, elle craignait de voir une pauvre personne se faire arrêter sous l'unique raison de ne pas faire confiance au Conseil et aux maires. Mais il n'y avait pas que ça.
Depuis un peu plus d'une semaine, elle était constamment à fleur de peau, alors certes, elle parvenait plus ou moins à la cacher, puisqu'elle ne voulait pas inquiéter ses proches, mais c'était comme si quelque chose essayait de sortir, grattant à la surface de son subconscient avec de plus en plus de férocité. Mais la contrepartie de garder ça pour elle était les migraines qu'elle subissait, et même la méditation n'y pouvait rien. La douce Casey était à deux doigts de mettre un poing dans la figure à la première personne lui cherchant des noises, une caractéristique si peu propre à la rouquine que ça inquiétait également Cain, qui tentait vainement de comprendre lui aussi ce qu'ils subissaient. Parce que, oui, le caracal subissait également ce bourdonnement persistant qui, en plus d'être agaçant, les empêchait de faire des nuits complètes. Donc le duo était irascible, un comble pour la rouquine, qui avait presque tout le temps le sourire aux lèvres, et rien de bien étrange pour le félin.

Une chance qu'elle sût depuis longtemps comment cacher ce qu'elle ressentait en public, même si elle ne pensait pas devoir recourir à un tel subterfuge dans ce monde. Mais elle ne pouvait décemment pas montrer aux clients les plus énervants du restaurant ou du salon de thé combien elle avait envie qu'ils se noient dans leur consommation. Elle soupçonnait sa mère de se douter de quelque chose, son frère également, mais c'était les inconvénients d'être très proche des membres de sa famille. Le fait qu'elle les évitait un peu ne devait pas non plus jouer en sa faveur. La subtilité n'était pas toujours sont point fort.

Ayant une confiance très limitée dans la météo, le mythe des giboulées de mars n'étant, justement, pas un mythe, la rouquine portait un manteau à capuche qui couvrait un chemisier des plus basiques et une paire de jeans tout aussi classique. Ses Dr Martens aux pieds et la rouquine était prête pour déambuler dans la boue s'il le fallait. Casey avait encore pas mal de temps à tuer avant de rejoindre Tristan, mais très franchement, elle n'avait pas la moindre idée sur la façon de s'occuper. *On n'a qu'a y aller maintenant, plus tôt on y est, plus tôt on rentre au chaud.* proposa Cain, dans son esprit. Le caracal n'était pas très enchanté par cette escapade, mais il refusait de laisser sa sorcière toute seule, il avait beau être sur les nerfs lui aussi, il était persuadé que la rouquine s'attirait toute sorte de problème sans sa superbe présence. Dans tous les cas, la rouquine acquiesça.

Il fallut un certain temps au duo avant de se rendre au lieu de rendez-vous, et plus elle avançait vers sa destination, plus elle avait un mauvais pressentiment à propos de cette histoire. Son froncement de sourcils, déjà plus ou moins constamment présent quand elle n'y faisait pas attention était bien en place sur son visage.
Tristan se dirigeant vers eux, il lui lança cette phrase alors qu'il arrivait à leur niveau « Je ne pensais pas que tu allais venir si vite ! » Plissant les yeux, un tic nerveux agita sa paupière gauche quand elle entendit d'étrange son et des branches bouger. *Je suis presque certaine de ne pas être sous l'influence de la potion de cauchemar cette fois.* Focalisant son regard sur celui de son ami – pour l'instant, il l'était, mais comme le dit un certain troll vert Always in motion is the future – elle haussa un sourcil « Bonjour à toi aussi. » La politesse, c'était super important, non mais. Elle lança un regard autour d'elle, essayant de voir si un animal sauvage était dans le coin, avant de demander « Bon, alors de quoi tu voulais me parler exactement ? » Elle avait beau être sur les nerfs, on ne pouvait pas lui enlever cette curiosité sur tout, qui l'habitait.

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Tristan Finleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 11/12/2015
Ϟ Messages : 230
Ϟ Points : 399
Ϟ Avatar : John Boyega
Ϟ Crédits : Frankenhook
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, William
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Intuition
Ϟ Guide : Un saimiri jaune nommé Yoda (ouais !)
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aide sa famille au restaurant et fait quelques parties de poker pour remplir ses poches
Ϟ Lieu de résidence : La maison familiale, au Meiklam



MessageSujet: Re: La blague de trop # Casey   Mar 21 Mar - 11:35


Les deux frangins ne mesuraient pas vraiment les conséquences de leurs actes. Ils pouvaient infliger de véritables troubles psychologiques à leurs victimes, sans s'en rendre compte. Sauf que, pour eux, faire des farces n'étaient pas une mauvaise chose. Ils voulaient simplement amuser les gens, les faire un peu sortir de l'ordinaire, les faire sourire ou rire, s'ils n'étaient pas terrorisés au point de les insulter et les frapper de rage. Et les Finley n'allaient jamais trop loin. Ils ne faisaient jamais croire qu'une personne était morte alors que ce n'était pas le cas. Ils ne criaient pas au loup pour une situation extrêmement grave. Ils se contentaient de faire de petites farces, de faire des mises en scène. Mais peut-être devaient-ils déployer toute leur énergie et leur imagination vers un domaine plus sûr, comme le théâtre, par exemple. Ils avaient de quoi préparer de jolis spectacles avec leur capacité à faire des effets spéciaux, tout ça avec du matériel bon marché.

« Bonjour à toi aussi. » Casey était là depuis quelques secondes et Tristan était tellement nerveux à l'idée de faire marcher son plan qu'il en avait oublié le sens des priorités. Il resta silencieux avant de se résoudre à la saluer à son tour. « Ouais, bonjour... » Bon, c'était déjà ça. Tristan était pressé d'en dire plus, surtout que son frère continuait de mettre en scène des bruits divers qui attirèrent l'attention de Casey. « Bon, alors de quoi tu voulais me parler exactement ? » Tristan aurait voulu sourire, mais il devait se contenir. Le plan fonctionnait, pour le moment. « Tu vois, ces vignobles... ils ont été installés il n'y a pas longtemps, t'es d'accord avec moi ? Alors, avec Théo, on a voulu un peu visiter l'endroit. Et il nous est arrivé pas mal de trucs étranges ici... » Il laissa planer un léger silence alors que les bruits étranges continuaient à se faire entendre. « On est presque sûr que cet endroit a été construit sur un cimetière. » L'une des poupées installée par les frères bascula en avant, la tête la première dans la terre. C'était une des ficelles transparente que tenait Théodore qui en était responsable. Yoda, qui était loin de Tristan, aurait aimé pouvoir informer Casey de la situation. Il assista donc impuissant à cette mascarade et espérait bien que la jeune fille ne se laisse pas faire, ou qu'elle découvre le pot aux roses très vite. « T'as vu ça !? Qu'est-ce que je te disais ! » Tristan fit mine d'être paniqué. Et quelque part, il l'était vraiment. Son don essayait de lui faire ressentir un mauvais pressentiment, mais puisque le jeune sorcier ne parvenait pas à comprendre son pouvoir, il allait avoir du mal.



_________________

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t466-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t488-carnet-de-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t592-inventaire-de-tristan-finley

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1515
Ϟ Points : 2212
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: La blague de trop # Casey   Ven 24 Mar - 14:04


Ayant été élevée comme elle l'avait été, il était vrai qu'un manque de politesse avait tendance à l'irriter, Casey. D'autant plus, qu'en ce moment, un rien l'agaçait, alors autant être honnête, le petit « Ouais, bonjour... » de Tristan lui fit plisser les yeux. Il avait peut-être la tête ailleurs, c'était possible après tout, mais il y avait des moments où, irrité, la moindre chose était bonne à critiquer. Le frère d'Adhara lui expliqua ensuite la raison de leur présence dans ces vignobles « Tu vois, ces vignobles... ils ont été installés il n'y a pas longtemps, t'es d'accord avec moi ? Alors, avec Théo, on a voulu un peu visiter l'endroit. Et il nous est arrivé pas mal de trucs étranges ici... » Soit. Envoyer la suite. « On est presque sûr que cet endroit a été construit sur un cimetière. » Plissant les yeux, elle lança du tac au tac « Au moins ça fait du bon engrais. » Mais ça n'expliquait pas vraiment pourquoi il avait tenu à ce qu'elle vienne ici. Elle se souvint de l'expérience de la potion de cauchemar et elle ne tenait pas à se refaire empaler par le manche d'une pelle, merci bien.

Elle se tendit d'un coup en voyant elle ne savait trop quoi atterrir juste devant le duo. « T'as vu ça !? Qu'est-ce que je te disais ! » Le ton de son ami ne laissait pas entendre autre chose d'une sorte de panique, alors elle était prête à lui laisser le bénéfice du doute. Pour cette fois, même si elle avait de plus en plus cette sensation très désagréable que sa peau l'a démangé de façon plus intense, toujours comme si quelque chose tenait à sortir. Il en était d'ailleurs de même pour le caracal, qui grogna, agacé.
Se tournant vers Tristan, lançant des coups d’œils de droite à gauche de temps en à autre, la rouquine lui demanda encore une fois, tendue, mais pas pour les raisons que son ami pouvait s'imaginer « Et donc, tu tenais à explorer les lieux, c'est ça ? Et pourquoi m'avoir demandé de venir, tu fais ça avec Théodore en règle générale. » Les jumeaux étaient aussi de très curieuses bestioles, donc elle ne voyait pas trop la raison de sa venue ici.
Elle l'ignorait, mais Casey ne tarderait pas à comprendre le pourquoi du comment et elle sera aussi surprise que les autres sur la tournure des événements.

Caché à la vue de tous, quelques mètres plus loin, une fine couche de sable s'agita, tourna en rond avant de se reposer sur le sol, comme si de rien n'était.

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Tristan Finleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 11/12/2015
Ϟ Messages : 230
Ϟ Points : 399
Ϟ Avatar : John Boyega
Ϟ Crédits : Frankenhook
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, William
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Intuition
Ϟ Guide : Un saimiri jaune nommé Yoda (ouais !)
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aide sa famille au restaurant et fait quelques parties de poker pour remplir ses poches
Ϟ Lieu de résidence : La maison familiale, au Meiklam



MessageSujet: Re: La blague de trop # Casey   Sam 1 Avr - 12:17


La petite histoire préfabriquée des vignobles ne semblait pas impressionner Casey. Tristan pouvait sentir la frustration de son jumeau, car il la ressentait aussi. Comment faire peur à quelqu'un quand on a trop souvent fait le même genre de coup ? Les Finley ne désespéraient jamais. À force de crier au loup, personne ne les prenait au sérieux. Est-ce que les jumeaux devaient abandonner leurs plans pour autant ? Hors de question ! Ils étaient nés pour faire des farces à tout bout de champ.« Au moins ça fait du bon engrais. » Si Tristan ne devait pas garder un air sérieux, il aurait sûrement rigolé. Casey avait eu une très bonne répartie. « Sûrement, oui. Mais là n'est pas la question... » Tristan fit comme si quelque chose de très important devait être dit. Il voulait que Casey reste concentrée sur la peur qu'il essayait de lui transmettre. Une chance que les Finley n'étaient pas hypnotiseurs. Imaginez un peu les dégâts.

Théo devait s'ennuyer de ce trop calme et tenta de faire réagir la rousse en jouant un peu avec les mécanismes qu'il avait mis en place avec Tristan. Ce dernier s'exclama alors, essayant d'être le plus crédible possible alors que Yoda se tenait toujours à l'écart, dépité. * J'espère que votre plan se retournera contre vous ! * Tristan fronça les sourcils en fixant le saïmiri. Il n'avait aucun sens de l'humour ! Bien évidemment que Casey allait se rendre compte de la supercherie... mais pas avant d'avoir été prise au piège. « Et donc, tu tenais à explorer les lieux, c'est ça ? Et pourquoi m'avoir demandé de venir, tu fais ça avec Théodore en règle générale. » Théodore se planqua mieux, comme s'il avait peur que Casey puisse le voir juste en ayant prononcé son nom. « Nous sommes déjà venus ensemble ici et on a vu des choses... Je crois que les fantômes existent vraiment. Et encore plus dans ce monde... » Théo activa un nouveau mécanisme et un objet fut tiré sur le sol, très rapidement, grâce à un fil invisible. « Tu as vu !? Hein !? Je ne suis pas fou, tu as vu !? » Yoda avait envie de tout dire à Casey pour qu'elle puisse retourner la blague contre eux. Mais il sentit que quelque chose se passait avec elle. Quoi ? Il n'en était pas sûr. Son pouvoir agissait et il le contrôlait bien mieux que Tristan, qui n'écoutait que très rarement son pressentiment. Théodore continua sur sa lancée en faisant basculer d'autres objets pour les faire tomber face contre terre. Les jumeaux attendaient juste une infime réaction de la part de Casey avant de tout avouer. Ils ne voulaient pas la malmener trop longtemps - et ils n'étaient pas sûrs que leur petit plan S.O.S. fantômes fonctionne.


_________________

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t466-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t488-carnet-de-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t592-inventaire-de-tristan-finley

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1515
Ϟ Points : 2212
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: La blague de trop # Casey   Ven 26 Mai - 16:21


« Sûrement, oui. Mais là n'est pas la question... » Personne ne semblait apprécier une bonne marque d'humour quand il voyait une visiblement. *C'est parce que tu as un humour parfois très douteux Sammy. * Voilà qui était un mensonge, une affabulation, que diable, un boniment ! Elle était simplement à prendre avec des pincettes et donc ça se ressentait quand elle parlait. Mais quelle idée aussi d'être dotée d'une telle curiosité. Elle haussa simplement les épaules, ne relançant pas la conversation, regardant simplement autour d'elle.

Étant assez surprise de sa présence ici, au lieu du jumeau de Tristan, la rouquine avait donc questionné son ami à ce sujet qui lui répondit « Nous sommes déjà venus ensemble ici et on a vu des choses... Je crois que les fantômes existent vraiment. Et encore plus dans ce monde... » Plissant les yeux, elle ne voyait pas en quoi il s'agissait là d'une découverte exceptionnelle, puisqu'elle avait les mêmes doutes, mais elle laissa son attention dérivée sur un objet qui venait de soudainement apparaître devant eux. Sa paupière droite s'agita sous un tic nerveux. « Tu as vu !? Hein !? Je ne suis pas fou, tu as vu !? » Elle tenta alors de répondre une réplique bien cinglante quand, à la suite, survenue la chute de plusieurs autres objets et c'est quand elle se pencha pour se saisir de l'un d'entre eux qu'un autre tomba sur son épaule. Ce fut plus par réflexe qu'autre chose qu'elle s'en saisit et c'est à ce moment-là qu'elle comprit.

Son visage complètement dénué d'expression, elle se tourna vers le jeune homme et lui lança les deux soi-disant objet lancé par des fantômes « Tu trouves ça amusant ? » commença-t-elle, sa voix proche du murmure, mais elle avait pourtant l'impression de crier. Elle eut un rire, plat et reprit « Pardon. » Elle haussa un brin la voix « Vous trouvez ça amusant ? » Parce que si l'un était là, l'autre n'était jamais bien loin.
Elle serra la mâchoire et sans s'en rendre compte un nuage sable commença à débuta un ballet de plus en plus rapide derrière elle. « Vous croyez tous les deux que j'ai que ça à faire en ce moment ? » À mesure qu'elle parlait se formait ce qui ressemblait de plus en plus à une tornade de sable, mais ni Casey ni Cain ne semblait s'en apercevoir, puisque tous les deux ressentaient cette sensation qui était allée de mal en pis depuis quelque temps déjà. Et le duo était bien trop aveuglé par cette douleur fantôme et la colère pour s'en préoccuper. Le caracal avait d'ailleurs les babines retroussées et ne se gênait pas de siffler et grogner de tout son soul.

« Alors ?! » lança-t-elle, « J'attends ! » Sa voix claque, tel un ordre qu'elle avait donné à l'élément qu'elle avait découvert des années plus tôt, se faisant se mouvoir ce qui était clairement une tempête de sable sur le terrain.

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Tristan Finleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 11/12/2015
Ϟ Messages : 230
Ϟ Points : 399
Ϟ Avatar : John Boyega
Ϟ Crédits : Frankenhook
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, William
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Intuition
Ϟ Guide : Un saimiri jaune nommé Yoda (ouais !)
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aide sa famille au restaurant et fait quelques parties de poker pour remplir ses poches
Ϟ Lieu de résidence : La maison familiale, au Meiklam



MessageSujet: Re: La blague de trop # Casey   Ven 9 Juin - 14:57


Si Tristan aurait fait attention au comportement de Casey, peut-être aurait-il vu qu'elle n'était pas tout à fait comme d'habitude. Il était bien trop concentré à mettre son plan à exécution, à ne louper aucun détail qu'il avait répété avec son jumeau. Il fallait que tout soit parfait. Pour le moment, Théodore s'en sortait plutôt bien. Il activait ses mécanismes pour que les objets bougent, laissant penser à une intervention de fantômes. Est-ce que Casey allait mordre à l’hameçon ? Ceux qui connaissait les deux clones savaient à quoi s'en tenir avec eux. Il leur était difficile d'être crédible en prenant souvent les mêmes cibles. Mais, qui ne tente rien...

Casey s'était penchée pour ramasser des objets, provoquant ainsi une certaine joie dans l'esprit des jumeaux. Peut-être allait-elle commencer à analyser et à lancer des hypothèses sur la présence d'une entité invisible. Tristan la regarda alors, intrigué, jusqu'à ce qu'elle lance les objets sur lui. Choqué, le jeune homme écarquilla les yeux et commença à ouvrir la bouche pour parler, mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit. « Tu trouves ça amusant ? Pardon. Vous trouvez ça amusant ? » Tristan pouvait sentir que son frère n'était pas à l'aise. Ils partageaient souvent les mêmes émotions et Tristan baissa les yeux, se sentant un peu coupable. De son côté, Théodore ne sortit pas pour autant de sa cachette. Peut-être craignait-il d'affronter la colère de Casey ? « Vous croyez tous les deux que j'ai que ça à faire en ce moment ? » Tristan leva lentement la tête pour confronter le regard de son amie, mais fut stoppé net dans son intention. Derrière Casey commençait à se former une tornade de sable, sûrement provoquée par elle-même. Tristan déglutit, ne se préoccupant même pas des grognements de Cain qui pourtant, donnaient un effet encore plus inquiétant. « Alors ?! J'attends ! » Incapable de faire sortir un mot de sa bouche, Tristan pointa son index derrière Casey. « Tu... tu... » Est-ce qu'elle allait pouvoir croire, cette fois-ci, à la démonstration de peur dont lui faisait part Tristan ? Lui qui criait toujours au loup devait maintenant prouver que quelque chose de terrible était réellement en train de se passer.

Yoda l'avait rejoins, sur l'épaule, alors que Théodore sortait de sa cachette pour venir le rejoindre. « On devrait s'éloigner d'ici et vite ! » Le sorcier tira son jumeau par le bras, mais Tristan était incapable de partir. « Okay, d'accord. Casey, désolé ! Vraiment ! On ne te prendra plus pour cible, c'est promis ! Mais si tu pouvais arrêter ça, ce serait cool ! » Pourquoi prendre la fuite ? Si Casey contrôlait ce qu'elle faisait - imaginons que oui -, elle pouvait très bien tout stopper, non ? La question, maintenant, était de savoir si elle avait conscience de cette capacité. « Tu peux nous punir de la façon que tu veux, mais pas comme ça... Je déteste le sable ! »

_________________

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t466-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t488-carnet-de-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t592-inventaire-de-tristan-finley

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1515
Ϟ Points : 2212
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: La blague de trop # Casey   Dim 11 Juin - 18:18


Il en fallait beaucoup pour arriver à la limite de la patience de Casey, en soi, ça relevait de l'exploit et se devait presque d'être noté pour le mentionner plus tard. Mais voilà, la rouquine avait atteint le dernier seuil qui la séparait de l'explosion. Elle aurait dû s'en douter, et une partie d'elle en avait pleinement conscience, mais elle avait donné sa chance à son ami et la morale était qu'il aurait fallu qu'elle s'abstienne.
Elle n'avait pas pour habitude de se donner en spectacle, mais il avait absolument fallu qu'elle lance quelque chose, dans une vaine tentative de faire disparaître cette sensation que ne faisait que s'accroître. Elle avait presque envie d'utiliser ses poings. Presque. Tristan était tout de même son ami, et l'expression choquée sur le visage de ce dernier aurait dû être jouissive, mais étrangement, ça ne faisait que l'agacer encore plus. Comme s'il ne l'avait pas vu venir ! pensa-t-elle rageusement.
Et puis pourquoi ne lui répondit-il pas ? Ses questions étaient claires et précises pourtant, à moins qu'il ne tente de nier et de l'embobiner ? La terreur sur son visage avait presque un côté réel, mais elle s'était fait duper une fois, elle n'allait certainement pas se faire avoir une seconde fois dans la même journée ! « Tu... tu... » bégaya-t-il en pointant quelque chose derrière elle. Ses sourcils semblèrent se froncer encore plus, si c'était possible, « Je quoi ? Es-tu seulement capable d'un certain quota de baratin par journée ? » Siffla Casey, les bras croisés et une de ses mains serrant l'un de ses avant-bras si forts qu'elle en avait presque la circulation sanguine coupée. Mais c'était le seul moyen qu'elle avait pour s'ancrer dans la réalité pour le moment, parce qu'elle avait mal, comme si cette gêne qu'elle et Cain ressentaient depuis un moment était sur le point de sortir.

Elle plissa les yeux vers le guide de Tristan quand ce dernier rejoint son sorcier. Elle était déçu de Yoda, qui, pour le coup, portait très mal son nom. S'en était même une insulte. Théodore avait d'ailleurs suivi le mouvement et avait le même air peint que son jumeau sur son visage. « On devrait s'éloigner d'ici et vite ! » Est-ce-qu'il avait conscience qu'elle savait où ils vivaient ? Parce que s'il craignait une quelconque revanche, il allait falloir qu'il s'y prenne un peu mieux.
Tristan, par opposition, semblait vraiment figé, comme si ce qu'il voyait le rendait incapable de faire le moindre geste « Okay, d'accord. Casey, désolé ! Vraiment ! On ne te prendra plus pour cible, c'est promis ! Mais si tu pouvais arrêter ça, ce serait cool ! » Elle s'apprêta à ouvrir la bouche pour exiger des explications, à son humble avis, le duo s'en sortait plutôt bien. « Tu peux nous punir de la façon que tu veux, mais pas comme ça... Je déteste le sable ! » Elle serra la mâchoire, ayant le sentiment qu'il se moquait d'elle. Sauf qu'en focalisant son regard sur Theodore, elle pouvait clairement distinguer une irrésistible envie de fuir les lieux. « Mais que quoi est-ce que tu parles bordel !? » demanda-t-elle en faisait un grand geste avec les bras. Casey ne jurait pratiquement pas, donc l'entendre le faire était aussi étrange que d'imaginer un géant dansant la Macarena en tutu rose. Bon elle jurait peut-être un brin plus que ça, mais ce n'était pas très important pour le moment.

La tornade de sable, derrière la rouquine, avait été quasiment immobile, prenant simplement de la hauteur et du volume alors que le groupe, discutait, mais dès lors que la jeune femme bougea brusquement ses bras, le tourbillon de sable d'une taille plus que raisonnable prit soudainement vie. *Casey ! Retournes-toi !* hurla Cain dans son esprit, l'inquiétude habitant son timbre de voix. Casey se tourna donc, et se figea. Écarquillant les yeux face au spectacle qui se trouvait face à elle. À tâtons, elle chercha le crâne de son guide qui était juste à ses côtés, et d'une toute petite voix « Cain, cain, cain, qu'est-ce qu'on fait, je fais quoi, comment ? » débita-t-elle à toute vitesse, son esprit étant incapable d'arrêter de fixer la tornade qui se rapprochait, hébétée et terrifiée à la fois. Parce que c'était une chose de maîtriser le sable, mais ça, c'était d'un tout autre niveau.

Casey, dans un sursaut de réalisation, se souvint que Cain n'était pas le seul à être avec elle, alors elle se tourna vers les jumeaux, mit de côté sa colère et la voix tendue « Des idées ? » puis dans une tentative tordue d'humour elle ajouta « Nan, parce que vous voir sous une tornade de sable me semble un spectacle très alléchant, mais les pauvres vignes ne méritent pas d'assister à un tel carnage. »
Plus tard, elle festoierait cette évolution de pouvoir, mais là, elle avait d'autres chats à fouetter – Cain désapprouvait totalement cette expression, soit dit en passant.


_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Tristan Finleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 11/12/2015
Ϟ Messages : 230
Ϟ Points : 399
Ϟ Avatar : John Boyega
Ϟ Crédits : Frankenhook
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, William
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Intuition
Ϟ Guide : Un saimiri jaune nommé Yoda (ouais !)
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aide sa famille au restaurant et fait quelques parties de poker pour remplir ses poches
Ϟ Lieu de résidence : La maison familiale, au Meiklam



MessageSujet: Re: La blague de trop # Casey   Sam 24 Juin - 15:39


En temps normal, Theodore et Tristan auraient immédiatement réagi en voyant Casey dans tous ses états - ils étaient quand même loin d'être des tortionnaires et ne pouvaient pas faire souffrir leurs amis. Là, ils étaient tous les deux choqués par ce qu'ils voyaient et ne voulaient pas finir enterrer vivants. C'était d'ailleurs la pire crainte de Tristan, qui avait piqué de grosses crises de larmes durant son enfance lorsque Theo s'amusait à l'enterrer dans le sable à la plage. De mauvais souvenirs refaisaient surface et Tristan espérait que Casey ne soit pas trop fâchée contre eux, même si sa réaction était légitime. Mais de là à enterrer ses amis vivants... Alors, Tristan commença à bafouiller sans arriver à aligner plus de deux mots. « Je quoi ? Es-tu seulement capable d'un certain quota de baratin par journée ? » S'il n'était pas en train de vivre un cauchemar éveillé, Tristan aurait pu rire jaune.

Theo ne tarda pas à le rejoindre pour le forcer à quitter l'endroit et peut-être faire réagir Casey. Mais est-ce qu'elle comprenait ce qui se passait ? Tristan n'en avait pas l'impression. Il tenta de lui expliquer du mieux qu'il put sans quitter la tornade de sable qui les menaçait de plus en plus. Theodore aussi, fixait la grande masse d'air qui soulevait énormément de poussière et son regard affichait clairement de la peur, pure. « Mais de quoi est-ce que tu parles bordel !? » La rousse était vraiment très énervée, car malgré leur état, les jumeaux firent une drôle de tête en l'entendant jurer. Mais ils n'eurent pas le temps de se poser plus de questions, car derrière Casey, la tornade augmenta considérablement de volume. Theo tapa le bras de son jumeau, visiblement très pressé de quitter les lieux.

Enfin, la rousse comprit ce qui était en train de se passer. Les trois amis faisaient maintenant face à une immense tornade qui faisait fuir les animaux des environs. « Des idées ? » Theodore s'était empressé de dire qu'il fallait fuir, mais Tristan ne bougeait toujours pas. « Nan, parce que vous voir sous une tornade de sable me semble un spectacle très alléchant, mais les pauvres vignes ne méritent pas d'assister à un tel carnage. » Dans une synchronisation parfaite, les jumeaux affichèrent une expression de crainte sur leurs visages. « J'ai dit qu'on était désolé Casey, vraiment ! Il va falloir que tu te concentres... je ne sais pas comment, j'ai pas un pouvoir physique moi... » Tristan aurait bien aimé contrôlé un élément qui puisse les aider, mais ni Theo ni lui en étaient capables. « Le professeur ne nous avait pas appris à contrôler nos émotions ? Ou je ne sais quoi... bordel, je veux pas finir enterré vivant ! » Tristan commença enfin à paniquer et à ne plus rester immobile. Les trois sorciers pouvaient très bien créer une sphère de protection pour éviter la tornade, mais il ne fallait pas oublier les dégâts qu'elle pourrait causer... ce serait vraiment dommage de devoir assister à la destruction d'un des nouveaux lieux de leur village...

_________________

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t466-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t488-carnet-de-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t592-inventaire-de-tristan-finley

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1515
Ϟ Points : 2212
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: La blague de trop # Casey   Mer 5 Juil - 12:06


Lorsque Theodore, le jumeau de Tristan, les rejoignit, la jeune femme ne fut pas le moins du monde surprise, puisque tous les deux préparaient leur coup ensemble. Ils opéraient rarement seul de leur côté, même si ça pouvait arriver ; personne n'était vraiment à l'abri. La preuve en était, ils avaient bien essayé de l'avoir à quelque reprise, et cette fois-ci, elle n'avait pas pu y échapper. Sauf que, malheureusement pour eux – et pour elle – elle aurait pu être plus réceptive à la blagounette, eut été une différente période. Dans le cas présent, elle digérait mal la chose. Elle était, on peut le dire, assez aveuglée par la colère pour ne pas remarquer que la peur présente sur le visage des Finley n'était pas un acte, mais bel et bien l'expression de la terreur – plus tard, elle savoura ce fait. Ce qui la fit douter, sur leur honnêteté, encore une fois, fut le fait qu'ils eurent le temps d'avoir l'air ébahis quand elle jura. Certes, ça ne lui arrivait pas souvent, elle savait se tenir, merci bien, mais de là à avoir l'air aussi abasourdie, fallait se calmer quand même. Du coup, cela s'ajoutait à son agacement, quoiqu'il ne fallût pas grand-chose pour ça dans l'immédiat.

Il y avait cependant plus urgent à débattre. Devait-elle, ou non, laisser la tornade dévorer les jumeaux ou non ? Au fond, elle savait pertinemment que ne laisserait rien de telle arrivée, mais la panique qui s'afficha sur leur visage lui fit étrangement du bien. Sauf qu'en toute honnêteté, elle ne contrôlait absolument rien. Elle avait même du mal à croire qu'un tel cataclysme puisse être provoqué par sa frêle personne. « J'ai dit qu'on était désolé Casey, vraiment ! Il va falloir que tu te concentres... je ne sais pas comment, j'ai pas un pouvoir physique moi... » Elle lui lança un regard mauvais, retenant quelques invectives bien senties. Après tout, c'était de leur faute à tous les deux s'ils en étaient là. « Le professeur ne nous avait pas appris à contrôler nos émotions ? Ou je ne sais quoi... bordel, je veux pas finir enterré vivant ! » Tristan paniquait vraiment, et c'était étrangement contagieux, puisqu'elle ne se sentait pas non plus rassurée. Elle savait personnellement que la perte de contrôle de son don pouvait blesser, il suffisait de regarder ses avant-bras.

Casey ne savait pas quoi faire, et plus la tornade se rapprochait, plus elle devenait effrayée par ce qu'elle voyait. C'est Cain, qui avait observé le tout lui fit se rendre compte d'une chose *Casey. Je sais pas pour toi, mais ça va mieux, par apport à ces derniers temps. Ça devait donc à voir avec cette nouvelle partie de notre don.* sa voix était tendue, il regardait d'un œil prudent la tornade créée par sa sorcière, mais il avait réalisé avec une surprise inattendue que la sensation désagréable qui l'habitait était parti. Il fit donc l'addition et voilà qu'elle était sa conclusion. Pour le coup, cette observation rendit Casey muette de stupeur. Elle n'avait pas réalisé, que ces bourdonnements incessants s'étaient éteints, et que la migraine qu'elle avait eue pratiquement continuellement avait disparu. Seule demeurait son agacement et sa colère envers les jumeaux, parce qu'elle leur en voulait d'avoir lancé leur farce alors qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme risques quand on ne parle pas de ses problèmes. La rouquine arriva à la conclusion suivante : si elle ne voulait pas être la cause de la disparition soudaine des Finley, des guides de ces derniers, de celle du caracal et de la sienne, il allait falloir qu'elle prenne sur elle et essaie de la faire disparaître. Plus facile à dire qu'à faire en revanche. Avant de se lancer dans sa tâche, elle lança une remarque toute gentille « C'est dommage, pourtant, je suis certaine que sable est une couleur qui vous va au teint. » Elle poussa un soupir *Casey !* Oui oui, il fallait qu'elle se mette au travail, elle le savait. « Okay, okay, okay. » fit-elle, répétant encore et encore ce petit et simple mot comme un mantra.

Prenant de grandes et profondes inspirations, Casey calma du mieux qu'elle put la tempête qui l'avait habité et ce qui en restait. Elle essaya de mettre de côté le sentiment de colère et quelque part de trahison qu'elle ressentait envers les jumeaux. Ce n'était pas la chose la plus simple à faire, mais au fur et à mesure qu'elle se détendait, on pouvait distinguer que la tornade perdait de son envergure, petit à petit. Sauf que, ce qu'elle ne réalisait pas, c'est que la tornade de sable était le produit d'un mélange de colère, d'incompréhension, d'agacement et autres émotions assez négatives. Et comme il s'agissait d'une évolution de son don, il était donc évident que le contrôle qu'elle avait dessus était petit voire même inexistant, mais cela ne l'empêchait pas d'y mettre toute sa volonté.
Cela lui prit de longues minutes, instants pendant lesquelles la tornade diminua de volume, puis, contre toute attente, la rouquine s'écroula, la sueur ruisselant sur son visage, comme si elle venait tout juste de courir un marathon, agrémenté de saut d'obstacles. À bout de souffle, elle tourna la tête vers les jumeaux, épuisée, et parvint finalement à leur dire « J'ai fait ce que j'ai pu, mais va falloir se baisser et se couvrir les yeux les gars. » En effet, la taille de la tornade de sable faisait à peine celle d'un adolescent lambda, et la force de cette dernière était assez faible, mais ça n'empêchait que du sable dans les yeux c'était dérangeant. Elle doutait que l'impact soit très douloureux, juste gênant d'un point de vue physique, ça risquerait de gratter quelque peu, mais maintenant que la tornade était assez petite, et semblait vaciller, et presque sur le point de disparaître. Les jumeaux pourraient très bien faire un saut sur le côté dans le but d'éviter la chose, mais Casey était bien trop à bout de forces pour pouvoir faire le moindre geste.

Et quelques instants plus tard, c'était l'impact.

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La blague de trop # Casey   


Revenir en haut Aller en bas
 

La blague de trop # Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Le Meiklam :: LES ALENTOURS :: LES VIGNOBLES-