AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mission] Enquête sur les villages # Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tristan Finleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 11/12/2015
Ϟ Messages : 230
Ϟ Points : 399
Ϟ Avatar : John Boyega
Ϟ Crédits : Frankenhook
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, William
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Intuition
Ϟ Guide : Un saimiri jaune nommé Yoda (ouais !)
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aide sa famille au restaurant et fait quelques parties de poker pour remplir ses poches
Ϟ Lieu de résidence : La maison familiale, au Meiklam

MessageSujet: [Mission] Enquête sur les villages # Lex   Mar 7 Mar - 13:58

Mission spéciale : Enquête sur les villages

formulaire d'intro

Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 7 mars 2017
Matin, après-midi, soir : Début d'après-midi
Météo (approximative) : Soleil et vent
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : Cowabunga !!

« Tu te fiches de moi ? On avait dit qu'on y allait tous les deux et tu me laisses tomber ? Maintenant !? » Tristan, qui était prêt à partir à l'aventure avec son sac sur le dos, dévisagea son frère qui baissait les yeux. Apparemment, il avait plus important à faire que de visiter les nouveaux villages. Tristan, lui, ne voulait pas reculer. Il avait attendu ce moment depuis longtemps et aujourd'hui, il pouvait enfin assouvir sa curiosité sans se faire enguirlander par ses parents, qui avaient une journée bien chargée au restaurant. « Tu sais que c'est l'occasion où jamais ? J'ai vu des types passer par cette faille la dernière fois, les Cocatrix ne surveillent pas à cet endroit et les gardes ne sont même pas au courant qu'elle existe ! » Rien à faire, son frère était déjà en retard. Tristan soupira et quitta la maison d'un pas rapide, son guide sur les talons.

* Je te l'avais dit qu'il ne viendrait pas. Il a peut-être peur, non ? * Tristan haussa les épaules sans s'arrêter de marcher. « J'en sais rien. En tout cas, qu'il compte pas sur moi pour lui raconter tout en détail, il n'avait qu'à venir ! » Tristan passa devant des clients du restaurant en les ignorant sans le vouloir. Il était tellement agacé qu'il fonçait machinalement vers l'extérieur du village, jusqu'à se retrouver dans les grands champs. Là, le jeune homme réalisa qu'il devait se faire discret s'il voulait passer par la fameuse faille sans se faire prendre. Il courba alors le dos et marcha en essayant de ne rien faire craquer sous son poids, ce qui pourrait attirer l'attention. Pourtant, un son désagréable arriva à ses oreilles et il se figea, inquiet. Il n'avait rien piétiné, son guide non plus, puisqu'il se trouvait sur son épaule. * Tu as entendu ça ? * Tristan hocha la tête et se tourna pour voir si quelqu'un le suivait. Peut-être que son frère avait changé d'avis, tout compte fait. Tristan fit alors quelques pas, espérant que ce ne soit pas un garde à sa poursuite, tout en gardant ses sens en alerte. Là, il vit une silhouette se déplacer dans les hautes herbes et décida d'aller confronter la personne. « Qui est là ? Je vous préviens... je suis armé ! » Il brandit alors un bâton qu'il avait emmené avec lui, au cas où.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t466-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t488-carnet-de-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t592-inventaire-de-tristan-finley

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 423
Ϟ Points : 739
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam

MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur les villages # Lex   Sam 25 Mar - 21:07

Il ne savait trop si ce qu'il comptait faire était une bonne idée ou non. En fait, si, il le savait : ça n'en était pas une... Mais sa curiosité naturelle le poussait toujours plus dans des situations toutes plus dangereuses les unes que les autres sans qu'il n'apprenne à la contrôler. Disons surtout qu'il ne cherchait pas à le faire... Comptant sur le bon raisonnement de son frère pour lui remettre les idées en place. Mais aujourd'hui, Lex n'avait pas envie d'écouter les bons conseils de son aîné... Il voulait de l'action et quoi de mieux pour ça que de fausser compagnie au village et de se faufiler discrètement hors des frontières ? Certes, la dernière fois qu'il s'était retrouvé de l'autre côté - sans qu'il ne l'avait vraiment planifié - son corps s'était vu paralysé par les créatures gardiennes des lieux. Yuki ne s'était d'ailleurs pas gêné pour lui rappeler cet événement douloureusement honteux à ce dernier lorsqu'il lui avait parler de ses projets. -Tu ne feras pas deux mètres...- lui avait-il dit d'un air moqueur tout en le regardant dans les yeux. Lex s'était alors renfrogné et avait cherché un moyen - n'importe lequel - afin de traverser ces frontières sans encombres et montrer à cet oiseau de malheur de quel bois il se chauffait. Jusqu'à il y a trois jours, où il surprit la conversation de deux autres sorciers. D'après l'un d'eux, il avait vu un homme dépasser les limites sans que les Cocatrix ne se jettent sur lui... L'hypothèse la plus probable, selon l'autre, était qu'il n'y avait aucune de ces créatures à surveiller l'endroit. Attendant patiemment - caché aux yeux des deux compères - Lex était reparti chez lui en courant, la localisation du lieu exact en tête.

C'est pourquoi il s'avançait aujourd'hui vers ledit lieu, Yuki volant non loin de lui l’œil réprobateur en direction de son sorcier. Il avait dit au garçon à maintes reprises que c'était une mauvaise idée, mais il faisait la sourde oreille depuis le matin. Alors il soupirait bruyamment - du moins autant qu'un animal puisse le faire - et boudait l'aveugle. -Arrête un peu de faire la tête et dis-moi plutôt s'il y a des gardes dans le coin. Tu ne voudrais pas que j'aille en prison à cause de ton caractère de mulet pas vrai ?- rétorqua Lex, une pointe d'amusement, et sans doute de stresse, dans la voix. Yuki, sans un mot mais n'en pensant pas moins, s'éleva dans les airs tout en scrutant les alentours avant de dire qu'il n'y avait personne. -Fais quand même attention, ces herbes sont plutôt hautes et je ne vois pas très bien ce qui y est caché...-

Se courbant afin d'éviter à un éventuel garde de l'apercevoir, le brun avançait prudemment, concentré sur ses pas et sur le sol qu'il foulait doucement. Après tout, il ne connaissait pas très bien le coin. Il faisait néanmoins confiance en ses capacités d'adaptation.

Soudainement, un crac affreusement bruyant résonna sur les lieux et Lex se figea brusquement, se maudissant intérieurement. Alors il se déplaça rapidement, changeant de place en espérant que personne ne se doute de quoi que ce soit... " Qui est là ? Je vous préviens... je suis armé ! " fit aussitôt une voix, manquant faire s'arrêter le cœur de l'aveugle. Heureusement, et malgré la panique qui avait commencé à prendre possession de son corps, ce dernier finit par la reconnaître. Et il ricana intérieurement. " Ne me faites pas de mal monsieur l'agent ! " supplia-t-il tout en se relevant, les mains en l'air, avant d'afficher un grand sourire en direction de son interlocuteur.

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©️shinouh

Tristan Finleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Métier(s)/autres : Aide sa famille au restaurant et fait quelques parties de poker pour remplir ses poches

MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur les villages # Lex   Sam 1 Avr - 14:58

Ce serait bien sa veine, de se faire emmener en prison seul, sans la présence de son jumeau. Oui, parce que, quitte à se retrouver enfermé, autant être bien accompagné. Tristan craignait que les gardes aient trouvé la faille dans la frontière. S'ils l'avaient découverte, peut-être attendaient-ils que quelqu'un ose s'en approcher pour leur tomber dessus. Tristan serra fort son bâton entre ses mains, prêt à attaquer pour se défendre - ce qui pouvait aggraver son cas, mais passons, il n'en a pas vraiment conscience. Yoda n'avait pas reconnu Lex et ne voyait pas grand chose, si ce n'était une silhouette qui approchait d'eux lentement. Tristan brandit alors son bâton, en essayant d'être parfaitement crédible dans le rôle du gars prêt à tout, jusqu'à ce qu'il vit qui était le jeune homme devant lui. « Ne me faites pas de mal monsieur l'agent ! » Un grand sourire sur le visage, Lex se releva, les mains en l'air, alors que Tristan laissa retomber ses bras. « Tu m'as fait peur ! » Tristan mit un petit moment à comprendre que, si Lex était ici, c'était peut-être pour les mêmes raisons que lui. Il fronça alors les sourcils, très intrigué. « Attends... tu veux aller voir les autres villages toi aussi ? »

Un craquement retentit, non loin des deux jeunes hommes. Ayant un mauvais pressentiment, Tristan tira doucement Lex par le bras pour l'obliger à le suivre. Il l'attira rapidement vers l'endroit où les Cocatrix ne surveillaient pas - en espérant que ce soit réellement le cas - et continua de se déplacer jusqu'à être sûr que personne ne pouvait les voir. « Désolé, mais on a failli se faire repérer je crois. À moins qu'une autre personne ait eu la même idée que nous. » Sauf que personne n'arriva. Lex et Tristan avaient failli se faire repérer par deux gardes, qui ne remarquèrent même pas l'absence des Cocatrix aux environs. Mais il fallait dire qu'à certains endroits, les Cocatrix se cachaient. Il se souvenait d'une fois où, avec son frère, ils avaient tenté d'en apercevoir un, sans grand succès. « D'après ce que j'ai entendu, cet endroit n'est pas totalement sécurisé non plus. Tu savais que le lieu d'exploration était en réalité une étendue du Rowcastle ? » Ils devaient donc trouver l'autre frontière, celle qui séparait l'étendue du Rowcastle des autres villages. * On devrait se dépêcher. Il y a des natifs qui surveillent ces terres... * Yoda observait les alentours depuis un moment, très inquiet. Il ne voulait pas que quelqu'un les repère.

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t466-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t488-carnet-de-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t592-inventaire-de-tristan-finley

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur les villages # Lex   Sam 29 Avr - 16:38

Lex ne s'attendait pas à voir son compagnon de poisse dans les parages mais en fut tellement content qu'il se permit cette remarque. Il aurait eu de gros problèmes si ça avait été un garde à la place de son ami... Il lui souriait donc tandis qu'il sortait de sa cachette, Yuki se déposant tranquillement sur son épaule alors qu'il penchait la tête pour observer Tristan. " Tu m'as fait peur ! " s'exclama-t-il brusquement en soufflant de soulagement, Lex pouffant brusquement sans pouvoir s'en empêcher. Ce dernier descendit par la suite ses bras, les faisant retomber le long de son corps avant de s'approcher de son homologue. " Désolé, mais c'était si tentant que je n'ai pas pu me contrôler... ". Le brun aurait aimé voir sa tête à ce moment précis, mais il se dit bien vite qu'au vu du soulagement dont il avait fait preuve juste après, elle devait être mémorable. Alors il sourit de plus belle.

Quelques minutes passèrent sans qu'un mot ne soit prononcé, jusqu'à ce que la voix de Tristan n'interrompe le silence qui s'était tranquillement installé entre eux : " Attends... tu veux aller voir les autres villages toi aussi ? ". Lex acquiesça doucement de la tête afin de donner raison à son partenaire tandis que Yuki resserra son emprise sur son épaule, l'air mécontent. - Je continue de croire que c'est une mauvaise idée ! - ronchonna-t-il. Le brun roula des yeux, mais avant de faire la moindre remarque sur ce qu'il pensait du ressenti du faucon, un autre craquement se fit entendre, manquant de faire s'arrêter le cœur du sorcier. Puis il se sentit brusquement happé vers l'avant, son bras agrippé par la main de Tristan qui l'attirait plus loin, s'éloignant ainsi de la source du bruit. Grâce à son guide, Lex pu savoir qu'ils quittaient l'endroit où les Cocatrix surveillaient les environs et qu'ils se trouvaient désormais en territoire inconnu.

" Désolé, mais on a failli se faire repérer je crois. À moins qu'une autre personne ait eu la même idée que nous. " chuchota son homologue tandis que Lex secouait la tête, lui soulignant qu'il avait bien fait. il tendit néanmoins l'oreille, légèrement sur les nerfs alors que son cœur battait encore la chamade.

" D'après ce que j'ai entendu, cet endroit n'est pas totalement sécurisé non plus. Tu savais que le lieu d'exploration était en réalité une étendue du Rowcastle ? " demanda Tristan. Lex acquiesça de la tête, se souvenant des quelques rumeurs qui circulaient dans le village et qu'il avait rapidement surprit. " Certains habitants en parlent... J'en reviens pas que le conseil nous ait caché cette information. Ça voudrait dire que l'exploration n'en était pas vraiment une... " soupira-t-il en se remémorant l'impatience qu'il avait ressenti en traversant les frontières. " En tout cas, j'en ai marre de tous ces secrets, donc je veux voir de mes propres yeux ces villages au-delà des limites. T'es avec moi ? "

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©️shinouh

Tristan Finleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur les villages # Lex   Ven 19 Mai - 10:50

Lex était visiblement amusé par son petit effet. Tristan, quant à lui, commençait doucement à se remettre de ses émotions en respirant à plein poumons. « Désolé, mais c'était si tentant que je n'ai pas pu me contrôler... » Comme pour se venger, et de façon totalement amicale, Tristan donna une petite tape dans le bras de Lex. « Je suis sûr que tu te moques de moi ! » Rien qu'à entendre son rire, Tristan était persuadé que son nouveau camarade imaginait sa tête, ou alors, il était amusé par le ton de sa voix. Quoi qu'il en soit, les deux garçons devaient dès à présent s'éloigner d'où ils se trouvaient s'ils ne voulaient pas alerter les gardes ni les Cocatrix. Au grand désespoir de Yoda, qui s'inquiétait de voir quelqu'un arriver, Tristan et Lex continuait de discuter comme si de rien était. Son sorcier se demandait si Lex comptait visiter les villages derrière la frontière, ce à quoi le jeune garçon répondit d'un mouvement de tête. * Vous êtes tous les deux suicidaires ! * Tristan ignora la pensée de son guide et se contenta d'observer les alentours, à l'affût du moindre bruit suspect. Quelques secondes après, un craquement retentit et Tristan s'empressa de quitter les lieux, en forçant Lex de le suivre.

Beaucoup de rumeurs circulaient sur les environs et sur l'endroit où ils se trouvaient présentement. Le conseil avait mis en scène leur première exploration, ce qui était assez décevant et totalement ridicule. Autant interdire de quitter les villages et laisser faire leur travail aux Cocatrix. Mais non ! À la place, quoi de mieux que de tenter de traumatiser tous les explorateurs pour qu'ils renoncent à une future exploration ? Manque de bol, le conseil avait plutôt fait grandir la curiosité de ses habitants quant à ce qui se trouvait de l'autre côté. Avec l'intervention de deux natifs extérieurs lors de la soirée d'anniversaire du Meiklam, leur plan avait lamentablement échoué. Personne ne faisait confiance aux membres du conseil, sans réellement être sûr de qui a raison ou qui a tort dans cette histoire. Tristan voulait donc se créer ses propres idées et il était plutôt ravi de ne plus être seul. « Certains habitants en parlent... J'en reviens pas que le conseil nous ait caché cette information. Ça voudrait dire que l'exploration n'en était pas vraiment une... » Et oui, quelle déception. Tristan n'en revenait toujours pas d'avoir participé à une grande mascarade. Une pensée lui vint alors à l'esprit. Il espérait que les habitants des autres villages n'étaient pas dans le coup également. Tristan n'allait pas supporter un mensonge de plus. « En tout cas, j'en ai marre de tous ces secrets, donc je veux voir de mes propres yeux ces villages au-delà des limites. T'es avec moi ? » Bien évidemment qu'il était avec Lex ! Tristan lui tapota deux fois l'épaule. « Totalement ! En route alors ! » Sur ces mots, Tristan continua en direction de ce qui devait être la nouvelle frontière qui les séparaient du Kingdon.

Arrivé au bout de l'autre partie du Rowcastle, Tristan s'assura que rien ne se trouvait derrière eux. Puis, il scruta l'étendue d'herbes devant lui pour être certain qu'aucun Cocatrix n'allait leur sauter dessus. « On dirait que la voie est libre. Allons-y. » Il s'avança doucement dans les hautes herbes, silencieux, sans oser parler de quoi que ce soit. Il était tellement concentré à bien faire qu'il ne pensait à rien d'autre qu'à être totalement en dehors du Rowcastle. Une fois que ce fut fait, ou du moins il en avait l'impression en voyant le village au loin, Tristan soupira de soulagement. « Nous y sommes enfin ! » À quelques mètres d'eux se trouvait une plage, totalement déserte, où l'on pouvait apercevoir l'île du Melwall. « Tu sais, je suis en train de me poser des questions. Peut-être que je suis trop paranoïaque, mais j'espère que les gens d'ici ne sont pas aussi avec le conseil... tu vois ce que je veux dire ? » Il espérait aussi ne pas passer pour un imbécile en ayant cette crainte. « Il y a une plage sur notre gauche. Tu veux qu'on commence à enquêter là-bas ? »

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur les villages # Lex   Lun 14 Aoû - 18:43

Lex avait demandé à son nouveau compagnon s'il était avec lui. S'il était partant pour aller explorer les villages de l'autre côté des limites par leurs propres moyens, au risque de séjourner quelques temps en prison si jamais ils se faisaient attrapés. Et sa réponse ne se fit même pas attendre : " Totalement ! En route alors ! " fit-il en lui tapotant deux fois l'épaule, l'air enjoué. Ses bruits de pas s'éloignèrent quelque peu et Lex le suivit sans hésitations, Yuki répétant pour la énième fois que ce n'était pas une bonne idée. Le sorcier préféra l'ignorer, se concentrant sur ses pas, faisant attention aux obstacles qui pourraient éventuellement le faire trébucher. Il ne voulait pas interrompre leur périple à cause d'une cheville foulée...

Ils marchèrent comme ça - lentement, l'oreille aux-aguets et le regard porté sur l'horizon afin d'éviter de se faire repérer - durant plusieurs longues minutes. Le silence régnait en mètre, parfois interrompu par le craquement de quelques branches cachés dans les hautes herbes qu'ils brisaient sous leurs pieds. Ils n'avaient croisés encore personne et Lex était plutôt confiant quant à la réussite de leur mission improvisée. - Comment peux-tu être aussi confiant alors qu'il y a milles raisons pour que tout foire ? - questionna Yuki qui était installé sur l'épaule de son sorcier afin d'éviter d'attirer l'attention sur lui. Lex sourit malgré lui. C'est vrai qu'il n'en était pas certain, mais ils étaient partis, il ne pouvait plus faire marche arrière - du moins il ne le voulait pas. - Tu es avec nous, tu pourras nous prévenir à l'avance si jamais il y a un danger potentiel. - répondit le brun en essayant de rassurer son guide. Ils arrivèrent finalement de l'autre côté du Rowcastle et ils s’arrêtèrent quelques instants afin de laisser le temps à Tristan de scruter l'horizon. Et bien vite, il lui assura que la voie était libre, qu'il pouvait y aller. Lex le suivit docilement, se demandant quand même pourquoi les membres du conseil ne s'était pas assuré de mettre des Cocatrix en cet endroit également. Étaient-ils trop sûrs d'eux ? Trop sûrs que personne ne se risqueraient par ici à cause de toutes les menaces d'enfermement qu'ils avaient engendrés ? Peut-être...en tout cas c'était tout bon pour le duo d'explorateurs qu'ils formaient.

Le silence les avait accompagné jusqu'ici, mais fut soudainement rompu par Tristan qui déclara qu'ils étaient enfin arrivé. Du moins, qu'ils avaient quittés les frontières du Rowcastle. Lex sourit à cette nouvelle et se redressa doucement en s'étirant. Rester plié en deux du village jusqu'ici n'avait pas fait du bien à ses articulations qui craquaient légèrement en recouvrant leur mobilité. Il grimaça doucement avant de relâcher ses bras le long de son corps. " Tu sais, je suis en train de me poser des questions. Peut-être que je suis trop paranoïaque, mais j'espère que les gens d'ici ne sont pas aussi avec le conseil... tu vois ce que je veux dire ? " Le brun fronça les sourcils face aux interrogations de son homologue. " J'y ai pensé également. Mais je me dis que ça serait allé trop loin, tu ne crois pas ? Après tout, les choses qu'ils voulaient nous cacher, ce sont ses nouveaux villages, non ? Il croisa les bras sur sa poitrine, penchant la tête sur le côté tout en réfléchissant. Il faudrait qu'on fasse quand même attention...on ne sait jamais. " Yuki acquiesça face à ses paroles et secoua ses ailes afin de les dégourdir lui aussi.

" Il y a une plage sur notre gauche. Tu veux qu'on commence à enquêter là-bas ? " L'aveugle se tourna vers la direction annoncée, humant l'air afin d'identifier l'odeur marine caractéristique de la plage. Il acquiesça alors à son tour, d'accord avec la proposition de son ami. " Allons-y, il faut bien commencer par quelque chose. "

COLORLESS

Tristan Finleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur les villages # Lex   Dim 10 Sep - 17:18

Se retrouver dans un lieu soit-disant sécurisé ne rassurait pas Tristan plus que ça. Il avait l'impression qu'à tout moment, un Cocatrix pouvait surgir. Ou pire, un garde du conseil ou un natif malintentionné. Mais, maintenant qu'ils étaient ici, Tristan n'avait plus le choix. Il devait continuer d'avancer et explorer le nouveau village sans se retourner. Il craignait bien plus de se faire prendre en retournant immédiatement au Rowcastle plutôt qu'en attendant d'être un peu plus en forme pour échapper à la sécurité renforcé qui était postée de l'autre côté. Restait à savoir si Lex et Tristan pouvaient faire confiance aux gens d'ici, s'ils venaient à en croiser, ou s'ils devaient s'en méfier. Après tout, ils allaient de surprises en surprises dans ce monde. Rien n'était jamais ce qui semblait être. Tristan osa partager ses pensées avec Lex qui ne tarda pas à lui répondre. « J'y ai pensé également. Mais je me dis que ça serait allé trop loin, tu ne crois pas ? Après tout, les choses qu'ils voulaient nous cacher, ce sont ses nouveaux villages, non ? Il faudrait qu'on fasse quand même attention...on ne sait jamais. » Il était vrai qu'en y réfléchissant, ce serait vraiment trop gros. Mais peut-être que, justement, les gens d'ici n'avaient pas de limite. Tristan voulait juste être certain de ne pas faire d'erreur. Il ne voulait pas se faire avoir et mettre sa famille en danger par sa faute. « Ouais, surtout qu'on ne connait rien de ces villages. Soit on se trompe et le conseil n'a rien avoir avec tout ce qui se passe.... soit ils ont raison et on ne devrait pas être ici. » Il ne fallait pas oublier qu'ils étaient dans un village d'anciens bannis.

Yoda n'était pas vraiment rassuré. Il serrait fort l'épaule de Tristan avec ses petits doigts et craignait qu'un natif surgisse avec un guide imposant, redoutable, dangereux. * On va se faire tuer, je te le dis. Si ce n'est pas par les natifs d'ici, ce sera par le conseil ! * Tristan imaginait mal le conseil condamner jeunes adultes à mort parce qu'ils avaient fait les curieux. Il observa donc attentivement les alentours et porta son attention sur une plage, en demandant à Lex s'il souhaitait aller vers là. Il n'était pas seul dans l'aventure, le choix de son ami était important. « Allons-y, il faut bien commencer par quelque chose. » Tristan acquiesça avant de se rendre compte que Lex n'allait pas voir son mouvement de tête. « Hm, ouais ! » Sur ces mots, il marcha vers la plage en observant l'île. « J'aimerais bien visiter cette île... il y a des gens là-bas aussi. Mais j'aurais trop peur d'y rester pour toujours, si tu vois ce que je veux dire. » Tristan continua de s'avancer sur le sable sans se douter qu'il était observé, avec Lex. Les deux loups qu'ils avaient croisés dans les ruines, quelques mois plus tôt, étaient encore là. On dirait bien que nos deux amis ont des admirateurs secrets. « Il n'y a absolument rien ici, à part du sable en fait. Et des coquillages... Les gens n'ont pas l'air d'être très intéressés par les promenades sur la plage comme nous. C'est bizarre, non ? Ou alors, l'eau est infestée de créatures bizarres ? » Après les Cocatrix, Tristan ne serait pas surpris de voir un poulpe géant étendre ses tentacules sur le sable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur les villages # Lex   

[Mission] Enquête sur les villages # Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1