AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios


News du forum

► Venez découvrir la news n°17 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.



 

Partagez | 
 

 [Mission] Enquête sur les villages # Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Tristan Finleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 11/12/2015
Ϟ Messages : 253
Ϟ Points : 446
Ϟ Avatar : John Boyega
Ϟ Crédits : Frankenhook
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, William, Aiden
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Intuitions
Ϟ Guide : Une chèvre noire et blanche appelée Adhaeze
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aide sa famille au restaurant et fait quelques parties de poker pour remplir ses poches
Ϟ Lieu de résidence : La maison familiale, au Meiklam



MessageSujet: [Mission] Enquête sur les villages # Lex   Mar 7 Mar 2017 - 13:58




Mission spéciale : Enquête sur les villages






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 7 mars 2017
Matin, après-midi, soir : Début d'après-midi
Météo (approximative) : Soleil et vent
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : Cowabunga !!






« Tu te fiches de moi ? On avait dit qu'on y allait tous les deux et tu me laisses tomber ? Maintenant !? » Tristan, qui était prêt à partir à l'aventure avec son sac sur le dos, dévisagea son frère qui baissait les yeux. Apparemment, il avait plus important à faire que de visiter les nouveaux villages. Tristan, lui, ne voulait pas reculer. Il avait attendu ce moment depuis longtemps et aujourd'hui, il pouvait enfin assouvir sa curiosité sans se faire enguirlander par ses parents, qui avaient une journée bien chargée au restaurant. « Tu sais que c'est l'occasion où jamais ? J'ai vu des types passer par cette faille la dernière fois, les Cocatrix ne surveillent pas à cet endroit et les gardes ne sont même pas au courant qu'elle existe ! » Rien à faire, son frère était déjà en retard. Tristan soupira et quitta la maison d'un pas rapide, son guide sur les talons.

* Je te l'avais dit qu'il ne viendrait pas. Il a peut-être peur, non ? * Tristan haussa les épaules sans s'arrêter de marcher. « J'en sais rien. En tout cas, qu'il compte pas sur moi pour lui raconter tout en détail, il n'avait qu'à venir ! » Tristan passa devant des clients du restaurant en les ignorant sans le vouloir. Il était tellement agacé qu'il fonçait machinalement vers l'extérieur du village, jusqu'à se retrouver dans les grands champs. Là, le jeune homme réalisa qu'il devait se faire discret s'il voulait passer par la fameuse faille sans se faire prendre. Il courba alors le dos et marcha en essayant de ne rien faire craquer sous son poids, ce qui pourrait attirer l'attention. Pourtant, un son désagréable arriva à ses oreilles et il se figea, inquiet. Il n'avait rien piétiné, son guide non plus, puisqu'il se trouvait sur son épaule. * Tu as entendu ça ? * Tristan hocha la tête et se tourna pour voir si quelqu'un le suivait. Peut-être que son frère avait changé d'avis, tout compte fait. Tristan fit alors quelques pas, espérant que ce ne soit pas un garde à sa poursuite, tout en gardant ses sens en alerte. Là, il vit une silhouette se déplacer dans les hautes herbes et décida d'aller confronter la personne. « Qui est là ? Je vous préviens... je suis armé ! » Il brandit alors un bâton qu'il avait emmené avec lui, au cas où.



_________________


EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t466-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t488-carnet-de-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t592-inventaire-de-tristan-finley

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur les villages # Lex   Sam 25 Mar 2017 - 21:07


Il ne savait trop si ce qu'il comptait faire était une bonne idée ou non. En fait, si, il le savait : ça n'en était pas une... Mais sa curiosité naturelle le poussait toujours plus dans des situations toutes plus dangereuses les unes que les autres sans qu'il n'apprenne à la contrôler. Disons surtout qu'il ne cherchait pas à le faire... Comptant sur le bon raisonnement de son frère pour lui remettre les idées en place. Mais aujourd'hui, Lex n'avait pas envie d'écouter les bons conseils de son aîné... Il voulait de l'action et quoi de mieux pour ça que de fausser compagnie au village et de se faufiler discrètement hors des frontières ? Certes, la dernière fois qu'il s'était retrouvé de l'autre côté - sans qu'il ne l'avait vraiment planifié - son corps s'était vu paralysé par les créatures gardiennes des lieux. Yuki ne s'était d'ailleurs pas gêné pour lui rappeler cet événement douloureusement honteux à ce dernier lorsqu'il lui avait parler de ses projets. -Tu ne feras pas deux mètres...- lui avait-il dit d'un air moqueur tout en le regardant dans les yeux. Lex s'était alors renfrogné et avait cherché un moyen - n'importe lequel - afin de traverser ces frontières sans encombres et montrer à cet oiseau de malheur de quel bois il se chauffait. Jusqu'à il y a trois jours, où il surprit la conversation de deux autres sorciers. D'après l'un d'eux, il avait vu un homme dépasser les limites sans que les Cocatrix ne se jettent sur lui... L'hypothèse la plus probable, selon l'autre, était qu'il n'y avait aucune de ces créatures à surveiller l'endroit. Attendant patiemment - caché aux yeux des deux compères - Lex était reparti chez lui en courant, la localisation du lieu exact en tête.

C'est pourquoi il s'avançait aujourd'hui vers ledit lieu, Yuki volant non loin de lui l’œil réprobateur en direction de son sorcier. Il avait dit au garçon à maintes reprises que c'était une mauvaise idée, mais il faisait la sourde oreille depuis le matin. Alors il soupirait bruyamment - du moins autant qu'un animal puisse le faire - et boudait l'aveugle. -Arrête un peu de faire la tête et dis-moi plutôt s'il y a des gardes dans le coin. Tu ne voudrais pas que j'aille en prison à cause de ton caractère de mulet pas vrai ?- rétorqua Lex, une pointe d'amusement, et sans doute de stresse, dans la voix. Yuki, sans un mot mais n'en pensant pas moins, s'éleva dans les airs tout en scrutant les alentours avant de dire qu'il n'y avait personne. -Fais quand même attention, ces herbes sont plutôt hautes et je ne vois pas très bien ce qui y est caché...-

Se courbant afin d'éviter à un éventuel garde de l'apercevoir, le brun avançait prudemment, concentré sur ses pas et sur le sol qu'il foulait doucement. Après tout, il ne connaissait pas très bien le coin. Il faisait néanmoins confiance en ses capacités d'adaptation.

Soudainement, un crac affreusement bruyant résonna sur les lieux et Lex se figea brusquement, se maudissant intérieurement. Alors il se déplaça rapidement, changeant de place en espérant que personne ne se doute de quoi que ce soit... " Qui est là ? Je vous préviens... je suis armé ! " fit aussitôt une voix, manquant faire s'arrêter le cœur de l'aveugle. Heureusement, et malgré la panique qui avait commencé à prendre possession de son corps, ce dernier finit par la reconnaître. Et il ricana intérieurement. " Ne me faites pas de mal monsieur l'agent ! " supplia-t-il tout en se relevant, les mains en l'air, avant d'afficher un grand sourire en direction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Finleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 11/12/2015
Ϟ Messages : 253
Ϟ Points : 446
Ϟ Avatar : John Boyega
Ϟ Crédits : Frankenhook
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, William, Aiden
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Intuitions
Ϟ Guide : Une chèvre noire et blanche appelée Adhaeze
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aide sa famille au restaurant et fait quelques parties de poker pour remplir ses poches
Ϟ Lieu de résidence : La maison familiale, au Meiklam



MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur les villages # Lex   Sam 1 Avr 2017 - 14:58


Ce serait bien sa veine, de se faire emmener en prison seul, sans la présence de son jumeau. Oui, parce que, quitte à se retrouver enfermé, autant être bien accompagné. Tristan craignait que les gardes aient trouvé la faille dans la frontière. S'ils l'avaient découverte, peut-être attendaient-ils que quelqu'un ose s'en approcher pour leur tomber dessus. Tristan serra fort son bâton entre ses mains, prêt à attaquer pour se défendre - ce qui pouvait aggraver son cas, mais passons, il n'en a pas vraiment conscience. Yoda n'avait pas reconnu Lex et ne voyait pas grand chose, si ce n'était une silhouette qui approchait d'eux lentement. Tristan brandit alors son bâton, en essayant d'être parfaitement crédible dans le rôle du gars prêt à tout, jusqu'à ce qu'il vit qui était le jeune homme devant lui. « Ne me faites pas de mal monsieur l'agent ! » Un grand sourire sur le visage, Lex se releva, les mains en l'air, alors que Tristan laissa retomber ses bras. « Tu m'as fait peur ! » Tristan mit un petit moment à comprendre que, si Lex était ici, c'était peut-être pour les mêmes raisons que lui. Il fronça alors les sourcils, très intrigué. « Attends... tu veux aller voir les autres villages toi aussi ? »

Un craquement retentit, non loin des deux jeunes hommes. Ayant un mauvais pressentiment, Tristan tira doucement Lex par le bras pour l'obliger à le suivre. Il l'attira rapidement vers l'endroit où les Cocatrix ne surveillaient pas - en espérant que ce soit réellement le cas - et continua de se déplacer jusqu'à être sûr que personne ne pouvait les voir. « Désolé, mais on a failli se faire repérer je crois. À moins qu'une autre personne ait eu la même idée que nous. » Sauf que personne n'arriva. Lex et Tristan avaient failli se faire repérer par deux gardes, qui ne remarquèrent même pas l'absence des Cocatrix aux environs. Mais il fallait dire qu'à certains endroits, les Cocatrix se cachaient. Il se souvenait d'une fois où, avec son frère, ils avaient tenté d'en apercevoir un, sans grand succès. « D'après ce que j'ai entendu, cet endroit n'est pas totalement sécurisé non plus. Tu savais que le lieu d'exploration était en réalité une étendue du Rowcastle ? » Ils devaient donc trouver l'autre frontière, celle qui séparait l'étendue du Rowcastle des autres villages. * On devrait se dépêcher. Il y a des natifs qui surveillent ces terres... * Yoda observait les alentours depuis un moment, très inquiet. Il ne voulait pas que quelqu'un les repère.

_________________


EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t466-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t488-carnet-de-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t592-inventaire-de-tristan-finley

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur les villages # Lex   Sam 29 Avr 2017 - 16:38


Lex ne s'attendait pas à voir son compagnon de poisse dans les parages mais en fut tellement content qu'il se permit cette remarque. Il aurait eu de gros problèmes si ça avait été un garde à la place de son ami... Il lui souriait donc tandis qu'il sortait de sa cachette, Yuki se déposant tranquillement sur son épaule alors qu'il penchait la tête pour observer Tristan. " Tu m'as fait peur ! " s'exclama-t-il brusquement en soufflant de soulagement, Lex pouffant brusquement sans pouvoir s'en empêcher. Ce dernier descendit par la suite ses bras, les faisant retomber le long de son corps avant de s'approcher de son homologue. " Désolé, mais c'était si tentant que je n'ai pas pu me contrôler... ". Le brun aurait aimé voir sa tête à ce moment précis, mais il se dit bien vite qu'au vu du soulagement dont il avait fait preuve juste après, elle devait être mémorable. Alors il sourit de plus belle.

Quelques minutes passèrent sans qu'un mot ne soit prononcé, jusqu'à ce que la voix de Tristan n'interrompe le silence qui s'était tranquillement installé entre eux : " Attends... tu veux aller voir les autres villages toi aussi ? ". Lex acquiesça doucement de la tête afin de donner raison à son partenaire tandis que Yuki resserra son emprise sur son épaule, l'air mécontent. - Je continue de croire que c'est une mauvaise idée ! - ronchonna-t-il. Le brun roula des yeux, mais avant de faire la moindre remarque sur ce qu'il pensait du ressenti du faucon, un autre craquement se fit entendre, manquant de faire s'arrêter le cœur du sorcier. Puis il se sentit brusquement happé vers l'avant, son bras agrippé par la main de Tristan qui l'attirait plus loin, s'éloignant ainsi de la source du bruit. Grâce à son guide, Lex pu savoir qu'ils quittaient l'endroit où les Cocatrix surveillaient les environs et qu'ils se trouvaient désormais en territoire inconnu.

" Désolé, mais on a failli se faire repérer je crois. À moins qu'une autre personne ait eu la même idée que nous. " chuchota son homologue tandis que Lex secouait la tête, lui soulignant qu'il avait bien fait. il tendit néanmoins l'oreille, légèrement sur les nerfs alors que son cœur battait encore la chamade.

" D'après ce que j'ai entendu, cet endroit n'est pas totalement sécurisé non plus. Tu savais que le lieu d'exploration était en réalité une étendue du Rowcastle ? " demanda Tristan. Lex acquiesça de la tête, se souvenant des quelques rumeurs qui circulaient dans le village et qu'il avait rapidement surprit. " Certains habitants en parlent... J'en reviens pas que le conseil nous ait caché cette information. Ça voudrait dire que l'exploration n'en était pas vraiment une... " soupira-t-il en se remémorant l'impatience qu'il avait ressenti en traversant les frontières. " En tout cas, j'en ai marre de tous ces secrets, donc je veux voir de mes propres yeux ces villages au-delà des limites. T'es avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Finleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 11/12/2015
Ϟ Messages : 253
Ϟ Points : 446
Ϟ Avatar : John Boyega
Ϟ Crédits : Frankenhook
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, William, Aiden
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Intuitions
Ϟ Guide : Une chèvre noire et blanche appelée Adhaeze
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aide sa famille au restaurant et fait quelques parties de poker pour remplir ses poches
Ϟ Lieu de résidence : La maison familiale, au Meiklam



MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur les villages # Lex   Ven 19 Mai 2017 - 10:50


Lex était visiblement amusé par son petit effet. Tristan, quant à lui, commençait doucement à se remettre de ses émotions en respirant à plein poumons. « Désolé, mais c'était si tentant que je n'ai pas pu me contrôler... » Comme pour se venger, et de façon totalement amicale, Tristan donna une petite tape dans le bras de Lex. « Je suis sûr que tu te moques de moi ! » Rien qu'à entendre son rire, Tristan était persuadé que son nouveau camarade imaginait sa tête, ou alors, il était amusé par le ton de sa voix. Quoi qu'il en soit, les deux garçons devaient dès à présent s'éloigner d'où ils se trouvaient s'ils ne voulaient pas alerter les gardes ni les Cocatrix. Au grand désespoir de Yoda, qui s'inquiétait de voir quelqu'un arriver, Tristan et Lex continuait de discuter comme si de rien était. Son sorcier se demandait si Lex comptait visiter les villages derrière la frontière, ce à quoi le jeune garçon répondit d'un mouvement de tête. * Vous êtes tous les deux suicidaires ! * Tristan ignora la pensée de son guide et se contenta d'observer les alentours, à l'affût du moindre bruit suspect. Quelques secondes après, un craquement retentit et Tristan s'empressa de quitter les lieux, en forçant Lex de le suivre.

Beaucoup de rumeurs circulaient sur les environs et sur l'endroit où ils se trouvaient présentement. Le conseil avait mis en scène leur première exploration, ce qui était assez décevant et totalement ridicule. Autant interdire de quitter les villages et laisser faire leur travail aux Cocatrix. Mais non ! À la place, quoi de mieux que de tenter de traumatiser tous les explorateurs pour qu'ils renoncent à une future exploration ? Manque de bol, le conseil avait plutôt fait grandir la curiosité de ses habitants quant à ce qui se trouvait de l'autre côté. Avec l'intervention de deux natifs extérieurs lors de la soirée d'anniversaire du Meiklam, leur plan avait lamentablement échoué. Personne ne faisait confiance aux membres du conseil, sans réellement être sûr de qui a raison ou qui a tort dans cette histoire. Tristan voulait donc se créer ses propres idées et il était plutôt ravi de ne plus être seul. « Certains habitants en parlent... J'en reviens pas que le conseil nous ait caché cette information. Ça voudrait dire que l'exploration n'en était pas vraiment une... » Et oui, quelle déception. Tristan n'en revenait toujours pas d'avoir participé à une grande mascarade. Une pensée lui vint alors à l'esprit. Il espérait que les habitants des autres villages n'étaient pas dans le coup également. Tristan n'allait pas supporter un mensonge de plus. « En tout cas, j'en ai marre de tous ces secrets, donc je veux voir de mes propres yeux ces villages au-delà des limites. T'es avec moi ? » Bien évidemment qu'il était avec Lex ! Tristan lui tapota deux fois l'épaule. « Totalement ! En route alors ! » Sur ces mots, Tristan continua en direction de ce qui devait être la nouvelle frontière qui les séparaient du Kingdon.

Arrivé au bout de l'autre partie du Rowcastle, Tristan s'assura que rien ne se trouvait derrière eux. Puis, il scruta l'étendue d'herbes devant lui pour être certain qu'aucun Cocatrix n'allait leur sauter dessus. « On dirait que la voie est libre. Allons-y. » Il s'avança doucement dans les hautes herbes, silencieux, sans oser parler de quoi que ce soit. Il était tellement concentré à bien faire qu'il ne pensait à rien d'autre qu'à être totalement en dehors du Rowcastle. Une fois que ce fut fait, ou du moins il en avait l'impression en voyant le village au loin, Tristan soupira de soulagement. « Nous y sommes enfin ! » À quelques mètres d'eux se trouvait une plage, totalement déserte, où l'on pouvait apercevoir l'île du Melwall. « Tu sais, je suis en train de me poser des questions. Peut-être que je suis trop paranoïaque, mais j'espère que les gens d'ici ne sont pas aussi avec le conseil... tu vois ce que je veux dire ? » Il espérait aussi ne pas passer pour un imbécile en ayant cette crainte. « Il y a une plage sur notre gauche. Tu veux qu'on commence à enquêter là-bas ? »

_________________


EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t466-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t488-carnet-de-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t592-inventaire-de-tristan-finley

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur les villages # Lex   Lun 14 Aoû 2017 - 18:43


Lex avait demandé à son nouveau compagnon s'il était avec lui. S'il était partant pour aller explorer les villages de l'autre côté des limites par leurs propres moyens, au risque de séjourner quelques temps en prison si jamais ils se faisaient attrapés. Et sa réponse ne se fit même pas attendre : " Totalement ! En route alors ! " fit-il en lui tapotant deux fois l'épaule, l'air enjoué. Ses bruits de pas s'éloignèrent quelque peu et Lex le suivit sans hésitations, Yuki répétant pour la énième fois que ce n'était pas une bonne idée. Le sorcier préféra l'ignorer, se concentrant sur ses pas, faisant attention aux obstacles qui pourraient éventuellement le faire trébucher. Il ne voulait pas interrompre leur périple à cause d'une cheville foulée...

Ils marchèrent comme ça - lentement, l'oreille aux-aguets et le regard porté sur l'horizon afin d'éviter de se faire repérer - durant plusieurs longues minutes. Le silence régnait en mètre, parfois interrompu par le craquement de quelques branches cachés dans les hautes herbes qu'ils brisaient sous leurs pieds. Ils n'avaient croisés encore personne et Lex était plutôt confiant quant à la réussite de leur mission improvisée. - Comment peux-tu être aussi confiant alors qu'il y a milles raisons pour que tout foire ? - questionna Yuki qui était installé sur l'épaule de son sorcier afin d'éviter d'attirer l'attention sur lui. Lex sourit malgré lui. C'est vrai qu'il n'en était pas certain, mais ils étaient partis, il ne pouvait plus faire marche arrière - du moins il ne le voulait pas. - Tu es avec nous, tu pourras nous prévenir à l'avance si jamais il y a un danger potentiel. - répondit le brun en essayant de rassurer son guide. Ils arrivèrent finalement de l'autre côté du Rowcastle et ils s’arrêtèrent quelques instants afin de laisser le temps à Tristan de scruter l'horizon. Et bien vite, il lui assura que la voie était libre, qu'il pouvait y aller. Lex le suivit docilement, se demandant quand même pourquoi les membres du conseil ne s'était pas assuré de mettre des Cocatrix en cet endroit également. Étaient-ils trop sûrs d'eux ? Trop sûrs que personne ne se risqueraient par ici à cause de toutes les menaces d'enfermement qu'ils avaient engendrés ? Peut-être...en tout cas c'était tout bon pour le duo d'explorateurs qu'ils formaient.

Le silence les avait accompagné jusqu'ici, mais fut soudainement rompu par Tristan qui déclara qu'ils étaient enfin arrivé. Du moins, qu'ils avaient quittés les frontières du Rowcastle. Lex sourit à cette nouvelle et se redressa doucement en s'étirant. Rester plié en deux du village jusqu'ici n'avait pas fait du bien à ses articulations qui craquaient légèrement en recouvrant leur mobilité. Il grimaça doucement avant de relâcher ses bras le long de son corps. " Tu sais, je suis en train de me poser des questions. Peut-être que je suis trop paranoïaque, mais j'espère que les gens d'ici ne sont pas aussi avec le conseil... tu vois ce que je veux dire ? " Le brun fronça les sourcils face aux interrogations de son homologue. " J'y ai pensé également. Mais je me dis que ça serait allé trop loin, tu ne crois pas ? Après tout, les choses qu'ils voulaient nous cacher, ce sont ses nouveaux villages, non ? Il croisa les bras sur sa poitrine, penchant la tête sur le côté tout en réfléchissant. Il faudrait qu'on fasse quand même attention...on ne sait jamais. " Yuki acquiesça face à ses paroles et secoua ses ailes afin de les dégourdir lui aussi.

" Il y a une plage sur notre gauche. Tu veux qu'on commence à enquêter là-bas ? " L'aveugle se tourna vers la direction annoncée, humant l'air afin d'identifier l'odeur marine caractéristique de la plage. Il acquiesça alors à son tour, d'accord avec la proposition de son ami. " Allons-y, il faut bien commencer par quelque chose. "
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Finleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 11/12/2015
Ϟ Messages : 253
Ϟ Points : 446
Ϟ Avatar : John Boyega
Ϟ Crédits : Frankenhook
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, William, Aiden
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Intuitions
Ϟ Guide : Une chèvre noire et blanche appelée Adhaeze
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aide sa famille au restaurant et fait quelques parties de poker pour remplir ses poches
Ϟ Lieu de résidence : La maison familiale, au Meiklam



MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur les villages # Lex   Dim 10 Sep 2017 - 17:18


Se retrouver dans un lieu soit-disant sécurisé ne rassurait pas Tristan plus que ça. Il avait l'impression qu'à tout moment, un Cocatrix pouvait surgir. Ou pire, un garde du conseil ou un natif malintentionné. Mais, maintenant qu'ils étaient ici, Tristan n'avait plus le choix. Il devait continuer d'avancer et explorer le nouveau village sans se retourner. Il craignait bien plus de se faire prendre en retournant immédiatement au Rowcastle plutôt qu'en attendant d'être un peu plus en forme pour échapper à la sécurité renforcé qui était postée de l'autre côté. Restait à savoir si Lex et Tristan pouvaient faire confiance aux gens d'ici, s'ils venaient à en croiser, ou s'ils devaient s'en méfier. Après tout, ils allaient de surprises en surprises dans ce monde. Rien n'était jamais ce qui semblait être. Tristan osa partager ses pensées avec Lex qui ne tarda pas à lui répondre. « J'y ai pensé également. Mais je me dis que ça serait allé trop loin, tu ne crois pas ? Après tout, les choses qu'ils voulaient nous cacher, ce sont ses nouveaux villages, non ? Il faudrait qu'on fasse quand même attention...on ne sait jamais. » Il était vrai qu'en y réfléchissant, ce serait vraiment trop gros. Mais peut-être que, justement, les gens d'ici n'avaient pas de limite. Tristan voulait juste être certain de ne pas faire d'erreur. Il ne voulait pas se faire avoir et mettre sa famille en danger par sa faute. « Ouais, surtout qu'on ne connait rien de ces villages. Soit on se trompe et le conseil n'a rien avoir avec tout ce qui se passe.... soit ils ont raison et on ne devrait pas être ici. » Il ne fallait pas oublier qu'ils étaient dans un village d'anciens bannis.

Yoda n'était pas vraiment rassuré. Il serrait fort l'épaule de Tristan avec ses petits doigts et craignait qu'un natif surgisse avec un guide imposant, redoutable, dangereux. * On va se faire tuer, je te le dis. Si ce n'est pas par les natifs d'ici, ce sera par le conseil ! * Tristan imaginait mal le conseil condamner jeunes adultes à mort parce qu'ils avaient fait les curieux. Il observa donc attentivement les alentours et porta son attention sur une plage, en demandant à Lex s'il souhaitait aller vers là. Il n'était pas seul dans l'aventure, le choix de son ami était important. « Allons-y, il faut bien commencer par quelque chose. » Tristan acquiesça avant de se rendre compte que Lex n'allait pas voir son mouvement de tête. « Hm, ouais ! » Sur ces mots, il marcha vers la plage en observant l'île. « J'aimerais bien visiter cette île... il y a des gens là-bas aussi. Mais j'aurais trop peur d'y rester pour toujours, si tu vois ce que je veux dire. » Tristan continua de s'avancer sur le sable sans se douter qu'il était observé, avec Lex. Les deux loups qu'ils avaient croisés dans les ruines, quelques mois plus tôt, étaient encore là. On dirait bien que nos deux amis ont des admirateurs secrets. « Il n'y a absolument rien ici, à part du sable en fait. Et des coquillages... Les gens n'ont pas l'air d'être très intéressés par les promenades sur la plage comme nous. C'est bizarre, non ? Ou alors, l'eau est infestée de créatures bizarres ? » Après les Cocatrix, Tristan ne serait pas surpris de voir un poulpe géant étendre ses tentacules sur le sable.

_________________


EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t466-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t488-carnet-de-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t592-inventaire-de-tristan-finley

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur les villages # Lex   Dim 22 Oct 2017 - 14:10


Ils atteignirent rapidement le sable fin de la plage, leurs pas s'enfonçant doucement dans ce sol friable. Quelque peu surprit, Lex trébucha sur quelques centimètres avant de parvenir à se reprendre. Il était tout simplement perdu, ne connaissant pas le moins du monde cette partie du Leatherland. Et il se dit bien vite que son idée de franchir seul les limites, alors qu'il était complètement aveugle, n'était pas la plus brillante qu'il avait eu jusqu'ici. Heureusement qu'il avait croisé Tristan sur son chemin, sinon il n'aurait pu aller si loin dans cette aventure. Sa curiosité et son impulsivité avaient encore parlé pour lui... Mais ils n'avaient qu'une vie, pas vrai ? Autant en profiter le plus possible. Sur cette pensée, Lex huma l'air autour de lui, s'imprégnant de l'ambiance maritime qui entourait les deux protagonistes, écoutant le bruit que faisaient les vagues, celui que faisaient les mouettes. Il aurait bien aimé voir ce qui l'entourait à ce moment là, le sorcier. Voir le bleu de cette immense entité et le graver dans sa mémoire. Après tout, il n'était allé qu'une seule fois à la plage avant son accident, et son souvenir n'en restait que très lointain et flou. " J'aimerais bien visiter cette île... il y a des gens là-bas aussi. Mais j'aurais trop peur d'y rester pour toujours, si tu vois ce que je veux dire. " Lex comprenait parfaitement et acquiesça afin de le faire savoir à son ami. Avec la poisse qu'ils se coltinaient tous deux lorsqu'ils étaient ensemble, nul doute qu'ils leur arriveraient malheur s'ils se dirigeaient vers l'île. Du moins, s'ils y parvenaient. Parce qu'il ne fallait pas oublier qu'il y avait une étendue d'eau de mer entre elle et eux. Et de possibles prédateurs dans ses profondeurs... " Je pense que la plage est un bon début pour commencer l'enquête. " commença par dire le garçon en fronçant les sourcils. " Je n'ai pas forcément envie de me faire manger tout cru par un poisson géant en essayant de traverser la mer... " finit-il avec une pointe d'amusement dans la voix en se souvenant de leurs précédentes mésaventures. - Je te rappelle que tu peux voler, Lex... - répliqua Yuki, toujours installé sur son épaule. - Oh, non. Pourquoi il a fallut que je dise ça ?? - se lamenta-t-il tout de suite après alors que le sourire du garçon s'étirait de plus en plus sur ses lèvres. Il s'était grandement amélioré depuis la première fois qu'il avait découvert sa nouvelle capacité, maîtrisait mieux les courants et plus important encore, ses atterrissages. Arriverait-il à atteindre l'île sans encombres ? Pourrait-il porter Tristant en même temps ? Il ne se faisait pas d'illusions là-dessus. Ce n'était pas avec ses bras au moins aussi épais qu'une allumette qu'il parviendrait à transporter son ami... Ce dernier l'interrompit d'ailleurs dans ses pensées lorsqu'il reprit la parole, étudiant les environs avec un œil expert. " Il n'y a absolument rien ici, à part du sable en fait. Et des coquillages... Les gens n'ont pas l'air d'être très intéressés par les promenades sur la plage comme nous. C'est bizarre, non ? Ou alors, l'eau est infestée de créatures bizarres ? " Lex haussa les épaules, n'en sachant pas plus que son compagnon à ce sujet. Mais il était vrai que c'était assez étrange... " Peut-être que les alentours sont trop dangereux pour que quelqu'un n'ose se poser tranquillement ici ? D'ailleurs en parlant d'eaux infestées...j'ai acquis une nouvelle capacité il y a un mois ou deux. Je peux voler maintenant ! Peut-être que je peux atteindre l'île ? " dit-il, réfléchissant sérieusement à la question. Il ne savait pas à qu'elle distance elle se trouvait, ni même s'il aurait assez d'endurance pour y parvenir. Mais s'ils ne trouvaient absolument rien dans les environs, si leur enquête piétinait, surement que cela serait leur seule solution pour avancer... - Tu sais aussi bien que moi que c'est une très mauvaise idée Lex ! - réprimanda le faucon en donnant de petits coups de bec contre la tête du garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Finleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 11/12/2015
Ϟ Messages : 253
Ϟ Points : 446
Ϟ Avatar : John Boyega
Ϟ Crédits : Frankenhook
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, William, Aiden
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Intuitions
Ϟ Guide : Une chèvre noire et blanche appelée Adhaeze
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aide sa famille au restaurant et fait quelques parties de poker pour remplir ses poches
Ϟ Lieu de résidence : La maison familiale, au Meiklam



MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur les villages # Lex   Sam 2 Déc 2017 - 10:47


Même si Tristan ignorait qui croire, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient désormais sur les terres d'anciens potentiels criminels. Peut-être des tueurs en série, des gens instables, ou pire encore. Mais, à cause des mensonges répétés du conseil, le jeune garçon se demandait si leurs bannissements n'avaient pas été orchestrés pour les éloigner du Rowcastle. Tant d'incertitude rendait Tristan mal à l'aise. Il voulait découvrir l'île, mais préférait rester prudent. « Je pense que la plage est un bon début pour commencer l'enquête. » En effet, c'était un bon début. Traînant les pieds dans le sable, Tristan observa la silhouette de l'île qui flottait au dessus de l'eau. « Je n'ai pas forcément envie de me faire manger tout cru par un poisson géant en essayant de traverser la mer... » Là aussi, il fallait être prudent. Tristan avait entendu dire que l'île était une prison. Beaucoup de sorciers auraient pu facilement s'échapper, notamment avec des pouvoirs de téléportation, de contrôle de l'eau et plus encore. Sauf qu'ils n'avaient réussi à partir que depuis peu de temps. Forcément, quelque chose surveillait la mer. Mais quoi ?

Ignorant la conversation entre Lex et son guide, car il n'avait aucune possibilité de les entendre, Tristan comprit cependant qu'ils étaient en train de discuter et s'adressa lui-même à son propre guide. * Tu penses que ce sont des genre de Cocatrix des mers qui surveillaient les eaux ? Ce serait logique... * Yoda secoua la tête, visiblement effrayé. * Je ne veux même pas l'imaginer ! * Il se cramponna encore plus à Tristan en ayant la désagréable impression que quelque chose était susceptible de sortir de l'eau pour l'attraper. Le sorcier, lui, avait les yeux braqués sur ce les coquilles vides, les pierres et les grains de sable. C'était trop calme. Il aurait aimé voir des gens, des guides, n'importe quoi ! Ils étaient partis à l'aventure et les voilà en train de discuter sur une plage déserte. Pourtant, deux loups étaient en train de les observer. Deux loups qu'ils avaient déjà croisé par le passé et qui avaient failli les attaquer. Tristan ne les remarqua même pas et se plaignit du manque d'action. Lex haussa les épaules, montrant qu'il n'avait pas d'idées non plus. « Peut-être que les alentours sont trop dangereux pour que quelqu'un n'ose se poser tranquillement ici ? D'ailleurs en parlant d'eaux infestées...j'ai acquis une nouvelle capacité il y a un mois ou deux. Je peux voler maintenant ! Peut-être que je peux atteindre l'île ? » Là, il attisait la curiosité de Tristan. Le sorcier s'avança un peu plus de son compagnon de route et lui attrapa l'épaule. « Ça, c'est une excellente idée ! Mais... est-ce que tu saurais traverser toute la mer sans tomber dans l'eau avant d'arriver sur la terre ferme ? » Là était le problème. Est-ce qu'il y avait encore des créatures ? Est-ce qu'ils pouvaient attraper Lex en plein vol pour l'empêcher d'arriver sur l'île ? Alors que Tristan se posait des questions, les loups se rapprochaient d'eux et n'étaient qu'à quelques mètres. Tristan n'entendit qu'après quelque secondes des pas s'enfoncer dans le sable humide et il se figea. Est-ce qu'il devait se tourner ou pas ? Il osa alors, lentement, sans faire de geste brusque. « Euh, Lex ? Tu te souviens, le jour où on s'est rencontrés... on a vu deux loups... hm, je crois qu'ils sont encore là... derrière nous... en train de nous fixer... » Ou de se préparer à faire des deux sorciers leur quatre heures. « Je trouve pas ça normal de les revoir ici, loin du Rowcastle... Qu'est-ce qu'on fait ? Tu crois que ce sont des guides de bannis ? » C'était assez étrange de voir deux loups sauvages suivre les mêmes personnes. Tristan n'était pas sûr qu'ils aient affaire à des loups ordinaires.

_________________


EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t466-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t488-carnet-de-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t592-inventaire-de-tristan-finley

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur les villages # Lex   Ven 5 Jan 2018 - 20:42


Lex tenta du mieux qu'il pouvait d'ignorer les coups que lui infligeait son guide. Était-ce vraiment une si mauvaise idée que ça que de penser pouvoir atteindre l'île en volant ? C'est une véritable question ou bien tu as laissé ton cerveau de l'autre côté des limites ? railla Yuki, accentuant les coups de bec sur le pauvre sorcier, ses ailes se secouant sous l'effet de la colère. Aie, aie, aie ! Arrête, bon sang, ça fait mal ! se lamenta le garçon en se tortillant légèrement. Tristan devait surement être surprit par le spectacle qu'offraient ces deux compères. Surtout alors que leur voix ne lui était pas accessible... Pourtant, Lex comprenait pourquoi son guide se mettait dans un tel état. Son frère se ferait également du soucis s'il apprenait ce qu'il avait actuellement en tête. Mais ils étaient arrivés si loin qu'ils ne pouvaient tout simplement pas faire demi-tour maintenant. Alors qu'ils avaient peut-être une solution pour avancer. " Ça, c'est une excellente idée ! Mais... est-ce que tu saurais traverser toute la mer sans tomber dans l'eau avant d'arriver sur la terre ferme ? " lui demanda soudainement Tristan, faisant sursauter l'aveugle qui sentit sa main se poser sur son épaule. Il se frotta par ailleurs la tête, quelque peu gêné par la question. " Bah...c'est bien ça le problème en fait... Je n'ai jamais parcouru de très grande distance lorsque je m'entraînais... Mais vu que ça fait un certain temps que j'ai acquis ce pouvoir, peut-être que je peux le faire. L'île est loin de la plage ? " Après tout, il s'était montré assez endurant lors de ses entraînements. Et puis Yuki pourrait l'aider pour ce qui concernait la direction à prendre. Non ? ... Silence de la part du faucon... Mauvais signe la plupart du temps... Tu es bien trop curieux pour changer d'avis de toute façon... Je t'aiderai uniquement si cette solution est la seule qui se présente à nous. trancha l'animal avant que son grognement mécontent ne résonne dans l'esprit du sorcier. Ce dernier sourit, ravi, avant de diriger son visage vers son compagnon. " Je peux le faire. "

Lex se figea soudainement en percevant des bruits de pas dans le sable, qui se rapprochaient du duo le plus lentement du monde. De quoi lui donner la chair de poule. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Yuki allait le lui dire quand Tristan prit subitement la parole, d'une voix fébrile. " Euh, Lex ? Tu te souviens, le jour où on s'est rencontrés... on a vu deux loups... hm, je crois qu'ils sont encore là... derrière nous... en train de nous fixer... " Le garçon devint alors livide alors que le souvenir des ruines lui revenait en mémoire. Ainsi que la frousse qu'ils avaient eu tous les deux et qui lui prit les entrailles. Ça ne pouvait être qu'une mauvaise blague... Les mêmes loups ? Ici ? Hors des limites ? Comment était-ce possible ? Eux-même avaient eu un mal fou à sortir sans que personne ne les aperçoive... Remarque...des loups à l'extérieur, c'était surement normal. Pas de quoi alerter un garde. Mais...les mêmes loups ?? " Tu es sûr que ce sont les mêmes ? " demanda-t-il afin d'être vraiment sûr. Parce que la coïncidence était franchement horrible à penser. " Je trouve pas ça normal de les revoir ici, loin du Rowcastle... Qu'est-ce qu'on fait ? Tu crois que ce sont des guides de bannis ? " " C'était justement ce que je me demandais... Ça ne peut décemment pas être une coïncidence...si ? " Mais, des guides de bannis ? Vraiment ? " Pourquoi les auraient-ils lâchés sur nous ? Ça serait idiot non ? " Après tout, ils n'avaient aucun rapport avec les membres du conseil qui les avaient envoyé sur cette île. Donc niveau vengeance, c'était raté... Mais croiser pour la deuxième fois de simples loups, c'était beaucoup trop gros également. Alors quoi ? " Pour l'instant...je propose...qu'on se recule doucement... " dit finalement Lex, en agrippant lentement la manche de son compagnon et en l'attirant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Mission] Enquête sur les villages # Lex   


Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Enquête sur les villages # Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RP-