AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hold on # Cahira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 446
Ϟ Points : 278
Ϟ Avatar : Samuel Hunt
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook, Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Re: Hold on # Cahira    Sam 10 Juin - 11:57

Les coups que portaient Roann n'étaient pas vifs. Ils manquaient d'énergie, d'élan, comme si le chef manquait de force ou de volonté. Pourtant, Roann avait l'impression d'avoir un peu plus de motivation qu'au départ. Il avait accepté de faire cet entrainement, de ne pas se laisser abattre, et le résultat ne le satisfaisait pas. Quoi qu'il tenait, il échouait lamentablement face à la fureur de Cahira. Il ne parvenait pas à éviter ses coups à elle, ce qui allait lui laisser quelques bleus et de douloureuses courbatures en fin de journée. Mais, peut-être qu'avec cette nouvelle souffrance, Roann allait peut-être pouvoir oublier celle de la perte de sa mère.

Las de se voir n'être que l'ombre de lui-même durant ce combat, Roann soupira, épuisé, en demandant à faire une pause. Orlagh n'était vraiment pas contente du résultat et fit partager son mécontentement avec le guide de Cahira. Pourquoi Roann n'utilisait pas sa colère pour être plus fort ? Pourquoi ne laissait-il pas exploser sa rage comme il le devrait ? Il avait bien commencé, pourtant, pourquoi ne pas continuer ? « Tu as conscience qu'en général, ce n'est que l'échauffement, où tu as tout oublié ? » Roann leva les yeux vers Cahira, un peu honteux. En effet, ce n'était que l'échauffement - intensif - et le chef ne devait pas se laisser abattre par une petite faiblesse. *Elle n'a pas entièrement tort.* Orlagh ne pouvait pas contredire la rainette. * Si seulement elle parvenait à le libérer de son tourment une bonne fois pour toute pour qu'il nous fasse profiter d'un véritable spectacle ! * Si elle le pouvait, la renarde aurait utilisé son pouvoir contre son sorcier, histoire de le secouer un peu. Mais elle ne fit rien, laissant le loisir à Cahira de faire son devoir. « Non, je n'ai pas oublié. » Roann soupira. Il culpabilisait vraiment de se montrer rapidement vaincu.

« Roann, tu as le choix, soit on continue jusqu'à ce que tu tombes de fatigues et je te ramène chez toi, ou on quitte les lieux maintenant et je te retrouve aux premières lueurs du jour, et ce pour une durée indéterminée, là où tu pourras te défouler. » Le sorcier n'eut pas beaucoup le temps de réfléchir. Une petite voix dans sa tête lui donna la réponse qu'il attendait. « On continue. » Il se positionna, prêt à continuer l'entraînement sans plus attendre. Mais avant, il voulait poser une question à Cahira. « Comment tu fais pour ne pas laisser le mental empiéter sur le combat ? » Roann aurait aimé pouvoir mettre de côté ses émotions qui l’affaiblissaient. Il ne pouvait pas se permettre d'être aussi fragile à chaque fois qu'un événement fâcheux lui arrivait. Cahira avait traversé quelques épreuves et semblait si forte. Il l'admirait pour ça. * Ah, enfin, on dirait qu'on va assister à quelque chose d'intéressant ! * Orlagh ne pensait pas si bien dire. Roann avait une autre question. « J'aimerais aussi combiner le combat physique à un peu de magie. » Ses capacités aussi dormaient. Roann n'en avait qu'une seule, alors qu'il était censé contrôler la totalité de l'élément, en tant que chef.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

Cahira Morriganavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Roy Mustang /pan

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 189
Ϟ Points : 404
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey Bloodworth (a)
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse, maître d'armes
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon

MessageSujet: Re: Hold on # Cahira    Mar 20 Juin - 18:02

Parfois, surtout quand on n'était pas familier avec sa façon de faire les choses, on pouvait facilement être pris au dépourvu sur comment se comportait Cahira en fonction de la situation. Ce qui était rarement pris en compte était le fait qu'elle avait une raison, de faire de ce qu'elle faisait, et qu'il fallait penser, non pas à un détail, mais à l'ensemble de la situation. Du coup, si elle essayait de pousser son élève dans ses derniers retranchements – tout en laissant paraître qu'elle lui laissait le choix – il y avait de fortes de chances – elle préférait voir le côté positif et non pas le négatif dans l'immédiat – pour que tout finit par s'arranger. Certes, ça ne se ferait pas du jour au lendemain, mais il y aurait sûrement du progrès sur le long terme. Enfin, c'était ce qu'elle espérait.

La raison pour laquelle Cahira ne prenait pas d'enfant en tant qu'apprentis était parce qu'elle avait des exigences qui dépassaient leur capacité. Ou en tout cas, la majorité d'entre eux. Et même si elle était d'une patience extrême, elle avait ce défaut de faire les choses comme elle, elle les avait faite, ce qui, en fin de compte, était tout sauf sain. Un simple témoin aurait pu donc croire qu'il s'agissait d'un entraînement, oui, mais pas de l'échauffement. Roann, avait, de toute évidence, négligé certaines choses dernièrement, et le pire dans tout ça, c'était que Cahira avait décidé d'y aller doucement. Être un brin agacé était donc justifiée. « Non, je n'ai pas oublié. » Mince alors, elle aurait pu s'y méprendre dis donc.*N'oublie pas de prendre en compte la situation.* lui rappela Roy avec on ton de reproches. Il n'avait pas besoin de jouer les moralisateurs, c'était justement au vu de la situation qu'elle se trouvait là.

« On continue. » lui répondit Roann, alors qu'elle avait à peine terminé sa proposition – ça ne l'empêcherait pas de se pointer chez son élève pour des entraînements matinaux de toute façon. Un coin de ses lèvres s'ourla en un rictus, et elle se positionna une nouvelle fois. Mais le jeune chef reprit la parole avant qu'ils puissent reprendre « Comment tu fais pour ne laisser le mental empiéter sur le combat ? » Son visage ferma de nouveau, comme pour faire démontrer ce que venait de lui demander le plus jeune. Comment, en effet, faisait-elle ? Contrairement à ce que pouvait penser la majorité des gens, Cahira n'était pas dénuée de sentiments, au contraire, mais elle avait simplement appris à les contrôler, si l'on peut dire. Malheureusement, la façon dont elle gérait son trop-plein de sentiments négatifs n'était pas forcément la chose la plus saine à faire ; parce que se jeter corps et âme dans l'entraînement au point d'en perdre connaissance, c'était tout, sauf sain. Après avoir organisé ses pensées, elle consentit enfin à répondre à la question pertinente de Roann « J'ose espérer que tu fais toujours les exercices de méditation ? » Elle plissa les yeux, dangereusement. Il avait plutôt intérêt à les faire. Pour le bien-être de sa personne. « Je me mets dans l'ente-deux, je reste toujours attentive à mes alentours, mais j'entre un brin dans cet état. Du moins, quand je sens que je risque de perdre le contrôle. » Elle fit une petite pause, laissant le temps au jeune de comprendre ses paroles puis reprit « Sinon, je reste focalisée sur les stratégies possibles, les esquives, ce que je sais sur la personne en face. » Elle ignorait si elle était claire dans ses explications, mais Cahira n'était pas un être de beaucoup de parole.

« J'aimerais aussi ne pas combiner le combat physique à un peu de magie. » Cahira arqua un sourcil, puis sa bouche s'anima d'un léger sourire féroce. Rien de très flagrant, mais pour qui la connaissait, on pouvait tout à fait reconnaître l'expression. *Oooooh, ça va être marrant maintenant !* Fit Elroy à l'inttention d'Orlagh, tout excité. Quand elle était plus jeune, on lui avait parfois reproché – pas forcément en face – de tricher quand les entraînements liaient la magie au corps à corps, mais la vérité était qu'elle adorait son don, et qu'il allait parfaitement avec sa vision du combat. Du coup, elle allait attendre que son élève lance la charge le premier, afin qu'il se refasse la main sur son don qu'il avait sûrement négligé dernièrement.
Elle lui fit donc signe de commencer – le jeune chef était lié à l'eau, et ne lisait donc pas dans les pensées – et tout s'enchaîna.

I'm gonna rock you, I'll have you begging for mercy begging for mercy ohh, I'm dangerous, So dangerous
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes petits awards, merci à vous ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-not-the-hu http://leatherland.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 446
Ϟ Points : 278
Ϟ Avatar : Samuel Hunt
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook, Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Re: Hold on # Cahira    Sam 1 Juil - 13:06

Roann avait vraiment besoin de réponses. Depuis la mort de sa mère, il avait l'impression d'avoir oublié beaucoup de conseils qu'on aurait pu lui donner. Tout s'embrouillait dans son esprit. Il avait besoin de comprendre comment laisser ses soucis de côté en plein combat, surtout maintenant qu'il était devenu le leader du village. « J'ose espérer que tu fais toujours les exercices de méditation ? » Un petit sourire apparut sur le visage de Roann. S'il avait oublié la méditation ? En vérité, un petit peu depuis quelques semaines. Mais il était prêt à reprendre ses exercices dès le soir même, ou le lendemain. « Eh bien, je n'en ai plus fait depuis quelques jours, mais je promets de m'y remettre le plus tôt possible. Je veux juste des conseils supplémentaires... » Le jeune chef espérait ne pas avoir agacé son mentor, qui décida de répondre à sa question. « Je me mets dans l'ente-deux, je reste toujours attentive à mes alentours, mais j'entre un brin dans cet état. Du moins, quand je sens que je risque de perdre le contrôle. » Roann n'était pas sûr de pouvoir réussir à exécuter ces conseils. La tâche lui semblait complexe. Il devait apprendre à maîtriser ses émotions comme le faisait si bien Cahira. « Sinon, je reste focalisée sur les stratégies possibles, les esquives, ce que je sais sur la personne en face. » Donc, Roann devait perfectionner son entraînement avec elle pour pouvoir deviner les intentions de la personne qu'il combattait. Il eut alors le souvenir d'une des paroles de sa mère, qui disait souvent qu'il valait mieux connaître ses ennemis. « J'imagine que je vais tout apprendre avec toi ? » Le chef avait un air amusé sur le visage, ce qui faisait plaisir à voir. Mais il n'en oublia pas pour autant l'entraînement.

Après avoir proposé son idée, Roann put voir un sourire sur le visage de Cahira. Même Roy était ravi et Orlagh n'était pas en reste. Depuis le temps qu'elle attendait un peu d'animation, elle allait peut-être être servie. *Allez Roann, concentre-toi, tu peux le faire.* Le jeune chef s'exécuta en vidant son esprit, en essayant de ne penser plus à rien. Il écoutait le vent, qui l'aidait à se focaliser sur le calme absolu. Puis, lentement, Roann ouvrit les yeux et son regard se posa sur une petite flaque d'eau. Il se concentra pour la manipuler jusqu'à ce que des gouttes viennent vers lui. Son but était de recouvrir son épée d'eau pour déstabiliser l'adversaire. Est-ce que cela allait marcher ? Il n'en savait rien. Il commençait tout petit pour, peut-être plus tard, avoir de quoi créer une arme bien plus gênante. Mais il ne voulait pas faire de mal à Cahira, juste tenter de prendre le dessus pour lui montrer qu'il était capable de se battre. Une fois que les gouttes d'eau entourèrent la lame de son épée, Roann attaqua son mentor. Orlagh avait hâte de voir son sorcier posséder une autre capacité qui soit bien plus impressionnante lors de ses combats.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

Cahira Morriganavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Roy Mustang /pan

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 189
Ϟ Points : 404
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey Bloodworth (a)
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse, maître d'armes
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon

MessageSujet: Re: Hold on # Cahira    Sam 8 Juil - 7:14

Pour Cahira, façonner et entretenir ses aptitudes de combattante était une chose qu'elle faisait tous les jours, et ce depuis des années, aussi, entendre que son élève, auquel elle avait enseigné pendant plusieurs années, lui dire que depuis quelques jours il ne faisait plus les exercices les plus basiques lui fis plisser dangereusement les yeux. Oh, le petit Grimston n'était pas, mais alors pas du tout sorti de l'auberge. Vouloir des conseils était une chose, mais stopper la méditation, après plusieurs années de pratique, voilà qui pouvait expliquer pourquoi il ne parvenait pas à faire le « tri » dans les pensées. Avant de lui faire part de ceci, elle lui expliqua sa façon de ne pas laisser ses émotions prendre le dessus lors des combats. Elle pouvait maintenant lui faire la morale « Stopper la méditation comme tu l'as fait peut être une partie de la cause de ton trop plein d'émotion. » Elle prenait rarement des gants lorsqu'il était question de dire ce qu'elle pensait. « J'imagine que je vais tout apprendre avec toi ? » Si la trentenaire était contente de revoir un sourire sur le visage du plus jeune, son impudence n'était pas la bienvenue. Enfin, il y avait du progrès, et il finirait très certainement la journée à bout de souffle. Si elle accélérait la cadence, il ne pourrait pas lui en vouloir, pas vrai .

Après ces quelques minutes d'interludes, pendant lesquelles il fut décidé de la suite de la journée, Cahira observa son jeune élève – qui n'était plus si jeune maintenant – utiliser les techniques qu'elle lui avait enseignées. Comme ce dernier avait souhaité allier la magie à leur petite séance, la trentenaire savait d'ores et déjà les possibles endroits où Roann pourrait utiliser l'eau. Pour faire quoi, voilà qui était une bonne question, elle était certes psychique, mais ne voyait pas le futur.
Observer l'eau servir à recouvrir l'arme de plus jeune avait un côté quelque peu hypnotisant, il était regrettable qu'il ne se soit pas servi de ce laps de temps pour charger. Malheureusement pour lui, elle était loin d'être une novice et il en fallait plus que ça pour la déstabiliser. Beaucoup plus. Cela dit, l'instructrice en elle notait l'effort avec approbation. Le jeune chef attaqua finalement, et Cahira para en dernier moment, dans le but de d'observer un maximum de temps l'épée. Alors qu'elle enchaînait à la suite une série de coups visant à faire reculer l'adversaire – tout en finesse et sournoiserie – elle se mit ensuite en position de défense, hocha la tête en direction de Roann, comme pour lui signaler qu'il y avait de l'idée, puis décida qu'elle pouvait lui donner une autre piste, d'un ton qu'elle avait voulu badin « Si tu souhaites que ce soit plus impressionnant, je te conseille ceci. Tu manipules l'eau, et on sait tous que ça peut être violent. Imagine ce que ça peut faire, à grande vitesse, autour d'une arme. » Après tout, ça, ça pouvait faire pas mal de dégâts, en plus d'être impressionnant à regarder. Libre à lui de saisir cette opportunité.
Elle lui laissa presque une minute pour intégrer ses paroles, pour à la fin un rictus ourle le coin de ses lèvres et elle se téléporta sans prier gare, et fit en sorte de déséquilibrer le plus jeune.

Roy, de son côté observait les yeux brillant la scène qui se déroulait devant lui et Orlagh. Finalement la tournure tragique du début de cette journée s'était plus ou moins évaporée pour laisser place à quelque chose qu'il connaissait mieux. *T'as vu, Orlagh, finalement, ça devient enfin intéressant !* Le tout petit guide avait d'ailleurs décidé que le meilleur endroit pour admirer la chose était la tête du renard polaire. Il espérait pouvoir y rester, parce que sinon, il savait qu'il raterait beaucoup de choses. Il était même impressionné par Roann et l'idée qu'il avait eu de recouvrir d'eau son épée, sauf que ça pouvait être à double tranchant si on se retrouvait contre un autre adversaire lié au même élément avec le même don.

I'm gonna rock you, I'll have you begging for mercy begging for mercy ohh, I'm dangerous, So dangerous
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes petits awards, merci à vous ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-not-the-hu http://leatherland.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://leatherland.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hold on # Cahira    

Hold on # Cahira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2